Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Surprise! | Livie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonathan Lowey

Jonathan Lowey


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Surprise!  | Livie Empty
MessageSujet: Surprise! | Livie   Surprise!  | Livie Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:43

Lors de son dernier passage chez Honeydukes Jo' avait fait le plein de confiseries. En plus de ce qu'il avait déjà amené à Poudlard ça mère venait de lui envoyer trois boite de délicieux gâteaux. C'était la meilleure cuisinière du monde sa maman ^^. Il fallait les manger assez vite sinon ils allaient rassir, or il ne pouvait pas manger tout, tout seul. C'était pour cette raison qu'il avait déposé une boite dans la salle commune, une qu'il avait gardé pour lui, et la troisième dont il ne savait pas quoi faire...C'est alors qu'il passa devant devant le panneau d'affichage de la salle commune des Gryffondor. Une grosse affiche parlait de l'épidémie de la Dragoncelle qui faisait rage. Son esprit se tourna étrangement vers Livie qui était à Sainte-Mangouste parce qu'elle avait été touchée...la lumière ce fit dans son esprit, il avait trouvé ce qu'il allait faire de la dernière boite de délicieux cupcakes au chocolat...

Il monta dans son dortoir et sortit de sa malle la fameuse boite. Il resta un instant au dessus de ses affaires et fini par prendre un paquet pas encore entamé de CherrySweet. Il détestait ça. C'était de petits bonbons rouges à la cerise en forme d'angelots. Il savait que Livie adorait ça. Il regarda un instant le paquet et vit qu'il y avait marqué dessus "en cadeau un bracelet étoilé". Il essaya de le voir à travers l'emballage. Il s'agissait en fait un bracelet élastique avec une dizaine d'étoiles en plastiques aux couleurs criardes.

Jo': Quelle horreur...

Il redescendit et s'installa dans un fauteuil. Il prit alors un morceau de parchemin et écrivit rapidement un petit mot.

Citation :
Tu vois que même si t'as le teint verdâtre je pense à toi. Je voudrais pas que tu perdes tes jolies formes à cause de la bouffe pas bonne de Ste Mangouste. Ça va t'énerve pas Princesse, y a un super cadeau en plus.
Jo'.

Il enferma solidement le paquet de bonbon, la boite de gâteau et son mot dans une boite pour ne pas que ça s'éparpille en vol. Puis il se dirigea vers la volière et attrapa un hibou auquel il ordonna d'aller le porter à Livie Sanchez à Sainte-Mangouste.

Il le regarda pendant quelques secondes prendre son envol et se diriger vers l'Angleterre avant de tourner les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Livie Sanchez

Livie Sanchez


Nombre de messages : 495
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans, née de 31 Juillet.
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Surprise!  | Livie Left_bar_bleue5/7Surprise!  | Livie Empty_bar_bleue  (5/7)

Surprise!  | Livie Empty
MessageSujet: Re: Surprise! | Livie   Surprise!  | Livie Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:38


Livie était tranquillement assise sur son lit en train de discuter avec Émilie et Taylor quand arriva un hibou. Tiens il ne ressemble pas à celui de Briac. Qui ça pouvait bien être. Décidément depuis qu'elle n'est plus à Poudlard elle reçoit une tonne de courriers. Il faudrait penser à ce qu'elle soit plus souvent malade ! Elle alla alors ouvrir la fenêtre. Tiens ?! Un colis ? Rien que ça ! Elle prit la boite en caressant le hibou et s'assit devant les filles qui la regardaient un peu surprise. Elle devait se demander de qui cela pouvait venir comme Livie d'ailleurs. Cette dernière commença à ouvrir le paquet et découvrit un paquet de bonbon, une boite de gâteau et un mot dedans. Elle haussa un sourcil.

LIVIE - Des CherrySweet !!!!!!!!!!!!!! Ah mais j'adore ça !!!!

Livie prit la boite de bonbons à la cerise et l'ouvrit. Roh celui qui lui a envoyé ça était vraiment un ange et devait bien le connaître pour savoir ses bonbons préférés ! Au passage Taylor prit la lettre sûrement pas curiosité tandis que Livie en prit un et tandis la boite aux filles qui en prirent aussi. Roh c'est vraiment trop bon ça ! Livie vit qu'il y avait un cadeau à l'intérieur. Oh un bracelet étoilé !!! Livie le déballa. Il était mimi. Un peu criard mais mimi... Tandis qu'elle regarder le bracelet Taylor finit par relever la tête du mot que Livie n'avait pas tellement fait attention.

TAYLOR - Le colis vient de Jonathan...

Livie recracha sur le coup le bonbon qui était encore dans sa bouche loin dans la pièce complètement surprise. Elle prit alors la lettre des mains de Taylor pour la lire... Génial ! ça apprendra à Livie à faire des avances à ce mec ! Comme si elle n'avait pas assez de Briac sur le dos. Remarque Jonathan était plutôt beau gosse et capitaine de l'équipe mais quand même ! Livie s'était jurée que plus jamais elle appartiendrait à un mec après ce qu'elle a vécu. Il pense à elle. Soit. Mais elle non. Pour elle c'est juste le seul mec qui a le loisir de lui donner des ordres qu'à un instant de sa vie : les entraînements de Quidditch. Pour le reste il pouvait aller se rhabiller. Il était un mec comme les autres et donc il n'aurait aucun privilège. Elle sourit en voyant le bracelet. Qu'elle perde ses jolies formes ?! Il en a du culot celui-là ! Enfin ça fit plus sourire Livie qu'autre chose. Princesse ?! Va falloir lui mettre la pendule à l'heure à celui-là car il prend trop ses aises. Attendez qu'elle revienne et qu'elle lui fasse comprendre qu'elle était loin de lui appartenir. Mouais... Super le cadeau... Remarque ça change des cours que lui file Briac mais quand même ! S'il croit que c'est avec ce bracelet qu'il va l'acheter il se met le doigt dans l'œil. Elle finit par reprendre un bonbon sous les yeux surpris des filles.

LIVIE - Quoi ?! ça serait dommage de gâcher ces si bons bonbons juste parce que c'est Jo' qui me les a envoyé !

Elle prit alors une feuille de parchemin. Elle allait tout de même lui répondre ! Elle griffonna alors quelques mots.

Citation :
Jo'... Toujours le même à ce que je vois ! Mes jolies formes vont bien si c'est ça qui t'inquiète. Les filles aussi. Merci pour les gâteaux et les bonbons. J'ignorais que tu savais que c'était mes préférés ! Je devrais presque te dire félicitation mais c'était pas si difficile à deviner. Suffit d'être assez observateur pour voir que je ne mange pratiquement que ces bonbons. D'ailleurs en passant je n'ai pas le teint verdâtre mais blanc et j'ai simplement une très forte fièvre. Les médicomages nous ont limité l'évolution de la maladie. Enfin les 41°C de fièvre ne m'empêche pas de bouger... Tu me connais. Enfin je vais te laisser. On se reverra bientôt à Poudlard.

Ps : fait gaffe... Il parait en ce moment qu'un farceur s'amuse à piquer les fringues pendant que les autres se douchent. ça serait bête que pile au moment où j'arrive tu dois traverser nu le même couloir...

Elle plia alors la lettre et le donna au hibou qui le fit suivre directement à Jonathan tandis que Livie prit un autre bonbon fière d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Lowey

Jonathan Lowey


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Surprise!  | Livie Empty
MessageSujet: Re: Surprise! | Livie   Surprise!  | Livie Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:28

Jo était tranquillement affalé sur le canapé en train de discuter avec Barbara, une très jolie Gryffondor de 6ème année dans la salle commune. La jeune fille blonde le regardait comme si elle était ensorcelée, riait à ses blagues. Il était vrai que sa camarade de maison plaisait bien à Jo', surtout qu'elle était gentille et lui portait apparemment beaucoup d'attention. Que pouvait il demander de plus? Il lui prit délicatement la main et la fit s'asseoir à côté de lui devant le regard presque interdit de ses copains qui se demandaient comment pouvait il bien faire pour les attirer... Il continua de discuter avec elle tenant toujours sa main dans la sienne. Il s'était un peu rapproché d'elle et s'apprêtait à déposer un baiser sur sa joue quand Helen s'approcha derrière lui et lui donna une petite tape sur la tête.

Helen: Tiens monsieur le dragueur, y avait une lettre pour toi à la volière.

Jonathan prit la lettre étonné, qui ça pouvait il bien être? Il s'éloigna de Barbara pout l'ouvrir, il ne pouvait pas attendre, poussé par la curiosité. En fait Helen était une amie qui veillait en quelque sorte sur lui, ou plutôt sur les filles avec qui il sortait... Rolling Eyes . C'était une sorte de confidente, sans être une meilleure amie mais il l'appréciait beaucoup et ne chercherait jamais à avoir plus que de l'amitié de sa part.
Il ouvrit donc la lettre et dès qu'il lu jolies formes, il su que c'était Livie qui lui répondait. Déjà ? O_O, elle avait été rapide, il ne pensait pas qu'elle lui répondrait dans la soirée,il ne pensait même pas qu'elle lui répondrait du tout...Il lu la lettre en entier.

Lorsqu'elle parla "des filles" il supposa qu'il s'agissait de Taylor et Emy...tient elle avait le droit aux visites ? Ou alors elles avaient été elles aussi touchées par la maladie...Ah il avait visé juste, c'était bien ses bonbons préférés. Sur ce coup là il était fier de lui. A chaque bonbon qu'elle allait manger elle serait obligée de penser à lui, Jonathan Lowey, qui les lui avait offert. Comme ça elle allait bientôt revenir à Poudlard...intéressant. Après avoir été enfermée dans l'hôpital il supposait qu'elle allait être déchainée, il était impatient de voir ça. Ça le motivait encore plus. En lisant son post-scriptum Jo' ne pu s'empêcher de rire. Voyez vous ça un farceur piquerait les serviettes...la scène se dessina dans son esprit en le faisant sourire.

Il se rendit compte que Barbara était toujours à côté de lui et qu'elle parlait maintenant avec Helen. Il fourra la lettre dans sa poche et se tourna vers elle.

Jo': Qu'est ce que tu lui racontes comme méchanceté sur moi?

Helen: On parlais pas de toi l'égocentrique. Bon je vais vous laissez, je suis morte de fatigue. Oublie pas te rendre ton devoir de sortilège toi.

Elle l'embrassa sur la joue et disparut dans son dortoir. Toujours là à lui faire la morale...mais peut être qu'il en avait bien besoin Rolling Eyes . Il se tourna vers la jolie blonde et pencha sa tête pour l'embrasser tendrement dans le cou en remontant sur ses joues et s'arrêta juste aux coins de ses lèvres.

Jo': Tu l'as entendu, il faut que j'aille faire ce devoir sinon je ne donne pas cher de ma peau.

Il se leva et lui adressa un sourire charmeur, puis il monta dans son dortoir. Sa tactique était simplement de la faire languir encore un peu, ce n'était pas vraiment très drôle elle ne résistait pas...
Il s'allongea sur son lit et fixa le plafond, il sentit alors la lettre froissée dans sa poche. Il la sortit en lui jetant un coup d'oeil. Il avait deux choix puisqu'il n'était pas fatigué: soit faire ce devoir, soit répondre à Livie puisque le dortoir était désert. Le choix fut vite fait. Il s'allongea sur le ventre et attrapa un bout de parchemin, une plume et de l'encre. Il réfléchit un instant à ce qu'il pourrait bien lui répondre. Elle avait voulu faire sa maligne avec son histoire de douche...il ne fallait pas non plus trop le provoquer.

Citation :
Sache que je suis plein de petites attentions et je peux encore te surprendre beaucoup. La preuve j'ai pensé à tes CherrySweet, c'est gentil, non?! Comme ça tu vas bientôt rentrer et quand tu seras là je devrais faire attention à mes fringues...c'est sympa de me prévenir, à moins que je ne fasse exprès de me retrouver nu devant toi petite Livie, (ou que tu le fasses exprès qui sait). Tu ferais bien de fermer la porte de ta douche lorsque tu seras de retour à Poudlard, c'est juste un conseil d'ami on va dire.
Tu dois t'ennuyer à Sainte-Mangouste mais d'un coté t'as plein de temps pour penser à moi Wink

Satisfait il roula le morceau de parchemin. Jo' hésita...soit il attendait demain matin pour lui envoyer soit il sortait maintenant, mais marcher jusqu'à la volière à cette heure le décourageait un peu. Il l'aimait bien mais étant un gros flemmard il n'avait pas envie de ce déplacer surtout que le couvre feu allait bientôt être dépassé. Bon c'était vrai que ce n'était pas ça qui allait l'empêcher de sortir, ce serait de la mauvaise foi de dire le contraire. Ce qu'il appréciait chez Livie c'était qu'elle n'était pas tombé directement dans ses bras, elle n'y était pas encore tombée d'ailleurs...Ce qu'il trouvait le plus intéressant c'était de charmer une fille, ensuite les premiers temps de la relation étaient bien mais il se lassait assez vite...il n'aimait pas tomber dans la routine. C'est pour cette raison qu'il saurait très rapidement lorsqu'il tomberait sur LA fille. Il ne voudrait jamais la lâcher même enfoncé dans la routine, mais ce n'était pas encore chose trouvée alors il en profitait pour s'amuser un peu. Livie était une fille jolie et séduisante mais en plus de ça elle semblait vouloir résister...Jonathan ne laisserait donc pas tomber aussi facilement!

Il se décida finalement qu'il lui enverrait ce soir. Elle recevrait sûrement son hibou dans la nuit mais tant pis. Jo' se leva et descendit du dortoir. Il traversa la salle commune qui s'était un peu vidée et sortit par le portrait de la grosse dame qui lui rappela que ce serait bientôt le couvre feu et qu'elle ne lui ouvrirait pas s'il rentrait trop tard. Il ignora complètement ses paroles et se dirigea vers la volière en marchant dans les couloirs vides. Une dixaine de minute plus tard il arriva en haut de la volière. Il prit le même hibou, il avait eu le temps de se reposer, et y attacha la lettre solidement en lui indiquant la même adresse et la même personne que la fois précédente. Cette fois il resta en haut de la tourelle jusqu'à ce que le hibou disparaisse complètement dans la nuit. Il regagna ensuite la salle commune des Gryffondors.
Revenir en haut Aller en bas
Livie Sanchez

Livie Sanchez


Nombre de messages : 495
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans, née de 31 Juillet.
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Surprise!  | Livie Left_bar_bleue5/7Surprise!  | Livie Empty_bar_bleue  (5/7)

Surprise!  | Livie Empty
MessageSujet: Re: Surprise! | Livie   Surprise!  | Livie Icon_minitimeMer 29 Oct - 3:29


Livie était tranquillement dans son lit d'hôpital. Le désavantage de la maladie c'est qu'à bouger comme une survoltée toute la journée elle tombée très vite de fatigue. Ce soir elle dormait déjà à 20h. Si si je vous assure ! Elle dort profondément. D'ailleurs Taylor et Émilie aussi. Livie était donc dans son petit lit dans les bras de Morphée en train de rêver de tout et de rien. Bon ok elle rêvait en particulier de quelque chose... Vous voulez vraiment le savoir ? Ben voici son rêve actuel :

Elle est debout, les pieds nus dans l'herbe frais du matin en train de marcher. On peut très vite reconnaître le parc de Poudlard. Elle arriva alors à un chêne. Elle put alors voir les inscriptions "Léo et Livie pour toujours". C'est vrai qu'à l'époque où elle sortait avec Léo elle avait été heureuse. Jamais elle ne s'était senti aussi bien et autant en confiance. Elle l'avait aimé. Elle posa alors sa main sur ses inscriptions. S'il l'avait trompé c'est parce que Livie refusait de lui offrir son corps ne se sentant pas vraiment prête à le faire. Regardez aujourd'hui ce qu'elle est devenue ! Une allumeuse ! Elle qui avait l'air si pure de ce côté... Jamais elle n'aurait séduit Jonathan de cette façon avant. Dans son rêve elle sentit quelqu'un la prendre dans ses bras alors qu'elle lui tournait le dos. Elle n'arrivait pas à savoir qui c'était. L'image était bien trop flou. Tout ce qu'elle sentit c'était de la sécurité. Une chose qu'elle n'avait pas ressentit depuis très longtemps. Pourquoi ? Parce que même si elle paraissait si forte elle avait en fait aussi très peur. La peur de ressouffrir. C'est peut-être pour ça qu'elle était comme ça avec les garçons au fond. Elle paraissait avoir beaucoup de culot et aucun cœur mais comme ça elle était sûre qu'elle n'aurait pas de nouveau mal. C'était une façon comme une autre de se protéger. Les bras qui l'entourait elle n'arrivait toujours pas à les voir. Comme si l'avenir était flou à ce sujet. Elle regardait toujours les écrits mais peu à peu ils disparurent. La personne lui dit alors que tout irait bien et que maintenant il serait là. Mais elle, elle ne voulait pas ! Elle n'avait besoin de l'aide de personne ! Elle se dégagea alors et menaça la personne de ne pas recommencer sous peine d'une claque à la figure. Le visage était toujours flou alors qu'elle le regardait en face. ça la troublait d'ailleurs pas mal. Elle n'arrivait pas à savoir qui c'était et franchement il n'y a rien de plus stressant. Elle pointa son doigt en direction de la personne avec son regard noir d'un air de dire de ne plus s'approcher d'elle. Cette personne recula alors. Livie fut soulagée seulement ce type ravança sans prévenir et lui attrapa alors le poignet pour la plaquer contre l'arbre. ça devenez une manie ce genre de cauchemar ou quoi ?! Elle se débattit seulement on lui pointa une baguette sous la gorge. Elle n'arrivait toujours pas à capter le visage. Comme si cet homme n'en avait en fait pas. Elle essayer de s'enlever mais pas moyen. Il ne voulait toujours pas la lâcher. Seulement Livie ne se laissa pas faire et finit par réussir à la faire reculer. Elle lui demanda alors qui était cette personne mais il ne répondit pas. Elle reposa sa question. C'est alors qu'elle découvrit un sourire familier sur ce visage.


... - Tu ne me reconnais pas ? Tu ne devines pas qui je suis ? Regarde au fond de toi et peut-être que tu comprendras qui est la véritable personne qui cherche à te briser... qui essaie de t'enfermer... qui essaie de te nuire...

Un bruit réveilla alors d'un seul coup Livie qui fit un bon dans son lit. Elle ne s'attendait pas à se faire réveiller par... un hibou ?! Elle le vit derrière la fenêtre à taper contre la vitre. Rah non pas maintenant. Pas envi de se lever et encore moins après ce cauchemar. Rah ça suffit stupide hibou de malheur ! Bon... Elle finit par se lever et ouvrir la fenêtre. Le hibou se posa sur son lit alors qu'elle refermait la fenêtre. C'est vachement le moment d'envoyer du courier. Quel est l'imbécile qui la tirait d'une cauchemar qu'elle puisse le remercier ? Elle se rassit sur son lit. Le hibou lu tendit sa patte mais elle prit sa tête dans ses mains avant respirant un grand coup. Saleté de cauchemar ! ça revenait un peu trop souvent en ce moment ! En même temps avec la fièvre ça arrangeait rien ! Elle regarda les filles qui dormaient bien apparemment. Oh moins elles avaient cette chance. Bon. Cette lettre ! Elle finit par la prendre et l'ouvrir. Jonathan... Tiens il lui répond aussi vite ? Elle se serait attendu à une réponse que le lendemain matin. Enfin temps pis. Autant la lire maintenant qu'elle l'a.

Lui plein de petites attentions ? Mais oui bien sûr ! Elle allait le croire ! Remarque ça dépend de ce qu'on appelle petites attentions ! Livie était loin d'être bête et savait que Jo' avait un effet monstre sur pas mal de filles et encore plus depuis qu'il étai passé capitaine de l'équipe. S'il voulait dire par là qu'il n'oubliez pas d'embrasser ses groupies mouais alors il avait raison. Elle sourit à cette pensée. Elle reprit alors la lecture tranquillement. Lui la surprendre ? Oh non je crois pas. Elle n'attend plus rien des mecs. Et elle estime en avoir assez vu comme ça. Après avoir découvert que votre copain vous trompez vous savez les surprises ce n'est plus trop votre truc. Bon c'est vrai que lui avoir envoyé des CherrySwett était gentil de sa part. D'ailleurs en y repensant ils sont sur la table de nuit déjà à moitié fini. Fallait avouer que Livie s'en était fait à cœur joie ! Enfin Emy et Taylor l'avait bien aidé quand même ! Elle eut un sourire ne coin quand elle lut qu'il allait peut-être faire exprès d'enlever ses fringues. ça serait drôle que pile à ce moment une prof débarque ! Quoi ? Elle sadique ? Non mais vous croyez quoi ? Qu'elle va se jeter sur lui s'il est nu ? Là ça serait très mal la connaître. Non elle serait plutôt du genre à rigoler et partir en le laissant comme ça traverser tout poudlard ! Oui c'est vrai en fait elle est très sadique sur les bords. Seulement ça pourrait être vraiment marrant. Tiens ? Il lui conseil de fermer la porte des douche ? Mouais... Elle ne se douche pas dans les vestiaires contrairement à lui mais dans la douche de sa chambre donc il pouvait toujours courir. Enfin elle dit ça... Elle dit rien... Tiens la dernière phrase. ça l'aurait étonné qu'il ne la rajoute pas ! Comme si elle avait du temps pour penser à lui... Bon... Elle posa la lettre sur sa table de nuit et fit sortir le hibou. La réponse sera pour demain. Quoi ?! Se faire désirer n'est pas un mal ! Et puis il ne faudrait pas qu'il croit qu'elle est à fond sur lui et qu'elle ne peut pas se retenir de l'écrire tout de suite après. Non elle va plutôt aller faire un bon dodo ! Elle se glissa alors sous ses drap tranquillement et se rendormit.

Le lendemain matin elle ouvrit les yeux tout doucement. Elle chercha alors de sa main son verre d'eau sur la table de nuit vu qu'elle avait la gorge sèche. C'est alors qu'elle mit la main sur la lettre de Jonathan. Ah ben oui c'est vrai elle l'avait reçu hier soir ! Oui mais là c'était le petit déjeuner donc il attendra encore un peu. De toute façon il n'était plus à ça près. Elle alla alors déjeuner avec les filles. Enfin juste après elle se décida enfin à lui répondre... Elle prit donc un parchemin et une plume.


Citation :
"Coucou ! J'espère que tu n'as pas attendu ma lettre hier soir mais j'avais autre chose à faire comme dormir par exemple. Enfin de toute façon c'est comme ça content ou pas. Razz Pour les CherrySweet c'est gentil mais tu vas quand même pas me ressortir ça pendant cent-sept ans... T'es pas le seul qui m'écrit et qui m'envoie des choses donc c'est pas si exceptionnel que ça. Sinon je te rappelle que contrairement à toi qui dois sûrement préféré les douches des vestiaires moi je préfère ceux de ma chambre donc tu peux toujours essayer de venir mais je crois que c'est peine perdu Jo'... Enfin je dis ça comme ça. Enfin c'est gentil quand même de m'écrire ça m'oblige à penser à toi vu que sinon je suis trop occupée ici. Et oui ! Peut-être que tu occupes les pensées de pas mal de filles seulement pas les miennes. Il faut bien une exception ! Allez capitaine soit pas vexer ! Tu as toutes les filles dont tu veux ! Je suis sûre d'ailleurs qu'en ce moment t'en a une dans tes bras donc ne râle pas... Allez bisou et bonne journée !"

Mouais pas mal comme lettre. Comme ça elle lui fait bien comprendre qu'il n'y a pas que lui sur terre à ses yeux contrairement à ceux de pas mal de filles. Et puis elle a pas trop été méchante donc ça passe. Allez on envoie ! Elle donna la lettre alors à une infirmière qui la posta avec un hibou de l'hôpital direction Poudlard pour Monsieur Lowey !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Lowey

Jonathan Lowey


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Surprise!  | Livie Empty
MessageSujet: Re: Surprise! | Livie   Surprise!  | Livie Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:07

Il avait de la chance d'arriver pile à l'heure, sinon la grosse mama n'aurait jamais voulu le laisser entrer dans sa salle commune qui se trouvait au 7eme étage dans une des tours de Poudlard. En fait elle ne l'aimait beaucoup. Plusieurs fois Jo' était sorti la nuit et en rentrant avait dû obligatoirement réveiller le tableau qui gardait l'entrée de la salle commune des Gryffondors. Le fait aussi de l'avoir surprise en train de ronfler et de baver pendant son sommeil ne jouait pas vraiment en sa faveur. Bon il était vrai qu'il n'avait pas été des plus délicats avec elle...il avait dû lui sortir un truc du genre "vous allez finir par vous noyez", il avait même eu l'audace de lui dire qu'il s'en servirait contre elle si elle ne le laissait pas entrer tout de suite. Au début la petite combine avait fonctionné mais très vite elle avait menacé Jonathan d'aller prévenir la Directrice de ses balades nocturnes répétées. Du coup il faisait un peu plus attention maintenant.

Enfin, il entrait tranquillement dans la salle chauffée par un bon feu de cheminée. C'était tellement agréable, cela diffusait une douce chaleur dans toute la pièce qui lui donnait envie d'aller se lover dans un des fauteuils près du feu. Il y avait encore pas mal d'élèves dans la salle et il aimait bien avoir du mouvement autour de lui, des rires, des cris de joies même des engueulades...ça le divertissait en fait xD. Il alla donc s'asseoir et remarqua que Barbara n'était plus là...mince sa petite Babou était partie...lui avait plutôt pensé la retrouver en rentrant et passer la fin de la soirée avec elle. Il était vrai que depuis qu'il était devenu capitaine de l'équipe de Quidditch il avait encore plus de succès qu'avant. C'était très agréable de sentir un petit buzz autour de sa personne, serait il en train de devenir un peu plus narcissique? Lui? Naaaan jamais! Rolling Eyes Au niveau des relations sociales il n'avait pas à se plaindre, il était bien entouré. Il avait des copains, des copines et ils s'amusaient tous ensemble, c'était génial. Il ne se préoccupait pas tellement des cours, voir pas du tout. Il avait la conscience légère alors tout était parfait. Il était bien décidé à profiter au maximum de sa dernière année dans l'école.

Jhay: Oh, regardez ça il est revenu tout seul. Bah alors elle est passée où? Ou plutôt elles sont passées où?

Clark: Jo' tu fais quoi mon frère? Il t'arrive quoi? T'es pas malade au moins?

Clark se leva et regarda s'il n'avait pas de la fièvre en posant sa main sur son front. Jonathan leur lança un regard assassin et retira d'un tape la main de cet idiot. C'est alors qu'ils éclatèrent tous de rire avec des airs moqueurs sur le visage. Ah oui? Ils charriaient Jonathan Lowey? Ils ne savaient pas ce qui les attendaient.

Jo': Ça va, c'est pas drôle. J'ai le droit de vouloir respirer quand même!

Chris: Au contraire, c'est très drôle. T'es sûr que tu vas pouvoir supporter d'être tout seul une soirée entière ??

Jo': C'est bon vous avez fini? Vous êtes des jaloux un point c'est tout. Razz

Il finit par rire avec eux. Le groupe de copains discutèrent ensemble pendant près d'une heure et demi. En fait Clark, Jhay, Chris et Jo' étaient tous dans le même dortoir depuis leur 1ere année alors c'était normal qu'ils se connaissent. Il avait eu beaucoup de chance de tomber avec eux puisqu'ils s'étaient tout de suite bien entendu tous. Il y avait Jhay le petit intello de la bande, il devait sûrement avoir déjà fini ses devoirs pour la semaine prochaine...Clark, qui était originaire de la banlieue pas très bien fréquentée de Londres il se bagarrait pour un rien et préférait les poings plutôt que sa baguette, Chris le farceur, qui adorait cacher des citrouilles pourries dans leur lit xD et bien sûr Jo' le gars populaire, capitaine de l'équipe de Quidditch et dragueur invétéré. Ils formaient à eux quatre une belle petite bande.
Ils parlèrent des filles qui les intéressaient tous les quatre, des profs et surtout plaisantèrent beaucoup. D'après ce qu'il avait compris Clark était très intéressé par Charlie une Poufsouffle rousse. C'était vrai qu'elle était mignonne mais Jo' trouvait que quelque chose clochait sur son visage. Il ne lui promit cependant pas qu'elle ne finirait pas dans ses bras Rolling Eyes . C'était une chose qu'il ne maitrisait pas. Quant à Jhay ne voulut pas lâcher un seul mot, il avait peur que les autres aillent parler à cette fille qu'il regardait depuis longtemps, il s'en prendrait sûrement plein la tête alors il avait préféré se taire. Chris sortait avec une Serdaigle en dernière année depuis un an maintenant. Jonathan ne désespérait pas qu'un jour il arriverait aussi à se caser pour de bon mais pas tout de suite, il avait encore beaucoup de chose à découvrir. Etrangement ils ne lui posèrent aucune question sur les filles qui intéressaient Jonathan, ils avaient peut être eu peur que la liste soit un peu trop longue xD.

Jo': Bon je vais me coucher, les entrainements de Quidditch me crèvent. Faites pas de bruit quand vous irez vous couchez ou je vous jure que je vous arrache la tête.

Jo' leur dit à demain matin et les laissa dans la salle commune. Il monta les marches jusqu'au dortoir des 7ème années. Il alluma magiquement la chandelier à côté de son lit. Il enleva rapidement ses habits se retrouvant seulement en caleçon et se jeta sur son lit. Il était exténué. Il éteignit la chandelle et ferma les yeux. Il avait la tête qui tournait légèrement et que sa tête soit au calme lui faisait le plus grand bien. Il allait s'endormir lorsqu'il sentit quelqu'un se glisser dans son lit et se coller contre lui Shocked . Surpris il se releva dans la lit, dans le noir il ne pouvait distinguer qu'une vague silhouette. La personne avait les jambes douces O_O...c'était une fille.

Barbara: C'est moi. J'avais froid dans mon lit.

Jo': Barbara? Tu peux pas rester là, les autres vont bientôt monter se coucher. Il faut pas que tu restes là.

Mince, c'était la première fois qu'on lui faisait ce coup là. C'était un peu déstabilisant même si Jo' s'adaptait facilement à la situation Razz Mais Clark, Jhay et Chris allaient bientôt monter et il ne fallait pas qu'ils la retrouvent dans son lit...Jo' se demandait comment elle avait pu monter sans que personne la remarque. Elle était forte quand même, il était bien obligé de l'avouer. Il lui expliqua pendant quelques instants puis elle partit apparemment déçue. Il n'y pouvait rien lui...elle avait eu une bonne idée mais ce n'était pas vraiment le bon moment. Il était maintenant bien réveillé et n'avait plus envie de dormir. Son esprit se tourna alors vers sa jolie attrapeuse. Pourquoi pensait il à elle tout d'un coup? En plus elle devait dormir tranquillement dans son lit à l'hôpital. Quand il était avec elle il s'amusait parce qu'elle jouait un petit jeu de séduction avec lui mais ne dépassait jamais une certaine limite ce qui amusait Jo'. Il ne la lâcherait pas de sitôt, elle finirait bien par tomber sous son charme, comme les autres...il s'endormit progressivement en laissant son esprit vagabonder sur des tactiques de dragues pour piéger Livie.

Son sommeil fut sans rêve. On disait souvent que les rêves permettaient d'extérioriser ce qui se passait dans notre vie. Apparemment rien ne le tracassait en ce moment, ou alors il n'avait pas de faiblesse Rolling Eyes.
Il se réveilla en même temps que Chris. Il s'habilla et ils descendirent tous les deux dans la grande salle pour prendre lui petit déjeuné. Il était déjà 9h15 mais ils n'avaient pas cours avant 10h alors ils avaient le temps. A peine furent ils assit que c'était l'heure du courrier. Jo' leva la tête vers la nuée de chouette et de hibou, il espérait bien que Livie lui avait répondu! Il attendit, mais aucun hibou ne vint se poser à côté de lui. Il allait renoncer à recevoir sa réponse ce matin et allait commencer à manger lorsque le hibou dont il se servait pour correspondre avec la Gryffondor entra par les grandes fenêtres à la traine. Elle était tellement fatiguée qu'elle se trompa plusieurs fois de destinataire mais elle finit par tendre sa patte à Jo'. Il en détacha le parchemin et la laissa regagner la volière se reposer. Il n'allait certainement pas la lire alors que Chris était à côté de lui. Il tenait à ce que pour l'instant ça reste discret. Il la rangea donc dans une poche de son uniforme et prit son petit déjeuner. Il alla ensuite à son premier cours, deux heures de métamorphose...génial >.<. Assit à sa table il décida que c'était le bon moment pour lire la lettre de Livie. Il la sortit de sa poche et la lu.

Lui attendre sa lettre? Non mais elle pensait vraiment qu'il était resté dans la volière à se cailler toute la nuit pour recevoir sa lettre? AHAH. Ah bon? Elle recevait d'autres lettres? Cette phrase le laissa pensif, les yeux dans le vagues. Il ne comprenait pas très bien ce qu'elle cherchait à faire en lui disant ça. Il finit par hausser les épaules et continua sa lecture. Ah oui ? Ça l’oblige à penser à lui ? Elle voulait lui faire croire qu'elle avait tellement de choses à faire dans sa chambre de Sainte-Mangouste qu'elle en était débordée...un sourire se dessina sur les lèvres de Jo'. Oh mais il n'était pas du tout vexé, il était même amusé. Il prit alors un parchemin et écrivit:

Citation :
Livie, Livie serais tu en train de penser que tu hantes mon esprit?...redescend sur terre, je sais bien que ça fait longtemps que t'es enfermé à Ste Mangouste maintenant mais je ne pensais pas que ça aurait pu toucher ta tête de la sorte. Sinon tu te trompes il n'y a aucune fille dans mes bras en ce moment, peut être que je devrais prendre en otage le prof de méta...(oui, je suis en cours là). En ce qui concerne les douches on verra bien ce qu'il t'arrivera lorsque tu seras rentrée à la maison Gryffondor. Je te conseil aussi de surveiller tes habits, j'ai des alliées.
Pour ta gouverne, je n'attendais pas du tout ta lettre cette nuit puisque je dormais bien tranquillement dans mon lit.
Quand tu rentreras tu auras intérêt d'être en forme pour les entraînements de Quidditch. Bon, je sais que tu es vraiment impatiente de me revoir mais ne prend pas ça trop à cœur non plus, ça ne me ferait pas rire de te faire de la peine. J'ai même eu le droit à un "bisou" de Livie Sanchez, il faudra mettre ça en pratique quand tu rentreras, je n'oublierai pas. (tu vas rentrer bientôt?)

Ps: je t'attendrai...

Satisfait il l'enverrait lorsqu'il aurait le temps, à midi peut être, il avait deux heures pour manger. Il doutait qu'elle comprenne son post-scriptum mais c'était le but. Il suivit vaguement la fin du cours et alla envoyer la lettre le midi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise!  | Livie Empty
MessageSujet: Re: Surprise! | Livie   Surprise!  | Livie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise! | Livie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A moi la liberté!! Et bah nan... |Livie
» RDV familial }Livie
» Un échange de lettre pendant l'épidémie[PV Livie]
» Courses de dernières minutes [Livie]
» On attrape ce que l'on peut.. [Livie & libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Chroniques du Forum :: [Archives RP Hors Poudlard - 2008/2010] :: Archives messages ste mangouste-
Sauter vers: