Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Premier pas sur le chemin de Traverse. (Stacy) Fini

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Premier pas sur le chemin de Traverse. (Stacy) Fini - Page 2 Left_bar_bleue5/7Premier pas sur le chemin de Traverse. (Stacy) Fini - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

Premier pas sur le chemin de Traverse. (Stacy) Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur le chemin de Traverse. (Stacy) Fini   Premier pas sur le chemin de Traverse. (Stacy) Fini - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:26

En posant cette question, Stacy ignorait qu'elle avait le doigt sur un point sensible de la vie de Tomas, elle préféra une fois qu'elle entendit la réponse ne pas trop approfondir la chose.
Elle fut quand même un peu surprise en l'entendant dire qu'il ne connaissait pratiquement pas l'Irlande et donc ne lui manquait pas.
Oh elle le croyait quand il le lui avoua mais elle avait du mal à comprendre comment on ne pouvait pas connaître son pays natal.
En y réfléchissant bien, si Stacy connaissait bien l'Ecosse, autant géographiquement que historiquement, c'était grace à son père.
Chaque fois qu'il avait du temps, il lui parlait de l'Ecosse et profitait des vacances pour emmener sa petite famille en voyage et faire visiter cet endroit magnifique.
Peut-être que Tomas avait eu des parents qui s'interraissaient moins au voyage et donc n'avait jamais emmener leur fils visiter leur pays.


Et bien si je vous crois, et cela va peut-être vous étonner.
Et je comprend pourquoi l'Irlande ne vous manque pas trop que ça. Mais j'espère pour vous qu'un jour vous aurez l'occassion de visiter votre pays natal et même temps le faire visiter à votre famille.
Une chose que je peux vous dire c'est que les habitants sont bien accueillants.


Si Stacy disait cela c'est parce que sa tante vivait là bas avec sa famille et que son frère y suivit des cours.
Elle l'écouta ensuite lui parler de ses périples. Elle se disait qu'il en avait du en voir et visiter des choses et villes. Dans un sens elle l'enviait un peu, car à part l'Ecosse et le sud de la France, elle n'avait jamais visiter beaucoup de pays.


Et bien vous avez du en voir des choses. Et c'était comment la vie dans ces continents?

Quand il lui parla de la France, elle souria même si elle n'était pas en Ecosse, elle avait de chouette moment.Au moins là, elle était près de sa famille.

Oh oui la France est belle et surtout le sud.
J'ai suivi des cours de commerce sur Paris et vu que j'avais envie d'apprendre la langue de Molière, j'ai décidé d'aller sur Paris. Pendant les vacances et certains week end, je redescendais sur Marseille et j'allais rendre visite à mes parents pendants ce temps.


Ce n'était pas tout le temps facile de faire les trajets entre Marseille et Paris, mais elle parvenait à s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Tomas O'Reilly

Tomas O'Reilly


Nombre de messages : 127
Age : 40
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 40 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Premier pas sur le chemin de Traverse. (Stacy) Fini - Page 2 Left_bar_bleue5/7Premier pas sur le chemin de Traverse. (Stacy) Fini - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

Premier pas sur le chemin de Traverse. (Stacy) Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur le chemin de Traverse. (Stacy) Fini   Premier pas sur le chemin de Traverse. (Stacy) Fini - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:50

Stacy semblait avoir une bonne opinion de l'Irlande mais Tomas ne souhaitait pas continuer sur ce sujet. Il sentait que s'il continuait il allait finir par s'enliser et il ne voulait pas marcher dans la boue en cette belle journée. Il hocha juste la tête pour faire signe à la jeune femme qu'il avait bien comprit et i choisi de répondre à question.
- Les autres continents... Et bien c'était différent. Surtout qu'il avait plus côtoyé les moldus que les sorciers.
-Mais j'ai beaucoup apprécié ce changement, si c'était à refaire je ferais les même choix. En fait je suis surtout resté longtemps au Etats Unis car après je suis passé en coup de vents dans les autres pays. Tom les avais surtout visité par curiosité et su coup il ne c'était jamais arrêter bien longtemps sur leurs territoires. Si Tom avait choisi les USA c'est qu'il était double nationalité, ça mère était issu d'une vieille famille de sang pure américaine.
La France, il avait fait quelques lieux touristiques. Paris en faisait naturellement partie mais il n'avait pas eu l'occasion de descendre à Marseille mais la France n'était pas loin, il pouvait y faire un tours quant bon lui semblait.
-Vos parents sont français ???
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Premier pas sur le chemin de Traverse. (Stacy) Fini - Page 2 Left_bar_bleue5/7Premier pas sur le chemin de Traverse. (Stacy) Fini - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

Premier pas sur le chemin de Traverse. (Stacy) Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur le chemin de Traverse. (Stacy) Fini   Premier pas sur le chemin de Traverse. (Stacy) Fini - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:46

Stacy décida de ne pas approfondir sur l'Irlande vu que Tomas n'en parlait pas.
Elle se doutait bien que le jeune homme avait dû cotoyé pas mal de moldus car, en tout cas c'était comme cela qu'elle l'avait vécu en France, les moldus se mélangeaient plus avec les sorciers, même si ils l'ignoraient, qu'en Angleterre. En tout cas c'est ce qu'elle pensait et ressentait.

Elle l'écouta ensuite parler du fait qu'il était resté le plus longtemps aux Etats Unis que dans les autres pays.
Stacy se demandait comment c'était la vie là bas car, même si cela ne se laissait pas parraître, Stacy aurait bien voulu découvrir la vie d'un sorcier sur le continent américain, pour savoir si cela était différents que celui du continent européen.


Et comment est la vie aux Etats-Unis? Vous avez visiter tous les Etats ou vous êtes restez à un endroit bien précis?

Stacy se mit à rougir, car elle posait un peu trop de question et devenait légèrement indiscrète voir même très curieuse. Ce n'était pas son genre d'habitude de parraître si indiscrète mais quand le sujet lui plaisait, cel devenait difficile.

Quand il lui demanda si ses parents étaient français, Stacy secoua la tête négativement.

Non mes parents sont écossais tout comme moi, ils sont partis dans le sud de la France, pour la santé de ma mère tout simplement. Elle avait besoin de chaleur et du soleil.

Elle préféra ne pas approndir sur le sujet de la maladie de sa mère. Elle ne voulait pas embêter Tomas avec ses problèmes de famille. Elle bu alors une gorgée de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Tomas O'Reilly

Tomas O'Reilly


Nombre de messages : 127
Age : 40
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 40 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Premier pas sur le chemin de Traverse. (Stacy) Fini - Page 2 Left_bar_bleue5/7Premier pas sur le chemin de Traverse. (Stacy) Fini - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

Premier pas sur le chemin de Traverse. (Stacy) Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur le chemin de Traverse. (Stacy) Fini   Premier pas sur le chemin de Traverse. (Stacy) Fini - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:39

IL songea un instant à la vie au USA. Dans bien des points elle était assez semblable à la vie en général dans les pays développer mais ce qui différait là bas, c'était la World culture. Un mélange savament orchestré de toutes les culture du monde, dans une rue vous étes comme à Londres, dans la suivante vous vous retrouvez à Hong Kong, puis à Rome et ainsi de suite. Tom aimait ce mélange de genres et de couleurs et c'st surement cela qui avait fait qu'il soit resté aussi longtemps en cette endroit.
- La Vie là bas est Magique.
Cela aurait pu sembler a un jeu de mot. Surtout quant l'on savait qu'il avait vécu assez longtemps sans ce servir de son don.
- J'ai pas mal voyagé dans ce grand pays et quant je me suis posé, je l'ai fait dans deux ville très différante mais assez complémentaire. Los Angeles, la ville des anges, Et New York, la BIG-Appel comme certain aime l'appeler.
IL songea alors à la pauvre mère de Stacy. Malade, tout comme sa propre mère. Tomas ne savait même pas si la vielle femme était encore en vie et il vient à espérer que c'était le cas car ainsi il auarit peut être l'occasion de la voir encore une fois. Il ne présisa pas que ça mère était américaine et elle aussi malade.
- J'espère que le soleil français lui fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Premier pas sur le chemin de Traverse. (Stacy) Fini - Page 2 Left_bar_bleue5/7Premier pas sur le chemin de Traverse. (Stacy) Fini - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

Premier pas sur le chemin de Traverse. (Stacy) Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur le chemin de Traverse. (Stacy) Fini   Premier pas sur le chemin de Traverse. (Stacy) Fini - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:57

La vie là bas est Magique, Stacy ne fut pas trop suprise d'entendre cela. La vie chez les sorciers était déjà très magique sous tous les sens du terme, mais en plus dans ce pays, cela ne pouvait être mieux. Même si elle n'avait jamais visité ce pays, elle en avait entendu parler. Elle savait que la vie était plus libre que par ici.

Elle l'écouta par la suite. Quand il lui parla des deux villes dans lesquelles il s'était arrêté, elle se demanda si cela n'était pas trop stressante la vie dans ces grandes villes.

Los Angeles et New York?? Ce n'est pas trop stressante de rester dans de si grande ville? Il doit y avoir pas mal de monde???

Elle avait l'air un peu bête avec ses questions, mais sa curiosité de découverte était plus forte.

Quand il lui dit qu'il espérait que le soleil français allait faire du bien à sa mère, Stacy souria.
C'est vrai que cela lui faisait le plus grand bien. Mais ce qui aurait pu arranger les choses c'est qu'elle fasse le deuil de son enfant disparu et cela elle avait du mal.
On dit souvent que le temps atténue les peines mais pour la perte d'un enfant ce n'était pas toujours le cas.

Merci. Je l'espère aussi. Il est vrai que depuis qu'elle se trouve dans le sud de la France, il y a eu un chagement dans la santé de ma mère et cela donne de l'espoir.

Elle espérait que ses parents rentreraient bientôt sur Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Tomas O'Reilly

Tomas O'Reilly


Nombre de messages : 127
Age : 40
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 40 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Premier pas sur le chemin de Traverse. (Stacy) Fini - Page 2 Left_bar_bleue5/7Premier pas sur le chemin de Traverse. (Stacy) Fini - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

Premier pas sur le chemin de Traverse. (Stacy) Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur le chemin de Traverse. (Stacy) Fini   Premier pas sur le chemin de Traverse. (Stacy) Fini - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:32

Un sourire egnigmatique passa sur son visage quant elle lui demanda si ces villes n´étaient pas trop stressante. Il est vrais qu´elles sont trés grande mais Tom n´avait eu aucun mal à si habituer. En même temps il avait toujours eu beaucoup de facilité pour s´intégrer dans des millieux étrange et différants.
- Je ne savait même pas qu´autant d´humain pouvaient vivre dans une ville. C´est trés déroutant, surtout les premiers jours... Mais il en faut beaucoup plus pour me stresser.
Il but rapidement une petite gorgée dans son verre.
- Et puis ce n´est pas comme si je restais en permanance enfermé dans les zones urbaines. J´ais aussi passé pas mal de temps à vadrouiller dans la campagne.
De plus il avait vraiment beaucoup apprécié la découverte du monde moldu et à l´époque, plus il passait de temps en leurs présence et plus il était heureux.
Il regarda son verre, il l´avaitr bientôt finit et l´heure tournait... Bien aue la présence de Stacy fut trés agréable, il devait tout de même vaquer à ses occupations avant que les boutiques ne ferment. D´un mouvement souple et rapide, il fit tourner le reste de liquide dans son récipiant et il avala la dernière gorgé.
- Votre compagnie est vraiment trés agréable et je n´ais pas fait attention à l´heure qui avançait... Je suis désolé, je vais devoir retourner à mes occupations.... Mais comme promis je passerais bientôt à votre boutique, il y a trop longtemps que je n´ais pas mangé de choco-grenouille.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Premier pas sur le chemin de Traverse. (Stacy) Fini - Page 2 Left_bar_bleue5/7Premier pas sur le chemin de Traverse. (Stacy) Fini - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

Premier pas sur le chemin de Traverse. (Stacy) Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur le chemin de Traverse. (Stacy) Fini   Premier pas sur le chemin de Traverse. (Stacy) Fini - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:19

Stacy l'écouta parler et il était vrai que cela était déroutant qu'autant de personnes puissent vivre dans une ville et de en général s'y plaire. Elle ne savait pas si elle saurait le faire car même si à côté des grandes villes des Etats Unis, Londres était différente, Stacy trouvait déjà qu'il y avait pas mal de mondre, Moldus et sorciers confondus et préfairait vivre en campagne.

A la campagne quoi de mieux pour fuire la vie bruyante de la ville.

Habitant la campagne, Stacy était contente quand elle rentrait chez elle et d'y retrouver le calme mais si des fois il était pesant de se retrouver toute seule dans cette grande maison.

Elle le vit terminer son verre puis l'entendit lui parler qu'il était temps pour lui de partir. Elle non plus n'avait pas fait attention aux heures qui passaient tellement que la conversation avec Tomas était agréable. De plus cela lui avait fait du bien et lui avait fait oublié le pourquoi elle était arrivée au Chaudron Baveur. Elle termina donc son verre.

Permettez-moi de vous retourner le compliment. Mais il est temps pour moi aussi de partir, j'ai encore deux trois chose à faire avant de rentrer chez moi.
J'espère bien vous vois un de ces jours à la boutique et sachez que vous serez le bienvenu.
Je vous garderais donc quelques chocogrenouille de côté.


Lui dit-elle en souriant. Il était vrai qu'elle devait encore faire une course pour le magasin, puis y repasser pour préparer quelques friandises avant de pouvoir rentrer chez elle et se reposer pour être en forme pour le ledemain.
Revenir en haut Aller en bas
Tomas O'Reilly

Tomas O'Reilly


Nombre de messages : 127
Age : 40
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 40 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Premier pas sur le chemin de Traverse. (Stacy) Fini - Page 2 Left_bar_bleue5/7Premier pas sur le chemin de Traverse. (Stacy) Fini - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

Premier pas sur le chemin de Traverse. (Stacy) Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur le chemin de Traverse. (Stacy) Fini   Premier pas sur le chemin de Traverse. (Stacy) Fini - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:59

- Bon c'est parfait alors, je passerais surement dans peu de temps.
Sur ce, il se leva de son emplacement et avec une habileté hors du commun il fit une petite révérence.
- J'ai un peu l'impression de partir comme un voleur mais je ne veux pas vous empêcher plus longtemps de vaquer a vos occupations. Bon allée j'y vais car sinon je vais encore me remettre a papoter.
Il attrapa son verre de la main droite et trés rapidement il regarda autour de lui s'il n'avait rien oublié. Puis il offrit son plus beau sourire a sa compagne d'un verre.
- Passez une bonne fin de journée et a trés bientôt.
Son verre a la main il parti en direction du comptoire, il le posa sur le bar et salua de la tête le bar-man. Sans plus se retourner, il parti en direction du chemin de traverse. Tom avait toujours eu du mal a mettre aux discutions plaisante et il ne voulait pas donner a Stacy une mauvaise impression. Elle était la première sorciére anglaise qu'il rencontrait et pour l'instant tout se passait pour le mieux.
HJ... Desolé de couper court, mais avec mon absence je préférais finir mes deux sujets encour afin de pouvoir en faire d'autre. J'espère que cela te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Premier pas sur le chemin de Traverse. (Stacy) Fini - Page 2 Left_bar_bleue5/7Premier pas sur le chemin de Traverse. (Stacy) Fini - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

Premier pas sur le chemin de Traverse. (Stacy) Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur le chemin de Traverse. (Stacy) Fini   Premier pas sur le chemin de Traverse. (Stacy) Fini - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:12

La porte vous sera grande ouverte.

Elle le regarda se lever, puis releva la tête pour le regarder quand il lui parla. Elle ne pu s'empêcher de rire quand elle entendit la fin de sa remarque.

C'est bien aimable de votre part de me laisser vaguer à mes occupations, qui entre nous ne sont pas très interressantes puisqu'il s'agit en gros du boulot. Mais c'est vrai que si je veux faire ce que j'ai prévu, il faut aussi que j'y aille.

Et oui, les bonnes choses ont une fin, mais bon, ils ne pouvaient pas non rester là à parler. Il y aurait sûrement d'autres occasions de discuter, surtout si il passait comme il le lui avait dit!

Vous également, que tout se passe bien pour vous et j'espère bien à bientôt.

Elle le regarda aller déposer son verre sur le bar, saluer le serveur puis quitter l'établissement, Stacy quant à elle, termina également son verre, rangea ses affaires et quitta également le Chaudron Baveur plus ou moins dix minutes après Tomas.
Elle alla faire ses achats puis rentra à Pré-au-Lard pour faire ses préparations.



HJ: Oui tout à fait cela me convient et c'est normal de ne pas vouloir non plus laisser traîner tes RP surtout avec ta longue absente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier pas sur le chemin de Traverse. (Stacy) Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur le chemin de Traverse. (Stacy) Fini   Premier pas sur le chemin de Traverse. (Stacy) Fini - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas sur le chemin de Traverse. (Stacy) Fini
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite visite... [avec Stacy] [Fini]
» Parce que tu vis dans mon coeur - Villa de Stacy [fini]*
» Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS]
» Carré amoureux [Stacy]*
» Présentation de Stacy MacErwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Chroniques du Forum :: [Archives RP Hors Poudlard - 2008/2010] :: Archives messages londres-
Sauter vers: