Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Parce que tu vis dans mon coeur - Villa de Stacy [fini]*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stefen Cooper

Stefen Cooper


Nombre de messages : 337
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans depuis le 24 Juillet
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Parce que tu vis dans mon coeur - Villa de Stacy [fini]* Left_bar_bleue3/7Parce que tu vis dans mon coeur - Villa de Stacy [fini]* Empty_bar_bleue  (3/7)

Parce que tu vis dans mon coeur - Villa de Stacy [fini]* Empty
MessageSujet: Parce que tu vis dans mon coeur - Villa de Stacy [fini]*   Parce que tu vis dans mon coeur - Villa de Stacy [fini]* Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:04


Parce que tu vis dans mon coeur...




Je me réveillais en sueur dans ma chambre. Je n’arrivais toujours pas à me remettre du choc de l’attaque. Pourtant je n’étais pas faible d’esprit ! Mais depuis quelques nuits je faisais toujours le même. Je voyais Stacy à ma place attaquer par un loup-garou sur la plage. Seulement ce coup-ci les choses furent bien différentes… Dans ce cauchemar je la voyais doucement dormir dans sa chambre pour voir ce monstre l’approcher dans son sommeil et en profiter pour se venger. Stacy était ma plus grande faiblesse je devais l’avouer. S’il lui arrivait quelque chose je ne sais pas ce que je ferais… ça me faisait peur… Je revoyais encore son corps meurtri et les draps blancs tachés de sang. La tenir dans mes bras et être arrivé trop tard me rendait complètement malade… mais le pire dans tout ça c’est que dans ce cauchemar avant de venir la secourir et ne pas arriver à temps j’avais rêvé que je me réveillais d’un cauchemar similaire et que la lune était pleine. Premier réflexe a été de regarder à travers la fenêtre et devinez ce que je vois ? La pleine lune… Oui ça faisait un mois mais je ne digérais toujours pas. Ça m’était impossible. Je n’y arrivais pas… Et là quand je vis la lune c’était bien trop pour moi. Je me levais aussitôt pour traverser la maison torse nu. Je pris à peine le temps d’enfiler un jean que je me dirigeais vers la porte de sortie. L’elfe de maison me demanda où j’allais. Je lui disais simplement de ne pas s’inquiéter et que je reviendrais. Je finis alors par transplaner à l’intérieur de la maison de Stacy. Je sais ça ne se faisait pas mais là j’étais en stresse complet et il fallait que je la vois ! Je croisais malheureusement son elfe de maison avant d’arriver à elle. Elle ne voulait pas que je passe sous peine d’appeler les autorités. Rah mais je suis des autorités ! Bon on reste calme ! Je me présentais auprès de l’elfe pour lui expliquer pourquoi j’étais là. Il dût lire mon inquiétude dans mes yeux parce qu’il finit par me laisser passer en me suivant tout de même. Il m’amena à sa chambre. J’hésitais un instant à ouvrir. Je n’arrêtais pas de la voir sans vie dans mes bras. Je dus me faire violence pour trouver assez de courage pour finir par ouvrir délicatement la porte. Je la vis alors sur son lit étendu en plein sommeil. Je fis un pas en avant. Je la regardais alors de loin. Elle n’avait l’air d’avoir rien. Je soufflais intérieurement un grand coup soulagé que ce cauchemar ne soit pas prémonitoire… Je fis signe à l’elfe de maison que ça devrait aller. Il hésita mais finit par me laisser seul alors que je me posais contre le mur de sa chambre sans plus bouger. Quitte à ne pas dormir autant la regarder elle dormir. Ça m’apaisait quelque part et je savais au moins que s’il devait arriver quoi que ce soit je serais là…

Je me demandais si mon père avait ressenti ça un jour pour ma mère. Si c’était normal d’avoir autant peur. Bien plus que pour ma propre vie… C’était vraiment étrange. Je découvrais les différents effets qu’induisait mon amour pour elle… Jalousie et protection. Jamais je n’ai ressenti de telles choses pour une autre encore jusqu’à maintenant. Oh si j’ai déjà eu ce sentiment de protection pour ma mère… Mais si intense jamais. J’avais la sensation parfois que si jamais elle tombais je finirais par tomber à mon tour. Comme si je dépendais complètement d’elle… J’avais l’impression que quand je la voyais mon cœur pouvait chanter et respirer de nouveau. Ces battements je ne les devais qu’à elle.

Je continuais alors à la regarder sans faire de bruit laissant peu à peu mes pensées vagabondées. Je finis par m’asseoir sur un fauteuil pas loin pour la regarder simplement. Elle était si forte parfois mais paraissait si fragile. Mais moi j’étais là aujourd’hui. Et je voulais être là pour les prochains jours… les prochains mois et les prochaines années. Veuillez sur elle et la voir chaque jour sourire. Qu’importe la suite… Elle vit dans mon cœur. Je n’avais pas l’habitude d’avoir une telle attitude. D’habitude je me foutais un peu de ce que pouvait vivre dans la nuit ma compagne. Que là j’étais limite fasciné de la voir dormir. Émerveiller. Si on m’avait dit que voir dormir celle qu’on aime… Pouvoir voir ce petit air de paix et ce sourire parfois. Stacy ne bougeait pas trop mais à chacun de ses mouvements je les suivais de mon regard. Peut-être que certains se diront que je suis complètement dingue de faire ça. Que ça ne doit pas aller dans ma tête. Oui mais comment être normal quand on aime ? Vous faites certaines choses que jamais vous aurez cru possible. Moi qui aurait pensé que c’était ridicule de regarder sa femme dormir me voilà pris au jeu en train de le faire moi-même. Mais personne ne peut comprendre ce que je ressens sans vraiment le vivre. J’avais tout simplement besoin d’elle.

A la regarder comme ça je finis doucement par m’apaiser. Doucement mes paupières finirent par se fermer de temps en temps. Je luttais pour ne pas m’endormir. Je voulais la protéger toute la nuit et partir en douce au réveil du soleil pour la retrouver le matin à la boutique mine de rien. Seulement il était dur de lutter contre Morphée qui avait bien décidé de me faire dormir maintenant que j’étais calme et détendu. Malheureusement pour moi il finit par avoir raison de moi et c’est sur le fauteuil que je m’endormis…


Dernière édition par Stefen Cooper le Jeu 9 Juil - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Parce que tu vis dans mon coeur - Villa de Stacy [fini]* Left_bar_bleue5/7Parce que tu vis dans mon coeur - Villa de Stacy [fini]* Empty_bar_bleue  (5/7)

Parce que tu vis dans mon coeur - Villa de Stacy [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Parce que tu vis dans mon coeur - Villa de Stacy [fini]*   Parce que tu vis dans mon coeur - Villa de Stacy [fini]* Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:44

Lorsqu’elle était entrée chez elle, Stacy avait saluer son elfe, demander si il n’y avait rien de spéciale puis était monté dormir. Il était vraiment tard . Elle monta dans sa chambre, enfila son pyjama (un short et un tshirt) pour se coucher. Avant de s’endormir, elle se rendit compte qu’elle avait oublier de prendre un verre d’eau. Elle se dit que ce n’était pas grave et que si cela se trouvait elle ne devrait pas se relever pour boire.
Elle s’installa sur son côté droit, son bras en dessous de son oreiller et s’endormit rapidement.
Comme pour les autres nuits, elle rêva de Stefen et des chouettes moments qu’ils passaient ensemble.

Durant toute la nuit Stayc bougea quelques fois, un peu plus que d’habitude mais énormément non plus ! Elle n’avait pas entendu la porte de sa chambre s’ouvrir ni quelqu’un y entrer. Mais inconsciemment, elle tira son drap de lit sur ses épaules. La fenêtre étant ouverte, c'était sûrement un courant d'air qui l'avait obligé à remettre son drap sur elle.
Elle dormit encore quelques heures quand elle sentit une drôle de sensation de soif, sur le moment, elle croyait qu’elle rêvait mais quand elle fut réveiller, elle se rendit compte que cela était bien réel. Elle avait eu chaud en dormant et c'était la raison de sa soif! Elle décida donc de se lever, mais n’alluma pas sa lampe de chevet. Elle préféra avancer avec la lumière de la lune. En prenant la direction de la porte de sa chambre, Stacy remarqua une drôle de forme au niveau du fauteuil. Sur le moment elle eu peur mais en avançant doucement elle remarqua qu’il s’agissait de Stefen !! Mais qu’est-ce qu’il faisait là !! Pourtant il était reparti après de l’avoir raccompagné. Elle allait lui poser la question mais le voyant si bien dormir, elle n’osa pas le réveiller. Elle passa et alla se chercher à boire. En revenant dans sa chambre, elle attrapa un couverture dans l’armoire qui se trouvait dans le couloir et la déposa délicatement en faisait attention de ne pas réveiller Stefen.

Elle retourna dans son lit mais hélas, elle se cogna les orteils au pied de son lit. Voilà ce qui arrivait quand on ouvrait pas sa lampe.
Une fois dans son lit, elle remit ses coussins à leur place de manière à être mi-assise mi-couchée. De cette manière elle pouvait le voir et était bien installée pour se rendormir. La lumière de la lune éclairait son visage. Celui-ci avait l’air reposé et calme. Il était si beau quand il dormait elle ne pouvait pas se passer de le regarder. A force elle n’avait plus envie de dormir.


Dernière édition par Stacy MacErwan le Mar 7 Juil - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stefen Cooper

Stefen Cooper


Nombre de messages : 337
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans depuis le 24 Juillet
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Parce que tu vis dans mon coeur - Villa de Stacy [fini]* Left_bar_bleue3/7Parce que tu vis dans mon coeur - Villa de Stacy [fini]* Empty_bar_bleue  (3/7)

Parce que tu vis dans mon coeur - Villa de Stacy [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Parce que tu vis dans mon coeur - Villa de Stacy [fini]*   Parce que tu vis dans mon coeur - Villa de Stacy [fini]* Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:58


Je dormais paisiblement quand j’eus un sursaut silencieux pour me rendre compte que j’avais pas su résister à l’appel du sommeil. Ah ben c’est du beau ! Et je la protège comment moi après ? Bon elle n’avait rien à craindre chez elle mais c’était pas une raison. Je sentis alors quelque chose sur moi glisser. Par instinct je rattrapais cette chose qui paraissait douce. J’ouvris doucement les yeux et remarquait une couverture sur moi O.O ! Elle vient d’où celle là ?! Je finis alors par me lever en regardant la couverture surpris. Ben zut ! L’elfe peut-être… Ou Stacy qui s’était réveillé. Mon réflexe suivant fut alors de me tourner vers elle. Oups… Grillé… Je voyais bien qu’elle me regardait et qu’elle était réveillée dans son lit. Je posais la couverture pour ensuite me masser la nuque avec un sourire désolé en me tournant vers elle.

« Je m’excuse. Je n’aurais pas du mais je ne pouvais plus dormir et… J’avais peur pour toi. Je sais c’est ridicule mais j’ai pas pu m’empêcher de vérifier si tout allait bien… »

Je n’osais pas trop m’approcher du lit ce qu’il faisait que je restais là où j’étais. Je me sentais vraiment con sur le coup tiens ! Qu’allait-elle dire ? Qu’en faites j’étais venue la mater dans la nuit et que j’étais qu’un pervers ? Non mais vaux mieux imaginer le pire parce que les femmes en sont bien capable. Mais en tout cas c’était la vérité… Je voulais juste la savoir en sécurité rien de plus. A vrai dire je n’avais pensé à rien d’autres en venant mais maintenant que j’y pensais ça prêtait peut-être à confusion. Double oups donc. Je fis un sourire navré.

« Bon ben euh… Tu vas bien donc je crois que… Je vais te laisser dormir. Bonne fin de nuit. »

Je commençais alors à prendre la direction de la porte. Ça valait peut-être mieux avant que ce soit moi qui commence à me mettre à rougir. Une première ! C’est les filles qui rougissent pas les hommes >.> !!! Oui mais là je me sentais vraiment pas à ma place après qu’elle soit réveillée ! Je le savais que j’aurais du rester éveiller pour filer avant ! Ça m’aurait bien évité cette scène tiens ! Je posais alors ma main sur la poignet de la porte…
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Parce que tu vis dans mon coeur - Villa de Stacy [fini]* Left_bar_bleue5/7Parce que tu vis dans mon coeur - Villa de Stacy [fini]* Empty_bar_bleue  (5/7)

Parce que tu vis dans mon coeur - Villa de Stacy [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Parce que tu vis dans mon coeur - Villa de Stacy [fini]*   Parce que tu vis dans mon coeur - Villa de Stacy [fini]* Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:34

Stacy qui ne parvenait plus à dormir, s’était assise en ramenant ses jambes contre elle. Elle le regarda dormir, et en le voyant sursauter. Il n’avait pas du se rendre compte qu’il s’était rendormi. Elle le regarda alors qu’il essayait de comprendre comment il avait pu avoir une couverture sur lui. Elle ne pu s’empêcher de sourire. Mais retrouva son sérieux qui il posa son regard sur elle et qu’il remarqua qu’elle était réveillée. Elle l’écouta alors quand il s’excusa. Il pouvait bien car venir comme cela dans sa chambre sans rien dire,Stacy n’appréciait pas de trop. Même si l’excuse qu’il donnait était valable. Seulement elle ne comprenait pas pourquoi il aurait pu être danger. Personne ne lui avait fait des menaces, ni ne l’avait agressé.

Tu vois je vais bien, je ne comprend pas pourquoi tu es resté ?

Tout à fait elle ne comprenait pas pourquoi, seulement en réfléchissant bien si il lui mentait pourquoi il se serait endormi ! Et qu’est-ce qu’il lui faisait tant penser qu’elle aurait pu être en danger ? A moins que… il aurait fait un cauchemar qui lui aurait fait croire qu’elle était en danger.
Au moment où elle cru comprendre, elle le vit s’en aller. Oui mais une minute c’était facile de partie sans donner plus d’explication et puis maintenant qu’il était elle ne laisserait pas partir. Et qui plus est elle n’avait plus envie de dormir.
Au moment où elle le vit poser sa main sur la poignée de la porte. Elle se redressa et le regarda avant de dire :


Attends, tu peux rester si tu veux ! De toute façon je ne dormirais plus. Et tu pourras m'expliquer pourquoi tu pensais que je risquais quelque chose.

Elle le regarda se demandant ce qu’il allait décider. Au moins si il restait, elle aurait peut être à plus d’explication pour sa peur
Si cela était vrai, cela lui montrait qu’il tenait plus qu’elle ne le pensait et qu’il voulait la protéger. Plus elle avançait plus elle se rendait compte qu’il changeait. Il ne ressemblait plus à celui qu’elle avait rencontré sur la plage. Il était différent, et c’est ce Stefen là qu’elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Stefen Cooper

Stefen Cooper


Nombre de messages : 337
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans depuis le 24 Juillet
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Parce que tu vis dans mon coeur - Villa de Stacy [fini]* Left_bar_bleue3/7Parce que tu vis dans mon coeur - Villa de Stacy [fini]* Empty_bar_bleue  (3/7)

Parce que tu vis dans mon coeur - Villa de Stacy [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Parce que tu vis dans mon coeur - Villa de Stacy [fini]*   Parce que tu vis dans mon coeur - Villa de Stacy [fini]* Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:48


Je posais ma main sur la poignet quand elle m’adressa d’un seul coup la parole pour m’arrêter net dans ma lancée. Je peux rester ? Je me sentais un peu coupable sur le fait qu’elle ne pouvait plus dormir. Lui expliquer ? Eux… Je n’étais pas le genre à faire étalage de mes sentiments constamment ! Je ferais mieux de partir. Ce serait mieux et ça m’éviterait des problèmes et d’abaisser ma fierté. Ben quoi ?! Ne croyez pas non plus que j’ai radicalement changé. J’avais tout de même encore des réflexes bien con mais bon on ne pouvait pas m’en vouloir je restais un homme après tout. J’hésitais alors. Seulement partir allait être sur. Pas parce que je voulais la protéger encore. Enfin si mais bon maintenant qu’elle était réveillée je ne voulais pas qu’elle le voit et c’était mieux de partir avant qu’elle se fasse des idées (qui sont réelles d’ailleurs --’). Avais-je honte qu’elle se rende compte que je veuille absolument la protéger contre un cauchemar ? Pas tout à fait. J’aimais surtout ne pas faire trop étalage de mes faiblesses. Hors là je montrais bien qu’elle était ma plus grande faiblesse. Rah non valait mieux que je parte. J’actionnais la poignet pour l’ouvrir légèrement. Oui mais si je m’en allais comme ça sans un mot elle allait m’en vouloir. En plus ça faisait genre le mec qui fuit ses responsabilités et je n’étais pas comme ça. Et puis je devais bien avouer aussi que quelque part rester me ferait tout simplement plaisir. Je finis alors par refermer la porte.

« D’accord… »

Je me retournais alors pour revenir vers elle en restant debout. Je réfléchissais à comment j’allais m’y prendre pour lui dire la raison de ma présence ici. Je ne voulais pas avouer mes cauchemars pour qu’elle s’inquiète… Elle en avait déjà fait ces derniers temps. Je finis alors par me décider.

« J’avais un mauvais pressentiment et je suis venu m’assurer que tu allais bien. Je sais que je ne suis pas très respectueux de débarquer comme ça dans ta chambre sans autorisation mais je pensais juste m’assurer que tu dormais paisiblement. J’aurais alors peut-être dû partir mais je n’ai pas pu résister. Je suis rester pour juste te regarder dormir. A quelque part ça me rassurait d’être là. Je pensais alors partir quand je serais… rassuré que tu ailles bien. Tu dois me trouver un peu faible sur les bords… » grimaçais-je.

Je n’aimais pas du tout ce sentiment. Je baissais les yeux un instant me disant que des fois il fallait que j’arrête d’agir sans réfléchir. C’était idiot. Pourquoi n’irait-elle pas bien ? Mais ça avait été plus fort que moi. Il fallait que je m’en assure. Et puis c’est pas ma faute si elle est si craquante quand elle dort !
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Parce que tu vis dans mon coeur - Villa de Stacy [fini]* Left_bar_bleue5/7Parce que tu vis dans mon coeur - Villa de Stacy [fini]* Empty_bar_bleue  (5/7)

Parce que tu vis dans mon coeur - Villa de Stacy [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Parce que tu vis dans mon coeur - Villa de Stacy [fini]*   Parce que tu vis dans mon coeur - Villa de Stacy [fini]* Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:25

Durant tout le temps que Stefen était resté devant la porte, Stacy ne l’avait pas quitté du regard se demandant si il allait resté ou bien si il allait partir sans rien dire de plus. Elle espérait qu’il resterait mais si il préférait partir, elle le laisserait mais exigerait quand même des explications quand ils se verraient plus tard dans la journée. Elle lui en voudrait quand même un peu si il partait sans rien mais comprendrait si il avait ses raisons. Par contre elle ne se faisait pas des idées concernant sa présence ici. Elle faisait juste confiance à ce qu’il disait et ne cherchait pas d’autre explication !
Elle remarqua qu’il commença à ouvrir la porte pour la refermé une seconde plus tard et accepter de rester. Elle souria alors, mais ne le montra pas de trop qu’elle était contente.

Elle le regarda venir vers elle et rester au pied du lit. Il lui expliqua alors pourquoi il était venu et pourquoi il était resté. Elle trouva cela mignon qu’il s’inquiète pour elle juste à cause d’un mauvais pressentiment. Sur ce elle lui en voulait moins de l’avoir trouver dans sa chambre en pleine nuit. Par contre, elle fit la grimace quand il lui fit qu’il n’avait pas pu s’empêcher de la regarder dormir. Elle était si agréable à regarder dormir !!!!


Non je ne te trouve pas faible du tout, je trouve juste cela prévenant et adorable que tu te tracasses pour moi.

Même si le fait qu’il débarque dans sa chambre sans rien dire, l’avait un peu mise mal à l’aise. Elle aimait bien qu’il la protège car elle se sentait en sécurité et que si il y avait un problème il savait qu’il serait là mais il ne fallait pas non plus qu’elle prenne l’habitude et qu’elle puisse se débrouiller seule au cas où pour une raison ou pour une autre, il ne serait pas là.

En remarquant qu’il était toujours debout, elle lui dit tout en faisait un signe de tête vers le pied de son lit.


Assieds toi, tu sera mieux.

Elle s’était avait remis ses jambes contre elle de manière à ce qu’il ai de la place pour s’asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Stefen Cooper

Stefen Cooper


Nombre de messages : 337
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans depuis le 24 Juillet
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Parce que tu vis dans mon coeur - Villa de Stacy [fini]* Left_bar_bleue3/7Parce que tu vis dans mon coeur - Villa de Stacy [fini]* Empty_bar_bleue  (3/7)

Parce que tu vis dans mon coeur - Villa de Stacy [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Parce que tu vis dans mon coeur - Villa de Stacy [fini]*   Parce que tu vis dans mon coeur - Villa de Stacy [fini]* Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:14


Qu’elle ne fasse pas cette grimace parce que oui elle était toute mimi à regarder dormir. Un ange descendu du ciel. Dur à croire que regarder quelqu’un dormir peut apaiser de cette façon. Sa respiration lente et son petit air dans les nuages qu’elle gardait. C’était unique. Elle me dit alors que j’étais loin d’être faible. J’étais étonné de ses paroles. Prévenant et adorable ? Je ne voyais pas ça dans le même sens mais si c’est une femme qui le disait… En même temps il y a des fois où je me disais que même à 25 ans j’en apprenais encore. Je me rendais compte que mon père m’avait vraiment élevé pour être fort certes mais sans cœur… C’est alors qu’elle me fit un signe de tête pour me proposer de m’asseoir. J’hésitais. Est-ce vraiment raisonnable ? Remarque on est adulte et on peut très bien discuter l’un à côté de l’autre comme quand j’étais mal. Oui enfin sauf que quand j’étais mal j’étais cassé et je risquais pas de bouger mais là se rendait-elle compte tout de même qu’elle était en pyjama et qu’elle me proposait de s’asseoir sur son lit ? Mouais évite d’y penser et joue les innocents ça vaudra mieux pour tous les deux… Je sentais que la nuit pourrait être longue. Je finis par m’asseoir à côté d’elle. Ben quoi ? Pas aux pied du lit ? Euh je suis quand même civilisé et je peux m’asseoir à côté d’elle non . Non mais oh ! Je la regardais alors sans un mot… Ok finalement j’aurais peut-être dû m’asseoir au bout. Après tout j’aimais notre relation. Elle était si différentes des autres dans le sens où j’avais vraiment l’impression de prendre un nouveau départ. Tout était doux et innocent… C’était magique en fait. Voilà le mot qui qualifiait bien notre relation. On avait pas besoin de passer notre temps à s’embrasser pour savoir qu’on tenait à l’autre. Me retrouver là à côté d’elle me faisait bizarre parce qu’elle me rappelait le passé où parfois j’avais été un salaud. Oh jamais je n’avais forcé une fille mais il faut avouer que parfois je n’avais pas été très délicat et prévenant ou attentionné. En fait j’allais être honnête. Je n’étais pas le genre à discuter et se poser sur un lit comme ça. Bon et bien comme on dit il n’est jamais tard pour apprendre.

Je finis par enlever mes chaussures pour me mettre en tailleurs face à elle et prendre ses mains si douces. Ça faisait du bien de pouvoir la retoucher. Il était quel heure ? Je m’en foutais royalement du moment que j’étais avec elle.

« Prévenant et adorable… Tu m’aurais connu à Poudlard jamais tu n’aurais eu l’idée d’utiliser de tel mot pour me qualifier. Mais je me rend compte qu’avec toi tout est différent… Unique. Je n’ai pas l’impression d’avoir changé avec mes collègues ou les gens que je croise mais avec toi c’est comme si j’étais quelqu’un d’autre. En bien si ça peut te rassurer ! Je ne sais pas comment tu as fait mais j’ai l’impression que tu fais parti de moi parfois. Tu sais, c’est pas facile de dire ce genre de chose… Mon père disait toujours qu’un homme qui révèle ce qu’il ressent au fond de lui n’est qu’un faible. »

Je portais alors ses mains à mes lèvres pour les embrasser. C’était si facile de lui parler aussi. Il y a des fois j’avais l’impression que je ne pouvais pas lui dire les choses et dès que je la voyais ça sortait tout seul. Si je ne croyais pas en l’amour j’aurais pus croire qu’elle m’aurait ensorcelé x) ! Je portais alors une de mes mains à ses joues. Mon but était dans le passé était bien loin d‘aujourd‘hui. Mon jeu préférait avait été de les séduire pour réussir à faire en sorte de devenir indispensable pour elle et les lâcher. C’est vrai que suivant la fille je n’allais pas souvent au bout de la relation. A vrai dire j’avais trop de fierté pour me donner entièrement à n’importe quelle femme. Mais aujourd’hui mon but était de la rendre heureuse. Je ne voulais que son bonheur et s’il devait consister à discuter sur un lit et bien soit ! Après tout ce n’était pas si désagréable…

« Alors… On a rêvé de moi cette nuit ? » dis-je avec un sourire taquin.

Oui ben on se refait pas hein ! Je sais des claques se perdent mais des fois c’était plus fort que moi fallait que je fasse le malin. Et puis ce n’était pas une question méchante donc ça allait. Non c’était juste histoire de plaisanter, de la taquiner et de savoir si oui au passage. Quoi ? Une pierre trois coup ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Parce que tu vis dans mon coeur - Villa de Stacy [fini]* Left_bar_bleue5/7Parce que tu vis dans mon coeur - Villa de Stacy [fini]* Empty_bar_bleue  (5/7)

Parce que tu vis dans mon coeur - Villa de Stacy [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Parce que tu vis dans mon coeur - Villa de Stacy [fini]*   Parce que tu vis dans mon coeur - Villa de Stacy [fini]* Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:21

En lui proposant de s’asseoir au pied de son lit Stacy n’avait pas idée que cela pouvait provoquer dans la tête de Stefen. Elle lui avait demandé de s’asseoir près d’elle car elle trouvait cela plus agréable pour parler ensemble que si il s’était installé dans le fauteuil…
Et puis ils étaient adultes tout les deux et savaient se comporter comme tel. Elle le regarda un peu surprise, faire le tour du lit pour s’asseoir non pas au pied du lit mais à côté d’elle. Cela ne la dérangea pas de trop. Lorsqu’il eu enlevé ses chaussures, Stacy pivota un peu pour lui faire face. C’est à ce moment qu’il lui prit les mains. Elle l’écouta alors lorsqu’il lui parla.
Ce n’était pas la première fois qu’il lui ouvrait son cœur. Elle n’avait pas imaginer qu’elle pouvait lui faire un tel effet. Elle se comportait avec lui comme elle se serait comporter avec un autre. Elle appréciait qu’il se confie à elle, non pas qu’elle avait besoin d’entendre tout cela, car au fond d’elle, Stacy savait qu’il avait changer et puis cela se voyait dans son comportement.


Non je sais que c’est pas facile de dire ce genre de chose et je suis contente que tu me les dises. Et contrairement à ce que pense ton père, je ne trouve pas qu’un homme qui révèle ce qu’il ressent soit un faible, cela montre juste qu’il a du cœur et qu’il aime la personne à qui il dit ses choses.

Bien oui, Stacy préférait quelqu’un qui dit ce qu’il ressent que quelqu’un qui garde tout pour lui au risque de perdre celui ou celle qu’il aime. Elle était contente d’elle d’avoir pu l’aider à ouvrir son cœur. Elle espérait juste que le fait de pouvoir ouvrir son cœur et d’avoir changer n’allait pas lui poser de problème avec son père.
Une fois qu’il eu embrasser ses mains, Stacy en ôta une pour lui caresser le visage avant de la remettre dans sa main.
Quand il lui demanda si elle avait rêvé de lui, elle fut étonnée, comment savait-il qu’elle avait rêver de lui, il lit dans les pensées ou quoi ? Elle avait parlé dans son sommeil ??? Pourtant cela ne lui arrivait jamais.



Euh non désolée, j’ai plutôt rêvé d’un apollon, grand, bien musclé, gentil, et qui m’emmenait faire une belle promenade.

Pendant qu’elle lui parlait, elle se mordait la lèvre pour ne par éclater de rire. Mais son regard parlait pour elle tandis qu’elle attendait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Stefen Cooper

Stefen Cooper


Nombre de messages : 337
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans depuis le 24 Juillet
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Parce que tu vis dans mon coeur - Villa de Stacy [fini]* Left_bar_bleue3/7Parce que tu vis dans mon coeur - Villa de Stacy [fini]* Empty_bar_bleue  (3/7)

Parce que tu vis dans mon coeur - Villa de Stacy [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Parce que tu vis dans mon coeur - Villa de Stacy [fini]*   Parce que tu vis dans mon coeur - Villa de Stacy [fini]* Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:52


Un apollon grand, bien musclé et gentil qui l’emmène faire une ballade ?! >.< !!! Elle va voir moi e que je vais en faire de son apollon ! Non mais oh ! Même en rêve pas question de me la piquer ! C’était la mienne point barre. Rah voilà je suis jaloux ! C’est gagné !!!! Je la vis alors se mordre les lèvres. Moi je la regardais vraiment pas content et jaloux quand je vis son regard. Elle se retenait de rire.

« Hey ! C’est pas drôle ! Est-ce que je te dis moi si j’ai rêvait d’une femme qui me plaque contre un mur et m’embrasse --’ !!!! »

Ahem évitons de dire que c’est vrai et que c’est elle qui a ce rôle au passage ça vaut mieux xD ! Elle lui fit un air boudeur mais pas évident en voyant son regard amusé. Je finis par sourire. Alors ça, ça allait se payer et cher.

« Et bien tu sais ce que je lui dis moi à l’apollon de tes rêves ? Qu’il pourra toujours t’amener faire des ballades mais jamais il ne pourra faire ça dans la réalité… »

J’eus un sourire en coin avant de me penchant sans prévenir, prenant son visage dans mes mains et l’embrassant avec tendresse. Non mais oh c’est ma femme à moi et celle de personne d’autres ! Je passais alors une de mes mains dans ses cheveux pour passer doucement de la tendresse à la passion. Mon autre main passa dans son dos pour la serrer contre moi. Je rompis alors le baiser un instant…

« De toute façon je suis sûr qu’il n’embrasse même pas aussi bien que ça. On ne peut pas être beau grand et fort et bien embrasser avec délicatesse… »

A peine parler à peine je rapprochais doucement mon visage du sien pour recapturer ses lèvres avec douceur. Et puis quoi encore ! Je préfèrerais qu’elle rêve de lapin rose mais d’apollon ça me rendait jaloux même si je savais qu’on ne contrôlait pas tellement ses rêves…
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Parce que tu vis dans mon coeur - Villa de Stacy [fini]* Left_bar_bleue5/7Parce que tu vis dans mon coeur - Villa de Stacy [fini]* Empty_bar_bleue  (5/7)

Parce que tu vis dans mon coeur - Villa de Stacy [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Parce que tu vis dans mon coeur - Villa de Stacy [fini]*   Parce que tu vis dans mon coeur - Villa de Stacy [fini]* Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:19

Elle savait que cela n’allait pas lui plaire mais pas à ce point là !!! Elle remarqua qu’il était vraiment pas content et qui plus est jaloux. Et ce qu’il venait de dire ne lui plaisait pas de trop mais bon c’était que des rêves, il n’y avait pas de quoi être jaloux ! Elle voulait plaisanter et pensait qu’il rentrerait dans le jeu mais pas à ce point là !!! Pas au point de la prendre au sérieux et de réagir comme cela.

Non c’est vrai mais je ne te demande pas non plus de quoi tu rêves.

Lui avait-elle répondu avec un air boudeur. Même si par moment elle aurait bien voulu le savoir surtout par rapport à ses cauchemar mais elle ne lui demandait jamais. Elle retrouva vite son humeur d’avant surtout en entendant ce qu’il venait de lui dire. Encore une preuve qu’il était jaloux ! Il était hors de question de dire qui était cet apollon, cela serait bête qu’il se rende compte qu’il est jaloux de lui-même.
Elle aurait bien voulu lui répondre, mais le vit se pencher vers elle et se sans prévenir, pour lui prendre son visage entre ses mains et l’embrasser. Elle sentit une de ses mains passer dans ses cheveux et lorsqu’elle se retrouva contre lui elle passa ses bras autours de lui.

Elle le regarda alors dans les yeux lorsqu’il interrompit leur baiser pour lui dire qu’il était certaine que ce beau apollon n’embrassait pas aussi bien que cela. Elle pensait qu’il avait oublier ce qu’elle avait dit par rapport à son rêve mais non il revenait avec cela. Il avait peur qu’elle préfère l’apollon à lui ! Sur ce il n’y avait aucune chance puisque le seul qui pourrait la faire craquer ou l’amener faire des ballades était devant elle et la tenait dans ses bras.


Je sais pas montre,…

Elle ne su pas achever sa phrase vu qu’il l’embrassait de nouveau. N’empêche que cela était marrant et chouette car si à chaque fois qu’elle le rendrait jaloux, elle avait droit à des baisers comme ceux qu’il venait de lui donner, elle le rendrait jaloux plus souvent surtout avec ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Stefen Cooper

Stefen Cooper


Nombre de messages : 337
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans depuis le 24 Juillet
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Parce que tu vis dans mon coeur - Villa de Stacy [fini]* Left_bar_bleue3/7Parce que tu vis dans mon coeur - Villa de Stacy [fini]* Empty_bar_bleue  (3/7)

Parce que tu vis dans mon coeur - Villa de Stacy [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Parce que tu vis dans mon coeur - Villa de Stacy [fini]*   Parce que tu vis dans mon coeur - Villa de Stacy [fini]* Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:41


Je l’embrassais avec douceur sans même lui avoir laissé le temps de finir sa dernière phrase. Une de mes mains dans son dos la tenait tout contre moi alors que l’autre était dans ses cheveux. Je me laissais alors un peu emporter par ce baiser en ne l’arrêtant plus pour rajouter quoi que ce soit. De toute façon pour dire quoi ? Qu’il n’y avait que moi qui embrassait merveilleusement bien ? Ça aurait fait un peu vantard d’une part (même si c’est vrai Razz) et puis non je ne voulais pas cesser ce baiser. Ma main dans ses cheveux glissa doucement à son épaule alors que je la basculais délicatement sur le côté pour n’être plus qu’à la perpendiculaire de la position normale du lit. Ma main à son épaule qui l’avait soutenu doucement pour atterrir allongés sur le lit remonta à sa joue alors que je l’embrassais toujours. Mais main qui se trouvait plus tôt dans son dos était juste posée contre son bras. C’était déjà bien plus confortable pour l’embrasser… Je finis alors pour le rompre malgré moi pour me poser contre elle sur le côté et me maintenir en équilibre par le bras qui tenait sa joue plus tôt. Je lui souris en me servant de mon autre main pour lui caresser le visage. Elle était magnifique. Une petite fleur qu’il fallait prendre soin. J’en pensais des choses romantiques moi quand j’étais avec elle c’est dingue ! Elle serait bien surprise si elle pouvait lire en moi. Enfin inutile de le dire mes yeux parlaient pour moi. Jamais je n’avais regardé une femme de cette façon. Mes doigts glissèrent un instant sur ses lèvres alors que je me mordais les miennes. Et oui c’était dur d’y résister. Mais c’était bien plus marrant de ne pas tout le temps céder. Je finis par glisser mes doigts sur sa joue.

« Tu es magnifique… »

Je n’avais rien d’autres à dire. Simplement magnifique. Que rajouter de plus ? Être là juste à côté d’elle était un pur bonheur dont je profitais à chaque seconde. Ma main glissa dans son cou pour arriver à la clavicule et s’orienter vers son épaule. Je fis descendre mes doigts tout le long de son bras pour arriver jusqu’à sa main et la prendre délicatement pour la porter à mes lèvres et l’embrasser…
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Parce que tu vis dans mon coeur - Villa de Stacy [fini]* Left_bar_bleue5/7Parce que tu vis dans mon coeur - Villa de Stacy [fini]* Empty_bar_bleue  (5/7)

Parce que tu vis dans mon coeur - Villa de Stacy [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Parce que tu vis dans mon coeur - Villa de Stacy [fini]*   Parce que tu vis dans mon coeur - Villa de Stacy [fini]* Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:52

Elle n’avait pas su achever sa phrase mais cela ne lui posa aucun problème, surtout avec la raison qui l’en empêchait. Lorsqu’il l’avait embrasser, Stacy sentit qu’il la tenait toujours contre lui comme s’il ne voulait pas la perdre. Elle ne risquait pas de s’envoler, surtout en étant en pyjama.
Elle aimait bien être dans ses bras, elle s’y sentait bien. Elle n’avait plus ressenti un bonheur comme cela depuis bien longtemps. Ce qu’elle aimait chez lui, à part le fait qu’il fallait reconnaître qu’il était très mignon, elle qu’elle allait devoir faire attention à ce qu’on essaye pas de le lui prendre, c’était ce qu’il intérieurement. Il était doux, attentionnée, protecteur, un peu trop parfois, mais cela lui convenait. Elle préférait quelqu’un comme cela que quelqu’un qui ne faisait pas attention à elle.

Lorsque Stefen fit glisser sa main de ses cheveux à son épaule et la faire basculer sur le dos, Stacy eu un frisson. Est-ce que cela était du au fait qu’il y venait d’avoir un courant d’air ou cela était dû à autre chose ? La jeune fille n’en savait et ne s’en souciait guère.
Il avait tellement délicat et doux pour la faire basculer qu’elle ne s’était pratiquement pas rendu compte qu’il l’avait basculer sur son dos. Elle avait gardé ses bras autour de lui.
Lorsqu’il arrêta son baiser, Stacy ne le quitta pas du regard et ramena ses bras sur elle. Elle le regarda alors prendre place à contre elle en s’appuyant sur son bras. A force d’y penser, elle ne regrettait pas qu’il soit resté après d’avoir vérifier qu’elle allait bien.
Elle le laissa caresser sa joue et elle pendant ce temps là ne le quittait pas du regard.A part le fait qu’elle lisait dans son regard, l’amour et l’attention qu’il portait pour elle, Stacy ne savait pas à quoi il pensait, dommage qu’elle ne savait pas lire dans les pensées ! Oui et non, car même si cela devait être très pratique par moment, cela pouvait être également un inconvénient et cacher les surprises que la vie pouvait apporter surtout quand on est amoureux.

Lorsqu’elle entendit le compliment qu’il venait de lui faire, elle ne pu s’empêcher de sourire.
Lorsqu’elle sentit sa main glisser le long de son cou pour passer par sa clavicule et terminer vers sa main pour la prendre, Stacy se raidit légèrement non pas que cela la dérangeait mais elle était chatouilleuse. Elle espérait juste que cela ne s’était pas remarqué.

Pendant qu’il embrassait sa main, elle le regardait toujours en souriant et lui dit.

Tu viendras à chaque fois vérifier si je vais bien quand tu auras une mauvaise intuition ? Car si c’est pour passer des moments comme ceux-ci en t’ayant pour moi toute seule, je veux bien que tu t’inquiètes tous les jours.

Sur ses mots et en gardant toujours sa main dans la sienne, c’est elle qui l’embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Stefen Cooper

Stefen Cooper


Nombre de messages : 337
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans depuis le 24 Juillet
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Parce que tu vis dans mon coeur - Villa de Stacy [fini]* Left_bar_bleue3/7Parce que tu vis dans mon coeur - Villa de Stacy [fini]* Empty_bar_bleue  (3/7)

Parce que tu vis dans mon coeur - Villa de Stacy [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Parce que tu vis dans mon coeur - Villa de Stacy [fini]*   Parce que tu vis dans mon coeur - Villa de Stacy [fini]* Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:05


J’embrassais délicatement ses mains quand elle sourit. Je l’écoutais tendrement. Euh… C’est quoi cette question ? Je ne pus m’empêcher de sourire. Alors comme ça, ça lui plaisait que je sois inquiet et que donc je me faufile dans sa chambre pour veiller sur elle. Je ne pus m’empêcher d’être flatté. Elle me faisait confiance, c’était important pour moi. Tous les jours O.O ! Je venais soudain d’avoir une idée. J’allais alors lui proposer quand elle me vola un baiser. Hey !!! C’est moi qui fait ça normalement ! Mais bon ce n’était pas tellement désagréable que ça bien au contraire… Bon mon idée. Je rompis délicatement son baiser pour me la jouer innocent et dire :

« Hum… Tous les soirs ? Mais aurais-je vraiment besoin d’avoir une mauvaise intuition pour passer ou rester tout simplement auprès de toi pour toutes les prochaines nuits ? Après tout ça fait bien deux mois… Trouve-tu ça trop tôt pour… être ensemble même la nuit ? »

Je ne voulais pas la brusquer ou la presser mais si elle tenait vraiment à ce que je sois là chaque nuit pour moi il n’y avait aucun problème sur ça. Après tout on était ensemble et je ne voyais pas où était le mal… Et puis dormir ensemble ne voulait pas forcément faire quoi que ce soit. Si si c’est bien moi qui a dit ça. Mais bon c’était Stacy et donc forcément les choses étaient bien différentes d’avant. Moi en tout cas si je pouvais chaque nuit la regarder dormir et pouvoir déposer un baiser sur son front pour protéger son petit sommeil, il n’y avait pas de problème. M’endormir doucement en écoutant sa respiration lente. Que pouvait-il y avait de plus beau ? A part elle-même je ne voyais pas trop. Mais tout était beau avec elle. C’est comme si elle écrivait avec son cœur chaque page de notre histoire pour faire en sorte que moi je ne puisse plus jamais me passer de chacune de ces lignes…
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Parce que tu vis dans mon coeur - Villa de Stacy [fini]* Left_bar_bleue5/7Parce que tu vis dans mon coeur - Villa de Stacy [fini]* Empty_bar_bleue  (5/7)

Parce que tu vis dans mon coeur - Villa de Stacy [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Parce que tu vis dans mon coeur - Villa de Stacy [fini]*   Parce que tu vis dans mon coeur - Villa de Stacy [fini]* Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:56

Tous les soirs !!! Elle avait dit cela !?! Quand elle disait cela elle parlait de tous les jours, elle ne parlait pas que la nuit mais également de la journée. Mais elle ignorait qu’il venait discrètement la surveiller la journée. Au moins on pouvait être certain qu’elle ne risquerait rien si il veillait sur elle. Bon bref, revenons à ce qu’il venait de lui dire.
Alors en ce qui concerne tous les soirs, bien pourquoi pas, de toute façon il est pas interdit de passer la nuit à côté de celui qu’on aime sans avoir d’idées derrière la tête.
Une mauvaise intuition pour venir, non pas obligé mais c’est vrai que cela était bien comme excuse surtout pour rester. Même si il venait sans excuse, elle ne le reverrait pas avec un coup de pied à l’arrière train…
Deux mois !!! Déjà deux mois, cela passe si vite, elle avait l’impression que cela était hier qu’ils s’embrassaient pour la première fois.
Est-ce qu’elle trouvait cela trop top pour être ensemble même la nuit. A cette question, elle rougit légèrement. C’est vrai que réflexion fait c’était peut être un peu tôt mais bon ils n’avaient plus seize ans non plus !
Elle le regarda à nouveau au moment de lui répondre.


Euh tous les soirs pourquoi pas mais un soir sur deux peut-être bien aussi. Avait-elle proposé au cas où lui trouverait que tous les soirs étaient beaucoup au début, même si elle doutait un peu.

Alors en ce qui concerne ton intuition, non pas obligé mais je sais pas je trouve que cela fait bien comme excuse. Même si je sais que tu n’en a pas besoin pour passer.

Ajouta t’elle avec un sourire. Puis, après une minute d’hésitation, elle continua avec le fait si cela était trop tôt ou pas.

Et en ce qui concerne que cela soit trop tôt ou pas, et bien…, il y eu un léger blanc, on a plus seize ans donc je ne vois pas la raison qui nous empêcherait de nous conduire comme des adultes et de nous permettre de passer la nuit l’un à côté de l’autre.

Ce qu’elle aimait en plus chez lui, ce qu’il ne lui forçait jamais la main, il lui laissait toujours le choix. Elle le regarda alors sans plus rien dire, pour voir ce qu’il allait en dire sur ce qu’elle venait de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Stefen Cooper

Stefen Cooper


Nombre de messages : 337
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans depuis le 24 Juillet
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Parce que tu vis dans mon coeur - Villa de Stacy [fini]* Left_bar_bleue3/7Parce que tu vis dans mon coeur - Villa de Stacy [fini]* Empty_bar_bleue  (3/7)

Parce que tu vis dans mon coeur - Villa de Stacy [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Parce que tu vis dans mon coeur - Villa de Stacy [fini]*   Parce que tu vis dans mon coeur - Villa de Stacy [fini]* Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:58


Tous les soirs… Le rêve sincèrement. Comment ne pas aimer cette idée quand on aimait ? Moi en tout cas ça me plaisait et ne me dérangeait pas du tout. Mais elle avait le choix. Je ne voulais pas non plus m’imposer. C’est dingue comme avec mes ex parfois elle n’avait pas le choix mais Stacy c’était différent. La différence avec les autres c’est que elle j’avais peur de la perdre. Alors je faisais tout pour que ça lui plaise et qu’elle reste. Oui vous avez bien compris j’étais à ses petits soins. Ah la la qu’est-ce qu’on ferait pas pour une femme.

« Euh tous les soirs pourquoi pas mais un soir sur deux peut-être bien aussi. »

Un soir sur deux ? :’( Oh non tous les soirs =D ! C’est bien mieux x) Non non c’est tout ou rien xD ! Sinon je sentais que ça allait être dur les nuits sans elle >.> !

« Alors en ce qui concerne ton intuition, non pas obligé mais je sais pas je trouve que cela fait bien comme excuse. Même si je sais que tu n’en a pas besoin pour passer. »

Son sourire… J’étais en admiration devant. Je finis par lui retourner. Bien comme excuse ? Oui c’est sûr… Mais si ce n’est pas nécessaire inutile d’inventer des histoires. Plus de mensonges…

« Et en ce qui concerne que cela soit trop tôt ou pas, et bien… »

Oui ? La suite ? Pourquoi elle s’arrête comme ça ? xD

« On a plus seize ans donc je ne vois pas la raison qui nous empêcherait de nous conduire comme des adultes et de nous permettre de passer la nuit l’un à côté de l’autre. »

« Hum… Pas faux. Bon allez au dodo ! Tu commences tôt demain et je ne tiens pas à être le responsable d’une tête de déterrée que tu pourrais faire. » dis-je en souriant.

Je la prenais déjà dans mes bras pour l’installer mieux et la border…


[hj : C'est nul T.T Je crois que tu peux cloturer T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Parce que tu vis dans mon coeur - Villa de Stacy [fini]* Left_bar_bleue5/7Parce que tu vis dans mon coeur - Villa de Stacy [fini]* Empty_bar_bleue  (5/7)

Parce que tu vis dans mon coeur - Villa de Stacy [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Parce que tu vis dans mon coeur - Villa de Stacy [fini]*   Parce que tu vis dans mon coeur - Villa de Stacy [fini]* Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:31

Bon et bien à voir la tête qu’il faisait quand elle lui proposa un soir sur deux, elle comprit qu’il fallait opter tous les soirs. Cela ne la dérangeait pas du tout que du contraire, mais bon si il avait choisit un soir sur deux, elle aurait pu se retourner sur ses rêves pour l’avoir auprès d’elle même si ce n’était pas la même chose.

Bon et bien, va pour tous les soirs alors.

Puis quand il enchaîna sur l’excuse, elle le regarda et acquiesça d’un signe de tête quand il lui dit que si l’excuse n’était pas nécessaire, inutile d’inventer des histoires. Il avait raison, plus de mensonges ! Ils savaient l’un comme l’autre que cela pouvait faire mal et risquer de tout briser.

Oui plus de mensonges…, avait-elle juste dit.

Si ils voulaient que cela fonctionne entre eux, il ne devait plus y avoir de mensonges entre eux, ils devaient pouvoir se faire confiance mutuellement.

Et oui de temps à autre elle avait des bonnes raisons pour confirmer ses choix ! Et là, elle en avait trouvé une bonne pour le fait qu’ils pouvaient passer les nuits ensembles.
Elle le regarda surprise lorsqu’il lui dit qu’il était temps de dormir car elle allait devoir se lever tôt le lendemain matin pour hélas aller travailler. Elle avait pas trop envie car elle voulait rester auprès de lui et passer la journée avec mais, sa conscient professionnel reprenait le dessus en lui disant que le boulot passerait avant et qu’elle aurait tout le temps par la suite pour passer des moments avec lui. Et puis c’est vrai qu’il était tard et il devait lui rester environ quatre heures avant de se lever, il fallait dormir. Même si elle sentait qu’elle aurait du mal à trouver le sommeil, elle ne dit rien et se laissa glisser dans ses bras lorsqu’il la prenait pour mieux l’installer et la border.
Elle se calla contre lui, les bras contre elle et ses mains posées contre le torse de Stefen, elle l’embrassa une dernière fois avant de fermer les yeux. Il lui fallu moins de temps qu’elle ne le pensait pour s’endormir. Etait-ce la présence de Stefen qui l’apaisait et lui permettait de dormir, elle l’ignorait mais le saurait avec le temps…
Elle dormit à point fermé jusqu’au moment de se lever.


[HJ: mais non c'est pas nul Smile - et j'ai clôturé alors ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que tu vis dans mon coeur - Villa de Stacy [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Parce que tu vis dans mon coeur - Villa de Stacy [fini]*   Parce que tu vis dans mon coeur - Villa de Stacy [fini]* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que tu vis dans mon coeur - Villa de Stacy [fini]*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seuls sur un carré de couverture [villa de Stacy]*
» Petite visite... [avec Stacy] [Fini]
» Villa des MacErwan, Un message imprévu... [terminé]
» Parce que je ne peux pas vivre sans toi [fini]*
» Un café dans une main, un livre dans l'autre [ Tomas ] FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Chroniques du Forum :: [Archives RP Hors Poudlard - 2008/2010] :: Archives messages portoloins-
Sauter vers: