Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Villa des MacErwan, Un message imprévu... [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Villa des MacErwan, Un message imprévu... [terminé] Left_bar_bleue5/7Villa des MacErwan, Un message imprévu... [terminé] Empty_bar_bleue  (5/7)

Villa des MacErwan, Un message imprévu... [terminé] Empty
MessageSujet: Villa des MacErwan, Un message imprévu... [terminé]   Villa des MacErwan, Un message imprévu... [terminé] Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:20

Stacy venait de rentrer de sa journée de travail. Elle avait fait un tour à Londres avant de rentrer pour faire quelques petits achats pour la maison.
Elle avait eu de la chance car il avait fait bon et elle n'avait donc pas perdu de temps pour rentrer.
En effet, elle voulait profiter du temps pour ranger la villa, se préparer un bon repas, d'écrire une petite lettre pour rassurer ses parents et si elle avait encore du temps de créer de nouvelles recettes de bonbons.

Une fois rentrée, elle déposa ses sachets sur la table de la cuisine et alla ranger sa cape.
Une fois de retour dans la cuisine, elle rangea ce qu'elle avait acheté.
Puis elle commença le rangement de la maison, cela lui prit deux bonnes heures, elle s'était décidée de faire également le haut.

L'avantage de ranger au fut et à mesure c'est que cela nous permet d'aller plus vite pour faire le ménage, lui avait dit un jour sa mère. Et cela c'était encore vérifier.

Elle se fit vite un petit repas pour le souper puis alla s'installer dans le salon, au passage, elle prit un morceau de parchemin et une plume qui se trouvait sur meuble dans le couloir.

Elle s'installa dans le sofa puis elle commença à écrire.

Mon cher papa,

J'ai bien reçu ta lettre ainsi que le cadeau qui l'accompagnait, le bracelet est magnifique, cela m'a fait vraiment plaisir.
J'espère que tous va bien pour toi et que la santé de maman continue à s'améliorer.
Je serais très heureuse de venir passer quelques jours auprès de vous mais avec la boutique cela sera un peu difficile, mais si c'est vous que venez je serais ravie de vous recevoir...

Elle s'arrêta un instant croyant entendre du bruit dans la maison. Elle regarda autour d'elle mais rien.
J'ai du sûrement rêver, ce dit-elle.
Elle se replongea dans l'écriture de sa lettre.

.. et puis cela ferait du bien à maman de revenir un peu à la maison même si le risque que de mauvais souvenirs remontent. Elle ne peut pas rester éternellement en France. De plus mon cher petit frère viendra passer un peu de temps en Ecosse m'a t-'il...

De nouveau, Stacy entendit un drôle de bruit, on aurait dit de petit coup contre du verre. Elle s'arrêta, déposa sa plus et le parchemin à côté d'elle puis se leva.
Elle écouta attentivement pour savoir si on entendait encore ce bruit.
Et ce fut le cas. Elle l'entendait mieux, cela venait de la fenêtre de l'entrée.
Elle s'y dirigea donc et apperçut un hiboux donnant des coups de becs contre la vitre.


Stacy ouvrit la porte et s'approcha de l'animal. Elle ne l'avait jamais vu.
Elle s'accroupit et prit la lettre qu'il avait dans le bec. Une fois sa mission fait, le hibou repartit.
Stacy n'eut pas le temps de réagir qu'il était déjà loin.

Tampis, se dit - elle a voix haute.
Elle rentra à l'intérieur, ouvrit la lettre et lu son contenu:


Bonjour Stacy,
Je vous écrit un peu à contre coeur mais il faut que je le fasse. Je vais devoir m'absenter durant un an pour découvrir mon passé.
Durant mes années passaient ici je n'ai réussit à lier des liens qu'avec vous, c'est pourquoi je vous confie ma fille pour un an. Elle ne sait pas où je part et pour combien de temps j'aimerai que vous gardiez le silence sur cela. Je sais que gardez ma fille est un inconvénient pour vous et je suis désolé de vous imposer ça mais ne vous inquiétez pas elle est très calme, je vais lui dire de vous aider dans votre magasin gratuitement pour payer sa pension chez vous. Je vous donne 2000 gaillons pour la nourrir et la loger. Je vous fait extrémement confiance et espère que vous pourrez vous occuper d'elle.

Mes sincères remerciements
Katy Milsen


Dernière édition par Stacy MacErwan le Dim 20 Juil - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Villa des MacErwan, Un message imprévu... [terminé] Left_bar_bleue5/7Villa des MacErwan, Un message imprévu... [terminé] Empty_bar_bleue  (5/7)

Villa des MacErwan, Un message imprévu... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Villa des MacErwan, Un message imprévu... [terminé]   Villa des MacErwan, Un message imprévu... [terminé] Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:07

Quand elle termina de littre la lettre qu'elle venait de recevoir, Stacy fut énormément surprise pas son contenu.
Une jeune femme qu'elle connaissait à peine mais qu'elle appréciait quand même lui demandait de s'occuper de sa fille. Pour que Katy demande à une personne qu'elle ne connait pas beaucoup de prendre soin de son enfant pendant son absence, ne devait pas avoir beaucoup de personne de confiance autours d'elle ni avoir de la famille dans la région.

C'était une chose importante et Stacy devait bien réfléchir à son choix. Elle ne voulait pas que Katy parte inquiète et ni laisser cette jeune fille seule pendant les grandes vacances.
Mais s'occuper d'une jeune fille n'était facile surtout quand on avait pas d'enfant.

Après quelques minutes de réflexion, Stacy prit décision.
Elle attrapa un morceau de parchemin et alla chercher sa plume. Elle écrivit ensuite à Katy.

Chère Kate,

J'ai bien reçu votre lettre.
Je ne vous cache pas que j'ai été fort étonnée par votre demande. Mais c'est avec un grand plaisir que je m'occuperais de votre fille. Ne vous inquiétez de rien, je suis certaine que tous se passera bien et votre fille ne maquera de rien, je vous le promets.
J'y ferais bien attention et elle ne saura rien concernant votre voyageet si vous le souhaitez je veux bien vous envoyer des nouvelles de votre fille.
J'espère que vous trouverez ce que vous rechercher sur votre passé et cela vous apportera les réponses que vous cherchées.

Je vous un bon voyage et de bonnes recherchers.

Mes amitiés.

Stacy McErwan


Stacy avait décider d'accepter de garder la fille de Katy. Elle s'était mise à la place de la jeune fille. Elle allait se retrouver sans sa mère pendant une année. Certes, elle allait se trouver pendant une bonne partie de l'année à l'école mais pendant les vacances elle serait seule sans personne pour s'occuper d'elle.
Cela n'allait sûrement pas être facile pour toutes les deux car elles ne se connaissaient pas du tout. Mais Stacy allait tout faire pour que cela se passe à merveille et que la jeune Emilie ne se sente pas trop seule pendant l'absence de sa mère. Surtout que les premiers jours seront difficiles. Stacy le savait bien.
En plus la villa était assez grande pour accueillir la jeune fille. Elle devait juste la ranger un peu et la rafraîchir au niveau de la peinture.

Quand elle termina d'écrire sa lettre, elle la glissa dans une enveloppe et écrivit le nom de son destinataire dessus.

Katy Milsen.

Elle la déposa à côté d'elle et repris celle qu'elle allait envoyer à ses parents.

Donc...

... qu'il comptait venir passer quelques jours en Ecosse pour se reposer et serait heureux de vous revoir.
De plus on aura un visiteur qui viendra passer un an chez nous.
Il s'agit en fait de la fille d'une amie, cette dernière doit s'absenter pendant une année entière pour raisons personnelles et m'a donc demandé de veiller sur elle. Ce que j'ai accepté.
Je sais que cela ne vous ennuyera pas du tout et puis connaissant maman, elle aurait fait pareil.

Bon je vous laisse, je vais voir comment je vais installer cette jeune demoiselle. Je préfère m'y prendre dès maintenant car j'ignore quand elle va arriver. Sa maman m'a juste dit qu'elle viendrait pendant les vacances et qu'elle me donnerais un coup de main à la boutique.

Je vous embrasse tendrement et vous dit à bientôt.

Stacy.

Elle fit de même pour cette lettre, puis monta au grenier ou elle retrouva sa chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Villa des MacErwan, Un message imprévu... [terminé] Left_bar_bleue5/7Villa des MacErwan, Un message imprévu... [terminé] Empty_bar_bleue  (5/7)

Villa des MacErwan, Un message imprévu... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Villa des MacErwan, Un message imprévu... [terminé]   Villa des MacErwan, Un message imprévu... [terminé] Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:09

Une fois arrivée au grenier, Stacy chercha après sa chouette. Elle la retrouva dans un coin occupée à dormir.
C'est à contre coeur qu'elle la réveilla mais il fallait qu'elle aille porter la lettre à Katy pour qu'elle sache qu'elle allait s'occuper de sa fille, la lettre pour ses parents pouvait attendre.

Quand elle s'approcha Isis ouvrit les yeux, elle n'était pas très contente qu'on venait la réveiller mais quand elle vit qu'il s'agissait de sa maîtresse, elle se radoucit.

Elle ouvrit ses ailes et s'envole pour se déposer sur le bras de Stacy.


Désolée de te réveiller mais cette lettre est importante, c'est promis quand tu rentreras je te laisserais dormir

Elle lui donna la lettre dans son bec et dit:

Va porter cela à Katy Milsen Ecosse.

Cela n'allait pas trop de trajet puisque Stacy habitait également l'Ecosse.
Quand sa chouette rentrerait, elle la laisserait se reposer et lui donnerait la lettre pour ses parents le lendemain matin.
Elle se dirigea vers la fenêtre ouverte, passa son bras et laissa Isis partir.
Elle resta à la regarder jusqu'au moment où elle s'enfonça dans l'obscurité de la nuit.

Elle retourna à l'étange en dessous.
Elle prit la direction de la chambre d'ami.

Une fois à l'intérieur, elle alluma la lampe puis regarda aurtour d'elle. Elle avait bien besoin d'un coup de fraicheur.
Elle attrapa sa baguette et d'un coup elle transforma la chambre en une chambre de jeune fille.

Villa des MacErwan, Un message imprévu... [terminé] Room_tr3_3_1


Bien sûr si la couleur ne convenait pas à la jeune fille, on pouvait toujours la changer.
Elle regarda si tout était bon puis resdescenda à la cuisine.
Il devait être au alentours de 22h quand Stacy se mit à créer de nouvelles recettes.

Ses yeux commençaient à lui piquer, elle n'avait pas vu l'heure passer, elle regarda la grosse horloge qui se trouvait dans la cuisine et cette dernière indiquait 00h00.

Oula il est temps que j'aille me coucher si non je ne serais pas à l'heure pour ouvrir la boutique.

Elle rangea le tout puis ferma les lampes avant d'aller se coucher.
En fermant les yeux elle pensa à la lettre de Katy et espérait que tout allait bien se passer avec sa fille Emilie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villa des MacErwan, Un message imprévu... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Villa des MacErwan, Un message imprévu... [terminé]   Villa des MacErwan, Un message imprévu... [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Villa des MacErwan, Un message imprévu... [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Drôle de demande [Villa MacErwan] [Terminé]
» Entrainement imprévu... (Equipe de Poufsouffle et Albus...)
» Présentation de Stacy MacErwan
» Seuls sur un carré de couverture [villa de Stacy]*
» Parce que tu vis dans mon coeur - Villa de Stacy [fini]*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Chroniques du Forum :: [Archives RP Hors Poudlard - 2008/2010] :: Archives messages portoloins-
Sauter vers: