Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une Drôle de demande [Villa MacErwan] [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Une Drôle de demande [Villa MacErwan] [Terminé] Left_bar_bleue5/7Une Drôle de demande [Villa MacErwan] [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/7)

Une Drôle de demande [Villa MacErwan] [Terminé] Empty
MessageSujet: Une Drôle de demande [Villa MacErwan] [Terminé]   Une Drôle de demande [Villa MacErwan] [Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:14

Comment être de mauvaise humeur toute une journée, en étant réveillée alors qu’on est pas obligé de se lever. C’est ce qu’avait vécu Stacy ce jour là. Pour une fois qu’elle pouvait dormir plus tard que les autres jours, elle avait été réveillée vers les 7h00. Se sont des petits coups contre la vitre qui l’avait tiré de son sommeil.

Qu’est ce que c’est encore ?

Dit-elle en sortant de son lit et en se dirigeant vers l’endroit d’où provenait le bruit. Elle ouvrit les tentures et aperçut un jeune hibou qui frappait la vitre avec son bec. Stacy le regarda un instant se demandant qui pouvait bien lui faire parvenir un mot à cette heure là ? Stefen ? Non pas possible ce n’était pas son hibou ! Ses parents ? Euh peu probable, elle avait reçu une lettre deux jours auparavant. Qui alors ?
Elle se décida a ouvrir la fenêtre. L’oiseau s’approcha et lui tendit l’enveloppe qu’il tenait dans son bec. Stacy la prit et donna une caresse sur la tête du hibou. Elle regarda ensuite l’enveloppe. Sur cette dernière on pouvait lire.


Melle Stacy MacErwan,
Palmerston Road, 1457
Edimbourg, Ecosse


Tiens qui cela peut-il être ? Se demanda t’elle. Au moment où elle allait ouvrir l’enveloppe, elle remarqua que le hibou était toujours là !

Je suppose que tu attends une réponse, lui demanda-t’elle. Et en guise de réponse, elle eu droit à un léger coup de tête.
Elle ouvrit alors l’enveloppe, sortit un morceau de parchemin. Elle le déplia et vit qu’il s’agissait d’une lettre de sa tante Alyssa, la mère d’Alysson.


Ma chère Stacy,

Comment vas tu depuis tout ce temps ? Je sais que nous n’avons pas beaucoup l’occasion de nous voir durant cette année. Je tiens tout d’abord à te remercier de t’être occupée d’Alysson pendant ses vacances et de l’avoir conduite auprès de son petit ami.
Tu dois sûrement te demander pourquoi je t’écris alors que je pourrais venir te rendre visite. C’est tout simplement que j’ai un service à te demander. Je comprendrais si tu refuserais de me le rendre.

Voilà, la Banque dans laquelle ton oncle Taylor travail va ouvrir de nouveaux bureaux sur le continent, dont un en Belgique, plus précisément à Bruxelles. Et on lui a demandé de superviser le lancement de cette banque. Il devrait y rester si tout va bien seulement un an. J’ai décidé de le suivre seulement, je ne peux pas changer Alysson d’école pour une année, ni la laisser seule à la maison pendant les périodes de vacances et c’est la que j’ai pensé à toi. Je sais qu’Alysson t’adore et qu’en plus elle sera bien avec toi, alors si tu acceptes, j’aimerais bien que tu t’occupes d’elle pendant cette année. Il n’y aura que durant les vacances scolaires puisque le reste du temps elle sera à Poudlard. Si tu acceptes, je préviendrais Alysson et lui demanderais de te rentrer plutôt pour qu’elle puisse venir avec toi faire ses achats de la rentrée.

Quoique tu décides je te remercie et t’embrasse.


A bientôt.


Ta tante Alyssa.


Dernière édition par Stacy MacErwan le Jeu 3 Sep - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Une Drôle de demande [Villa MacErwan] [Terminé] Left_bar_bleue5/7Une Drôle de demande [Villa MacErwan] [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/7)

Une Drôle de demande [Villa MacErwan] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une Drôle de demande [Villa MacErwan] [Terminé]   Une Drôle de demande [Villa MacErwan] [Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:33

Tout en lisant sa lettre, Stacy s’est assise sur son lit. Elle aussi adorait Alysson mais ne savait pas trop quoi faire.
Après réflexion, elle décida d’accepter. Elle ne pouvait ni laisser Alysson toute seule ni empêcher sa tante de suivre son époux. Seulement, elle ne pouvait pas décidée toute seule, Stefen partageait sa vie et il avait le droit de dire ce qu’il pensait. Hélas, elle n’avait pas le temps de lui demander. Elle décida de répondre à sa tante et d’expliquer le problème à Stefen quand il rentrerait. Au fond d’elle, elle ne doutait pas sur ce que Stefen dirait et puis ce n’était que durant les vacances et le reste du temps elle sera à l’école.
Elle se leva et se dirigea vers le bureau qui se trouvait dans un coin, prit une plume et un morceau de parchemin.


Ma chère tante,

Je vais très bien, je t’en remercie. J’espère que toi et oncle Taylor vous allez très bien également. Je suis très contente pour le nouveau poste de mon oncle et je comprend que tu veuilles le suivre. Sache que c’est avec plaisir que je prendrais Alysson à la maison. Je ne pense pas que cela devrait poser problème à Stefen. Je suppose qu’Alysson a dû t’en parler.
En ce qui concerne les achats pour la rentrée de mon adorable cousine, dis lui qu’elle m’envoi sa lettre de Poudlard et je me chargerais d’aller lui chercher ses affaires. Quelques profites des derniers jours de vacances avec Briac. Et avant que tu ne dises quoique se soit, cela ne me dérange pas du tout.
Ne t’inquiètes pas pour ta fille, elle sera entre de bonnes mains et je t’enverrais de ces nouvelles assez souvent et elle aussi t’écrira.

Je souhaite bonne chance à oncle Taylor pour sa nouvelle fonctionne et vous embrasses tous les deux.

Stacy.


Une fois sa réponse terminée, elle l’enferma dans une enveloppe marqua l’adresse de sa tante et retourna vers la fenêtre pour la donner au hibou pour qu’il retourne la porter.
Elle regarda le hibou partir. Une fois qu’il fut hors de sa vue, elle se demanda ce qu’elle allait bien faire maintenant. Se recoucher, non trop tard, elle n’avait plus sommeil ! Lire pas trop envie. Il ne lui restait plus qu’à s’habiller et à descendre. Une fois en bas, elle prit son petit déjeuner et ensuite alla travailler dans la jardin, une manière de s’occuper. Tout en travaillant, elle espérait qu’Alysson enverrait vite sa liste de ce dont elle allait avoir besoin pour l’école, assez vite afin que Stacy ait le temps d’aller faire les achats.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Drôle de demande [Villa MacErwan] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Villa des MacErwan, Un message imprévu... [terminé]
» Présentation de Stacy MacErwan
» Seuls sur un carré de couverture [villa de Stacy]*
» Parce que tu vis dans mon coeur - Villa de Stacy [fini]*
» Un aveu en vue??? [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Chroniques du Forum :: [Archives RP Hors Poudlard - 2008/2010] :: Archives messages portoloins-
Sauter vers: