Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Seuls sur un carré de couverture [villa de Stacy]*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stefen Cooper

Stefen Cooper


Nombre de messages : 337
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans depuis le 24 Juillet
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Seuls sur un carré de couverture [villa de Stacy]* Left_bar_bleue3/7Seuls sur un carré de couverture [villa de Stacy]* Empty_bar_bleue  (3/7)

Seuls sur un carré de couverture [villa de Stacy]* Empty
MessageSujet: Seuls sur un carré de couverture [villa de Stacy]*   Seuls sur un carré de couverture [villa de Stacy]* Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:46


Sur cette petite couverture j’étais en train de rigoler. Que se passait-il exactement ? Et bien j’étais en train d’essayer de faire croire à Stacy que quand j’étais petit je m’étais vraiment coincé dans une chatière. Enfin c’était pour un chien mais c’était tout comme. J’avais réussi à me coincer dedans. Mais le pire c’est que c’était vrai ! Mais elle ne voulait pas me croire tellement c’était absurde. On était en train de parler de notre enfance respective et surtout des bêtises qu’on aurait pu faire quand on était petit. On s’était posé dehors et j’avais créé une petite ambiance en ramenant de chez moi des lampes d’extérieur qui faisait un peu bougies. On avait mis une couverture par terre et j’avais demandé au traiteur de ma famille de nous préparer un petit truc sympa et facile à manger en pique-nique qu’on avait déjà d’ailleurs engloutit et posé sur le côté alors qu’on était que tous les deux sur la couverture. Le ciel était dégagé et on pouvait voir les étoiles mais moi je n’avais d’yeux que pour elle. La voir rigoler me donner le sourire.

« J’en ai fait des bêtises quand j’étais petit et j’avoue que des fois je n’étais pas très gentil… Tellement malin que j’arrivais à faire accuser ce pauvre elfe de maison à ma place. Ce que je trouve dommage par contre c’est que je suis fils unique. J’aurais tellement aimé avec un petit frère ou une petite sœur. Peut-être que ça m’aurait appris à être moins égocentrique pour mon adolescence… Enfin mon père ne voulait qu’un fils et il l’a eu donc il n’a pas cherché plus loin à s’embêter à en avoir d’autres. Je trouve ça dommage mais bon c’est la vie ! »

Je m’arrêtais alors un instant pour m’allonger et regarder le ciel. Je n’avais jamais fait ça avec une femme auparavant. Je posais alors mes bras sous ma tête pour me relaxer et la regarder sur le coin de l’œil. Elle avait encore l’air pensive. J’avais remarqué qu’elle faisait souvent ça. C’est d’ailleurs ce qui faisait son charme. J’adorais la voir comme ça avec ce petit air en train de penser. Je finis par tourner la tête vers elle en souriant.

« A quoi penses-tu… »
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Seuls sur un carré de couverture [villa de Stacy]* Left_bar_bleue5/7Seuls sur un carré de couverture [villa de Stacy]* Empty_bar_bleue  (5/7)

Seuls sur un carré de couverture [villa de Stacy]* Empty
MessageSujet: Re: Seuls sur un carré de couverture [villa de Stacy]*   Seuls sur un carré de couverture [villa de Stacy]* Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:14

Elle avait vraiment du mal à croire qu’il ai pu se coincer dans une chatière ! Et pour pouvoir y croire, elle essayait de se l’imaginer dans cette drôle de situation. Cela n’arrangea rien car elle partait en fou rire. Non elle ne parvenait pas à le croire.
Stacy aimait beaucoup l’ambiance qui régnait ce soir là. Stefen avait tout arranger pour que cela soit parfait ! Il avait même penser à des petites lampes. Cela donnait bien avec le cadre d’où ils se trouvaient Et puis ils riaient cela prouvait que l’ambiance était bonne.
Stacy avait très bien manger, voir même un peu de trop à son habitude, mais ce que le traiteur avait préparer était tellement délicieux !
Tout en l’écouta elle se tourna légèrement vers lui et s’appuyant sur ses mains qu’elle avait déplacé un peu derrière elle.
Lui pas gentil, mouais, possible, mais pas trop facile à imaginer mais bon, en général les gens changent en grandissant. Oh le pauvre elfe qui se faisait gronder à cause de lui ! Alors là oui, il était pas très gentil. Elle n’allait pas partir en croisade contre la maltraitance des elfes de maisons, mais elle avait eu une relation particulière avec leur propre elfe de maison. Il se trouvait chez eux depuis sa naissance et quand le sœur jumelle de Stacy avait disparu l’elfe avait été d’un grand réconfort pour elle. C’est pour cela qu’il n’avait pas suivit ses parents quand ils étaient partis s’installer en France, l’elfe avait préféré rester près de Stacy.


C’est pas sympa d’avoir fait cela envers l’elfe…, avait-elle juste dit, ne voulant pas trop devoir discuter sur ce sujet.

Par rapport à lui elle avait eu de la chance puisqu’elle avait un petit frère avec qui elle s’entendait merveilleusement . Par moment elle aurait préféré avoir quelqu’un avant elle mais bon elle assumait ses responsabilité d’aînée.

C’est vrai que cela n’est toujours chouette quand on est enfant unique, mais je ne pense pas que cela soit en grande partie le fait que l’on devient égocentrique ou pas. Il y a l’entourage qui joue dedans.
Et puis dis toi que tu as échappé aux disputes qu’il peut y avoir entre frères et sœurs.


En ce qui concernait les paroles sur son père, Stacy préféra pas trop réagir. De toute façon chacun voyait les choses à sa manière, si il ne voulait qu’un enfant qui plus est devait être un garçon c’était son choix et il n’y avait pas jugement à faire sur cela.
Quand elle eu terminé de lui parler, Stacy recula un peu pour s’appuyer contre l’arbre qui se trouvait derrière elle, et jeta un coup d’œil en direction de Stefen qui s’allongeait sur la couverture.
Elle porta ensuite son regard sur l’étang qui se trouvait non loin de là. Il y avait une libellule bleu qui volait à la surface, Stacy ne la quitta pas du regard et sans le vouloir quitta quelques instant la planète terre pour partir en direction de la lune.
C’est la question qui la ramena dans le présent. Elle tourna sa tête dans sa direction et lui dit en souriant.


Je me disais que c’était la première fois que j’amenais quelqu’un dans mon endroit privilégié et que je trouvais cette soirée en tête à tête des plus réussie.
Voilà à quoi je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Stefen Cooper

Stefen Cooper


Nombre de messages : 337
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans depuis le 24 Juillet
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Seuls sur un carré de couverture [villa de Stacy]* Left_bar_bleue3/7Seuls sur un carré de couverture [villa de Stacy]* Empty_bar_bleue  (3/7)

Seuls sur un carré de couverture [villa de Stacy]* Empty
MessageSujet: Re: Seuls sur un carré de couverture [villa de Stacy]*   Seuls sur un carré de couverture [villa de Stacy]* Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:42


Le premier en tout… J’adorais ce concept. Le premier à franchir les étapes avec elle. Le premier à venir ici. Le premier je suppose à dormir avec elle en couple. Le premier à pouvoir l’embrasser dans la nuque. Je me demandais si elle ça la gênait que moi par contre j’ai de l’expérience. Remarque ça pouvait paraître rassurant. Oh moins je savais où j’allais mais je m’étais toujours posé la question. Est-ce que les femmes préfère un homme expérimenté ou non ?

« Elle ne sera pas autant réussi si tu n’y étais… » finis-je par répondre à ses paroles.

Je reportais alors mon regard vers les étoiles. Chacun son tour de partir dans les nuages. Je souriais. Non non je prépare aucun coup tordu. Pour une fois… Non j’étais juste content d’être là avec elle. Je ne savais pas comment je pouvais avoir le droit d’avoir une femme comme elle après tout ce que j’avais fait. A croire que merlin laissait toujours une seconde chance mais celle-là je ne la gâcherais pas. Je ne savais peut-être pas toujours comment agir. Je manquais peut-être parfois de tact. Peut-être que j’étais trop taquineur mais je faisais mon possible pour capter une sourire de son visage. Juste un qui pouvait illuminer toute une journée. Je finis alors par reporter mon regard vers elle.

« T’as pas l’impression d’être trop loin ? » dis-je avec un sourire en coin. « T’as peur que je morde ? Ou que je t’embrasse comme dans tes rêves… »

Bon c’était encore pour la taquiner mais là c’était plus fort que moi. Enfin je ne l’obligeais pas à me rejoindre. Après tout elle était libre de ses mouvements mais j’avouais que l’avoir près de moi serait encore mieux…
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Seuls sur un carré de couverture [villa de Stacy]* Left_bar_bleue5/7Seuls sur un carré de couverture [villa de Stacy]* Empty_bar_bleue  (5/7)

Seuls sur un carré de couverture [villa de Stacy]* Empty
MessageSujet: Re: Seuls sur un carré de couverture [villa de Stacy]*   Seuls sur un carré de couverture [villa de Stacy]* Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:09

Oui il était le premier en tout, sauf peut – être en ce qui concerne le fait de faire battre son cœur ! Là il arrivait en deuxième place, mais il était quand même le premier a partager des choses avec elle puisque cela durait pour le moment entre eux. Elle ignorait qu’il devait avoir plus d’expérience mais elle s’en souciait guère. Le plus important pour elle était qu’il ne la blesse pas. Elle ne répondit rien à sa réflexion mais ne le quitta pas du regard pour autant, même quand il porta son regard vers les étoiles. C’est vrai que de là, on pouvait admirer les étoiles surtout quand le ciel était bien dégagé. Mais bon elle avait l’habitude des les admirer puisqu’elle venait souvent ici, et puis elle avait quelque chose, plutôt quelqu’un de plus beau à regarder. A sa première question elle le regard d’un air interrogateur, ne comprenant pas où il voulait en venir mais en entendant la suite, elle comprit. Pourquoi aurait-il peur qu’il l’embrasse comme dans son rêve ? Si cela devait se passer, cela se passera. C’est que c’était comme cela et puis si elle n’allait pas non plus se bloquer à chaque fois que quelques choses de déstabilisant se produiraient.

Et c’est à moi de bouger ? lui dit elle vu qu’il n’avait pas l’air de bouger malgré qu’il remarquait qu’ils étaient loin l’un de l’autre. Où est donc passé votre galanterie Monsieur Cooper ? Lui demanda t’elle en se rapprochant de lui.
Elle se plaça juste à côté de lui sa jambe gauche contre la sienne.

Comme cela ça vous convient ? Et pour répondre à ta dernière question non je n'ai pas peur!

Dit-elle en souriant. C’est vrai que la distance était carrément à l’opposé de la minute précédente mais bon il l’avait pas un peu cherché aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Stefen Cooper

Stefen Cooper


Nombre de messages : 337
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans depuis le 24 Juillet
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Seuls sur un carré de couverture [villa de Stacy]* Left_bar_bleue3/7Seuls sur un carré de couverture [villa de Stacy]* Empty_bar_bleue  (3/7)

Seuls sur un carré de couverture [villa de Stacy]* Empty
MessageSujet: Re: Seuls sur un carré de couverture [villa de Stacy]*   Seuls sur un carré de couverture [villa de Stacy]* Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:38


Loin… Trop loin… Et ça m’énervait xD ! Non je la voulais juste à côté de moi. Voilà que parfois j’avais de vieilles exigences e de vieilles manies d’avoir l’habitude que ce soit la fille qui se démène pour moi. Suis-je galant de nature ? Ça dépendait des jours et de la personne que j’avais en face de moi. Il était si facile de l’oublier et si on ne me remettait pas à ma place il est vrai que je pouvais parfois vite l’oublier. Je n’étais pas de nature romantique dois-je vous rappeler ? Quand elle me « sermonna » si on puit dire en disant que insinuant que si c’est moi qui m’en plaint pourquoi ce n’est pas moi qui bougerait tout simplement. Je grimaçais… Je n’avais pas l’habitude que l’on me dise ça même si ce n’était pas dis de façon méchante. Mais je n’étais pas vexé. Non je comprenais que c’est vrai que sur le coup j’abusais un peu. Je ferais plus attention la prochaine fois… Elle commença tout de même par se rapprocher de moi. Bon ben finalement je ne bougerais pas si elle vient vers moi. Je trouvais mon sourire en coin quand elle me posa sa question.

« Où est donc passé votre galanterie Monsieur Cooper ? »

« Je crois que je l’ai oublié chez moi en allant chercher les lampes. Oups… » dis-je avec un air innocent.

Elle se plaça à côté de moi tandis que je la regardais faire. Elle se posait sur le côté sa jambe touchant la mienne. Je ne dis rien de plus. C’était largement mieux déjà ! Je sentais la chaleur de son corps venir contre la mienne. Elle était plus fine et petite que la mienne qui irradiait tout autour de moi mais après tout pour ma part je n’avais que rarement froid donc ça ne me dérangeait pas. Je me demandais par contre si elle n’avait pas froid…

« Comme cela ça vous convient ? Et pour répondre à ta dernière question non je n'ai pas peur! »

« Hum… Non cela ne me convient pas maintenant que tu le dis. » dis-je avec un sourire en coin alors que je me posais sur le côté à mon tour pour me retrouver face à elle.

Ma main atterrit délicatement contre la douce peau de son bras pour la faire chuter doucement sur le dos, moi-même basculant dans le même sens. Pour éviter de l’écraser je restais maintenu par un bras sur le côté contre son bras droit maintenant au passage aussi ma tête avec ma main. Mon autre main de libre se posa alors sur son nez pour le tapoter alors que je souriais.

« Là c’est mieux… »

Je posais alors ma main de libre qui avait tapoté son nez sur son bras. Je faisais bien attention où je posais mes mains ou le reste de mon corps par rapport à elle. Ne jamais la brusquer… Elle avait cependant dit que ça ne lui faisait pas peur de reproduire ses rêves. Une chose à ne pas dire… Dans cette position par contre je n’eus pas trop le choix de poser une de mes jambes tout contre l’une des siennes.

« Pas peur hein… Je devrais aller chercher un miroir pour te montrer la tête que tu fais. Tu es toute rouge… ça va ? »

Je m’inquiétais quand même un peu. Après tout je n’avais rien fait là. Enfin si je l’avais surprise je l’avouais mais je ne l’avais pas tellement touché, juste placé presque en dessous de moi. Bon d’accord c’était la première fois qu’on se retrouvait dans cette position mais je savais que si ça ne lui plaisait pas elle me pousserait gentiment ou me le dirait pour que je me retire. Après tout je lui avais dit que s’il y avait quelque chose qui la dérangeait qu’elle n’hésite pas jamais je ne le prendrais mal… En tout cas c’était mignon de la voir rougir… Parce que ces derniers temps elle rougissait moins facilement et ça m’avait manqué. Je lui souris alors tendrement pour la rassurer…
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Seuls sur un carré de couverture [villa de Stacy]* Left_bar_bleue5/7Seuls sur un carré de couverture [villa de Stacy]* Empty_bar_bleue  (5/7)

Seuls sur un carré de couverture [villa de Stacy]* Empty
MessageSujet: Re: Seuls sur un carré de couverture [villa de Stacy]*   Seuls sur un carré de couverture [villa de Stacy]* Icon_minitimeSam 1 Aoû - 1:42

En général quand il la trouvait un peu trop loin à son goût, il ne lui demandait pas son avis et la rapprochait de lui sans rien dire ! Mais bon cela ne la dérangeait pas de bouger car il fallait le dire, être appuyer contre l’arbre n’était pas très confortable contrairement à être dans ses bras ! Elle préféra garder cet information pour elle.
Une fois à ses côtés, elle s’était allongée sur le côté pour pouvoir le voir. Secoua légèrement la tête en entendant son excuse !!! Mais ne dit rien, elle préférait plutôt savoir ce qu’il allait lui répondre à sa deuxième question.
Bien tient, cela aurait étonnant d’entre le contraire. Elle le frôlait déjà mais cela n’avait pas l’air de lui suffire, qu’est-ce qu’il lui aurait fallu alors ? Quand une idée de la réponse lui traversa l’esprit, elle l’effaça aussi rapidement, non il ne lui ferait ce coup là quand même. Après réflexion, elle risqua quand même de lui poser la question.


Ah ! Et qu’est-ce qu’il te faudrait alors ?

Elle n’avait pas une fois quitter ses yeux du regard. Elle le vit alors se redresser pour se mettre sur son côté en face d’elle. Stacy sentit ensuite sa main se déposer sur son bras et eu droit à avoir la réponse à sa question. Elle se retrouva rapidement et avec douceur sur son dos avec Stefen qui suivait le mouvement. Par contre, il s’était arrêté et s’appuyait sur son bras sûrement pour éviter de l’écraser.

Si tu le dis.

Lui dit-elle quand il lui avoua que cette position était mieux. Elle doutait qu’il tiendrait longtemps dans ses positions appuyer de la sorte sur son bras.
Lorsque après lui avoir tapoter légèrement son nez et que sa main était arrivée sur son bras, Stacy le fit glisser doucement pour pouvoir lui prendre sa main. Leurs doigts s’entrelacèrent. Elle n’avait pas eu peur qu’il vienne à déposé sa main à un mauvais endroit mais tout simplement parce qu’elle avait envie de prendre sa main.


« Pas peur hein… Je devrais aller chercher un miroir pour te montrer la tête que tu fais. Tu es toute rouge… ça va ? »

Non elle n’avait pas du tout peur. Pourquoi il demandait cela et pourquoi un miroir ! Ah ! C’était étrange qu’elle soit toute rouge, comme il le lui disait car elle se sentait bien et n’était pas mal à l’aise. Il fallait dire qu’elle avait fait un travail sur elle même. Elle ne voyait pas pourquoi elle était devenue si rouge. Il était vrai qu’elle avait chaud c’était peut-être la raison.

Non tout va bien ! Toute rouge dis-tu ? C’est sûrement parce que j’ai un peu chaud, car je me sens bien. Merci de t’inquiéter.

C’était peut-être lui qui lui donnait aussi chaud, car elle avait remarqué que sa main était bien chaude par rapport à la sienne. C’était trop mimi qu’il s’inquiétait comme cela pour elle chaque fois qu’il sentait que quelque chose n’allait pas. De toute façon si il pensait que le fait qu’il soit si près était la raison de ses rougeurs, il n’avait pas à se tracasser, car elle l’aurait doucement repoussé. Pour lui prouver que tout allait bien, elle se redressa un peu, et déposa un doux baiser sur ses lèvres avant de reposer sa tête sur la couverture.

Rassuré maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Stefen Cooper

Stefen Cooper


Nombre de messages : 337
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans depuis le 24 Juillet
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Seuls sur un carré de couverture [villa de Stacy]* Left_bar_bleue3/7Seuls sur un carré de couverture [villa de Stacy]* Empty_bar_bleue  (3/7)

Seuls sur un carré de couverture [villa de Stacy]* Empty
MessageSujet: Re: Seuls sur un carré de couverture [villa de Stacy]*   Seuls sur un carré de couverture [villa de Stacy]* Icon_minitimeSam 1 Aoû - 3:02


Elle avait l’air sereine et tranquille. Aucune peur ne se lisait dans ses yeux. J’étais flatté et énervé en même temps. Énervé de perdre à ce jeu mais flatté de savoir qu’elle me faisait confiance. J’étais bien tenté d’ailleurs de savoir jusqu’où elle pouvait avoir confiance en moi. Sa main dans la mienne je l’examinais quand elle se redressa et m’embrassa avant de se reposer sur la couverture et me demander si j’étais rassurée. Hum… Qu’elle ne me tente pas, ce jeu était fort amusant. Je souriais alors avant de me pencher à mon tour sur elle pour lui rendre son baiser tendrement. Ma main glissa alors de la sienne à sa hanche alors que je m’embrassais de plus en plus passionnément en caressant délicatement ses hanches. J’abusais et je le savais mais c’était elle qui m’avait tenté à ce jeu. De plus j’adorais avoir le dernier mot. Je me redressa alors un peu en gardant sa hanche fermement dans ma main sans plus la bouger. Avec un sourire en coin je lui demandais :

« Et là ? Toujours pas rougissante ? »

Bon ça va je la respectais quand même si elle me tenait tête je n’hésiterais pas à développer la situation. Oh de pas beaucoup ! Ça peut être un simple baiser dans la nuque… Je respecterais mes engagements. Mais question tentation j’en connaissais un rayon et si elle voulait jouer au jeu du tu rougiras ou tu rougiras pas moi j’étais partant. En attendant sa réponse je baladais alors mes dois sur son ventre comme s’il s’agissait d’un bonhomme qui marchait. Je redressais alors mon visage ver elle pour sourire.

«  Je trouve ça mignon quand tu rougis tu sais… Tu n’as pas à en avoir honte. » rajoutais-je tout de même au cas où elle se retiendrait parce qu’elle aurait peur que ça fasse ringard. Bien au contraire moi j’adorais. C’est bien d’ailleurs pour ça que j’essayais de la faire rougir. La voir perdre ses mots étaient attendrissant.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Seuls sur un carré de couverture [villa de Stacy]* Left_bar_bleue5/7Seuls sur un carré de couverture [villa de Stacy]* Empty_bar_bleue  (5/7)

Seuls sur un carré de couverture [villa de Stacy]* Empty
MessageSujet: Re: Seuls sur un carré de couverture [villa de Stacy]*   Seuls sur un carré de couverture [villa de Stacy]* Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:09

Bien sûr qu’elle était sereine et n’éprouvait aucune peur. Elle lui faisait confiance sur le fait qu’il tiendrait sa promesse et n’irait pas trop loin !
Lorsqu’elle avait déposé sa tête sur la couverture, après l’avoir embrassé, Stacy n’avait pas quitté les yeux de Stefen du regard, elle essayait de savoir ce qu’il pouvait bien pensé ou ressentir ou peut-être ce qu'il mijotait car elle commençait tout doucement à le connaître et à remarquer que certains de ses sourires en coin n'était pas toujours des bons signes. Elle ne parvenait pas à savoir. Elle le vit alors se pencher vers elle et l’embrasser à son tour. Elle sentit alors sa main glisser de la sienne vers sa hanche.
Elle pouvait alors sentir qu’il la caressait délicatement au niveau de sa hanches, mais Stacy ne fut pas perturbé pour autant. Elle alla alors déposer sa main sur le haut du bras de Stefen.


Et bien non, ça va. Je ne sens aucune de mes joues devenir rouges. Je sais me contrôler de temps à autres. Enfin j'essaye. dit-elle en souriant.

Avait-elle répondu à sa question. Elle n’allait pas non plus rougir à chaque fois. Si non, il risquait de penser qu’elle serait mal à l’aise avec lui. Alors que ce n’était pas le cas du tout ! Elle se disait que si il y allait doucement, elle s’y habituerait bien vite !
Lorsqu’il commença à balader ses doigts sur son ventre, Stacy se raidit légèrement non pas que cela lui déplaisait mais étant assez bien chatouilleuse, surtout au niveau du ventre, elle ne pouvait que réagir de la sorte.


« Je trouve ça mignon quand tu rougis tu sais… Tu n’as pas à en avoir honte. »

Mignon, peut-être mais c’était pas lui qui avait droit à avoir des bouffées de chaleur qui accompagnaient souvent ses joues rouges. Et qu’il se rassure, elle n’avait pas honte de rougir, elle trouvait que c’était normal de ne pas toujours se sentir à son aise dans certaines situations, surtout quand on était quelqu’un de timide, comme elle.

N’espères pas que je vais rougir plus souvent juste que parce que tu trouves cela mignon ! Et puis sache que j’ai pas honte de rougir, je trouve que cela est normal…

Maintenant, elle espérait qu’il n’essayerait pas de la faire rougir exprès juste pour qu’elle perde ses moyens…Car là, elle ne savait pas si elle parviendrait à réussir à se contenir à chaque fois. Elle était un être humain…
Revenir en haut Aller en bas
Stefen Cooper

Stefen Cooper


Nombre de messages : 337
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans depuis le 24 Juillet
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Seuls sur un carré de couverture [villa de Stacy]* Left_bar_bleue3/7Seuls sur un carré de couverture [villa de Stacy]* Empty_bar_bleue  (3/7)

Seuls sur un carré de couverture [villa de Stacy]* Empty
MessageSujet: Re: Seuls sur un carré de couverture [villa de Stacy]*   Seuls sur un carré de couverture [villa de Stacy]* Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:48


J’adorais la voir dans tous ses états. Je trouvais ça vraiment mignon. Le petit hic c’est qu’elle s’emballait de moins en moins. Elle me faisait confiance et s’habituait tout doucement. Remarque d’un autre sens ce n’était pas tellement gênant. Je trouvais ça amusant qu’elle rougisse mais la voir me faire autant confiance me faisait plaisir. Je finis par arrêter mon petit jeu pour lui caresser la joue et la regarder dans les yeux. Il y a tellement de choses que j’aimerais lui dire et si peu qui sorte de ma bouche. Mais je ne pouvais nier mes sentiments pour elle. Je l’aimais… Elle était si jolie… si pleine de vie… si intelligente. Je pourrais vous citer des tonnes de qualités qu’elle avait. Je ne percevais aucun défaut. Peut-être parce que j’étais amoureux… On dit souvent que l’amour rend aveugle. Si c’est vrai alors je veux bien l’être toute ma vie si c’est ça le bonheur… Être auprès d’elle comme ça était… enivrant. Je ne passais pas une seule minute à ne pas penser à elle quand elle était loin de moi. Je finis par lui sourire mais je ne dis rien. Pourquoi parler quand les yeux le faisaient à votre place ?

En tout cas je ne savais pas elle mais moi je passais une merveilleuse soirée. Les petites lanternes… La couverture… Les étoiles… elle. Tout était parfait. Je continuais à la regarder en lui caressant sa petite joue. Rah j’arrivais pas à ne pas sourire quand je la regardais c’était dingue ! Je finis alors par me redresser pour m’asseoir à côté d’elle me massant la nuque. Je regardais alors instinctivement ma montre : 23h36. Pour moi ça allait encore il ne faisait pas très tard. Je la regardais un instant pour voir si elle n’était pas fatiguée. Elle n’en avait pas l’air. Je repensais alors à ce que l’on s’était dit dans l’après-midi. J’enverrais un hibou à ma famille du côté de ma mère pour prévoir ce voyage. Mi-Août c’était parfait… Une semaine aussi. Je ne pouvais pas me permettre de m’absenter plus et je supposais que pour Stacy aussi. J’avais hâte de lui faire découvrir les paysages. C’était vraiment beau ! Mais chaud. Il faudrait que je pense à la prévenir que le pull n’est pas nécessaire. Juste une cape pour la nuit.

Et voilà que je me mettais à faire pareil qu’elle en partant dans mes pensées. Elle déteignait sur moi… xD ! Je reporta alors mon regard sur elle et vit qu’elle avait fait pareil. Je me repenchais alors vers elle bien décidé à la sortir de ses pensées en l’embrassant sur le nez… Je lui offrais alors un autre baiser sur la joue pour descendre jusqu’au menton. J’aimais bien de temps en temps parcourir comme ça le haut de son corps. Les lèvres passèrent par son cou pour arriver à sa clavicule alors que ma main s’était remise sur ses hanches. Je remontais doucement sur son cou de l’autre côté m’obligeant à me mettre un peu plus sur elle pour finir par venir sur ses lèvres et l’embrasser tendrement…
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Seuls sur un carré de couverture [villa de Stacy]* Left_bar_bleue5/7Seuls sur un carré de couverture [villa de Stacy]* Empty_bar_bleue  (5/7)

Seuls sur un carré de couverture [villa de Stacy]* Empty
MessageSujet: Re: Seuls sur un carré de couverture [villa de Stacy]*   Seuls sur un carré de couverture [villa de Stacy]* Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:25

Au moment où Stefen arrêta de jouer avec ses doigts sur son ventre, Stacy fut bien soulagée car les chatouillements arrêtaient. Elle s’était retenue de rire ne voulant pas qu’il en profite pour la chatouiller comme la dernière fois !
Elle soupira légèrement. Son regard s’était plongé dans celui de Stefen quand ce dernier avait fait de même tout en lui caressant la joue. Elle appréciait ses moments de silence entre eux deux, être juste là, l’un à côté de l’autre, leurs regards plongés l’un dans l’autre. Il n’y avait pas besoin de parler, car rien quand lisant dans son regard Stacy pouvait lire l’amour qu’il lui portait. Enfin c’est ce qu’elle déchiffrait dans son regard. Elle rendit donc son sourire.

Qui aurait pu dire qu’ils finiraient ensemble alors que tout semblait les séparés. Mais bon ne dit-on pas que les contraires s’attirent. En tout cas c’est ce qui s’était passé entre eux et Stacy ne le regrettait pas. Lorsqu’elle l’avait rencontrer la première fois, elle s’était juré d’éviter ce genre d’homme. Ceux-ci qui croient qu’avec un simple sourire il pouvait séduire une femme. Elle ne s’était pas attendu à ce qu’il continue à vouloir la voir et surtout à la draguer. Plus le temps avançait plus quelque chose chez lui, lui plaisait. Quoi, elle ne parvenait pas à le savoir et encore aujourd’hui elle l’ignorait mais elle savait qu’elle le saurait à un moment venu et laissait donc le temps faire son travail.

Elle aussi passait une excellente soirée, tout était parfait donc normal que la soirée était magnifique. Elle non plus, elle n’avait pas cessé de le regarder même jusqu’au moment où il s’était redressé pour s’asseoir à côté d’elle. Par contre, Stacy n’avait pas bouger, elle était bien allongée. Pas parce qu’elle était fatiguée, que du contraire, elle ne se tracassait vraiment pas de l’heure qu’il était et en plus aucun de s deux ne travaillaient le lendemain. Elle le quitta alors du regard ente autre parce qu’il avait légèrement disparu de son champs de vision et que si elle voulait continuer de le regarder, elle devait tourner la tête ce qui allait la mettre dans une position très peu agréable.
Elle regarda alors le ciel étoilée et essayait de se rappeler ce que son père lui avait expliqué pendant son enfance concernant les différentes constellations. C’est à partir de là qu’elle parti également dans ses pensées, ne remarquant pas que Stefen avait fait la même chose. Elle se souvenait de son enfance dans cet endroit si calme et paisible loin de tout. En repensant à cela, elle se disait qu’elle avait eu de la chance d’avoir eu un petit frère pour partager son enfance contrairement à Stefen. Elle avait fermé légèrement les yeux, juste pour profiter du calme quand elle sentit quelqu’un l’embrasser sur le bout de son nez ! Elle fut surprise et ouvrir rapidement les yeux. Elle se rendit compte alors qu’elle était partie dans ses pensées l’oubliant un peu et qu’à sa manière il la ramenait sur terre. Agréable manière, il fallait le reconnaître. Elle le laissait faire, ne bougeant pas et lorsqu’elle avait sentit sa main se poser de nouveau sur sa hanche, elle déposa alors la sienne par dessus, ne sachant pas trop quoi faire avec vu que l’autre était un peu coince contre elle vu que Stefen s’était retrouvé un peu plus sur elle.


Je crois que je vais partir plus souvent dans mes pensées, si je suis ramené de cette manière chaque fois que je suis ailleurs.

Lui avait-elle dit avant qu’il ne l’embrasse tendrement. Hélas ce baiser fut de courte durée, car Stacy l'arrêta. Le repoussa un peu et se redressa pour regarder autours d'elle. Elle venait d'entendre un drôle de bruit et cela ne lui plaisait pas de trop. Elle ignorait ce que cela pouvait être et chercha du regard la direction de ce bruit.
Elle reporta ensuite son attention sur Stefen qui comme on pouvait l'imaginer, était surpris par le fait qu'elle venait encore de le repousser. Mais cette fois-ci c'était à contre coeur.


Désolée, j'ai entendu un drôle de bruit et je voulais savoir d'où cela venait! Tu n'as rien entendu?

Lui demanda-t'elle. Un peu inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Stefen Cooper

Stefen Cooper


Nombre de messages : 337
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans depuis le 24 Juillet
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Seuls sur un carré de couverture [villa de Stacy]* Left_bar_bleue3/7Seuls sur un carré de couverture [villa de Stacy]* Empty_bar_bleue  (3/7)

Seuls sur un carré de couverture [villa de Stacy]* Empty
MessageSujet: Re: Seuls sur un carré de couverture [villa de Stacy]*   Seuls sur un carré de couverture [villa de Stacy]* Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:45


Je ne pus m’empêcher de sourire quand elle me dit qu’elle ferait mieux de partir plus souvent dans ses pensées si je l’en tirais de cette façon. Mais volontiers. J’adorais l’embrasser un peu partout. Je la vis alors me pousser sans prévenir pour se redresser inquiète. Je fronçais des sourcils ne comprenant pas son attitude. Aurais-je fait quelque chose qu’il ne fallait pas ?

« Désolée, j'ai entendu un drôle de bruit et je voulais savoir d'où cela venait! Tu n'as rien entendu? »

« Euh non désolé j’étais trop occupé à embrasser une demoiselle ici bas. Mais ne t’inquiète pas je suis là et puis tu as du entendre juste une bête rien de plus… Quoi d’autres sinon ? »

Je me rapprochais alors d’elle pour la prendre dans mes bras. Ah la la les femmes. Quand elles commencent à psychoter on est foutu. Moi je ne me faisais pas tellement de soucis. De toute façon qu’es-ce que ça pourrait être d’autres ? Nos agresseurs loup-garou d’il y a un mois ou deux sont à Azkaban et puis personne ne connaît l’adresse de la villa de Stacy donc bon moi personnellement je ne me faisais pas de soucis.

« Ne t’inquiète pas il n’y a que nous et au pire un hibou par ci, une fourmis par là… Hum… Tu veux faire quoi demain ? Si tu veux il y a un marché à Loutry-Sainte-Chaspoule sur la place du village assez sympathique. Ça pourrait nous sortir pour la matinée à moins que tu préfères que l‘on reste ici à vagabonder et partir à la plage qui fait parti de mon domaine. Je te laisse décider moi tout me convient du moment que c‘est avec toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Seuls sur un carré de couverture [villa de Stacy]* Left_bar_bleue5/7Seuls sur un carré de couverture [villa de Stacy]* Empty_bar_bleue  (5/7)

Seuls sur un carré de couverture [villa de Stacy]* Empty
MessageSujet: Re: Seuls sur un carré de couverture [villa de Stacy]*   Seuls sur un carré de couverture [villa de Stacy]* Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:30

Elle le vit sourire quand elle avait avouer qu’elle partirait plus souvent dans ses pensées pour en être sortie de cette manière. Elle aimait beaucoup son sourire. C’était peut-être cela qui la faisait craquer pour lui ! A y réfléchir, non c’était quelque chose de plus fort, mais bon cela n’empêchait qu’elle craquait à chacun de ses sourires surtout quand il jouait les charmeurs.

« Euh non désolé j’étais trop occupé à embrasser une demoiselle ici bas. Mais ne t’inquiète pas je suis là et puis tu as du entendre juste une bête rien de plus… Quoi d’autres sinon ? »

Elle ne pu que sourire à la première partie de sa réponse ! Mais cela n’empêchait qu’elle était inquiète. Le fait qu’il était là, la rassurait certes mais c’était pas normal. Ne voulant pas devenir parano, elle préféra reporter son attention sur lui et essayer d’oublier le bruit qu’elle venait d’entendre.

Oui tu as sûrement raison cela devait être un animal. Où alors, je commence à devenir folle et à entendre des bruits qui n’existent pas.

Achèva-t’elle par dire si un ton humoristique en voulant détendre légèrement l’atmosphère qui s’était un tantinet tendu. Il était possible qu’étant comme hypnotisée par Stefen, elle avait cru entendre ce bruit qui ne s’était en fait pas produit !
C’était peut-être son cœur qui avait battu un peu trop fort quand il s’était retrouvé un peu plus sur elle, lorsqu’il l’avait embrasser, allez savoir !
Lorsqu’il se rapprocha d’elle pour la prendre dans ses bras, elle s’appuya contre son torse. Elle se sentait protégée, c’es peut-être une des raisons qu’elle aimait être près de lui.


« Tu veux faire quoi demain ? »

Comment détourner l’attention de quelqu’un ? En l’entraînant sur un autre sujet. Il était déjà à demain alors que cette magnifique journée n’était pas encore terminée. Certes, il devait être proche de minuit, mais il faisait des projets pour le lendemain. Pour un qui ne disait qu’ils allaient avancer à leur rythme, chaque chose en son temps en profitant l’un de l’autre au jour le jour, il avait l’air de changer. D’ailleurs en y repensant, il lui avait déjà le coup en lui proposant de partir avec lui au Mexique. Il est vrai qu’il fallait préparer le voyage et prévenir sa famille, mais pour un qui voulait vivre au jour le jour, il commençait à faire des projets ! Serait-il entrain de changer ? Si c’était le cas, qu’est ce qui avait provoqué ce début de changement ? Elle ? Peut-être mais elle doutait d’être la seule raison !!! Peut-être grandissait-il et voyait – il les choses autrement. Le fait qu’il changeait ne lui posait aucun problème tant que son amour pour elle ne subirait pas les conséquences.
Voulant quand vérifier si tout allait bien chez lui, Stacy prit sa main et la déposa délicatement sur son front pour vérifier si il n’avait pas de température, on ne savait jamais. Non la température de son corps l’air de plus normal.
Voyant qu’il se demandait pourquoi elle agissait de la sorte, elle lui dit en souriant.


Je me demandais si tu allais bien ces temps-ci, et je voulais juste vérifier si tu ne faisais pas un peu de température.

Elle se tu un instant avant de reprendre.

C’est parce que j’ai remarqué un changement chez toi, qui ne me dérange pas, et je voulais savoir à quoi il était dû.

Elle se rendit compte par la suite qu’elle n’avait pas répondu à sa question et ajouta.

En ce qui concerne demain, un tour sur le marché à Loutry-Sainte-Chaspoule me convient très bien, car je n’ai pas encore eu l’occasion d’y aller et pour l’après midi on peut aller profiter du beau temps sur la plage de ton domaine.

Depuis l’attaque des loups garou, Stacy n’était plus retournée chez Stefen et elle avait une petite appréhension. Elle évita cependant de la lui montrer, ne voulant pas l’inquiéter pour rien. Et puis il n’y avait pas de raison d’avoir peur puisqu’il serait avec elle.
Il était parvenu, le temps d’un instant, à lui faire oublier ce bruit qu’elle avait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Stefen Cooper

Stefen Cooper


Nombre de messages : 337
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans depuis le 24 Juillet
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Seuls sur un carré de couverture [villa de Stacy]* Left_bar_bleue3/7Seuls sur un carré de couverture [villa de Stacy]* Empty_bar_bleue  (3/7)

Seuls sur un carré de couverture [villa de Stacy]* Empty
MessageSujet: Re: Seuls sur un carré de couverture [villa de Stacy]*   Seuls sur un carré de couverture [villa de Stacy]* Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:59


Je ne comprenais pas pourquoi Stacy posait sa main sur mon front comme pour prendre ma température. Je la regardais sans saisir. Je me surpris au passage à admirer ses traits tel un ange étrange illuminant chacune de mes nuits. Elle me dit qu’elle se demandait si j’allais bien. Non je n’allais pas bien… Je me sentais malade… fou… de cet ange face à moi. Si j’étais normal ? Oh non j’étais loin de la raison avec elle. Comme une folie que j’affectionnais. Elle était mon ange… Elle m’avoua alors qu’elle avait remarqué des changements en moi. La faute à qui ? A quoi cela était du ? Si elle savait… tout l’effet qu’elle peut avoir sur moi. Avec elle j’étais différent… Pas le même. Je me demandais de quel dieu ou de quel diable elle pouvait venir pour arriver à bouleverser ma vie de la sorte. Ce regard si pur et si enivrant pour moi. Je la laissais faire son choix pour demain. Avant de revenir sur son premier sujet…

« Dangereusement désirable… Tu ne te rend pas compte comme ton regard… ton sourire peut avoir un effet dévastateur envers moi. Comment ne pas changer devant autant de beauté ? La peur qu’un jour je ne pourrais plus revoir cet éclat si pur dans tes yeux. La peur que quand le jour se lève tu ne sois plus qu’une illusion… Si j’ai changé ? Oui… Jamais je n’avais été comme ça avec une femme avant. Tu me pousses à faire tout pour te plaire… »

Elle voulait une raison ? La voilà… Je n’avais rien d’autre à fournir. Juste mon amour pour elle… J’avais peur qu’avec elle une vie ne suffirait pas. Que la vie passerait trop vite… Je me sentais éparpillé entre ma passion pour elle et mes projets d’avenir dans mon travail. Je n’avais pas prévu d’inclure une femme et même une famille. La peur de la perdre par mon absence. J’arrivais pour l’instant à coïncider les deux mais je ne comptais pas m’arrêter à Oubliator et j’avais bien peur qu’avec le temps le travail me prendrait beaucoup de temps. Je repensais à mon enfance dans les bras de ma mère avec un père absent. Je ne l’avais jamais dit mais je savais qu’il n’était pas facile de grandir sans voir son père ailleurs que dans son bureau en train de travailler. Si un jour j’avais un fils je ne lui souhaiterais pas. Mais il était dur de renoncer à mes projets. Mais encore plus de renoncer à elle… Plus le temps passait et plus je ne pouvais plus faire sans elle. Elle devenait toute ma vie. Celle qui me donnait encore plus de force que je n’aurais pu avoir pour commencer chaque journée. Tant de peurs aussi que je n’avais pas envisager d’avoir. Mais la vie ce qu’elle était et je ne pouvais renoncer à ce que j’avais. J’en étais incapable. Je la serrais tout contre moi…
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Seuls sur un carré de couverture [villa de Stacy]* Left_bar_bleue5/7Seuls sur un carré de couverture [villa de Stacy]* Empty_bar_bleue  (5/7)

Seuls sur un carré de couverture [villa de Stacy]* Empty
MessageSujet: Re: Seuls sur un carré de couverture [villa de Stacy]*   Seuls sur un carré de couverture [villa de Stacy]* Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:02

Ce qui était étonnant c’est qu’il n’avait pas chercher à en savoir plus concernant le comportement de Stacy lorsqu’elle lui avait déposé sa main sur le front. Surtout de la part de Stefen qui en général, était assez curieux et voulait souvent savoir ce qu’elle pouvait bien penser. Elle en avait eu la preuve avec cette après midi et les questions qu’il lui avait posé concernant son rêve ! Mais bon, si il ne disait rien, elle ne continua pas sur ce sujet là. En tout cas pour l’instant. Elle fut contente de voir que le programme qu’elle lui avait proposer lui convenait.
Elle était ravie qu’il lui demande à chaque fois son avis quand il lui proposait de faire quelque chose. Mais à chaque fois, elle était un peu hésitante car elle avait l’impression de lui forcer la main et de lui faire faire quelque chose dont il n’avait peut-être pas envie. Ce qui serait bien c’est qu’il choisit une fois sans lui demandé si cela lui plaisait. Cela serait une surprise pour elle et puis même si au premier abord cela ne lui plaisait pas, elle savait au fond d’elle que le fait qu’il était avec changerait son point de vue.

Elle eu un peu de mal à comprendre où il voulait en venir quand il lui parla de ce qu’il ressentait. Il lui fallu un bon moment pour comprendre qu’il faisait référence à ce qu’elle avait dit un peu plutôt. Ah ! Elle lui faisait un tel effet ?!?! Quand elle l’entendait parler, elle avait l’impression qu’il parlait d’une déesse, alors qu’elle n’était qu’un simple être humain. Elle se comportait avec lui comme elle se serait comporter avec n’importe qui. Il n’était pas très objectif en disant tout cela d’elle car étant amoureux c’était normal de la voir de la sorte. Si cela se trouvait, il aurait demandé à un autre ce qu’il pensait, il lui dirait tout le contraire, et cela allait évidemment dans le sens inverse.
Stacy savait maintenant ce qui l’avait fait changer à ce point et la raison était l’amour qui lui portait et donc indirectement elle. Elle était touchée parce qu’il venait de dire et là ses joues se colorèrent en un rose clair. Il avait sans le vouloir encore réussi à la faire rougir. D’ailleurs, elle ne savait pas trop quoi lui répondre.


Je ne sais pas quoi trop te dire, juste peut-être une chose que cela n’est pas une illusion, je suis bien là et je le serais encore tout le temps que la vie nous donnera. Je n’ai pas envie de te laisser, ni aujourd’hui ni demain. Je t’aime et cela personne ne pourra m’enlever ce que je ressens pour toi. Et j’aime beaucoup se changement même si le fait que tu restes toi même me plaîs assez bien.

Avait-elle fini par dire après quelques minutes de silences. Maintenant restait à voir ce que l’avenir lui prédisait. Il avait un travail qui lui prendrait sûrement pas mal de temps et puis si il voulait percer il fallait travailler et donc avoir moins de temps pour cela. Elle aussi risquait d’avoir du travail, car s’occuper d’une boutique de friandises demandait beaucoup d’investissement. Pour le moment cela pouvait sûrement bien s’accommoder, car pendant qu’il serait au travaille, elle en profiterait pour travailler de son côté. Mais si cela allait plus loin et si dans les années à venir ils seraient toujours ensemble et voulaient former une famille, parviendraient-ils a jumeler vie privée et vie professionnelle. Stacy pour sa part n’en savait rien et ne voulait pas de trop y penser pour l’instant. Lorsqu’il la serra contre lui, elle passa son bras de libre sous le sien pour déposer sa main dans son dos. Elle ferma les yeux et profita du moment.

J’aimerais que ce moment ne s’arrête jamais.

Avait – elle murmuré. Mais elle savait très bien que cette soirée allait bientôt prendre fin car le moment d’aller dormir allait bientôt venir.
Revenir en haut Aller en bas
Stefen Cooper

Stefen Cooper


Nombre de messages : 337
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans depuis le 24 Juillet
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Seuls sur un carré de couverture [villa de Stacy]* Left_bar_bleue3/7Seuls sur un carré de couverture [villa de Stacy]* Empty_bar_bleue  (3/7)

Seuls sur un carré de couverture [villa de Stacy]* Empty
MessageSujet: Re: Seuls sur un carré de couverture [villa de Stacy]*   Seuls sur un carré de couverture [villa de Stacy]* Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:46


Il y a des paroles qui m’échappaient avec elle. Elle était comme un véritaserum… Je ne pouvais m’empêcher de lui dire ce que j’avais sur le cœur au lieu de mentir ou détourner le sujet… Elle ne savait pas quoi dire ? Moi si… Je pouvais aller encore loin dans mon développement… Mais pour résumé j’essayais simplement de faire en sorte qu’elle m’aime et j’apprenais à faire des concessions. J’avais besoin de faire ce qu’il lui plaisait. Elle fait de moi ce que longtemps je n’avais été. Doit-elle lui dire dans quelles eaux troubles je nageais ? J’étais si sûr de moi d’ordinaire. Mais avec elle c’était un vrai brouillard. J’hésitais… Je faisais attention à ce que je faisais. Elle faisait de moi un autre homme. Quand je doute de peur de ne pas être celui qu’elle attendait de moi j’ai l’impression de m’en rendre malade. Est-ce que j’étais moi ? Une partie oui… Je changeais simplement, m’adaptant à elle comme je l’ai toujours fait dans le passé. A chaque personne que je cotoie je me familiarise avec son fonctionnement et suis la personne. Peut-être que c’était ma façon à moi de me faire apprécier de ceux qui m’entoure. Mais elle réveillait aussi une autre partie en moi. Comme deux hommes qui ont toujours existé seulement l’un caché au profond de mon âme et l’autre bien plus visible. Deux personnalités ou alors peut-être une illusion qui cache ma véritable personnalité. Qui peut savoir qui je suis vraiment… La seule personne qui pourrait le dire c’est ma mère et maintenant Stacy. Jamais je n’avais été autant naturel avec quelqu’un d’autre qu’avec ma propre mère. Alors quand elle me disait changement je souriais. Oui à ses yeux… Mais la réalité était que je laissais tomber ce voile d’assurance et de sourire charmeur pour être simplement moi. Ce qui me rassurait c’est que ce « changement » lui plaisait.

« J’aimerais que ce moment ne s’arrête jamais. »

Son murmure était comme une douce mélodie à mon cœur. Je la regardais avec douceur. Quand j’y repensais j’avais parfois l’impression de ne plus trop me reconnaître. Moi qui pensait qu’avec elle je n’étais plus moi. Je me rendais compte que c’était sans elle que je n’étais plus moi et que ce masque réapparaissait. Elle tenait mon cœur de plus en plus dans ses mains à chaque pas que l’on faisait ensemble. Il ne lui suffisait que d’un geste pour le mettre au supplice. Jamais je n’avait été autant obsédé par une seule femme de cette façon. Je respirais à travers son air et je perdais tout équilibre sans elle. J’avais beau essayer de m’en détacher je ne faisais que m’emprisonner un peu plus. Mais ça je le garderais pour moi… Je finis alors par sourire.

« Mais ce moment s’arrêtera et le suivant ne pourra alors qu’être plus merveilleux. Pourquoi ? Parce que je ferais tout pour que ce rêve ne se finisse pas ou ne se transforme en cauchemar. »

Je serais toujours là pour elle. Drôle de promesse que je me faisais à moi-même alors que j’avais dit pas de projets. Mais il suffisait de dire qu jamais je n’en ferais pour que j’en fasse sans cesse. Ironie du sort n’est-ce pas… Je caressais sa joue avec douceur. Jamais je n’aurais été autant affectueux et calin. Il suffit d’une femme pour tout changer… On me l’avait souvent dit sans que je ne puisse y croire un seul mot. Aujourd’hui je savais que c’était vrai. Je finis par la prendre comme je pouvais dans mes bras et me relever doucement pour ne pas perdre mon équilibre avec elle dans mes bras. Me voilà alors debout.

« Je sais que demain on ne travaille pas mais ce n’est pas une raison pour faire nuit blanche. Du moins pas ce soir… » dis-je avec un sourire en coin.

Je la reposais alors sur ses jambes pour prendre ma baguette et éteindre les lampes. Je la regardais alors juste éclairé par cette lune si belle… Je ne pus m’empêcher de sourire. Cela donnait un côté mystérieux à la scène. Je la pris alors dans mes bras l’embrassant tendrement et la gardant tout près de moi…
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Seuls sur un carré de couverture [villa de Stacy]* Left_bar_bleue5/7Seuls sur un carré de couverture [villa de Stacy]* Empty_bar_bleue  (5/7)

Seuls sur un carré de couverture [villa de Stacy]* Empty
MessageSujet: Re: Seuls sur un carré de couverture [villa de Stacy]*   Seuls sur un carré de couverture [villa de Stacy]* Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:46

Le plus important pour elle c’était qu’il reste lui même, avec ses moments de sérieux, avec ses taquineries et son côté romantique. Certes se changement pouvait lui être bénéfique, il allait peut-être, devenir celui qu’il était réellement. On ne pouvait devenir quelqu’un qui passait son temps à jouer avec le cœur des jeunes filles, du jour au lendemain, il devait bien y avoir une raison. Stacy la connaissait vaguement et savait qu’il n’avait pas été ce genre de garçon auparavant. Elle était contente de savoir qu’elle était la raison de ce changement mais savait que lui aussi y était pour quelque chose, car il avait dû travailler sur lui même.
Enfin, bref, elle reporta alors son attention sur lui et ce qu’il lui répondit après qu’elle avait souhaiter que cet instant ne cesse jamais. Et encore un promesse et donc un sous entendu du projet ! Qu’il fasse gaffe car elle aussi risquait de s’y mettre à faire des projets ! Mais qu’il se rassure, pas des projets ayant comme objet quelque chose d’officiel, pour cela ils avait bien le temps.


Oh pour cela je sais que je peux te faire confiance.

Elle savait que quand il disait quelque chose en général il s’y tenait sauf si un énorme contre temps l’en empêchait, du style une malédiction !!! Elle le prenait bien maintenant mais cela n’avait pas été le cas à l’époque. Mais bon maintenant c’est du passé.
Elle le laissait faire quand il lui caressait sa joue, elle resta sans bouger tout en ne le quittant pas du regard. Encore un chose qu’elle appréciait chez lui c’était ses gestes tendre et affectueux et son côté câlin. Ce qui était bien avec lui c’est qu’il restait dans le raisonnable, en disant cela, elle pensait qu’il n’était pas toujours auprès d’elle à lui faire un caresse par ci une caresse par là, c’était plus selon le moment ! Elle aimait avoir des attentions de la sorte mais pas avoir quelqu’un qui passe son temps à vous prendre dans ses bras et à vous surprotéger. Elle avait besoin comme tout être humain, d’un peu d’espace et ça Stefen, le lui laissait.

Elle le regarda alors se redresser et la prendre dans ses bras pour se relever par la suite. Elle pensait qu’il allait la reposer une fois debout mais non il la garda dans ses bras et lui dit que ce n’était pas parce qu’ils étaient en congé le lendemain qu’ils devaient passer une nuit blanche. Et il avait bien raison. C’est seulement par la suite qu’il la déposa.

Tu as raison, il est temps d’y aller. Et entre nous j’ai pas trop envie de passer une nuit blanche ce soir.

Par contre elle avait pas trop aimer ce sourire en coin, car en général, quand il avait un sourire de la sorte c’est qu’il avait une idée derrière la tête et cela ne rassurait pas de trop la jeune femme. En un seul geste, ils ne furent plus qu’éclairé par la lumière que produisait la lune. Elle sentit par la suite, ses bras passé autour de sa taille et la serrer contre lui. Malgré qu’elle était tout contre lui, elle ne pu s’empêcher d’avoir un frisson. Et oui la nuit commençait à se rafraîchir. Elle stoppa alors leur baiser et le regarda en souriant.

Je crois qu’on devrait y aller.

Cela aurait été bête qu’un des deux viennent à attraper froid et surtout elle car Stefen n’avait pas l’air de sentir que l’air devenait plus frais. Elle passa un de ses bras pour l’attirer vers et pour qu’il la suive pour rentrer à la villa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seuls sur un carré de couverture [villa de Stacy]* Empty
MessageSujet: Re: Seuls sur un carré de couverture [villa de Stacy]*   Seuls sur un carré de couverture [villa de Stacy]* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seuls sur un carré de couverture [villa de Stacy]*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carré amoureux [Stacy]*
» Parce que tu vis dans mon coeur - Villa de Stacy [fini]*
» Villa des MacErwan, Un message imprévu... [terminé]
» Une Drôle de demande [Villa MacErwan] [Terminé]
» Nouvelle identité [Stacy]*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Chroniques du Forum :: [Archives RP Hors Poudlard - 2008/2010] :: Archives messages portoloins-
Sauter vers: