Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Parce que je ne peux pas vivre sans toi [fini]*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyne Smith-Stanford

Lyne Smith-Stanford


Nombre de messages : 426
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans, née le 3 septembre 2000.
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Parce que je ne peux pas vivre sans toi [fini]* Left_bar_bleue4/7Parce que je ne peux pas vivre sans toi [fini]* Empty_bar_bleue  (4/7)

Parce que je ne peux pas vivre sans toi [fini]* Empty
MessageSujet: Parce que je ne peux pas vivre sans toi [fini]*   Parce que je ne peux pas vivre sans toi [fini]* Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:32


Hier j’étais encore si loin de la mort. Mais aujourd’hui je ne le supportais plus. Je ne vivais plus. J’avais l’impression que le temps s’était arrêté. Qu’on me laisse… Je voulais en finir. Je voulais tout lâcher. Si je ne pouvais voir Jacob sans le condamner à la mort alors moi je préférais en finir avec ma vie. Rien ne servait à passer le reste de ma vie à pleurer en espérant une solution. Je voyais bien qu’aucun refusait d’entendre raison et ma mère sur le coup ne pouvait faire changer l’avis de mon père. C’était un appel à l’aide que je lançais. Un appel qui pourrait m’être fatal si personne ne réagissait. Je n’hésiterais pas une seule seconde. Quitte à faire souffrir ma famille. Je n’en avais plus rien à faire. Ils m’avaient fait assez souffrir. Il était temps d’arrêter ce manège. C’était ma vie et je faisais ce que je voulais. J’allais leur montrer qu’ils ne pouvaient pas choisir pour moi. Qu’ils ne pouvaient décider si oui ou non je devais voir Jacob. C’était à moi seule de faire ce choix… J’avais finalement décidé de quitter ma chambre. Je marchais dans le couloir en silence. Si j’avais revêtis une robe blanche ce n’était pas pour rien. Je voulais qu’il voit le contraste entre cette couleur si pure et mon sang qui pourrait couler doucement dessus. Je ne pleurais pas… Je restais forte. Je sortis alors de la maison en courant. Je me dirigeais vers la limite du domaine pour pouvoir transplaner. Quelle était ma destination ? Je choisis de voir Mike le meilleur ami de Jacob. Je toquais à sa porte. Il m’ouvrit surpris de me voir. Je me forcer à ne pas pleurer. Je lui tendais alors une lettre pour Jacob sans un mot. Quand il la prit je lui lançais un « J’espère qu’il me pardonnera » avant de transplaner de nouveau. J'ignorais s'il avait fait attention à mon état déplorable qu'affichait mes yeux et s'il avait compris ce que je manigançais mais je ne lui laissais pas le temps de me poser de questions que j'avais déjà disparu. Seconde destination ? Le lieu où il m’avait dit qu’il était un loup-garou. Le lieu où j’avais décidé de rester avec lui malgré sa condition. Je gravais sur l’arbre avec une lame « Jacob et Lyne à jamais » entouré d’un cœur. Je sentis une larme coulée le long de ma joue. Ne me restez alors plus qu’une destination… Les falaises des côtes d’Angleterre. J’ai toujours dit à Jacob que j’aurais aimé y aller avec lui rien que pour regarder le soleil se coucher sur l’eau. On n’avait jamais eu le temps de venir mais je lui en avais souvent parlé… Et c’est là que je me rendais. Je m’assis alors les pieds dans le vide attendant que le soleil se couche…

Que contenait la lettre que j’avais écrite à Jacob ? Elle était simple et décrivait mes intentions et aussi le pourquoi. Je refusais qu’il croit que c’était de sa faute… Elle disait :

« Par amour… Je refuse de me plier à leurs décisions. Si je fais ce choix ce n’est pas à cause de toi mais pour toi. Si je retourne avec toi ta vie serait menacée et je refuse d’être coupable de ta condamnation. Je t’aime trop… Mais je ne peux vivre sans toi. A quoi bon chercher à vivre si ce n’est que pour pleurer chaque jour pour mourir doucement. Je préfère en finir avec cette histoire. Il veulent m’éloigner de toi et m’obliger à vivre sans toi. Je préfère mourir que de l’envisager. Pourquoi nous faire ça ? L’amour serait-il un crime ? Ils ne veulent pas ouvrir les yeux… Mais tout ça n’a plus d’importance. Les plus belles années je te les dois. Je tremble rien qu’à penser à notre amour si fort. Jamais personne ne pourra nous l’enlever. Ce soir je verrais ce merveilleux couché de soleil dont je t’ai longtemps parlé. J’aurais voulu le voir avec toi mais je le ferais pour deux… Je t'aime, je t'ai toujours aimé et je t'aimerais même après la mort... »

Et voilà que doucement le soleil choisissait de se coucher… Je le regardais tranquillement posée. Sentir le vent sur mes joues balayant mes larmes me paraissait si léger. Je respirais longuement avant de me lever. Je regardais alors vers le bas. Aucune chance de ce louper avec les rochers. La chute serait longue mais la mort direct et presque sans douleur. C’était la première fois que je n’avais plus peur de l’eau. Elle me paraissait tout à coup d’une délicatesse exquise. J’avais longtemps hésité sur la façon de m’y prendre mais finalement cette mort ne pouvait être que douce comparé aux autres. Ma baguette en main je la posais sur le sol avant de faire face à l’immensité des eaux. Je voulus alors faire en pas dans le vide quand j’entendis quelqu’un crier. Je reconnus mon frère, inutile de se retourner. Je continuais à regarder le vide.

LYNE « Laisse-moi… Si je ne peux vivre avec Jacob à quoi bon continuer. Tu peux m’empêcher de vivre cet amour mais surtout pas d’en finir ! »

Il n’avait pas intérêt de dire un mot de travers parce que d’une minute à l’autre je pouvais sauter sans hésiter.

LORENZ « Écoute… Je ne voulais pas que tu souffres mais je faisais ça pour ton bien. »

LYNE « Mon bien ?! Parce que tu trouves que de me séparer du seul homme que j’aime est un bien ?! Le seul qui m’a toujours protégé et soutenu. Celui qui a fait de moi quelqu’un qui a trouvé un vrai goût à la vie. En me l’enlevant tu m’as enlever la volonté de vivre… »

LORENZ « Lyne s’il te plait ne fait pas ça… »

LYNE « Il fallait y penser avant. »

LORENZ « Mais comprend-nous ! Tu connais les traditions ! Tu sais ce que ça en coûte ! Pourquoi avoir continuer avoir que tu savais que ça te mènerait au pied d’un mur ?! »

LYNE « Parce que je l’aime et que je ne peux renier les sentiments de mon cœur. Désolée Lorenz mais me demander de vivre c’est bien trop pour moi… »

Inutile de chercher à comprendre il n’avait pas l’air de vouloir changer d’avis et ça tombait bien parce que moi non plus… J’avançais alors vers le vide pour chuter sans même lui adresser un regard. J’entendis alors deux « non » hurler. Jacob ? Je n’étais pas sûre mais ça n’avait plus d’importance les dés étaient lancés. Je tombais alors dans le vide à une allure fulgurante me dirigeant droit vers les rochers pour tomber pile entre eux et atterrir dans l’eau. Chose dont je n’avais vraiment pas prévu. Dans la chute je tombais assez profondément évitant sur l’instant de me fracasser contre les rochers. Je ne savais pas nager et de toute façon le courant était bien trop fort… Je vivais alors encore mais pour combien de temps dans l‘eau, sans oxygène, et tout près des rochers ?


Dernière édition par Lyne Stanford le Ven 21 Aoû - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Smith

Jacob Smith


Nombre de messages : 198
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Parce que je ne peux pas vivre sans toi [fini]* Left_bar_bleue5/7Parce que je ne peux pas vivre sans toi [fini]* Empty_bar_bleue  (5/7)

Parce que je ne peux pas vivre sans toi [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne peux pas vivre sans toi [fini]*   Parce que je ne peux pas vivre sans toi [fini]* Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:54

Cinq jours … Cinquième jour que je n'ai pas vu Lyne Stanford. Pourquoi ? Pour la simple raison que j'étais un irresponsable. Mais pourquoi avais-je fais passer mes sentiments en premier ? Je n'aurais jamais du rencontrer Lyne, je vais lui gâcher la vie. Pourquoi étais-je si crétin ? Je ne méritais pas son amour. Son frère avait raison. Je n'avais pas le droit de la faire souffrir, je n'aurais pas du me permettre une relation avec elle. Elle méritait bien mieux que moi. Enfin … Son frère avait réparé la chose, je n'avais plus le droit de l'approcher. C'était la condition pour qu'ils ne me chassent pas et je devais cela à Cam et Josh. En même temps, Lorenz n'était pas tellement en position de force avec deux loups et un labrador, soit trois animagis, même si je les avais bien amochés. Mes trois amis avaient exigés qu'il ne lui rendrait Lyne que si je pouvais rester envie. Lorenz avait accepté. Pauvre Lyne … J'avais vraiment gâché sa vie.

J'étais toujours assis sur la falaise. Cette falaise où Lyne m'avait dit tant de fois qu'elle aurait souhaité regarder le coucher de soleil avec moi. A vrai dire ça faisait trois jours que je le regardais … seul. Je n'avais pas bouger d'ici depuis trois jours. Cam, Josh, Mike et ma mère avaient réussis à me garder les deux premiers jours à la maison pour que je récupère un peu, mais je refusais de rester plus longtemps. Je songeais bien trop à détruire ma vie. Ce serait mieux pour tout le monde après tout. Jonas et Kary seraient bien content de ne plus avoir de frère loup-garou, Lyne serait tranquille et bien plus en sécurité, Mike, même s'il disait me considérer toujours comme un frère, serait mieux sans moi. Et Cam et Josh commençaient à se faire vieux pour le gardiennage de Loulou. Tout le monde serait mieux sans moi. De toute façon en continuant ainsi c'est eux que je condamnais à une mort certaine et douloureuse. Je m'en voulais de ce que j'avais fait ce soir là. J'avais salement amoché Mike pour sa première soirée de pleine lune, Cam avait d'affreuses marques dans le dos qui le faisaient souffrir, même s'il ne souhaitait pas s'en plaindre, Josh s'en était pas trop mal tiré mais il a quand même finis avec un poigné bandé et une énorme griffure sur le flan due à un coup de patte qui l'avait fait valser. Même Shadow qui n'y était strictement pour rien en avait pris pour son grade. Mais le pire … C'était que j'avais faillis tuer Lyne. Elle était hors de danger car Josh m'avait assuré qu'il s'était occupé de ses premiers soins lui-même, mais tout de même. J'avais faillis tuer ma fiancée. Cette image me hantais depuis cinq jours. Mon cauchemar était revenu au grand galop. Finalement ce n'était pas le même cadre, mais le résultat avait faillit être le même. Elle serait morte dans une forêt au lieu d'une ruelle, mais qu'importe, ça aurait tout de même été de ma faute. Jamais je ne me le serais pardonné.

Je descendis de la falaise pour la première fois depuis trois jours. Oui, j'étais resté assis là pendant tout se temps. Mais aujourd'hui je devais allez voir Mike, m'excuser. M'excuser au près de tout ceux que j'avais fait souffrir et croyez moi la liste était longue. Ca faisait trois jours que je portais le deuil, j'avais pleurer toute les larmes de mon corps. J'avais voulu sauter bien plus d'une fois, mais Shadow m'en empêchais. Oui, Shadow était couché à mes côtés. Il se remettait péniblement de ses blessures, mais il tenait tout de même à me suivre partout comme s'il avait peur que je commette le pire. A vrai dire, le pire je l'avais déjà fais puisque j'avais blessé Lyne. Jamais elle ne pardonnerait, je ne voulais pas qu'elle me pardonne de toute façon. J'avais été trop horrible pour ça. Plus jamais je ne l'approcherais. Plus jamais je n'approcherais personne à vrai dire. Un auror devait rétablir un certain ordre, neutraliser les forces du mal, or j'étais une force du mal, je n'avais plus rien à faire ici. J'allais m'excuser une dernière fois et je foutrais la paix à tout le monde après. De toute façon une vie sans Lyne ne servait à rien et je ne voulais plus la faire souffrir.
Je me leva, droit sur la pointe de la falaise. Attiré par le ressac de l'eau sur les rochers, je la fixais plusieurs mètres en contrebas. Je sentis quelque chose me tirer par le bas de mon pantalon. Shadow. * T'inquiètes pas mon vieux, ce n'est pas encore le moment, mais il viendra bientôt. * Je me retourna et partit jusqu'à chez Mike à pieds. Je n'avais pas envie de transplaner et puis, ça me laisserait le temps de réfléchir. Quoi que … le temps je l'avais eu en cinq jours. Je frappa à la porte de mon ami et il m'ouvrit torse nu. Je faillis partir en courant rien qu'à la vu de son torse mutilé et ce n'était rien comparé au dos. Je n'osais pas parler. C'était trop dur. Je faisais fasse à mon meilleur ami, j'avais envie de pleurer. Jamais, autant que je me souvienne, je m'étais montré aussi vulnérable à ses yeux et sa première réaction fut de me prendre dans ses bras.

    MIKE « Je suis désolé pour Lyne, Jake ... »
    JACOB « Pas autant que moi … J'ai honte … Je vous ai fait trop souffrir. »
    MIKE « Ca partira avec le temps. Lyne m'a donné quelque chose pour toi. »

Je n'étais pas convaincu que les blessures partiraient avec le temps et je pense qu'il le savait autant que moi. Mike sortit une lettre de sa poche et me la tendis. Lyne était venue ici ? Mais je croyais qu'elle ne devait pas sortir ? Je pris la lettre. Mes mains tramblaient, je n'osais la décacheter. J'avais peur. Pour la première fois de ma vie je crois que j'avais réellement peur. Oh bien sûr j'avais eu peur un nombre incalculable de fois durant mon existence, mais jamais je n'avais ressentis ça. C'était fort. J'étais immobile, cette lettre entre les mains, sans savoir quoi faire. Je finis par la décacheter tant bien que mal avec des doigts qui ne m'obéissaient qu'à moitié. Je la parcouru alors des yeux. Elle était courte, c'était bien l'écriture de Lyne. Je craignais le contenu.
« Par amour… Je refuse de me plier à leurs décisions. Si je fais ce choix ce n’est pas à cause de toi mais pour toi. Si je retourne avec toi ta vie serait menacée et je refuse d’être coupable de ta condamnation. Je t’aime trop… Mais je ne peux vivre sans toi. A quoi bon chercher à vivre si ce n’est que pour pleurer chaque jour pour mourir doucement. Je préfère en finir avec cette histoire. Il veulent m’éloigner de toi et m’obliger à vivre sans toi. Je préfère mourir que de l’envisager. Pourquoi nous faire ça ? L’amour serait-il un crime ? Ils ne veulent pas ouvrir les yeux… Mais tout ça n’a plus d’importance. Les plus belles années je te les dois. Je tremble rien qu’à penser à notre amour si fort. Jamais personne ne pourra nous l’enlever. Ce soir je verrais ce merveilleux couché de soleil dont je t’ai longtemps parlé. J’aurais voulu le voir avec toi mais je le ferais pour deux… Je t'aime, je t'ai toujours aimé et je t'aimerais même après la mort... »
Je resta scotché sur la dernière phrase. Elle n'avait pas le droit de mourir ! C'était de ma faute ! C'était à moi de partir ! Tout se remis alors en marche un peu brusquement dans ma tête. Je lâcha la lettre et sans dire un mot à Mike je transplana en haut de la falaise. Pas le temps de me mettre quelque chose d'autre sur le dos, Lyne était en danger. J'étais torse nu, mes marques bien visibles, mais je n'en avait rien à faire. Tout ce qui comptait c'était Lyne.

Elle était là. Sur la falaise comme le disait sa lettre, mais elle n'était pas seul. Lorenz était visiblement arrivé avant moi. En d'autres occasions je l'aurais sans doute engueuler pour ce qu'il a fait, mais là tout ce que je souhaitais c'était Lyne. Sans que je n'eus le temps de faire un geste elle avança vers le bord de la falaise et vu brusquement attiré par la gravité terrestre. « Naaaaaaaaaaaaaaaaaan !! » Voilà tout ce que je parvins à hurler à ce moment précis. Je couru juqu'au bord de la falaise. Rien sur les rochers. Merlin, dites moi qu'elle était dans l'eau. Sans attendre une seconde supplémentaire je m'élança du haut du rocher mortuaire. Le sol se rapprochait à une vitesse vertigineuse. J'eus moins de chance que Lyne, mon dos se heurta à une pierre avant de se heurter dans l'eau. J'avais l'impression d'être engloutit par les ténèbres. Quelle sensation agréable. Je me laissais porter. J'étais trop bien immobile pour conssentir à bouger, à me battre pour la survie. J'étais prêt à me laisser partir lorsque je sentis quelque chose. Je venais de toucher une main. J'ouvris les yeux. Lyne était tout prêt de moi et sombrait peu à peu. Je n'avais pas le droit de la laisser faire ça. J'attrapa sa main en serrant les dents pour compenser la douleur attroce de mon dos. Mes yeux se posèrent sur le siens et j'eus un moment d'absence. Comment j'avais pu lui faire ça ? Comment avais-je pu m'en prendre à elle ? Cam et Josh avaient beau m'avoir assurer que ce n'était pas dans l'intention de la blesser que je l'avais fais, je lui avait tout de même arraché une bonne partie de sa chaire. Tout les instants de ma vie défilèrent devant mes yeux. Les bons comme les moins bons. Son sourire ne quittait pas mon esprit. Je n'avais pas le droit de la laisser faire ça. Et dans un effort démentiel je sortis ma baguette de la poche de mon jeans – seul vêtement que je portais – pour lancer un sort qui nous attira hors de l'eau et nous projeta sur les rochers. Mon dos craqua sous le choc, m'arrachant un cris de douleur à en faire exploser tympan et n'importe quel objet en verre à proximité. Je ne pensais plus à rien. Tout ce que je voulais c'était mourir. J'avais mal. Beaucoup trop mal pour faire un geste. Pourtant je savais que je devais bouger d'ici. Lorenz était en haut de laa falaise et je savais que s'il se rendait compte que Lyne ne s'était pas noyée, il me la retirerait de nouveau. Je ne pourais supporter ça. Comment savais-je qu'elle ne s'était pas noyée ? Tout simplement parce qu'elle avait toussé violemment en heurtant les rochers. Ma baguette toujours dans la main je ne savais quoi faire. Je tournais la tête pour voir Lyne allongée à mes côtés. Je devais a tout pris nous tirer de là. Je me tourna pour attraper la main de Lyne et nous fit transplaner à la maison. On était arrivé dans la chambre, manque de bol, je tomba à côté du lit et m'affala comme une masse en poussant un cri venant du plus profond de mes entrailles, ou ce qu'il en restait.
Revenir en haut Aller en bas
Lyne Smith-Stanford

Lyne Smith-Stanford


Nombre de messages : 426
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans, née le 3 septembre 2000.
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Parce que je ne peux pas vivre sans toi [fini]* Left_bar_bleue4/7Parce que je ne peux pas vivre sans toi [fini]* Empty_bar_bleue  (4/7)

Parce que je ne peux pas vivre sans toi [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne peux pas vivre sans toi [fini]*   Parce que je ne peux pas vivre sans toi [fini]* Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:56


On arrivait à la maison alors que j’avais eu juste le temps de tousser violemment sur le rocher crachant le peu d’eau que j’avais pu avaler avant que Jacob nous fasse transplaner. Je finis très vite par reconnaître notre chez nous. Je vous raconte même pas comment ça faisait du bien de voir mon appartement. J’étais heureuse de le retrouver tout autant que Jacob même si je savais qu’en faisant ça je venais de déclarer sa mort. A moins que… Dans mes souvenirs je me voyais plongée. Je n’aurais pas du y réchapper et Jacob non plus. C’était quasiment infaisable. Me vint alors une idée assez étrange. Et si Lorenz nous croyait mort ? Avons-nous là une opportunité en or de pouvoir vivre notre vie en paix ?

Je me tournais alors vers Jacob. Moi j’avais atterris sur le lit et lui par terre. Il avait l’air vraiment mal en point et l’état de son dos n’était vraiment pas jolie à voir. Je me levais alors tant bien que mal pour me diriger vers la salle de bain. Je n’avais plus ma baguette et il faudrait faire avec le temps que j’en achète une autre. Si j’avais une chance de me faire porter morte je ferais mieux de changer de baguette et de ne surtout pas envisager de récupérer la mienne… Je choppais alors une pommade. Il allait jongler sur le coup à cause du fait que je ne pourrais pas utiliser ma baguette pour rendre l’opération plus douce mais il fallait qu’il cicatrise et je n’avais pas le choix. J’accourus alors m’agenouillant près de lui.

LYNE « Ne bouge pas… ça risque de faire très mal mais d’ici cinq minutes ça commencera à cicatriser et tu auras moins mal… »

J’ouvris alors le pot pour en appliquer comme ça sur sa blessure après avoir passé un coup de gant pour nettoyer la plaie de façon moldu. Je sursautais en le voyant bouger violemment sous le coup de la douleur. Je m’en voulais de lui faire mal mais je n’avais pas le choix. Je l’appliquais alors pendant un bon moment pour qu’elle s’imprègne bien pour refermer le pot et le poser sur la table de nuit s’il en avait encore besoin. Je m’assis alors par terre à côté de lui. Rah si seulement j’avais une baguette j’aurais pu l’aider à se mettre dans le lit. J’attendais alors que ça passe pour lui. Je le sentis vouloir se relever et je l’aider comme je pouvais pour le placer sur le lit finalement.

En attendant qu’il se remette je réfléchissais à comment on allait s’en sortir. Si on se faisait passé pour mort je sentais que l’idée pourrait marché. Seulement il faudrait tout changer… Rendre l’appartement déjà. Moi changer de baguette… En fait il faudrait changer pas mal de choses… Nos boulots ? Mes parents ne travaillaient pas au ministère. Il y avait que mon frère en auror mais après tout Jacob aurait très bien survécu. Il suffisait simplement que moi je sois considérée comme morte et donc ça impliquait peut-être que du coup je change de boulot ou du moins de secteur. Il faudrait que j’y réfléchisse… Je voyais alors que Jacob ne cessait de me regarder. Je m’étais posée à côté de lui pensive.

LYNE « Lorenz doit croire que je suis morte à l’heure qu’il ait… Je me disais qu’on pourrait laisser croire ma famille que je ne suis plus de ce monde pour que l’on puisse être tranquille. Par contre on va devoir changer d’appartement, faire un mariage discret et que j’achète une autre baguette. Sans parler de mon boulot. Je pense que je vais m’orienter dans l’obstétrique. Comme ça je serais sûre de ne croiser aucun membre de ma famille directement. »

Voilà mon idée… Elle était toute tracée. Je voulais rester avec Jacob. Peu importe que je n’ai plus de contact avec ma famille… C’était lui ma famille maintenant. En fait j’étais en train de tout plaquer pour lui. Mais qu’est-ce que je ne ferais pas par amour ? Je n’avais pas le choix. Sans lui je dépérissais. Je finis par lui caresser le bras après un bon moment.

LYNE « ça va mieux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Smith

Jacob Smith


Nombre de messages : 198
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Parce que je ne peux pas vivre sans toi [fini]* Left_bar_bleue5/7Parce que je ne peux pas vivre sans toi [fini]* Empty_bar_bleue  (5/7)

Parce que je ne peux pas vivre sans toi [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne peux pas vivre sans toi [fini]*   Parce que je ne peux pas vivre sans toi [fini]* Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:33

Merlin serait-il possible de mourir rapidement s'il vous plaît ? J'en avais marre de cette douleur. J'avais réussis à lancer deux sorts pour nous tirer d'affaire Lyne et moi, mais là je n'en pouvais plus. Et comme si l'effort ne suffisait pas j'attéri sur le sol au lieu du lit ce qui m'arracha un cri venant du plus profond de moi-même. Lyne, elle, avait eu la chance de tomber sur le lit. Je préférais que ce soit elle plutôt que moi. Après tout je l'avais fait souffrir, c'était un juste retour des choses. Je pouvais enfin sentir ce qu'elle a sentit lorsque je lui ai lacéré le dos. Je ne bougeais pas. J'étais allongé sur le sol, incapable de faire un geste. Je remarqua Lyne sortir de la chambre sans dire un mot. Je m'attendais à ça, à ce qu'elle ne m'aime plus après tout je n'avais rien du prince charmant qu'elle devait s'imaginer. Je supportais la douleur sans bouger en me mettant dans la tête que Lyne ne m'aimait plus. Je la vie s'agenouiller à mes côtés, une pommade à la main. Je lui avait fait tant de mal et elle pensait encore à me soigner ? Ma parole, mais … mais … j'avais du mal à comprendre là. Quoi que … elle était apprentie médicomage, c'était son rôle de soigner les gens. Je suis sûr que c'était seulement pour ça qu'elle était à côté de moi. Elle ne pouvait plus avoir de sentiments pour moi, c'était impossible. Quoi que … au fond de moi je savais qu'elle en avait encore, sinon pourquoi m'aurait-elle écrit cette lettre ? Oui, mais il n'empêche que ce que je lui avait fait était vraiment affreux.

    LYNE « Ne bouge pas… ça risque de faire très mal mais d’ici cinq minutes ça commencera à cicatriser et tu auras moins mal… »

Qu'importe que je souffre encore voir plus, si dans cinq minutes ça se calme. De toute façon, je sais pas si ça peut faire plus mal. Enfin bref. Je sentis quelque chose de froid et humide dans mon dos. Un gant moldu pour nettoyer ma plaie. Lyne n'avait-elle pas sa baguette ? Je sentis ensuite la pommade être appliquée. Sur le coup je ne sentis que la fraîcheur du produit qui me faisait plutôt du bien, puis Lyne passa sur une zone plus sensible de la plaie et lorsqu'elle appliqua la pommade je bougea violemment sous le coup de la douleur subite. Elle finit de me soigner, posa le pot et s'assit à côté de moi. La moquette était confortable, mais il était certain que j'aurais préféré être dans mon lit. Seulement là, je ne trouvais pas la force de bouger. Je ferma les yeux un petit moment et sentis que je pouvais tenter de me hisser sur le lit, ce que je fis sans attendre. Lyne m'aida et j'arriva à m'y allonger. Je ferma les yeux, plus longtemps cette fois. Utilisant une technique de combat qui consistait à faire un vide intérieur. Je ne comptais pas me battre dans l'absolue, mais ça m'aidait à canaliser la douleur et à la diminuer peu à peu jusqu'à ce que la pommade agisse et le fasse sans que j'ai besoin de me concentrer.

J'attendais de reprendre un peu de force et je m'excuserais auprès de Lyne. Je lui devais bien ça. Je ne pensais à rien d'autre. Je savais que je venais d'enfreindre le pacte, j'avais ramener Lyne à la maison, mais ça ne me perturbais pas plus que ça pour le moment. J'avais autre chose à penser. J'ouvris les yeux et regarda Lyne. Elle me semblait pensive. Je ne la quitta pas des yeux pendant un bon moment. Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. Elle m'avait manqué plus que tout au monde, mais en même temps je réalisais la bêtise que je venais de faire. Ce n'était pas de la mort que je venais de la sauver, mais je venais de la promettre à une vie qui sera loin d'être de tout repos. Sauf si évidemment elle refusait de rester avec moi. Ce que je comprendrais parfaitement … enfin je crois …

    LYNE « Lorenz doit croire que je suis morte à l’heure qu’il ait… Je me disais qu’on pourrait laisser croire ma famille que je ne suis plus de ce monde pour que l’on puisse être tranquille. Par contre on va devoir changer d’appartement, faire un mariage discret et que j’achète une autre baguette. Sans parler de mon boulot. Je pense que je vais m’orienter dans l’obstétrique. Comme ça je serais sûre de ne croiser aucun membre de ma famille directement. »

Elle voulait quitter sa famille pour moi ? Elle était sûre de ce qu'elle faisait là ?! Euhh... Attendez mais elle est pas bien ? Elle préfère quitter sa famille qui pourrait la protéger pour moi qui pourrait être son plus grand danger dans les années à venir ? En même temps, vu ce que sa famille lui avait fait … Oui, mais j'avais compris en voyant ce que j'avais infligé à Lyne ce soir, qu'ils n'avaient pas tellement tord. D'un côté j'étais heureux, elle ne me haïssait pas, mais pour son bien je me demande si je n'aurais pas préféré qu'elle me haïsse. Ca m'aurais tuer, certes, mais elle n'aurait plus risqué sa vie. Quoi que … s'attirer des ennuis était un don chez elle, mais tout de même. Je sentis sa main me carresser le bras. Elle était si douce … si douce avec un être si brutal.

    LYNE « ça va mieux ? »
    JACOB « Oui, mais … Lyne … tu es sûr de ce que tu veux faire ? C'est tout de même ta famille et puis, Lorenz n'a pas tord. J'ai réalisé le pire il y a cinq jours. Je ne veux pas te perdre Lyne, je t'ai fais trop de mal. Je m'en excuse. Je suis un monstre Lyne … j'aurais … J'aurais pu te tuer ... »

Ma voix s'étrangla presque en prononçant se dernier mot. Jamais je ne m'en serais remis si ça avait été le cas. Jamais je ne me le serait pardonné. Je tenta de m'assoir en grimaçant. Une fois fait, je tendis les bras vers Lyne. Je voulais la sentir contre moi. Cinq jours sans elle avait été trop long. Je ne pouvais me passer d'elle. Je ne pourrais vivre sans elle et je le savais. Même si je savais sa décision pas raisonnable, je ne pouvais que la souhaiter.

    JACOB « Viens par là s'il te plaît... J'ai besoin de te sentir contre moi. Je t'aime... Je suis un monstre, mais je t'aime. »

Je serra Lyne dans mes bras. Je ne pouvais cacher que ça m'avait fait mal de bouger, mais c'était tellement de bonheur de la sentir contre moi. Je ne voulais pas pleurer, mais je savais que je n'étais pas loin. J'avais été si près de la perdre. Je posa mon menton sur sa tête. Finalement je laissa une unique larme couler. J'étais heureux de la retrouver contre moi, même si ma raison me murmurait de la repousser.
Revenir en haut Aller en bas
Lyne Smith-Stanford

Lyne Smith-Stanford


Nombre de messages : 426
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans, née le 3 septembre 2000.
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Parce que je ne peux pas vivre sans toi [fini]* Left_bar_bleue4/7Parce que je ne peux pas vivre sans toi [fini]* Empty_bar_bleue  (4/7)

Parce que je ne peux pas vivre sans toi [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne peux pas vivre sans toi [fini]*   Parce que je ne peux pas vivre sans toi [fini]* Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:09


Est-ce que ça allait mieux… Je me souciais pas mal de son état. Il avait le dos en si mauvais état que le mien. Décidément on formait la paire tous les deux ! Entre moi avec le dos qui a de belles griffures et lui des écorchures assez balaises… D’ailleurs je me demandais si ça allait partir ou rester. Pour tous les deux… Je savais que Jacob avait pas mal de marques déjà et que bon une de plus mais moi j’avouais ne pas avoir de traces sur le corps comme ça. Enfin je ne lui ne voulais pas. Pourquoi ? Parce que je savais qu’il n’avait pas fait ça dans l’intention de me faire mal mais de me garder pour lui. Après si ça réaction était un peu bestial je ne pouvais pas lui en vouloir… Il me dit alors que oui et je souriais quand il continua…

JACOB « Oui, mais … Lyne … tu es sûr de ce que tu veux faire ? C'est tout de même ta famille et puis, Lorenz n'a pas tord. J'ai réalisé le pire il y a cinq jours. Je ne veux pas te perdre Lyne, je t'ai fais trop de mal. Je m'en excuse. Je suis un monstre Lyne … j'aurais … J'aurais pu te tuer ... »

LYNE « Tu peux te traiter de toutes les monstruosités que tu veux pour moi tu resteras l’amour de ma vie et jamais, tu l’entends, jamais je ne voudrais te quitter peu importe ce que tu m’as fait. Je t’aime trop. Et puis bon ce n’est qu’un petit bobo qui guérit vite tu sais. Je n’ai presque plus mal ça picote juste. Et je connais les risques. Mais je suis prête à les prendre parce que c’est toi qui me permet de vivre et rien d’autre. Sans toi je ne suis rien alors oui je suis sûre de moi. Je veux devenir ta femme et que l’on soit heureux tous les deux. »

Il tentait alors se s’asseoir en grimaçant. Il tendit alors les bras vers moi. Je souriais pour m’approcher et m’y glisser. S’il y avait bien un endroit que j’adorais c’était celui là : au creux de ses bras tout contre lui. C’était la plus belle place au monde que je n’échangerais jamais.

JACOB « Viens par là s'il te plaît... J'ai besoin de te sentir contre moi. Je t'aime... Je suis un monstre, mais je t'aime. »

Je vais finir par le taper s’il continue à dire qu’il est un monstre xD ! Il me serrait alors dans ses bras. C’est ça fait toi pardonné ! Il posa alors son menton sur ma tête. Je souriais. Je fermais les yeux pour profiter de cette instant. Ce soir on restera là pour se retrouver et demain je pensais faire bouger les choses de mon côté comme j’avais prévu. J’ai intérêt à être discrète cependant. Je me demandais alors si prendre une petite maison dans la campagne, avoir notre domaine pouvait être sympa… Mais bon on avait encore le temps. Je levais alors le regard vers lui et vis une larme couler le long de sa joue. C’était si rare que je le vois dans cet état. Je l’essayais alors m’inquiétant…

LYNE « ça ne va pas ? … »

Je bougeais alors un peu pour me retrouver face à lui en califourchon pour poser mes mains sur ses joues et le regarder droit dans les yeux. Il n’avait pas l’air triste. Au contraire il avait l’air heureux. Je finis alors par sourire avant de me coller à lui et de l’embrasser délicatement. Décidément ça m’avait manqué ! Je finis par lui sourire de plus belles.

LYNE « ça m’avait manqué nos petits moments à deux comme ça. Hum… Bon parlons sérieusement. Quand c’est que j’aurais l’honneur de porter ton nom ? » dis-je avec un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Smith

Jacob Smith


Nombre de messages : 198
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Parce que je ne peux pas vivre sans toi [fini]* Left_bar_bleue5/7Parce que je ne peux pas vivre sans toi [fini]* Empty_bar_bleue  (5/7)

Parce que je ne peux pas vivre sans toi [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne peux pas vivre sans toi [fini]*   Parce que je ne peux pas vivre sans toi [fini]* Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:47

Je la serrais contre moi. Ce contact m'avait affreusement manqué durant ces trois semaines de séparation. Si j'avais été raisonnable je n'aurais pas du chercher le rapprochement, juste m'assurer qu'elle aille bien et qu'elle retourne chez elle, oui mais je ne sais pas si j'avais tellement envie d'être raisonnable. Ces cinq semaines de séparation avaient été trop dures. Je ne pouvais pas me séparer de Lyne comme ça après l'avoir tant aimé durant ces trois dernières années. Elle comptait trop à mes yeux pour que je la laisse partir.
Mon menton sur sa tête, je laissa une unique larme couler sur ma joue. Je n'étais pas fier de ce que je lui avait fait, mais j'étais plus qu'heureux de la serrer contre moi. J'aurais voulu rompre ce câlin pour rien au monde. Elle leva la tête vers moi et pu sans doute remarquer la larme couler sur ma joue. Je n'aurais pas aimé que quelqu'un d'autre me vois ainsi, mais fasse à Lyne je n'avais pas honte.

    LYNE « ça ne va pas ? … »
    JACOB « Si si ça va. J'ai honte de t'avoir fais si mal, mais je t'aime tellement Lyne. Je suis heureux de pouvoir te serrer contre moi. »

Je sentis qu'elle essayait de bouger, je desserrai donc mon étreinte pour lui laisser sa liberté de mouvement. Elle se retourna et se mit à califourchon sur moi. J'avais l'impression que ça faisait une éternité que je n'avais pu voir ce si beau visage. Elle posa ses mains sur mes joues et me regarda droit dans les yeux. J'étais heureux d'être là, c'était certain. Toute à l'heure je pesais le pour et le contre quand au fait de vivre ensemble et rompre le pacte, mais là je dois avouer que ça me semblait évident. Il était hors de question que je la laisse retourner chez ses parents. Après tout, ils lui avait fait endurer trop de choses ignobles. Je respectais leur tradition, mais je n'acceptais pas leur façon de traiter les gens un peu différent. Et dire qu'ils avaient faillis réussis. Il n'y a même pas cinq minutes je me considérais réellement comme un monstre qui ne méritait pas son amour, mais là … Après tout ce qu'elle venait de me dire, je réalisais que c'est elle qui avait raison. On devait vivre notre vie et je ne laisserais plus personne nous dicter nos choix.
Elle me fit un grand sourire rassurant et m'embrassa délicatement. Ce que ça m'avait manqué … C'était hallucinant ! Elle me sourit encore et je ne pus m'empêcher de le lui retourner.

    LYNE « Ça m’avait manqué nos petits moments à deux comme ça. Hum… Bon parlons sérieusement. Quand c’est que j’aurais l’honneur de porter ton nom ? »
    JACOB « Moi aussi ça m'a manqué ces petits moments. » dis-je en lui retournant son magnifique sourire. « Et … Tu peux le porter maintenant mon nom si tu veux, ça ne me dérange pas, mais pour l'officialisation il faudra attendre un peu je pense. »

A vrai dire je crois qu'elle avait finit par me convaincre car on sentit une petite pointe de déception dans ma voix, je ne voulais pas attendre. Je voulais me marier le plus vite possible. J'embrassai Lyne avec délicatesse, ça faisait longtemps que je ne l'avait pas fait et ça m'avais bien trop manqué. Mes mains parcoururent les courbes de son cœur dissimulées sous sa robe blanche. Robe blanche ? Hey on pourrait faire le mariage tout de suite ! Euuh non, en fait. Même si je souhaitais qu'on se mari bientôt car je ne voulais plus attendre, je ne voulais tout de même pas que ça se fasse à la va vite. De toute façon … je suppose qu'il n'y aura pas beaucoup d'invités et que ce ne sera pas un mariage grandiose. Je m'en voulais d'avoir ôter ça à Lyne, mais c'était sans doute mieux de ne pas inviter sa famille. Je crois que je commençais à me faire à l'idée qu'il fallait mieux qu'on passe pour mort aux yeux de ses parents. Pour ma part, je comptais annoncer à ma mère que l'on était bien en vie, je savais qu'elle garderait le secret. Elle s'en voudrait trop si elle me savait mort. Oui, mais pas maintenant. Mes mains étaient posées sur ses hanches et je la regardais dans les yeux.

    JACOB « Je veux qu'on se mari rapidement. Je t'aime Lyne, je veux que plus rien ne nous sépare. Je suppose que ça ne sera pas un grand mariage grandiose comme tu aurais pu l'imaginer, mais je vais essayer de tout faire pour que ce soit un mariage magnifique quand même. Je t'aime Lyne. Je t'aime trop, je ne veux plus te quitter. »

Je l'embrassa délicatement, avec tout l'amour que j'avais pour elle. Je m'allongea délicatement et l'attira sur moi. Pour une fois que je lui offrait d'être sur moi, il fallait qu'elle profite. Je grimaça quand mon dos toucha le draps, mais qu'importe la douleur, j'étais heureux. Je l'embrassa encore, mes baisers étaient un peu plus passionnés mais restaient raisonnables. De toute façon je n'avais pas les moyens de pousser trop loin, même si à l'heure qu'il est j'oubliais tout. Je voulais juste passer un bon moment avec celle qui faisait battre mon cœur. Mes mains caressaient son dos alors que sa tête se posa un moment sur mon torse nu, à l'endroit où était mon cœur.

    JACOB « Il bat pour toi. » dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Lyne Smith-Stanford

Lyne Smith-Stanford


Nombre de messages : 426
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans, née le 3 septembre 2000.
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Parce que je ne peux pas vivre sans toi [fini]* Left_bar_bleue4/7Parce que je ne peux pas vivre sans toi [fini]* Empty_bar_bleue  (4/7)

Parce que je ne peux pas vivre sans toi [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne peux pas vivre sans toi [fini]*   Parce que je ne peux pas vivre sans toi [fini]* Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:18


Devenir sa femme… Porter son nom… Ses enfants… n’être plus qu’à lui jusqu’à la fin de ma vie et même après. Voilà quel était mon rêve. Je refusais d’être séparée de lui et s’il fallait que je me fasse passer pour morte aux yeux de tous alors oui je n’hésiterais pas une seule seconde. Je devais malheureusement donc aussi ne rien dire à mes cousins mais je n’avais pas le choix. Aucun ne m’avait aidé. Moi je voulais vivre ma vie et je ferais tout pour pouvoir réaliser ce rêve. Peu importe ce que ça devra m’en coûter pour l’obtenir. C’est un gros sacrifice que je faisais mais c’était par amour et quelle plus beau geste pouvais-je faire que ça pour lui prouver que je l’aimais… Peut-être lui dire oui le jour J Very Happy

JACOB « Moi aussi ça m'a manqué ces petits moments. Et … Tu peux le porter maintenant mon nom si tu veux, ça ne me dérange pas, mais pour l'officialisation il faudra attendre un peu je pense. »

Attendre… Toujours attendre… Décidément Jacob était d’un raisonnable ! Non non moi je ne voulais plus attendre. On s’était déjà assez sacrifié pas mal de choses à cause de ma famille. Je voulais qu’on le fasse rapidement ce mariage. Bien certes mais rapidement… Je voulais être officiellement sa femme et porter cette anneau qui me faisait rêvé de plus en plus chaque jour. Ne plus le quitter et montrer que je n’étais plus qu’à lui. Il m’embrassait alors délicatement. Caressant mes courbes sous ma robe. Je ne pus m’empêcher de sourire. Ah la la Jacob est incapable de ne pas s’empêcher de me caresser c’était un fait. Que ce soit la joue… la main… le dos… les cuisses. Il le faisait constamment et je devais avouer que je ne m’en plaignais pas bien au contraire ! Il les posa alors sur mes hanches pour me regarder dans les yeux…

JACOB « Je veux qu'on se mari rapidement. Je t'aime Lyne, je veux que plus rien ne nous sépare. Je suppose que ça ne sera pas un grand mariage grandiose comme tu aurais pu l'imaginer, mais je vais essayer de tout faire pour que ce soit un mariage magnifique quand même. Je t'aime Lyne. Je t'aime trop, je ne veux plus te quitter. »

LYNE « Je n’ai jamais imaginé un mariage grandiose… Je nous ais toujours vu simplement nous deux à nous dire oui au bord d’une cascade… » ajoutais-je avec un sourire en coin.

A quelque part que ce ne soit pas un mariage de princesse comme ma famille m’aurait sûrement préparé me rassurait. J’avais toujours voulu le faire dans l’intimité et discrètement. Seulement je savais que tous les deux même si c’était tentant ne serait pas non plus possible. Après tout on avait quelques amis et la famille de Jacob… Mais je supposais que ce jour ne pourrait quand même être que le plus beau. Pourquoi ? Parce que ce serait le jour où je lui appartiendrais entièrement et cette idée ne pouvait que me plaire… Il m’embrassa d’ailleurs (encore xD !) délicatement. Il s’allongea alors délicatement alors que je me sentis attirer à lui. Je souriais alors que je me retrouvais au dessus de lui. Il grimaça alors quand son dos toucha les draps. Je m’inquiétais… Mais je n’eus pas le temps de lui demander quoi que ce soit qu’il m’embrassa de plus en plus passionnément tout en restant raisonnable même si la promesse ne tenait plus vis à vis de mes parents. Seulement même si elle ne tenait plus je savais qu’on devrait quand même attendre. Pour nous… Pour que ce soit encore plus beau… Et non parce que quelqu’un l’a décidé. C’était fini plus personne ne dictera notre façon de vivre ! Ses mains caressaient alors mon dos. Je posais doucement ma tête sur son torse sentant son cœur battre. Je maintenais ma respiration à son rythme en fermant les yeux.

JACOB « Il bat pour toi. »

Je souriais en relevant la tête. Et ne parlons même pas du mien qui me pousserait bien à faire n‘importe quoi sans lui. Comme s’il refusait de continuer de vivre loin de lui. Ça faisait trop mal… Je réfléchissais alors un instant avant de dire :

LYNE « Hum… Et si on se mariait dans deux semaines… Le mariage ne sera pas très grand donc ça nous laisse le temps de le préparer et d’avoir les papiers nécessaires. Il ne nous faut plus que trouver où le faire… Tu en penses quoi ? Moi je le verrais bien comme ça… On invite juste ta famille et nos amis dans le secret. On fait un truc loin de l’Angleterre en utilisant des port-o-loin pour tout le monde. Reste à choisir le pays où on se mariera. Il faudra aussi prendre les papiers au ministère pour que ça soit reconnu ici. Faudra aussi choisir la destination de notre lune de miel » dis-je en me mordant les lèvres. « Et ensuite on revient en Angleterre en rendant les clés de l’appartement et prenant une petite villa dans un coin de campagne tranquille. Et là ils ne pourront plus nous séparer s’il découvre la vérité. On sera marié… » dis-je avec un sourire des plus magnifiques. « En tout cas je trouve cette idée pas mal… A l’étranger comment pourrait-on nous retrouver pour empêcher le mariage ? Et enfin on pourra vivre notre amour au grand jour et ne plus cacher nos morts… Je sais qu’après ça ma famille me reniera mais franchement je n’en ai plus rien à faire du moment qu’elle nous laisse tranquille… »

Je venais alors de reposer ma tête sur son torse respirant tranquillement. Je me foutais de tout du moment que je vivais mon amour avec Jacob. Peu importe ce qu’il doit arriver par la suite. Je réfléchissais alors longuement à un peu tout en faisant au fur et à mesure des associations d’idées. Je repensais au fait qu’il m’avait dit qu’il était un monstre. J’espérais qu’il ne le pensais pas. Qu’es-ce qu’il fallait que je fasse pour lui faire comprendre que la lycanthropie ne faisait pas des gens des monstres… Que je me fasse mordre volontairement ! Il manquerait plus que ça. Et après je passerais mes pleines lunes à ses côtés. A ses côtés… Mais oui ! Comment j’avais pas pu y penser plus tôt. Bon je suis sûre que sur le coup vous me trouvez complètement folle mais pourquoi pas ? Au moins il n’aura plus à craindre de me faire du mal… On ne sera plus séparer les trois nuits de pleine lune et il se sentira moins seul…

LYNE « Jacob… Je me demandais si… »

Comment lui sortir ça sans qu’il s’emporte et le prenne très mal xD ?

LYNE « Tu sais… Je suis fragile et facilement cassable pour toi… Je… C’est dur en plus les trois nuits de pleines lunes séparé l’un de l’autre… »

Comment je tournais autour du pot là xD ! J’avais relevais encore une fois le regard mais voyant ses interrogations sur où je venais en venir finalement je le détournais n’osant pas lui dire ça en fasse et voir sa colère. Parce que pour moi c’était certain. Il n’approuverait pas surtout s’il se voyait comme un monstre… Bon réfléchis Lyne à ta façon de lui sortir ça…

LYNE « En fait je me disais que… On pourrais se ressembler. Enfin on aurait plus de soucis. Ta force deviendrait pour moi celle d’un homme non lycan, on ne serait plus séparer et puis je… pourrais peut-être mieux te soutenir dans cette épreuve que tu as plus l’air parfois de subir que de profiter. Moi je ne vois pas ça comme une fatalité et je suis prête à te ressembler si tu as si peur de me tuer à chaque instant. Au moins j’aurais vraiment de quoi me défendre… »

Je le regardais plus du tout ayant un penchant pour scruter les rideaux de la fenêtre de notre chambre. Je n’entendais aucune réaction sur le coup mais je n’osais vraiment pas le regarder pour savoir ce qu’il se tramait dans sa tête. C’est alors que finalement j’eus très vite droit à une réaction…
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Smith

Jacob Smith


Nombre de messages : 198
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Parce que je ne peux pas vivre sans toi [fini]* Left_bar_bleue5/7Parce que je ne peux pas vivre sans toi [fini]* Empty_bar_bleue  (5/7)

Parce que je ne peux pas vivre sans toi [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne peux pas vivre sans toi [fini]*   Parce que je ne peux pas vivre sans toi [fini]* Icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:23

La tête posée sur mon torse, je lui avais murmurer que ce cœur battait pour elle et je n'avais en rien amplifié la vérité. Je m'en suis bien rendu compte durant ces cinq derniers jours. C'était étrange cette sensation de manque que j'avais eu, mais je voulais oublier tout ça. J'étais bien là, et je ne changerais ça pour rien au monde. Elle souria en relevant la tête.

    LYNE « Hum… Et si on se mariait dans deux semaines… Le mariage ne sera pas très grand donc ça nous laisse le temps de le préparer et d’avoir les papiers nécessaires. Il ne nous faut plus que trouver où le faire… Tu en penses quoi ? Moi je le verrais bien comme ça… On invite juste ta famille et nos amis dans le secret. On fait un truc loin de l’Angleterre en utilisant des port-o-loin pour tout le monde. Reste à choisir le pays où on se mariera. Il faudra aussi prendre les papiers au ministère pour que ça soit reconnu ici. Faudra aussi choisir la destination de notre lune de miel Et ensuite on revient en Angleterre en rendant les clés de l’appartement et prenant une petite villa dans un coin de campagne tranquille. Et là ils ne pourront plus nous séparer s’il découvre la vérité. On sera marié… En tout cas je trouve cette idée pas mal… A l’étranger comment pourrait-on nous retrouver pour empêcher le mariage ? Et enfin on pourra vivre notre amour au grand jour et ne plus cacher nos morts… Je sais qu’après ça ma famille me reniera mais franchement je n’en ai plus rien à faire du moment qu’elle nous laisse tranquille… »
    JACOB « Tu sais que tu as des bonnes idées ? Deux semaines serait le délais parfais, il nous laissera le temps de faire les préparatif, ainsi que de récupérer les papiers. Je ne sais pas qui tu souhaites inviter, des collègues de travail ou des amis, mais pour ma part se sera vite fait: ma mère, mes frères cadets, Cam, Josh, Mike et Briac. »

Je souriais. J'allais bientôt me marier et avec la femme la plus formidable qui soit, qui plus est. Pourquoi n'ai-je parlé que de mes frères cadets et non ma sœur et mon aîné ? Et bien c'était évident, Jonas ne me considérais plus comme son frère et Kary avait quinze ans désormais, je savais qu'elle n'acceptait pas ma condition et je ne la forcerait pas à venir. Elle était assez grande pour faire ses choix. Pour le peu de personne que j'allais inviter, je préférais inviter des gens qui seront heureux plus qu'elle qui tirera à coup sûr la tronche pendant toute la cérémonie. Néanmoins, si elle souhaitait venir, elle ne me dérangeait pas. Bref. Quand j'y pense … Marié dans deux semaines. Merlin j'y avais pensé toute ma vie et là j'y étais presque ! Il faut dire que cette année n'avait pas été de tout repos, mais finalement notre amour avait survécu et je crois qu'on était prêt pour ça.
Lyne venait de reposer sa tête sur mon torse en respirant tranquillement. Je pensais au mariage. Lyne m'avait dit qu'elle nous avait simplement vu nous deux au bord d'une cascade et non a une fête grandiose. Bon on ne serait pas que tout les deux, mais … pourquoi pas la cascade. Vous croyez qu'on peut réserver une cascade pour un mariage ? Bah, j'essaierais de tout faire pour que notre mariage se fasse au bord d'une cascade. Après tout, il fallait que ce soit une journée qu'elle n'oubliera pas de si tôt et une cascade semblait parfaite en arrière plan.

    LYNE « Jacob… Je me demandais si… »

Je me demandais alors sur quoi elle hésitait. Elle savait qu'on pouvait tout se dire pourtant …

    LYNE « Tu sais… Je suis fragile et facilement cassable pour toi… Je… C’est dur en plus les trois nuits de pleines lunes séparé l’un de l’autre… »

Je sais pas pourquoi, mais je le sens mal là, c'est normal ? Je me demandais bien ce qui se passait dans sa tête et où elle souhaitait en venir. Aurait-elle eu une idée pour qu'on ne soit plus séparé durant la pleine lune ? Bah, c'est pas pour dire, mais à moins d'éradiquer le loup, je ne voyais pas trop la solution. Et je ne voyais pas tellement de solutions pour éradiquer le loup qui sommeil en moi.
Elle releva de nouveau la tête, mais détourna le regard. C'était pas très rassurant tout ça.

    LYNE « En fait je me disais que… On pourrais se ressembler. Enfin on aurait plus de soucis. Ta force deviendrait pour moi celle d’un homme non lycan, on ne serait plus séparer et puis je… pourrais peut-être mieux te soutenir dans cette épreuve que tu as plus l’air parfois de subir que de profiter. Moi je ne vois pas ça comme une fatalité et je suis prête à te ressembler si tu as si peur de me tuer à chaque instant. Au moins j’aurais vraiment de quoi me défendre… »
    JACOB « Euuuh retire ce que j'ai dis sur le fait que t'avais des bonnes idées ... »

J'avais parlé d'une voix calme, mais il était certain que je m'empêchais d'exploser. Non mais, elle était complètement inconsciente ou quoi ? Déjà que j'acceptais notre relation alors que je savais très bien que je lui attirerais des ennuis tôt ou tard, mais alors celle là c'était la meilleure. La transformer en lycan … mais qu'est ce qui lui passe par la tête ? Vive le glamour, trois nuits en couple recouverts de poils à se foutre des coups de pattes. Elle ne se rendait pas compte de ce qu'elle disait. C'était impossible, sinon elle n'aurait pas dit cela. Et … Et … elle m'avait dit vouloir avoir des enfants avec moi, je voulais qu'elle ai ce plaisir, mais elle imaginait l'impacte sur l'enfant d'avoir deux parents loup-garou ? Le pauvre allait tourner dingue, ce ne serait pas une vie pour lui. Il aurait bien assez d'un père lycan, pas besoin que sa mère le soit aussi.
J'inspirais et tournait la tête les yeux fermés.

    JACOB « Hors de question, Lyne. Mon cœur … tu ne sais pas ce que tu dit. Je ne veux pas t'infliger ça et puis, tu as dit toi même que tu souhaitais avoir des enfants, ce qui ne me dérange pas, loin de là, mais tu imagine l'impacte psychologique. Comment on pourrait s'occuper de lui ? Non, il aurait déjà bien assez d'un père loup-garou. Il leur faudra quelqu'un pour les rassurer, répondre à leur question, leur expliquer doucement l'histoire. Qui les rassurera durant les pleines lune si toi aussi tu te transforme ? Non, mon Cœur, je refuse ça. »

Je pris son visage entre mes mains et le tourna vers moi pour capter son regard. Je l'embrassa délicatement.

    JACOB « Je t'aime, mais je t'aime comme tu es Lyne. Ne pense plus à ça s'il te plaît. »

Cela me gênerait-il d'avoir ma femme à mes côtés lors des pleines lune ? Oui. C'était un fait certains. Même si elle était transformée elle aussi, j'aurais trop peur de lui faire mal et puis... non je ne voulais pas c'est tout. Le sujet était clos. Je ne lui ferait jamais endurer le supplice d'une telle transformation.
Revenir en haut Aller en bas
Lyne Smith-Stanford

Lyne Smith-Stanford


Nombre de messages : 426
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans, née le 3 septembre 2000.
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Parce que je ne peux pas vivre sans toi [fini]* Left_bar_bleue4/7Parce que je ne peux pas vivre sans toi [fini]* Empty_bar_bleue  (4/7)

Parce que je ne peux pas vivre sans toi [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne peux pas vivre sans toi [fini]*   Parce que je ne peux pas vivre sans toi [fini]* Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:14


Oui oui je lui avais bien proposé de devenir lycanthrope comme lui. L’amour me rendait-il complètement folle ? Oh oui de lui… J’étais prête à n’importe quoi pour notre couple ou pour lui. Si devenir lycan pouvait l’aider à mieux s’accepter et passer de meilleures pleines lunes et ben je n’hésiterais pas. Après tout moi je n’avais pas honte de ce qu’il était donc devenir comme lui n’était pas un sacrifice mais un cadeau simplement pour lui. Pour moi l’idée était super !

JACOB « Euuuh retire ce que j'ai dis sur le fait que t'avais des bonnes idées ... »

Mais pas pour Jacob… Il avait parlé d’une voix calme mais je sentais bien dans son regard que cette idée ne l’enchantait pas. Pourquoi ? Il inspirais et tournait la tête en fermant les yeux. Je doutais alors sur ce qu’il allait me sortir pour contre carré mon idée. Mais manque de bol pour lui j’y avais pensé et l’idée me paraissait bien donc il va falloir être persuasif pour finir par arriver à me l’enlever de la tête. A mon avis c’est mal barré…

JACOB « Hors de question, Lyne. Mon cœur … tu ne sais pas ce que tu dit. Je ne veux pas t'infliger ça et puis, tu as dit toi même que tu souhaitais avoir des enfants, ce qui ne me dérange pas, loin de là, mais tu imagine l'impacte psychologique. Comment on pourrait s'occuper de lui ? Non, il aurait déjà bien assez d'un père loup-garou. Il leur faudra quelqu'un pour les rassurer, répondre à leur question, leur expliquer doucement l'histoire. Qui les rassurera durant les pleines lune si toi aussi tu te transforme ? Non, mon Cœur, je refuse ça. »

Il prit mon visage entre ses mains tandis que je réfléchissais à ce qu’il disait. Il tourna alors sa tête vers moi. Peut-être avait-il raison… Mais il était hors de question que je sacrifie Jacob pour notre enfant. C’était autant pour l’un que pour l’autre et je voulais être avec Jacob pour ses pleines lunes. Être présente et le soutenir dans cette période. Il m’embrassa alors délicatement quand j’eus la réponse à sa question… Un éclair de génie ! Et je suis sûre que l’idée était bonne en plus…

JACOB « Je t'aime, mais je t'aime comme tu es Lyne. Ne pense plus à ça s'il te plaît. »

Sujet clos ? Pour lui mais pas pour moi… Il fallait que je lui explique pourquoi cette intention.

LYNE « Jacob… Quand on veut on peut. Si c’est une question de garder les enfants pendant les pleines lunes il y a ta mère. Je suis sûre qu’elle serait heureuse d’avoir ses petits enfants une fois par mois ! Et si tu as peur de me blesser réfléchis une seconde… Je cours bien plus de danger en simple humain que lycanthrope. Regarde mon dos ! Il en est la preuve… Si tu veux savoir si tu serais tenté de me tuer durant la pleine lune je t’arrête tout de suite… A la dernière tu as eu un comportement étrange. Tu pourras demander à Cam ou Josh ou même Mike ! Ils ont tout vu ! Tu aurais pu me tuer plus d’une fois mais tu ne l’as pas fait. J’étais dos à toi en train d’engueuler mon frère. Je te protégeais et le loup en tout a du le savoir parce que tu m’as pris dans tes bras et m’a posé délicatement à côté sans même me faire mal une seule fois. C’était bizarre. On avait l’impression que tu voulais que personne ne me touche. Tu avais la même attitude qu’en temps normal sauf que tu avais un peu plus de poil et de force encore si je puis dire. Et un très fort caractère mais bon les faits étaient là. Si tu m’as entaillé le dos ce n’est pas parce que tu as voulu me faire de mal mais parce que tu voulais me garder près de toi et que tu avais peur qu’on m’enlève. C’est tout… Donc en louve je ne pense pas que tu t’attaquerais à moi. Je me demande même si ça pourrait pas alléger tes nuits… Et puis au cas où Josh et Cam seront là pour surveiller. Mais franchement vu ta réaction je ne vois plus… euh… enfin tu vois quoi ! » dis-je finalement toute rouge en détournant les yeux gênée.

Je pensais plus à un rapprochement corporel qu’à un combat entre deux loups. Après tout j’avais son sexe opposé. Je comprendrais qu’il me dise que deux loups pourraient se battre. Mais un couple ? Je savais au fond que je ne pouvais qu’avoir raison. Si on se complète en tant qu’humain pourquoi pas en tant que loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Smith

Jacob Smith


Nombre de messages : 198
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Parce que je ne peux pas vivre sans toi [fini]* Left_bar_bleue5/7Parce que je ne peux pas vivre sans toi [fini]* Empty_bar_bleue  (5/7)

Parce que je ne peux pas vivre sans toi [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne peux pas vivre sans toi [fini]*   Parce que je ne peux pas vivre sans toi [fini]* Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:18

    LYNE « Jacob… Quand on veut on peut. Si c’est une question de garder les enfants pendant les pleines lunes il y a ta mère. Je suis sûre qu’elle serait heureuse d’avoir ses petits enfants une fois par mois ! Et si tu as peur de me blesser réfléchis une seconde… Je cours bien plus de danger en simple humain que lycanthrope. Regarde mon dos ! Il en est la preuve… Si tu veux savoir si tu serais tenté de me tuer durant la pleine lune je t’arrête tout de suite… A la dernière tu as eu un comportement étrange. Tu pourras demander à Cam ou Josh ou même Mike ! Ils ont tout vu ! Tu aurais pu me tuer plus d’une fois mais tu ne l’as pas fait. J’étais dos à toi en train d’engueuler mon frère. Je te protégeais et le loup en tout a du le savoir parce que tu m’as pris dans tes bras et m’a posé délicatement à côté sans même me faire mal une seule fois. C’était bizarre. On avait l’impression que tu voulais que personne ne me touche. Tu avais la même attitude qu’en temps normal sauf que tu avais un peu plus de poil et de force encore si je puis dire. Et un très fort caractère mais bon les faits étaient là. Si tu m’as entaillé le dos ce n’est pas parce que tu as voulu me faire de mal mais parce que tu voulais me garder près de toi et que tu avais peur qu’on m’enlève. C’est tout… Donc en louve je ne pense pas que tu t’attaquerais à moi. Je me demande même si ça pourrait pas alléger tes nuits… Et puis au cas où Josh et Cam seront là pour surveiller. Mais franchement vu ta réaction je ne vois plus… euh… enfin tu vois quoi ! »

Mais qu'est ce que c'était encore que ces arguments ? Elle est buté ma parole. Non, c'est non et je ne reviendrais pas là dessus. Si elle voulait absolument assister aux pleines lune il y avait largement d'autres moyens que de se faire transformer en loup-garou. Mike en avait bien trouvé un lui … quoi que, après mûre réfléxion, même en animagi je ne veux pas qu'elle assiste aux pleines lune. A moins que ce soit un animagi piaf et qu'elle vole à trois mètres au dessus de ma tête, minimum. Mike ce n'était pas la même chose. Certes je m'en voulais quand je le blessais comme je m'en voulais de blesser Cam et Josh, mais je savais qu'il était endurant et qu'il récupèrerait. Lyne n'était pas aussi endurante, je ne voulais pas risquer de la tuer. Déjà que j'avais eu du mal à accepter que Mike y assiste alors là … Et puis … je crois que je ne serais pas tellement rassuré de la savoir à mes côtés. Je la préférais largement chez ma mère, loin de moi. Et puis, sûr que ma mère voudrait garder ses petits enfants une fois dans le mois, mais je préférerais que ce soit pour des sorties plus heureuses, des restos en amoureux par exemple … pas pour ça. Assister à une pleine lune avec un loup-garou dans les parages n'a rien d'excitant ou d'amusant, croyez moi.

Pour parler de la réaction que j'avais eu en loup … bah, ce n'était peut être qu'une coïncidence. De la possessivité pure et simple. Je voulais qu'elle soit à moi et non à son frère. J'avais du sentir mon odeur sur elle et en déduire qu'elle était mienne. Peut être que si les évènements n'auraient pas tournés ainsi je l'aurais déchiquetée sans y faire attention. Je suis sûr que je n'ai réagit comme ça que parce qu'il y avait Lorenz et qu'il représentait un danger pour elle. Roh et puis, j'avais pas besoin d'arguments, je ne voulais pas la transformer point. Moi aussi je sais être buté quand je veux. Je m'assis sur le lit, Lyne sur mes genoux.

    JACOB « Ecoute Lyne. Assister à une pleine lune avec un loup n'a rien de chouette même quand il s'agit de son fiancé et ça l'est encore moins quand on est obligé de supporter la même malédiction. Je ne l'ai pas choisis, on me la infligé, et crois moi si j'avais eu le choix j'aurais tout fait pour ne pas être transformé, mais je ne l'ai pas eu. Toi tu l'as ce choix alors ne dit pas n'importe quoi. De toute façon, je ne te transformerais pas. J'ai déjà eu du mal à accepter que mon meilleur ami risque sa vie pour moi, ce n'est pas pour que celle que j'aime le face aussi. Et puis, ma mère préférera autant garder les enfants avec toi que de te savoir avec moi. Être un loup n'a rien de drôle Lyne, crois moi, tu as le pouvoir de la vie et la mort entre tes mains et tu le regrettes à bien de nombreuses reprises, crois moi... »

A quoi je pensais exactement ? Mon père. Même si je savais que j'aurais pas eu une vie toute rose s'il avait été là, je crois que j'aurais préféré ne pas le tuer. Certes, j'avais bien assez de Jonas avec ses idées de sang-pur, contre les hybrides etc pour me pourrir la vie, mais c'était tout de même mon père et je l'avais tué de sang froid. Jamais je ne pourrais oublier ça et je ne voulais que ça se reproduise pour personne d'autre. Je ne le souhaiterais même pas à mon pire ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Lyne Smith-Stanford

Lyne Smith-Stanford


Nombre de messages : 426
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans, née le 3 septembre 2000.
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Parce que je ne peux pas vivre sans toi [fini]* Left_bar_bleue4/7Parce que je ne peux pas vivre sans toi [fini]* Empty_bar_bleue  (4/7)

Parce que je ne peux pas vivre sans toi [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne peux pas vivre sans toi [fini]*   Parce que je ne peux pas vivre sans toi [fini]* Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:35


Je le voulais… C’était foutu… J’avais cette idée dans la tête et j’avais bien peur de ne pas vouloir en démordre. Il s’assit alors sur le lit moi sur ses genoux. Il avait l’air dépité de ce que je lui sortais. Moi je restais sûre de moi. Je n’hésitais pas une seule seconde sur la question. Je voulais être comme lui. Former un couple de loup pour pouvoir alléger ses nuits de transformation et être là près de lui. Je me foutais de ce qu’on pouvait dire je le voulais.

JACOB « Écoute Lyne. Assister à une pleine lune avec un loup n'a rien de chouette même quand il s'agit de son fiancé et ça l'est encore moins quand on est obligé de supporter la même malédiction. Je ne l'ai pas choisis, on me la infligé, et crois moi si j'avais eu le choix j'aurais tout fait pour ne pas être transformé, mais je ne l'ai pas eu. Toi tu l'as ce choix alors ne dit pas n'importe quoi. De toute façon, je ne te transformerais pas. J'ai déjà eu du mal à accepter que mon meilleur ami risque sa vie pour moi, ce n'est pas pour que celle que j'aime le face aussi. Et puis, ma mère préférera autant garder les enfants avec toi que de te savoir avec moi. Être un loup n'a rien de drôle Lyne, crois moi, tu as le pouvoir de la vie et la mort entre tes mains et tu le regrettes à bien de nombreuses reprises, crois moi... »

LYNE « Supporter la même malédiction ? Alors toi tu vois ça comme une malédiction ? Ça fait parti de toi Jacob et c’est loin d’en être une. Tu es comme ça. Fort, grand, rapide et solide. Moi j’appelle pas ça une malédiction. Je ne sais pas si tu te rends compte mais qui à part un loup-garou aurait pu me sauver cette nuit où je me faisais agresser par deux hommes. Un sorcier normal aurait plus peiné. Et même s’il avait réussi, aurait-il eu la chance de sauter d’une falaise pour sauver celle qu’il aime, percuter un rocher et s’en sortir vivant pour réussir à la ramener à la surface ? Moi je ne crois pas. Oui tu te transforme en loups trois fois par mois mais tout ce qu’on dit sur les loup-garou je n’y crois pas. Certes il ne reconnaît pas un ami ou sa propre fiancé mais les odeurs et les actes sont là quand même… Le loup en toi a dû reconnaître la mienne comme tu dis et savoir que j’étais à toi. Je ne pense pas que tu chercherais à me faire de mal si personne ne me retire de toi. Je suis même curieuse de savoir quel comportement tu aurais… »

Je marquais une pause en réfléchissant. J’étais curieuse de savoir comment il réagirait en loup si je m’approchais de lui pour la deuxième fois… Je pensais alors à peut-être assister à la prochaine. De toute façon je refusais de passer une nuit de plus sans lui. C’était comme ça et il faudra qu’il l’accepte.

LYNE « Quand au choix de le devenir oui je l’ai et j’ai décidé. Ça n’a rien de drôle mais à deux ça peut être moins dur que si tu étais tout seul… »

Ouais je suis butée et alors… Je sentais que cette conversation allait être très longue décidément. Je sentais vraiment Jacob complètement réticent à cette idée ce qui me poussait à vouloir encore plus le faire. Ouais je sais je suis du genre contradictoire mais j’avais besoin de lui prouver que ça pouvait marcher. Je continuais alors à réfléchir quand j’eus une autre idée…

LYNE « Bon… Admettons que tu refuses et que je cède. Me laisserais-tu quand même venir aux pleines lunes ? J’ai besoin de te prouver que j’ai raison et que tu ne me feras pas de mal… Et puis Cam, Josh et Mike seront là pour me protéger en cas de besoin si ça peut te rassurer. »
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Smith

Jacob Smith


Nombre de messages : 198
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Parce que je ne peux pas vivre sans toi [fini]* Left_bar_bleue5/7Parce que je ne peux pas vivre sans toi [fini]* Empty_bar_bleue  (5/7)

Parce que je ne peux pas vivre sans toi [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne peux pas vivre sans toi [fini]*   Parce que je ne peux pas vivre sans toi [fini]* Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:07

    LYNE « Supporter la même malédiction ? Alors toi tu vois ça comme une malédiction ? Ça fait parti de toi Jacob et c’est loin d’en être une. Tu es comme ça. Fort, grand, rapide et solide. Moi j’appelle pas ça une malédiction. Je ne sais pas si tu te rends compte mais qui à part un loup-garou aurait pu me sauver cette nuit où je me faisais agresser par deux hommes. Un sorcier normal aurait plus peiné. Et même s’il avait réussi, aurait-il eu la chance de sauter d’une falaise pour sauver celle qu’il aime, percuter un rocher et s’en sortir vivant pour réussir à la ramener à la surface ? Moi je ne crois pas. Oui tu te transforme en loups trois fois par mois mais tout ce qu’on dit sur les loup-garou je n’y crois pas. Certes il ne reconnaît pas un ami ou sa propre fiancé mais les odeurs et les actes sont là quand même… Le loup en toi a dû reconnaître la mienne comme tu dis et savoir que j’étais à toi. Je ne pense pas que tu chercherais à me faire de mal si personne ne me retire de toi. Je suis même curieuse de savoir quel comportement tu aurais… »

Naan c'est pas une malédiction, c'est le plus beau des cadeaux … Tss … Je me demande comment elle réfléchissais, parfois. Bien sûr que je vois ça comme une malédiction ! Certes, elle apporte force, rapidité; endurance et tout ce qu'on veut, mais il n'empêche que s'en est une. Pour ce qui concerne la nuit de l'agression, j'y avais été par la force. Un simple sorcier se serait simplement servit de sa baguette et aurait réussit aussi. Et puis, avec un peu de musculation on peut devenir fort physiquement aussi. En ce qui concerne la falaise … et bien elle n'aurait tout simplement pas eu besoin de sauter si je n'avais pas été Lycan. Et franchement, je n'étais pas convaincu que je ne lui fasse pas mal...

    LYNE « Quand au choix de le devenir oui je l’ai et j’ai décidé. Ça n’a rien de drôle mais à deux ça peut être moins dur que si tu étais tout seul… »

De un je ne suis pas seul, je met déjà en péril la vie de trois de mes amis et c'était bien suffisant à mon goût et puis deuxième je ne sais pas si c'était de supporter les pleines lune sans sa fiancée qui était dur ou de se dire qu'elle était là et qu'elle risquait sa vie autant que les autres juste pour moi. Je n'étais pas assez égoïste pour la transformer. Je trouvais déjà suffisamment égoïste d'obliger Cam et Josh à me surveiller alors qu'ils ne l'ont pas demandé … Quoi que si, à vrai dire c'est eux qui avaient tenus à veiller sur moi à l'époque, mais à cette époque j'étais un gosse et eux avaient de l'expérience avec les loups c'est pour ça que j'ai accepté, et en même temps je n'avais pas trop le choix, c'était ça ou je risquais la vie de ma famille. Quant à Mike … Je l'adore, c'est lui qui l'a choisit, mais je ne l'aurais jamais transformé pour qu'il reste avec moi. Je trouvais ça purement égoïste.

    LYNE « Bon… Admettons que tu refuses et que je cède. Me laisserais-tu quand même venir aux pleines lunes ? J’ai besoin de te prouver que j’ai raison et que tu ne me feras pas de mal… Et puis Cam, Josh et Mike seront là pour me protéger en cas de besoin si ça peut te rassurer. »
    JACOB « Bien sûr, si t'es dans un abrit résistant ou à plusieurs mètres de hauteur. Je ne suis pas assez égoïste pour t'obliger à rester avec moi de cette façon. Oui, pour moi la lycanthropie est une malédiction. Certes ça à ses avantages, mais si je n'avais pas été un loup je n'aurais tout simplement pas eu besoin de sauter et tu n'aurais pas eu besoin de rompre tes liens avec ta famille. »

Tout aurait été si simple si je n'avais pas été ainsi … J'assis Lyne sur le lit et m'approcha du bord du lit pour attraper la bouteille d'eau sur la table de nuit. Il faisait chaud, j'avais soif et je n'aimais pas cette discussion. Parfois, je ne savais pas si elle était vraiment au courant de quoi était capable un loup. A croire que je ne lui avait jamais raconté la mort de mon père … Ah oui en fait je ne l'avais jamais fait … Peut être qu'elle comprendrait enfin que c'était bel et bien une malédiction. Je ferma les yeux un moment.

    JACOB « Réfléchis Lyne … Serais-tu prête à risquer de tuer des gens juste pour être avec moi ? Et sous une forme des moins jolies qui plus est ... »

Je murmura pour moi même un « tu ne sais pas ce que c'est de tuer. ». Elle ne le savait pas, mais moi je ne peux l'ignorer.

    JACOB « Si ça te tiens tant à cœur d'assister aux pleines lune, vas y, mais ne me demande plus de te transformer. Je ne suis pas assez égoïste pour t'infliger ça. Tu es tellement belle, je ne veux pas que ton corps soit gâché par des cicatrices toutes plus affreuses que celle que tu as dans le dos. Elle est déjà de trop à mon goût ... »
Revenir en haut Aller en bas
Lyne Smith-Stanford

Lyne Smith-Stanford


Nombre de messages : 426
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans, née le 3 septembre 2000.
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Parce que je ne peux pas vivre sans toi [fini]* Left_bar_bleue4/7Parce que je ne peux pas vivre sans toi [fini]* Empty_bar_bleue  (4/7)

Parce que je ne peux pas vivre sans toi [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne peux pas vivre sans toi [fini]*   Parce que je ne peux pas vivre sans toi [fini]* Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:08


Je voulais trouver une solution… Ne plus passer mes pleines lunes loin de lui. Vivre tout comme lui ces moments pour que l’on soit plus fort et qu’il sente que je suis là quoi qu’il arrive même dans un tel moment. Trouver un moyen de le rassurer que tout se passera bien. Pour ma part j’étais confiante. Et puis que serait la vie sans risque… J’en prends tous les jours alors pourquoi pas pour l’amour de ma vie ?

JACOB « Bien sûr, si t'es dans un abri résistant ou à plusieurs mètres de hauteur. Je ne suis pas assez égoïste pour t'obliger à rester avec moi de cette façon. Oui, pour moi la lycanthropie est une malédiction. Certes ça à ses avantages, mais si je n'avais pas été un loup je n'aurais tout simplement pas eu besoin de sauter et tu n'aurais pas eu besoin de rompre tes liens avec ta famille. »

LYNE « T’as fini oui ?! Et puis tu ne m’obliges pas c’est moi qui le demande… »

Il m’assit alors sur le lit pour se rapprocher du bord et attraper une bouteille d’eau. C’est dingue comme il pouvait me soulever comme il le voulait… Pas tous les mecs auraient fait ça si facilement même si je suis légère ! Je le regardais alors faire. Il ferma alors les yeux. J’avais l’impression de l’énerver. Mais je ne lâcherais pas le morceau. Il pouvait bien me faire cette fleur j’avais quitter ma famille pour lui. Qu’il me laisse regarder les pleines lunes. Et si par hasard finalement je jugerais ça trop dangereux et risqué oui ok j’arrêterais mais pour l’instant je ne crois pas risquer gros. Avais-je louper le cour sur les loup-garou ? Possible xD ! Non mon jugement était surtout faussé parce que c’était mon fiancé et je ne voulais pas croire qu’il pourrait me faire du mal volontairement.

JACOB « Réfléchis Lyne … Serais-tu prête à risquer de tuer des gens juste pour être avec moi ? Et sous une forme des moins jolies qui plus est ... »

LYNE « Une forme moins jolie ? Qu’est-ce que t’en sais ? T’as déjà vu une louve ? On est peut-être légèrement différente et je pense même que c’est sûr. Et puis je m’en fou complètement de la forme ce qui compte c’est que je sois à tes côtés. Pour ce qui est de tuer des personnes c’est un gros risque à prendre je l’avoue et peut-être le moins plaisant mais il n’y a pas d’avantages sans inconvénients et j’accepte les risques. »

Butée attitude xD ! Il murmura et je compris très bien ses paroles mais décidais de ne pas en rajouter sur ce point. Je le regardais alors qu’il était toujours assis sur le bord. Je m’approchais alors délicatement…

JACOB « Si ça te tiens tant à cœur d'assister aux pleines lunes, vas y, mais ne me demande plus de te transformer. Je ne suis pas assez égoïste pour t'infliger ça. Tu es tellement belle, je ne veux pas que ton corps soit gâché par des cicatrices toutes plus affreuses que celle que tu as dans le dos. Elle est déjà de trop à mon goût ... »

Je le regardais réfléchissant à ses paroles. Il m’autorisait déjà à assister aux pleines lunes… Ce qui était une belle victoire en soit. J’allais pouvoir prouver ma théorie. Mais je resterais prudente tout de même pour lui. Je m’en voudrais de me retrouver à l’hôpital et qu’il culpabilise encore plus. Je finis alors par me glisser de façon à me retrouver dans son bras assise sur ses genoux, le dos en perpendiculaire de son torse. Je posais alors mes bras autour de sa nuque et le regardais dans les yeux.

LYNE « Merci… »

Le sujet serait sûrement clos après ça. Même pour après ? Pas dit… Je n’en avais pas fini avec ma volonté d’être comme lui. Je ne comptais pas l’oublier mais pour l’instant ne l’embêtais pas plus avec ça vu qu’il m’accordait déjà d’y participer. Restez plus qu’à prendre quelques petits cours sur les lycanthropes pour savoir comment me défendre sans lui faire de mal. Pour l’instant ça serait déjà pas mal… Je lui fis alors un grand sourire. Hum… ça indique rien de bon tout ça. Moi venant de me mettre à califourchon sur lui ? Pas du tout……………….. J’eus mon étincelle de chipie alors que je posais ma main sur son torse pour le pousser. Je commençais à avoir l’habitude de quelle pression je devais mettre pour arriver à avoir ce que je voulais. Et pouf il se retrouva sur le dos et moi sur lui. Mais le plus surprenant dans tout ça c’est que j’approchais mes lèvres doucement des siennes pour l’embrasser passionnément provoquant un contraste entre les deux gestes. Il n’avait pas dû s’attendre à un tel geste. Héhé je suis au dessus j’en profite xD ! Non parce que quand Jacob a décidé que je passe en dessous c’était même plus la peine d’y penser…

En tout cas j’étais heureuse. J’allais pouvoir dans un mois assister à ma première vrai pleine lune et dans deux semaines me marier. Quoi de plus naturel que d’embrasser l’homme de sa vie en conséquence ? Je me demandais d’ailleurs soi dit en passant quel pays on choisira pour se marier. Rester en Europe pouvait être pas mal… Ou alors on va à Las Vegas xD !!! Bon ok non je plaisantais… Je fais quoi là ? Moi ? Rien du tout… C’est quoi cette main sur son torse ? Oh et ben euh… Elle se promène xD ! Mon corps se rapprochant du sien pour se plaquer contre lui ? Non pas du tout c’est pas moi… Je suis innocente Very Happy ! Rah et puis zut je faisais ce que je veux ! Je passais ma main le long de son bras en continuant à le caresser. Ça va que c’était raisonnable mais il y a des jours où je me disais que dur dur de lui résister. De toute façon aujourd’hui contrairement à avant je serais raisonnable. On allait pas tout gâcher à deux semaines du mariage. C’était dans pas très longtemps et je resterais patiente. Je décrochais alors mes lèvres des siennes pour sourire quand une question me vint à l’esprit…

LYNE « Je me demandais… Combien ? » dis-je avec un grand sourire.

Je vis alors Jacob avoir un temps d’arrêt se demandant sûrement de quoi je parlais. Je ne pus m’empêcher de rigoler légèrement avant dire :

LYNE « Je sais que c’est un peu tôt mais j’étais curieuse de savoir combien d’enfants tu voulais et quand tu te voyais vraiment être papa. »

Je réfléchissais pour ma part à ces mêmes questions… Combien… C’était dur à dire. Pas un seul ça j’en étais certaines. En fait je crois que j’en voulais pleins --’ Freinait moi j’ai encore des envies de grandeurs xD ! Bon combien ? Hum… Deux c’est pas mal mais je trouve ça pas beaucoup. Seulement j’ai aussi un travail et trop m’obligerait à le quitter. Je ne veux pas non plus que financièrement on manque de quelque chose. Bon trois alors Very Happy ! Mouais moi ça me paraissait un bon chiffre restez à savoir ce que Jacob en pensait. Et quand ? Et bien tout de suite !!!! Non je déconne xD ! Mais pourquoi pas dans les prochains mois ou la prochaine année ? Après tout on allait être marié c’était la suite logique des choses. Et puis j’ai toujours désiré quelque part donner naissance à notre enfant. Quand j’y réfléchissais maintenant vraiment l’envie me prenait vraiment au dépourvu. Je me rendais compte que j’en avais vraiment envi. Que je voulais voir mon ventre grossir. Oui oui j’ai dis ça moi xD ! Je sais jamais je n’aurais penser dire ça un jour. Je voulais alors donner la vie de nos enfants et les chouchouter. Moi voir que les bons côtés ? Oui bon je sais aussi qu’on passera souvent des nuits blanches, qu’il y aura les couches à changer (et je serais curieuse de voir Jacob faire xD !) mais j’étais prête à passer par là pour voir tous les soirs notre enfant finalement s’endormir avec cette petite bouille toute mimi. Mouais en fait l’idée de tomber enceinte de Jacob prochainement ne me faisait pas tant peur que ça bien au contraire. Mais bon je me connaissais… Le jour où je l’apprendrais ce sera panique à bord ! Je vais stresser comme une malade et bouger partout ne voulant pas y croire et faisant au moins 36 vérifications avant de finalement prendre peur. Ça c’était tout moi et c’est d’ailleurs pour ça que je voulais savoir quand Jacob se sentirait prêt pour éviter de flipper à deux xD !

LYNE « Parce que je ne prend rien pour… ne pas en avoir et si tu ne te sens pas prêt je préfère prendre les dispositions nécessaires pour éviter d’avoir des surprises après… »

Cette alternative par contre m’enchantait moins. Pourquoi ? Parce que j’y connaissais rien en contraception xD !!! Mes parents ne m’avaient pas éduqué de façon à ce que j’évite d’avoir des enfants… En fait sur ce domaine je me sentais vraiment inculte --’ ! Il faudrait vraiment que je passe un peu plus de temps à la maternité de l’hôpital et dans le coin obstétrique parce que mes connaissances étaient limite si je voulais aller dans ce domaine. Ça allait je connaissais bien le cycle et tout ce qu’il pouvait se passer pour une femme enceinte et lors d’un accouchement mais les contraceptions zéro xD ! Je regardais alors Jacob curieuse de ses réponses. Il n’avait pas encore parlé avec un air de réfléchir sérieusement à la question. En même temps là je ne lui demandais pas ça comme ça mais vraiment pour me donner une idée pour notre futur donc autant qu’il y réfléchisse soigneusement pour ensuite me répondre. Je laissais alors vagabonder mon esprit sur le sujet quand j’eus une autre question qui me turlupinait.

LYNE « Et… tu crois que nos enfants pourraient aussi être lycanthrope ? Que c’est héréditaire ? Non pas que ça me gène mais je préfère le savoir s’il y a des chances que je m’attende à tout pour les grossesses… »

Je ne savais pas du tout comment ça pourrait se passer en fait si les enfants recevaient le gène. Est-ce qu’il n’y aurait pas des complications pendant la grossesse ? Est-ce que je serais amener à vivre les pleines lunes du coup au passage sans vraiment avoir le choix ? Est-ce que ça sera violent et douloureux ? Tant de questions dont finalement je me rendais compte que je ne pourrais pas avoir de réponses sauf si je consulte un spécialiste (y en a-t-il déjà ?) ou que je le vive vraiment… J’étais un peu inquiète sur le coup du coup. Encore être lycan je savais ce que ça faisait mais être enceinte d’un lycan… ça je ne savais pas du tout à quoi m’attendre. Depuis le début de ce sujet de conversation peu à peu je m’étais redressée pour rester assise en califourchon sur lui. Je le regardais alors me demandant s’il avait une réponse à ces dernières questions. Non pas que ça me faisait peur mais je voulais savoir si lui avait une réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Smith

Jacob Smith


Nombre de messages : 198
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Parce que je ne peux pas vivre sans toi [fini]* Left_bar_bleue5/7Parce que je ne peux pas vivre sans toi [fini]* Empty_bar_bleue  (5/7)

Parce que je ne peux pas vivre sans toi [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne peux pas vivre sans toi [fini]*   Parce que je ne peux pas vivre sans toi [fini]* Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:18

Je venais de lui accorder le droit de venir au pleine lune sans vraiment y faire attention, mais au moins j'espérais en avoir finis avec ces histoires de transformations. Elle se retrouva alors de nouveau assise sur mes genoux, elle passa ses bras autour de ma nuque et me regarda dans les yeux.

    LYNE « Merci… »

Je n'étais pas tellement heureux de lui avoir accordé ça, mais c'était toujours mieux que de la transformer. De toute façon pour moi le sujet était clos: il n'y aurait pas de transformation. Il n'y avait pas à savoir le pourquoi du comment, c'était ça et point barre. Elle était têtue mais moi aussi, c'est bête hein. Elle me fit un grand sourire et se mit à califourchon sur moi. Je souriais. Elle avait l'air d'avoir abandonné son idée de transformation et ça me plaisait, mais je la connaissais et je savais que tôt ou tard ça reviendrait sur le tapis. Bah, je lui dirais encore non à ce moment là, de toute façon ce n'est pas près de changer. Elle posa sa main sur mon torse et me poussa. Je la laissa faire. J'avais compris qu'elle voulait que je m'allonge et je lui obéis. Et oui c'est ça l'inconvénient d'avoir un fiancé Lycan, quand il a pas envie de faire quelque chose tu peux toujours essayer la force, ça risque pas de marcher. Enfin bref, je n'avais pas envie de résister. Mon dos toucha une nouvelle fois les draps, je sentis une légère douleur lors du contact, mais je n'y fis pas plus attention que ça, trop occupé à ne pas quitter ma belle fiancée des yeux. En un rien de temps elle se retrouva assise sur moi. Ses lèvres s'approchèrent alors des miennes pour un baiser passionné. Une telle passion contrastait avec la douceur avec laquelle nos visages s'étaient rapprochés. J'aimais ces baisers, j'avais du mal à m'en passer. Je lui rendis ce baiser avec autant de passion, mes mains parcourant son dos et rapprochant toujours son corps du mien. J'avais besoin de ce contact, je me sentais bien quand je la sentais si près de moi. D'habitude c'est vrai que c'était moi au dessus, et si là je l'avais voulu il est certains que j'aurais réussis, mais je trouvais qu'elle était très bien là où elle était pour le moment.

Je réfléchissais. Mon dieu, dans deux semaines je serais marié. On m'aurait dit ça il y a quelques années j'aurais traité la personne de folle. Moi ? Marié ? C'était possible ça ? Ben preuve que oui. Dans deux semaines on allait pouvoir montrer à tout le monde ô combien on s'aimait. Enfin … « tout le monde » était un bien grand mot, il n'y aurait sans doute que ma famille proche et des amis, mais ce n'était pas grave. Ce sera le plus beau jour de ma vie et je voulais qu'il le soit aussi pour Lyne. Rien ne devait gâcher ça.
J'avais un peu relâché mon étreinte et la main de Lyne se baladait sur mon torse. Elle plaqua son corps contre le mien, Maman ce que j'aimais ces moments. Sa main caressait mon bras libre, mon autre étant dans le bas de son dos. Elle décrocha ses lèvres des miennes. Euuuh et si j'en avait pas envie moi ? Et si je voulais qu'elles restent là où elles étaient ? C'est pas juste ça …

    LYNE « Je me demandais… Combien ? »

Hein ?! O.o J'ai loupé un épisode là. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer de quoi elle parle ? Si c'était le nombre de baiser que je souhaitais et bien euuuh je dirais … un bon millier tiens. Juste pour ce soir bien sûr. Nan ? C'était pas ça la question ? Je la regardais sourire avec tronche d'incompréhension. Ca devait être plutôt drôle à voir vu comment elle rigolait. Bah, pas grave, elle est si belle quand elle rigole.

    LYNE « Je sais que c’est un peu tôt mais j’étais curieuse de savoir combien d’enfants tu voulais et quand tu te voyais vraiment être papa. »

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah C'était donc ça. Euh … vous pouvez répétez la question là, s'il vous plaît ? Combien d'enfants ? Bah, je sais pas moi. C'est vrai que j'avais adoré grandir avec quatre frères et sœurs, mais à voir les relations qu'on avait maintenant, cinq enfants ça fait peut être un peu beaucoup. A vrai dire je n'y avais pas trop réfléchis, je savais que j'en voulais, mais combien était une question qui ne m'avait pas traversé l'esprit. Un seul n'était pas un nombre envisagé, le pauvre s'ennuierait tout seul. Non, j'en voudrais au moins deux. A vrai dire, le nombre d'enfant n'était pas une question que je me posais très souvent. Je préfère laisser la vie et le destin faire, de toute façon j'accueillerais tout les enfants qu'il m'offrirait avec joie. Deux me semblait un bon chiffre … de départ. XD Je ne me voyais pas non plus avec dix enfants qui courent partout, mais ayant eu deux petits frères et une petite sœur, les petits qui courent partout je connais, et je pense être prêt. Enfin … est-ce qu'on pouvait vraiment être prêt un jour pour ce genre d'évènement, je ne sais pas …
J'avais mis mes bras sous ma tête et je réfléchissais. Ce n'était pas bête de réfléchir à notre futur. Bientôt on sera marié et personne ne pourra plus nous retenir, on serait livrés à nous même. Bien que je me doute que ma mère nous aideraient avec joie les premiers temps. J'espérais que tout se passe bien le jour où on accueillerais notre petit bout-de-chou. Je suis sûr qu'il ou elle sera aussi beau que sa mère. Nyaaah je m'y voyais presque déjà. Penché au dessus du petit berceau, bébé dormant tendrement avec ses petits points serrés.

    LYNE « Parce que je ne prend rien pour… ne pas en avoir et si tu ne te sens pas prêt je préfère prendre les dispositions nécessaires pour éviter d’avoir des surprises après… »

En même temps … on avait encore rien fait, normal qu'elle ne prenne rien. Je crois que je me sens prêt oui. Maintenant, savoir comment je réagirais quand il pointera le bout de son petit nez tout rond, ça c'est une autre histoire. Bah, on verra à se moment là. De toute façon, je suis sûr que ce serait l'enfant le plus beau du monde. J'étais perdu dans mes pensées mais je m'obligea à revenir sur terre pour répondre à Lyne. La pauvre serait capable de prendre ce silence pour un refus.

    JACOB « Je crois que je serais prêt à être papa quand la vie nous en donnera l'opportunité. Pour ce qui est du nombre … et bien je dirais deux au minimum. Parce qu'un seul s'ennuierait sans un petit frère ou petite sœur. » dis-je en souriant.
    LYNE « Et… tu crois que nos enfants pourraient aussi être lycanthrope ? Que c’est héréditaire ? Non pas que ça me gène mais je préfère le savoir s’il y a des chances que je m’attende à tout pour les grossesses… »

BIM ! Ca, je l'avais presque oublié. Je savais que la Lycanthropie avait un risque de se transmettre, mais il était moins important avec un seul parent Lycan que s'il y avait les deux. Encore un point pour ne pas la transformer tiens. Ceci dit, comment se déroulait la grossesse si bébé Lycan il y avait, ça j'en sais rien. Après tout, ma mère ne m'avait pas mis au monde assis et je ne connaissais pas beaucoup de Lycan qui avait hérité ça de leurs parents. J'espérais que le notre ai la chance d'y échapper. Bien sûr, je l'aimerais, même si c'est un loup garou, mais ce serait mieux pour lui d'y échapper et pour ça, je savais ce que je disais.

    JACOB « Et bien … Je crois qu'il y a un risque d'hérédité, mais il est beaucoup moins important que si les deux parents sont lycan et je ne connais pas beaucoup de personnes qui aient hérités de cela. En revanche, pour ce qui est de la grossesse, je ne sais pas du tout comment ça se passerait si un de nos enfants héritait de cette malédiction. Je ferais des recherches si tu veux, mais j'espère plus que tout au monde qu'aucun d'eux n'auront à subir ça... »

Et elle ? Combien voudrait-elle d'enfants, est-ce qu'elle se sentait prête ? C'est vrai ça, après tout c'est elle qui les porteraient ces enfants. Elle m'avait posé la question à moi, mais je me devais aussi de la lui retourner. J'avais envie de savoir tout ces détails. Après tout, on vivait ensemble, c'était important que je sache combien elle voulait d'enfants.

    JACOB « Et toi ? … Tu sais combien d'enfants tu veux ? Tu te sens prête à être une formidable maman ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lyne Smith-Stanford

Lyne Smith-Stanford


Nombre de messages : 426
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans, née le 3 septembre 2000.
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Parce que je ne peux pas vivre sans toi [fini]* Left_bar_bleue4/7Parce que je ne peux pas vivre sans toi [fini]* Empty_bar_bleue  (4/7)

Parce que je ne peux pas vivre sans toi [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne peux pas vivre sans toi [fini]*   Parce que je ne peux pas vivre sans toi [fini]* Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:06


Un risque d’hérédité… Je restais pensive. J’espérais au fond de moi que ça n’arrive pas. Moi j’en faisais le choix mais je ne pouvais pas l’imposer à nos enfants. A quelque part qu’il me dise qu’il y avait encore plus de chance si les deux parents étaient lycan me faisaient réfléchir. Est-ce que j’avais le droit d’être égoïste jusqu’à condamner nos futurs enfants ? Je finis par comprendre qu’il serait peut-être mieux que je reste normal pour eux… Enfin ça allait pas m’empêcher d’assister aux pleines lunes croyez-moi ! Je lui fis oui de la tête quand il me proposa de faire des recherches…

JACOB « Et toi ? … Tu sais combien d'enfants tu veux ? Tu te sens prête à être une formidable maman ? »

LYNE « Trois me paraît un bon chiffre… Et je crois que je suis prête. » dis-je avec un sourire rayonnant. « Alors on oublie les contraceptions ? Tu es sûr ? »

Personnellement de toute façon je savais qu’il n’y avait aucun risque avant le mariage. Après que je tombe enceinte après tout on serait marié et donc personne ne pourrait nous le reprocher bien au contraire. J’attendis sa réponse en souriant légèrement avant de finir par me repencher et m’allonger sur lui. Je posais alors ma tête sur son torse écoutant son coeur. Je me demande ce que je deviendrais sans lui. Qui pourrait me consoler si ça va pas ? J’étais incapable de me passer de lui. Personne ne pourrait le remplacer. Je relevais alors mon regard vers lui pour sourire. Deux ou trois peu importe je voulais des enfants de lui. Pouvoir me réveiller le matin avec ma propre famille. Prendre dans mes bras nos enfants comme Jacob fait avec moi. Les voir évoluer et grandir. Passer par ce que j’ai passer. Les peurs qu’il leur arrive quelque chose. J’espérais au fond de moi qu’il n’hérite pas de moi la sale manie de s’attirer les ennuies. En tout cas peu importe ce qu’ils seront moi je les aimerais. Lycan ou pas ce seront mes enfants et je me battrais pour eux comme je le fais pour Jacob pour que tout se passe bien. Je me noyais alors un instant dans le regard de Jacob en souriant. Il me rendait heureuse… Ce petit moment rien que tous les deux. Je sentais qu’on avait de la chance de pouvoir voir si loin tous les deux. Partager toute cette joie à deux et bientôt peut-être même à trois… Je me fis alors glisser sur son torse pour avoir le visage un peu plus proche sans l’embrasser. Je voulais simplement sentir son souffle sur mon visage. Je sentais alors son parfum inonder mes sens. Sans un mot je le regardais simplement. J’avais envi de partager tellement de choses avec lui… Je vivais un vrai conte de fée éveillé.

LYNE « On aura un hibou aussi rien qu’à nous ? » dis-je en rigolant.

Ben quoi ? On en avait pas !

LYNE « Une belle petite villa aussi… Et un grand jardin avec un arbre et une balançoire ! On poserait une couverture par terre les nuits d’été pour regarder les étoiles dans le ciel comme parfois on avait fait à Poudlard sauf que là on aurait pas à guetter de se faire chopper ! Notre petit monde rien qu’à tous les deux… » finis-je par dire en souriant.

Notre petit bout de paradis. J’en rêvais déjà. Je voyais tout déjà en place. Ça serait merveilleux. Je souriais alors de plus belle en l’embrassant avec joie. J’en oubliais les douleurs des derniers jours. J’oubliais même tout dans ses bras. Il me suffisait d’être près de lui et tous les malheurs s’effaçaient, je retrouvais le sourire et le parfait bonheur qu’on avait commencé il y a trois ans. Une belle histoire en y repensant. Oh ça nous ai déjà arrivé de nous disputer. Mais on était incapable de se bouder longtemps. C’est comme si nos corps étaient incapable de se retrouver loin de l’autre trop longtemps… Combien de fois j’avais fini par parfois squatter dans les dortoirs des garçons parce que je n’arrivais pas à dormir et que j’avais besoin de Jacob. Il lui arrivait alors de nous faire descendre dans la salle commune, de me bercer un instant dans le canapé et pouf il n’y avait plus personne… Combien de fois j’avais pu lui faire le coup xD ! Ou alors je lui piquais discretos son écharpe pour m’endormir avec. J’ignorais s’il s’en rendait compte mais je me souvenais qu’en quittant Poudlard j’avais quand même dans mon placard quatre sweet à lui, son écharpe et trois chemise héhé. Moi les utiliser comme pyjama à l’époque ? Non… pas du tout… Roh et puis ça me rassurait de sentir son odeur près de moi c’était pas ma faute. D’ailleurs le problème c’est qu’avec le temps ses habits avaient pris la mienne. Le délire quand j’avais squatter discrètement sa chambre pour chopper son déodorant XD !!!! C’était au début de notre relation d’ailleurs. Et bien sûr il m’a choppé en flagrant délit x) J’étais devenue toute rouge un truc de fou ! Aujourd’hui je me gênais plus quand il avait une pleine lune et qu’il avait une chemise propre ou un pull pouf je le piquais avec le déo et j’allais chez sa mère xD ! Depuis le temps il l’avait bien capté. Ça le faisait sourire… D’ailleurs quand j’y repense.

LYNE « Je crois que j’ai laissé ton déo chez ta mère sois dit en passant… »

Le pauvre il va pas comprendre le rapport entre la villa et le déodorant mais bon. Je suis une femme après tout et je pense vite et trop Razz

LYNE « Dis… Tu crois que j’ai le droit d’avoir un vrai baiser avec les câlins et tout et tout ce soir ? » dis-je avec un petit sourire innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Smith

Jacob Smith


Nombre de messages : 198
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Parce que je ne peux pas vivre sans toi [fini]* Left_bar_bleue5/7Parce que je ne peux pas vivre sans toi [fini]* Empty_bar_bleue  (5/7)

Parce que je ne peux pas vivre sans toi [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne peux pas vivre sans toi [fini]*   Parce que je ne peux pas vivre sans toi [fini]* Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:58

    LYNE « Trois me paraît un bon chiffre… Et je crois que je suis prête. Alors on oublie les contraceptions ? Tu es sûr ? »
    JACOB « Certains. »

Je lui souriait. Oui, j'étais certains, pas de contraception. Après tout on avait dix-neuf ans, ou presque pour Lyne, on avait tout les deux un travail fixe et un appartement. Même si on devra sans doute le rendre, franchement, on avait une situation plutôt sérieuse et fiable et dans moins de deux semaines on serait mariés, plus rien ne nous retenait. Comment je savais qu'elle n'allait pas tomber enceinte avant ? C'était simple. On avait attendu tout ce temps pour le faire la première fois lors de la lune de miel et même si en théorie on était plus sous l'emprise des traditions de la famille Stanford, on avait envie d'attendre. Après tout, il ne restait plus que deux semaines, on ne va pas tout gâcher si près du mariage. Non, je savais que Lyne serait raisonnable en sachant la date si proche. Et puis après ? Et bien même si on était parents dans l'année, je pense qu'on a les épaules assez solides et une situation plutôt stable pour accueillir notre premier enfant.
Lyne se rallongea sur mon torse, c'était un vrai poids plume. Elle pourrait rester toute la nuit comme ça que ça ne me dérangeais pas. Je défis un bras de sous ma tête pour poser ma main dans son dos. Je ne cherchais pas à la rapprocher plus de moi cette fois. Non, j'avais juste posé ma main là comme si j'avais besoin de ce contact. Je nous imaginait alors dans notre future maison avec nos trois enfants, puisque c'était le chiffre de Lyne, qui couraient partout et s'amusaient comme des fous. Je nous voyait, là, assis sur un fauteuil, Lyne sur mes genoux. On avait tout les deux le sourire jusqu'en haut des oreilles. J'aimais cette idée.

    LYNE « On aura un hibou aussi rien qu’à nous ? »
    JACOB « Tout ce que tu veux ma puce. »

C'est vrai que je n'en avais pas, il serait donc judicieux dans acquérir un. C'est plus pratique que de transplaner pour apporter des lettres.

    LYNE « Une belle petite villa aussi… Et un grand jardin avec un arbre et une balançoire ! On poserait une couverture par terre les nuits d’été pour regarder les étoiles dans le ciel comme parfois on avait fait à Poudlard sauf que là on aurait pas à guetter de se faire chopper ! Notre petit monde rien qu’à tous les deux… »

Elle souriait, je souriais aussi. Elle avait de l'imagination, j'aimais ça. Je me souviens de nos soirées près du lac et dans le parc de poudlard, ou sur les toits, à observer les étoiles. Je serrais Lyne dans mes bras pour qu'elle n'ai pas froid à cause de la fraîcheur de la nuit, parce que naturellement on pensait à la couverture pour mettre en dessous, mais jamais à celle pour mettre au dessus. De toute façon, moi je n'en avais pas tellement besoin, c'était plus pour Lyne, mais comme Lyne m'avait à ses côtés pour lui tenir chaud, je ne crois pas qu'elle ai tellement eu froid durant ces soirées.
Elle souriait de plus belle et m'embrassa. J'avais l'impression que les douleurs de ces derniers jours étaient bien loin. A vrai dire, elle ne l'étaient pas tant que ça, mais on était si heureux là. Que demander de plus ? Si ce n'est de vivre ainsi tout le restant de notre vie, je ne vois pas.

    LYNE « Je crois que j’ai laissé ton déo chez ta mère sois dit en passant… »

Hein ? Ce n'était pas tant le fait que le déo soit chez ma mère qui m'interpelais, mais le pourquoi du comment on en était à parler de mon déo. J'aimerais bien savoir ce à quoi elle pensait pour me dire ça. A vrai dire, que le déo soit chez ma mère ne m'étonnait pas plus que ça. Lyne l'emmenait souvent les nuits de pleine lune ainsi que des affaires à moi pour se blottir dedans la nuit venue. Ca ne me dérangeais pas, de toute façon j'avais besoin du déo le matin, au moins j'étais sûr de l'avoir. C'était une tradition chez Lyne de me piquer mes affaires de toute façon. Bon, c'est vrai que je lui avais filé pas mal de chemises de mon plein gré à Poudlard, car elle, contrairement à moi, avait vite froid dehors. Bizarrement c'était rare que je revois mes chemises, des fois j'avais des pull qui disparaissaient aussi et mon écharpe. A la fin je me rachetais des habits tout seul de peur de faire criser ma mère à force d'être obligé d'en racheter. Et devinez quoi ? Et bien ces habits je les ai retrouvés … quand j'ai emménagé avec Lyne. Plus très utile pour les pull de l'uniforme, mais les chemises ça sert toujours. Je me souviens aussi de la fois où elle avait essayé de me prendre mon déo en douce. Roh le gag ! Elle était rouge comme une tomate quand je l'ai prise en flagrant délit. J'avais voulu rester sérieux, mais je n'avais pas réussis bien longtemps et avait explosé de rire. Faut dire que vous auriez vu sa tête à ce moment ! C'était au début de notre relation et un rien la faisais rougir à l'époque. Ahh ce qu'on avait passé de bons moments ensemble … Des fois j'avais l'impression que c'était hier, mais on a parcouru tellement de chemin en trois ans que je me suis demandé des fois si ce n'était pas les souvenirs d'un autre. Finalement, je crois que tout ce qu'on a vécu nous à encore plus rapproché.

    LYNE « Dis… Tu crois que j’ai le droit d’avoir un vrai baiser avec les câlins et tout et tout ce soir ? »
    JACOB « Il suffit de demander ma puce. »

Et sans demander mon reste je l'embrassa avec délicatesse. Durant le baiser j'avais trouvé le moyen de retourner la situation et de me retrouver au dessus d'elle. C'était plus fort que moi. Je plaqua mon front contre le siens en souriant. Je déposa un baiser sur son petit nez avant de retrouver ses lèvres pour une danse passionnée. Ce soir, bizarrement, malgré tout ce qu'on avait vécu, je n'avais pas envie de dormir. J'aimais trop ces moments pour les rompre, surtout quand ils étaient si gentiment demandés. L'air qui passait sur mon dos me fis frissonner, non pas que j'avais froid, mais le contact avec les draps avait oppressé ma blessure, désormais elle était à l'air. J'avais l'impression d'être mieux. Je souris de nouveau et embrassa Lyne avec passion. J'étais arrivé juste à ses côtés, couché sur le flanc, ma tête en appuie sur ma main, l'autre faisant courir mes doigts sur son ventre encore couvert du tissus de sa robe. Sans doute serait-elle mieux sans. Certes, elle avait séchée, mais, je maintiens qu'elle serait plus à l'aise sans Wink Moi même, appréciais fortement d'être torse nu.
Revenir en haut Aller en bas
Lyne Smith-Stanford

Lyne Smith-Stanford


Nombre de messages : 426
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans, née le 3 septembre 2000.
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Parce que je ne peux pas vivre sans toi [fini]* Left_bar_bleue4/7Parce que je ne peux pas vivre sans toi [fini]* Empty_bar_bleue  (4/7)

Parce que je ne peux pas vivre sans toi [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne peux pas vivre sans toi [fini]*   Parce que je ne peux pas vivre sans toi [fini]* Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:40


Un vrai baiser et de vrais câlins… Je savais que je les aurais et encore plus en demandant. Jacob n’était pas du genre à me refuser ce genre de chose bien au contraire ! Il était plus le genre à m’en donner plein sans que j’ai le temps de demander quoi que ce soit. Il était en fait très câlin et attentionné. Je savais qu’il adorait nos petits moments à deux tout autant que moi. Il me dit alors implicitement qu’il était d’accord pour m’en donner. Je souriais… pas longtemps. Ben oui aussitôt dit aussitôt fait il avait déjà ses lèvres sur les miennes xD ! Et je me retrouvais sous lui… Qu’est-ce que je vous disais… Il était incapable toute une soirée de restait en dessous de cette façon. Non il fallait qu’il me domine pas mal comme si le loup en lui agissait inconsciemment. Mais moi ça me plaisait tout autant. Ça avait été très dur je devais le reconnaître. Mais aujourd’hui j’aimais tout autant Jacob que le loup en lui. C’était d’ailleurs étrange. Je ne les voyais pas comme deux personnes distincts mais deux facettes. Une que je vois le jour et une la nuit si on puit formuler ça comme cela. Une à la surface et une dans l’ombre qui de temps en temps se manifeste. Et moi j’aime ces deux facettes de lui. C’est d’ailleurs peut-être pour ça que la nuit de pleine lune je n’ai pas tenté de m’enfuir et qu’aujourd’hui je désire être présente. C’est dingue quand même ce que nous faire faire l’amour… Il plaqua son front contre le mien et je souriais tout autant que lui. Il déposa alors un baiser sur mon nez qui me fit encore plus sourire. Il entama alors un autre baiser bien plus passionné que le premier qui pouvait très vite m’enflammer. Mais cette nuit contrairement à d’habitude je ferais preuve de raisonnement. Deux semaines encore… Je ne le tenterais pas ce soir. Mais la nuit venue… Qu’il ne s’attende pas à du sage. Je réfléchissais d’ailleurs à ce que je pourrais mettre. Je me souvenais alors de la réaction de Jacob au défilé et à sa réaction vis à vis des sous-vêtements. J’eus alors une petite idée. Restez à aller faire les boutiques…

Il finit par passer à mes côtés. Je le laissais faire en le suivant du regard. Il faisait alors parcourir ses doigts sur mon ventre encore si plat. Dire qu’il pourrait grossir dans les prochains mois…. Je souriais à cette idée qui finalement me plaisait vraiment beaucoup. Sa femme… ensuite la mère de ses enfants… Quoi rêver de mieux ? Je sentais alors le regard de Jacob portait sur ma robe plus que sur mon visage. Je me demandais à quoi il pouvait bien penser. Je le vis de temps en temps agripper ma robe et la relâcher pour finalement juste me caresser au dessus du tissu. Je ne mis alors pas très longtemps pour comprendre ce qu’il voulait. Le tissu ne le gênerait-il pas par hasard lol. Oui mais non pas ce soir… Patience. Oui c’est moi qui disait ça mais patiente… Il n’avait encore jamais vraiment vu mon corps complètement nu et ça aussi je comptais bien le garder pour cette lune de miel. Je le regardais alors en souriant et déposais un baiser sur ses lèvres avant de me rallonger. La nuit s’annonçait câline et pleine de douceur. Ça me plaisait… Et j’étais loin de vouloir dormir. J’étais juste pressée qu’on arrive au jour J et que je puisse enfin lui dire oui. Mais en attendant ? Soirée câlin…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que je ne peux pas vivre sans toi [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne peux pas vivre sans toi [fini]*   Parce que je ne peux pas vivre sans toi [fini]* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que je ne peux pas vivre sans toi [fini]*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que tu vis dans mon coeur - Villa de Stacy [fini]*
» Un peu pressée ! [fini]
» Secret déterré [fini]*
» Petite surprise... [FINI]
» D'incident en coïncidences[fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Chroniques du Forum :: [Archives RP Hors Poudlard - 2008/2010] :: Archives messages portoloins-
Sauter vers: