Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Secret déterré [fini]*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyne Smith-Stanford

Lyne Smith-Stanford


Nombre de messages : 426
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans, née le 3 septembre 2000.
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Secret déterré [fini]* Left_bar_bleue4/7Secret déterré [fini]* Empty_bar_bleue  (4/7)

Secret déterré [fini]* Empty
MessageSujet: Secret déterré [fini]*   Secret déterré [fini]* Icon_minitimeVen 14 Aoû - 2:47


Ma mémoire était revenue et mon amour pour Jacob encore plus fort. Il faisait parti de moi… Plus personne ne pouvait me l’enlever. Sans lui je ne pouvais vivre. Il était mon oxygène pour respirer. Mon soleil pour illuminer mes journées, ma petite lanterne pour ne pas avoir peur la nuit. Avec lui je me sentais bien et rassurée. Il n’y avait qu’avec lui que je sentais un tel confort dans la vie. Mais j’avais si peur chaque jour qu’on me l’enlève. Notre relation techniquement n’était pas permise du point de vue de mon père. Mais je m’en fichais. Pour moi il n’y avait que le cœur qui comptait. Jacob était lycanthrope ? Et alors… Personne ne pouvait égaler son tact, sa patience, sa douceur, son attention, sa façon de me protéger. Personne… Non je lui faisais bien plus confiance qu’à quiconque. Ma vie était de porcelaine sans lui… Si facilement cassable au moindre mouvement. Il n’y avait que lui pour faire en sorte que je reste rayonnante. Mais ce soir il faudrait bien le quitter comme trois nuits par mois. Voilà qu’on était au troisième jour de pleine lune. Plus qu’une… Et je pourrais redormir dans ses bras apaisés. J’ignorais pourquoi mais sans lui je perdais le sommeil. Il me manquait le gardien de mes nuits. Souvent je naviguais dans le salon de la maison de sa maman la peur au ventre qu’il me revienne dans un trop grand état. D’ailleurs j’insistais pour m’occuper maintenant de ses blessures. C’était un réel plaisir que de constater qu’il n’avait que des petites plaies superficielles qui finiraient par disparaître.

Plus qu’une heure avant qu’il ne rejoigne ses amis. On se baladait dans la forêt pas loin de chez sa maman. Je souriais contente d’avoir ce petit moment rien qu’avec lui. Je pourrais alors découvrir les variétés de la forêt comme les petits champignons ou les différents arbres. Oui mais seulement mes yeux n’étaient posés que sur lui ne pouvant le quitter un instant. On se promenait déjà depuis un long moment et je souriais sans dire mot l’admirant.

LYNE « Tu sais que t’es canon toi ? » dis-je avec un sourire en coin.

Je m’arrêtais alors devant lui pour m’approcher et monter sur la pointe des pieds et l’embrasser en prenant ses joues dans mes mains. Oui bon j’avouais je ne tenais plus à le regarder sans pouvoir l’embrasser. A quand remontait le dernier ? Euh… Bon… Pas si longtemps que ça j’avoue. Dix minutes. Mais c’est un record ! Généralement je passais plus mon temps à rester coller à lui en cherchant ses lèvres. Même si certains étaient cour j’adorais nos baisers. Il me rendait heureuse. C’est alors que j’entendis un raclement de gorge. Je me demandais qui cela pouvait être je me retournai tout en restant dans les bras de Jacob pour voir mon propre frère. Que faisait-il ici ?

LYNE « Lorenz ? »

LORENZ « Salut… Je passais vous faire un coucou. Je voulais savoir si ça vous intéresserez de manger chez moi ce soir. On pourrait discuter tous les trois et puis si vous avez besoin d’aide pour le mariage je pourrais vous aider. »

LYNE « Euh… C’est que… On a promis à la maman de Jacob qu’on dînerait avec elle ce soir. »

LORENZ « Ah… Et vous pouvez pas venir après ? J’aimerais vraiment vous parler tous les deux. »

LYNE « Pourquoi pas demain Lorenz ce soir c’est vraiment pas possible. Je suis désolée… »

LORENZ « Hum… Je vois. Remarque j’ai une idée ! Je suis désolé de gâcher votre petit moment amoureux mais peut-être qu’on pourrait en parler maintenant ! Comme ça après vous pourrez aller dîner chez la mère de Jacob. Parce que ça fait un moment qu’on ne s’est pas parlé tous les trois et je trouve ça dommage… »

Je le sentais trop mal là. Je savais que Jacob devais rejoindre ses amis dans maintenant une demi-heure par précaution un peu avant le couché du soleil et voilà que Lorenz voulait nous parler. Il avait vraiment choisi son moment lui ! Je grimaçais… Je ne savais plus trop quoi dire. Je regardais alors Jacob qui avait l’air de ne pas savoir quoi rajouter de plus. Bon…

LYNE « D’accord mais pas longtemps. On doit rejoindre des amis avant dans une demi-heure. Alors que veux-tu savoir ? »

LORENZ « Je me demandais si vous avez déjà des projets sur le mariage où si vous n’en aviez pas encore discuté. Non pas que je veuille vous presser. Vous avez le temps je suis curieux de connaître vos intentions. Et si vous aviez quelque chose d’important à me dire avant. Je sais pas une révélation ou un secret genre finalement Lyne n’est pas si… vierge si je puis me permettre, que ça. »

LYNE « Je t’en pris c’est indiscret Lorenz ! Et puis oui je le suis toujours. Tu me prends pour qui ? »

Je dis ça mais encore il y a moins d’une semaine j’étais pas loin de le faire avec jacob lui révélant que j’en avais plus qu’envi. Mais ça on le dira pas. Je me souvenais d’ailleurs de ses baisers sur mon torse. C’était un plaisir comme jamais je ne l’avais connu. Je n’osais pas imaginer ce que cela donnerait si on allait plus loin avec tout ce que j’avais ressenti cette nuit-là… Rah la la je vous jure quel curieux.

LYNE « Non aucune révélation alléchante désolée grand frère mais ce n’est pas dans notre couple que tu trouveras quelque chose à reprocher. On suit les traditions à la lettre. »

LORENZ « Toutes ? Tu serais prête à en faire le serment ? »

Rah mon frère commençait à m’énerver à ses questions. Surtout que non pas toute. Celle de ne s’amouracher d’un hybride j’ai du légèrement la zapper mais bon on ne peut pas être parfait hein. Je regardais l’heure gênée. Plus qu’un quart d’heure…

LYNE « Oui. »

Bon c’est pas bien de mentir ne faites pas comme moi mais par amour on serait tellement prêt à tout que s’il fallait que je mente à la terre entière je le ferais. Je n’hésitais pas une seule seconde en disant « oui ». Je n’étais pas douée pour le mensonge à la base mais ma détermination à garder mon couple en vie faisait que Lorenz n’y vit que du feu pour finir par sourire.

LYNE « Bon Lorenz on va te laisser on doit aller voir des amis et ça serait bête de leur faire faux bon… »

LORENZ « Je ne te vois pas beaucoup ces temps-ci tu pourrais faire une faveur à ton frère… »

LYNE « Bon d’accord… Jacob vas-y je te rejoindrais quand mon frère m’aura lâché la citrouille. » dis-je en souriant.

LORENZ « Et j’ai même pas le droit de parler à ton fiancé ? »

LYNE « Euh… Oui mais tu tombes vraiment mal ! »

LORENZ « Bon d’accord je vous laisse tranquille mais à charge de revanche ! Jacob… réflexe ! Ça te portera peut-être chance. »

Il lui envoya alors une amulette que Jacob réceptionna sans problème. Enfin le sans problème était vite dit quand je vis d’un seul coup Jacob lâcher l’objet en grimaçant. Je fronçais des sourcils sans capter en fait qu’il s’agissait de l’argent. Lorenz lui fut bien plus rapide que moi à cause de ses réflexes d’auror. Il pointa sa baguette sans attendre pour projeter Jacob loin de moi et m’attirer de force au même moment.

LORENZ « J’aurais dû le savoir plus tôt… »

LYNE « Non arrête ! »

LORENZ « Lyne ne t’interpose pas cela ne te regarde pas ! » dit-il en ne laissant même pas le temps à Jacob de réagir qu’il l’entourait par des cordes magiques à un arbre dont il ne pouvait briser.

Il me maintenait par un bras en arrière alors que je voulais passer devant pour le libérer. Rah non mais il lui prend quoi ?! Je n’avais pas fait le rapprochement avec l’amulette quand finalement son regard se posa sur cet objet. Je finis très vite par comprendre pourquoi Lorenz avait eu une telle réaction. Et si ça se trouve il croyait que je ne savais pas vu que j’avais l’air si sûre… Je finis par sortir ma baguette.

LORENZ « N’y compte même pas ! »

Il me désarma trop rapidement à mon goût. Décidément en duel il me battait. >.> Remarque ce n’était pas nouveau. J’étais plutôt réactive et intelligente mais lui avait un entraînement d’auror dont je ne pouvais rivaliser. Je regardais alors Jacob en grimaçant qui n’avait l’air de rien avoir.

LYNE « Détache-le ! »

LORENZ « Non ! Mais c’est pas possible je te croyais plus intelligente Lyne ! C’est un hybride ! »

LYNE « Je te dis de le détacher ! »

LORENZ « Non ! Mais c’est pas possible t’es têtue ma parole ! Lycanthrope tu sais ce que ça veut dire ?! »

LYNE « Oui ! Mais je l’aime et tu n’as pas le droit de lui faire ça. »

Un débat interminable était en train de se passer entre moi et mon frère. Il tenait ma baguette dans ses mains et je ne pouvais littéralement rien faire. Quand je voulais m’approcher de Jacob il m’en empêcher. Je finis par le traiter de monstre. Mais lui restait droit et sans réaction. Je le détestais ! Il me révéla alors qu’il allait amener Jacob à la maison devant le conseil. Manque de bol je savais très bien ce que ça voulait dire et je lui mettais des bâtons dans les roues. Il ne pouvait transporter Jacob et réussir à me contrôler moi. C’était impossible et j’arrivais à gagner du temps. Mais était-ce la meilleur solution quand finalement la nuit venait à tomber…


Dernière édition par Lyne Stanford le Sam 15 Aoû - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Smith

Jacob Smith


Nombre de messages : 198
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Secret déterré [fini]* Left_bar_bleue5/7Secret déterré [fini]* Empty_bar_bleue  (5/7)

Secret déterré [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Secret déterré [fini]*   Secret déterré [fini]* Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:19

    La mémoire de Lyne semblait lui être revenue et nos baisers passionnés comme nos câlins avaient fait leur réapparition dans notre couple. Je dois bien avoué que le premier avait été quelque peu poussé, mais j'avais su m'arrêter à temps – tout juste – et finalement ça ne restait qu'un bon souvenir. Mais j'avoue que ce soir là j'y pensais, trahir les traditions, nos promesses, tout envoyer valser pour nous retrouver juste nus, sans personne pour nous arrêter. Merlin, témoins de nos actes, j'y ai même pensé un peu trop fort à mon goût.
    Comme toujours, trois fois dans le moi, je devais quitter Lyne pour cause de petit problème de fourrure. Elle m'avait fait jurer de ne rien dire, et je l'avais fait, mais je ne savais pas si c'était tellement la meilleur solution. Bref, c'était la dernière nuit que je passais loin d'elle, mais on profitait pour l'instant de notre soirée en amoureux. Maintenant c'était devenu un automatisme, dès que c'était les jours de pleine lune, Lyne allait chez ma mère. Au moins nous étions plus près et puis, c'est vrai que je la sentais plus protégée chez ma mère avec mes deux petits frères plutôt que toute seule chez nous. Même s'ils n'avaient que dix-sept et treize ans, j'avais pleinement confiance en eux et puis, Sam était plutôt doué en combat le bougre, il apprenait vite. Moi lui donner des cours ? Naaaan, mais c'est lui qui me l'avait demander alors je pouvais pas lui refuser …
    Nous marchions dans la forêt pas loin de chez ma mère. Notre dernier moment tout les deux pour aujourd'hui. Il ne nous restait plus qu'une heure pour profiter, après j'irais rejoindre Cam et Josh. J'y allais toujours un peu avant la tomber de la nuit des fois qu'il y ai quelques soucis et puis, on pouvait discuter un peu avant aussi. Mais là, j'étais content d'être avec Lyne dans cette forêt, seuls.

      LYNE « Tu sais que t’es canon toi ? »

    Je me retourna vers elle pour voir ce petit sourire en coin que j'aimais tant. Oui oui, je sais que je suis canon, mais toi tu es encore plus belle. Elle s'arrêta devant moi pour se hisser sur la pointe des pieds et m'embrasser. Oui, j'étais … un peu plus grand qu'elle ^^ Bah assis ou allongé sur le lit ça ne se voyait pas. Mais mains dans son dos cherchaient à la rapprocher de moi pour la sentir une dernière fois contre moi avant une longue nuit lorsque un raclement de gorge se fit entendre. Regardant par dessus l'épaule de Lyne je pu voir mon beau-frère chéri et adoré. Hmmm qu'est ce qu'il faisait là ? Non pitié pas ce soir, on avait vraiment pas le temps là. Lyne s'était retournée pour voir son frère tout en restant dans mes bras. Je l'aimais bien mon beau-frère hein, mais là il tombait vraiment mal -_-.

      LYNE « Lorenz ? »
      LORENZ « Salut… Je passais vous faire un coucou. Je voulais savoir si ça vous intéresserez de manger chez moi ce soir. On pourrait discuter tous les trois et puis si vous avez besoin d’aide pour le mariage je pourrais vous aider. »
      JACOB « Salut ... »

    Comment-ça y'a une pointe d'amertume dans ma voix ? Mais non pas du tout ! En même temps il nous restait moins d'une heure maintenant et je n'avais pas tellement envie de discuter avec Lorenz ce soir. Manque de bol, lui avait décidé qu'il en avait parfaitement envie. Je savais bien que ma condition me rattraperais au grand galop. Jake mon gars, va falloir trouver un moyen de t'éclipser.

      LYNE « Euh… C’est que… On a promis à la maman de Jacob qu’on dînerait avec elle ce soir. »
      LORENZ « Ah… Et vous pouvez pas venir après ? J’aimerais vraiment vous parler tous les deux. »
      LYNE « Pourquoi pas demain Lorenz ce soir c’est vraiment pas possible. Je suis désolée… »
      LORENZ « Hum… Je vois. Remarque j’ai une idée ! Je suis désolé de gâcher votre petit moment amoureux mais peut-être qu’on pourrait en parler maintenant ! Comme ça après vous pourrez aller dîner chez la mère de Jacob. Parce que ça fait un moment qu’on ne s’est pas parlé tous les trois et je trouve ça dommage… »

    Merci Lyne pour l'excuse, mais j'ai comme l'impression que ton frangin est tenace. C'est peut être bien de famille tiens … Bon, blague à part, fallait vraiment que je trouve un moyen de m'en sortir, mais là, je séchais un peu. Beaucoup à vrai dire. Il nous restais une demi-heure et nous voilà coincé là pour sois-disant discuter mariage. On avait tout notre temps pour discuter de ça, on allait pas se marier demain à ce que je sache. Pourquoi donc ce soir ?! Je ne savais quoi ajouter d'autre. Parlez maintenant, pourquoi pas, si ça n'était pas plus d'une demi-heure. Mais j'avais comme l'impression que ça allait durer un peu plus que ça. Lyne me regarda … Désolé mon cœur, mais j'ai pas plus d'idée que toi.

      LYNE « D’accord mais pas longtemps. On doit rejoindre des amis avant dans une demi-heure. Alors que veux-tu savoir ? »
      LORENZ « Je me demandais si vous avez déjà des projets sur le mariage où si vous n’en aviez pas encore discuté. Non pas que je veuille vous presser. Vous avez le temps je suis curieux de connaître vos intentions. Et si vous aviez quelque chose d’important à me dire avant. Je sais pas une révélation ou un secret genre finalement Lyne n’est pas si… vierge si je puis me permettre, que ça. »
      LYNE « Je t’en pris c’est indiscret Lorenz ! Et puis oui je le suis toujours. Tu me prends pour qui ? »
      JACOB « J'ai fais une promesse, Lorenz. Je ne suis pas prêt de la trahir. »

    Ouais enfin j'ai faillis, mais ça compte pas je ne l'ai pas fait. Et puis, après tout la promesse ne nous empêchais pas de nous voir nu, or, ce soir là elle avait encore son jeans et ses sous-vêtements. Toute fois, je savais bien que si je la voyais nu il y avait des risques que je ne réussisse pas à contrôler mon envie de goûter à ce corps magnifique. Oui enfin, les fait étaient là, Lyne était toujours vierge. En même temps … en quoi ça le regardait ça ? En théorie il me faisait confiance, comme son père. Non, j'étais prêt à parier que ce n'était qu'un prétexte, qu'il cherchait autre chose.

      LYNE « Non aucune révélation alléchante désolée grand frère mais ce n’est pas dans notre couple que tu trouveras quelque chose à reprocher. On suit les traditions à la lettre. »
      LORENZ « Toutes ? Tu serais prête à en faire le serment ? »
      LYNE « Oui. »

    Oulà, Lyne qui ment. Bah, c'était clair, net, sérieux. Lorenz semblait l'avoir crue. Tant mieux, parce que là le temps était compté. Bon allez Lorenz, fais nous plaisir et laisse nous tranquilles.

      LYNE « Bon Lorenz on va te laisser on doit aller voir des amis et ça serait bête de leur faire faux bon… »
      LORENZ « Je ne te vois pas beaucoup ces temps-ci tu pourrais faire une faveur à ton frère… »
      LYNE « Bon d’accord… Jacob vas-y je te rejoindrais quand mon frère m’aura lâché la citrouille. »
      LORENZ « Et j’ai même pas le droit de parler à ton fiancé ? »
      LYNE « Euh… Oui mais tu tombes vraiment mal ! »
      LORENZ « Bon d’accord je vous laisse tranquille mais à charge de revanche ! Jacob… réflexe ! Ça te portera peut-être chance. »

    Bien tenté Lyne, le coup du je te rejoindrais après, mais il était tenace. Finalement il consentit à nous laisser tranquille. Il m'envoya juste une sorte d'amulette. Mes réflexes Lycan et mon entraînement d'apprenti Auror firent que je n'eus aucun mal à rattraper l'objet. J'avais jurer voir l'objet envoyer un reflet bizarre en passant dans un rayon de soleil, le genre de reflet que l'argent envoie lui aussi, mais je n'y prêta pas plus attention que ça. De toute façon je n'avais pas le choix, il fallait que j'attrape cette amulette. A peine toucha-t-elle la peau de mes doigts que je la lâcha aussitôt. Il ne fallu qu'une seconde pour comprendre en quel métal était fait cette amulette. Lorenz eu un réflex plus poussé que le mien et attira Lyne à lui aussi vite qu'il me projeta avec sa baguette.

      LORENZ « J’aurais dû le savoir plus tôt… »
      LYNE « Non arrête ! »
      LORENZ « Lyne ne t’interpose pas cela ne te regarde pas ! »

    Je n'eus pas le temps de respirer qu'il m'entoura déjà de cordes magiques que je ne pourrais pas briser, seulement dans quelque temps je ne suis pas très sûr qu'elles soient très utiles. Lyne tenta de sortir sa baguette mais il la désarma bien trop rapidement. Il fallait que je trouve un moyen d'appeler Cam et Josh. Lequel ! Bon sang lequel ! Réfléchis Jake ! Je n'avais pas accès à ma baguette, ça allait être dur de les prévenir. Quoi que … elle était dans la poche arrière de mon jeans. La galère …

      LYNE « Détache-le ! »
      LORENZ « Non ! Mais c’est pas possible je te croyais plus intelligente Lyne ! C’est un hybride ! »
      LYNE « Je te dis de le détacher ! »
      LORENZ « Non ! Mais c’est pas possible t’es têtue ma parole ! Lycanthrope tu sais ce que ça veut dire ?! »
      LYNE « Oui ! Mais je l’aime et tu n’as pas le droit de lui faire ça. »

    J'avais beau essayé d'attraper ma baguette en me contorsionnant pendant que Lyne empêchais son frère de nous faire bouger aussi vite qu'il l'aurait souhaité, mais rien y fais. Je la touchais du bout des doigts, si pris et impossible à avoir. De plus je ne pouvais faire des mouvements trop flagrant car Lorenz aurait compris et en moins de temps qu'il ne faut pour la nommer il m'aurait retiré ma baguette. Mes mâchoires étaient serrés.

      JACOB « LYYYNE …. »

    Je sentais mes muscles se tendre, ma mâchoire était serrée à en faire mal. Ca sentait pas bon, pas bon du tout alors que je sentis quelqu'un me lécher le bout des doigts en passant à côté d'un arbre. Shadow. Toujours là quand j'ai besoin de lui. Qu'elle bonne idée j'avais eu de le garder ! « Shadow mon chien, va chercher Cam et Josh ou Sam, Mike n'importe qui. Court mon chien ! » J'avais murmuré ces paroles. J'espérais que Lorenz soit trop occuper à se disputer avec sa sœur pour s'en rendre compte. Au loin j'entendis les jappements du Husky. J'ignorais s'il était tombé sur quelqu'un où s'il aboyait juste pour les prévenir qu'il arrivait j'en sais rien, mais c'était mon seul espoir pour l'instant. Cam et Josh devaient patrouiller dans le bois en m'attendant, mais d'ici qu'ils me trouvent … J'avais le temps de finir en tapis. J'essayais d'attraper ma baguette. Rah.

      JACOB « LORENZ ! Ecoute moi. Pour William c'est compréhensible, vous l'avez connu avant, c'était 'normal' de penser qu'il ne serait peut être plus tellement pareil mais moi … Ca fait plus de dix ans que je suis comme ça j'ai appris à me maîtriser et vous ne me connaissiez pas avant. J'ai toujours été droit et normal avec vous. Pas de masque. Je ne peut pas changé puisque vous me connaissez comme je suis. Pourquoi un simple mot ferait toute la différence ? »

    Ce n'était pas tellement une bonne idée de rester ici plus longtemps, mais au moins je laissais le temps à Shadow d'avertir mes amis. J'entendis un jappement se rapprocher. C'est alors que dans une contorsion bien poussé je réussis à prendre ma baguette. A ce même moment Shadow se jeta devant moi pour se mettre en position de défense alors que je vis un éclair de lumière passer pour ôter sa baguette à Lorenz. Deux gros loups bondirent devant mon nez. Euuuh si Cam et Josh étaient en loup … qui avait lancé un expelliarmus ? Je tourna la tête pour voir Mike. O.O Qu'est ce qu'il faisait là ? Je rigolais quand je disais à Shadow d'aller le chercher.

      JACOB « Mike ? Qu'est ce que tu fais là ? »
      MIKE « Je venais voir ta tronche avant ta dernière nuit, vieux frère. »

    Je n'eus pas le temps de répliquer il faisait sombre et a travers le feuillage des arbres, mes yeux furent attirés vers la pleine lune. Oh non ! Oh Merlin non ! Je sentais mon cœur s'arracher dans ma poitrine les liens éclater autour de moi. J'hurla le nom de Cam dans cri presque démentiel … Le loup prenait le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lyne Smith-Stanford

Lyne Smith-Stanford


Nombre de messages : 426
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans, née le 3 septembre 2000.
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Secret déterré [fini]* Left_bar_bleue4/7Secret déterré [fini]* Empty_bar_bleue  (4/7)

Secret déterré [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Secret déterré [fini]*   Secret déterré [fini]* Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:04


Je me battais avec mon frère. Je savais très bien que le pire était à craindre et même sans baguette croyez-moi qu’il n’allait pas amener Jacob ! Ça en était hors de question ! Jacob m’appelait mais je faisait du mieux que je pouvais. Je voyais le jour décliner peu à peu sans vraiment m’en rendre compte. Je n’avais pas l’habitude des pleines lunes non plus ni comment une transformation se faisait exactement. Je n’en avais jamais vu en réel. Je pointais alors le doigt vers mon frère le menaçant si jamais il ne retirait pas les liens. J’avais un regard noir et sévère comment jamais je n’aurais pu en avoir hein. Mais Lorenz était bien plus têtu que moi encore et je n’arrivais pas à obtenir gain de cause.

LYNE « Tu ne peux pas condamner quelqu’un sans même lui donner sa chance ! »

JACOB « LORENZ ! Écoute moi. Pour William c'est compréhensible, vous l'avez connu avant, c'était 'normal' de penser qu'il ne serait peut être plus tellement pareil mais moi … Ca fait plus de dix ans que je suis comme ça j'ai appris à me maîtriser et vous ne me connaissiez pas avant. J'ai toujours été droit et normal avec vous. Pas de masque. Je ne peut pas changé puisque vous me connaissez comme je suis. Pourquoi un simple mot ferait toute la différence ? »

LORENZ « Un monstre n’a pas le droit à une audience ! Tu sais ce que c’est un prédateur Lyne ? C’est un animal sauvage qui sait comment charmer sa proie pour mieux la posséder. Ça me tue que tu sois aussi aveugle. On ne peut même plus te faire confiance tu lui es complètement dévoué. Je suis navré de m’en rendre bien trop tard… »

On entendis des jappements au loin mais je n’y prêtais pas attention tout comme mon frère. Nous n’avions pas vu le chien plus tôt. De toute façon Lorenz tournait le dos à Jacob… La suite se passa trop vit pour mes manques de réflexes. Lorenz fut désarmé et un chien apparu. Et deux loups… En fait je dois faire un cauchemar xD ! Oui je sais je sors d’un monde magique et je suis encore étonnée parfois par des apparitions étranges mais avouez que vois deux loups bondirent comme ça n’était pas commun. En tout cas mes réflexes furent de reculer… Moi avoir peur… Non… Pas du tout… Je vis alors Mike qui avait désarmé mon frère.

JACOB « Mike ? Qu'est ce que tu fais là ? »

MIKE « Je venais voir ta tronche avant ta dernière nuit, vieux frère. »

Euh… C’est bien beau les retrouvailles mais il est passé où mon frère ?! J’en profitais alors pour courir vers Jacob et essayer de le défaire de ça. Même avec les mains je ne pouvais pas. L’enfoiré avait bien calculé son coup. Lorenz avait alors récupérer sa baguette pour projeter Mike loin et le désarmer à son tour ne faisant pas attention que je m’étais retrouvée près de Jacob.

LYNE « Bouge pas je vais te sortir de là… »

Je regardais principalement ses liens sans vraiment faire attention que la transformation commençait tout juste à se faire. Les autres étaient occupés par Lorenz qui essayait de repousser tout le monde. J’entendais le chien de Jacob m’aboyer dessus et me tirer le jean avec sa mâchoire mais je voulais le délivrer. Je finis par trouver sa baguette dans sa poche et lui prendre. Je n’eus pas le temps de faire quoi que ce soit de plus que le chien me faisait reculer bien plus violemment comme s’il sentait un danger quelconque. Je vis alors les mains de Jacob commencer à se rallonger et devenir poilus et griffus. Je relevais les yeux et vis ses vêtements se déchirer pour laisser apparaître une musculature encore plus impressionnante que la normale. Ses oreillers s’allongeaient doucement. Shadow me tirait pour me faire reculer. Je vis son visage se transformer complètement… Je restais là à regarder la transformation s’opérer sans bouger mis à part Shadow qui me tirait violemment comme pour m’inciter à fuir alors que je restais sur place sans pouvoir faire un seul pas. Décidément mon instinct de survie n’était pas très développer. J’étais choquée par ce que je venais de voir. Je ne pensais pas que la transformation était si importante. Jacob était devenu bien plus grand. J’aurais bien appelé Mike mais aucun son ne sortait de ma bouche. C’est alors que le loup face à moi finit sa transformation et se libéra de ses chaînes.

LORENZ « Lyyyyyne !!!!!!!!! Ne reste pas là ! »

Facile à dire !!! Telle une vrai trouillarde je restais bloquée en contemplant Jacob sans arriver à faire un seul pas. Shadow s’était finalement mis entre lui et moi. Je sentis alors une main m’attraper la mienne et me tirer. Lorenz tendit alors sa baguette en même temps vers Jacob. Par pure réflexe je lui déviais sa baguette pour que son sort rate.

LYNE « Non !!! »

Je me retournais alors pour voir Mike attaché à un arbre. A ben c’était du beau >.< ! Je tournais le dos au loup-garou (truc à jamais faire mais bien évidemment moi je le fais) pour engueuler Lorenz. Décidément vraiment aucun instinct. J’entendis alors un couinement. Shadow avait valsé de l’autre côté. J’en profitais alors de la diversion des loups sur Jacob pour envoyer mon frère de la même façon qu’il avait fait avec Mike. Je le pointais alors du doigt.

LYNE « Je te défens de toucher à mon fiancé ! »

LORENZ « Lyne !!! »

LYNE « Non ! Je ne veux rien savoir ! Toi tu vas m’écouter ! »

MIKE « Lyne ! Je pense que ton frère voulait dire : Derrière toi ! »

Je reculais alors pensant me retourner quand je tombais le dos contre quelque chose de très chaud et poilu. Je relevais alors les yeux pour voir une tête de loup-garou… J’en oubliais vite ma dispute avec Lorenz pour protéger Jacob me sentant légèrement en danger. Léger ? Oui bon d’accord énormément. Je n’avais pas du tout été formé pour me battre contre quelqu’un et encore moins contre un loup-garou. Et moi je trouvais encore le moyen de sourire. Enfin il était un peu forcé fallait l’avouer.

LYNE « Coucou Jacob… »

De la bave coula alors légèrement sur mon épaule… Où était passé les loups ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Smith

Jacob Smith


Nombre de messages : 198
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Secret déterré [fini]* Left_bar_bleue5/7Secret déterré [fini]* Empty_bar_bleue  (5/7)

Secret déterré [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Secret déterré [fini]*   Secret déterré [fini]* Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:55

    Je ne me sentais plus maître de rien. Je détestais cette sensation mais il en était ainsi à chaque fois trois nuits par mois. Je ne reconnaissais plus personne, ils n'étaient rien de plus que de vulgère bouts de viande. Tous, sans exception. Je n'avais plus d'emprise sur mon corps, le loup avait repris ses droits et il était bien décidé a ne pas m'en laisser ne serait-ce qu'un petit peu. Les voix étaient lointaine. Tout ce dont je me souviens c'est d'avoir envoyer valser Shadow. Mon pauvre Shadow, il ne méritait pas ça. Lyne non plus à vrai dire, mais en ce moment précis elle n'existait plus. Elle n'était qu'une simple proie comme les autres. Les seuls compagnons de jeux qui pouvaient tenter de rivaliser étaient mes deux amis, presque frères, animagi. Oui, mais là ils n'étaient plus là. Du moins je ne voyais plus de masses poilus devant moi. Tout ce que je pouvais dicerner c'était trois proies devant mon nez: Lyne, Lorenz et Mike. Considérais-je Lyne comme une proie ? Oui, et même une proie de choix. Je n'avais plus de cœur, du moins, il était enfoui trop profondément. Je n'ai jamais voulu qu'elle me voit comme ça, mais là, dans l'absolue, ça ne me faisais rien, je n'y pensais pas.

    Je m'avançais des trois masses devant moi. Les deux garçons semblaient m'avoir vu mais ce n'était pas le cas de ma Lyne. J'avais envie de Lyne … ou plutôt de sa chair. J'avais envie de la goûter. Quelque chose me heurta je baissa la tête alors qu'un filet de bave coulait de ma gueule.

      LYNE « Coucou Jacob… »

    Cette voix …. ça me disait quelque chose. Je m'inclina et renifla Lyne. C'était ma proie, la mienne … personne ne me la piquerait. Les deux autres voulaient me la piquer, mais c'était hors de question ! J'étais pris d'une frénésie incontrôlée. J'avais envie de tuer Lorenz et Mike. Pourquoi Mike ? J'étais incapable de me rappeler qu'il était mon meilleur ami, c'était comme dans une autre vie. J'étais persuadé qu'il voulait me piquer Lyne aussi. Absurde me direz vous ? Et je vous répondrais que ce qui est absurde, c'est que des êtres comme moi existe. D'une de mes grosses mains poilue je pris Lyne pour la poser plus loin. Je voulais juste l'éloigner … Je ne voulais pas lui faire de mal. Pourquoi est-ce que les autres sont si méchants ?

      MIKE « JAKE ! Arrête ça Jake ! Tu es un homme pas un monstre ! Tu es mon ami. Allez vieux frère … tu ne ferais pas de mal à une mouche. »

    Ami. Vieux frère. Ces mots résonnèrent dans ma tête. Même en loup il me considérait comme un vieux frère. Je posa Lyne par terre et la regarda dans les yeux. J'étais désolé de lui faire subir ça. Je la regardais et j'étais certain que même dans mes yeux noirs on pouvait voir le reflet de l'homme affligé qui se cachait derrière le loup. Je me tourna vers Mike. Je ne sais pas pourquoi il était détaché, ni comment il l'avait fait, mais ça ne comptait pas tellement. Je fixais Mike quand je sentis quelque chose me frapper en plein cœur. Je grogna et me mis en position d'attaque quand un loup bondit devant moi. Une personne le suivait en courant. Josh. Pourquoi n'était-il pas en loup ? Euh, aucune idée. Je vis devant mes yeux Mike se transformer en gros labrador noir et se mettre aux côtés du loup. Les deux bondirent sur moi. Je ne voulais pas me débattre, mais c'était plus fort que moi. Je fila un coup de patte à Mike. Le pauvre n'était pas prêt d'oublier cette soirée.

      JOSH « Prend le somnifère Lyne quand il sera à terre tu lui plante la seringue dans le bras, dans le dos. N'importe où ! »

    Josh se transforma en loup à son tour. Je ne voulais pas réagir, je voulais me laisser faire, mais mes pattes ne m'obéissaient pas. Le loup ne semblait pas en avoir envie.
Revenir en haut Aller en bas
Lyne Smith-Stanford

Lyne Smith-Stanford


Nombre de messages : 426
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans, née le 3 septembre 2000.
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Secret déterré [fini]* Left_bar_bleue4/7Secret déterré [fini]* Empty_bar_bleue  (4/7)

Secret déterré [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Secret déterré [fini]*   Secret déterré [fini]* Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:22


Coucou Jacob… J’avais vraiment trouvé que ça à dire ?! Non mais quelle cruche ! Je souriais mais mon corps tremblait. Et j’étais incapable de m’en aller. Il s’inclina vers moi. Je vous raconte même pas les battements de mon cœur ! Je crus faire une attaque sur l’instant. Et je ne bougeais toujours pas. Il me renifla alors que je continuais à trembler. J’avais envi de courir loin mais j’en étais incapable. Complètement tétanisée je le regardais avoir de l’emprise sur moi. Je sentis alors un de ses bras m’entourer sans me faire de mal. C’était étrange. Moi qui m’attendait à une attaque voilà qu’il agissait comme un signe de possession. Comme s’il voulait me garder pour lui. J’ignorais si c’était bon signe…

MIKE « JAKE ! Arrête ça Jake ! Tu es un homme pas un monstre ! Tu es mon ami. Allez vieux frère … tu ne ferais pas de mal à une mouche. »

Et moi tellement impressionnée qu’il ne m’attaquait pas je posais ma main sur son bras velu. Je crois que je suis trop curieuse et inconsciente à la fois. En général ça ne va pas très bien ensemble si on tient à la vie… Il me posait alors à terre et me regarda dans les yeux. J’avais l’impression de voir les mêmes que ceux de Jacob. C’était étrange comme je reconnaissais cette façon de me regarder. Il se retourna alors que je finis par reculer enfin de quelques pas en douceur. Je vis alors Josh défaire Mike tout en laissant attacher mon frère. Il l’avait bien mérité ! C’est alors que Cam, enfin je crois…, bondit sur lui. J’avais eu sur l’instant un geste de défense que je finis par renier en me taisant et reculant. Voilà que maintenant je voulais le protéger complètement. C’était dingue ! Il y a des fois où je me demandais si j’étais vraiment normal… Je vis alors Mike se transformer. J’ignorais qu’il était un animagus. J’étais même étonnée. Je finis alors par détourner mon regard de la scène. J’étais incapable de voir toute cette violence. Je trouvais alors Shadow du regard et accourut vers lui. Pauvre bête était juste pas mal sonné mais n’avait rien de grave. Je le caressais en lui lançant des mots rassurants qui me servaient pas mal aussi quand j’entendis la voix de Josh…

JOSH « Prend le somnifère Lyne quand il sera à terre tu lui plante la seringue dans le bras, dans le dos. N'importe où ! »

Je venais de récupérer la seringue. Euh… Il est dingue ou quoi ?! XD Il me demande de m’approcher ! Il y avait pas écrit gryffondor sur mon front ! Je les voyais alors se battre avec ma seringue à la main ne sachant quoi faire. Pourquoi je pouvais pas simplement m’occuper du chien et ne pas regarder ? Je m’obligeais à fixer la scène cherchant le bon moment sans le trouver. Ils finirent par avoir un instant le dessus mais je n’osais pas bouger. Le labrador m’aboya dessus me faisant sursauter et réagir. Je finis par courir et m’agenouiller vers le loup à terre pour lui planter la seringue et lui infiltrer le somnifère. Manque de bol je n’eus pas assez de temps pour me retirer que Jacob en se débattant passant ses griffes dans mon dos me déchirant complètement la peau. Je lâchais un cri de douleur. Les griffes restaient coincées dans mon dos alors que le sang commencer à couler tachant mes vêtements et le sol. C’est comme si le loup voulait me retenir de force. La douleur était insupportable quand finalement un loup s’attaqua au bras qui me tenait. Jacob finit par me lâcher alors que Josh m’avait très vite enlevé de là sous forme humaine avant que je ne reçoive bien plus. Il m’emmena alors loin tandis que Jacob allait devoir se calmer à cause du somnifère. Je sentais des larmes me couler le long de mes joues sans même que je ne m’en rende compte. J’avais bien trop mal. Josh finit par me poser délicatement à terre et me retourner pour regarder mon dos. C’était plein de sang et les entailles étaient profondes mais il n’avait rien transpercé par chance. Je perdais par contre beaucoup de sang…

JOSH « Ne t’inquiète pas… On va s’occuper de toi. »

Le sang coulait bien trop vite et je ressentais d’immense vertige malgré que je sois allongée au sol. Je murmurais le nom de Jacob. Je m’inquiétais plus pour lui que pour moi. Josh commença alors me parler mais il semblait bien trop lointain tandis que je plongeais dans l’inconscience en peu de temps…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret déterré [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Secret déterré [fini]*   Secret déterré [fini]* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret déterré [fini]*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu pressée ! [fini]
» Méditation et hésitation [fini]*
» Leslie Anderson [Fini]
» Oubliettes... (Pv Heyline) Fini
» Petite surprise... [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Chroniques du Forum :: [Archives RP Hors Poudlard - 2008/2010] :: Archives messages portoloins-
Sauter vers: