Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Leslie Anderson [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Leslie Anderson [Fini] Empty
MessageSujet: Leslie Anderson [Fini]   Leslie Anderson [Fini] Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:20

I]Civilité

    Nom :
    Anderson
    Prénom :
    Leslie

    Date de naissance :
    13 Août 1991, Leslie est donc âgée de 27 ans

    Lieu de résidence :
    Leslie habite à Loutry-Sainte-Chaspoule, dans un appartement situé une rue située près de la rue principale depuis maintenant cinq ans.
    L'appartement, un trois et demi de taille relativement normale pour un trois et demi, car il y a plusieurs autres trois et demi plus grand ou plus petit que le sien. Leslie y vit seule et à ce qu'elle sache, elle est la seule sorcière qui y habite, mais elle peut se tromper. Il est situé à un troisième étage sur trois, donc elle n'a personne au-dessus pour la déranger, mais doit faire attention à comment elle marche puisqu'il y a d'autre personne en-dessous d'elle. Elle a un voisin de palier, donc il y a en tout six logements.
    Il est très bien éclairé en raison des grandes fenêtres, donc il y fait très chaud en été puisque le Soleil se lève et se couche, pas au même endroit, et qu'il y rayonne donc le matin et le soir dans ses fenêtres. En hiver, il fait un peu froid, mais on s'y habitue.
    Puisque c'est un trois et demi, il y a donc un salon, une cuisine qui sert aussi de salle à manger et qui n'est pas vraiment séparée du salon, une chambre et puis une salle de bain. Le salon, la cuisine et la chambre sont toutes de tailles semblables, il n'y a que la salle le de bain qui est beaucoup plus petite.
    Il y a un balcon où on sort par le salon et il y a aussi la porte d'entrée qui est située au salon.
    Tout est décoré relativement simple, peut-être pas toujours avec goût, mais Leslie ne se connaît pas beaucoup en mode, de toute manière elle s'en fiche puisqu'elle a décoré l'appartement avec ce qu'elle aime.
    Le salon est dans les teintes chaudes, avec du rouge, du jaune, de l'or et du orange. Cela pourrait faire penser à un désert. La cuisine est décorée dans des teintes chaudes et froides, avec du jaune, de l'orange, du bleu et du vert. Cela pourrait faire penser à un champ de blé. La chambre est une minuscule représentation de la Salle Commune de Poufsouffle, tout en jaune et en noir. La salle de bain est plutôt dans les teintes froides, avec du bleu et du mauve. Cela pourrait faire penser à un océan. Les couloirs sont tous de la même couleur que les pièces à lesquels ils touchent. Dans toutes les pièces il y a des appareils moldus qu'elle utilise très souvent.

    Avatar :
    Rachel McAdams (7 Octobre 1976)

    Présentation physique :
    Du haut de ses 1m65, taille ordinaire et normale selon elle, même si certains trouvent cette taille un peu petite, et de ses 51 kg, poids normal aussi selon elle, même si Leslie trouve que c'est un peu trop maigre, même si elle est en très bonne santé malgré tout, même si d'autres trouvent cela normal comme poids. Elle a des cheveux blonds, qui, selon la luminosité, peuvent aller de blond très foncés à un léger blond pâles qui lui arrivent un peu en bas des épaules. Mais il lui arrive de se teindre les cheveux en bruns, cela n'arrive pas souvent, mais quelquefois elle fait un peu de changement dans ses cheveux. Ils sont d'un naturel légèrement bouclés, qui bouclent encore plus lorsqu'il y a humidité ou lorsqu'ils sont mouillés. Alors, lorsqu'elle veut les rendent raides, il lui faut du temps et de la patience. Leslie a les yeux pers qui changent selon la luminosité, soit bleu, gris ou vert ou brun ou un mélange dans ses quatre couleurs. Elle a une peau assez pâle, qui rougit assez facilement au Soleil, mais qui ne brunit jamais, mais elle reste rouge une éternité. Elle a de légères taches de rousseur que l'on peut seulement voir lorsqu'on est très près d'elle. Elle a des grains de beauté un peu partout sur le corps que l'on voit assez facilement.
    Leslie s'habille assez simplement la plupart du temps, jamais rien de bien compliqué s'habillant selon son propre goût ne se fiant pas vraiment à la mode actuelle. Elle s'habille plus souvent en pantalon qu'en robe ou en jupe n'ayant jamais vraiment aimé porté cela et comme elle été obligée durant sept ans d'en porter, alors elle n'en porte presque plus aujourd'hui.

    Baguette :
    Sa baguette est faite de bois de peuplier et est constituée d'un crin de licorne. Elle mesure 25,5 cm et elle n'a pas de forme spéciale ni de signe particulier. C'est simplement une baguette des plus normales.
    Histoire :
    Leslie a obtenue sa baguette comme la plupart des sorciers, soit en allant chez Mr Ollivander. Chose tout à fait normale, mais vraiment extraordinaire pour Leslie et sa famille puisqu'avant de voir ce qu'il fallait pour aller à Poudlard, ils ne savaient même pas que les baguettes existaient, donc c'était vraiment extraordinaire pour eux, avant de recevoir la lettre du frère aîné de Leslie et puisque c'était seulement la deuxième qu'ils allaient voir cela, et la première pour Leslie, ils étaient encore impressionnés et très impressionnée pour Leslie. Bref, une fois chez Mr. Ollivander ce dernier lui fit essayer plusieurs baguettes sans résultat outre celui de faire envoler les boîtes qu'il y avait un peu partout. C'était presque à se demander si Leslie n'avait pas reçue la lettre de Poudlard par erreur. Et puis Mr Ollivander prit une baguette pas très loin de lui et la donna et puis, cette baguette fut la bonne puisqu'elle ne fit rien envoler.


II] Histoire :
    1) Les parents, la fratrie
    Dans sa famille, en y allant par chronologie, du plus vieux au plus jeune, il y a sa mère, son père, son frère, elle et sa sœur.

    Sa mère, Elizabeth Anderson, née Murray, moldue, est aujourd'hui âgée de 52 ans et était donc âgée de 25 ans lors de la naissance de Leslie. Elizabeth est une blonde, qui est aujourd'hui rendue brune par les teintures pour cacher ses cheveux gris, aux yeux gris-bleus qui a toujours été, et est toujours, guide touristique pour Winchester, Angleterre. Elizabeth est d'un naturel souriant et sociable et qui bizarrement s'inquiète et panique très facilement pour ce qui n'est pas important, mais garde son calme et ne panique pas lorsque c'est important et gère donc très bien les situations de crises. Elle aime rire et les autres, et n'aime pas les personnes égoïstes et les araignées. Elizabeth a une grande sœur et une petite sœur; elle est donc la fille du milieu. Elles sont toutes nées dans la ville de Londres et y ont vécues toutes une bonne partie de leurs vies. Ses parents sont vivants et son père, Douglas Murray, est un comptable à la retraite et sa mère, Hannah Murray née McPhillis, est une enseignante à la retraite. Tous les membres de la famille, excepté Elizabeth bien entendu, ne savent pas que les enfants d'Elizabeth sont des sorciers, ils ont toujours cru la version des faits que les enfants allaient dans une école privée.

    Son père, Mike Anderson, moldu, est aujourd'hui âgé de 51 ans et était donc âgé de 24 ans lors de la naissance de Leslie. Mike est un brun aux yeux pers, qui est aujourd'hui strié de gris, et qui a toujours été mécanicien puisque c'est comme cela depuis trois générations, et même quatre avec la sœur de Leslie, dans la ville de Winchester, Angleterre. Mike est aussi d'un naturel social comme Elizabeth, mais il n'est pas aussi souriant puisqu'il sourit lorsqu'il le faut et non n'importe quand. Par contre, il a un très bon sens de l'humour et rit assez facilement qui ne s'en fait pas pour ce qui n'est pas important et gère aussi très bien les situations plus importantes. Il aime la mécanique et ses proches, et n'aime pas les personnes hypocrites et perdre du temps. Mike a un petit frère et est donc le frère aîné. Ils sont nés dans la ville d'Oxford, mais ont vécu une grande partie de leurs vies à Winchester. Ses parents sont vivants, son père, Norman Anderson, est un mécanicien qui devrait être à la retraite, mais qui vient très souvent voir ce qui se passe et pour aide, et sa mère, Sara Anderson née Gart est une organisatrice de mariage à la retraite. Tous les membres de la famille, sauf Mike, ne savent pas que les enfants de Mike sont des sorciers, ils ont toujours cru la version des faits que les enfants allaient dans une école privée.

    Son frère, Matthew Anderson, est âgé de 28 ans et était donc âgé de un an lors de la naissance de Leslie. Matthew est un brun pâle aux yeux bleus et qui est depuis quelques années journaliste pour un journal sorcier des Etats-Unis et il revient en Angleterre quelquefois par année jamais de façon régulière, mais donne assez souvent de ses nouvelles. Il est d'un naturel social et courageux et semble ne pas connaître le mot peur; certainement une des raisons pour laquelle il a été chez les Gryffondors lors de ses sept années à Poudlard, mais il prend tout au sérieux et ne rit pas très souvent. Il aime écrire et aider les autres et n'aime pas les personnes égoïstes et vaniteuses et les piments. Matthew est le fils aîné de la famille Anderson et a donc été le premier enfant à recevoir sa lettre pour Poudlard et à y aller. Il est né dans la ville de Winchester et y a passé une grande partie de sa vie en dehors de Poudlard jusqu'à ses 22 ans, et ensuite il a été aux Etats-Unis et est devenu journaliste. Mike sort maintenant avec une Américaine âgée de 26 ans, Pamela Smith qui est sorcière, sa mère étant une moldue, son père un sorcier d'origine moldu, et qui travaille aussi en tant que journaliste.

    Il y a elle, Leslie Anderson, âgée de 27 ans qui est une blonde aux yeux pers et est depuis quelques années infirmière à l'hôpital Sainte-Mangouste. Elle est d'un naturel sociable et souriant souvent pour rien et dont il n'y a pas grand chose qui la dérange puisqu'elle vous accepte comme vous êtes. Par contre, elle est très maladroite et impulsive et réfléchit donc que très rarement avant de faire quelque chose. Elle aime les autres et rire et n'aime pas les choses négatives et les personnes hypocrites, menteuses, vaniteuses, égoïstes et qui se prennent pour une autre, du moins lorsque ses personnes sont toujours comme cela. Elle a été dans la maison de Poufsouffle lors de ses sept années à Poudlard et a été la deuxième enfant à aller à Poudlard. Elle est née à Winchester et y a passé une bonne partie de sa vie en dehors de Poudlard jusqu'à ses 22 ans, puisqu'elle habite maintenant depuis cinq ans à Loutry-Sainte-Chaspoule. Et le reste de sa vie et de sa personnalité a été vu avant et va être vu après cette partie.

    Sa petite sœur, Diana Anderson, âgée de 25 ans, est une blonde foncée aux yeux gris-bleus et est mécanicienne dans l'entreprise familiale depuis toujours. Elle est d'un naturel sociable et optimiste, qui sait garder son sang-froid dans certaines situations, mais qui peut le perdre dans d'autres. Par contre, on peut toujours se fier à elle si vous avez un problème et est toujours prête pour s'amuser. Elle aime la mécanique et les vêtements et n'aime pas le même genre de personne que sa sœur et la viande. Elle a été dans la maison de Poufsouffle lors de ses sept années à Poudlard et a été la troisième et dernière enfant à aller à Poudlard. Elle est née à Winchester et y habite toujours. Même si elle a fait des études à Poudlard et se débrouille avec une baguette, Diana a toujours aimé la mécanique et y travaille aujourd'hui. Mais cela ne veut pas dire qu'elle n'aime pas les choses sorcières, car elle adore les chocogrenouilles, la bieraubeurre, le Quidditch et la magie en générale c'est simplement qu'elle aime encore plus la mécanique.

    Les prénoms des enfants Anderson proviennent tous d'Elizabeth, car Mike pensait que cela valait mieux lui laisser choisir les prénoms, tant qu'ils étaient corrects et pas trop étranges, que de provoquer une dispute puisque ce n'est pas très important, pour lui, et qu'Elizabeth s'en serait fait. Elizabeth étant une grande fan de l'auteure canadienne Lucy Maud Montgomery, elle a décidé d'appeler ses enfants avec les prénoms qu'il y avait dans ses livres, et comme elle avait elle-même un prénom de l'un des personnages, et bien tout allait bien ainsi que le nom de d'autres personnages.


    2) L’enfance de votre personnage :

    Leslie est née un 13 Août 1991 vers les 10h19 du matin, à l'hôpital de St-Cross à Winchester en Angleterre, tout comme son frère et sa sœur. Elle eut une naissance des plus normales sans complications ni quoi que se soit comme cela, comme si sa naissance allait prédire le reste de sa vie. Enfin, sans complication étant le fait qu'elle n'allait pas devenir orpheline ni causer de trop gros problème à ses parents, vous savez le genre d'expériences que les parents adorent et que les parents de Leslie ont largement connus avec Matthew et Leslie, mais qui étaient habitués avec Diana qui a fait autant de gaffes que son frère et sa sœur, mais qui ne parurent plus aussi grosses puisqu'ils étaient maintenant habitués. Le genre de gaffes effectuées par Leslie était surtout de parler à tous pleins d'inconnus, car lorsqu'elle parlait à des inconnus, ce n'était plus des inconnus non? Du moins, selon elle. Aussi, suivre un papillon et se perdre dans le bois près de la maison de ses grands-parents paternels, c'est arrivé une fois, mais la frousse que tout le monde a eue. Et ce n'est pas la seule fois où qu'elle s'est perdue quelque part, elle s'est perdue plusieurs fois dans les centre-commerciaux, on l'a toujours retrouvée, mais ce n'était jamais drôle pour ses parents, préférant largement les manières casse-cou de leurs fils. Il y avait aussi sa façon de toujours demander plusieurs questions à ses parents ou à encore à plusieurs personnes inconnues. Mais à part cela, Leslie était une bonne enfant réussissant assez bien à l'école ne faisant pas de mauvais coup et étant toujours prête à faire tout, même si elle avait mauvaise tendance à rêver tout éveiller et à beaucoup trop parler. À la maison, Leslie était comme à l'école. Comparativement à sa sœur, elle n'a jamais été attirée par la mécanique et tout cela. Lorsque sa sœur est née, Leslie adora cela et aima tout de suite Diana et s'occupa bien d'elle lorsque ses parents lui demandaient cela, malgré ses deux ans. En fait, pour elle Diana était une poupée vivante, alors elle l'adorait énormément.
    Et puis, un jour durant l'été, Matthew reçut une lettre lui disant qu'il était un sorcier et qu'il pouvait aller à une école de sorcellerie se prénommant Poudlard. Même si toute la famille fut très surprise, Leslie était aux anges! La magie existait pour vrai! Elle fut donc très contente, après avoir espéré un an, d'avoir une lettre pour y aller elle aussi. Et ce fut la même chose pour Diana deux ans plus tard.
    Même si toute la famille fut surprise, cela expliquait des comportements étranges que personne ne pouvait expliquer avec les humeurs des enfants Anderson. Pour Matthew, la vaisselle bougeait ou se brisait tout dépendant de ses émotions, pour Leslie les lumières clignotaient tout dépendant de ses émotions et pour Diana, les objets avaient une bizarre tendance à bouger ou à se briser seule tout dépendant de ses humeurs.



Dernière édition par Leslie Anderson le Dim 11 Mai - 5:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leslie Anderson [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Leslie Anderson [Fini]   Leslie Anderson [Fini] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:08


    3) Votre scolarité :
    Un an après son frère, Leslie put enfin aller à Poudlard, elle était tellement contente! Elle n'avait jamais ressentie une aussi belle émotion; les lumières clignotaient à chaque fois qu'elle y pensait, donc durant deux semaines, le temps d'aller acheter sa baguette, les Anderson assistèrent au spectacle des lumières qui clignotaient à chaque fois qu'elles étaient ouvertes. Et puis, vint le jour où que Leslie et Matthew allèrent acheter ce qui leurs fallaient pour Poudlard; Diana étant partie se faire garder chez grand-maman Murray. Cette journée fut certainement la meilleure qu'elle vécue dans sa vie et encore aujourd'hui, à chaque fois qu'elle y repense, elle aime encore se souvenir. Le nombre de choses qu'elle a découvert, vu, touché. Elle a adoré aller chez Gringotts, a voulu essayer de voler immédiatement en balais, a essayé de manger tous ce qu'il y avait chez Florian Fortarôme, a voulu essayer tout ce qu'il y avait chez Madame Guipure, bref elle a voulu tout essayer et tout faire un une seule fois. Pour Mike, Elizabeth et Matthew, la journée n'a pas été de grand repos. Et puis, après seulement avoir acheté ce qu'il lui fallait, Leslie passa une très bonne nuit s'endormant sur ce qu'elle avait fait. Et puis, le Premier Septembre vint.
    La veille, elle eut peine à dormir, mais s'endormit finalement et elle se réveilla très tôt; sauf avant sa mère qui avait pressentie cela qui était déjà réveillée et était en train de faire le petit déjeuner. Ensuite, toute la famille se leva l'un après l'autre et quelques siècles plus tard, du moins pour Leslie, ils prirent enfin la direction de la gare de King' Cross. Cette année, ils savaient au moins où était situé le quai 9¾, donc ils n'eurent pas besoin de chercher pour cela. Une chose en moins pour ne pas faire attendre Leslie, ce qui était plutôt étrange, car elle était d'un naturel très patient la plupart du temps. Ensuite vint le moment de dire au revoir à ses parents et à Diana qui se demandait elle aussi si elle pourrait y aller; ce qui vint deux années plus tard. Lorsqu'elle vit le train, Leslie fut complètement ravie, lorsqu'elle entra dans le Poudlard Express, elle fut ébahie, lorsqu'elle vit les bonbons elle fut remplie, lorsqu'elle vit Poudlard elle fut tout simplement comblée, ravie, ébahie, émerveillée et plein de mots voulant dire la même chose et que même si on les écrivait tous, cela ne pourrait pas décrire ce que Leslie avait ressentie à ce moment là. Lorsqu'elle entra et vit le plafond magique, Leslie resta muette de bonheur. Lorsqu'on la nomma, ce qui ne prit pas énormément de temps, Leslie avança doucement, mais surement vers le Choixpeau Magique, s'assit et quelque instant plus tard; certainement après que le Choixpeau se soit demandé sur qui il venait de tomber pour penser autant sur les étoiles, le ciel, les fusées, les planètes, sa chambre, ses parents, son frère, l'uniforme, le train sans qu'il n'y ait vraiment de lien entre tout cela, le Choixpeau prononça Poufsouffle. Leslie se leva et se dirigea vers la table qui applaudissait. Par la suite, durant les premiers mois, Leslie se perdit plusieurs fois, mais jamais deux fois à la même place, car après s'être perdue une fois quelque part, elle se retrouvait, brisa, renversa, échappa, cogna, rentra, fonça; bref sa maladresse continua à être maladroite, dans tous et n'importe quoi et n'importe qui et on lui apprit une semaine après son arrivée seulement, les sortilèges Reparo et Recurvite, et elle y était plutôt douée. Et c'est comme cela que se passa ses premiers temps à Poudlard.
    Ensuite, elle passa de très belles années à Poudlard, continuant d'être aussi maladroite, impulsive, mais toujours là pour les autres. Elle fut très contente lorsque sa soeur vint à Poufsouffle deux ans plus tard. Leslie fut une élève plutôt dans la moyenne. Sa pire matière fut certainement la Divination, car l'avenir et elle, et bien à part savoir qu'elle voulait faire sept années à Poudlard et qu'elle voulait devenir infirmière elle ne savait pas du tout ce qu'elle allait faire et l'Histoire de la Magie allait ensuite, car le passé, c'est le passé non? Mais sauf dans ses deux matières, tout allait tout de même assez bien et réussie même à passer le cours de Potions malgré le fait qu'elle échappait tout. Sa matière préférée fut le cours de Sortilèges et Enchantements, car elle trouvait ce cours très pratique, même si elle aimait bien tous les cours.
    Après sept années à Poudlard, elle passa ses ASPICs et obtint ses notes:
    - Défense Contre les Forces du Mal : 4 points
    - Sorts, Enchantements et Métamorphose : 5 points
    - Potions : 4 points
    - Histoire de la Magie : 1 point
    - Divination : 1 point
    - Botanique : 4 points
    - Etude des moldus : 5 points
    - Soins aux Créatures Magiques : 3 points


    4) Après Poudlard :
    Après sa scolarité à Poudlard, elle passa un mois entier à tout simplement ne rien faire, pas de livres, pas d'études, pas de cassage de tête, rien qui demandait quelque chose de plus de quelques syllabes ou trop de réfléxion, prennant simplement une pause de tous. Ensuite, son frère qui revenait d'un voyage en Afrique pour la simple et bonne raison qu'il voulait y aller, arriva et fit la même chose qu'elle, et Diana qui avait fut faire sa soeur un mois de temps décida de les imiter. À trois, ils firent cela une semaine jusqu'à ce que leurs parents leurs demandèrent ce qu'il y avait d'aussi intéressant à faire cela comme il n'y avait pas de bonnes raisons, du moins pour Mike et Elizabeth, alors Diana retourna à ses moteurs, Leslie commença à enfin faire quelque chose, soit visiter des amis, et Matthew resta à la maison our étudier des articles de journaux de toutes sortes pour s'inspirer ou pour ne pas prendre en exemple. Après une semaine de visiter chez ses amis, Leslie retourna à la maison et sa mère l'invita à remplacer l'une de ses collègues durant un mois qui allait partir en troisième voyages de noces. Leslie accepta et durant un mois elle présenta la ville de Winchester aux touristes. Ensuite, en septembre, Leslie fit quelques stages pour pouvoir devenir infirmière sorcière, même si elle fit quelques stages en tant que moldue, faisant des études à la maison pour cela. Trois ans plus tard, soit vers ses 21 ans, Leslie devint finalement infirmière sorcière officiellement et Matthew partie pour les Etats-Unis pour un journal sorcier là-bas. Un an plus tard, Leslie déménagea dans la ville de Loutry-Sainte-Chaspoule dans un appartement et elle y vit depuis maintenant cinq ans.
    Du début de ses stages en infirmerie à aujourd'hui, Leslie a vécu une vie des plus simples sans beaucoup de choses compliquées; de toute manière elle n'aime pas trop les choses compliquées, alors elle essaie de les éviter le plus possibles et cela semble très bien fonctionner puisqu'elle ne vit rien de bien compliquée. Bref, elle eut quelques petits copains certaines relations sérieuses ou non, quelques rencontres, mais pour le moment elle est célibataire depuis quatre mois sortant d'une relation qui a durée un peu plus d'un an avec un ancien élève de Poufsouffle de la même année qu'elle.

    5) Les autres points à aborder :
    Il n'y a rien d'autres à aborder, pusique tout a déjà été dit.




III]Caractère :


    Leslie est toujours en train de sourire ou presque, que cela aille bien ou mal, elle a un sourire. Il se peut qu'elle ne soit pas en train de sourire et si cela arrive c'est qu'il y a quelque chose de grave qui arrive, mais le reste du temps qu'elle aille bien ou non; ce qui n'arrive que très rarement elle sourit tout de même. Pourquoi? Tout simplement, car elle trouve qu'il a assez de personnes qui ne sourient pas, alors pourquoi en avoir une de plus? Question et réponse stupides, mais elle est comme cela. Elle se met à parler très souvent, puisqu'elle est un vrai moulin à paroles, de tout et n'importe quoi sans que cela n'ait vraiment de sens entre les sujets. Donc si vous vous décidez de ne plus l'écouter lorsqu'elle était en train de parler du dernier devoir en botanique, par exemple lorsqu'elle était à Poudlard, il se peut très bien que lorsque vous vous remettez à l'écouter, elle soit en train de parler du chat de l'une des filles qui est dans la même chambre qu'elle. Le lien entre tout cela, et bien, il ne faut pas toujours chercher à comprendre, mais il pourrait être que dans la botanique il y a des plantes, que dans les plantes il y en que les chats aiment beaucoup et que une de ses colocataires à un chat. Mais, cela passe de devoir de botanique au chat de sa colocataire sans passer par les plantes que les chats aiment. Compliqué? Peut-être, mais elle revient toujours au sujet de départ. En plus, il lui arrive de se mettre à penser à voix haute, et cela sort souvent bizarrement faisant fit des phrases habituelles et de la grammaire.

    Leslie est d'un naturel sociable, puisqu'elle parle à tout le monde sans préjugés étant une fille ouverte d'esprit, et pas juste envers les personnes, elle est toujours contente d'avoir quelqu'un à qui parler ou à écouter si c'est le cas, et comme la plupart du temps elle oublie ce que vous lui avez dit jusqu'à ce que vous lui rappeliez, vos secrets sont sous bonnes gardes. Elle est d'un naturel optimiste et voit toujours le côté positif des choses dans toutes les situations même si elles sont désespérées, alors c'est certainement pour cela qu'elle a une vie simple puisqu'elle ne voit pas les choses compliquées. Elle sait très bien que tout n'est pas positif dans sa vie, mais elle préfère oublier les choses négatives et se concentrer sur le positif. Et cela se concentre sur tout, même sur les personnes. Si tout le monde dit qu'un tel ou untel est méchant, elle ne le croira pas jusqu'à ce qu'elle le découvre par elle-même.

    Même si elle oublie souvent vos secrets, pour elle l'important c'est vous. Il faut que vous vous sentiez bien et si vous avez un problème, disons qu'elle est là, qu'elle t'écoute, et qu'elle va essayer de t'aider du mieux qu'elle le peut. Si quelqu'un vous insulte, elle va répliquer, ce qu'elle ne fait pas avec elle. Pour elle, votre avis c'est votre avis, votre opinion, vos idées se sont vos idées et puisque se sont les vôtres, elle ne fera rien pour vous faire changer d'idées ou d'avis, et lorsque vous dites votre avis ou quelque chose dans ce genre là, c'est sûrement l'un des rares moments où qu'elle ne dira rien, car elle ne peut pas vous faire changer d'avis puisqu'elle n'est pas dans votre tête; sauf si vous vous trompés énormément sur un sujet. Et même là, il se peut qu'elle tourne autour du pot. Aussi, vous êtes comme vous êtes et elle n'essaiera pas de vous faire changer. Elle préfère parler de vous que d'elle, alors ne lui faite pas de compliments, car elle n'aime pas cela et change de sujet de conversation ou elle se met à demander, en exagérant énormément, pourquoi vous faites cela. Bien entendu, cela ne s'applique pas à tout, elle peut parler de son enfance et de sa famille cela ne la dérange pas, mais pas de son apparence ou de l'une de ses qualités. Bien souvent, lorsque l'on lui dit des choses négatives, elle ne dit rien et essaie de le corriger par la suite, si cela se fait ou sinon elle n'en tient pas compte.

    Avec Leslie la plupart des choses ne la dérange pas, ce qui est peut-être du à son côté optimiste ou à son côté ouvert, on peut même se demander si elle est concernée par quelque chose, ce qui est le cas puisqu'elle n'est pas égoïste. Elle est loyale et ne vous trahira pas, à moins que cela mettre votre vie en danger par contre là, elle préfère que vous soyez vivant et que vous la détestiez que mort et que vous l'aimiez. Elle a un bon sens de l'humour, mais elle n'est pas douée pour en faire puisqu'elle ne se souvient jamais à moitié de ce qu'elle veut dire ou le dit bizarrement. Mais cela ne veut pas dire qu'elle n'est pas capable de faire de l'humour, c'est simplement qu'elle ne le fait jamais intentionnellement. De toute manière, aux nombres de choses qu'elle dit, cela serait plutôt surprenant qu'elle ne dise pas quelque chose de drôle; surtout dans certaine de ses questions qui peuvent paraitre étrange. Elle a beaucoup d'imagination, ce qui est une raison de plus pour parler.

    Leslie lorsqu'elle était à Poudlard avait besoin d'aller en cours et d'écouter pour avoir des bonnes notes et de se taire pour pouvoir bien mémoriser ce que les professeurs disaient. Ce n'est pas qu'elle soit stupide, même si on peut se le demander, c'est simplement qu'elle est comme la grande majorité des élèves. Du moins pour la théorie, car pour le côté pratique elle est meilleure que pour la théorie. Elle ne sait pas vraiment pourquoi elle est comme cela, mais elle est comme cela. Elle a un bon sens de l'orientation; après s'être perdue une fois à une place, elle se retrouve toujours par la suite; et elle a expérimentée cela à Poudlard. Ce n'est peut-être pas fameux, mais c'est mieux que rien. Du moins pour elle. Elle est une fille ponctuelle et qui arrive rarement en retard quelque part.

    Leslie est plutôt distraite et est souvent dans la Lune ou dans un endroit plus au moins près de celle-ci, ce qui lui cause souvent des petits problèmes, comme foncer dans un mur ou s'accrocher dans un tapis et même dans vous; même si elle n'a pas besoin d'être dans la Lune pour faire des gaffes puisqu'elle est d'un naturel maladroit. Cela lui arrive lorsqu'elle ne fait rien, donc, heureusement pour ses notes, pas en classe. Elle est d'une nature impulsive et réfléchit rarement avant de faire quelque chose ce qui peut aussi lui causer des problèmes, au moins elle assume ce qu'elle fait par la suite. Par contre, malgré son impulsivité, elle ne vous fera jamais de mal intentionnellement et si elle a quelque chose de plutôt négatif à vous dire, elle va y aller en douceur. Aussi, s'il y a un danger ou une situation inattendue, il ne faut pas trop se fier sur elle, car elle réagit tout dépendant de ce que son côté impulsif lui dit. Elle peut tout autant se prendre pour la plus grande héroïne du monde que pour la plus grande poltronne du monde.

    Leslie est une vraie boule d'énergie, elle n'arrive pas à ne rien faire, il faut toujours qu'elle soit en train de bouger ou de faire quelque chose. Elle est toujours prête à bouger et à s'amuser. Lorsqu'il ne faut pas qu'elle bouge, elle bouge tout de même en faisant bouger ses jambes, ses doigts, sa main, sa position sur sa chaise. Aussi, elle marche vite, elle écrit vite et parle même quelquefois vite. On dirait que tout son corps essaie, sans succès, de faire partir son trop plein d'énergie. Par contre, cela ne veut pas dire qu'elle n'est pas patiente, puisqu'elle l'est en générale, mais ne vous surprenez vous pas si elle est impatiente d'un seul coup, cela veut dire qu'elle est vraiment énervée. Leslie était du genre à faire soit ses devoirs tout de suite ou à la dernière minute ou à encore à les commencer après le cours et à les finir juste avant le cours et elle est encore comme cela aujourd'hui pour certaines choses.


Dernière édition par Leslie Anderson le Dim 11 Mai - 18:59, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Compte Administrateur
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/11/2007

Leslie Anderson [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Leslie Anderson [Fini]   Leslie Anderson [Fini] Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:28

Bonjour et bienvenue sur le forum !
Prévenez nous lorsque vous aurez terminé votre fiche, et n'hésitez pas à nous poser des questions si vous rencontrez des problèmes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leslie Anderson [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Leslie Anderson [Fini]   Leslie Anderson [Fini] Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:03

Bonjour et merci !!
Et je ne vais pas hésiter si j'ai des problèmes Very Happy


III]Caractère, suite

    Aussi, elle est une éternelle indécise. Est-ce qu'elle prend le chandail bleu ou le rouge? Le rouge ou le bleu? La pomme verte ou la rouge? Bien souvent elle ferme les yeux après avoir tourné sur elle-même ou elle en prend un troisième ou lorsque l'on décide pour elle; chose qu'elle aime bien. Bien entendu, pour les choses un peu plus importantes il lui arrive de pouvoir choisir. Leslie pour le moment ne sait absolument pas ce qu'elle va faire dans l'avenir, elle sait qu'elle va continuer à être infirmière et à aller voir ses parents, mais à part cela, elle ne sait absolument pas ce qu'elle a faire puisqu'elle vit chaque jour à la fois sans faire de projets.

    Leslie aime les autres et rire et n'aime pas les choses négatives, donc elle les oublie très souvent, et les personnes hypocrites, menteuses, vaniteuses, égoïstes et qui se prennent pour une autre, du moins lorsque ses personnes sont toujours comme cela; même si elle est ouverte, elle n'arrive pas à supporter ce genre de personnes. Cela est peut-être du au fait qu'aucune des personnes de sa famille est comme cela et que la plupart du temps on se moquait des personnes dans ce genre là. Elle aime aussi tout et n'importe quoi, dans que c'est positif, cela ne la dérange pas. Elle peut tout aussi bien s'extasier devant un nuage et ne pas s'extasier devant un collier vraiment cher puisque pour elle c'est un peu trop et pas assez simple. Elle aime tout faire et est toujours prête à faire tout. Elle goûter et toucher à tout et aime bien suivre vos décisions puisque cela l'empêche d'essayer de décider par elle-même. Même si elle a vingt-sept ans, il lui arrive encore d'agir comme une enfant et cela ne la dérange pas du tout. On pourrait dire que son corps à vieilli, mais pas sa tête.




IV]Ambitions pour le personnage :

    Leslie n'a pas d'ambition particulière. Mais quand on la connait, c'est tout à fait normal puisqu'elle n'est pas du genre à prévoir quelque chose et qu'elle prend les journées comme elles viennent. On peut dire que sa plus grosse ambition est de rester tout simplement elle-même. De toute manière, elle n'a jamais été très ambitieuse; comme elle a toujours voulue devenir infirmière, et qu'elle l'est, elle va rester infirmière et ne compte pas faire autres choses.
    Bien entendu, comme la plupart des filles elle rêve de devenir mère et de rencontrer l'homme sa vie, mais elle ne déprime pas et n'y pense pas trop, et cela arrivera lorsque cela arrivera c'est tout.



V]Dons :
    Leslie ne possède pas de don, à moins que le fait d'être toujours de bonne humeur ou de toujours sourire ou que toute autre partie de sa personnalité soit un don et qu'elle ne soit pas au courant. Ou le fait qu'elle soit vraiment douée avec les sortilèges Récurvite et Reparo soit un don.

VI]Métier désiré :

    Leslie est infirmière depuis maintenant quelques années à Sainte Mangouste et adore cela puisque cela lui convient: elle aime aider les autres, être là pour eux, essayer de les rentre mieux, de les mettre de bonne humeur. En tout cas, la dernière tâche est ce qu'elle pense personnellement du métier d'infirmière, alors elle peut bien se tromper. Bref, comme déjà mentionné elle adore tout simplement son métier et ne compte pas en faire un autre.




VII] L'attente :


    En cette journée plutôt nuageuse, Leslie se leva d'assez de bonne humeur, car même la plus mauvaise température de pouvait pas affecter l'humeur de Miss Anderson qui ne changeait pas très souvent pour dire vrai. De toute manière, cela ne la dérangeait pas; même si on pouvait se demander ce qui pouvait la déranger, car elle aimait bien sa bonne humeur, alors pour elle, il n'y avait pas de problèmes. Une fois sortie de son lit, Leslie prit sa baguette qui était posée sur la table de chevet, elle l'agita et son lit se fit. Il fallait bien qu'elle profite du fait qu'elle était sorcière non? Ensuite, elle se prépara, mais pas comme à l'habitude, car d'habitude elle s'habillait assez simplement, mais aujourd'hui, même si elle n'aimait pas trop cela, il fallait qu'elle porte une attention particulière à son habillement puisqu'elle allait savoir ou non si elle allait être infirmière officiellement à Sainte-Mangouste ou non. Même si choisir ce qu'elle allait porter était plutôt vague, car on ne s'habillait pas de la même manière dans le monde sorcier que dans le monde moldu. Alors, puisqu'il fallait qu'elle marche légèrement dans les rues près de chez elle pour prendre le Magicobus, ne voulant pas prendre le risque de transplaner, elle s'habilla proprement pour les deux mondes, soit en noir, elle mit même une cape dans son sac. Ensuite, elle mangea un peu moins que d'habitude, un peu nerveuse; cela ne lui arrivait que rarement, et puis elle sortie de chez elle. Elle marcha quelques rues plus loin, dans un coin que si on était la nuit et dans une grande ville il ne faudrait pas y aller, agita sa baguette et quelques instants plus tard le Magicobus apparu. Elle salua, paya et indiqua l'endroit où qu'elle voulait aller et puis s'installa sur l'un des fauteuils qu'il y avait et puis, elle s'agrippa Elle aimait bien prendre le Magicobus, cela lui faisait penser à quand elle allait aux parcs d'attractions. Cela faisait longtemps qu'elle n'y avait pas été, il faudrait bien qu'elle y retourne un jour ou l'autre. Il y eut quelques arrêts et puis ils arrivèrent à Sainte-Mangouste; enfin l'extérieur. Alors, elle descendit du Magicobus, s'avança vers la vitrine du vieux magasin, parla au mannequin femme et traversa la vitrine. Elle arriva enfin à Sainte-Mangouste, un peu plus nerveuse que précédemment, se présenta à l'accueil et la jeune femme qui était là lui indiqua où aller et Leslie la remercia, même si elle pensait que la jeune femme devrait peut-être aller dormir ou se prendre un café. Elle s'y dirigea assez lentement, puisqu'elle était en avance, mais elle y arriva tout de même puisqu'elle n'avait pas trop le choix. On lui posa des questions, elle y répondu avec sa manière à elle, qui n'est pas nécessairement la meilleure, car rien ne pouvait l'empêcher de trop parler, s'attarda un peu plus sur ses défauts que sur ses qualités. Et puis, quelque temps plus tard, elle obtint une réponse positive


VIII] Code :

    Spoiler:



IX] Vous, derrière votre écran :
    Pseudo ou prénom au choix
    Geneviève
    Âge réel :
    18 ans
    Ville & Pays :
    Shawinigan, Québec, Canada
    Formation ou profession :
    Etudiante
    Passe-temps :
    Lecture, internet
    Aime :
    Lire
    A quel moment et à quelle fréquence vous vous connectez :
    Tous les deux ou trois jours, mais aussi à tous les jours, ça dépend
    Comment avez-vous connu ce forum :
    Sur Wels
    Qu’est-ce qui vous a poussé à vous inscrire :
    Le concept
    Autre chose à rajouter :
    Nan
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Compte Administrateur
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/11/2007

Leslie Anderson [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Leslie Anderson [Fini]   Leslie Anderson [Fini] Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:15

Commentaire : Une fiche à laquelle il n'y a presque rien à redire (c'est rare) [il faudrait juste modifier les notes de Leslie aux ASPICs, avoir 0 point pour une matière n'est pas possible Wink je déplacerai votre fiche une fois que ce sera fait]. Un personnage également très travaillé au niveau du caractère, une histoire normale, ce qui est très agréable. Merci !

Métier : Allez poster votre candidature dans la section appropriée (sainte mangouste).

Don ou particularité : Aucun.

Leslie Anderson [Fini] Fiche_ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leslie Anderson [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Leslie Anderson [Fini]   Leslie Anderson [Fini] Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:03

Merci !!
J'ai modifié la note de Divination.
Je vais aller poster ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leslie Anderson [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Leslie Anderson [Fini]   Leslie Anderson [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leslie Anderson [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pause, pitié! [ Leslie ]
» Si on connaissait Leslie [Lara]
» Un peu pressée ! [fini]
» Amnésie [fini]
» Secret déterré [fini]*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Fiches de Personnage :: Fiches des anciens membres-
Sauter vers: