Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mais qui vois-je =) [Briac]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais qui vois-je =) [Briac] Empty
MessageSujet: Mais qui vois-je =) [Briac]   Mais qui vois-je =) [Briac] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:01

    Il pleuvait sur la capitale de l'Angleterre. Alors on pourrait penser que ça pourrait faire fuir les Londoniens mais ce n'était pas le cas. Cest surement à cause du fait qu'ils étaient habitués à la pluie puisqu'il était bien connu qu'il pleuvait beaucoup dans ce pays. En parlant de pluie, Taylor Smith adorait la pluie. Elle aimait sentir ses cheveux mouillés par contre elle n'aimait pas être malade par la suite =) mais bon un petit peu d'eau n'a jamais fait de mal à personne...

    Aujourd'hui Mademoiselle Smith avait besoin de se rendre au chemin de Traverse pour s'acheter un nouveau balai. En effet elle trouvait que le siens était bien en piteux état et qu'il était préférable de le changer. C'est donc pour cela qu'elle s'était levée plutôt tôt et avait utilisé la cheminée qui se trouvait dans le salon pour se rendre au célèbre chemin. Elle était seule aujourd'hui ce qui était plutôt rare puisqu'elle se déplaçait presque tout le temps avec ses amies les Wildfires, Livie et Emilie mais bon elle ne s'en plaignait pas puisqu'après tout elle pouvait bien faire des choses seules et puis elle allait très certainement les voir dans l'après-midi ou le lendemain puisqu'elle se voyait presque tout le temps =). A côté qu'elle voyait beaucoup ses amies, Taylor consacrait énormément de temps pour son petit ami, Lucas, qui était aussi le jumeau de Livie. Ils s'aimaient et leurs proches pourront vous le dire. Taylor était sincèrement heureuse de sortir avec Lucas. On peut dire que c'est bien sa première relation sérieuse et puis cela ferait bientôt un an qu'ils sortaient ensemble, le 14 février prochain =). Ah c'est beau l'amour <3.

    En tout cas à présent que Taylor était dans le chemin elle remarqua plusieurs choses... Déjà c'est qu'il y avait pas de mal de monde. Serais-ce parce que c'était bien la rentrée et que donc pleins de personnes acheter les fournitures ? C'était bien possible. En tout cas pour Taylor toutes ses fournitures étaient achetées enfin sauf le balai d'où la raison de sa visite. Soudain, Taylor détourna la tête et devinez quel personnage elle vit ? Elle vit Briac Delseil ! Certainement celui qui avait le plus envie que les filles arrêtent de faire des blagues. En tout cas entre lui et Livie ce n'était pas vraiment sympathique. Taylor s'était toujours demandé si en faite Livie et Briac ne ressentaient pas quelquechose l'un pour l'autre mais que trop fiers ils ne disaient rien. Elle peut avoir tort... Enfin bon du coup, Taylor s'approcha de lui puis elle lui dit.

    " Alors Delseil on ne sauve pas des opprimés aujourd'hui ?"

    Une petite phrase sympathique pour commencer =D.
Revenir en haut Aller en bas
Briac Delseil

Briac Delseil


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Mais qui vois-je =) [Briac] Left_bar_bleue2/7Mais qui vois-je =) [Briac] Empty_bar_bleue  (2/7)

Mais qui vois-je =) [Briac] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui vois-je =) [Briac]   Mais qui vois-je =) [Briac] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:13

Briac était retournée au Chemin de Traverse, une deuxième fois, non pas qu’il ait oublié quelque chose dans ses fournitures non ce n’était pas dans ses habitudes. Mais son grand-père, non content de l’avoir réveillé à une heure impossible pour le faire travailler à mieux gérer ses sentiments et l’entraîner aux art martiaux, lui avait gentiment tendu une liste de courses à aller faire. Le jeune homme n’avait pas vraiment eut le choix, aussi avait-il enfilé vite fait une cape au-dessus de ces habits à savoir, un pantalon, une chemise, un pull et tout le tralala. Pouvoir échappé quelques heures à l’entraînement de forcenés qu’on lui infligé l’enchantait au plus haut point.

Il était donc arrivé au Chaudron Baveur ensommeillé et c’était commandé une petite bièreaubeurre histoire de se remettre d’aplomb. Il était ensuite sorti sous la pluie calmement, cela ne l’avait jamais dérangé, premièrement car il tombait rarement malade et deuxièmement car sentir l’eau sur sa nuque ou sur cheveux lui plaisait. Il entra dans le chemin la tête à l’air et remarqua que tout le monde allait vite, la tête bien encapuchonnée. Certains petits le regardaient avec des grands yeux ou la bouche ouverte mais il avait bien le droit d’être le seul à ne pas porter de capuche, non ? Le ministère n’avait pas encore interdit le fait de se promener tête non couverte les jours des pluies et heureusement pour lui.

Il se dirigeait donc vers une boutique tranquillement quand une voix lui parvint à ses oreilles. Sa première réaction fut de se dire qu’il était maudit et qu’il ne pourrait jamais se balader tranquille sans tomber sur l’une d’elles. Sa deuxième réaction fut de se retourner pour savoir s’il avait le droit à la bande entière ou une Wildfires égarée et seul. Et, coup de chance, il avait le droit à Taylor Smith, seule. Bon, il aurait été aussi heureux de voir Emilie, pour Livie c’était une toute autre histoire. Sa seule déception fut à ce moment, que la jeune fille ne soit pas accompagnée de Lucas. Certes, celui-ci n’était qu’un ami mais il l’aimait beaucoup.


- Non, j’ai une autre mission beaucoup importante que m’occuper des opprimés. Je dois faire des courses pour mon grand-père et j’ai plutôt intérêt à ne rien oublier…Et toi, que fais-tu donc à te balader seule, sans une de tes amies ou Lucas ? Car je me demande bien comment tu peux encore avoir un peu de temps de libre avec eux.

Le jeune homme avait tout simplement répondu à la jeune fille et renvoyé une autre question. Bon, il se doutait bien que celle-ci puisse avoir du temps libre mais elle adorait ses amies et Lucas encore plus, alors il était étonné qu’elle s’en accorde. Il jeta un coup d’œil à sa montre et décida de faire un peu plus ample connaissance avec la demoiselle. Il fallait dire qu’il ne s’était que rarement adressé la parole et ne se connaissait guère. Son tuteur attendrait bien et puis il pourrait toujours dire qui il avait rencontrer pour donner une excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui vois-je =) [Briac] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui vois-je =) [Briac]   Mais qui vois-je =) [Briac] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:56

    BRIAC - Non, j’ai une autre mission beaucoup importante que m’occuper des opprimés. Je dois faire des courses pour mon grand-père et j’ai plutôt intérêt à ne rien oublier…Et toi, que fais-tu donc à te balader seule, sans une de tes amies ou Lucas ? Car je me demande bien comment tu peux encore avoir un peu de temps de libre avec eux.

    Bonne nouvelle Mademoiselle Smith pouvait se trouver seule une fois dans sa vie xD. Et oui Taylor est une grande fille qui n’a besoin de personne pour survivre =). M’enfin il est vrai que d’être des bras aussi rassurants que ceux de Lucas était plaisant =D. Va falloir qu’elle arrête de dire de telle chose sinon on va tous croire qu’elle est accro ce qui est à moitié vrai mais pas tout à fait… encore. En tout cas ça faisait plaisir à Taylor de croiser Briac et de lui parler car ils ne s’étaient parler que rarement auparavant. C’était bien dommage selon elle parce que déjà Briac était un ami de Lucas et de plus il était le rival N°1 de Livie ce qui faisait qu’il en était doublement intéressant. Et puis n’oublions pas qu’il était contre les Wildfires en général ce qui est très loin d’être négligeable. Enfin voici ce que la jolie demoiselle répondit à son interlocuteur.

    TAYLOR – [size=12]Et oui je suis seule mais qui sait peut-être que j’ai besoin de solitude… Non si je suis là c’est pour m’acheter un nouveau balai et je peux le faire toute seule.

    Voilà qui était une réponse tout à fait convenable selon Taylor et c’était une réponse convenable de toute façon. Enfin bon il faudrait qu’elle pense à l’acheter son balai mais elle avait bien le temps de discuter un petit peu avec Briac pour ne serais-ce que mieux le connaître. Et non aujourd’hui il n’aurait pas le droit à des farces et puis en plus, Taylor n’était pas avec Livie et Emilie et c’est pour cela qu’elle ne ferait pas de farces quelquequonque. Wildifres pour la vie !! =D Ce qui était sur c’est qu’à Poudlard tout le monde n’aimait pas les Wildfires mais Taylor est presque sur à 100% que tout le monde parlait d’elle. Qu’est-ce que vous voulez Livie a eu une idée de génie en créant les Wildfires et puis les 3 filles avaient chacune leur personnalité qui faisait que ce groupe était tout simplement… génial. C’est la stricte vérité =D. Enfin pour en revenir à Briac et qu’un silence ne s’installe pas, voici ce qu’ajouta Taylor à Briac.

    TAYLOR - Sinon t’as passé de bonnes vacances ?

    Question simple qui pouvait conduire à plusieurs réponses diverses : oui, bof ou non avec peut-être des justifications. Si Taylor avait posé cette question c’est parce que déjà elle n’en n’avait aucune idée puis qu’elle ne l’avait pas vu des vacances ! C’était logique non ?
Revenir en haut Aller en bas
Briac Delseil

Briac Delseil


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Mais qui vois-je =) [Briac] Left_bar_bleue2/7Mais qui vois-je =) [Briac] Empty_bar_bleue  (2/7)

Mais qui vois-je =) [Briac] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui vois-je =) [Briac]   Mais qui vois-je =) [Briac] Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:36

Briac sourit à la réplique de Taylor, il ne doutait pas qu’elle puisse faire quelque course seule bien au contraire, il savait qu’elle n’était plus une enfant. Il avait juste voulus engagez un peu la conversation. Il n’avait que rarement le loisir de parle avec Mademoiselle Smith et ces rare moment, ne lui servait qu’à râler après elle et ses deux amies car elles avaient fait une blagues à un petits.

Quand il entendit, la question sur ses vacances, il eut un grand sourire. Ses vacances de cette année avaient été intéressantes par forcément joyeuse. Il avait d’abord été traîné à un mariage où il avait vu Livie avant de la recroiser à Fleury et Botts pour se disputer avec elle. Il avait aussi traînassé dans sa chambre à réfléchir mais à s’entraîner aux arts martiaux aussi. Il était donc ravi de répondre à la question de sa camarade.


- Oui, très bonnes. J’ai croisé Livie deux fois cette fois. D’habitude, j’arrivais à l’éviter. Il ne manquerait plus que je rencontre Emilie et je vous aurais toutes vue séparément. D’ailleurs, je commence à me dire qu’il n’y que quand vous êtes ensemble, que vous êtes infernal. Il faudrait que je remonte le temps pour éviter votre rencontre au moins les premières aurait la paix comme ça. Enfin, je pense que se serait regrettables quand même. Et toi ? Tes vacances se sont bien passées ?

Le jeune garçon se sentait assez bien, il ne s’occupait même plus de ses courses pour son grand-père. Une chose était sur, il risquait d’en prendre pour son grade à son retour mais pour l’instant, il ne s’en souciait pas. Non, il n’était pas devenu éperdument amoureux de Taylor, il l’a laissé bien volontiers à Lucas, il fallait dire que la jeune fille n’était pas vraiment son style. Il préférait plutôt Livie mais il n’était pas prêts de l’avouer à quelqu’un bien que son tuteur lui fasse plein de sous-entendus. Il en regrettait même de lui avoir parler d’elle lors de ses premières années. Pour en revenir à la jeune Poufsoufle, il l’appréciait un peu et la voyait comme une connaissance quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui vois-je =) [Briac] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui vois-je =) [Briac]   Mais qui vois-je =) [Briac] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui vois-je =) [Briac]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontres inatendus. (Terminé)
» [Fini] De rouge et de vert ! [Briac]
» C'est une belle journée [Briac] [terminé]
» Répartition de Monsieur Briac Delseil...
» petit… petit… petit… viens par ici ! [Maïlis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Chroniques du Forum :: [Archives RP Hors Poudlard - 2008/2010] :: Archives messages londres-
Sauter vers: