Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontres inatendus. (Terminé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ezekiel Waldemar

Ezekiel Waldemar


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Rencontres inatendus. (Terminé) Left_bar_bleue4/7Rencontres inatendus. (Terminé) Empty_bar_bleue  (4/7)

Rencontres inatendus. (Terminé) Empty
MessageSujet: Rencontres inatendus. (Terminé)   Rencontres inatendus. (Terminé) Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:14

Un mois c'était écoulé depuis la rentrée, une période peu évidente à géré pour Ezekiel. Depuis son accrochage avec Delseil et leurs mésaventures dans le cachot, il avait soigneusement évité de se retrouver seul avec d'autres de ses camarades. Il les voyait en cours et dans la grande salle, le reste du temps il hantait Poudlard... Telle une âme errante... Il n'avait pas vraiment bonne mine, l'été avait été difficile et le mois de septembre avait été loin d'être simple.
Il avait vu quelque visage familier et qui lui avait été agréable mais il n'osait pas aller vers eux. Lizy lui avait même écrit et il avait été très heureux de revoir Elf mais il n'avait pas répondu et il s'en voulait. Malheureusement, il n'était pas d'humeur à répondre et du coup il avait juste renvoyé Elf avec un paquet de bonbon.
Il s'en voulait de son attitude asocial et il devait ce reprendre car sinon ça allait être la pire de ses années à Poudlard et il ne voulait pas que sa dernière année se passe ainsi... Enfin si il ne redoublait pas.
Par cette belle et froide journée de fin d'été le loup était enfin sorti de sa tanière... Par cette journée glacial et ensoleillé il avait choisi de s'installer près du lac et afin de surveiller ses arrière et les alentours il s'était installé dans un arbre puis assit sur sa branche il avait fermé les yeux.
Voilà presque une heure qu'il faisait la sieste quant un battement d'aile suivit d'un ricanement étrange retenti... Il ouvrit immédiatement les yeux car il savait que quoi il s’agissait. Comme pour répondre à ses voeux les plus cher, Elf était revenu et maintenant elle lui mordillait une de ses mèches rebelle. Il ne fit pas attention à la petite enveloppe qu'elle avait fait tombée.
"Elf ??? Que fais tu là..."
La petite chouette eu un grondement et elle le pinça. Attendrit le jeune homme lui lissa le plumage.
"Je suis heureux que tu soit là en fait, il ne faut pas que tu reparte sans ma lettre pour Liz."



Dernière édition par Ezekiel Waldemar le Mer 28 Jan - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan O'Connor

Ethan O'Connor


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans (23 janvier ; Verseau)
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Rencontres inatendus. (Terminé) Left_bar_bleue0/0Rencontres inatendus. (Terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontres inatendus. (Terminé) Empty
MessageSujet: Ô, mais que vois-je ?   Rencontres inatendus. (Terminé) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:57

Le projet avançait à grands pas.. enfin grands pas était une expression un peu surfaite, j'avais tout du moins esquisser la première partie de notre plan, à savoir mettre au point un sort qui permettrait d'abaisser la vigilance. Je n'avais pu trouver qu'un sort pour endormir les gens, ce qui pourrait paraître suspect. Oui bon, c'est rare que l'on s'endorme comme ça, subitement, mais chaque chose en son temps et les détails seront réglés plus tard. Je voulais discuter stratégie avec mon acolyte. Il fallait s'organiser pour ne pas se faire prendre et comme nous n'étions pas dans la même maison, cela posait problème pour se retrouver. Dans la grande salle, on ne pouvait pas vraiment être tranquille et je n'aimais pas particulièrement l'ambiance de la bibliothèque. En pleine nature, c'était mieux et vu la froideur du temps, il n'y aurait sans doute personne pour nous déranger.

J'avais réussi à glisser aussi discrètement que possible un mot à mon comparse pour lui donner rendez-vous ici, près du lac, et je l'attendais depuis dix bonnes minutes, adossé à un arbre. Il faisait froid et malgré le soleil je sentais mes doigts se recroqueviller et se figer.. j'aurais du prendre mes gants. Pendant un instant, je me demandais si je ne ferais mieux pas de faire u petit feu mais avec ma chance habituelle, j'aurais probablement mis le feu à tout le parc. Je me résignais donc à attendre en me transformant en bonhomme de glace.. j'en avais déjà presque la couleur.

J'entendis alors un drôle de bruit venant du ciel, et levais la tête. Une drôle de hibou volait vers l'arbre contre lequel je m'étais collé, d'ailleurs je finis par remarquer que je n'étais
pas seul en cet endroit. Quelqu'un avait pris ses quartiers sur une branche solide, bien en hauteur, ce qui ruinait complètement mes espoirs de discrétion pour la petite rencontre que j'avais organisé.

La voix qui sortit de l'arbre m'apprit que ce n'était pas la personne que j'attendais. Elle était grave, sans doute celle d'un garçon. Il remua dans l'arbre et je vis venir à moi un morceau de papier qui tombait avec grâce il faut bien avouer, on aurait dit une plume portée par le vent. Je l'attrapai au vol.


Dernière édition par Ethan O'Connor le Ven 10 Oct - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Waldemar

Ezekiel Waldemar


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Rencontres inatendus. (Terminé) Left_bar_bleue4/7Rencontres inatendus. (Terminé) Empty_bar_bleue  (4/7)

Rencontres inatendus. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres inatendus. (Terminé)   Rencontres inatendus. (Terminé) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:39

Au moment où il évoqua Lizy, le petit animal se mit à battre frénétiquement des ailes poussant un hululement d'indignation... En voyant l'agitation de sa chouette Eze eu un grondement sourd.
"Oui je sais... Elle devait terriblement être déçu mais..." Elfyra semblait de plus en plus agitée et Ezekiel fut forcé de la lâcher. Puis intriguée, il la regarda s'agiter dans tout les sens aussi vive et rapide qu'un gros vif d'or. Il ne comprenait pas ce qui se passait, qu'avait elle, est ce que sa soeur avait un souci. Ezekiel était perdu.
"Calme toi je ne comprends rien de ce qui se passe..." Mais la petite chouette continuait de voltiger dans tout l'arbre, slalomant entre les branches... Et poussant des hululements d'indignation. Le jeune ne savait pas qu'elle lui avait apporté du courrier et qu'elle avait perdu la lettre. Le comportement de l'animal ne lui plaisait pas, il ne savait pas quoi en penser et ayant du mal à retenir son agacement il laissa échapper un grondement sourd.
"ELF!!!" L'oiseau cessa de suite son étrange manège et elle répondit à Eze avec un hululement étrangement grave et féroce comme si, n’étant nullement effrayé, elle essaya de limiter.
Un sourire étrange se dessina sur les lèvres du poufsouffle mais il fut de très courte duré car sans prévenir le petit volatile plongea en direction du sol. Elfyra venait d'apercevoir sa lettre dans les mains d'un jeune homme au pied de l'arbre. Elle fondit sur lui tel un bolide et tel l'oiseau de proie qu'elle était elle ouvrit ses ailes au dernier moment afin de pouvoir attaquer le ravisseur de son courier.
Tout ce passa très vite.
"ELF... NON..."
Alors qu'Elfyra attaquait la tête puis les mains du jeune homme, Ezekiel ne put s'empêcher d'hurler et il sauta du haut de sa branche pour atterrir souplement quelques mètres plus bas. Il était furieux après sa chouette, comment pouvait elle se permettre d'avoir ce comportement comme s'il n'avait pas assez d'ennuis ainsi. Il s'était redressé rapidement et constata qu'elle avait déjà réussit à voler la lettre du jeune serdaigle présent. Maintenant elle voltait heureuse d'elle même entre les deux élèves et sans un regard pour Ethan, Eze fixa sa saloperie de volatile. Elf avait très bien saisit la lueur mauvaise dans les yeux sombre de son maître et du coup elle n'osait pas encore approcher. Un nouveau grondement agressif Echappa à Ezekiel.
"Tu as... intérêt... à rendre de suite cette lettre à son propriétaire." Il était persuadé qu'elle avait volé l'enveloppe à Ethan et il était furieux. "C'est... Inadmissible... Oiseau de malheur.... Te renvoyer de suite à la ménagerie." Elfyra laissa échapper un hululement de prostation. "T'as pas intérêt à protester si tu veux rester en vie." La voix du jeune homme était froide et cassante, il était vraiment déçu et il ne comprenait toujours pas pourquoi elle avait agit ainsi. Il se décida enfin à regarder son camarade.
"Pas blessé ? Je vais récupérer la lettre..."


Elf voltait toujours quelques mètres au dessus de leurs têtes, heureuse d'avoir protégé et récupérer son courier.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan O'Connor

Ethan O'Connor


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans (23 janvier ; Verseau)
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Rencontres inatendus. (Terminé) Left_bar_bleue0/0Rencontres inatendus. (Terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontres inatendus. (Terminé) Empty
MessageSujet: Une attaque éclair !   Rencontres inatendus. (Terminé) Icon_minitimeVen 10 Oct - 1:12

L’enveloppe était de couleur crème, plutôt jolie avec des bords crantés. Une enveloppe de fille je dirais. Je la retournais pour y lire le nom du destinataire : Ezekiel Waldemar.. C’était donc lui qui était dans l’arbre. Le capitaine taciturne de Poufsouffle. J’avais entendu plusieurs élèves soupirer en parlant de lui, le mystérieux et troublant Poufsouffle. Je le trouvais un peu sauvage comme garçon, surtout depuis la scène qui s’était produite au bal de fin d’année en juin dernier ; et perché là-haut, il montrait bien qu’il n’aimait pas se trouver en compagnie des autres.. Ce devait être un sacré athlète quand même pour grimper aussi haut à l’arbre, surtout que ce dernier n’offrait pas grande prise.

J’agitais l’enveloppe au dessus de ma tête et m’apprêtai à le héler pour attirer son attention sur l’objet perdu lorsque je vis fondre sur moi une boule de plume enragée. Je ne que le temps de me couvrir le visage de mes deux bras et de subir l’attaque tout en bec et serre de l’animal, incapable de mieux me protéger ou même de me défendre, j’avais peur d’esquisser un mouvement vers ma baguette et de laisser mes yeux vulnérables à ce monstre. Acérés comme étaient le bec et les griffes de l’animal, j’eu tôt fait de me retrouver couvert d’égratignures ou de quelques entailles plus profondes. Mon bras droit saignait et je serrais la mâchoire pour ne pas hurler. Quelques plaintes s’échappèrent néanmoins


« Aïe ! Aïe ! Mais.. Mais arrête! AaaaïïïÏïeuh !... »

Soudain mon calvaire s’arrêta net et osant décroiser les bras, je découvris le volatile qui venait de reprendre son envol et qu’il avait récupéré la lettre. C’était ce qu’il voulait.. simplement la lettre et au lieu d’essayer de me le demander gentiment il avait préféré m’attaquer. Sous le coup de la douleur et de la frustration de n’avoir rien pu faire, je m’emparais de ma baguette, envahi par une vague de fureur, m’apprêtant à lancer un sort bien mérité à la boule de plume. La voix d’Ezekiel suspendit mon geste. Il avait sauté de l’arbre, je ne m’en étais pas aperçu et il menaçait son oiseau ? Pour qu’il lui rende la lettre ? Ah bah non, apparemment il pensait que la lettre était à moi.

« Bah si, je suis quand même blessé, l’est fou cet oiseau ! »

Puis en haussant les épaules

« En même temps c’est ta lettre, elle est tombée de l’arbre »

Lançant un dernier regard mauvais à l’animal qui semblait à présent joyeux, j’examinais mon bras et fit la grimace, j’aurais des cicatrices, ça c’était sûr. Je pointais la baguette sur mon bras.

« Ferula ! »

Une longue bande s’enroula autour de mon bras et le maintint serre.

« Cela devrait suffire, je ne pense pas que cela va s’infecter »

Je parlais plus pour moi qu’autre chose. Puis, en direction de l’oiseau

« Tu m’as fait mal abruti ! »

Et pour finir en grommelant

« Ca m’apprendra à vouloir aider… »

Je regardai alors Ezekiel. Il était plus grand que moi qui étais déjà plutôt grand pour mon âge, c’était impressionnant. Je rangeais ma baguette et levai les deux bras dans sa direction.

« Compte pas sur moi pour récupérer la lettre, j’ai déjà donné de ma personne »

Toute rancœur et énervement était à présent envolés. L’avantage d’avoir un caractère facile.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Waldemar

Ezekiel Waldemar


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Rencontres inatendus. (Terminé) Left_bar_bleue4/7Rencontres inatendus. (Terminé) Empty_bar_bleue  (4/7)

Rencontres inatendus. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres inatendus. (Terminé)   Rencontres inatendus. (Terminé) Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:57

Ezekiel observa le jeune homme d'un oeil vif et froid, Blessé était un bien grand mot, écorché, abîmé, oui mais il avait toujours l'usage des ses deux bras et les yeux n'avait pas été touché. Le poufsouffle eu un grognement d'approbation et il releva la tête en direction du petit volatile. Qu'était t'il donc arrivé à Elf pour qu'elle se mette dans un tel état. Alors qu'Eze allait s'exprimer tout haut, Ethan lui avoua que ce n'était pas son courrier et le grand blaireau comprit plus facilement la réaction de sa chouette.
Il ne chercha plus à attraper Elfyrä, la lettre de Lizy pouvait attendre un peu. Le jeune homme savait d'avance qui était l'auteur car Agatha avait ces propres moyens de communication. Laissant l'étrange petit oiseau voltigé joyeusement, il reporta son attention sur le serdaigle. Il venait de se bander le bras et un sourire carnassier se dessina sur le visage d'Eze quant il déclara que cela devrait suffire.
"Heureusement que je n'ais pas un grand duc ou un aigle." Oui qui sais les dégâts qu'aurait put faire un rapace plus grand. En son fort intérieur Ezekiel était content de la réaction de son petit oiseau maintenant il savait qu'elle était prête à tout pour récupérer et pour protéger son courrier et c'était rassurant.
Quant Ethan s'adressa à Elf, cette dernière eu un hululement moqueur, tel un ricanement étrange... Le même son méprisant qui avait attiré l'attention d'Eze dans la ménagerie. Un sourire amusé se dessina sur les fines lèvres du grand blaireau et après un soupir las il répondit à son camarade.
"T'inquiète... Si c'est ma lettre elle me la donnera quant elle s'estimera en sécurité." Oui, la petite Chouette de Tengmalm ne voulait pas subir les représailles des deux écoliers et elle attendit encore un peu avant de redescendre.
Ezekiel ne s'excusa même pas de l'attitude inadmissible de son animal te cela ne lui traversa même pas l'esprit... Les excuses n'arrangent rien et ne servent à rien... Enfin c'était son point de vu. Mais il lui restait encore un soupçon d'éducation et dans un élan inattendu il se présenta.
"Ezekiel Waldemar... et à qui ai je l'honneur ?" Si malgré lui le Poufsouffle avait commencé à avoir une certaine popularité, il n'en restait pas moins qu'il ne c'était que très rarement intéressé à ses camarades et du coup il ignorait le noms du jeune serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan O'Connor

Ethan O'Connor


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans (23 janvier ; Verseau)
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Rencontres inatendus. (Terminé) Left_bar_bleue0/0Rencontres inatendus. (Terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontres inatendus. (Terminé) Empty
MessageSujet: Connaissance avec un rustre   Rencontres inatendus. (Terminé) Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:13

Ca ne semblait pas l’atteindre plus que ça le fait que la chouette folle m’ait lacéré les bras. Il grogna.. rien de plus. Il me fit penser à un chien que l’on dérange durant son sommeil.. Puppy faisait ce bruit pour chasser Dreamer lorsqu’il s’aventurait trop près de sa niche. Il sourit même au lieu de compatir. Je n’aimais pas son sourire, on aurait dit un fauve sadique qui se repaît de voir sa proie à l’agonie, bon c’est vrai, la comparaison est un peu violente mais les brûlures dues aux écorchures sur mes bras perturbaient mon jugement. Je commençais à comprendre pourquoi Gwendolyn le trouvait bizarre. Ma petite sœur m’avait dit qu’elle évitait de se retrouver à proximité du capitaine de Poufsouffle et je la taquinais là-dessus. Je me promis de lui présenter des excuses pour les mauvaises plaisanteries que j’aurais pu lui dire.
Je me demandais s’il s’essayait à la plaisanterie en me disant qu’heureusement qu’il n’avait pas un grand duc ou un aigle. Si j’avais pu, j’aurais croisé mes bras en carrant la mâchoire mais un éclair de lucidité me retint, j’aurais eu plus l’air ridicule qu’impressionnant en croisant les bras et en esquissant une grimace de douleur. Je me contentais alors un haussement d’épaule et de lui lancer un regard peu amène.


« Peut-être qu’il aurait été un peu plus éduqué et intelligent que ce piaf et qu’il n’aurait pas foncé tête baissée comme un chien galeux qui se jette sur sa pitance »


Oui bon, j’étais passablement énervé par sa réaction. Mais j’avais réussi à maîtriser ma voix. Encore quelques inspirations et rien n’y paraîtrait plus. Au fond, je devais reconnaître que j’étais sans doute un peu vexé qu’il ne manifeste pas plus d’empathie à mon état. Après tout j’avais ramassé sa lettre pour la lui rendre et je m’étais fait agressé par son oiseau ! Un comble.. il n’avait aucun savoir vivre ce garçon.

Pour en rajouter, la chouette se moqua de moi, c’est du moins l’impression que j’avais. Si j’avais été d’un esprit revanchard, j’aurais sans doute tenté de lui lancer un sort pour la pétrifier en plein vol et la voir s’écraser au sol, ce qui m’aurait bien fait rire, mais je n’étais pas partisan de la torture animale et quelque chose me disait que cela n’aurait pas été du goût de son propriétaire, et Ezekiel était un septième année, je n’aurais sans doute pas fait le poids dans une lutte aussi bien magique que physique. Ils étaient bien assortis elle est son propriétaire et un seul mot me venait à l’esprit : agaçants. Je devais reconnaître que l’animal n’était pas si stupide s’il ne se sentait pas encore en sécurité pour pouvoir approcher.

Je ne fus même pas surpris qu’il ne s’excuse pas pour le comportement de sa chouette, cela ne semblait pas être son genre et la plus basique des politesse ne devait pas faire bon ménage avec lui, c’est pourquoi je fus surpris lorsqu’il se présenta, comme le ferait une personne civilisée.


« Je sais très bien qui tu es.. ton nom était sur l’enveloppe, puis c’est pas comme si t’occupais pas une place importante dans ta maison avec ton poste de capitaine de Quidditch »

J’avais trouvé sa phrase bizarre, trop guindée, déplacée dans la bouche d’un élève, enfin, d’un gars comme lui.


« je suis pas sûr de t’ honorer mais bon.. je m’appelle Ethan. O’Connor. »

Je me doutais qu’il n’ait jamais entendu parler de moi. Je n’étais pas dans la même maison ni dans la même année et les garçons « importants » ne se préoccupaient que trop rarement des gens de leur entourage.

Je me tenais en face de lui, à le regarder tout en observant du coin de l’œil la position de sa maudite chouette, des fois qu’elle aurait envie de remettre le couvert dans une nouvelle attaque. Avait-on encore des choses à se dire ?

Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Waldemar

Ezekiel Waldemar


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Rencontres inatendus. (Terminé) Left_bar_bleue4/7Rencontres inatendus. (Terminé) Empty_bar_bleue  (4/7)

Rencontres inatendus. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres inatendus. (Terminé)   Rencontres inatendus. (Terminé) Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:54

Ezekiel comprenait parfaitement que le Serdaigle puisse être énervé mais le problème c'est qu'il était très réceptif au réactions des autres ses derniers temps et son cotés lunatique n'arrangeait rien. Alors que le jeune homme répliqua un peu sèchement, Eze sera les points et tenta de ne pas se laisser emporter. Il avait déjà bien assez eu de souci comme ça avec Delseil, pas besoin de s'en rajouter d'autres mais en même temps il avait tellement de mal à se contrôler. Ce n'est pas pour rien qu'il évitait d'être trop en contact avec ses semblables, il ne pouvait faire autrement pour les cours et en se qui concernait le quidditch, quant un de ses coéquipiers le chatouillait un peu trop il passait ses nerfs sur les cognards.
Malheureusement en dehors de cela il avait vraiment du mal à supporter ses semblables et il lui arrivait même de regretter la vie qu'il avait menée cet été. Au moins personne n'était venu le chercher parce qu'il avait été trop violant ou agressif, bien au contraire...
S'il réussit relativement bien à ne pas être trop agressif, il ne put s'empêcher de déclarer froidement.
"Ce n'est pas parce qu'on est agressif que l'on est pas intelligent!" Comme aime le dire les moldus... Tel chien tel maître... Et dans un grondement sourd, il acheva. "Ne la sous estime pas et soit plus agréable avec elle car je ne la contrôle pas." Enfin disons plutôt qu'il ne la retiendrait pas forcément si elle se sentait agressé et qu'elle ce défendait de nouveau. Un sourire étrange passa sur les lèvres D'Eze.
Mais il passa très vite.
Le serdaigle venait de mettre sur le tapis le souci n°2 du blaireau, le quidditch et sa nouvelle place dans l'équipe comme s'il avait eu besoin de cette nouvelle célébrité. Il avait une très bonne oreille, Eze avait même l'impression que son acuité auditive c'était accru au cours de cette année, du coup il avait très bien entent les exclamations de stupeur et les remarques pas forcément agréable de ses camarades. Lui, le Poufsouffle étrange, lunatique et asocial... Le solitaire mystérieux et limite dangereux... Le batteur acharné capitaine de l'équipe de Helga. Beaucoup ne comprenait pas ce choix et Eze en faisait parti, lui qui avait failli tout arrêter même l'école.
Il laissa échapper un autre grondement sourd.
L'attitude du jeune homme l'agaçait et ses nerfs étaient mit à rude épreuve. Pourquoi ce comportait il comme si Eze était un de ce mecs de dernière année supérieur aux autres et plus important ? Il n'avait rien fait pour attirer l'intérêt des autres, il avait juste été le dindon de la farce, celui qui subit les décisions des autres mais maintenant c'était fini. Il reprenait sa vie en main et même si cela effrayait certain il s'en foutait car il s'assumait et cela quelque soit les conséquences.
"Et pourquoi je s'rais pas honorer ? Si je le dis c'est que je le suis... Enfin je vais peut être changé d'avis!"
Puis d'un ton paradoxalement différent, il demanda d’une voix calme et neutre.
"O'Connor... Connor... Tu es de la même famille que Sarah ?" Qui était Sarah, c'était un clin d'oeil à un vieux film moldu, une légende dans sa catégorie...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan O'Connor

Ethan O'Connor


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans (23 janvier ; Verseau)
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Rencontres inatendus. (Terminé) Left_bar_bleue0/0Rencontres inatendus. (Terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontres inatendus. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres inatendus. (Terminé)   Rencontres inatendus. (Terminé) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:45

Je le vis bien serrer les points sous ma remarque, j’avais fait mouche, cela me suffisait. Je n’étais guère téméraire pour les bagarres, ce n’était pas ma tasse de thé et c’était un sportif entraîné, tout le contraire de moi qui n’avait que ma langue pour me battre. Il semblait lutter contre lui-même pour ne pas me mettre son poing dans la figure et je l’en remerciais du fond du cœur. Je ne l’aurais pas cru si belliqueux, il dépareillait de l’image que l’on pouvait se faire de Poufsouffle mais à bien y réfléchir un élément tel que lui dans l’équipe de Quidditch devait être une bonne chose, je comprenais mieux pourquoi on l’avait choisi. Et il me prouva qu’il n’était pas juste une brute abrutie puisqu’il me lança une pique à son tour. Elle était un peu faiblarde mais j’aimais les jeux d’esprit, quitte à me prendre un coup, je tentais ma chance à lui répliquer d’une voix où ne perçait aucune agressivité mais où une réelle curiosité et une invitation à poursuivre sur cette voir transparaissait :

« L’agression est quand même la réponse de ceux qui n’ont plus d’argument. Alors non, c’est vrai quand on agresse quelqu’un, cela ne signifie pas que l’on manque d’intelligence, mais simplement qu’on est moins intelligent que la personne en face »


Un grand sourire provocateur vint se nicher sur mes lèvres.. peut-être tentais-je trop ma chance en réalité. Car il grogna à nouveau. C’était bizarre d’ailleurs cette façon qu’il avait de grogner, comme un animal.
Lançant un regard mauvais à l’oiseau qui voletait toujours, je rétorquais de la même voix calme.


« Je ne la sous-estime pas. Je sais qu’elle peut faire mal. Je dis simplement qu’elle a été stupide d’attaquer comme ça sans raison. Mais bon, ‘est un animal, on lui demande pas de réfléchir. »

Je me demandais si j’avais aussi peu de chance que ma mère avec ces fichus volatile et si j’allais me faire agresser moi aussi, à chaque fois que je croiserais la route de l’un d’entre eux.

Je regardais à nouveau le capitaine de Poufsouffle. C’est vrai qu’il était drôlement grand. Il avait la carrure d’un homme et moi, gringalet que j’étais je me tenais là, à le provoquer, certes gentiment, mais une voix fugace dans ma tête me dit que je ne devais que tenir très peu à ma pauvre figure. Cela ne m’empêcha pas de continuer pour autant, car même si j’étais loin d’être courageux, je n’étais pas du genre à m’écraser et à rendre les armes aussi facilement.


« Je ne te demande pas de la contrôler, mais si elle retente quelque chose comme ça, ne m’empêche pas de répliquer et avec une baguette, je suis sûr qu’elle le regrettera plus que moi »

Je ne remarquais pas son sourire, ou plutôt l’espèce d’esquisse de grimace qu’il eut ne m’apparut pas comme un sourire. De toute façon je ne pouvais pas l’analyser plus exactement car il avait reprit son air bougon et menaçant. Comment un simple élève pouvait dégager une telle aura de menace ? D’un côté, il semblait puéril et d’un autre, il semblait très adulte. Je ne comprenais pas ce paradoxe.

Il grogna à nouveau. Se prenait-il pour un fauve à grogner comme ça ? Il n’empêche que ce son faisait son petit effet. Je n’avais jamais rien entendu de tel, sauf bien sûr lorsque Puppy menaçait un gnome de jardin. J’eus un peu plus de mal à avaler ma salive mais encore une fois, je ne pouvais pas baisser l’échine devant lui, cela n’aurait prouvé que je n’étais qu’un lâche. Cependant, je ne sus quoi répondre sur sa phrase sur le fait d’être honoré. Je n’étais pas certain d’avoir compris ce qu’il entendait par là. Il ne me connaissait absolument pas, comment il pouvait se sentir honoré ? Ce n’est pas comme si j’étais le champion du tournoi des trois sorciers, je n’étais qu’un simple élève de cinquième année. Me disait-il cela pour que je me sente flatté ? Dans quel but ? Etais-je trop Serdaigle pour me poser autant de question ? Sans doute. Il avait du formuler ça comme ça, comme une phrase toute faite, tout simplement. Par politesse, parce qu j’avais reçu une bonne éducation quand même, je lui répondis


« Euh ouais ok.. bah.. ravi d’avoir enfin pu te parler et euh.. tout l’honneur est pour moi »

Ca devait être à peu près ça. Ma formulation était bancale car pas très naturelle. Je trouvais que ça faisait un peu trop protocolaire comme truc mais bon s’il voulait en passer par là, pourquoi pas.

Ma réponse dut le calmer car à sa dernière phrase, sa voix avait changé du tout au tout. Je ne pensais pas que l’on puisse changer d’humeur aussi rapidement. Décidément ce garçon était encore plus étrange que comme me l’avait décrit Gwen.


« Euh non.. Il n’y a pas de Sarah dans ma famille, ou alors peut-être une cousine très éloignée. Par contre tu as ma petite sœur Gwendolyn dans ta maison, elle est en première année alors ça m’étonnerait que tu l’aies remarquée. Elle est super discrète »


Bien entendu, la référence m’étais passé à mille lieues au dessus de la tête. Je n’avais baigné depuis toujours que dans un milieu typiquement sorcier et lorsque je discutais avec des moldus ou des sorciers issus de moldus, de nombreux malentendus et quiproquo avaient lieu.

HJ : Voix super grave : « - Sarah Connor ? »
Petite voix « - Non, c’est à côté »
Toc toc toc
Voix super grave : « - Sarah Connor ? »
Petite voix fluette : « - Oui ? »
~~bruit de silencieux~~
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Waldemar

Ezekiel Waldemar


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Rencontres inatendus. (Terminé) Left_bar_bleue4/7Rencontres inatendus. (Terminé) Empty_bar_bleue  (4/7)

Rencontres inatendus. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres inatendus. (Terminé)   Rencontres inatendus. (Terminé) Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:17

(HJ: Désolé de pas faire très long mais je suis naze et on arrête pas de me couper dans mon élan... Je me rattraperais à la prochaine.)
Alors que monsieur O'Connor provoquait gentiment le grand blaireau, ce dernier se crispa légèrement. Certains propos tenu par Ethan agaçaient Eze et il essaya tant bien que mal de réfréner ses ardeurs; Il en avait un peu mare de faire des scandales... Mais attention il restait quant même le jeune homme lunatique et impétueux.
S'il avait osé la plaisanterie, c'était afin de détourner son attention. Il avait apprit à se connaître et il n'était pas aussi irréfléchis que certain le pensait. Il essaya tant bien que mal de se retenir et le ton léger d'Ethan l'aidait à ne pas s'emporter. C'était même un jeune homme intriguant et d'une certaine façon Waldemar appréciait sa franchise. Pour tout dire il avait toujours aimé la sincérité et même si celle ci pouvait le mettre en rogne. Le serdaigle paraissait tout de même un perturbé par les réactions d'Ezekiel et celui ci s'en rendit compte quant il entendit le jeune homme bafouiller. Ne désirant pas chatouiller son camarade avec cela, il ne fit aucune remarque et attendit de voir s'il comprenait l'allusion.
Non... En même temps c'est un très vieux film moldu, alors à quoi s'attendait il ? Donc pas de Sarah dans la famille de O'Connor...
"Dommage..." Mais une petite Gwendolyn, première année chez les Pouffy. Ezekiel n'avait pas fait attention aux nouvelles têtes, il avait déjà assez de souci à régler et il n'était pas préfet alors pourquoi faire attention à ces chérubins braillards et inconscients ?
"Pas fait attention!" Dit il d'un ton bourru mais il savait déjà qu'il allait ouvrir l'oeil et peut être même ce renseigner. Il avait toujours été curieux et il avait soudain envie de voir la tête de cette jeune personne. Peut être même irait il lui dire deux trois mots, cela pourrait être drôle.
"Je serais plus attentif maintenant..." L'image d'une petite soeur ramena Eze à une autre réalité et inconsciemment il leva les yeux au ciel; Elf voltait toujours quelques mètres au dessus de leurs têtes. Lizy lui manquait et en même temps c'était de sa faute s'il n'en avait pas profité plus pleinement durant l'été. D'une voix rêveuse et étonnamment absente, il demanda.
"Tu as d'autres membres de ta famille ici ?" Le regard perdu dans les nuages, il avait toujours la tête en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans (17 Avril)
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Rencontres inatendus. (Terminé) Left_bar_bleue2/7Rencontres inatendus. (Terminé) Empty_bar_bleue  (2/7)

Rencontres inatendus. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres inatendus. (Terminé)   Rencontres inatendus. (Terminé) Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:45

~ Les vacances d’été avait été plutôt courtes pour le jeune Gryffondor, bien trop courte en réalité et il n’avait pas eut le temps de faire tout ce qu’il aurait voulu pourtant il avait fait quelques tours pendables dont toute sa famille se souviendrait encore pour quelques mois… sans compter les quelques surprises qu’il avait laissé à sa jeune sœur. Lily était devenu invivable deux semaines avant que Al et lui ne reprenne le train elle voulait venir à Poudlard et elle avait piqué sa crise sur le quai @_@ Non vraiment l’année prochaine n’allait pas être belle à voir avec les trois Potter à l’école.

Mais en ce début d’année il avait retrouvé son comparse et ensemble il avait déjà imaginé quelques « expériences » mais pour que tout cela se concrétise il fallait qu’il se retrouve pour en parler, voilà pourquoi un rendez vous avait été prit mais comme toujours James était en retard et pour cause en descendant de la tour des Gryffondor il avait croisé une jolie demoiselle de sixième année qui n’avait pas pu résister à son charme… Et elle c’était sentie obligé de lui jouer le coup du « ohh tu m’as sauvé sans toi je serai sans doute morte ! ». Bien sur en tant que gentleman James l’avait rattrapée avant qu’elle ne se fracasse le crâne sur le sol mais fallait pas poussé non plus… non c’est vrai James était… beau… intelligent… et tout ce que vous voudrez mais il ne fallait tout de même pas mettre sa vie en jeu pour un simple geste, un sourire ou un clin d’œil.

Bref. Une fois la jeune femme rassurée, que ses longs soupirs et ses grands sourires furent tari il la remercia pour rejoindre enfin numéro cinq qui devait se geler les miches vu le temps ! D’un geste vif il avait mit son écharpe et ses gants et fermé plus ou moins correctement sa cape avant de se diriger vers le lac… De là il avait aperçu son ami en compagnie de… heu… ben vu d’ici il ne parvenait pas à mettre un nom sur cette silhouette. Le jeune homme s’approcha donc d’avantage et se posa près du jeune Serdaigle.
~

Salut Ethan et euh….

~ Ben si pourtant il le connaissait son prénom… ~

…Ekiel ? Ouais enfin bon salut à toi capitaine des Blaireaux !

~ Ben oui s’il avait un peu de mal à retenir son prénom il savait bien qui il était après tout étant lui-même dans l’équipe de sa maison il connaissait presque tous les joueurs de quidditch… Mais bien vite son regard se posa plus précisément sur son ami et il ouvrit de grands yeux surpris avant de dire avec espièglerie. ~

Ben alors numéro cinq on c’est battu avec son ptit frère ? Jpensais qu’une fois les jumelles loin d’ici tu serais un peu plus tranquille !

~ Il regarda vite fait la tête d’Ezekiel pour y déceler quelques traces au cas ou Ethan c’était battu avec lui mais non il avait la même tête que d’habitude… enfin… il n’était pas plus bizarre que les autres jours quoi aussi valait il mieux attendre une réponse de la part de son pote pour ajouter autre chose. ~
Revenir en haut Aller en bas
Ethan O'Connor

Ethan O'Connor


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans (23 janvier ; Verseau)
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Rencontres inatendus. (Terminé) Left_bar_bleue0/0Rencontres inatendus. (Terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontres inatendus. (Terminé) Empty
MessageSujet: Nouvel arraivant   Rencontres inatendus. (Terminé) Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:59

Je voyais à ses réactions qu'il n'aimait pas qu'on le taquine, quel dommage, moi qui étais généralement d'humeur malicieuse, je devrais mettre ma nature de côté avec lui pour pouvoir avoir une conversation sans qu'elle finisse en pugilat.. bon, je devrais pouvoir faire cet effort, vu comment il semblait en faire de son côté pour ne pas me sauter à la gorge. Je n'allais donc pas lui avouer que je comptais bien me venger de sa chouette sauvage, cela aurait peut-être été la goutte d'eau qui aurait fait déborder le vase.

Je réfléchissais encore à ma généalogie pour repérer une Sarah dans la famille lorsqu'il me dit que c'était dommage. J'allais lui demander s'il avait connu une Sarah Connor ou O'Connor dont il avait perdu la trace et qu'il aimerait retrouver, mais nous ne nous connaissions pas suffisamment pour que je rentre dans ce genre de considération avec lui.

Apparemment, il n'avait jamais remarqué Gwen. Bah, faut dire qu'elle était vraiment discrète et timide et que jamais elle ne se serait aventurée à parler avec un septième année, surtout pas quelqu'un d'aussi populaire qu'un capitaine de Quidditch. Je trouvais assez touchant le fait qu'il m'assure qu'il serait plus attentif. J'avais sans doute jugé un peu hâtivement ce grand gaillard. Il regarda le maudit oiseau. Peut-être avait-il lui aussi une petite sœur et que c'était elle qui lui avait écrit ? Sa voix me surprit et j'allais lui répondre lorsqu'une voix plus familière me salua. Je me retournais vers lui, un grand sourire au lèvre.. les choses sérieuses n'allaient pas tarder à commencer.

« Hey ! Salut Jay ! T'es en retard, j'ai failli devenir une sculpture de glace ! »

Il mangea la moitié du prénom d'Ezekiel en le prononçant, pas très doué pour retenir les prénoms apparemment. Il me taquina ensuite. Une expression bourrue passa sur mon visage avant d'adopter le même ton espiègle

« Si Gaël m'avait fait ça, je lui aurait fait manger sa cravate et sa baguette avec ! Non des traces comme ça, ce serait plus le genre de Géronia.. »

Ajoutant pour la compréhension générale

« Pas encore à Poudlard »

Puis regardant dans le ciel la fautive qui voletait toujours

« Mais c'est cette chose à plume qui m'a foncé dessus comme une furie.. me demande d'ailleurs si elle a pas été croisée avec »

Ajoutais-je, songeur.

Puis regardant à nouveau Ezekiel


« Comme l'a dit James, j'avais deux grandes sœurs qui étaient ici l'année dernière encore. Là il ne reste plus que moi et les triplés en première année, chacun dans une maison différente… famille nombreuse comme tu peux le constater »
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Waldemar

Ezekiel Waldemar


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Rencontres inatendus. (Terminé) Left_bar_bleue4/7Rencontres inatendus. (Terminé) Empty_bar_bleue  (4/7)

Rencontres inatendus. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres inatendus. (Terminé)   Rencontres inatendus. (Terminé) Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:06

C'est Alors que Potter fit sont entrée... Ezekiel avait rapidement jeté un oeil en direction du jeune homme qui approchait et il l'avait très rapidement reconnu. En même temps se n'était pas facile de passer inaperçu quant on était le fils aîné du survivant, de l'élu comme certain aimait l'appeler. Il les salua rapidement, atrophiant au passage le prénom d'Eze... Cela l'aurait presque fait sourire s'il n'avait pas fini par le nommer par son statut de capitaine. Du coup le rictus se transforma en une grimace peut accueillante.
"Salut Potter." Dit il d'un ton bourru. Il aurait certes pu être plus agréable, mais l'état d'esprit dans le quel il était depuis le mois d'avril ne lui permettait pas se luxe; Et à quoi bon jouer la comédie.
Il écouta attentivement l'échange entre les deux jeunes hommes. Apparemment ils c'étaient donné rendez vous ici et il avait fallut que ça tombe sur l'arbre dans le quel il c'était perché. La prochaine fois il choisirait la forêt magique, peut être que là il aurait la paix... Enfin au moins il ne croiserait pas forcément ses camarades.
Un sourire carnassier se dessina sur son visage fin quant Potter demanda à Ethan ce qui lui était arrivé. Apparemment la famille O'Connor était presque aussi digne que l'illustre famille Weasley... *Ha les familles nombreuses...* Songea jalousement le pousfouffle.
Quant Ethan parla d'Elfyrä, la petite chouette (qui voltait toujours quelques mètres au dessus de la tête d'Eze) poussa un hululement de satisfaction et cela ressemblait presque à un ricanement moqueur. Ezekiel ne chercha même pas à la réprimander, bien au contraire... Une étincelle passa rapidement dans ses yeux sombres.
Puis Ethan se tourna de nouveau vers le Blaireau et il lui décrivit rapidement sa famille. Les deux aînée devait être les jumelles dont avait parlé James, plus Ethan ici présent et.... *Des triplés...* Il était stupéfait, une paire de jumelle et des triplés voila qui n'était pas commun mais qui était donc Géronia... Un instant on aurait pu penser qu'il parlait d'un animal mais il avait ajouté qu'elle n'était pas encore à Poudlard.
"Oui sacrée famille... Mais qui est Géronia?" Quant il avait une question en tête il devait la poser. "Presque aussi impressionnante que celle des célèbres Weasley." Il eu un regard pour James car ayant étudié ses classiques, il savait que Potter était liée a cette grande famille.
"J'aurais bien aimer savoir se que c'est de vivre dans une famille nombreuse." Dit-il d'un air absent et le regard dans le vide, un instant il avait même perdu son coté agressif et froid.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan O'Connor

Ethan O'Connor


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans (23 janvier ; Verseau)
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Rencontres inatendus. (Terminé) Left_bar_bleue0/0Rencontres inatendus. (Terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontres inatendus. (Terminé) Empty
MessageSujet: famille.. famille...   Rencontres inatendus. (Terminé) Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:13

La fichue chouette semblait me narguer à chaque fois que je faisais référence à elle et cela semblait beaucoup amusé Ezekiel. Pour ne pas m’énerver, je décidai d’arrêter de parler de cet hibou à la bouse de dragon. Il ne payait rien pour attendre, et la surprise qui avait germé dans mon esprit valait bien de passer sous silence mon agacement.

« Ah.. Géronia… Petite capricieuse et infernale chipie. La plus jeune de mes sœurs. La seule a être née en un seul exemplaire, comme moi. Heureusement pour le monde, elle est toute seule. C’est un monstre en puissance. Si elle ne finit pas à Serpentard, je mangerai un plat entier de réglisse malice.. »

C’était un vieux pari que j’avais fait avec le reste de la fratrie le jour où les pouvoir de mon petit démon de sœur avaient fait leur apparition.

« Bah les familles nombreuses c’est sympa mais pas toujours.. Les bons côtés.. tu peux toujours rejeté la faute sur quelqu’un d’autre quand tu fais une bêtise.. et dans ma famille c’est simple, c’est soit Gweeny soit Galdy qui font les bêtises. Sinon on n’a pas besoin de faire appel aux voisins pour jouer au Quidditch, on est 11 au total.. Mais le problème c’est que t’es jamais tranquille »

Je monopolisait un peu la parole là je m’en rendais compte.


« Et toi alors Ezekiel, t’es enfant unique ? »


James ne semblait plus parmi nous, il avait peut-être remarqué quelque chose et méditait dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Waldemar

Ezekiel Waldemar


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Rencontres inatendus. (Terminé) Left_bar_bleue4/7Rencontres inatendus. (Terminé) Empty_bar_bleue  (4/7)

Rencontres inatendus. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres inatendus. (Terminé)   Rencontres inatendus. (Terminé) Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:37

Potter semblait perdu dans ses pensées et du coup Eze ne fit plus beaucoup attention à lui. Le Poufsouffle avait horreur d'être dérangé lors de ses instants d'intense réflexion et c'est pour cela qu'il reporta son attention sur le jeune serdaigle.
Ezekiel ne faisait ignorait aussi Elf. Il savait qu'elle était têtu et que le meilleur moyen pour qu'elle arrête de faire son intéressante c'était justement de l'ignorer. Il évita donc de lever les yeux dans sa direction lorsqu'il l'entendit hululer et offrant enfin un sourire franc à Ethan, il écouta avec attention ses explications. De jumelles, des triplés et deux enfants en plus... Le jeune homme ne savait pas vraiment ce qui était préférable entre sa situation personnel et celle de son camarade mais il ne pouvait pas s'empêcher de l'envier un peu. Plus jeune il avait rêvé et tant souhaité avoir une famille dites normale, une mère seine d'esprit, un père et d'autres frère et soeur... Pas que Lizy ne lui suffisait pas, heureusement qu'elle était là même.

"J'espère pour toi qu'elle y sera." Le poufsouffle imaginait facilement la crise de fois que le jeune homme risquait d'attraper.
"Encore des chocogrenouilles mais des réglisses malices !"

Décidément la vie de famille nombreuse ne semblait pas de tout repos et la famille O'Connor semblait très dynamique. Ezekiel essaya un instant d'imaginer quel type de personne il aurait été si il avait grandi dans un tel cadre mais cela sortait de son entendement car avec les parents qu'il avait, c'était inimaginable.

"Non, j'ai une soeur... Plus jeune que moi." Penser à Lizy lui faisait toujours du bien et il se demandait se qu'elle pouvait bien faire en ce moment.
"Elle s'appelle Liz."
Revenir en haut Aller en bas
Ethan O'Connor

Ethan O'Connor


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans (23 janvier ; Verseau)
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Rencontres inatendus. (Terminé) Left_bar_bleue0/0Rencontres inatendus. (Terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontres inatendus. (Terminé) Empty
MessageSujet: petite soeur...(je connais ta peine.. ta douleur..)   Rencontres inatendus. (Terminé) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:25

Le silence de mon ami m’intrigua. Il devait certainement réfléchir à la prochaine bêtise ou chose miraculeuse qu’il fallait absolument faire à Poudlard. La plupart de ses idées n’étaient pas dangereuse, mais certaines faisaient tout de même froid dans le dos. J’espérais que ce ne soit pas une de ces idées là.

Je n’eus pas le temps de m’attarder sur ces considérations, je n’étais pas seul, Ezekiel me faisait toujours face et chose étrange, il me sourit sans moquerie. J’avais du capter son attention sans doute.


« Bah t’en fais pas, je suis assez confiant là-dessus.. Elle ira à Serpentard, il ne peut en être autrement »


Oh oui, ça, c’est sûr qu’elle allait y finir, sinon j’aurais deux mots d’explication avec le choixpeau.


« Ce serait la deuxième personne de ma famille à y aller »

Ainsi il n’était pas tout seul lui non plus. Il semblait s’être adouci en parlant de sa petite sœur, un peu comme quand j’évoque Gwendolyn, ma petite sœur à Poufsouffle.

« C’est joli comme prénom Liz… Dans ma famille les prénoms c’est une tradition.. ça commence soit par E comme pour le prénom de ma mère, soit par G pour mon père »

Une petite lubie qui nous a valu à nous, pauvres enfants de la famille O’Connor, des prénoms pas toujours faciles à porter.


« Et ta sœur, elle va rentrer à Poudlard ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Waldemar

Ezekiel Waldemar


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Rencontres inatendus. (Terminé) Left_bar_bleue4/7Rencontres inatendus. (Terminé) Empty_bar_bleue  (4/7)

Rencontres inatendus. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres inatendus. (Terminé)   Rencontres inatendus. (Terminé) Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:59

En sept années de scolarité à Poudlard, Ezekiel avait eu le temps de tirer ses propres conclusions concernant la répartition des familles. Certes les gens issu du même arbre généalogique avaient de très fore chance de se retrouver dans la même maison mais plus la famille était nombreuse et plus l'on risquait de voir les membres d'une même famille dans différente maison. C'était une simple question de statistique Moldu... Mis à part les Weasley, cette règle semblait assez bien fonctionner et les O'Connor ne semblaient pas y avoir échappé.
Potter semblait toujours dans la lune et du coup Eze ne faisait plus vraiment attention à lui, il reporta son attention sur le jeune serdaigle et il ignora littéralement sa petite Elfyrä.
Cette dernière voltait toujours plusieurs mètres au dessus de leurs têtes et elle semblait suivre la discussion. Voyant que son propriétaire ne faisait plus attention à elle, la petite chouette diminua légèrement la distance qui les séparait et elle se rapprocha un peu.
"J'ai toujours trouvé cela étrange les traditions familiales concernant les prénoms... Autant au niveau des initial que du fait d'attribuer les prénoms des parents aux enfants. Les noms de familles sont là pour ça, Non ! "
Eze était concerné par le deuxième cas de figure, sont père lui avait légué ses noms et malheureusement pas que cela...
"Enfin bref..."
Mais Eze ne ce laissa pas submerger pas ses idées noires car il gardait l'image de Lizy bien présente en lui. Cela lui faisait toujours du bien de parler de sa petite sœur.
"Malheureusement, elle n'aura jamais le plaisir de découvrir Poudlard. Lizy à 12 ans et elle n'a jamais démontré le moindre don magique... Mais c'est pas plus mal comme cela."
La voix d'Eze c'était légèrement brisé sur sa dernière remarque. Liz était très fragile et il ne savait pas si elle aurait put aller à Poudlard, elle n'allait déjà pas à l'école moldu et Eze ne savait pas Agatha l'aurait laissé aller à Poudlard. En même temps elle avait laissé Eze y aller alors qu'elle savait pertinemment à quoi elle exposait les autres élèves.
"Ma mère non plus n'a pas de pouvoir magique." Et sa mère aussi était fragile...
*Pense à autre chose mon vieux te laisse pas avoir.*
"Mais bon... " C'est à ce moment là que Efl piqua vers Eze, elle passa tel un bolide à coté de lui et elle laissa son enveloppe glisser doucement vers le poufsouffle. Ce dernier avait senti l'oiseau arriver car c'était un de leurs jeu favori et sans même être surprit il tendit la main pour attraper la lettre qui glissait sur l'air telle une feuille morte.
Le sourire était revenu sur le visage d'Ezekiel, c'était comme si Elf avait comprit qu'il avait besoin de ça pour ne pas sombrer dans ses sombres humeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan O'Connor

Ethan O'Connor


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans (23 janvier ; Verseau)
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Rencontres inatendus. (Terminé) Left_bar_bleue0/0Rencontres inatendus. (Terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontres inatendus. (Terminé) Empty
MessageSujet: la famille mystérieuse d'Ezekiel   Rencontres inatendus. (Terminé) Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:42

Je faillis partir dans un éclat de rire à sa remarque sur les noms des familles, mais le vent glacial m’en dissuada très vite, je n’avais pas envie de me retrouver avec les dents et les poumons gelés.

« Etrange, je ne te le fais pas dire ! J’aurais préféré avoir mon deuxième prénom mais bon, Ethan, c’est pas la mort … j’aurais pu avoir un nom ridicule. Il est assez original aussi ton prénom, c’est cool ! »

Bien sûr, j’ignorais que j’en rajoutais une couche sur un sujet pas très heureux pour mon camarade, mais comment j’aurais pu le savoir ? Il détourna d’ailleurs le sujet en parlant de sa soeur et je n’insistais pas.

« Arf.. ok, t’es le seul sorcier dans ta famille alors. Ca doit être sympa de pouvoir émerveiller sa petite sœur avec trois fois rien de magie ! »

Je passais ma main dans mes cheveux, sale manie que j’avais emprunté sans m’en rendre compte à James

« A la maison, ce sont les filles qui font la lois, même Gwendolyn arrive à me faire tourner en bourrique »

Il m’avait intrigué avec son « c’est pas plus mal comme ça ». C’est tout naturellement que je lui demandai

« Mais, tu regrettes d’être un sorcier ? »


Ca, je ne pouvais pas le comprendre. Comment on pouvait être déçu d’être sorcier ? On pouvait tellement faire plus que les moldus ! Et même les aider dans pas mal de truc. C’était bien la première fois que je faisais face à quelqu’un qui avait eu une réaction aussi bizarre concernant ses propres dons.

Le volatile maudit en profita pour faire à nouveau son apparition et laissa choir la lettre qui sembla atterrir tout naturellement dans les mains d’Ezekiel.


« Ah, bah c’est l’heure du courrier.. Tu veux ptet que j’te laisse pour lire tranquillement les nouvelles ? »

J’aurais su m’occuper. James et moi devions fomenter un petit coup et les détails étaient encore très vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Waldemar

Ezekiel Waldemar


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Rencontres inatendus. (Terminé) Left_bar_bleue4/7Rencontres inatendus. (Terminé) Empty_bar_bleue  (4/7)

Rencontres inatendus. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres inatendus. (Terminé)   Rencontres inatendus. (Terminé) Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:07

Il reconnu de suite le papier, la belle calligraphie ainsi que l'encre violette; En même temps elle était la seule à utiliser Elf comme messager. Ezekiel avait hâte de lire la lettre de sa petite soeur, Mais chaque chose en son temps... Là il discutait avec ce drôle de petit Serdaigle.

Jetant un coup d'oeil à James qui semblait toujours dans ses pensées, il sur la première remarque d'Ethan.

"Je ne voulais pas dire qu'Ethan n'allait pas..."

Jamais il ne se serait permit et en plus il aimait bien ce prénom mais offrant un sourire compréhensif et crispé, il n'en dit mot.

"Je sais ce que c'est une maison régit par des filles... J'suis le seul homme... Mais pas le seul sorcier." Il marqua rapidement une pose, il était assez difficile d'expliquer les liens qu'il avait avec Agatha et en même temps c'était assez simple.
"Ma grand mère était sorcière elle aussi... Enfin elle l'est toujours." Oui, mais elle n'était pas vraiment sa grand mère et souvent le don ce passait avec le sang. Comment expliquer alors que sa mère et sa soeur ne fessaient pas partie du même monde que lui. Comment lui expliquer aussi que la vieille femme, qui l'avait recueilli, avait coupé les liens avec le monde magique.

Il sentait qu'il risquait de s'embourbé s'il ce lançait sur ce chemin aussi changea t'il de direction.

"J'ai jamais dis que je regrettais d'être sorcier..." Dit il en bougonnant un peu et il rajouta comme pour lui même. "Bien au contraire !" Non, ce qu'il regrettait c'était autre chose.

Regardant une dernière fois son enveloppe, il la fourra dans sa grande poche intérieure et jetant de nouveaux un regard perplexe à James, qui semblait toujours dans la lune, il enchaîna.

"J'ai tout le temps de les lires quant je le souhaite mais je veux pas te retenir si tu as plus important à faire."

Dans le ciel, la minuscule chouette lança un hululement railleur, comme ci elle se moquait un peu des humains posté en dessous d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan O'Connor

Ethan O'Connor


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans (23 janvier ; Verseau)
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Rencontres inatendus. (Terminé) Left_bar_bleue0/0Rencontres inatendus. (Terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontres inatendus. (Terminé) Empty
MessageSujet: séparation   Rencontres inatendus. (Terminé) Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:38

J’avais, sans le vouloir, touché un point sensible de la vie privée d’Ezekiel, je m’en rendais bien compte. S’il avait voulu en parler, je l’aurais écouté volontiers mais je n’aime pas forcer la confidence.. je n’insistais pas plus donc sur sa famille. Après tout, on ne se connaissait pas très bien et cela aurait été bizarre qu’il me déballe tous ses malheurs familiaux et les casseroles qu’il traîne dans son sillage. Par contre je ne pus pas me contrôler lorsqu’il m’affirma qu’il ne regrettait pas d’être sorcier

« Bah alors, c’est quoi le problème.. Pourquoi tu trouves que ta sœur est mieux en dehors de Poudlard ? »

J’avais du mal à suivre sa logique, sans doute parce qu’il cachait beaucoup beaucoup de choses. Bon, j’avais encore fait un pas de travers, ce n’était pas le premier et ça se serait certainement pas le dernier.

Je sentis qu’il ne voulait pas en parler.. Je le comprenais, nous n’étions pas proche. Quelques minutes de blanc suivirent ma question.


« Ah… sujet fâcheux, c’est tout moi ça, faut toujours que je mette les pieds dans le plat.. »


Le hululement moqueur retentit. Et un coup de vent le suivit.

« Bon, c’est pas que je m’ennuie avec toi, au contraire, t’es bien mystérieux dans ton genre, et les mystères, j’adore.. mais là ; je suis vraiment gelé, alors je crois que je vais rentrer… »

En jetant un coup d’œil à James qui semblait statufié à côté de nous.

« .. et il faut que je le dégèle »

Je secouais James qui sembla s’éveiller d’un rêve.. il avait été loin dans ses pensées, c’était bon signe pour les projets futurs.


« A un de ces quatre Ezekiel, c’était sympa de discuter avec toi »


M’éloignant vers le château et entraînant James avec moi

« M’étais trompé sur ton compte, t’es plutôt cool comme gars ! Salut ! »


Je le vais le bras pour le saluer avant de tourner le dos et d’entrer en confidence avec James.. et en effet, il avait eu de sacrées idées durant son mutisme.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Waldemar

Ezekiel Waldemar


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Rencontres inatendus. (Terminé) Left_bar_bleue4/7Rencontres inatendus. (Terminé) Empty_bar_bleue  (4/7)

Rencontres inatendus. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres inatendus. (Terminé)   Rencontres inatendus. (Terminé) Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:44

Ezekiel avait les mains dans ses poches et sans y faire attention, il jouait avec l'enveloppe de son courier. La fraicheur de l'air se faisait sentir, il avait un peu mal aux doigts et il ne sentait plus ses pieds. Mais il ne prettait pas attention à cela, les petits désagrément physique n'étaient rien.
"T'inquiète pas... Ca arrive à tout le monde."
Il ne tenta pas de démentir, il ne tenta même pas de cacher à Ethan qu'il avait effectivement mit les pieds dans le plat. Eze n'était pas du style à ménager les inconnus... Ou plutôt les gens qu'il ne connaissait pas beaucoup. Quant à sa première question sur Liz, Ezekiel était dans l'impossibilité de répondre totalement. Comment lui divulguer des choses qu'il ne pourrait pas forcément saisir.
"Ma soeur ne peut pas fréquenter d'école tout simplement." Sa voix était un peu sèche et elle laissait clairement transparaître que la discutions sur ce sujet était close.
"Oui, il fait froid aujourd'hui... Moi aussi je vais pas tarder." Il jeta discrètement un autre coup d'oeil à Potter qui ne bougeait toujours pas. Et avec un sourire amusé il ajouta.
"Bonne chance... Oui à un de ses quatre."
Ethan et James s'éloignaient déjà et Eze fini, comme s'il parlait pour lui même.
"Moi aussi j'ai apprécié cette discutions... Il ne faut jamais se fier aux premières impressions."
Puis, avisant qu'il était de nouveau seul et que la nuit allait arrivé, il parti en direction de son dortoir, histoire de se réchauffer et de lire la lettre de Liz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres inatendus. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres inatendus. (Terminé)   Rencontres inatendus. (Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres inatendus. (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tentation...[pv PNJ] [Terminé]
» L'automne . [terminé]
» Near Lawliet [terminé]
» Doléance [Terminé]
» Sur les notes_ [terminé .]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Poudlard - Les Extérieurs :: Lac-
Sauter vers: