AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Répartition de Monsieur Briac Delseil...

Aller en bas 
AuteurMessage
Briac Delseil

avatar

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Répartition de Monsieur Briac Delseil...   Ven 22 Aoû - 13:52

I] Civilité
Nom : Delseil
Prénom : Briac
Date de naissance : 1 Janvier 2003 à 0h01, il a donc 16 ans.

Lieu de résidence : Angleterre, un maison assez vieille mais modernisé. Cette maison appartient à son grand-père. Sa mère, elle, vit dans un petit studio.
Avatar : Skandar Keynes

Présentation physique (50 mots environ) :
Briac est un garçon de moyenne taille pour son âge. Son corps est aussi musclé qu’un garçon normal mais dans son dos, il y a des cicatrices de son enfance dont une traverse sont dos horizontalement. Ses cheveux sont noirs, court et un peu ondulé. Il a un visage ovale. Ses yeux sont marrons foncés virant un peu au marrons clair


Baguette : Baguette en bois de noisetier avec un crin de licorne mesurant 30.5 cm. Le bois a été sélectionner par son grand-père puis apporter à Ollivander qui l’as tailler sur mesure et rajouter le poil. Les sculptures sont un aigle sur le manche et une plante s’enroulant le long du corps. Elle est souple, maniable et parfaite pour les sortilège et enchantement.


II] Histoire : (300 mots)

1) Les parents et la fratie

Son père, Victor Delseil, un policier sorcier, est mort alors que Briac n’avait que 4 ans. L’enfant ne souvient pas de son père. Il sait juste qu’il lui ressemble tant au niveau du caractère qu’au niveau physique. C’est aussi de lui qu’il tient son problème d’asthme qui à l’origine n’était censé être que léger. Sa mort est due à un incendie dans un immeuble alors qu’il cherchait à sauver un enfant, il avait laissé sa baguette chez lui.

Sa mère, Adeline Delseil, est une sorcière, élevés par ses grands-parents car son père est mort deux semaine avant sa naissance et sa mère à sa naissance. Douce et gentille, elle a tendance à voir le bien dans chaque personne même si il n’y en a pas. Elle travaille à Saint Mangouste, c’est une vraie passion pour elle de soigner les autres et de s’occuper d’eux. Elle a coupé les liens avec son fils après qu’elle est appris qu’il c’était fait battre de peur de lui refaire du mal. Elle correspond avec lui depuis trois ans mais ne souhaite toujours pas le revoir.

Son premier beau-père, un type louche qui dit s’appelait Léopold de Viso. Briac ne sait pas grand-chose de lui car c’est un home secret. Mais il a compris qu’il était brutal, violent et riche. D’ailleurs, cet argent il ne semble pas le gagner honorablement car il reste la journée au studio puis part la nuit pour revenir le matin. Il est en ce moment en prison mais cherche à s’évader assez souvent.

Son grand-père, un vieil homme sage et généreux. C’est certainement la personne que Briac aime le plus. Il l’a pris chez lui et s’occupe de lui depuis plusieurs années. Briac le considère comme son deuxième père et sait qu’il peut demander lui ce qu’il veut en étant sur de l’obtenir le plus rapidement possible. C'est lui, qui lui enseigne les art-martiaux et qui lui as donén ses valeurs. Le jeune homme ferait tout pour son tuteur et il l'adore.

Son deuxième beau-père, un médicomage normal, ancien ami de sa mère qui l’as aidé à remonter la pente et s’est marié avec elle dans la foulée. Il aime beaucoup Briac et lui as même offert son premier balai. C’est lui, qui as conseillé la correspondance entre la mère et son fils afin de renouer doucement les liens rompus par la séparation.


2) Une enfance joyeuse et la perte d’un père…

Briac est née un matin de Janvier, à une minute du nouvel an. Son père de service ce jour-là, fêta l’évènement avec tous ses collègues. Puis il alla à l’hôpital et ne put s’empêcher de regarder pendant des heures le bambin qu’était son fils, mais aussi car le bébé avait des problèmes respiratoires comme son père. Jamais personne n’aurait put prévoir ce qui arriverait...

Les quatre premières années de sa vie furent joyeuses. Il fit ce que tout les bébé font et commença à faire ses premier pas mais aussi à lire et recopier les lettres qu’il voyait. D’ailleurs, ses parents s’en rendirent compte. C’était un jour de printemps, sa mère le cherchait partout dans un centre commercial, tellement inquiète de pas le trouver, elle appela son maris qui arrivait l’aida avec un de ses collègue à trouve l’enfant. Celui-ci était devant les Bande Dessiné, assis par terre l’une ouverte à s’acharner à lire la cinquième page. Ses parents abasourdis l’emmenèrent voir un spécialiste qu’il leur dit que leur fils était précoce…

Ces années joyeuse furent finit lors d’un incendie d’immeuble son père assistant à la scène ne put s’empêcher de monter aidé les pompier à sortir à bébé des flammes. Le bébé s’en sortit sain et sauf mais son père à cause de son asthme et des fumées mourut à l’hôpital.


3) Une période difficile…
Suite à la mort de son père, Briac se renferma sur lui et on conseilla à sa mère de se remarier. Judicieux conseil, sauf si ce père de substitution ne supportait pas l’enfant. Et c’est ce qui arriva. Un soir d’hiver sa mère sa maria avec son beau-père, Léopold de Viso. Un homme qui était tout le contraire de son vrai père.

Briac rentra à l’école primaire, à l’âge de cinq ans, bien qu’il soit un sorcier d’une mère sorcière, son beau-père ne l’étant pas, sa mère à préférer se comporter comme une famille moldus. Le bambin ramené des notes excellentes et se faisait des amis dans ses camarade de classe. Mais le nouveau mari ne supportait plus que l’écolier ait des bonnes notes et des amis qu’il aidait. Il se mit donc à le battre malgré le fait que l’enfant fasse e l’asthme.

Cela dura que quelque mois, sa maîtresse fut prévenue par un camarade de classe qui avait vu des marques dans le dos du petit garçon. La dame, se précipita et quand elle vit les marques elle appela la police. Ce fut un ancien collègue de travail de son père qui arriva, dégoûté d’apprendre ce qui se passait, il interpella le beau-père et l’arrêta. L’homme fut condamné à de la prison ferme pendant plusieurs année. Briac, lui, fut envoyé à l’hôpital, pour soigner son dos et son asthme dont l’état devenait préocupant.

Les vacance d’été, ne furent pas joyeuse, sa mère s’en voulant faisait des dépression et son grand-père le prit chez lui et confia sa mère à un amis de celle-ci pour qu’ils puissent remonter la pente…


4) Reprendre le goût de vivre ? Et perdre sa mère ?
Les années se succédait et se ressemblait. Briac était âgés de huit ans et passait son temps entre étudier et les besoins primaires, à savoir, mangeait, dormir et aller aux toilettes ; mais aussi à l’hôpital pour suivre son asthme qui avait empiré à cause des mauvais traitements de son beau-père. Il ne voyait plus sa mère qui ne souhaitait plus le voir. Il n’avait pas oublié son beau-père et ne voyait pas comment il pourrait jouer avec d’autres garçons de son âge qui de toutes façons il ne connaissait pas surtout qu’il ne pouvait plus courir sans avoir une crise d’asthme ce qui lui interdisait tout sport. Il allait toujours à l’école mais resté dans son coin.

Une journée d’été, son grand-père, décida d’inviter ses anciens petits camarades. Ceux-ci arrivèrent et passèrent une semaine chez lui. Ce fut cette semaine qui redonna le goût de vivre à l’enfant. Mais sa mère, elle, eut beaucoup de mal et n’y arriva que quelque année plus tard en se mariant avec l’ami qui l’avait soutenus. Elle accepta que son grand-père garde son fils car elle avait peur de le faire souffrir de nouveau mais aussi car elle ne pouvait plus le voir sans souffrir. Ce fut dur pour l’enfant mais il s’y fait rapidement. Son grand-père commença à l’occuper autrement que par des livres en lui apprenant les arts martiaux.


5) Une première année haute en couleur :
Briac reçut sa lettre à l’âge de onze ans. Il alla acheter ses fournitures tout de suite car en a peine cinq minutes, il avait usé la patience de son grand-père. Celui-ci, lui avait déjà commandé sa baguette l’année précédente aussi fit-il tout les boutiques sauf celle d’Ollivander.

Le jour du départ, il était tellement excité et força tout le monde à se lever très tôt et arrivait deux heures avant le départ du train. Il fallait dire que découvrir l’univers de ses parents sur lequel, on ne lui avait rien dit avait de quoi le rendre heureux. Mais une seule chose l’inquiétait, c’était si il serait à l’hauteur, aussi avait-il lut tous les livres et c’était entraîné pendant tout l’été…

Ses premières impressions furent que tout était magique et immense. Il adorait déjà l’école et suivait les cours avec assiduité. Il a généralement les meilleurs notes et levait la main assez rapidement seulement une demoiselle du nom de Livie Sanchez avait une fâcheuse tendance à le devancer parfois ce qui avait le don de l'énerver avec le temps . Une rivalité s’installa entre ces deux jeunes gens et ce pour toutes les matières sauf le cours de balai où Briac avait des difficultés dut à ses capacités respiratoires. La rivalité avec Livie, le conduisit à connaître le jumeau de celle-ci, Lucas Sanchez, ils devinrent au fur et à mesure des mois amis.


6) Une deuxième année chargée de problème…
C’est avec joie et bonne humeur qu’il rentra à Poudlard pour sa deuxième année. Une année plus que banale. Il se remit en compétition avec Livie pour les cours et commença à être la cible de certaine de ses farces. Il se doutait que c’était elle et Taylor Smith qui les faisait mais qui le croirait ? D’ailleurs l’une de ses phrases favorites durant toutes cette année et les années suivantes quand il parlait des Wildfires fut : « Mais pourquoi se sont-elles rencontrer ? Mais que fait donc Merlin ? ».

Bien sur, ces blagues et cette compétition ne le dérangeait pas mais une journée catastrophique lui fit classé cette année dans les années noires de sa vie et manqua de la ramener au stade où il se trouvait à l’âge de sept ans.

C’était une journée d’hiver comme les autres, un samedi normal, que Briac passait soit dans la bibliothèque à faire ses devoirs ou soit dans la salle communes à jouer avec Lucas au échec ou à rire. Mais ce jour-là, en sortant de la bibliothèque, il rentra dans un septième année qui passa l’année à le malmener et à lui faire des blagues horripilantes. La raison pour laquelle il faisait ça était tout simplement, qu’il ne supportait qu’un gosse lui rentrant dedans puisse non seulement ne pas s’excuser mais en plus lui faire des remarques sur sa tenu.

Pendant ce temps, Lucas lui demanda aussi des explications sur ses marques dans le dos et il dut donc s’expliquer, en racontant ce qui s’était passé, il revit les scènes et se sentit mal…


7) Une troisième année, pleine d’émotion :
Lors de l’entrée de sa troisième année ce fut comme la seconde, une joie sans partage quoique nuancé par le fait qu’il allait y avoir les cours. La compétition Livie contre Briac existé toujours mais la jeune fille ne travaillait plus tant que ça.

Il passa une année assez monotone sauf sur deux point. Le premier est sa rencontre avec Ezekiel. Un jour d’automne à la bibliothèque, il venait de prendre un livre sur l’étagère en se mettant sur la pointe des pieds et en retrouvant son équilibre le livre lui échappa et tomba sur le pied de mister Waldemar. Celui-ci ramassa le livre et se mit à rouspéter. Quelques minutes plus tard, la bibliothécaire les sortait tout les deux avec le livre par la même occasion et ils continuèrent leur dispute dehors :
- Par merlin. Tu pouvais ne pas râler ce n’est qu’un livre
- Silencio !

Briac fut réduit au silence et se retrouva bêtement avec un livre dans les bras sans rien pouvoir dire. Il observa le garçon furieux de s’être fait avoir et haussa les épaules avant de s’enlever le sort. Il sut quelques jours plus tard qu’il avait rencontré Ezekiel Waldemar.

Le deuxième fut le recrutement dans l’équipe de Quiddtich de Livie. Il s’y rendit non seulement car voir celle-ci rabattre le caquet du Capitaine était plutôt amusant mais aussi car il n’avait pas encore eut la chance de voir ce genre de test et qu’il ne pourrais jamais avoir la possibilité d’y participer. Il fut ravie et ne put s’empêcher de trouver Livie très doué.


8 ) Un début de popularité pour une quatrième année :
Briac rentra en quatrième année bien décidée à enfin faire parler de lui autrement que par le type ringard qui passe sa vie dans les bouquins et à bosser. Pendant ce temps, un groupe commença à se former et quand il vit qui formait ce groupe, il se dit que sa vie allait être un cauchemar, ce groupe n'était autre que les Wildfires. Ce qui fut un peu le cas, à croire qu’il faisait la victime parfaite pour des blagues d’un autre côtés on peu pas dire qu’il les dénoncé ni qu’il faisait quelque chose de spécial à part râler. Du coup, il se faisait taquiner par Lucas qui disait qu’il devrait se rebeller sinon elles continueraient mais aussi à se demander pourquoi sa jeune sœur pouvait attirer autant de garçons.

Il commença aussi à défendre les petits contre les grands pas beau qui les ennuie et à devenir un justicier non masqué, parce qu’il ne portait pas de masque et ne cachait pas son identité. Pourquoi avoir choisit ce moyen ? Simplement parce qu’il se souvenait encore de l’horreur de sa deuxième année et puis il voulait se prouver qu’il pouvait se battre et faire un minimum de sport ce qu’il s’était interdit depuis ses six ans. Bien sur, il dut se mesurer à Livie et ses deux amies qui faisait des blagues. Celles-ci se montrèrent sans pitié ce qui commença à faire douter Briac par rapport à sa rivalité avec la jeune Sanchez car elle ne seblait se soucier que de le dépasser et non avoir une affinité quelconque.


Dernière édition par Briac Delseil le Sam 23 Aoû - 9:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Briac Delseil

avatar

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Répartition de Monsieur Briac Delseil...   Ven 22 Aoû - 13:53

9 ) Une cinquième année passionné et douloureuse :
Sa cinquième année fut assez mouvementée. Tout d’abord, il continua à protéger les petits ce qui n’était pas de tout repos avec les grands dadais qui croyait qu’ils pouvaient dominé les premières années.

Mais le plus important fut certainement le petit copain de Livie, Léo Cambell. Un garçon d'un ans son aîné mais avec lequel, il avait déjà eut des différents. Pendant, le temps que dura leur relation, Briac restait assez souvent seul et suivait de près Léo pour savoir si il ne trompait pas la jeune fille. De la jalousie ? Certainement, en tout cas cela y ressemblait énormément. Alors, lorsqu’il se rendit compte des intentions, il décida d’aller le voir pour le remettre à sa place mais au final c’est lui qui se retrouva battus et à l’infirmerie car une de ses cicatrices dans le dos se rouvrit en plus de son problème respiratoire.

Sortit de l’infirmerie, il appris que Livie avait eut vent de actions de Léo mais aussi de ce qu’avait fait Briac. Aussi, celui-ci dut s’expliquer assez rapidement, il lui dit simplement qu’il la considérer comme sa sœur du manière très peu convaincante d’après lui. Lors de cette discussion, il se rendit compte qu’elle avait le coeur brisé et il décida que si Léo le recroisé il aurait du soucis à se faire car cette fois-ci se serait lui qui gagnerais.


10) Des vacances seuls et moins seuls :

Briac a passé ses vacances chez son grand-père, à réfléchir à plein de chose dont la principal était son avenir mais aussi sur ses sentiment vis-à-vis de ses amis mais principalement de Livie. Il n’as pas fait grand-chose a part étudier pour pouvoir encore avoir de bonnes notes. Il s'est aussi beaucoup entrainé au art martiaux pour vaincre Léo et il a réusit aujourd'huit à avoir le niveau des ceintures noirs.

11) Les Personnages Non Joueurs :
Sa mère, Adeline Delseil, est une sorcière, élevés par ses grands-parents car son père est mort deux semaine avant sa naissance et sa mère à sa naissance. Douce et gentille, elle a tendance à voir le bien dans chaque personne même si il n’y en a pas. Elle travaille à Saint Mangouste, c’est une vraie passion pour elle de soigner les autres et de s’occuper d’eux. Elle a coupé les liens avec son fils après qu’elle est appris qu’il c’était fait battre de peur de lui refaire du mal. Elle correspond avec lui depuis trois ans mais ne souhaite toujours pas le revoir.

Son premier beau-père, un type louche qui dit s’appelait Léopold de Viso. Briac ne sait pas grand-chose de lui car c’est un home secret. Mais il a compris qu’il était brutal, violent et riche. D’ailleurs, cet argent il ne semble pas le gagner honorablement car il reste la journée au studio puis part la nuit pour revenir le matin. Il est en ce moment en prison mais cherche à s’évader assez souvent.

Son grand-père, un vieil homme sage et généreux quoique un peu sadique. C’est certainement la personne que Briac aime le plus. Il l’a pris chez lui et s’occupe de lui depuis plusieurs années, il est devenu son tuteur un an après voir pris sa garde. Briac le considère comme son deuxième père et sait qu’il peut demander lui ce qu’il veut en étant sur de l’obtenir. C'est lui, qui lui enseigne les art-martiaux et qui lui as donné ses valeurs pour le forger mais aussi l'aider. Bien qu'il se montre intrangisant avec le garon, il l'aime énormément mais les punitions peuvent être très dur et il ne lui laisse pas beaucoup de temps libre mais il sait très bien que celui-ci les accepte et il sent quand l'adolescent a besoin de soufler ou non.

Son deuxième beau-père, Paul Pathier, un médicomage normal, ancien ami de sa mère qui l’as aidé à remonter la pente et s’est marié avec elle dans la foulée. Il aime beaucoup Briac et lui as même offert son premier balai. C’est lui, qui as conseillé la correspondance entre la mère et son fils afin de renouer doucement les liens rompus par la séparation. Il ferait tout pour permettre à la famille Delseil de renouer définitevement ensemble et de tirer un trait sur leur passé. Il a d'ailleurs eut une nouvelle idée mais pour l'instant travaille dessus.

III]Caractère (100 mots environs):
Briac est un garçon intelligent et ce depuis sa naissance ce qui en fait un garçon exaspérant et sur de lui. Il n’est pas du genre à faire rire la compagnie mais plus à rire avec elle si il a finit de travailler car sinon il se mets à bougonner du bruit. Peureux et coincé ? Certainement pas, il a ses valeurs et ne supporte pas ceux qu’il les enfreigne et vas même leur régler leur compte ou se faire régler les siens. Ses valeurs sont assez simple : la droiture : il ne supporte pas les traîtrise pour monter ou se faire voir ; la justice : il haït l’injustice de toutes sortes suite à son enfance difficile ; l’intelligence : il ne voit pas comment les gens pourrais agir sans réfléchir. Sportif, il aime faire du sport mais en fait rarement. Romantique et galant, il ne brusque pas les filles et il a tendance à les protèger contre les garçons qui se montre violent .Une autre facette de son caractère se montre que quand il s’énerve ou qu’on le pousse à bout ; ce qui est très rare, car il a tendance à être le plus souvent calme vis-à-vis des piques ou des blagues qu’on peut lui faire. A ce moment, il devient bestiale et fous, s’en prenant à la personne sans réfléchir cherchant à lui faire le plus de mal possible et le tuer. Ces « crises » survienne généralement quand on évoque sa famille ou son enfance.


Ses goût sont assez vaste et varié et en résumé. Il aime les animaux et ferais tout pour les protéger et il déteste les pollueurs. Pour la nourriture, il n’est guère difficile ; et enfin, pour les vêtements et les couleurs, il préfère les couleurs sombres et les vêtements sobres mais ses chemises sont toujours blanches.


IV]Ambitions pour le personnage :
Sa première ambition est de pouvoir renouer des liens avec sa mère qu’il n’as pas vu de plusieurs années.

Ensuite, il aimerait fonder une famille pour se prouver qu’il peut aimer une femme et des enfants.
Et bien sur, avoir un métier honorable afin de gagner sa vie et de la réussir.


Relations particulières avec des personnages du forum :

Lucas Sanchez : Un amis sur qui on peut compter.
Lucas est le seul à Poudlard à savoir pour son enfance. Briac l’apprécie beaucoup mais se méfie quand méfie quand même de lui pour certaine chose…


Livie Sanchez : Une rivale ? Une amie ? Ou plus ?
Livie, certainement la fille avec laquelle Briac a le plus d’affinité. Le seul problème avec elle, c’est que leur relation devient un peu trop ambiguë de son point de vue et de son côté. Il n’arrive pas en effet à savoir quels sont ses véritables sentiments pour elle…

Taylor Smith & Émilie Spent : Les deux meilleures amies de Livie et Wildfires.
Briac ne les a croisé que de temps en temps. Il les connaît de vu mais ne leur à jamais vraiment parler. Pourquoi ? Tout simplement pour éviter d’être leur cible de leurs blagues. Il pense qu’elle doit être sympathique mais sans plus.

Ezekiel Waldemar : Un type louche parmi tant d’autres
Briac n’a parlé qu’une seule fois à Ezekiel et il ne l’as pas du tout apprécié. Non mais, hein, pour qui il se prend pour le réduire au silence ? Il lui semble louche, bizarre mais surtout, il a l’impression qui cache un secret comme lui. Et puis, il trouve qu’il gère très mal ses relations amoureuses, la preuve avec Kelly Sanders.

V] Dons :Aucun sauf une intelligence hors norme et ses problème médicaux.

VI] Maison de prédilection :
Serdaigle, il est très intelligent et studieux ce qui sont des qualités importante pour cette maison, de plus, il adore cette maison. Mais il est aussi courageux ce qui pourrait l’envoyez à Gryffondor. Il y aussi Serpentard, pour son caractère un peu sur de lui mais aussi lors de ces « crises ». Quant à Poufsoufle, les qualités de cette maison, il ne les possède pas.

VII] L’attente :
Briac avait réveillé son grand-père très tôt pour arriver à la gare avec deux heures d’avance. Fou furieux l’enfant ? Oui et non, il était excité de rentrer à Poudlard pour y apprendre la magie mais aussi pour en savoir plus sur le monde de ses parents.

Il arriva donc à la gare et monta dans un wagon où il trouve un compartiment vide (à vrai dire, ils étaient tous vide. Il posa ses valises avec l’aide de son grand-père et redescendit sur le quai pour dire au revoir à tout le monde et vérifier qu’il n’avait rien oublié.

Le voyage dans le train se déroula normalement, il resta seul pendant une bonne partie avant qu’un élève lui aussi de première année ouvre la porte et le regarde :
- Salut, je m’appelle Rémi Dawomer, je peux rentrer ?
- Bien sur. Moi c’est Briac Delseil.
- Merci. T’aimerais être dans quelle maison toi ?
- J’aimerais bien être à Serdaigle. C’est dans cette maison que mes parents et mon grand-père sont allait. Et je pense que j’ai les qualités qu’il faut pour l’intégrer. Et toi ?
- Moi, je ne sais pas trop. Mais je n’aimerais pas être à Serpentard, il parait qu’il y a eut beaucoup de mages noirs qui sont passés par cette maison.
- Oui, mais lors de la bataille de Poudlard certains élèves de cette maison nous ont aidé.
- Tu as raison. Mais cette maison est encore assez mal vu.
- Oui, en effet.

Briac parla énormément avec son camarade et quand ils descendirent du train, ils se connaissaient beaucoup mieux. Il s montèrent dans la même barques où il firent la connaissance de d’autres camarades.

Dans la petite salle où il attendit, il se mit à douter de ses capacités à intégrer l’école et surtout il se demandait bien qu’elle serait l’épreuve pour les répartir dans les maisons, son grand-père lui avait dit que serait un choixpeau qui le sonderait mais il ne savait pas si il lui trouverait une maison où si il resterait sans rien dire sur sa tête ou qu’il l’envoie dans une autre maison que Serdaigle.

Lorsque, il traversa la grande salle, il ouvrit légèrement la bouche regardant le plafond mais aussi les tables, il repéra celle des Serdaigles où il voyait des places vides au bout de la table. L’une d’elles est peut-être pour toi, ne l’oublie pas. Cette pensée fugace le rassura et il écouta sereinement la chanson du choixpeau. Puis il entendit :
- Rémi Dawomer…
- Bonnes chances Rémi
- Merci, toi aussi pour après
- Gryffondor…

Briac fit un signe de la main à son condisciple qui se dirigeait vers la table des rouge et or, les gens courageux d’après son grand-père. Le temps qui face un signe de main un autre nom retendit, c’était le siens. Il s’approcha du tabouret et s’assis dessus, une fois le chapeau sur sa tête il ne dit rien mais écouta espérant entendre la maison des Serdaigle…
- Hum…un passé difficiles que tu souhaite caché…des qualités très intéressante…je vais t’envoyé à…


VIII] Code Magie

IX] Vous, derrière votre écran : (facultatif)
Pseudo ou prénom au choix : Briac ou Bri-bri
Âge réel : 15 ans
Ville & Pays : France
Formation ou profession : Lycéen
Passe-temps : Pas grand-chose
Aime : Certaine chose
A quel moment et à quelle fréquence vous vous connectez (pour savoir quand on peut vous croiser ici) : Le Week-end car je suis en internat comme ma sœur et les vacances aussi.
Comment avez-vous connu ce forum : Par ma sœur, Tilly
Qu’est-ce qui vous a poussé à vous inscrire : Heu…j’aime bien le fofo
Autre chose à rajouter : Non


Dernière édition par Briac Delseil le Dim 31 Aoû - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique
Compte Administrateur
avatar

Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Répartition de Monsieur Briac Delseil...   Ven 22 Aoû - 22:30

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Le forum détecte une adresse ip similaire à celle d'un autre membre. Est-ce un double compte ?
De plus; Ben Barnes est né en 1981 et a donc 27 ans : il est trop vieux pour représenter votre personnage de 16 ans, merci de trouver une célébrité un peu plus jeune. Il faudrait également que vous suiviez le formulaire : il n'est qu'indicatif mais toutes les parties doivent être présentes dans votre fiche (les différents points de l'histoire : il manque la description de chacun des membres de la famille de Briac, que vous avez mis dans les PNJ. Les PNJ sont les personnages qui sont susceptibles d'intervenir dans votre jeu : le père ne peut pas, il est mort, le beau-père est en prison, etc).

Merci de poster à la suite de ce message lorsque vous aurez effectué les modifications ou si vous avez des questions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Briac Delseil

avatar

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Répartition de Monsieur Briac Delseil...   Sam 23 Aoû - 10:06

Voila j'ai changé de célébrité. Je chercher une image pour l'avatar et je la mets juste après. Pou l'adresse IP Tilly Wizam est ma petite soeur. Ce n'est donc pas un multi-compte. Pour la présentation si il y a encore autre chose à rectfier je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique
Compte Administrateur
avatar

Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Répartition de Monsieur Briac Delseil...   Sam 23 Aoû - 12:03

Message du Choixpeau Magique : Tes valeurs, ton désir de justice et ton habitude de secourir les plus faibles et de les protéger ne peuvent te mener qu'à :


Don ou particularité : Aucun.

Habilités scolaires : 27 points

Rappel : Vous pouvez mettre au maximum 6 points dans une matière et au minimum 1 point.
- Optimal : 6 points
- Effort Exceptionnel : 5 points
- Acceptable : 4 points
- Piètre : 3 points
- Désolant : 2 points
- Troll : 1 point
N'oubliez
pas que ce système à pour but d'améliorer votre jeu. En fonction de vos
habilités, vous pouvez et devez moduler vos actions en cours (Echouer
une potion ou répondre toujours juste en Histoire par exemple). Soyez
honnête et tentez de vous adapter, cela ne crée qu'une plus grande
richesse. L'échec n'est pas une honte.


Vous devez présenter votre prochain message de la manière suivante:
- Défense Contre les Forces du Mal : X point
- Sorts, Enchantements et Métamorphose : X point
- Potions : X points
- Histoire de la Magie : X point
- Divination : X point
- Botanique : X point
- Etude des moldus : X point
- Soins aux Créatures Magiques : X point
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Briac Delseil

avatar

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Répartition de Monsieur Briac Delseil...   Sam 23 Aoû - 12:52

- Défense Contre les Forces du Mal : 6 point > Optimal
C'est sa matière préférée, il travaille énormément pour progresser et avoir les meilleures notes.
- Sorts, Enchantements et Métamorphose : 6 point > Optimal
Une matière très intéressante et utile de son point de vue.
- Potions : 4 points > Acceptable
Une matière pouvant être utile mais Briac n'as pas de dons pour cette matière.
- Histoire de la Magie : 2 point > Désolant
Une matière ennuyeuse où Briac essaie de ne pas s'endormir.
- Divination : 1 point > Troll
Briac ne possède pas le troisième oeil et il ne voit as l'intéret de cette matière.
- Botanique : 3 point > Piètre
Briac n'as tout simplement pas la main verte.
- Etude des moldus : 1 point > Troll
Briac ne voit pas l'intéret d'étudier les moldus après ce que leur a fait l'un d'eux.
- Soins aux Créatures Magiques : 4 point > Acceptable
Briac aime les animaux mais il n'est pas très doué avec eux.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique
Compte Administrateur
avatar

Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Répartition de Monsieur Briac Delseil...   Mar 26 Aoû - 21:12

Bienvenue et bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Briac Delseil

avatar

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Répartition de Monsieur Briac Delseil...   Mer 12 Aoû - 19:11

Avatar : Jackson Rathbone

II] Histoire :
Briac a passé une sixième année assez mouvementé. Il a d’abord eut la dragoncelle ainsi que sa mère. Ce qui lui a fiat se poser beaucoup de question. Ce qu’il deviendrait sans sa mère qu’il n’avait presque jamais vu. Il était très triste mais heureusement ils s’en sortirent tout les deux. Cette maladie lui permis de se rendre compte qu’il n’était pas complètement amoureux de Livie et de pouvoir mieux apprécier sa rencontre avec Alysson. Il a ensuite passé des vacances génialissime avec celle-ci. D’ailleurs lors de ces vacances, il s’est beaucoup rapproché de son beau-père qui logé avec lui chez son grand-père car sa mère était parti en voyage. Quand elle rentra, elle décida de revoir son fils ce qui combla celui-ci et il passèrent une demi-journée à parler de tout et de rien mais surtout d’eux.

IV]Ambitions pour le personnage :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Répartition de Monsieur Briac Delseil...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition de Monsieur Briac Delseil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» monsieur Jambou
» Nouveau test de répartition
» Requête auprés de Monsieur le frére du roi
» Le passeport de Monsieur Rouzier s'est-il perdu dans le courrier ?
» Bonne fête monsieur le président!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Fiches de Personnage :: Fiches des anciens membres-
Sauter vers: