Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ballade de découverte (PV: Effinie)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Ballade de découverte (PV: Effinie) - Page 2 Left_bar_bleue6/7Ballade de découverte (PV: Effinie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

Ballade de découverte (PV: Effinie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade de découverte (PV: Effinie)   Ballade de découverte (PV: Effinie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 2:37


C'est vrai qu'Effinie laissait peu d'occasion aux autres de la connaître et encore plus maintenant au vue de son regret du passé... Elle se voyait encore moins se vanter de ses exploits même si ça n'a jamais été le cas... Au non elle n'était pas arrivé ici sur un coup de tête... Sa véritablement raison de son départ spontanée d'Amérique du Sud après avoir tuer sa dernière victime qui n'était autre que la mère de la petite. En y réfléchissant, elle se dit qu'il n'y avait presque pas de doute. Elle se sentait mal à chaque fois qu'elle y pensait.

"Je suis venue ici pour des raisons assez personnelles... Mais à vrai dire ça m'a permis de voir le plus jeune de mes frères."

Elle ne voulait pas parler de sa venue car elle ne voulait pas attiser la haine du jeune homme. Enfin si tentait qu'il la croit ! Rien ne dit qu'il ne prendra pas ça à la rigolade ou la traitera de folle. Il aborda alors le sujet de ses parents.

"A vrai dire j'ai plus de contact avec mes frères que mes parents que je ne vois que quand je passe en Italie..."

Par cette phrase elle venait d'insinuer qu'elle voyageait beaucoup sans s'en rendre compte. En même temps c'était vrai. Elle avait visité pas mal de coin dans le monde mais pour une raison autre que le tourisme on l'aura bien compris.

En parlant avec Toan elle se rendit compte comme il étai difficile d'évoquer son passé surtout que lui en avait fait les frais. Mais ce qu'il l'énervait le plus c'est que c'était comme ça avec tout le monde ! Elle ne pouvait se confiait à personne à part son frère mais forcément vous n'avez peut-être pas tout le temps envi d'en parler à quelqu'un qui vous connais si bien. Si elle pouvait crier son mal elle le ferait mais ce serait se condamner au suicide. Qui ne désirerait pas pouvoir la tuer ? Pas mal de monde aimerait qu'elle ne soit plus de ce monde. Ainsi c'était sa punition ? D'être forcée de souffrir seule en silence ? Une punition bien terrible même pour quelqu'un de si mystérieux...


"Seulement j'avoue qu'avec le temps je devrais peut-être plus parler à ma mère..."

Mais comprendrait-elle son mal ? Elle avait vu son enfant s'enfoncer dans les ténèbres sans pouvoir rien faire. Elle a vu un ange devenir la plus horrible créature qu'on puisse trouver. Effinie se demandait comment sa mère voyait vraiment les choses vis à vis de sa fille ? Une jour elle retrouvera le courage de revenir vers elle pour lui dire que malgré le démon qu'elle était devenue, restait encore une part d'humanité en elle qui demandait à reprendre le dessus.

"Et pour les parents de Shotoka ? Vous avez encore des contacts ?"

Effinie savait qu'elle était en train de toucher un point épineux mais elle avait besoin de savoir. Elle avait privé une fille de sa mère et n'arrivait pas à se pardonner elle-même alors qu'à l'époque le geste lui avait semblait si banal...
Revenir en haut Aller en bas
Toan Xing

Toan Xing


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Ballade de découverte (PV: Effinie) - Page 2 Left_bar_bleue3/7Ballade de découverte (PV: Effinie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/7)

Ballade de découverte (PV: Effinie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade de découverte (PV: Effinie)   Ballade de découverte (PV: Effinie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:34

"Je suis venue ici pour des raisons assez personnelles... Mais à vrai dire ça m'a permis de voir le plus jeune de mes frères."

Toan avait entendu des différents frères d'Effinie et malheureusement pour eux pas quand bien. Mais Effinie non plus n'était pas épargné par ces reproches.

"A vrai dire j'ai plus de contact avec mes frères que mes parents que je ne vois que quand je passe en Italie..."

Elle revenait donc encore en Italie des fois. Toan devrait en faire de même depuis le meurtre de Sofia et son départ, il s'est éloigné d'eux et n'a plus beaucoup de contact. Il a les informations par "kah".

-Vous retournez en Italie des fois donc.

La famille de Miss Zacchos était spécial mais gardé le mystère sur eux et Toan n'a jamais su des évènements avec les détails. Lirs de diners, des fois le sujet est abordé mais rien n'est précis, on n'a pas plus de renseignements que ça.

"Seulement j'avoue qu'avec le temps je devrais peut-être plus parler à ma mère..."

Quand on est une fille parler avec sa mère doit être quelques choses d'important. Toan se demandait souvent comment sa fille vivrait sans sa mère?, comment réagirait elle quand elle s'appercevra que ses copines ont une mère?, il ne remplacera jamais Sofia, Shotoka n'aura aucun souvenir oou presque de sa mère. C'était une situation qui lui semblait loin, il n'aurait pas tout de suite besoin de lui expliquer mais c'était proche en même temps.

"Et pour les parents de Shotoka ? Vous avez encore des contacts ?"

Toan souria, un sourire cynique, peut être qu'elle ne le voulait pas mais cette femme en quelques minutes installa Sofia encore plus dans les pensées du jeune homme.

-Elle est décédée le lendemain de la naissance de notre fille.
Il préféra ne rien dire de plus. On ne sait jamais sur qui on peut tomber et même si la femme parassait sympa et sans danger il vallait mieux se méfier.

Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Ballade de découverte (PV: Effinie) - Page 2 Left_bar_bleue6/7Ballade de découverte (PV: Effinie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

Ballade de découverte (PV: Effinie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade de découverte (PV: Effinie)   Ballade de découverte (PV: Effinie) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:23


Il est vrai que dans le dos Effinie recevait pas mal de critiques d'hypocrites en Italie. Les grandes familles étaient les premières à trouver cela étrange qu'une si belle femme ne soit pas encore marié. Un affront souvent pour les grandes familles qui estiment qu'une femme doit se marier et fonder une famille. Seulement même si Effinie avait failli finir comme ça si son fiancé ne serait pas mort, elle avait finalement prit une autre voix. Une voix montrant qu'une femme aussi pouvait avoir le pouvoir dans ses mains. Son père avait été assez réticent au départ qu'elle refuse tout prétendant mais avait fini par lâcher l'affaire. Sa femme lui affirmant qu'un jour viendra à sa fille de se marier mais que la forcer ne serait que l'emprisonner... Ainsi à chaque fois qu'on lui demandait qu'es-ce qu'il pensait de sa fille qui partait soi disant en voyage pour le tourisme sans véritablement penser à se trouver un mari. Son père gardait chaque fois la tête haute en affirmant que sa fille valait milles fois mieux que toute celle qui se pliait à un homme et se cachait derrière lui. Si elle revenait en Italie c'était peut-être parce que chez ses parents avaient le seul endroit où elle s'était senti autant en paix...

Toan ne répondit pas vraiment à la question d'Effinie. Elle se rendit compte qu'elle était peut-être un peu déplacé... Elle ne prolongea alors pas le sujet. Par contre ce qu'il avait dit expliqua le fait qu'Effinie ne sut jamais à la base qu'elle avait été enceinte. A vrai dire, le jour où elle tua sa femme c'était la première fois qu'elle la voyait. Elle n'a donc pas pu prédire qu'un bébé était présent dans l'histoire. Elle se sentit mal à cette pensée. ça n'aurait fait aucune différence à l'époque à par qu'elle aurait aussi chercher à tuer la petite mais aujourd'hui c'était différent. Sa femme avait été son dernier meurtre. Un acte bien récent. Elle n'osait même pas imaginer si Toan savait la vérité.


"Je m'excuse de mon indiscrétion..."

Elle était tellement gênée... Elle avait du mal à le regarder véritablement dans les yeux. Elle finit alors par lui dire :

"Je crois que je vais devoir vous laisser à moins que vous ayez encore besoin de moi..."

La tension en elle était à son comble même si à l'extérieur non. Elle se sentait mal. Il fallait qu'elle s'évade à quelques parts loin de lui pour l'instant. A chaque fois qu'elle regardait la petite elle repensait à son geste.
Revenir en haut Aller en bas
Toan Xing

Toan Xing


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Ballade de découverte (PV: Effinie) - Page 2 Left_bar_bleue3/7Ballade de découverte (PV: Effinie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/7)

Ballade de découverte (PV: Effinie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade de découverte (PV: Effinie)   Ballade de découverte (PV: Effinie) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:58

"Je m'excuse de mon indiscrétion..."

Effinie paraissait génée pourtant il n'y avait pas de raison. Sa question était un peu indiscrète mais elle ne pouvait savoir.

Toan n'en avait que rarement parlé auparavent. Normale cela ne faisait aps longtemps qu'elle était décédée et en Angleterre il ne pensait jamais parlé à quelqu'un et lui raconter sa vie avec Sofia.

Sofia lui manquait. Il devait passé ses journées seule, s'occuper de Shotoka. Il se demandait comment il allait lui dire qu'elle n'avait pas de mère ça allait être tellement difficile.
Il se souvenait encore le jour où sa fille était née. Les yeux de Sofia était remplies de larmes, et en même temps d'étoiles. Elle était si heureuse, pourquoi lui avait on retiré ce bonheur?
Se coucher tous les soirs seuls, avec personnes à coté de soi, personne pour réconforter et à réconforter, se lever tous les matins sans personnes à embrasser, à serrer dans ses bras, personne à pour réchauffait son coeur.

Il sentit sur sa joue une larme coulait et ses yeux être humides. Il avait encore beaucoup de mal à accepter al mort de sa fiancée et était encore très affecté, s'il n'y avait pas Shotoka il se demandait comment il aurait finis.

"Je crois que je vais devoir vous laisser à moins que vous ayez encore besoin de moi..."

Elle n'avait pas l'air de s'être remise de cette question et de la réponse de Toan, il ne savait quoi lui répondre surtout qu'il était encore ému.

-Si vous voulez mais rien ne vous empèche de rester si vous le souhaitez. Cela fait longtemps que je n'ai pas eu d'aussi bonne compagnie.

Il essayait de remettre de l'ambiance dans cet atmosphère triste mais n'était pas convaincu que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Ballade de découverte (PV: Effinie) - Page 2 Left_bar_bleue6/7Ballade de découverte (PV: Effinie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

Ballade de découverte (PV: Effinie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade de découverte (PV: Effinie)   Ballade de découverte (PV: Effinie) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:18


Effinie reposait un vêtement pendant que Toan lui parlait. Elle affichait un air soucieux sans même sans rendre compte. Elle n’arrivait pas à admettre aujourd’hui le mal qu’elle avait fait... Quand Toan lui dit qu’elle était de si bonne compagnie, elle eut un sourire cynique :

« C’est un compliment que je reçois souvent... »

*Mais dont je ne mérite pas forcément...*

Effinie avait tellement joué la comédie vis à vis de certains qui la croyait si gentille que maintenant qu’elle était vraiment, elle ne prenait plus véritablement ce genre de phrase comme un compliment lui rappelant le passé. Seulement elle ne dit rien... Elle regarda simplement Toan. Elle n’avait pas envi de le quitter li et sa petite fille mais elle le devait. Elle se sentait tellement mal de son geste qu’elle avait besoin de s’éloigner.

« Je suis désolée mais je dois vraiment y aller... Mais si vous voulez un autre jour on pourra se revoir... »

Elle savait que de toute façon c’était fort probable. Mais elle était trop faible pour en supporter d’avantage. Elle préféra reporter la suite de leur journée une autre fois...


[hj : Et si on arrête celui-ci on peut même enchaîner un autre xD]
Revenir en haut Aller en bas
Toan Xing

Toan Xing


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Ballade de découverte (PV: Effinie) - Page 2 Left_bar_bleue3/7Ballade de découverte (PV: Effinie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/7)

Ballade de découverte (PV: Effinie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade de découverte (PV: Effinie)   Ballade de découverte (PV: Effinie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:02

« C’est un compliment que je reçois souvent... »

C'était bien une Zacchos, sur d'elle et qui acceptait volontier les compliments en se vantant presque, mais bon c'était bien d'avoir du caractère et d'e^tre un peu prétensieuse des fois pour ne pas se laisser marcher sur les pieds.

« Je suis désolée mais je dois vraiment y aller... Mais si vous voulez un autre jour on pourra se revoir... »

Bon, et bien il allait devoir la laisser partir. Se revoir? Pourquoi pas, cela lui ferait du bien de voir des personnes.

-Si vous voulez, je serais un peu moins disponible car je cherche du travail et j'en aurais surement mais je suis sur que l'on pourra se revoir.

En effet, Toan souhaitait avoir un métier au ministère mais n'était pas encore sur d'avoir le psote il aurait surement la réponse dans deux ou trois jours. Son travail lui laisserait moins de temps pour Shotoka mais heureusement Kah était venue voir Toan quelques semaines et pourrait s'en occuper pour le moment. Il lui laisserait aussi moins de temps pour découvrir le pays et ses habitants et donc pouvoir revoir cete belle femme, Effinie. Mais surtout il aurait moins de temps pour la quête du meurtrier ou des meurtriers.

-Je ne sais pas vraiment quand pour l'instant mais je vous envoie un hibou ou vous m'en envoyer un!

[HJ: Bien sur]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade de découverte (PV: Effinie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade de découverte (PV: Effinie)   Ballade de découverte (PV: Effinie) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade de découverte (PV: Effinie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ballade équestre risquée! (Finis)
» CV (2) d'Effinie Zaccho [M]
» Ingredients et conspiration [Effinie Zaccho]
» Effinie sentimentale ? non... [pv avec PNJ]
» Inetrrogatoire d'Effinie... en une balade [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Chroniques du Forum :: [Archives RP Hors Poudlard - 2008/2010] :: Archives messages londres-
Sauter vers: