Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé - Page 2 Left_bar_bleue2/7Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)

Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé   Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:27

Emilie attendit la réponse, peut être l'avait elle blesser elle ne pouvait pas savoir de toute façon et ce qui est fait, est fait et on ne peut pas le changer.

"Tu as de la chance d'avoir voyager... Moi je n'ais jamais quitté ma Cornwall natal... Enfin jusqu'à se que je vienne à Poudlard."

Emilie connaissait un peu la Cornwall mais seulement dans les livres, elle n'aurait pas aimer passer une enfance au même endroit sans bouger elle se serait ennuyer et surement ne serais pas la jeune fille qu'elle était maintenant.

*Toujours rester au même endroit? Ca diot être ennuyant*

Elle serait maintenant surement beaucoup moins mature et aurait appris moins de choses.

-C'est sur que ça ne doit pas être toujours marrant.

Surtout la Cornwall, il n'y faisait pas énormément beau et voir d'autres paysages lui auraient manqué.

"En se qui concerne Mary... Ma mère... Disons que la situation n'est pas simple."

Emilie attendit, sa mère aussi n'était pas simple mais surement pas autant que la mère d'Eze et celle d'Emilie était pleine de vie par moment et apportait beaucoup d'amour à sa fille.

"Depuis que je suis tous petit, elle est très malade... Une maladie mentale. C'était une femme très fragile et la souffrance la fait ce renfermé sur elle... Elle vit dans un autre monde."

Emilie regarda Eze, la situation ne devit pas être simple, elle ne savait aps comment réagir. La pitié n'était pas le bon choix, elle savait plus que personne que la pitié ne servait à rien au contraire.

-Ca ne doit pas être simple, elle...elle a toujours été comme ça?

Peut être qu'Ezekiel voulait en parler à certaines personnes se confiaient fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Waldemar

Ezekiel Waldemar


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé - Page 2 Left_bar_bleue4/7Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/7)

Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé   Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:01

-"Pas être toujours marrant... Pas... simple..." Voila bien des mots qui définissaient parfaitement la jeunesse du jeune homme. Il eu un sourire fatigué... C'était bien la première fois qu'il parlait de son enfance et de son étrange famille. Mais il appréciait le fait qu'Emilie ne laissait paraître aucune pitié et cela l'encouragea à continuer. *De plus cela peut me faire du bien d'en parler...*
"Moi je l'ais toujours connu ainsi... Aussi loin que remonte mes souvenirs." Oui, mais Eze occulte tous souvenir antérieur à ses 5 ans. Ces derniers sont trop désagréables et de vous à moi... Ils lui font peur, une peur viscérale, qui hante ses plus sombres cauchemars.
Il secoua la tête, affin de se débarrasser de ses étranges pensées. *Ou en étais je? Ha oui...*
"Mais grâce à Agatha je sais que cela à malheureusement empirer... Apparemment quant elle était plus jeune elle n'était pas ainsi... Et il lui arrive certaine fois de se réveiller... Mais je ne suis jamais là à ses moments..."
En disant la dernière phrase et bien malgré lui, la voix d'Eze trembla... *Je n'imaginait pas qu'il pouvait être si dure d'en parler...* Mais cela fait du bien, même si la vérité est difficile à dire.

Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé - Page 2 Left_bar_bleue2/7Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)

Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé   Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:12

"Moi je l'ais toujours connu ainsi... Aussi loin que remonte mes souvenirs."

Cette phrase laissait quelques suspicions sur le passé de Eze mais Emilie n'était pas là pour un interrogatoire, elle appréciait parler avec Eze et ne voulait pas gacher ce moment. GRace à lui elle avait même oublié qu'elle se trouvait enlisière de la forêt.

"Mais grâce à Agatha je sais que cela à malheureusement empirer... Apparemment quant elle était plus jeune elle n'était pas ainsi... Et il lui arrive certaine fois de se réveiller... Mais je ne suis jamais là à ses moments..."

Souvent les sorts de ce genre sont réalisés pour s'aggraver au fil des années, malheureusement. Emilie en était désolé pour Eze mais au point où elle était dans les élèments qu'il lui a dit avant, mieux vos que ces jours se finissent au ieu d'attendre comme cela et de voir ses possibilités se réduire jusqu'à néan. C'était malheureux à dire mais c'est ce que pensait Emilie.

-Ces malheureux, ces sorts augmentent souvent d'empleur et malheureusement les moment de conscience des personnes diminuent.

*Cela doit être dure à supporter, mais je pense qu'Eze ets assez fort mentalement pour le supporter.*
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Waldemar

Ezekiel Waldemar


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé - Page 2 Left_bar_bleue4/7Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/7)

Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé   Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:57

Eze sourit à Emilie, il aimait le coté réaliste de la jeune fille. De plus voilà maintenant plusieurs années qu'il s'était fait à cette réalité. Et oui, le petit garçon qu'il était avait du apprendre à grandir et vite. Mais Emilie se trompait au moins sur un point.
"Mary n'a pas été victime de sort, ni même de potion. C'est une maladie moldu..." *oui, une maladie qui risque aussi de toucher Liz si je ne la protège pas... Heureusement qu'il y a Agatha... Mais en parlant de maladie... Je ne sais toujours rien sur la mienne, espérons que je ne finisse pas comme Mary.* Il se passa la main dans les cheveux.
"Ma mère est moldu... Et elle à se que l'on appelle une maladie mentale. C'est un peu compliqué à expliquer. Mais de se que je sais, les personne susceptibles d'être touché son les personne fragile mentalement et qui ont subit un gros traumatisme..." *Et il se trouve que je fait parti de se traumatisme...* "Malheureusement, la seul personne qui aurait pu nous en apprendre plus, sur se choc qu'elle a subit, n'est plus là." Oui, qu'est donc devenu le géniteur d'Ezekiel... *Où est il allé?*
A si seulement Eze pouvait en apprendre plus sur son géniteur, peut-être cela répondrait il a plusieurs questions.
"Mais en se qui concerne sa maladie, c'est incurable... Seul le malade peut se sortir de se cercle vicieux. Heureusement je ne suis pas souvent à la maison et Agatha veille sur elle... Enfin si je suis heureux de ne pas être à la maison ce n’est pas parce que je fuis Mary. C'est juste que quant je suis présent elle ne va pas bien."
Comment expliquer cela sans s'embrouiller, Eze n'était même pas sur de se qu'il venait de dire, s'était plus une impression, un ressenti.

Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé - Page 2 Left_bar_bleue2/7Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)

Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé   Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:36

"Mary n'a pas été victime de sort, ni même de potion. C'est une maladie moldu..."

Emilie connaissait un peu les moldus grâce à sa mère mais n'avait jamais entendu parler d'une maladie comme celle là. Elle ne pouvait pas comprendre comment une personne pouvait devenir dans cette état sans sorts ou même potions, c'était étrange.

"Ma mère est moldu... Et elle à se que l'on appelle une maladie mentale. C'est un peu compliqué à expliquer. Mais de se que je sais, les personne susceptibles d'être touché son les personne fragile mentalement et qui ont subit un gros traumatisme... Malheureusement, la seul personne qui aurait pu nous en apprendre plus, sur se choc qu'elle a subit, n'est plus là."

*Un choc, un traumatisme, et cela rend amnésique*

Emilie écouta le jeune homme très attentivement. La vie d'Eze n'avait pas l'air d'une vie tranquille et en plus une personne proche n'était plus là d'après ce qu'il venait de dire. Emilie était dans le même cas, les personnes qui pourrait expliquer le comportement de Katy ne sont tous plus là.

"Mais en se qui concerne sa maladie, c'est incurable... Seul le malade peut se sortir de se cercle vicieux. Heureusement je ne suis pas souvent à la maison et Agatha veille sur elle... Enfin si je suis heureux de ne pas être à la maison ce n’est pas parce que je fuis Mary. C'est juste que quant je suis présent elle ne va pas bien."

*Incurable, même pas un sort ou une potion!*

C'était dommage qu'Eze pense ainsi, en tout cas c'est ce que pensait Emilie pourquoi imaginait il que c'était de sa faute qu'elle ne se sentait pas bien ou plutôt que quand il était là elle était dans un état pire.

-Je ne pense pas que ce soit ta présence au contraire, une mère, même si elle est amnésique et n'est pas bien, aime avoir son fils à côté d'elle.

Elle ne savait pas vraiment quoi dire sur ce qu'elle entendait.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Waldemar

Ezekiel Waldemar


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé - Page 2 Left_bar_bleue4/7Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/7)

Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé   Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:13

"En fait elle n'est pas amnésique... Disons qu'elle est absente de son corps. Elle c'est enfermé mentalement dans un monde qui la rassure et de se fait elle n'a plus de réaction face au monde réelle. Enfin, il lui reste les réflexes, respirer, dormir, manger et se laver... Mais elle à besoin d'aide." Eze avait du mal à l'expliquer, mais en même temps c'était la première fois qu'il en parlait avec une personne étrangère à sa famille.
"Tu as raison en se qui concerne une mère et son enfant... Mary aime avoir Liz, ma petite soeur à ses cotés. Quant ma soeur est là, elle va mieux elle est plus tranquille. Mais avec moi c'est différent... Je crois... Je crois que je fait parti de son traumatisme." C'était tombé comme une sentence et cela faisait mal. Mais en même temps cela soulageait vraiment.
Ezekiel n'avait jamais parlé de ses doutes avec personnes, même pas à sa chère Agatha. Il baisa la tête, car la blessure n'avait jamais put cicatriser et il avait mal quant il imaginait qu'il pouvait être une des causes de la maladie de sa maman... Une maman qui lui manquait.
"Non, tu as raison... Oublis se que je viens de dire..." Oui, la blessure était trop profonde, alors Ezekiel préférait l'ignorer.
"J'espère que ta famille est plus joyeuse que la mienne?"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé - Page 2 Left_bar_bleue2/7Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)

Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé   Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:36

"En fait elle n'est pas amnésique... Disons qu'elle est absente de son corps. Elle c'est enfermé mentalement dans un monde qui la rassure et de se fait elle n'a plus de réaction face au monde réelle. Enfin, il lui reste les réflexes, respirer, dormir, manger et se laver... Mais elle à besoin d'aide."

Cela devait être encore plus difficiles, avoir une personne qui était là sans être réelement là.

"Tu as raison en se qui concerne une mère et son enfant... Mary aime avoir Liz, ma petite soeur à ses cotés. Quant ma soeur est là, elle va mieux elle est plus tranquille. Mais avec moi c'est différent... Je crois... Je crois que je fait parti de son traumatisme."

Emilie ignorait qu'Eze avait une soeur, elle pensait qu'il était fils unique.

-Je ne penses pas que tu fasses partis de son traumatisme, tu sais je ne connais pas vraiment cette maladie mais tellement de choses entre en causes que tu ne peux pas être le responsable.

Elle lui souria, elle se voulait rassurante et convaincante. Elle se rapprocha un peu du jeune homme et en même temps jeta un coup d'oeil vers le forêt. Elle avait presque oublié la raison de sa venue car elle non plus elle n'avait pas eu une vie facile.
"J'espère que ta famille est plus joyeuse que la mienne?"
On aurait dit que le jeune Pouffy avait lu dans les pensées de sa camarade, elle le regarda puis répondit.
-Plus joyeuse certainement, mais tu sais ce n'est pas très simple non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Waldemar

Ezekiel Waldemar


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé - Page 2 Left_bar_bleue4/7Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/7)

Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé   Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:54

Eze suivit le regard de sa camarade en direction de la forêt... *Quel lieu calme et apaisant, cela fait du bien de partager un peu son histoire.*
Il sourit à Emilie. *Et dire qu'elle avait voyagé... J'aurais tant aimer voir d'autres pays.* Il avait envie d'en apprendre plus sur sa camarade, de la comprendre un peu mieux. *Mais si cela se trouve elle ne désire pas en parlé...* Oui, mais Eze était un grand curieux de nature.
"Si tu désir en parlé ne te gènes pas... Enfin seulement si tu as envie." Et de toute façon Eze savait tenir sa langue et il aimait bien les personnes capables d'en faire autant.
"De plus se qui est dit ici restera ici." Voilà sa c'était dit, il espérait qu'elle comprendrait le double sens de la phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé - Page 2 Left_bar_bleue2/7Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)

Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé   Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:20

"Si tu désir en parlé ne te gènes pas... Enfin seulement si tu as envie."

Elle lui souria et hésita. Après tout lui il lui avait fait confiance alors pourquoi ne pas lui en parler. Elle hésita un peu.
"De plus se qui est dit ici restera ici."

Elle se laissa convaincre par Eze et lui raconta son histoire personnelle.

-Moi j'ai ma mère, mais mon père je ne sais pas de qui il s'agit. Avant que tu arrives je regardais une photo, celle de mes parents la seule que j'ai. Mais je n'ose pas demander à ma mère car je sais qu'elle ne veut pas me dire de qui il s'agit. J'aimerais le connaitre, le voir.

Cela pouvait paraitre idiot pour certains, pourquoi vouloir connaitre son père mais Emilie en avait besoin, savoir de qui sa mère avait été l'amante pour qu'elle quitte sa famille, son pays et s'exile à jamais dans d'autres pays. Mais aussi car c'était à cause de cet homme qu'elle ne connaissait pas sa grand mère, ses cousins, son grand père, son oncle, sa tante...
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Waldemar

Ezekiel Waldemar


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé - Page 2 Left_bar_bleue4/7Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/7)

Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé   Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:24

*Pourquoi tant d'homme font des enfants et partent sans jamais essayer de les revoir...* Eze connaissait cette douleur, elle l'avait beaucoup fait souffrir quant il était plus jeune. Puis il avait fait son deuil, il avait fait une croix dessus... Mais aujourd'hui il restait des questions, des questions en attente de réponses. *C'est enrageant de savoir qu'il excite une personne qui a peut-être réponse à certaine questions.*
"Comment c'est tu qu'elle ne veut pas t'en parler si tu na jamais oser lui demander?" Par moment Eze un peut trop direct, mais se sujet lui tenait particulièrement à coeur... *Rahh si ma mère avait toute sa tête je l'aurais harcelé de question jusqu'a se qu'elle me réponde...*
"Tu devrais essayer, lui faire comprendre que tu en a besoin pour te construire et pour avancer..." Pour le jeune homme il était tous légitime qu'une personne ait envie de découvrir ses parents.
Mais il était aussi très curieux et... " J'ais le droit de la regarder... La photo... Je sais que c'est un peu indiscret de ma part, mais cela me ferait très plaisir..." Il fit un grand sourire à Emilie, un sourire sincère et charmeur. Il comprenait son trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé - Page 2 Left_bar_bleue2/7Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)

Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé   Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:11

"Comment c'est tu qu'elle ne veut pas t'en parler si tu na jamais oser lui demander?"

Eze n'avait pas adopté la bonne méthode avec la jeune fille. Il fallait évidé d'être aussi directe sur des sujets aussi personels.

"Tu devrais essayer, lui faire comprendre que tu en a besoin pour te construire et pour avancer..."

Essayer de lui faire comprendre, pour Eze peut être cela était simple mais Emilie n'avait pas l'habitude d'aborder des sujets comme cela avec sa mère.

-Peut être que pour toi tout cela est simple mais avec ma mère, je n'ose pas aborder ce genre de sujet.

*D'ailleurs on n'a jamais parlé de choses personnels...*

" J'ais le droit de la regarder... La photo... Je sais que c'est un peu indiscret de ma part, mais cela me ferait très plaisir..."

Emilie lui fit un sourire crispée.

-Oui, tiens.

Elle lui tendit la photo de ses parents.

Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé - Page 2 Nat_da10
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Waldemar

Ezekiel Waldemar


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé - Page 2 Left_bar_bleue4/7Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/7)

Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé   Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:26

Eze pouvait concevoir qu'il y avait des sujets difficiles à aborder. Car si il parlait de tous avec Agatha, il existait tout de même un ou deux sujet qu'il n'avait jamais aborder avec elle... Sa maladie et son géniteur....
Il prit la photo que lui tendait Emilie et... Il bloqua... Ils avaient l'aire si heureus... *Esceque mes parents ont un jours été aussi heureux...* Une larme coula le long de la joue du jeune homme. *J'aimerais tant avoir une preuve de l'existence de mon géniteur... Des fois je me demande si il à existé...*
Il sourit à Emilie.
"Ils sont magnifique... Tu devait être très heureuse le jour où tu à mis la main sur se trésor?"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé - Page 2 Left_bar_bleue2/7Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)

Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé   Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:15

Emilie vit une larme sur la joue d'Eze, elle se sentit mal à l'aise et ne comprenait pas. Elle reprit la photo que le jeune homme venait de quitter des yeux.
"Ils sont magnifique... Tu devait être très heureuse le jour où tu à mis la main sur se trésor?"
Elle lui sourit, ils étaient magnifiques. Heureuse, un grand mot, mais c'est quand même le sentiment qu'elle a ressentit durant une seconde.
-Oui, mais la joie n'a pas duré longtemps, j'ai seulement une photo et je ne sais pas de qui il s'agit...
Elle regarda la photo et continua.
-En plus, il a une bague peut être c'est jsute une chevalière mais bon...
La bague n'avait en soi pas beaucoup d'importances mais aux yeux d'Emilie elle en avait.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Waldemar

Ezekiel Waldemar


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé - Page 2 Left_bar_bleue4/7Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/7)

Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé   Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:58

Il essaya de sourire à Emilie...
"Il ne sera pas simple de retrouver sa trace. Mais je suis sur qu'un jours tu y arriveras." En même temps qu'il essayait que convaincre Emilie, Eze essayait de se convaincre.
*Oui, un jour je saurais... Je saurais qui tu es et ce que tu as fait à ma mère.*

Il eu un frisson, oui, un jours il comprendrait tous.

"Je suis sur que quant l'on veut vraiment quelque choses on y arrive toujours. Et même si la route est difficile." Et la route serait assurément difficile pour arriver au bout de sa tache. Mais Eze avait un avantage, lui il pouvait discuter avec Agatha. Il devait se décider à lui écrire et à lui poser les questions qui le tracassaient.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé - Page 2 Left_bar_bleue2/7Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)

Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé   Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:10

"Il ne sera pas simple de retrouver sa trace. Mais je suis sur qu'un jours tu y arriveras."

Emilie aussi en était persuadé, elle avait en elle une seule chose sur laquelle elle était sur c'est dans sa recherche de son père.

Emilie sourit, c'est déjà bien qu'une personne croit en elle, cela lui redonnait confiance en elle.

-J'en suis persuadé, merci de croire en moi.

Peut être aux yeux de Ezekiel, Emilie parrait trop sur d'elle mais c'est ce qu'elle ressent.

"Je suis sur que quant l'on veut vraiment quelque choses on y arrive toujours. Et même si la route est difficile."

La route risquait d'être très difficile, ça Emilie le savait, mais elle y arriverait.

-La route c'est sure sera difficile, mais si on n'y croit pas on ne risque pas de réussir à trouver ce que l'on souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Waldemar

Ezekiel Waldemar


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé - Page 2 Left_bar_bleue4/7Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/7)

Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé   Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:07

"Tu n'as pas as me remercier, c'est une noble cause de rechercher la vérité... Et je soutien les nobles causes." Oui, Eze aimait la vérité, c'est cela qui l'a pousser à se renseigner sur tous les domaines quant il était plus jeune.
Le jeune homme s'étira un coup, voila un moment qu'il était là à discuter et ses muscle commençaient à s'engourdir.
"En tous les cas, je suis sur d'une choses. Tu as la philosophie qu'il faut pour réussir se que tu souhaite... Et c'est bien."
*Oui, tellement de gens ne croient pas en eux. C'est bien dommage car avec cette attitude ils n'arriveront à rien.*
"Et tu as une idées de se que tu peux faire pour y arriver?"
La question n'était pas anodine, car la situation d'Emilie était très proche de celle d'Eze et si elle avait une idée cela pourrait peut être permettre au jeune homme de réfléchir un peu mieux sur la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé - Page 2 Left_bar_bleue2/7Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)

Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé   Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:16

"Tu n'as pas as me remercier, c'est une noble cause de rechercher la vérité... Et je soutien les nobles causes."

Une noble cause mais des fois c'est une cause qu'il vaut mieux ne pas connaitre. C'est ce que redoutait la jeune fille. Si des fois son père était un passé qu'il vallait mieux oublié et surtout pas recherché. Par moment elle envisageait tout ce qui était possible comme impossible.

Ezekiel s'étira, c'est vrai que ça faisait un moment qu'il discutait, la forêt était un peu plus sombre mais la nuit n'était pas encore tombée.

"En tous les cas, je suis sur d'une choses. Tu as la philosophie qu'il faut pour réussir se que tu souhaite... Et c'est bien."

Elle lui souria, elle ne savait pas si la philosophie l'aiderait à convaincre les personnes de l'aider mais ce qui est certain c'est que ça allait l'aider elle. Pour garder son sang froid, garder l'espoir et la confiance surtout.

Emilie ne savait pas quoi lui répondre, elle préféra donc ne rien dire.
"Et tu as une idées de se que tu peux faire pour y arriver?"


Pas d'idée précise ça s'était sur, mais elle ne savait pas vraiment comment s'y prendre.

-Oui, mais il me faut de l'aide je ne peux pas le faire toute seule sans que mes proches me donne des pistes. J'ai demandé à ma mère mais je crois que c'est peine perdu, quand j'aborde le sujet elle se renferme sur elle même et ça peut durer plusieurs jours...je ne sais pas vraiment comment faire. Et toi, tu as des idées?

Tous conseils étaient bon à prendre alors pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Waldemar

Ezekiel Waldemar


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé - Page 2 Left_bar_bleue4/7Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/7)

Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé   Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:39

*MOI....* Eze essaya de sourire à Emilie, mais se n'était pas un sourire aussi rassurant qu'il le voulait.
Certes depuis tout petit il souhaitait en apprendre plus sur son père et le retrouvé. Mais c'était une mission qu'il avait mainte fois repoussée... Redoutant d'être confronté à une réalité trop douloureuse et dévastatrice.
Il secoua la tête en signe de négation.
"Je ne me suis encore jamais trop posé ce genre de question... Et il est vrais que je ne sait par quel bout tu pourrais attaquer..." Certes il lui faudrait plus de renseignement sur son père, mais étant donné que la mère de Emilie ne semblait pas souhaiter aborder un tel sujet, il faudrait trouver ses renseignements ailleurs.
"Es ce que tu connais une personne qui aurait pu connaître ton père, même un tout petit peu?"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé - Page 2 Left_bar_bleue2/7Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)

Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé   Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:16

"Je ne me suis encore jamais trop posé ce genre de question... Et il est vrais que je ne sait par quel bout tu pourrais attaquer..."

Ezekiel avait l'air d'avoir peur, peur de retrouver son père. D'après ce qu'il disait à Emilie il n'avait pas l'air de tout mettre en oeuvre pour le retrouver. Peut être avait il des choses plus importantes à faire avant.

Il faut dire qu'il n'aider pas beaucoup Emilie mais cela lui faisait plaisir et du bien dans parler de cette façon.

-Tu n'as jamais déjà chercher?

*On dirait qu'il attend que les informations sur son père tombent du ciel. Non quand même pas, en tout cas il n'a pas l'air très motivé*

Emilie ne cherchait pas de puis longtemps enfin si depuis longtemps mais aps de façon concrète. Elle commençait seulement à vouloir le retrouver avec des recherches qu'elle voulait mener.
"Es ce que tu connais une personne qui aurait pu connaître ton père, même un tout petit peu?"
Une personne, elle avait beau chercher elle ne trouvait pas.
*De toute façon je suis sur qu'il ne voudront pas m'aider.*
Elle pensait bien à la famille de sa mère mais elle ne connaissait personne. Elle ne les avait jamais vu, connnus et était persuadé qu'il ne savait pas qu'elle existait.
-Non, enfin si mais ils ne savent même pas que ma mère à eu un enfant et je ne sais pas où les trouver. En plus je ne penses pas qu'il accepteront de me donner leur aide si je les retrouvent.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Waldemar

Ezekiel Waldemar


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé - Page 2 Left_bar_bleue4/7Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/7)

Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé   Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:36

[HJ: je suis de retour... Vraiment désolé d'avoir eu une absence si longue... Ro que le temps passe vite. Il me semble qu'il serait bien de commencer à envisager de finir notre RP...]
"Non, j'avoue que je n'ai jamais vraiment chercher à avoir plus de renseignement..." *Et je ne sait pas si j'en ais vraiment envie... Mes cauchemar son assez sombre ainsi...* En pensant à cela, Eze fit la grimace.
Par moment il vaut mieux essayer d'oublier le passé afin de marcher vers l'avenir. Mais est il réellement possible de se construire de façon complète quant il manque les bases de notre existence.
"Oui, ce n'est pas simple... J'aimerais pouvoir t'aider. Mais je ne sais pas trop comment faire."
*Pourquoi?... Oui, pourquoi?* Pourquoi aidez Emilie à rechercher son géniteur alors que le jeune garçon renonce encore à se souvenir du siens.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé - Page 2 Left_bar_bleue2/7Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)

Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé   Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:15

"Non, j'avoue que je n'ai jamais vraiment chercher à avoir plus de renseignement..."

Elle lui sourit, il était étrange, elle ne concevait pas qu'un adolescent ne veule pas connaitre plus ses origines mais surement avait il ses raisons.

"Oui, ce n'est pas simple... J'aimerais pouvoir t'aider. Mais je ne sais pas trop comment faire."

Elle lui sourit, c'était gentil de sa part.

-Non, mais ce n'est pas grave, j'essayerais surement pendant les vacances de lui en demander plus et de rechercher par moi même.

Il était tard et elle était toujours à côté de cette forêt quelques peu effrayante.

-Je pense que je devrais y aller, à tout à l'heure dans la salle des Poufsouffle peut être!

Elle attendit un peu puis elle partirait.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Waldemar

Ezekiel Waldemar


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé - Page 2 Left_bar_bleue4/7Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/7)

Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé   Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:49

Il hocha la tête en signe d'affirmation.
Elle avait raison, c'était sûrement la meilleure chose à faire, surtout avec le peu de renseignement qu'elle semblait posséder.
C'est étrange la vie... Cette jeune femme n'avait aucune information sur son géniteur et elle était prête à tous pour le retrouver. *Que penserait elle de moi si elle savait que moi je sait où me renseignez pour pouvoir en savoir plus sur le miens, mais que je n'ais aucune envie de me souvenir... Aucune envie de connaître la vérité.*
Oui, tant que l'on ne connaît pas les véritables raisons de ses problème personnel ont peu toujours les ignorer; Mais une fois que l'on sait, une fois qu'il n'y a plus de mystère, comment faire pour faire semblant?
"Oui, tu as doublement raison, moi aussi je ne vais pas tarder à rentrer." Mais avant il ressentait le besoin d'être un peu seul, histoire de faire le point.
"A tout à l'heure alors."
Il observa Emilie qui commençait à partir en direction du château. Il avait apprécié cette discussion, il était rare de trouver une personne aussi ouverte qu'Emilie et en plus il avait un point en commun...
"ET..." Il criait presque pour interpeller la jeune Poufsouffle qui c'était un peu éloigné.
"J'ais bien apprécier cette discussion, il faudra remettre ça prochainement... Enfin si sa te dis bien sur..."
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé - Page 2 Left_bar_bleue2/7Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)

Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé   Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:39

De parler de tout ça avait fait beaucoup de bien à la jeune fille, elle commençait à s'en aller quand Ezekiel l'interpella.

"ET..."

Elle se retourna se demandant pourquoi il l'appelait.

-Oui

"J'ais bien apprécier cette discussion, il faudra remettre ça prochainement... Enfin si sa te dis bien sur..."

Elle lui sourit, c'est vrai que la discution avait été très agréable, ils n'avaient jamais réelement parlé ensemble depuis ces années passées ensemble.

-Oui, bien sur, c'est quand tu veux!

Elle attendit un peu puis s'en alla sans se retourner pour rentrer dans le parc ou peut être dans la salle commune elle ne savait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Waldemar

Ezekiel Waldemar


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé - Page 2 Left_bar_bleue4/7Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/7)

Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé   Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:55

Il observa la jeune fille disparaître au loin.
Le calme et le silence régnaient au abord de l'intrigante forêt interdite, comme si toute vie rassurante essayait de déserter ce lieu étrange. Ezekiel s'installa au pied d'un arbre et il attendit... Mais qu'attendre en un tel lieu? L’adolescent ignorait se qu'il voulais, pour une des première fois de sa vie il était un peu perdu. Perdu dans ses pensée et dabs ses réflexions, perdu dans sa vision de la vie.
Il soupira et ferma les yeux, essayant de se noyer dans le calme environnent. Ezekiel s'assoupi un peu et il perdit la notion du temps. De ce fait lorsqu'il rouvrit les yeux, la nuit était entrain de tomber et le froid commençait à le saisir.
Il se redressa et parti en direction du château, l'esprit vide. Il prit la décision de monter directement au dortoir, évitant ainsi la foule bruyante de la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé   Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Spring Equinoxe (Libre)
» Pendentif antique[Domaine des Milsen][Finis]
» « Et oui, c'est la reprise .. » [Emilie & Libre]
» L'épidémie de Dragoncelle
» Enquête sur la dragoncelle [Mary Arden's House] (Hibou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Poudlard - Les Extérieurs :: Forêt Interdite-
Sauter vers: