Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ezekiel Waldemar

Ezekiel Waldemar


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Left_bar_bleue4/7Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Empty_bar_bleue  (4/7)

Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Empty
MessageSujet: Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé   Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:29

Il faisait chaud pour un mois de février, voila maintenant plusieurs semaine que le soleil montrait le bous de son nez.
*Le printemps risque d'être précoce...*
Eze avait prit la décision de faire un tour à l'extérieur. Il avait envie de profiter de se beau temps. Sans s'en rendre compte, ses pieds l'avaient menés tous droit à la lisière de la forêt interdite.
*Mouhais, il est bien triste que ce lieu soit interdit aux élèves. J'irais bien y faire un tour...*
Depuis sa première année à Poudlard Eze était intrigué par ce lieu, il c'était juré qu'un jours ou l'autre il irait à l'intérieur.
Mais aujourd'hui il se contentait de se promener aux abords de cette dernière. Profitant de l'ombre que les arbres apportaient.
Il laissait son imagination évoluer librement, songeant à toutes les créature étrange que se lieu renfermait...
*Et dire qu'en cours de soins aux créatures magique nous sommes obligé de nous contenter d'espèce insipide...*
Alors qu'il allait se poser au pied d'un grand arbre, il vit une silhouette... Une silhouette qu'il connaissait...
"Alors Miss Milsen, on se promène seul?"


Dernière édition par Ezekiel Waldemar le Mar 1 Juil - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Left_bar_bleue2/7Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Empty_bar_bleue  (2/7)

Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé   Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:38

Emilie par ce beau temps avait décidé de se promener un peu. Elle avait pensé aller dans le parc où beaucoup d'élèves se trouvaient mais elle voulait chercher faire des recherches sur quelques choses qui lui tenait à coeur et préférait donc se trouvait seul.

*Par là ça doit être tranquille*

Elle descendait vers la forêt interdite mais s'arréta juste à la lisière de cette dernière. Elle s'assit sur une souche d'arbre et sortit de sa poche une photo.

Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Nat_da10

Il s'agissait d'une photo de sa mère, plus jeune et de son père dont elle savait seulement une chose c'est qu'il s'agissait de Mr Spent.

Elle ne s'en rendait pas compte mais en regardant cette photo, en étant à l'affut du moindre détail qui pourrait l'aider pour savoir comment retrouver son père, elle se dirigeait dangeuresement vers la forêt interdite quand elle entendit une voix.

"Alors Miss Milsen, on se promène seul?"

*Ezekiel, il ne connait pas encore mon nom de famille*

Emilie n'aimait pas vraiment qu'on l'appelle par le nom de famille de sa mère mais elle se dirigea quand même vers le jeune homme.

-Salut Ezekiel, oui et toi tout seul aussi?

Emilie appréciait Ezekiel mais il était assez étrange mais avec sa mère le jeune Poufsouffle était habitué au personne étrange mais sympa quand même.

Elle rangea immédiatement la photo dans sa poche mais peut être n'avait elle pas été assez rapide pour la cacher au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Waldemar

Ezekiel Waldemar


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Left_bar_bleue4/7Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Empty_bar_bleue  (4/7)

Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé   Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:22


(Hj: Oupsss, je suis désolé. Je crois que je me suis mélangé entre le rp que Katy et de Kalan et le notre...)

Eze regarda la jeune fille avancer. Il la vit dissimuler un objet, mais il était trop loin pour comprendre de quoi il en retournait.
Un sourire vient illuminer son visage.

"La solitude... C'est quelque chose de si intense..."
*Oui, il est tellement bon de se promener seul, cela aide à faire le point... En pensant à cela...*

"Un écrivant français à dit"On est plus heureux dans la solitude que dans le monde. Cela ne viendrait-il pas de ce que dans la solitude on pense aux choses, et que dans le monde on est forcé de penser aux hommes?"... Cela laisse à réfléchir, n'est ce pas?".

Les pensées d'Eze n'était pas évidentes à suivre, surtout quant il se m'était à philosophé... Il lui arrivait même de s'embrouiller tout seul.Mais cela l'importait peut il aimait partager ses réflexions, malheureusement, rare était les personnes prêtent à l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Left_bar_bleue2/7Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Empty_bar_bleue  (2/7)

Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé   Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:49

(HJ: Pas grave^^)

"La solitude... C'est quelque chose de si intense..."

Emilie était totalement d'accord avec lui. Même si elle adorait être entourée d'amies et de discuter avec elles, elle appréciait autant la solitude pour penser calmement aux questions qu'elle se pose dans la journée.

-Oui, mais seul les personnes qui savent l'apprécier peuvent en profiter.

Emilie regarda le jeune homme. Elle ne l'avait jamais vu d'aussi près et elle s'appercevait qu'il était assez étrange quand même.

*Pourquoi est-il à Poufsouffles, c'est assez étrange?*

"Un écrivant français à dit"On est plus heureux dans la solitude que dans le monde. Cela ne viendrait-il pas de ce que dans la solitude on pense aux choses, et que dans le monde on est forcé de penser aux hommes?"... Cela laisse à réfléchir, n'est ce pas?".

Emilie sourit, elle n'avait pas beaucoup de connaissance en philosophie mais elle adorait cela. Quand une personne dit une phrase qui souvent à deux sens. On comprend d'abord le premier sens et ensuite on découvre vraiment la signification de sa phrase. Mais il était rare de rencontrer des personnes comme Ezekiel qui ont l'air de bien connaitre la philosophie.

*Peut être qu'Ezekiel est comme cette phrase, on voit le premier aspect et après en réfléchissant et en dicutant on découvre vraiment le jeune homme qu'il est*

-Oui, c'est sur que l'on peut émettre beaucoup d'hypothèse sur le sens de cette phrase. Tu as l'air d'aimer la philosophie, non?

Le jeune homme n'avait aps l'air de s'être apperçut de la photo d'Emilie et la jeune poufsouffle en était d'autant plus ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Waldemar

Ezekiel Waldemar


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Left_bar_bleue4/7Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Empty_bar_bleue  (4/7)

Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé   Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:53

Eze c'était adossé à une branche basse, elle passait juste au niveau du bas de son dos et quant il se penchant en arrière il pouvait observer le ciel bleu à travers les branche des arbres... Il aimait regarder les nuages vivre tranquillement, naissant, se difformant et mourrant.
*Ah la philosophie...*
"Ben à vrais dire cela dépend des jours. Certaine fois je n'aime pas trop m'étendre sur un sujet, j'ais l'impression que je me noie dans toutes les possibilité et cela m'engouasse..." *Oui, rien de pire que de se noyer dans son propre flot de pensée, on y perd la raison... Pauvre maman...* Eze se redressa un peu mal à l'aise, il n'aimait pas imaginer se que ça mère pouvait endurer...
*Allé resaisit toi...*
"Sinon à d'autre moment cela m'apaise... J'ais l'impression de me rapprocher de la véritable nature des choses et j'aime bien cela." Il souriait à Emilie, un sourire sincère mais remit en cause par la lueur sombre qui marquait son regard.
"Je ne sait pas si tu à réussit à me suivre... A vrais dire, même moi je me perd..." Cette remarque le fit rire, un rire claire, étrange... Un rire qui avait chasser ses sombres pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Left_bar_bleue2/7Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Empty_bar_bleue  (2/7)

Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé   Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:26

Emilie regarda le jeune homme s'appuyer contre une branche. Il était étrange mais très sain et pure. Il avait l'air aussi très intelligent.

"Ben à vrais dire cela dépend des jours. Certaine fois je n'aime pas trop m'étendre sur un sujet, j'ais l'impression que je me noie dans toutes les possibilité et cela m'engouasse..."

C'est sure que certains sujets sont difficiles et ils faut éviter dit penser et donc d'en parler. Elle écoutait Ezekiel d'une oreille très attentive.

-Je pense qu'il y a seulement des sujets à éviter comme les sujets trop personnels.

Emilie le savait très bien et quand elle entamait une discution elle essayait d'éviter de parler de la famille de la personne mais aussi de la sienne, une habitude.

"Sinon à d'autre moment cela m'apaise... J'ais l'impression de me rapprocher de la véritable nature des choses et j'aime bien cela."

Elle regarda les yeux du jeune homme.

*Il a des yeux magnifiques*

Effectivement, des yeux sombres mais profond et très agréables à regarder.

*Bon arrète de regarder ses yeux qu'est ce qu'il va penser*

Elle détache ses yeux des siens même si elle continuait de les regarder de temps en temps et essayait d'attacher plus d'importance à ses paroles.

"Je ne sait pas si tu à réussit à me suivre... A vrais dire, même moi je me perd..."

Elle l'écoutait, mais le regardait et était perdue dans ses pensées.

*Hein...il me parle...!!*

-Oh, si, un pêu de mal des fois mais j'aime bien tu as des pensées très philosophiques c'est rare des personnes comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Waldemar

Ezekiel Waldemar


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Left_bar_bleue4/7Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Empty_bar_bleue  (4/7)

Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé   Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:19

Eze n'avait pas vraiment été dupe du manège de sa jeune collègue.
Il avait bien remarqué qu'elle le regardait relativement souvent et bien évidemment, lors d'un court instant, leurs regards se croisèrent... Eze se senti étrange et détourna rapidement les yeux *Par la culotte rapiécé de Merlin, que t'arrive t'il mon grand? Et, calme toi...* Le poufsouffle s'était rarement senti ainsi... *Est ce tes hormones qui te jouent des tours... Est-ce à cause de la profondeur de son regard... Ou bien Par ce qu'elle sait écouter?* Eze n'aimait pas perdre le contrôle de lui même, il fallait faire autre chose.
Il pausa ses deux mains sur la branche et d'un bon souple il s'assit dessus. Il aimait regarder les choses sous différents angles, cela l'aidait à se concentrer.
"Et c'est encore plus rare les personne capable d'écouter et capable d'essayer de comprendre... C'est une qualité extrêmement rare, ne la perd jamais." Oui, Eze n'avait pas croisé beaucoup de personne qui se donnait cette penne.
"Sinon, tu aime quoi dans la vie..." Le jeune homme était capable de passer du cop à l'âne, cela avait tendance à déstabiliser un peu, mais il s'en moquait. "Mis à par écouter les philosophes d'un jours. "
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Left_bar_bleue2/7Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Empty_bar_bleue  (2/7)

Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé   Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:27

Emilie sentit que Eze détourna les yeux mais elle voulait seulement le regarder pour le comprendre un peu mieux.

La jeune poufsouffle le regarda monter sur la branche. Elle n'aimai pas que les autres la regarde de haut, Ezekiel était déjà plus grand mais là il était encore plus grand mais elle ne dit rien et se contenta de la regarder en levant les yeux.

"Et c'est encore plus rare les personne capable d'écouter et capable d'essayer de comprendre... C'est une qualité extrêmement rare, ne la perd jamais."

Emilie sourit, personne ne savait qu'elle avait ses qualités et cela la flatta qu'on lui fasse la remarque.

-Toi non plus ne perd jamais le sens de la philosophie car c'est encore plus rare.

Des personnes qui aime la philosophie à ce point Katy n'avait jamais du en rencontrer à part peut être sa mère mais elle n'aime pas autant la philosophie qu'Ezekiel.

"Sinon, tu aime quoi dans la vie...
Mis à par écouter les philosophes d'un jours. "

Oh beaucoup de choses!

-Le quidditch et les chevaux. Mais les chevaux moldus encore plus que les sombrals.

Elle n'avait monté qu'une fois un sombral et n'en a pas gardé un excellent souvenir.

-Et toi?

Elle se rendait compte que le jeune homme était dans sa maison mais qu'ils ne se connaissaient presque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Waldemar

Ezekiel Waldemar


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Left_bar_bleue4/7Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Empty_bar_bleue  (4/7)

Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé   Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:54

Décidément, il avait la bougeotte. Ne se plaisant pas sur sa branche, il sauta au sol et il s'adossa de nouveau à l'arbre. Il sourit à Emilie lorsqu'elle lui retourna son compliment. Il ne savait pas se qui pouvait être le plus précieux, le sens de la philosophie ou la capacité d'écoute...

*Le quidditch et les chevaux...* Eze aimait bien regarder le Quidditch, mais il n'aimait pas vraiment y jouer *Ouhais, je suis pas très douer pour les sports d'équipes. Et en se qui concerne les chevaux...* Eze n'en avait jamais approché de près et même si il aimait les observer évoluer en liberté il n'avait aucune envie de grimpé sur leurs dos.

"Moi je ne suis pas très doué pour les sports d'équipe, enfin c'est l'idée que je me suis mit en tête... Ce ne doit pas être évident de monter sur une créature que l'on ne peut pas voir." Enfin, Eze espérait qu'Emilie ne pouvait les voir... Après tous, qu'en savait il?

"Moi j'aime les personne ouverte d'esprit et intelligentes, les livres, les sciences moldu... J'ais aussi un très gros faible pour le grand oeuvre... Enfin, j'aime surtout le chocolat." Il faillit rajouter la viande saignante, mais un petit malaise intérieur le retient... *Après tous qui c'est à quoi cela est du, il faut vraiment que je perse se mystère.*

"Ah, et j'oubliait les mystères et les énigmes."

Le liste était peut être une peut longue, mais le jeune homme était quelqu'un de passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Left_bar_bleue2/7Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Empty_bar_bleue  (2/7)

Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé   Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:13

Elle regarda Eze changeait encore de position ce qui était assez comique.

"Moi je ne suis pas très doué pour les sports d'équipe, enfin c'est l'idée que je me suis mit en tête... Ce ne doit pas être évident de monter sur une créature que l'on ne peut pas voir."

Elle lui souria, apparemment elle ne s'était pas très bien exprimée concernant les chevaux. Pas très doué pour les sports d'équipes, à part le quidditch Emilie ne pratique pas d'autres sports en équipe.

-C'est vrai que si les sports d'équipes ne sont pas fait pour une personne, elle aura du mal à faire du quidditch.

Je ne vois pas les sombrals, c'est vrai mais je monte surtout des chevaux moldus et cela tout les sorciers et moldus peuvent les voir.

Elle adorait ces créatures, elle passait beaucoup de temps avec, à s'en occuper. Les chevaux étaient des êtres si proches des hommes et remplis de tendresse. Cela pouvait consoler ou permettre de passer un bon moment.

"Moi j'aime les personne ouverte d'esprit et intelligentes, les livres, les sciences moldu... J'ais aussi un très gros faible pour le grand oeuvre... Enfin, j'aime surtout le chocolat."

Emilie ne faisait pas partis des personnes appréciant le grand oeuvre mais elle s'y interresse seulement un peu. Le chocolat, Emilie n'en était pas accros mais en mangeait beaucoup quand même.

"Ah, et j'oubliait les mystères et les énigmes."

*Sciences moldus, grand oeuvre, mystères et énigmes? Il ressembla à maman*

Il aimait étrangemment beaucoup de choses qu'appréciait la mère d'Emilie.

-Mystères et énigmes j'adore ça mais, ce n'est pas moi qui les résout, je n'ai pas assez le sens logique pour les comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Waldemar

Ezekiel Waldemar


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Left_bar_bleue4/7Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Empty_bar_bleue  (4/7)

Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé   Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:05

Tous en se passant la main dans les cheveux il soupira...
"Je sait bien que les chevaux sont vu par tous le monde, je ne suis pas totalement ignorant à leurs sujets."
Le ton de sa voix était froid et agassé... Il s'en voulait de répondre ainsi à Emilie, mais il ne pouvait rien y faire. Il n'aimait pas que les gens ne comprenne pas ses phrases simples.... *Après tous, je m'en balance de ses canassons.... Le seul intérêt qu'il ont est leurs viandes.* IL se mordit la lèvre. *Allé, reprend toi... Je sais que c'est bientôt... Mais se n'est pas une raison pour être désagréable avec cette jeune fille.*
Les changements d'humeur étaient une chose courante chez Eze. Alors qu'il s'en était totalement accommoder, cela pouvait déranger et mettre mal à l'aise les autres. Il tenta de respirer, de se calmer. Il ne fallait pas qu'il se laisse dominer par ses instincts.
Il offrit un sourire crispé à Emilie.
"Il ne faut par dire cela... Car des fois la logique à une logique que seul l'illogique peut comprendre." Bon, d'acore se n'est pas forcément simple au premier abord, il grimaça...
"Enfin, on à tous notre logique et il faut avoir confiance en elle..." Réfléchir l'aidait à se calmer, il commençait à se tranquilliser.


Dernière édition par Ezekiel Waldemar le Ven 7 Mar - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Left_bar_bleue2/7Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Empty_bar_bleue  (2/7)

Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé   Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:56

"Je sait bien que les chevaux sont vu par tous le monde, je ne suis pas totalement ignorant à leurs sujets."

Emilie lui jeta un regard froid.

*Qu'est ce qu'il lui prend?*

Emilie n'aimait pas qu'on lui parle de cette façon, en la prenant pour uns idiote.

-C'était seulement une précision, même si tu le sait déjà.

Elle n'avait pas prit le même ton qu'il avait employé mais ce n'était pas l'envie qui manquait.

Elle ne prit pas la peine de répondre à son sourire qui ne paraissait pas sincère.

"Il ne saut par dire cela... Car des fois la logique à une logique que seul l'illogique peut comprendre."

Peut être qu'elle aimait la philosophie et la comprendre mais là elle s'avouait vaincu. Un sourire se dessina sur ses lèvres, elle n'aimait pas ne pas comprendre ce qu'on lui disait mais n'avait pas non plus envie de demander plus d'explication à Eze qui devenait désagréable.

"Enfin, on à tous notre logique et il faut avoir confiance en elle..."

C'est sur.

-Oui, et surtout ne pas prendre la logique d'une autre personne et gardé la sienne.

Elle continua de fixer Eze, qui un peu avant avait détourné son regard du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Waldemar

Ezekiel Waldemar


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Left_bar_bleue4/7Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Empty_bar_bleue  (4/7)

Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé   Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:54

Eze ce sentait bête. Comme à son habitude il s'était emporté pour des broutilles et maintenant Emilie c'était un peu renfermé sur elle. Il avait senti comme un courrant d'air froid passer entre eux deux et il en était attristé.
*Tu est vraiment trop un BLAIREAU mon pauvre... Pour une fois que tu trop une fille suffisamment intelligente pour philosopher avec toi...* Il s'en voulait et cela l'obsédait. Heureusement pour lui, Agatha lui avait appris l'art de l'excuse et il n'estimait pas cela comme une faiblesse, bien au contraire.
"Je suis désolé... Il m'arrive quelque fois de m'emporter, mais tu n’es absolument pas la cause de cela.... Personne n'y peut rien. Je suis ainsi, alors ne m'en veux pas s'il te plais..."
Il lui sourit, un sourire franc et timide... Tel un enfant qui attend le pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Left_bar_bleue2/7Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Empty_bar_bleue  (2/7)

Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé   Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:30

Un silence s'était quelques peu installait mais Eze le brisa.

"Je suis désolé... Il m'arrive quelque fois de m'emporter, mais tu n’es absolument pas la cause de cela.... Personne n'y peut rien. Je suis ainsi, alors ne m'en veux pas s'il te plais..."

Emilie le regarda, elle avait envie de sourir mais peut être penserait il qu'elle se moquait de lui. Il était rare de voir un garçon s'excuser de cette façon, et encore plus rare que cela soit fait de manière qui avait l'air sincère. Elle attendit un peu avant de réagir.

-Bie sur que je t'excuse, tu sais ça fait longtemps qu'on est ensemble à Poufsouffle alors même si on a rarement parlé ensemble je pense qu'on se connait assez pour savoir que ça arrive aux personnes de s'emporter.

Elle était de nature à pardonner, car avec sa mère cela arrivait souvent qu'elle s'emporte et cela pouvait blesser donc elle avait prit l'habitude de se protèger en pensant de façon positive et à pardonner assez facilement même trop des fois.

Un sourire se dessina enfin sur ses lèvres en même temps qu'Eze lui souriait aussi, un sourire pas très visible mais un sourire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Waldemar

Ezekiel Waldemar


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Left_bar_bleue4/7Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Empty_bar_bleue  (4/7)

Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé   Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:39

Le jeune homme se sentait mieux...
Et oui, les conversations intéressantes se faisait rare... Alors Eze ne voulait pas qu'elle se termine par un mal entendu. *Oui, se serait dommage...*
"Je trouve cela dommage... Oui, il est regrettable que nous ayons passé tant d'année avant d'entamer notre première véritable conversation."
*En fait en y songeant, je ne connais pas beaucoup de personne à Poudlard...* Et oui, Eze pouvait se rapprocher de l'espèce des rats de bibliothèque, plongé dans ses livres, il avait du mal à consacrer du temps au être de son espèce... *Il faudrait remédier à cela.* En y repensant, Eze se rendit compte qu'il n'avait j'amis prit le temps. Oh, certes il avait déjà eu des discussion avec certain élève.... *Mais c'était surtout des discutions instauré par la politesse. Je n'ais jamais pris le temps de m'intéresser au autres, mis à par quelque exception.* Le poufsouffle eu une pensé pour Agatha, Ann, Kelly et quelque rare autres connaissance.
"Tu as raison pour l'emportement... Mais le plus important c'est de se rendre compte de ses erreurs." *Oui, mais heureusement, les erreurs sa ce répare.*
"Sinon, tu monte à cheval depuis longtemps? Ce ne doit pas être évident de faire entendre raison à ses grosses bête."

Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Left_bar_bleue2/7Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Empty_bar_bleue  (2/7)

Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé   Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:10

"Je trouve cela dommage... Oui, il est regrettable que nous ayons passé tant d'année avant d'entamer notre première véritable conversation."

Oui, Emilie connaissait beaucoup de personne avec qui elle n'avait jamais véritablement parlé mais il y avait quand même beaucoup de personnes avec qui elle s'entendait bien.

-Oui, mais Poudlard est grand et même si on est dans la même maison on ne se croise pas tout le temps malheureusement.

"Malheureusement" et oui les deux prochaines années allaient passé vite, avec les examens et les cours et après à part se croiser les élèves ne se verront pas souvent et ne pourront pas profiter des discussion dans l'enceinte de Poudlard.

"Tu as raison pour l'emportement... Mais le plus important c'est de se rendre compte de ses erreurs."

C'est sur qu'il vaut mieux se rendre compte de ses erreurs mais surtout les accepter.

-Et les accepter.

Elle souria à Eze qui quand il était génée, il l'était de moins en moins mais juste quelques minutes plus tôt il l'était un peu, il était tout timide et cela amusait la jeune fille.
"Sinon, tu monte à cheval depuis longtemps? Ce ne doit pas être évident de faire entendre raison à ses grosses bête."
Elle adorait la façon dont Eze changeait de sujets, mais elle répondit quand même.
-Ma mère me l'a apprit vers 3 ou 4 ans mais c'était des poneys et après j'ai toujours monté à cheval, mais au début on est inpressioné. Après on s'habitu, on apprend à les connaitre et c'est une vrai relation de confiance et de tendresse qui s'établit.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Waldemar

Ezekiel Waldemar


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Left_bar_bleue4/7Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Empty_bar_bleue  (4/7)

Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé   Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:14

*Depuis ses 3/4 ans...* Cela avait eu un éco douloureux en Ezekiel. Il se demandait si la jeune fille arrivait à se souvenir de cette période. Car lui les seul souvenir qu'il en avait était étrange et sombre... Tel un cauchemar... Il se demandait si c'était le cas pour tout le monde. Son malaise était si grand qu'il n'en avait parlé, même pas à Agatha...
"Etuarrivàtsouvenirdtespremiermomenàleurcoté... Tuengardquelsouvenir... Tuétait drolementjeune?" Sous le coup de l'émotion il avait parlé de façon inaudible.
Mais à voir la tête de la jeune fille il comprit vite qu'il n'avait pas été très clair.
"Euhhh désolé... Je crois que je me suis un peu embrouillé..." Il se grata la tête, essayant de trouver la formulation approprié.
"Je voulais juste savoir si tu te souvenait bien de tes début à Poney, Tu étais drôlement jeune?"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Left_bar_bleue2/7Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Empty_bar_bleue  (2/7)

Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé   Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:43

"Etuarrivàtsouvenirdtespremiermomenàleurcoté... Tuengardquelsouvenir... Tuétait drolementjeune?"

Emilie regarda Eze d'un air bizard. Elle ne comprit pas ce qu'avait dit le jeune homme qui parassait un peu bouleversé.

"Euhhh désolé... Je crois que je me suis un peu embrouillé..."

Elle regarda le jeune homme, pourquoi avait il réagit de cette façon, elle eu un sourire crispé envers le Poufsouffle.

-Euh ça vas, j'ai dit quelques choses qui t'a géné?

Peut être etait ce juste sa langue qui avait fourché mais c'était quand même assez étrange.

-Oui tu t'est un peu embrouillé.

Elle essayait de détendre l'atmosphère qui était étrange entre les deux poufsouffles. Ils s'entendaient très bien mais c'était étrange quand même.

"Je voulais juste savoir si tu te souvenait bien de tes début à Poney, Tu étais drôlement jeune?"

Elle le regarda et écouta sa question.

-Oui, tu sais c'est des moments exeptionnels, je ne me rapelle pas de tout mais des évènements comme des chutes ou la première fois que tu as sauté un obstacle reste gravé dans ma mémoire. Mais les autres moments où je montais seulement je ne me rapelle pas de tout évidemment sinon j'aurais une mémoire énorme.

Mais il m'arrive en revoyant un paysage ou un poney de me rapeller un souvenir que je ne pensais pas me rapeller un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Waldemar

Ezekiel Waldemar


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Left_bar_bleue4/7Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Empty_bar_bleue  (4/7)

Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé   Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:33

Eze lui essayait d'éviter de rencontrer des situations qui pouvaient lui faire revenir des souvenirs postérieurs à ses cinq ans. Car, des qu'il essaye de se rappeler un évènement antérieur à sa rencontre avec Agatha, il est confronté au froid, à la faim, à la peur... Au noir... ET à la sauvagerie...
Il ne peut s'expliquer cela et pour l'instant il n'est pas persuadé de vouloir connaître la raison de ses étranges visions.
*Apparemment, chez Emilie aussi, les souvenir lointain de sont pas complet... Mais elle ne semble nullement être perturbé par cela et elle semble apprécier de revivre certain passage... Elle a de la chance.*
"C'est quant même étrange quant l'on pense à tous se que peut retenir notre cerveau... Nous on ne se souvient de presque rien... Puis tout d'un coup les souvenirs peuvent resurgir de nul par. Moi je suis sur que toutes les informations que nos sens on perçu sont enfermé quelque part dans cet organe incroyable. Mais je te l'accorde, cela représente tellement de donnée que j'en ais le vertige..."
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Left_bar_bleue2/7Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Empty_bar_bleue  (2/7)

Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé   Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:25

"C'est quant même étrange quant l'on pense à tous se que peut retenir notre cerveau... Nous on ne se souvient de presque rien... Puis tout d'un coup les souvenirs peuvent resurgir de nul par. Moi je suis sur que toutes les informations que nos sens on perçu sont enfermé quelque part dans cet organe incroyable. Mais je te l'accorde, cela représente tellement de donnée que j'en ais le vertige..."
Emilie souria, c'est vrai que c'était une bonne analyse mais ce posait il toujours autant de questions existencielles.
-Oui, mais que feront nous sans notre cerveau!
Elle le regarda le sourire au lèvre avant de continuer.
-Tu te pose toujours autant de questions exisctencielles?
C'était des questions non pas idiotes tout au contraire mais auxquelles il est quasiment impossible de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Waldemar

Ezekiel Waldemar


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Left_bar_bleue4/7Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Empty_bar_bleue  (4/7)

Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé   Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:06

Eze avait une faculté de passer d'un état à un autre qui était relativement troublante... Voici qu'il éclata de rire la remarque de sa collègue.
Et oui, il n'est pas simple de suivre une personne lunatique...
"C'est super... j'adore discuter avec toi, tu es une fille épatante... Tu as raison, Que ferions nous sans notre cerveau?"
Non, Eze ne se moquait pas de la jeune fille. Il était sincère en disant cela... Même si ça semblait déplacé. Il répondit au sourire d'Emilie. Son mal-être avait en bonne partie disparue.
"Pour répondre à ta question sache que je pose de tel question depuis mon plus jeune âge..."Tous du moins depuis qu'Agatha les avait recueilli lui et sa mère...
"D'ailleurs, je crois que j'ais littéralement épuisé mon entourage. Il en on marre de discuter avec moi, ils disent que je suis trop compliqué... Il n'y a qu'Agatha qui tien le coup. "

Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Left_bar_bleue2/7Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Empty_bar_bleue  (2/7)

Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé   Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:09

Emilie fut surprise et regarda Ezekiel rire.

*Qu'est ce qu'il y a de marrant?*

"C'est super... j'adore discuter avec toi, tu es une fille épatante... Tu as raison, Que ferions nous sans notre cerveau?"

"Une fille épatante* Emilie faillit elle aussi rire. C'est sur que de discuter avec Eze aussi était passionant. Toujours des retournements de situations!

"Pour répondre à ta question sache que je pose de tel question depuis mon plus jeune âge..."

Emilie imaginait les proches amis ou la femille du jeune homme qui devait toujours écouter et essayer de répondr eà ces questions.

-Les pauvres personnes qui vivent avec toi!

Evidemment elle disait cela sur le ton de l'amusement.
"D'ailleurs, je crois que j'ais littéralement épuisé mon entourage. Il en on marre de discuter avec moi, ils disent que je suis trop compliqué... Il n'y a qu'Agatha qui tien le coup. "
*Tient qu'est ce que je disais*
Elle ne connaissait pas Agatha mais imaginait une jeune femme qui devait adorer discuter avec le ¨Poufsouffle.
-Une personne qui réussit à toujours d'écouter, ça doit pas être tout les jours faciles!
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Waldemar

Ezekiel Waldemar


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Left_bar_bleue4/7Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Empty_bar_bleue  (4/7)

Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé   Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:15

Eze eu une pensée pour Agatha... *Il faut que je pense à lui écrire... Elle doit bien avoir quelques indices pour moi.*
"Disons que c'est une personne exceptionnelle... Si elle n'était pas présente je ne serait pas ici..." *Et oui, seul le choixpeau magique de merlin peut savoir où je serais.*
"Et puis quant je suis ici cela lui fait des vacances... Bien qu'elle soit heureuse de me voir rentrer, elle dit que mes discours lui manque. Mais toi, où as tu apprit à écouter les gens de cette façon? Tu es très ouverte d'esprit..."
(HJ: Désolé, c'est court, mais je suis en retard pour un Rdv et je tenais à te répondre...)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Left_bar_bleue2/7Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Empty_bar_bleue  (2/7)

Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé   Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:10

[Dsl j'ai pas pu répondre plus tôt]

"Disons que c'est une personne exceptionnelle... Si elle n'était pas présente je ne serait pas ici..."

Emilie sentit dans les yeux d'Eze qu'elle continuait de fixer l'importance et la place qu'occupait cette femme. Pour Ezekiel, c'était comme sa mère apparemment mais Emilie n'osait pas vraiment aborder le sujet même si elle en avait terriblement envie.

-Et ta mère...

Emilie attendait la réaction de Eze pour savoir si elle n'avait pas fait une grosse gaffe, de toute façon il y a toujours une manière de réparer ces erreurs.
"Et puis quant je suis ici cela lui fait des vacances... Bien qu'elle soit heureuse de me voir rentrer, elle dit que mes discours lui manque. Mais toi, où as tu apprit à écouter les gens de cette façon? Tu es très ouverte d'esprit..."


Ouverte d'esprit, on lui avait souvent dit et Emilie remercia le jeune pouffy pour le compliment.

-Ma mère, elle a un mauvais caractère et avec elle il faut savoir comment parler et quoi dire sinon elle peut toujours mal réagir,toujours sur la défensive quoi!

Et puis j'ai beaucoup voyagé et voir d'autres personnes avec qui on ne peut communiquer à part par les gestes offrent une plus grande attention, écoute et ouverture d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Waldemar

Ezekiel Waldemar


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Left_bar_bleue4/7Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Empty_bar_bleue  (4/7)

Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé   Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:13

-"Et ta mère..."
Cette demande aurait très bien pu rendre Ezekiel triste ou mal à l'aise. Mais voilà maintenant plusieurs années qu'il avait apprit à vivre avec... Mais cela n'avait pas été toujours facile, sa tête résonne encore des moqueries dont il fut la cible plus jeune. C'était pour cela qu'Eze c'était réfugier dans les livres, pour échapper à un monde étouffé par l'injustice.
*Pourquoi les forts ce moquent ils des faibles?...*
Il relava la tête en entendant Emilie parler de sa propre mère... Entendre la jeune fille parler ainsi de sa maman enleva un poids des épaules du jeune homme. *Je peux sûrement lui dire la vérité, elle au moins ne se moquerait pas de Mary... Enfin je pense.*
"Tu as de la chance d'avoir voyager... Moi je n'ais jamais quitté ma Cornwall natal... Enfin jusqu'à se que je vienne à Poudlard." Eze aurait aimé voyager, il aurait aimé découvrir le monde. Malheureusement il n'en avait as encore eu l'occasion.
"En se qui concerne Mary... Ma mère... Disons que la situation n'est pas simple." Non, pas simple du tous, comment comprendre quant on a pas vécu cela. "Depuis que je suis tous petit, elle est très malade... Une maladie mentale. C'était une femme très fragile et la souffrance la fait ce renfermé sur elle... Elle vit dans un autre monde."
*Oui, un monde lointain, un monde que cela Liz arrive à percer les frontières... Un monde où elle ne me veut pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé   Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hummm, intriguante forêt... (Emilie) Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spring Equinoxe (Libre)
» Pendentif antique[Domaine des Milsen][Finis]
» « Et oui, c'est la reprise .. » [Emilie & Libre]
» L'épidémie de Dragoncelle
» Enquête sur la dragoncelle [Mary Arden's House] (Hibou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Poudlard - Les Extérieurs :: Forêt Interdite-
Sauter vers: