Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 « Et oui, c'est la reprise .. » [Emilie & Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




« Et oui, c'est la reprise .. » [Emilie & Libre] Empty
MessageSujet: « Et oui, c'est la reprise .. » [Emilie & Libre]   « Et oui, c'est la reprise .. » [Emilie & Libre] Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:22

Ayant vu le soleil poindre le bout de ses rayons après une matinée pluvieuse derrière les carreaux de la salle commune, Dylan avait décidé de sortir s'entraîner un petit peu au quidditch. Il arrivait d'un air guilleret en sifflotant un air irlandais, son Eclair de feu sur l'épaule enveloppé une protection en daim noir, un Souaffle d'entrainement sous le bras et une bouteille d'eau dans la main.
Il déboucha sur le terrain, entre deux tribunes par un petit chemin de gravier blanc.
Il déposa son paquetage et sortit son balais de son étui. Il s'assit sur le premier banc et entrepris d'enlever les brindilles qui dépassaient du faisceau à l'arrière du balai. Après l'avoir entretenu sommairement, il le déposa et s'étira au soleil.


« Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh !!! Ça fait du bien !!! »

Il se baissa, toucha ses pieds, remonta, s'étira les épaules, couru, attrapa le balai et le souaffle et décolla d'un coup de pied au sol, projetant des gouttes d'eau tout autour de lui.
Il fila à la verticale jusqu'à ce qu'il ai atteind l'altitude d'une cinquantaine de pieds.
Arrivé en l'air, il fit des tours de terrain, en augmentant la vitesse au fur et à mesure.
Quand il fut essoufflé et que la tête lui tourna, il s'arrêta devant les buts et entama une série de penalties.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
« Et oui, c'est la reprise .. » [Emilie & Libre] Left_bar_bleue2/7« Et oui, c'est la reprise .. » [Emilie & Libre] Empty_bar_bleue  (2/7)

« Et oui, c'est la reprise .. » [Emilie & Libre] Empty
MessageSujet: Re: « Et oui, c'est la reprise .. » [Emilie & Libre]   « Et oui, c'est la reprise .. » [Emilie & Libre] Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:56

Emilie toujours prise dans ses bonnes réputations, c'est à dire réviser, réviser et réviser pour optimiser au maximum ses chances de passage en 7eme année, n'avait pas vraiment de temps à consacrer au quidditch. Cependant elle était poursuiveuse titulaire de l'équipe des Poufsouffle et même s'il y avait régulièrement des entrainements, un entrainement personnel de temps en temps ne faisait pas de mal.
Elle quitta la salle commune et avec son balai sous le bras, elle se dirigea vers le stade. Son balai n'était pas d'une grande marque mais pas d'une sous marque non plus, c'était un balai standard car sa mère n'avait pas voulu l'année dernière mettre beaucoup d'argent dans cet investissement Emilie ne se plaignait pas car avant elle en avait un beaucoup plus mauvais.Il était fragile donc Emilie faisait attention, même très attention à son entretien.
Un peu avant son arrivée au stade elle entendit des bruit, elle espérait que personne d'une autre maison avait décidé de s'entrainer car les moments dont elle disposait pour s'entrainer n'était pas nombreux. Elle entra dans le stade et vit quelqu'un volait, elle n'arrivait pas à distinguer de qui il s'agissait, le garçon - semblait-il - s'entrainait au pénalty, un exercice auquel Emilie ne portait pas beaucoup d'importance car il était rare mais qu'elle savait exécutée quand même.
Elle se mit au milieu du terrain et essaya de voir de qui il s'agissait sans réussite. Elle allait l'interpeller quand elle se dit qu'il valait mieux le rejoindre dans les airs.
Elle s'envola donc rapidement et alla rejoindre le jeune homme devant le but, elle se trouvait derrière lui et il ne l'avait pas encore vu mais elle, elle le reconnut immédiatement, il s'agissait de Dylan, un poufsouffle qui était en 6eme ou 7eme année, il faisait parti de l'équipe de quidditch en tant que remplacent mais Emilie ne le connaissait pas très bien.

-Bonjour, tu t'entraîne aussi!

Elle avait du surprendre le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Et oui, c'est la reprise .. » [Emilie & Libre] Empty
MessageSujet: Re: « Et oui, c'est la reprise .. » [Emilie & Libre]   « Et oui, c'est la reprise .. » [Emilie & Libre] Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:47

Bonjour, tu t'entraîne aussi!

Quand Dylan entendit cette voix derrière lui, il sursauta, lâcha son souaffle et se retourna d’un bloc.
Il reconnu le visage d’une poufsouffle de sixième année, Emilie. Il savait qu’elle était dans l’équipe de quidditch comme poursuiveuse.


« Salut ! Tu m’as fait peur ! » Un grand sourire s’étira sur sa bouche. « Je m'entraine un petit peu ouais, je ne suis que remplaçant, et si je veux passer titulaire, il faut que je travaille dur. Tu veux t'entraîner un peu avec moi ? »


Aussitôt ces mots sortirent de sa bouche, Dylan pensa *Mais triple buse, elle ne vient pas là pour se faire des passes toute seule à l'autre bout du terrain !* et commença à rougir un petit peu. Il passa sa main dans ses cheveux pour chasser la gêne qui montait en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
« Et oui, c'est la reprise .. » [Emilie & Libre] Left_bar_bleue2/7« Et oui, c'est la reprise .. » [Emilie & Libre] Empty_bar_bleue  (2/7)

« Et oui, c'est la reprise .. » [Emilie & Libre] Empty
MessageSujet: Re: « Et oui, c'est la reprise .. » [Emilie & Libre]   « Et oui, c'est la reprise .. » [Emilie & Libre] Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:41

Emilie ne s'attendait pas à une réaction aussi soudaine de Dylan. Elle l'avait vraiment effrayé. Quand il lâcha la souaffle, elle descendit un peu, la ramassa puis remonta.

Salut ! Tu m’as fait peur !

Elle l'avait remarqué

Je m'entraine un petit peu ouais, je ne suis
que remplaçant, et si je veux passer titulaire, il faut que je
travaille dur. Tu veux t'entraîner un peu avec moi ?


Elle était venue pour faire des petits entrainements mais seule c'est un peu difficile même beaucoup et pas très intéressant alors de s'entrainer à deux c'est toujours mieux.Emilie savait que Dylan était remplaçant et étant remplaçante il y a quelques années même pas une année entière mais elle l'avait pas très bien supportée!

-Je pense que tu as le niveau pour être titulaire mais il y a plus de volontaire que de place malheureusement! Oui je veux bien entrainée avec toi car seule c'est pas très efficace comme entrainement.

Toujours avec la souaffle à la main, elle la prit puis la lança à Dylan.

-On fait quoi pour commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Et oui, c'est la reprise .. » [Emilie & Libre] Empty
MessageSujet: Re: « Et oui, c'est la reprise .. » [Emilie & Libre]   « Et oui, c'est la reprise .. » [Emilie & Libre] Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:05

« Je pense que tu as le niveau pour être titulaire mais il y a
plus de volontaire que de place malheureusement! Oui je veux bien
entrainée avec toi car seule c'est pas très efficace comme entrainement. »


En entendant cela, Dylan sourit.
Quand, Emilie lui lança le souaffle, Dylan le rattrapa des deux mains et le cala sous son bras. Il réflechis pendant un bref instant à ce qu'ils pouvaient faire ensemble, et se rappela qu'elle était poursuiveuse.


« Ca te dit de faire quelques actions à deux ? Il me semble que tu es une poursuiveuse comme moi, ça pourrait être sympa. Sinon je peux trouver autre chose. »

A ces mots, il reprit légèrement de l'altitude et l'attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
« Et oui, c'est la reprise .. » [Emilie & Libre] Left_bar_bleue2/7« Et oui, c'est la reprise .. » [Emilie & Libre] Empty_bar_bleue  (2/7)

« Et oui, c'est la reprise .. » [Emilie & Libre] Empty
MessageSujet: Re: « Et oui, c'est la reprise .. » [Emilie & Libre]   « Et oui, c'est la reprise .. » [Emilie & Libre] Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:16

[HJ: Désolé du temps de réponses]

« Ca te dit de faire quelques actions à deux
? Il me semble que tu es une poursuiveuse comme moi, ça pourrait être
sympa. Sinon je peux trouver autre chose. »


-En effet.

Quelques actions à deux, pourquoi pas, ainsi Emilie pourrait s'entrainer d'une façon différentes que si elles étaient seule.

-Bonne idée, allons-y.

Emilie le rejoignit un peu plus haut et attendit que Dylan lui envoie la balle et qu'il commence leur échange.

[Désolé pas du tout d'inspi mais je tenais à te répondre pour avancer quand même]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Et oui, c'est la reprise .. » [Emilie & Libre] Empty
MessageSujet: Re: « Et oui, c'est la reprise .. » [Emilie & Libre]   « Et oui, c'est la reprise .. » [Emilie & Libre] Icon_minitimeMer 17 Juin - 1:14

« Bonne idée, allons-y »

A ces mots, Dylan sourit, pour une fois qu'il n'avait pas une trop mauvaise idée

Il attendit qu'elle le rejoigne à son altitude. Quand elle arriva à sa hauteur, il s'amusait à faire tourner le souaffe sur son index. Malgré son apparente décontraction, il n'en menait pas large (surement le fait d'être en "tête à tête" avec une fille ou bien de devoir gérer un entrainement tout seul)

« A vrai dire, je n'ai pas vraiment d'idées pour notre entrainement, j'ai plutôt l'habitude d'être entraîné que d'entrainer ...
Si tu veux, on peux faire des séries de passes et de tirs, ou bien je vais chercher des cognards, et on devra les éviter tout en se faisant des passes ou .. »


Il cherchait des yeux ceux de Emily pour qu'elle lui vole en aide.

[HJ: je suis vraiment désolé pour l'absence ainsi que la piètre qualité de mon post .. ]
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
« Et oui, c'est la reprise .. » [Emilie & Libre] Left_bar_bleue2/7« Et oui, c'est la reprise .. » [Emilie & Libre] Empty_bar_bleue  (2/7)

« Et oui, c'est la reprise .. » [Emilie & Libre] Empty
MessageSujet: Re: « Et oui, c'est la reprise .. » [Emilie & Libre]   « Et oui, c'est la reprise .. » [Emilie & Libre] Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:46

« A vrai dire, je n'ai pas vraiment d'idées pour notre entrainement, j'ai plutôt l'habitude d'être entraîné que d'entrainer ...
Si
tu veux, on peux faire des séries de passes et de tirs, ou bien je vais
chercher des cognards, et on devra les éviter tout en se faisant des
passes ou .. »

Emilie vit qu'il n'avait pas beaucoup d'idées pour la suite mais elle non plus, ils improviseraient au pire.

-Je pense que ce serait bien des séries de passes et de tir.

Elle vola et prit la souaffle des mains de Dylan, puis lui lança.

-On commence de façon simple et plus on réussit plus on corse l'exercice.

C'était à la fois une question et une affirmation, mais de toute façon s'il n'avait pas d'autres idées, il n'aurait rien à ajouter.

Elle s'envola un peu plus loin et attendit qu'il lui relance la souaffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Et oui, c'est la reprise .. » [Emilie & Libre] Empty
MessageSujet: Re: « Et oui, c'est la reprise .. » [Emilie & Libre]   « Et oui, c'est la reprise .. » [Emilie & Libre] Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:17

« Je pense que ce serait bien des séries de passes et de tir. »

Dylan sentit le souaffle lui glisser des mains. Il aperçut que Emilie lui avait pris et qu'elle volait plus loin.
La suivant des yeux, Dylan vit brusquement le souaffle s'approcher de son visage. Ses yeux s'écarquillèrent. Il eut la chance d'avoir quelques réflexes, et rattrapa celui-ci à quelques centimètres de son nez, tant bien que mal.


« On commence de façon simple et plus on réussit plus on corse l'exercice. »

*Tu parles de commencer simplement ... une passe surprise, bien forte en plus ... Et en plus, elle me dit que j'ai le niveau pour intégrer l'équipe, vas falloir que je m'entraîne sérieusement*

« Euh .. okey ! » bredouilla Dylan. Il ne savait pas si c'était une question ou une affirmation.
« J'arrive ! »

Il assura sa prise sur le souaffle, et pris un peu de vitesse. Il allait suffisamment vite pour avoir le vent qui lui soufflait dans les oreilles et lui faisait monter les larmes aux yeux.

*Ca faisait bien longtemps ..* pensa Dylan

Quand il eut dépassé Emilie d'une bonne dizaine de mètres, il fit un brusque dérapage et passa le souaffle. Le dérapage n'avait pas été si contrôlé que ça, et l'entraîna un peu plus loin et un peu trop à gauche par rapport à la trajectoire qu'il aurait voulu.

Le souaffle partit, loin, bien trop loin, beaucoup trop loin pour une bonne passe.

*Mais quel troll ! Incapable de faire une passe correct*

Dylan le regarda s'élever dans les airs d'un air désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
« Et oui, c'est la reprise .. » [Emilie & Libre] Left_bar_bleue2/7« Et oui, c'est la reprise .. » [Emilie & Libre] Empty_bar_bleue  (2/7)

« Et oui, c'est la reprise .. » [Emilie & Libre] Empty
MessageSujet: Re: « Et oui, c'est la reprise .. » [Emilie & Libre]   « Et oui, c'est la reprise .. » [Emilie & Libre] Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:53

Dylan attrapa la souaffle au dernier moment, ce qui fit sourire Emilie, elle avait bien cru qu'il n'allait pas la rattraper.

« Euh .. okey ! »

S'il trouvait cela trop compliqué il n'hésiterait surement pas à le dire donc Emilie ne lui fit pas la remarque.

« J'arrive ! »

Elle vit le poufsouffle arrivait vers elle, et se sentit exitée à l'idée de rejouer au quidditch avec quelqu'un ce qui n'était pas arriver depuis pas mal de temps, peut être cela lui couterait sa place dans l'équipe mais elle n'espérait pas.

Elle vit soudain la souaffle allait à une vitesse impressionnante dans...la direction opposée, il voulait la tester ou il fallait qu'il se remette dans le bain, Emilie n'eut pas le temps de dergiverser, elle s'éleva dans les airs à la poursuite de la souaffle ou plutôt d'une manière à l'attraper tout en l'évitant, tout un art...!

Elle eut beaucoup de mal, et au final, ne réussit pas à l'attraper, mais la souaffle poursuivant la personne sur laquelle on l'avait envoyé, revint vers elle et elle put s'en saisir.

-Belle passe....!!

Elle décida de revenir à des passes simples.Elle partit derrière les buts, et lança la souaffle à Dylan en la faisant rebondir sur les poteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Et oui, c'est la reprise .. » [Emilie & Libre] Empty
MessageSujet: Re: « Et oui, c'est la reprise .. » [Emilie & Libre]   « Et oui, c'est la reprise .. » [Emilie & Libre] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:28

« Belle passe....!! »

Quand il entendit cela, Dylan éclata de rire. C'était la meilleure, Emilie venait de sortir la plus grosse ânerie du siècle, lui, Dylan Murray, avait fait une belle passe ? C'était un plantage total. Mais ça avait le mérite d'être drôle.


« Merci, Merci pour cette horreur » Il fit son plus beau sourire, et fit mine de faire une révérance.

En se relevant, il entendit un « bong » sonore. Il tourna vivement la tête et vit le souaffle arriver vers lui en tourbillonnant.

Le voyant arriver, il se prépara à le réceptionner. Il banda tous ses muscles, et quand le souaffle arriva à la hauteur de son buste, il se décala de quelques centimètres et l'arrêta d'une main.

« C'est plutôt à moi de te féliciter pour ta passe » déclara Dylan. « Tu as carrément plus de niveau que moi ! » Et il lui sourit.

Il réfléchit quelques instants. Enfin, il recula, pris une grande impulsion, lança le souaffle légèrement devant lui, et se retourna vivement pour le taper avec ma queue de son balai.


Le souaffle parti dans un bruit sec de brindilles froissés droit vers Emilie


*Ah, enfin ... J'étais un petit peu rouillé* pensa Dylan en souriant vaguement, regardant le souaffle voltiger.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
« Et oui, c'est la reprise .. » [Emilie & Libre] Left_bar_bleue2/7« Et oui, c'est la reprise .. » [Emilie & Libre] Empty_bar_bleue  (2/7)

« Et oui, c'est la reprise .. » [Emilie & Libre] Empty
MessageSujet: Re: « Et oui, c'est la reprise .. » [Emilie & Libre]   « Et oui, c'est la reprise .. » [Emilie & Libre] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:32

« Merci, Merci pour cette horreur »

Emilie sourit elle aussi, Dylan n'avait pas du percevoir l'humour qu'elle avait en disant cela!

« C'est plutôt à moi de te féliciter pour ta passe »

Emilie était gênée elle aurait peut être du rater sa passe.

« Tu as carrément plus de niveau que moi ! »

Ce n'était pas une question de niveau mais plus d'entrainement.

-Tu sais en tant que remplaçant, tu ne peux pas t'entrainer convenablement comme dans des situations de match, or les matchs sont très utiles, car les adversaires ne sont pas là pour te faire des cadeaux!

Emilie en avait déjà fait l'expérience.

Emilie vit la souaffle arriver vers elle, et sourit en voyant la façon dont Dylan la lui lançait, il avait du potentiel technique quand même!
Elle se plaça au niveau de la balle et l'arreta avec les deux mains. Elle réflachit à la façon dont elle allait lancer la souaffle, soudain elle s'éleva bien plus haut que Dylan et lança la balle droit devant elle. Elle voulait voir si les reflexes de Dylan était bons, après tout si pendant cet entrainement il paraissait bon elle pourrait en parler à Ezekiel pour faire tourner un peu plus l'équipe et des fois l'intégrer au match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Et oui, c'est la reprise .. » [Emilie & Libre] Empty
MessageSujet: Re: « Et oui, c'est la reprise .. » [Emilie & Libre]   « Et oui, c'est la reprise .. » [Emilie & Libre] Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:53

« Tu sais en tant que remplaçant, tu ne peux pas t'entrainer convenablement comme dans des situations de match, or les matchs sont très utiles, car les adversaires ne sont pas là pour te faire des cadeaux ! »

Dylan regarda Emilie attraper le souaffle avec facilité entre ces deux mains
* Elle est quand même vachement douée ... * pensa-t-il. Il était un peu troublé par les réactions de cette fille, il lui semblait l'avoir déjà vu, lui avoir déjà parlé ou bien déjà joué contre elle, bien que cela était impossible.
Un sifflement le sorti de ses pensés. Il leva la tête et vit qu'Emilie était montée bien plus haut que lui. Il la vit shooter droit devant elle: il comprit instantanément qu'elle voulait le tester.

« Par les cornes d'un Boutefeu chinois, elle va voir ce qu'elle va voir ! » maugréa-t-il entre ses dents.

Le défi paraissait alléchant. Il se coucha donc sur son Eclair de feu pour avoir moins de prise sur l'air. Il filait, le vent bourdonnant à ses oreilles. Il n'entendait plus que ce bruit, et cela lui rappelait les parties de quidditch qu'il faisait avec ses amis quand il était plus jeune, dans la lande.
Il filait à une vitesse folle, mais le souaffle était encore loin devant lui. Il se tassa encore plus sur son balai, les frottements du vent lui faisant monter les larmes. Il voyait qu'il rattrapait le souaffle mais celui-ci se dirigeai dangereusement vers les montants des anneaux.
Il entrepris une manoeuvre périeuse: il descendit près du sol, donna une dernière et brusque accéleration, puis fit une chandelle. Il réussit à attraper le souaffle à moins d'un mètre des tiges dorés des buts. Il continua de remonter le long du but du milieu, le souaffle bien calé sous le bras. Arrivé en haut, il fit un salto arrière tout en exprimant sa joie.


« Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuais, j'l'ai eu !!!!! »
Il fixait Emilie, les yeux brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
« Et oui, c'est la reprise .. » [Emilie & Libre] Left_bar_bleue2/7« Et oui, c'est la reprise .. » [Emilie & Libre] Empty_bar_bleue  (2/7)

« Et oui, c'est la reprise .. » [Emilie & Libre] Empty
MessageSujet: Re: « Et oui, c'est la reprise .. » [Emilie & Libre]   « Et oui, c'est la reprise .. » [Emilie & Libre] Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:22

« Par les cornes d'un Boutefeu chinois, elle va voir ce qu'elle va voir ! »

Emilie ne l'entendit pas convenablement, elle n'entendit ses paroles qu'en bruit de fond, et le vit monter rapidement pour attraper la souaffle.

Emilie le vit faire de nombreuses manœuvres techniques mais sa "stratégie" pour avoir la souaffle était bonne...

« Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuais, j'l'ai eu !!!!! »

Emilie était impressionée.

-Oué pas mal... elle souria, non, je rigole, c'est très bien, je suis impressionée!

Elle n'avait pas tant d'idées que ça, Dylan avait la souaffle de toutes façons donc c'était à lui de trouver une idée...

-Je suis pas très inspirée, je dois dire que je suis soit habituée à un entrainement seule soit en équipe mais ça fait un peu de temps que je n'y ai pas participé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Et oui, c'est la reprise .. » [Emilie & Libre] Empty
MessageSujet: Re: « Et oui, c'est la reprise .. » [Emilie & Libre]   « Et oui, c'est la reprise .. » [Emilie & Libre] Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:44

Dylan cru apercevoir de l'admiration dans les yeux d'Emilie tandis qu'il revenait vers elle.

« Oué pas mal... Non, je rigole, c'est très bien, je suis impressionnée ! »

Il la vit sourire. Il sourit en retour et écrasa une goutte de sueur qui perlait sur son nez.

« Merci ! Ca doit être dur de t'impressionner. Ce que je n'ai fait n'a rien d'exceptionnel. »

« Je suis pas très inspirée, je dois dire que je suis soit habituée à un entrainement seule soit en équipe mais ça fait un peu de temps que je n'y ai pas participé. »

« Hum ... Est-ce que tu sais faire des tirs en roucoulette ? »

Rien qu'au nom du terme il s'attendait à la voir rigoler. Impatient, il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
« Et oui, c'est la reprise .. » [Emilie & Libre] Left_bar_bleue2/7« Et oui, c'est la reprise .. » [Emilie & Libre] Empty_bar_bleue  (2/7)

« Et oui, c'est la reprise .. » [Emilie & Libre] Empty
MessageSujet: Re: « Et oui, c'est la reprise .. » [Emilie & Libre]   « Et oui, c'est la reprise .. » [Emilie & Libre] Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:51

« Merci ! Ca doit être dur de t'impressionner. Ce que je n'ai fait n'a rien d'exceptionnel. »

Emilie sourit de nouveau, dur de l'impressionner pas tant que ça... c'est même pratiquement le contraire, elle s'impressionne rapidement devant des personnes...

-Si tu le dit....

Elle ne savait pas trop quoi répondre, elle n'était pas mal à l'aise mais elle n'était pas loin de l'être.

« Hum ... Est-ce que tu sais faire des tirs en roucoulette ? »

Emilie s'entrainait plus sur l'efficacité que la technique, mais cependant elle en avait déjà entendu vaguement parler. Il faut toucher le sol avec la balle pour qu'elle rebondisse dans les buts ou quelques choses comme ça.

-Vaguement, je crois savoir mais je n'en suis pas sur, tu sais faire ce genre de tir?

Elle attendit sa réponse puis dit:

-Tu n'as qu'à me montrer, au moins j'apprendrais quelques choses de nouveau aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Et oui, c'est la reprise .. » [Emilie & Libre] Empty
MessageSujet: Re: « Et oui, c'est la reprise .. » [Emilie & Libre]   « Et oui, c'est la reprise .. » [Emilie & Libre] Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:40

ll vit son embarrât. Il s'empressa d'ajouter :

« Oui oui, on m'a appris à les faire. Viens. »

Il s'envola vers les buts.

« En fait, les roucoulettes, c'est un tir où tu casses le poignet. Ca donne un effet à la balle qui, quand elle touche le sol ou autre chose, change de direction. Par exemple. »

Il recula légèrement et tira vers un anneau. Juste au moment de lâcher la balle, il fit tomber son poignet. Le souaffle parti tout droit et au contact du métal, il revint brusquement vers Dylan.

« Voilà. Ca c'est une roucoulette rétro. En général, tu la places pas en match. Celle que tu fais, c'est une roucoulette qui part sur le côté. Le gardien essaye de bloquer mais le souaffle lui échappe des mains et peut rentrer dans les buts si la prise du goal n'est pas assez ferme. C'est un tir peu puissant. Y'a une grosse part de chance quand tu l'essayes » Il fit un grand sourire. « Mais ça vaut toujours le coup de tenter. »

« Tu veux essayer ? »

Il lui tendit le souaffle.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
« Et oui, c'est la reprise .. » [Emilie & Libre] Left_bar_bleue2/7« Et oui, c'est la reprise .. » [Emilie & Libre] Empty_bar_bleue  (2/7)

« Et oui, c'est la reprise .. » [Emilie & Libre] Empty
MessageSujet: Re: « Et oui, c'est la reprise .. » [Emilie & Libre]   « Et oui, c'est la reprise .. » [Emilie & Libre] Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:34

« Oui oui, on m'a appris à les faire. Viens. »

Emilie le suivit vers les buts et attendit la démonstration!

« En fait, les roucoulettes, c'est un tir où
tu casses le poignet. Ca donne un effet à la balle qui, quand elle
touche le sol ou autre chose, change de direction. Par exemple. »


C'était bien technique tout ça! Emilie sourit en signe à Dylan qu'elle suivait bien tout ce qu'il disait.

Emilie regarda Dylan effectuer le mouvement.

« Voilà. Ca c'est une roucoulette rétro. En
général, tu la places pas en match. Celle que tu fais, c'est une
roucoulette qui part sur le côté. Le gardien essaye de bloquer mais le
souaffle lui échappe des mains et peut rentrer dans les buts si la
prise du goal n'est pas assez ferme. C'est un tir peu puissant. Y'a une
grosse part de chance quand tu l'essayes
Mais ça vaut toujours le coup de tenter. »

Une part de chance, en plus de la technique, ça risquait d'être compliqué.


« Tu veux essayer ? »


Emilie attrapa la souaffle.

Je vais essayer mais la chance plus la technique je pense que il y a pas beaucoup de chance, dit-elle avec un grand sourire!

Elle se plaça devant le but et se prépara, elle effectua le mouvement du mieux qu'elle pouvait.

Lancer de dès:
(PS: Je sais pas si ça va marcher parce que j'ai pas tout comprit sur la façon dont fallait faire le lancer de dès!)
1: elle réussit parfaitement le mouvement
2: elle lance la souaffle qui passe à côté des buts sans rien touché
3: elle réussit son lancer mais la souaffle revient vite vers elle et elle la reçoit en pleine figure
4: elle réussit son lancer mais la souaffle revient vite vers Dylan et il la reçoit en pleine figure.
5: elle réussit à peu près son lancer mais la souaffle part vers les tribunes
6: elle loupe son lancer, la souaffle touche les buts mais sans aucun effet.
Revenir en haut Aller en bas
Magenmagot
Compte Administrateur
Magenmagot


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/11/2007

« Et oui, c'est la reprise .. » [Emilie & Libre] Empty
MessageSujet: Re: « Et oui, c'est la reprise .. » [Emilie & Libre]   « Et oui, c'est la reprise .. » [Emilie & Libre] Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:34

Le membre 'Emilie Spent' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
« Et oui, c'est la reprise .. » [Emilie & Libre] De6
Résultat :
« Et oui, c'est la reprise .. » [Emilie & Libre] De1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Et oui, c'est la reprise .. » [Emilie & Libre] Empty
MessageSujet: Re: « Et oui, c'est la reprise .. » [Emilie & Libre]   « Et oui, c'est la reprise .. » [Emilie & Libre] Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:00

« Je vais essayer mais la chance plus la technique je pense que il y a pas beaucoup de chance » dit-elle avec un grand sourire!

Elle se prépara, shoota, et réussit parfaitement son tir.

« Soit tu as beaucoup de chance, soit tu es douée. Je penche dangereusement pour la seconde hypothèse. » et il éclata de rire. « Bravo. Vraiment. Tu as réussis un petit exploit. Ceci est un tir extrement compliqué et tu le réussis du premier coup. Il ne te reste plus qu'à le réussir en match » et il lui fit un clin d'oeil complice.

Il s'assit posément à califourchon sur son balai en regardant Emilie.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
« Et oui, c'est la reprise .. » [Emilie & Libre] Left_bar_bleue2/7« Et oui, c'est la reprise .. » [Emilie & Libre] Empty_bar_bleue  (2/7)

« Et oui, c'est la reprise .. » [Emilie & Libre] Empty
MessageSujet: Re: « Et oui, c'est la reprise .. » [Emilie & Libre]   « Et oui, c'est la reprise .. » [Emilie & Libre] Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:09

(HJ: Oh mais c'est pas drôle! Je voulais qu'il se passe quelques choses!!)


« Soit tu as beaucoup de chance, soit tu es douée. Je penche dangereusement pour la seconde hypothèse. »


Emilie était heureuse d'avoir réussir le tir,surtout qu'elle n'y croyait pas beaucoup!

« Bravo. Vraiment. Tu as réussis un petit
exploit. Ceci est un tir extrement compliqué et tu le réussis du
premier coup. Il ne te reste plus qu'à le réussir en match »


En match...Emilie n'avait pas envie de la rater, et de voir son équipe lui demander pourquoi elle avait prit un si grand risque...donc à moins d'être sur, elle ne le tentera pas souvent.

Emilie resta elle aussi sur son balai à côté de Dylan.

Je vais beaucoup m'entrainer avant de le tenter en match! Tu as envie de faire autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Et oui, c'est la reprise .. » [Emilie & Libre] Empty
MessageSujet: Re: « Et oui, c'est la reprise .. » [Emilie & Libre]   « Et oui, c'est la reprise .. » [Emilie & Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Et oui, c'est la reprise .. » [Emilie & Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..]
» Spring Equinoxe (Libre)
» Pendentif antique[Domaine des Milsen][Finis]
» L'épidémie de Dragoncelle
» Enquête sur la dragoncelle [Mary Arden's House] (Hibou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Poudlard - Les Extérieurs :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers: