Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Manigances à deux... [avec Cell']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Manigances à deux... [avec Cell'] Left_bar_bleue6/7Manigances à deux... [avec Cell'] Empty_bar_bleue  (6/7)

Manigances à deux... [avec Cell'] Empty
MessageSujet: Manigances à deux... [avec Cell']   Manigances à deux... [avec Cell'] Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:51


Effinie ne travaillait pas aujourd'hui. Elle avait pris son jour de congé et pourtant elle retournait au chaudron baveur. Si elle n'avait pas la raison de son projet avec Cell' on pourrait croire qu'elle est devenue accro à ce bar. D'ailleurs Matthew n'hésita pas à lui faire remarquer en la voyant arriver.

"Et bien je croyais que tu ne travaillais pas aujourd'hui !"

"Mais je ne travaille pas..."

Elle était arrivée au bar alors que Matthew était derrière le comptoir en train d'essuyer les verres.

"Un rendez-vous alors ?"

"On pourrait dire ça comme ça..."

"Bon et bien va t'assoir, je viendrais quand l'objet de ton rendez-vous aura pointer son nez !" Dit Matthew en souriant.

Elle remarqua que son sourire n'était pas aussi enjoué qu'il le voulait montrer. Effinie sourit. Lui ferait-il de la peine qu'elle est un rendez-vous ? Après tout ils n'étaient que collègue. Mais il n'avait pas eu l'air enchanté par sa réponse. Enfin... De toute façon Effinie s'en fichait un peu. Ce qui l'intéressait surtout c'est cette inflitration au département administratif. Le fait qu'elle puisse plaire à son collègue lui importait peu. Il ne la connaissait pas et donc avait une vision faussée d'elle. S'il savait tout elle ne doutait pas un instant qu'il changerait d'avis. Cet homme était bien trop dans "la lumière" si on puit dire qu'Effinie qui vivait dans les ténèbres servant un seul et unique maitre, elle. Elle alla alors s'assoir à une table. Elle regarda l'heure. Quelques minutes en avance... Elle n'était jamais en retard. Elle détestait cela sauf s'il y avait une bonne raison. Elle était professionnelle et elle espérait que Cell' aussi. Il n'avait plus que 5 minutes pour débarquer avant d'être en retard. Il avait intérêt à ne pas traner puisqu'elle avait horreur d'attendre après un homme.

Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll de Cortavar

Cellendhyll de Cortavar


Nombre de messages : 457
Age : 38
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34 ans à partir du 17 avril 2019
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Manigances à deux... [avec Cell'] Left_bar_bleue3/7Manigances à deux... [avec Cell'] Empty_bar_bleue  (3/7)

Manigances à deux... [avec Cell'] Empty
MessageSujet: Re: Manigances à deux... [avec Cell']   Manigances à deux... [avec Cell'] Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:32

Cellendhyll était à l’heure. C’était un homme ponctuel. Il avait transplanné dans une petite ruelle à quelques centaines de mètres du chaudron baveur le célèbre pub sorcier qui ouvrait sur le chemin de traverse. Il y passait tout les jours, il ne faisait donc plus attention au charme de l’endroit. Il sortit de sa ruelle et marcha quelques instants parmi les moldu. Il appréciait la ville de Londres. Durant ses années de Poudlard et ensuite pendant son exil, il n’avait jamais appris à appréciait le charme de la capitale britannique. Aujourd’hui, il savait à quel point cet endroit lui avait manqué.

Il entra dans le pub aux allures miteuses et entra dans une atmosphère totalement différente. L’endroit était loin d’être aussi miteux à l’intérieur. La déco avait un peu changé avec le temps et le changement de propriétaire. Le lieu état un peu plus branché et la population lus jeune. On y croisait souvent les jeunes gens qui exerçaient leurs talents au ministère de la magie. Il après leur journée de travail. Mais pour le moment, il était bien trop tôt et le pub était presque vide.

Il avisa, Effinie Zaccho assise à une table. Derrière le comptoir, il y avait le serveur, un jeune homme à l’air un peu triste. Qui lui adressa un étrange regard lorsqu’il alla s’assoir à la table de sa complice
.

Mademoiselle Zaccho

Lui dit-il pour la saluer.

J’espère que vous êtes en forme ?

Lui demanda t il avec un ton et un regard qui semblait signifier que lui-même l’était.
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Manigances à deux... [avec Cell'] Left_bar_bleue6/7Manigances à deux... [avec Cell'] Empty_bar_bleue  (6/7)

Manigances à deux... [avec Cell'] Empty
MessageSujet: Re: Manigances à deux... [avec Cell']   Manigances à deux... [avec Cell'] Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:57


Elle s'assit alors sur la table et attendit tranquillement que Cell' arrive. Elle regarda sa montre et vit l'heure de leur rendez-vous apparaitre exactement sur sa montre. C'est alors qu'il entendit la voix de Cell'. Elle sorit et releva la tête.

"Pile à l'heure ! Sinon oui je suis en forme... Toujours avant une mission !"

Elle trouva êtrange la question de Cell' mais n'en fis pas cas. Après tout il lui disait cela peut-être simplement pour savoir si elle était prête à passer à l'action... Elle lui fit un signe alors vers la chaise en face d'elle en lui disant :

"Et bien asseyez-vous je vous en pris" dit-elle accompagné d'un sourire.

Elle rentra alors directement dans le sujet. Pourquoi parlé d'autre chose de toute façon puisqu'ils n'étaient là que pour la mission et non pour autre chose. Elle le regarda avec sérieux.

"Et bien de mon côté tout est en place. Mon frère n'est pas au courant de la vrai raison de ma venue au ministère et j'ai ma nouvelle baguette."

Effinie préférait le prévenir de la situation actuelle de son côté.

"Je ne pense pas avoir de problème pour rentrer dans le ministère et arriver au niveau administratif. Et vous ?"

C'est alors que Matthew arriva vers eux pour leur proposer un verre sans vrai enthousiasme vis à vis de Cell' contrairement à sa demande envers elle. Elle fronça les yeux. Serait-il vraiment jalous à ce point ? Le pauvre s'il savait... Non seulement il prendrait ses jambes à son coups mais regretterait d'être jaloux pour une femme comme elle. De plus à choisir entre Matthew et Cell' il n'y avait pas photo. Cell' dégageait plus un sens qui attirait Effinie que Matthew pour la simple raison qu'ils étaient de la même nature. Elle se voyait plus trainer avec un homme comme Cell' que Matthew. Le pauvre devait se faire des films pour rien cependant elle ne pouvait pas être froide face à lui n'ayant jamais été comme ça avec lui. Il se poserait des questions. Elle lui afficha alors un sourire en lui disant :

"Et bien c'est gentil de venir t'occuper de notre table..."

"Oh mais c'est vraiment aprce que c'est toi ! Alors vous choisissez ?"

Effinie regarda Cell' pour le laisser choisir en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll de Cortavar

Cellendhyll de Cortavar


Nombre de messages : 457
Age : 38
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34 ans à partir du 17 avril 2019
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Manigances à deux... [avec Cell'] Left_bar_bleue3/7Manigances à deux... [avec Cell'] Empty_bar_bleue  (3/7)

Manigances à deux... [avec Cell'] Empty
MessageSujet: Re: Manigances à deux... [avec Cell']   Manigances à deux... [avec Cell'] Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:48

"Et bien asseyez-vous je vous en pris"

Lorsqu’elle l’invita à s’assoir, Cellendhyll obtempéra sans poser d’autre de question. Il s’installa de façon confortable. Il portait une robe de sorcier très ajusté, elle était d’un vert très sombre, presque noir. Il l’écouta avec attention parler de l’avancement de leur plan. Il hocha la tête à plusieurs reprises.

Bien, alors tout est en ordre.

Constata-t-il. Lui-même n’avait en réalité pas grand-chose à faire. Pendant qu’Effinie ferait diversion, il devrait se glisser dans le bon bureau et trouver la bonne adresse. Il se lancerait sur lui-même un charme de désillusion. Il était réellement doué avec se sort. Il avait érigé en art le fait de le produire. Ce ne serait en rien compliqué. Il devait trouver une bonne excuse pour s’introduire au ministère. Et la visite d’une ancienne amie cette même semaine lui en fournissait une d’office, sans le moindre effort.

Je n’aurais pas non plus de problème. Je passerais pas l’entrée des visiteurs, ainsi nous ne viendrons pas du même coté.

Cellendhyll pensait que le frère d’Effinie, la ferait passer par l’entrée de service. Ce serait plus efficace et plus discret. Il dû cependant s’interrompre, car le serveur s’approchait de leur table. Décidément, il était étrange celui là. Qu’est-ce qu’il avait ? Cellendhyll compris qu’il était jaloux lorsque celui-ci s’adressant à la jeune femme fut très chaleureux et au contraire glacial quand il parla à Cell’.

"Oh mais c'est vraiment parce que c'est toi ! Alors vous choisissez ?"

Effinie, lui fit signe de commander en premier. Il n’eu pas à réfléchir beaucoup pour trouver ce qu’il allait prendre

Un jus de citrouille.

Il lui faudrait de l’énergie aujourd’hui et il lui faudrait être sobre. La voix qu’il avait utilisé pour parler à Matthew était on ne peut plus froide. L’Antarctique aurait été jalouse. Ses yeux s’étaient réduits à deux fentes d’un vert lumineux et mauvais. Ils s’étaient posés sur le serveur et l’attitude de Cellendhyll envers Matthew était pour le moins antipathique.
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Manigances à deux... [avec Cell'] Left_bar_bleue6/7Manigances à deux... [avec Cell'] Empty_bar_bleue  (6/7)

Manigances à deux... [avec Cell'] Empty
MessageSujet: Re: Manigances à deux... [avec Cell']   Manigances à deux... [avec Cell'] Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:50


Cellendhyll prit sa commande sur un ton glacial qui du refroidir Matthew. En même temps il s'attaquait pas à n'importe qui et avait auune chance... Matthew n'était qu'un simple barman ! Cellendhyll était plus qu'un propriétaire d'une animalerie. ça se voyait dans ses yeux et si jamais Matthew venait à rivaliser contre Cellendhyll, ce n'est pas Effinie qui arrêtera ce dernier. A vrai dire Matthew était plus un passe temps durant les heures de son travail. Un peu comme un jouet pendant les moments chiants. Elle ne le voyait pas avec plus d'estime. Pour Cellendhyll c'était pas totu à fait pareil. Il était celui qui avait plus d'importance à ces yeux puisque c'était le seul à pouvoir l'aider à mettre la mains sur Elonie Sanders. Mais après tout elle se servait autant de Matthew que de Cellendhyll.

"Je prendrais bien un bon café."

Non pas qu'elle en avait besoin de ça pour la rendre un peu plus énergique ! Elle l'était presque continuellement. La nuit... comme le matin ou l'après-midi. Elle n'était pas du genre à trainer les savattes sans arrêt. Mais c'était une habitude qu'elle avait pris de prendre un café avant de partir en mission. Matthew partit alors s'occuper de la commande sans avoir porté attention à la froideur de Cellendhyll. Après tout il l'avait bien cherché.

"Et bien je pense que totu est en ordre sauf votre prix... Je vous écoute donc."

Le prix lui passait un peu au dessus. Elle avait largement les moyens et s'en fichait de l'argent. Elle préférait le pouvoir à l'argent et Cellendhyll se trouvait être l'homme qui l'aiderait à grandir son pouvoir. Autant donc lui laisser libre sur le prix mais totu en restant résonnable ! Elle n'allait pas non plus lui donner toute sa fortune ! Là faudrait pas rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll de Cortavar

Cellendhyll de Cortavar


Nombre de messages : 457
Age : 38
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34 ans à partir du 17 avril 2019
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Manigances à deux... [avec Cell'] Left_bar_bleue3/7Manigances à deux... [avec Cell'] Empty_bar_bleue  (3/7)

Manigances à deux... [avec Cell'] Empty
MessageSujet: Re: Manigances à deux... [avec Cell']   Manigances à deux... [avec Cell'] Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:49

Effectivement le barman n’avait pas une chance contre Cellendhyll. Il n’était pas seulement dangereux dans ses propos, il était également rapide et savait manier la baguette avec une incroyable dextérité. Ce n’était pas un homme qu’il fallait chercher ou offenser sans raison valable. Et une femme, certes aussi belle qu’Effinie l’était, ce n’en était pas une. De toute façon, là, ils étaient en plein travail. Il n’était pas là pour lui faire la cour ou je ne sais quoi encore. Ils avaient une affaire à régler. Peut être qu’après, Matthew aurait des raisons d’être jaloux, mais pour l’instant, il pouvait dormir sur ses deux oreilles.

Finalement Effinie se décida pour un café et le serveur s’en alla. Ils allaient pouvoir passer aux choses sérieuses. Cell’ le suivis des yeux jusqu'à son comptoir et décida de ne plus s’occuper de lui.

"Et bien je pense que tout est en ordre sauf votre prix... Je vous écoute donc."


Effectivement, il lui avait dis qu’il lui donnerait son prix avant d’y aller. Evidement, il y avait songé, mais il ne pu s’empêcher de faire mine de réfléchir quelques instants avant de répondre. Ce qui donna le temps au serveur de revenir avec son jus de citrouille et le café de Miss Zaccho. Lorsque celui-ci se fut éloigné il daigna répondre.

Je pense que 15 000 Gallions devraient faire l’affaire.

C’était certes très cher. Mais les services de Cellendhyll ne s’arrêteraient pas là.

Je vous propose 5000 pour aujourd’hui, le reste quand notre affaire sera achevée.


Cela lui semblait raisonnable, il faudrait voir maintenant ce que la jeune femme en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Manigances à deux... [avec Cell'] Left_bar_bleue6/7Manigances à deux... [avec Cell'] Empty_bar_bleue  (6/7)

Manigances à deux... [avec Cell'] Empty
MessageSujet: Re: Manigances à deux... [avec Cell']   Manigances à deux... [avec Cell'] Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:30


Effinie écouta la proposition de Cellendhyll sur son prix. Et bien il ne se refuse rien... Encore heureux qu'Effinie a une sacré fortune avec sa famille mais elle n'allait pas le laisser mettre un prix si haut. Qui ne négocierait pas dans ces circonstances. Elle réfléchit rapidement. Elle risquait d'avoir besoin de lui s'il réussissait avec brio la première mission. Cela faisait beaucoup d'argents...

"Et bien... Pour les 5 000 gallions j'accepte. Pour ce qui est de la somme, je la monte à 20 000 si vous réussissez cette première tache et acceptez de suivre la suite jusqu'au bout. C'est à dire jusqu'à ce que j'ai retrouvé cette femme et que je l'ai tué."

Elle prit son café. Elle ne paierait pas autant pour juste une infiltration du ministère mais acceptait de monter les enchères généreusement pour qu'il aille jusqu'au bout avec elle. Pour ce qui était de la tuer...

"Au bien sûr la dernière partie de mon plan, si vous n'y tenez pas vraiment..."

Elle n'insinuait pas qu'il pourrait être faible et ne pas pouvoir tuer quelqu'un mais elle n'avait pas envi de se retrouver dans l'embarras à cause d'un homme icapable de tuer quelqu'un. C'est pour ça qu'elle se réservait la dernière partie du plan. Qui pourrait mieux faire le travaille de toute façon qu'elle ?

"... De toute façon je compte m'en occuper personnellement. Je veux simplement que vous m'aidiez pour arriver à ce but. Donc si vous n'y tenez pas autant me le dire tout de suite."

Elle n'avait encore jamais vraiment révélé à Cellendhyll son but final. Mais inutile de lui cacher puisqu'il l'aidera. Elle lui révéla alors cette partie de son plein gré pour qu'il sache à quoi s'attendre et ne pas être surpris au dernier moment. Elle n'était pas du genre à mettre les hommes qui la servaient ou l'aidaient dans cet embarras. Ceux qui la suivaient savaient à quoi se tenir.

"Par contre si vous échouez dans la mission d'aujourd'hui, vous n'aurez que 10 000 et je trouve que je suis généreuse si on pense à une défaite... Mais bien sûr je peux compter sur vous pour ne pas me décevoir... Pour ce qui est de la suite, il est temps de faire un choix."

Elle but un gorgée de son café sans le quitter de ses yeux émeraudes. L'argent n'était pas vraiment son soucie premier mais elle aimait bien contrôler tout ce qui la concernait et pouvoir avoir raison sur les prix faisait parti de ces choses. Si elle acceptait les 5 000 c'était seulement pour ne pas qu'il parte en changeant d'avis. Trop contredire pouvait aussi être mauvais et voilà pourquoi elle ne changera pas cette partie de la décision de l'homme en face d'elle. Elle était calculatrice et d'autant plus manipulatrice. Elle savait faire croire aux autres qu'ils maitrisaient une partie de la situation alors que ce n'était qu'elle qui faisait que vraiment choisir ce qui serait décidé.

"Acceptez-vous ce nouveau marché ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll de Cortavar

Cellendhyll de Cortavar


Nombre de messages : 457
Age : 38
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34 ans à partir du 17 avril 2019
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Manigances à deux... [avec Cell'] Left_bar_bleue3/7Manigances à deux... [avec Cell'] Empty_bar_bleue  (3/7)

Manigances à deux... [avec Cell'] Empty
MessageSujet: Re: Manigances à deux... [avec Cell']   Manigances à deux... [avec Cell'] Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:49

[Hj dsl, je n’ai pas le courage de faire plus]

Cellendhyll avait bien entendu la proposition d’Effinie. Il devait peser le pour et le contre. D’autant que l’enjeu était grand. Il s’agissait de tuer quelqu’un. Cellendhyll ne l’avait jamais fait. C’était en quelque sorte la limite qu’il n’avait jamais franchis. Et, même pour 20 000 Galions, il n’était pas décidé à passer le pas. De toute façon, elle était apparemment décidée à le faire elle-même. Son travail serait de lui apporter sa proie sur un plateau d’argent. Ce qui étrangement, ne lui posait aucun problème de conscience. En effet, il ne voulait tuer de sa propre main, mais provoquer la mort de quelqu’un, même indirectement ne le dérangeait pas. *Après tout* se disait-il, *si ce n’est pas moi qui le fait, ce sera quelqu’un d’autre, alors pourquoi ne pas en profiter ?* Cette question restait sans réponse, ce qui lui convenait tout à fait.


"Acceptez-vous ce nouveau marché ?"

Il prit quelques seconde tout de même pour bien peser sa réponse.

J’accepte, et je vous accompagne jusqu’au bout.


Il laissa encore quelques secondes s’écouler avant de continuer.


Je vous préviens cependant, ce que vous ferait de votre proie une fois qu’elle est dans votre ligne de mire m’importe peu, mais je ne tire jamais de mes propres mains. J’entends que cela soit clair entre nous.

Et effectivement, cela avait le mérite d’être clair. Le ton était peut être un peu ampoulé, mais Effinie, ne pouvait que saisir le sens de ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Manigances à deux... [avec Cell'] Left_bar_bleue6/7Manigances à deux... [avec Cell'] Empty_bar_bleue  (6/7)

Manigances à deux... [avec Cell'] Empty
MessageSujet: Re: Manigances à deux... [avec Cell']   Manigances à deux... [avec Cell'] Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:13


[hj : Pas grave ^^]


Effinie sourit. Le fait qu'il ne tuera pas ne lui poser pas de problème puisqu'elle se réservait cette affront final. Tout ce qu'elle voulait c'est avoir un allié dans la quête pour l'aider à la mettre à bien. Quelqu'un qui sait réfléchir et agir en conséquence. Quelqu'un en qui elle pourrait avoir suffisemment confiance pour continuer l'aventure. Par ces paroles elle comprit qu'il n'aimait pas tué. Peut-être ne l'avait-il jamais fait. Un bon point qu'elle garderait en mémoire. Ainsi si jamais il venait à la trahir il aurait peut-être un moment suffisent d'hésitation si son ultime choix ne pouvait être que la mort d'Effinie. Elle aimait avoir une longueur d'avance sur ceux qu'elle employait. Elle connaissait le sentiment de dire qui doit vivre ou mourir. Un choix peut-être dur pour ceux qui font le bien mais Effinie était loin de ça. Elle n'était pas une faible qui n'osait tué de peur de faire mal à l'autre. Non elle se foutait de la douleur des autres. Tout ce qui l'importait c'était d'acquérir le pouvoir et tous les moyens sont bon pour y arriver. Par contre ça ne veut pas dire qu'elle ne pense qu'aux pouvoirs. Femme d'action dans tous les domaines, elle aimait s'amuser... s'amuser à torturer certes mais aussi s'amuser d'une autre manière. Elle aimait jouer avec les gens qu'importe le domaine.


"Je respecte ce choix."

L'une des premières choses qu'elle a appris c'est d'écouter les hommes qu'elle emploit ou qui sont à sa solde. C'était un moyen de savoir déjà de quoi il était capable mais aussi d'être assez proche d'eux pour éviter la trahison. Elle ne négligeait généralement pas ses troupes et écoutaient ce qu'ils avaient à dire. Ainsi ils se sentaient important. Le but était de garder le moral car c'est en l'ayant au plus haut qu'on fait des merveilles !

"Je pense que donc nous sommes prêt pour cette infiltration... Il ne reste plus qu'à y aller. J'ai donné rendez-vous devant l'entrée des visiteur à mon frère à 14h et il est... 13h. Bien. Je pense qu'on peut se séparer pour se retrouver au ministère au niveau administratif."
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll de Cortavar

Cellendhyll de Cortavar


Nombre de messages : 457
Age : 38
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34 ans à partir du 17 avril 2019
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Manigances à deux... [avec Cell'] Left_bar_bleue3/7Manigances à deux... [avec Cell'] Empty_bar_bleue  (3/7)

Manigances à deux... [avec Cell'] Empty
MessageSujet: Re: Manigances à deux... [avec Cell']   Manigances à deux... [avec Cell'] Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:23

"Je respecte ce choix."

En même temps Miss Zaccho n'avait pas tellement le choix du respect ou non de ce choix. C'était celui de Cell' et lui seul pouvait décider de déroger à a règle ou non. Il y avait des cas précis ou cela pouvait arriver et en dehors de ses cas, Celle n'avait pas l'intention de changer d'avis. C'était un homme plutôt droit dans ces bottes, il avait une grande exigence envers lui même, et ne dérogeait pas à ses propre règles. Elle finirait par le découvrir tôt ou tard. Et cette phrase sibylline, lui avait fait comprendre que l'intelligence d'Effinie était non négligeable. Elle savait écouter et faire en sorte que les gens se sentent important. Cellendhyll n'avait nul besoin de cela. il s'en était passé toute sa vie. Jamais, il n'avait eu de reconnaissance. Il était orphelin et de toute façon avec ses parents ça aurait sans doute était pire. Il n'attendait donc de reconnaissance de personne, il avait suffisamment d'égo pour ça.

"Je pense que donc nous sommes prêt pour cette infiltration... Il ne reste plus qu'à y aller. J'ai donné rendez-vous devant l'entrée des visiteur à mon frère à 14h et il est... 13h. Bien. Je pense qu'on peut se séparer pour se retrouver au ministère au niveau administratif."

Je suis d'accord, mais nous avons le temps de terminer notre verre

Dit-il en buvant une gorgée.

Avait vous d'autre indications à me fournir ?


Demanda t il à son employeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Manigances à deux... [avec Cell'] Left_bar_bleue6/7Manigances à deux... [avec Cell'] Empty_bar_bleue  (6/7)

Manigances à deux... [avec Cell'] Empty
MessageSujet: Re: Manigances à deux... [avec Cell']   Manigances à deux... [avec Cell'] Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:39


Malgré le fait qu'il ait finit leur entretien, Cellendhyll lui proposa tout de même de finir leur verre. Après tout il leur restait une heure devant eux. Il lui demanda alors si elle avait d’autres informations à fournir.

« Humm... Non je ne pense pas. Bien sûr notre point de rendez-vous à la fin de la mission sera le trois balais. Assez loin du ministère et un endroit que vous appréciez si je ne me trompe... »

Elle prit alors son verre et en but une nouvelle gorgée.

« Je pense que ce sera tout. Et vous, vous avez quelque chose à me demander ? »

Elle paraissait sérieuse et elle l’était ! Quand on parlait de boulot Effinie restait concentré. Le plaisir après comme souvent elle avait tendance à le dire à ses troupes. Des troupes qu’elle penserait à voir d’ailleurs. Laisser des hommes trop longtemps seul même fidèle c’était mauvais. Elle pensa alors à leur rendre visite et qui sait fêter cela par une petite chasse à l’homme si jamais elle rencontre un indésirable sur la route ! Elle sourit intérieurement à cette pensée. Elle pouvait être un ange certes quand elle le voulait mais elle pouvait aussi être très diabolique. Aucune pitié pour ses proies en général, la chasse à l’homme se finissait toujours par une mort lente pour la cible... Elle ne tuait jamais d’un coup sec et sans douleur et encore moins par le sortilège de mort si elle avait le choix. Elle n’aimait pas l’utiliser contrairement à ce que l’on pourrait penser. Ce sortilège lui rappelait trop la mort de Marcos ou plutôt la douleur qu’elle avait eu sur le moment. La mort de son fiancé il y avait longtemps qu’elle avait tourné la page. Elle avait été obligé. Dans le cas contraire, pas mal d’hommes se seraient servit de ça pour l’avoir. Non Effinie avait fait son maximum pour rester impénétrable même si malgré elle il lui restait une faille...
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll de Cortavar

Cellendhyll de Cortavar


Nombre de messages : 457
Age : 38
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34 ans à partir du 17 avril 2019
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Manigances à deux... [avec Cell'] Left_bar_bleue3/7Manigances à deux... [avec Cell'] Empty_bar_bleue  (3/7)

Manigances à deux... [avec Cell'] Empty
MessageSujet: Re: Manigances à deux... [avec Cell']   Manigances à deux... [avec Cell'] Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:03

Cellendhyll écouta et hocha la tête lorsqu’elle parla de trois balais.

Exact,

se contenta t il de répondre. Que dire de plus ? Il hocha la tête optant ainsi pour la négative en ce qui concernait une éventuelle question. Il termina son verre sans plus faire de chichi et regarda la montre magique qu’il portait à son poignet. Entre autre, elle indiquait l’heur mais c’était loin d’être sa seule option. Il appréciait cet élégant objet de valeur. Cela dit, elle ne faisait pas le café, et ça c’était dommage.

Nous devrions doucement commencer à prendre nos positions, si nous ne voulons pas trainer de trop.

Proposa t il, une lueur d’excitation dans le regard. Il adorait le risque et le danger. C’était pour ainsi dire un vice. Il en était conscient, mais tel une drogue, il ne pouvait vivre sans. Et il ne pouvait dissimuler ce qui était à présent visible dans son regard troublant à la teinte d’un jade intense.

Il sourit à la magnifique jeune femme en face de lui pour détourner son attention, mais il savait qu’elle ne serait pas dupe. Ce n’était pas le genre de femme que l’on pouvait séduire pour se sortir d’une situation délicate. Faut de mieux, il se contenta d’attendre sa réponse et de guetter sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Manigances à deux... [avec Cell'] Left_bar_bleue6/7Manigances à deux... [avec Cell'] Empty_bar_bleue  (6/7)

Manigances à deux... [avec Cell'] Empty
MessageSujet: Re: Manigances à deux... [avec Cell']   Manigances à deux... [avec Cell'] Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:24


Effinie regardait Cellendhyll. Il n'avait pas tort. Qu'es-ce qu'ils pourraient bien se dire maintenant ? Non la prochaine discussion sera sûrement après la mission. Effinie n'avait pas non plus envie de s'éterniser sur une mission si banale pour elle. Ben oui aller choper des informations n'étaient pas vraiment LE truc dangereux. Enfin du moins comparé à ce qu'elle a déjà fait... Car s'infiltrer dans le ministère n'était pas non plus une mission de routine pour tout le monde. Et ce n'était encore moins la partie préférée d'Effinie qui avait la sale habitude de préférer l'affrontement aux sales besognes.

"Je suis d'accord avec vous !"

Elle vit le sourire de Cellendhyll et eut le réflexe de lui rendre plus par politesse. Et non un simple sourire ne suffirait pas à ce pauvre jeune homme si la mission tournait mal. Elle n'était pas du genre à se laisser avoir comme ça par les hommes. Enfin on verra comment il s'en sortira à cette mission. Son sourire finit alors en coin à cette pensée et elle se leva en première.

"Et bien je pense qu'on peut se dire à tout à l'heure..."

Elle attendit alors la réponse de son interlocuteur avait de penser à retrouver son frère qui ignorait tout de ce qu'elle préparait, croyant lui faire une simple visite aux endroits les moins risquaient qu'elle convoitait en fait le plus tel que l'étage où toute l'administration est géré. Mais le plus drôle dans l'histoire c'est que tout allait se passait sous les yeux de tout le monde. La première fois qu'elle ferait cela. Elle était plutôt du genre à faire ses missions la nuit mais mettre cette dose de danger ne ferait que pimenter encore plus la partie...
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll de Cortavar

Cellendhyll de Cortavar


Nombre de messages : 457
Age : 38
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34 ans à partir du 17 avril 2019
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Manigances à deux... [avec Cell'] Left_bar_bleue3/7Manigances à deux... [avec Cell'] Empty_bar_bleue  (3/7)

Manigances à deux... [avec Cell'] Empty
MessageSujet: Re: Manigances à deux... [avec Cell']   Manigances à deux... [avec Cell'] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:15

"Et bien je pense qu'on peut se dire à tout à l'heure..."

Confirma-t-elle Cellendhyll de Cortavar hocha la tête manifestant par la son approbation Il savait qu’Effinie devait attendre son frère Celui-ci travaillait au ministère et devrait pouvoir lui faire faire une visite des lieux sans problème, il lui faudrait faire diversion pendant que l’homme aux cheveux d’argent rechercherais les informations quêté par Mademoiselle Zaccho. Lui-même s’introduirait dans la place en tant que visiteur. Il avait son idée et il fallait le dire, il avait assez envi de revoir la jeune Lileana. La jeune femme lui avait fait très bonne impression. Il avait une raison toute officielle de lui rendre visite : il avait des papiers à signer. Suite à quoi au lieu de ressortir directement il se rendrait au département de l’administration et s’introduirait dans les bureaux sous un charme de désillusion. Evidement ce type de charme était détectable cependant, il espérait que les tous serait occupé avec Effinie. Il avait d’autres moyens pour détourner l’attention d’éventuelles vigies magiques. C’était un homme plein de ressources, doté d’une intelligence certaine.


A très bientôt Miss Zaccho

Lui dit-il en se levant de table et en saluant la jeune femme. De cette manière il donnait le change par rapport au barman et aux autres clients du chaudron baveur. Il tourna les talons et disparu dans l’embrasure de la porte.


La mission commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manigances à deux... [avec Cell'] Empty
MessageSujet: Re: Manigances à deux... [avec Cell']   Manigances à deux... [avec Cell'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manigances à deux... [avec Cell']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autour d'un verre... [pv Cell']
» Joyeux Matin. [EFFINIE & CELL']
» Mission Top Secrète... [with Cell'] [FINI]
» Entre deux loups [Jacob]*
» Mariage arrangé n°1 - Ethan O'Connor & Lily Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Chroniques du Forum :: [Archives RP Hors Poudlard - 2008/2010] :: Archives messages londres-
Sauter vers: