Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mission Top Secrète... [with Cell'] [FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Mission Top Secrète... [with Cell'] [FINI] Left_bar_bleue6/7Mission Top Secrète... [with Cell'] [FINI] Empty_bar_bleue  (6/7)

Mission Top Secrète... [with Cell'] [FINI] Empty
MessageSujet: Mission Top Secrète... [with Cell'] [FINI]   Mission Top Secrète... [with Cell'] [FINI] Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:25


Effinie avait convaincu son frère de lui faire faire un tour du ministère de la magie. Seulement celui-ci avait tout d'un coup l'air moins enchanté...

"Tu étais obligée de faire ça ?"

"De faire quoi ?"

"De mettre une jupe aussi courte ?"

"Ben quoi je voulais bien présenter à ton boulot et le magazine moldu de fille que tu m'as passé dit que c'est très à la mode ! Fallait pas me le passer..."

"Ah pour faire bonne impression tu vas la faire !"

"En plus j'ai mis des bas..." dit-elle en ayant un petit sourire en coin qui fit arrêter net Brennon.

"Qu'ai-je fait aux dieux pour mériter ça ?"

Pourquoi aux dieux ? Parce que depuis tout petit, les Zaccho ont été bercé avec les Dieux de l'olympe par leur mère et que donc c'est plus un réflexe machinal de les évoquer même s'il ne sont pas vraiment religieux sur ce point. Ils arrivèrent alors au niveau du contrôle de baguette. Effinie sortit sa nouvelle baguette pendant que les contrôleurs examinaient plus les jambes recouvert des fins bas d'Effinie plus que de la baguette. Brennon les regarda bien sévèrement et ceux-ci se mirent d'un seul coup à véritablement s'intéresser à la baguette d'Effinie qui ne présenter rien d'anormal. En même temps elle était neuve donc c'est un peu normal. Effinie s'en était juste servi pour utiliser des petits sorts comme la lévitation d'objets...

"Puis-je reprendre ma baguette messieurs ?" demanda Effinie toute innocente.

"Euh.... oui....... ben... bien sur !"

Rah le plan marchait à merveille. Enfin Brennon n'avait pas l'air d'apprécier. En même temps il n'avait jamais apprécier que des mecs tournent autour de sa sœur. Quoi que Tiziano, le plus vieux de ses frères étaient pires encore à ce niveau. En tout cas ce que portait Effinie n'était nullement vulgaire. Elle avait simplement une tenue classe pour faire bonne impression. Une jupe noire avec une chemise blanche la mettant en valeur sans que ça soit trop osé. En tout cas ça avait été suffisant pour retourner les contrôleur de l'entrée à moins que son regard y soit pour quelque chose... Effinie savait y faire avec son charme pour attirer les hommes dans son filet et obtenir ce qu'elle veut. ça a toujours été un don qui l'a bien aidé pendant toute sa vie.

"Bon alors tu viens de voir l'atrium... Je te préviens, certaines partis ne sont pas visible au public mais je pense que le coin administratif ne risque rien et je ne vois pas ce que tu pourrais y faire comme bêtise !"

"Comme si je venais là pour infiltrer le département des mystères !" dit-elle en plaisant sous le regard mi-sérieux de Brennon qui devait avoir des doutes sur le coup...

Ils rentrent alors dans l'ascenseur pour aller à l'étage administratif...


Dernière édition par Effinie Zaccho le Jeu 17 Avr - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll de Cortavar

Cellendhyll de Cortavar


Nombre de messages : 457
Age : 38
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34 ans à partir du 17 avril 2019
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Mission Top Secrète... [with Cell'] [FINI] Left_bar_bleue3/7Mission Top Secrète... [with Cell'] [FINI] Empty_bar_bleue  (3/7)

Mission Top Secrète... [with Cell'] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mission Top Secrète... [with Cell'] [FINI]   Mission Top Secrète... [with Cell'] [FINI] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:15

Cellendhyll était arrivé dans la place un peu avant Effinie, il était allé directement à l'étage du département concernant le contrôle et la régulation des créatures magiques Il avait été déçu car Lileana n'était actuellement pas présente. Dommage, car il n'avait pas le temps de l'attendre. il tomba nez à nez avec l'un des deux hommes qui étaient venus le jour de l'inspection. Celui à la mine patibulaire. pour tout lieu d'un bonjour, il fut salué d'un grognement guttural correspondant parfaitement à la physionomie de l'individu. Il ne se laissa pas impressionné et lui remis les papiers pour lesquels il était venu. Du moins était-ce un prétexte. Il remis également au bonhomme une petite carte pour remercier Lila de la soirée qu'ils avaient passé ensemble et entrepris de redescendre. Après un cour passage par les toilette ou il en profita pour faire usage d'un sortilège de déssilussion.

C'était la que la partie commençait. Maintenant Miss Zaccho devait être dans la place et ce serait à elle de faire diversion et à lui de se faufiler dans le bureau et prendre les renseignements demandé.

Il repris donc l'ascenseur en même temps qu'un groupe d'hommes qui sentait étrangement l'aile. Il haussa un sourcil invisible et se contenta de se caler dans un coin.

Descendre au niveau administratif fut une affaire plus délicate mais heureusement un petit sorcier barbu descendit en même temps et Cellendhyll cala son pas dans le sien. Effinie était déjà là et sa diversion opérait ! Lorsqu'ils étaient assis au chaudron baveur il n'avait pas vu sa jupe. Mais là, elle avait assuré, il fallait le dire. Il détacha son regard des magnifique jambes longue et fuselé de son patron pour accomplir sa mission.

n°1 trouver le bon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Mission Top Secrète... [with Cell'] [FINI] Left_bar_bleue6/7Mission Top Secrète... [with Cell'] [FINI] Empty_bar_bleue  (6/7)

Mission Top Secrète... [with Cell'] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mission Top Secrète... [with Cell'] [FINI]   Mission Top Secrète... [with Cell'] [FINI] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:13


Effinie et Brennon était arrivé à l'étage qui intéressait le plus Effinie. L'ascenseur s'ouvrit et Effinie sortit suivi de Brennon. Elle observa alors les murs mais surtout comment était véritablement fait l'endroit. Elle vit un long couloir alors lui faire face avec tout de même un accueil un peu plus loin. Ils avancèrent jusqu'à s'arrêter à l'accueil où se trouvait un charmant jeune homme il fallait l'avouer, debout derrière le comptoir. Brennon sourit :

"Salut ! Comment ça va ?"

"Bien bien !" dit son collègue.

"Je te présente ma sœur, Effinie. Je lui fait une petite visite pendant son séjour en Angleterre..."

Ces collègues savaient que Brennon était Italien à la base et donc il se doutait bien qu'Effinie devait venir d'Italie. Il se tournèrent alors vers elle avec un grand sourire. Le plus charmant des deux lui dit :

"C'est un plaisir de rencontrer la sœur de Brennon !"

Effinie leur serra alors la main quand un bruit se fit entendre. Un bruit pas très normal il faut l'avouer. Ou alors plutôt un cri... Oui un cri perçant ! Brennon grimaça...

"Oh non pas encore ! Je vais maudire Lileana pour ce coup !"

"Tu ferais mieux de te..." commença ce même jeune homme.

La suite de sa phrase aurait sûrement été un truc du genre "cacher"... Seulement un troupeau de filles débarqua en criant prenant de cour Brennon.


"Brennon ! Oh Brennon tu es là ! On pensait te trouver au quartier des aurors mais personne ne savait où tu étais ! Mais NOUS on t'as trouvé !"

Ce petit troupeau entraîna Brennon contre son gré loin de l'accueil alors que les filles continuaient à caqueté sous le regard amusé d'Effinie et de son collègue.

"William, je te fais confiance pour veiller sur ma sœur !"

Celui-ci disparut alors dans les couloirs sous les rires de ce William. La situation ne pouvait pas mieux tomber. En plus ils étaient seuls. Brennon ne devait pas être rassuré. Rassuré pour qui ? A vrai dire il y avait plus à s'en faire pour ce pauvre William que pour Effinie ! Elle lui lança un sourire en coin.

"Je crois qu'il risque d'en avoir pour un moment... Depuis que l'une de nos collègues à fait circuler qu'il était un gars romantique, doux et surtout libre, les filles ont pas arrêté de le harceler. Même dans cet étage il est pas tranquille !" dit-il en rigolant.

"Je vois... Et vous William... Vous n'avez pas de succès auprès des femmes..."

Effinie s'approcha du comptoir. Elle ne pouvait voir Cellendhyll à cause de son champs de désillusion mais malgré tout ses sens se mirent en alerte. Elle ne se douta pas que ça pouvait être lui mais elle sentait quelque chose de différents. C'était comme un sixième sens qu'elle avait acquérit avec l'entraînement. Il lui avait sauvé la vie plus d'une fois. Elle n'avait peut-être pas de don véritablement magique mais elle le considérait tout comme. Tout le monde n'est pas capable d'une telle réception au monde qui l'entoure.

"En ce moment c'est un peu Brennon qui a la côte au ministère..."

Effinie s'assit sur le comptoir et croisa ses jambes. Du coup elle était bien plus proche de William. Elle le regardait dans les yeux en souriant.

"Il l'a toujours eu mais après tout si les femmes de ce ministère sont trop aveugles pour ne pas vous voir... En tout cas moi je vous trouve charmant."

Les paroles d'Effinie fit rire William. Elle remarqua alors un trousseau de clé accroché à sa taille. Elle pivota sur elle même pour être assise sur le comptoir face à lui.

*Humm... Mission délicate... Il ne pouvait pas le laisser sur la table ou accroché à un mur ! Bon Effinie il va falloir faire preuve de beaucoup plus de délicatesse et de diversion.* pensa-t-elle.

"Vous pensez vraiment ce que vous dites ?"

"Vous voulez une preuve..." dit-elle en s'approchant.

Il ne répondit pas mais ne s'éloigna pas. Elle posa sa main sur son visage et l'attira vers elle pour l'embrasser. Un baiser qui lui permit de détourner l'attention de William. Elle glissa l'un de ses mains le long de son bras pour arriver vers sa ceinture. Elle le poussa à se rapprocher un peu plus d'elle pour que le contact soit plus profond mais surtout la diversion plus grande. Elle savait qu'ils étaient les deux seuls ici... du moins visible à l'œil nu. Elle réussit à décrocher le trousseau de clés sans éveiller les soupçons. Elle les fit glisser alors derrière son dos pour éviter que William s'aperçoit de quelque chose. Ainsi Cellendhyll pourrait ouvrir les portes qu'il désire sans problème...

Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll de Cortavar

Cellendhyll de Cortavar


Nombre de messages : 457
Age : 38
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34 ans à partir du 17 avril 2019
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Mission Top Secrète... [with Cell'] [FINI] Left_bar_bleue3/7Mission Top Secrète... [with Cell'] [FINI] Empty_bar_bleue  (3/7)

Mission Top Secrète... [with Cell'] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mission Top Secrète... [with Cell'] [FINI]   Mission Top Secrète... [with Cell'] [FINI] Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:28

Cellendhyll faillit se faire avoir par le troupeau de filles. C'était une chose qu'il n'avait pas du tout anticipé. Pas du tout du tout même. Comment aurait-il pu deviner que le frère d'Effinie était le tombeur de ses dames et qu'ils étaient poursuivit à travers tout le ministère par une horde de jeunes furies complètement hystériques ? Ce genre de chose ne pouvait évidement pas se prévoir à l'avance. Cependant, les folles furieuses étaient tellement obnubilé par le fameux Brennon qu'elles ne s'aperçurent même pas qu'elles avaient faillit renverser Cell'. Ses pieds eux le sentirent passer. Il réussit tout de même à ne pas faire de manœuvre malencontreuse et ne laissa même pas échapper un gémissement de douleur. En même temps, il avait affronté des troupeaux bien pires et bien plus effrayant. Quoique… celui là devait être en bonnes position. Ne jamais contrarier une bande de femelles en pleine période du rut ! pensa t il avec un froncement de sourcil.

Il se reprit assez rapidement et cela pour voir Effinie en train de passer par-dessus le bureau du contrôleur pour l’embrasser. Un vent de folie soufflait sur le ministère aujourd’hui ou quoi ? Quelqu’un avait déversé un filtre d’amour dans les réserves d’eau ? Et dire que Lileana n’’était pas là. Il n’avait jamais de chance ! Jamais au bon endroit au bon moment. Ce qui était bien entendu une exagération, il avait généralement beaucoup de chose. Il s’aperçu dans le même temps que la position de la jeune femme était tout à fait intéressée puisqu’elle venait de prendre les clés. Hé ben ! Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour réussir une mission ? IL se rapprocha d’elle et se saisit des clés qu’elle lui tendait dans le dos. Il ne fit aucun bruit et une fois dans ses mains les objets disparurent sous le charme. Il se détourna de la jeune femme la laissant avec le gardien, ils avaient l’air d’avoir de quoi s’occuper et lui-même avait une mission à exécuter. Tant qu’elle gardait la pose avec le jeune homme, Cell’ était libre d’ouvrir les portes qu’il voulait, il n’y aurait personne pour s’en inquiéter.

Etant quelqu’un de méticuleux, il décida de les faire un par un. Il savait lesquels ne contiendrait pas ce qu’il désirait et ceux qui était susceptible d’abriter les fameux dossiers.

Il se dirigea vers le premier du couloir et entrepris de l’ouvrir après avoir vérifié qu’il ne l’était pas déjà et que personne ne se trouvait à l’intérieur. Heureusement qu’Effinie lui avait fournit les clés car il ne devait absolument pas se servir de sa baguette magique qui serait vérifié au moment de sa sortie. Etant passé par les voix officiels pour entrer il devait suivre le même trajet pour sortir. Les sorts lancés par sa baguette pouvaient être découvert. Il lui faudrait être attentif.

Il pénétra dans le premier bureau et referma la porte derrière lui. Il avisa immédiatement les armoires ou pouvaient être rangé les dossiers. Il vérifia qu’ils ne contenaient aucune alarmes et les ouvris.



lancé de dés :

1 Il les fouille entièrement pour ne pas trouver ce qu'il cherche
2 les dossiers ne sont pas les bon et il doit chercher dans un autre bureau
3 Il tombe tout de suite sur les bon dossier il ne lui reste plus qu'à chercher le bon nom
4 Il ne sait pas si il s'agit des bons, mais il doit tout fouiller pour finalement tomber sur ce qu'il cherche
5 Il commence sa recherche mais le propriétaire du bureau l'interrompt et il est obliger de s'en aller discrètement
6 Il y avait une alarme qu'il n'a pas vu et se fait prendre.




Cellendhyll de Cortavar a effectué 1 lancé(s) d'un Mission Top Secrète... [with Cell'] [FINI] De6 (6.) :
Mission Top Secrète... [with Cell'] [FINI] De3
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Mission Top Secrète... [with Cell'] [FINI] Left_bar_bleue6/7Mission Top Secrète... [with Cell'] [FINI] Empty_bar_bleue  (6/7)

Mission Top Secrète... [with Cell'] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mission Top Secrète... [with Cell'] [FINI]   Mission Top Secrète... [with Cell'] [FINI] Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:45


Effinie sentit les clés glissait de ses mains et se dit automatiquement que son pressentiment de quelque chose ne pouvait être alors que Cellendhyll. Ainsi il s'était camouflé ! Intelligent il fallait l'avouer... Ne pas montrer son visage et être au passage invisible pourra lui faciliter la tache. Une fois qu'il eut pris les clés, elle pouvait alors relâcher la pression de son baiser jusqu'à l'arrêter. Elle regarda alors William en souriant.

"Ouah !" répondit-il.

"A ce point ?"

Elle ne put s'empêcher d'afficher un large sourire. Elle avait beau savoir qu'elle avait du charme, qu'elle était jolie et douée, un compliment lui faisait toujours plaisir ! C'est peut-être d'ailleurs comme ça que certains ont réussit à avoir ces bonnes grâces... Et oui offrir un compliment à une femme a toujours eu son effet...

"Si je te propose un rendez-vous tu crois que tu accepterais ma proposition ? Ce n'est pas tous les jours qu'on peut rencontrer la sœur de Brennon et en plus recevoir un baiser digne de ce nom !"

"Non c'est vrai seulement le hic c'est que Brennon est le genre de frère : "Tu touches à ma sœur t'es mort..." Je ne voudrais pas te causer des problèmes."

"Je serais prêt à prendre le risque !"

Effinie se dit que remarque ça pourrait être drôle de voir son frère se prendre la tête avec lui et lui casser la figure mais elle ne voulait pas briser l'amitié de son frère... Et oui la solidarité fraternel est très forte chez les Zaccho !

"Et je t'invite même au restaurant..."

Quoi que... Elle descendit du bureau et tourna pour le mettre dos au couloir. C'était d'ailleurs plus un geste stratégique qu'autre chose car même si Cellendhyll était invisible, des portes qui s'ouvrent toutes seules, ça peut paraître louche. De plus elle pourrait voir ce qu'il se passe, ce qui l'arrangeait car il fallait bien qu'elle sache quand Cellendhyll aura trouvait les documents !
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll de Cortavar

Cellendhyll de Cortavar


Nombre de messages : 457
Age : 38
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34 ans à partir du 17 avril 2019
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Mission Top Secrète... [with Cell'] [FINI] Left_bar_bleue3/7Mission Top Secrète... [with Cell'] [FINI] Empty_bar_bleue  (3/7)

Mission Top Secrète... [with Cell'] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mission Top Secrète... [with Cell'] [FINI]   Mission Top Secrète... [with Cell'] [FINI] Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:15

La chance, non pas du débutant mais celle qui s’accroche à ceux qui savent la saisir. Tel était le destin de Cellendhyll de Cortavar. Il avait ouvert le bon bureau et la bonne armoire dans le bon bureau. Les données concernant les adresses et les coordonnées des résidents sorciers londoniens. Il sourit, de son sourire de fauve. Il entreprit de regarder immédiatement à S comme Sanders. Elonie Sanders ! Bingo ! Et tout cela en moins de 10 minutes, impressionnant ! Et après qui aurait pu lui reprocher d’avoir la grosse tête. Il sortie une feuille et une plume autiencreuse de sa veste et entrepris de recopier l’adresse. Il avait choisi de le faire sans magie, car les dossiers était surement protégé d’un sortilège anti-copie. Il apprit ainsi que cette femme était médecin à St Mangouste qu’elle habitait le centre de Londres et qu’elle était mère d’une jeune sorcière de premier cycle à Poudlard. Intéressant. Il nota rapidement le renseignement nécessaire. Il n’y avait pas grand-chose d’autre dans le dossier de toute façon. Dommages que les annuaires sorciers n’existe pas. Sinon, ils auraient pu s’épargner tout ce cirque. Mais au moins, personne ne savait qui il cherchait et pourquoi, si la jeune femme disparaissait personne ne saurait qu’Effinie était dans le coup.

Il remit le tout à sa place et s’en retourna par là ou il était venu. Il entrouvrit la porte du bureau pour s’assurer que le gardien était toujours collé serré avec sa patronne. Il n’y avait personne d’autre non plus. Il sortie de la pièce et la referma derrière lui et se dirigea vers la jeune femme, il devait à présent lui remettre les clés. Discrètement. Il entreprit de passer derrière le bureau et de lui tapoter le dos. Pour qu’elle se rende compte qu’il était là.

Mission accomplit
Lui souffla t il à l’oreille, si doucement que le gardien, s’il avait senti quelque chose d’étrange, n’aurait pas pu l’entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Mission Top Secrète... [with Cell'] [FINI] Left_bar_bleue6/7Mission Top Secrète... [with Cell'] [FINI] Empty_bar_bleue  (6/7)

Mission Top Secrète... [with Cell'] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mission Top Secrète... [with Cell'] [FINI]   Mission Top Secrète... [with Cell'] [FINI] Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:13


Effinie regardait le jeune homme en réfléchissant. Après tout un diner ne veut pas dire autre chose que pouvoir manger et parler ! Et puis avoir une connaissance au ministère est toujours utile et à ne pas prendre à la légère... Effinie se dit alors que pourquoi pas.

"Une invitation au restaurant... Ma foie ça pourrait se faire..."

Elle lui sourit.

"Bien sûr il faudra prévoir une armure pour faire face à Brennon et encore je ne crois pas que ça l'arrêterait !" dit-elle en rigolant.

Effinie sentit alors quelque chose dans son dos et elle su tout de suite que ça pouvait être Cellendhyll. Ses murmures ne confirmèrent ces pensées. Elle pensa alors aux clés. Elle n'allait quand même pas devoir l'embrasser une seconde fois pour lui remettre ces clés ! Non pas qu'elle aimait ça... Mais bon elle donne rarement plus d'un baiser à un seul homme sans qu'il l'ait véritablement mérité. Effinie n'était pas du genre à se laisser faire comme ça par n'importe qui. Elle réfléchit rapidement pour voir comment les clés pourraient retrouver leur place. Pendant ce temps elle passa une de ces mains dans son dos pour pouvoir prendre les clés que lui donnerait Cellendhyll...

Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll de Cortavar

Cellendhyll de Cortavar


Nombre de messages : 457
Age : 38
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34 ans à partir du 17 avril 2019
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Mission Top Secrète... [with Cell'] [FINI] Left_bar_bleue3/7Mission Top Secrète... [with Cell'] [FINI] Empty_bar_bleue  (3/7)

Mission Top Secrète... [with Cell'] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mission Top Secrète... [with Cell'] [FINI]   Mission Top Secrète... [with Cell'] [FINI] Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:49

Effinie avait saisit le message et il semblait que le gardien ne s'était rendu compte de rien. Il sourit intérieurement en pensant à la faiblesse des hommes qui pensait souvent avec le contenu de leur pantalon. Il n'était pas exempt de tel faute de jugement, toutefois, voir un autre ce faire prendre au jeu, c'était plutôt amusant. Et cette Miss Zaccho avait vraiment le don pour se genre de chose. IL noté intérieurement de ne pas lui faire confiance. Si elle devait se mettre à lui faire du charme, il saurait que le moment de décamper serait venu. Le ferait-il ? C'était une autre histoire, car si Cell' avait retenue une leçon, c'était que même lorsque que l'on sait qu'on est en train de s'embarquer dans un traquenard, on y va parfois avec le sourire aux lèvres...

Il posa doucement les clé dans la main qu'Effinie avait passé dans son dos et se retira sur la pointe des pieds.

Il s'en retourna discrètement jusqu'au toilette de l'étage du département de Lileana, ou, une fois seul, il se servit d'un sortilège pour annuler le sort de désillusion. Comment allait-il passer le contrôle de baguette me direz vous, alors qu'il avait pris soin de ne lancer aucun sort pour l'éviter ? tout simplement parce que c'était un sortilège qu'il savait lancer avec d'autre baguette. Le seul. Etrangement, il ne réussissait pas les autres sorts avec des baguette qui n'était pas la sienne, celui là en revanche il n'arrivait pas à la rater. Peut être était-ce seulement une question de concentration ?

Il jeta sa baguette d'emprunt au toilette et tira la chasse. Il l'avait disons emprunté à un parfais inconnu. Avoir un talent pour le vol à la tire était un excellente chose surtout chez les socrciers qui ne faisait pas grand cas des aptitude des moldus. Tant pis pour eux, certains savait y tirer leur avantage.

Il sortis des toilettes et entrepris de repartir vers l'ascenseur.

[je suis pas sur d'être très cohérente là ?]
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Mission Top Secrète... [with Cell'] [FINI] Left_bar_bleue6/7Mission Top Secrète... [with Cell'] [FINI] Empty_bar_bleue  (6/7)

Mission Top Secrète... [with Cell'] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mission Top Secrète... [with Cell'] [FINI]   Mission Top Secrète... [with Cell'] [FINI] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 2:05


Effinie sentit les clés se poser dans les mains. A elle de jouer et tout ça serait fini. Et en prime de tout ce travail elle aurait le droit à un petit dîner au restaurant. Effinie trouvait qu'elle s'en sortait plutôt pas mal et ne parlons même pas de Cellendhyll. Lui aussi méritait les félicitation même si la tache pouvait être plus dur encore. Enfin pour ça il y a encore la suite ! Elle regarda alors William qui n'avait rien vu venir. Le pauvre s'il savait à qui il pouvait avoir à faire. Seulement au moment où elle allait s'exécuter pour remettre les clés, Brennon arriva. Oh la là par contre ça risque de tourner mal ! Quoi que... Effinie réfléchit rapidement pendant qu'elle vit son frère faire irruption. Elle poussa alors William brutalement faisant tomber les clés par terre comme si elle ne s'attendait pas à voir son frère. Celui-ci fronça les sourcils se demanda ce qu'il se passait.

"Oh je suis désolée !" dit-elle d'un air innocent.

Le pauvre William n'avait rien demandé... Seulement elle avait tourné la situation à son avantage.


"Dite donc tous les deux... Vous étiez tout de même pas..."

"Nous ? Non... Jamais... Tu me connais !"

"Là est le problème..."

"William tu as perdu tes clés !"

"Ah oui merci..."

Effinie lui sourit avant de passer de l'autre côté. Elle regarda alors Brennon en souriant :

"On peut continuer la visite !"

Elle fit un clin d'œil à William qui lui sourit et s'en alla accompagné de son frère. Et un mec de plus qu'elle avait su manipuler si facilement. ça en devenait limite lassant de ne pas avoir un véritable adversaire de taille...


[TOPIC TERMINE]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Top Secrète... [with Cell'] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mission Top Secrète... [with Cell'] [FINI]   Mission Top Secrète... [with Cell'] [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Top Secrète... [with Cell'] [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autour d'un verre... [pv Cell']
» Joyeux Matin. [EFFINIE & CELL']
» Manigances à deux... [avec Cell']
» Promenons nous dans les bois (pv Cell)
» Un peu pressée ! [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Chroniques du Forum :: [Archives RP Hors Poudlard - 2008/2010] :: Archives messages ministère-
Sauter vers: