Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Autour d'un verre... [pv Cell']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Autour d'un verre... [pv Cell'] Left_bar_bleue6/7Autour d'un verre... [pv Cell'] Empty_bar_bleue  (6/7)

Autour d'un verre... [pv Cell'] Empty
MessageSujet: Autour d'un verre... [pv Cell']   Autour d'un verre... [pv Cell'] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:07


Effinie venait de transplaner sur la place du village. Elle regarda les alentours. On peut trouver un bureau de poste, un pub, et une église qui comporte un cimetière à l'arrière. Au milieu de la place est installé un monument aux morts (elle ne s'est jamais approché de ce dernier et ne peut donc véritablement savoir qu'il se transforme en une statue de James, Lily et Harry Potter... Elle reconnaissait bien les lieux. En même temps qui ne les reconnaîtrait pas après y avoir fait temps de chose comme elle ! Dire que c'est là qu'elle a rencontré pour la première fois Désirée et Jules... Que c'est là qu'elle a capturé Désirée pour lui faire payer le simple fait d'avoir pu croire qu'elle pouvait être au dessus d'Effinie, c'est là que Désirée a voulu se venger de ce qu'Effinie lui avait fait en l'attaquant et c'est enfin là qu'elle ont échangé de corps. Elle avait de sacré souvenirs de cette place quand on y repense ! Et dire que son frère habitait dans ce village alors qu'il n'est même pas au courant de la moitié de ce qu'elle a fait... Seulement pour l'instant tout cela tait bien fini pour Effinie. Enfin c'est ce qu'elle pensait mais elle ne pouvait prédire l'avenir non plus. Elle tourna alors la tête. Le bar était bien toujours à la même place. En même temps il ne risquait pas trop de bouger... Se trouvant dans un angle, il paraissait tout petit alors qu'à l'intérieur il était immense. N'y avait-il pas de la magie là dessous ? Allait savoir... En tout cas Effinie attendit sagement Cellendhyll le temps qu'il la retrouve. Elle n'allait pas naviguer dans tout le village à sa recherche si lui aussi faisait la même chose. ça aurait été ridicule. De plus n'a-t-il pas dit qu'il la retrouverait ? Elle alla vers le pub pour s'appuyer contre le mur en attendant Cellendhyll.
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll de Cortavar

Cellendhyll de Cortavar


Nombre de messages : 457
Age : 38
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34 ans à partir du 17 avril 2019
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Autour d'un verre... [pv Cell'] Left_bar_bleue3/7Autour d'un verre... [pv Cell'] Empty_bar_bleue  (3/7)

Autour d'un verre... [pv Cell'] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre... [pv Cell']   Autour d'un verre... [pv Cell'] Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:47

L'homme au cheveux d'argent transplanna sur la place du village, non loin du cimetière. Lui s'était déjà approché du monument au morts et il savait en quoi il se transformait. IL observa pendant de longues seconde le cimetière qui se trouvait derrière lui. Le soir même, il devrait y revenir pour accomplir une commande. Une commande toute simple en vérité. C'était déjà mortellement ennuyeux rien que d'y penser...

Il détourna son regard et observa la place. Dans le coin opposé, Effinie l'attendait adossé à ce qui semblait être le pub. Il marcha tranquillement jusqu'à elle et s'arrêta pour regarder l'enseigne.

Ça ne m'a pas l'air très grand...

Fit-il remarquer, et encore c'était un euphémisme parce qu'en réalité vu de l'extérieur l'endroit semblait minuscule. Toutefois, les bars, pubs et autres lieux tenus par les sorciers pouvait parfois se révéler surprenant. Dans ce monde il eu été de mauvais goût de ne se fier qu'aux apparences.


Nous pourrions peut être entrer et vous me montrerez ce qu'il en est de l'intérieur ?


Proposa t il le sourire aux lèvres, sans plus aucune traces de la profonde réflexion qu'il avait mené juste avant de venir la rejoindre. Il semblait parfaitement détendu et même très à l'aise, un peu charmeur. Très différent du professionnel à qui la jeune femme avait eu affaire. Il était parfois déconcertant. Il ne voulait pas être le seul à rester dans le flou. Avec son attitude présente, il espérait se mettre sur un pied d'égalité concernant le mystère et le charisme.

Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Autour d'un verre... [pv Cell'] Left_bar_bleue6/7Autour d'un verre... [pv Cell'] Empty_bar_bleue  (6/7)

Autour d'un verre... [pv Cell'] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre... [pv Cell']   Autour d'un verre... [pv Cell'] Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:55


Effinie attendait dans ses pensées. Elle réalisa quelque chose tout à coup. Elle savait qu'elle avait son style pour transplaner. Certains le font par un seul geste efficace et rapide et classique mais Effine avait longtemps travaillait sur une disparition plus douce comme une ombre dans une fumée noire profonde et fluide. Seulement la dernière fois qu'elle avait transplanait, c'était avec une fumée grise... Peut-être que Cellendhyll avait remarqué ce détail ? Elle ne l'espérait vraiment pas car cette fumée était en train de virer petit à petit vers la lumière tout comme Effinie... Elle le vit alors arriver. Il regarda l'enseigne et en conclue que ce n'était pas très grand. Elle lui afficha un léger sourire en coin :

"Il n'a pas l'air mais ne jamais se fier aux apparences n'es-ce pas..." dit-elle d'un clin d'œil pour brouiller les pistes sur son comportement.

Il était hors de question que Cellendhyll comprenne qu'elle était plus sensible et faible pour le fait que son cœur chaque jour s'ouvrait un peu plus aux nouvelles émotions dont elle s'était longtemps protégée.

Elle lui fit alors signe de le suivre après qu'il lui ait proposé d'entrer. La sonnette retentit à peine qu'elle sentit quelque chose lui sauter dans les bras. Elle eut le réflexe de les fermer n'ayant pas le temps de capter autre chose. En les rouvrant elle découvrit une petite fille de 10 ans environ.


"Effinie !!!"

Cette dernière n'avait pas du tout prévu la présence de la petite la fille du gérant qui devrait être à l'école soit dit en passant... Elle se souvient de la première fois qu'elle l'avait vu. Effinie au départ lui avait demandé de la laisser mais la petite était très tenace. Effinie avait fini par craquer et en fait cette petite avait fini par lui redonner un semblant de sourire à l'époque où ça n'allait pas vraiment. Effinie serait-elle capable de faire preuve de sentiment envers un autre être humain ? En tout cas elle s'était vite liée à la petite.

"Jany !"

La petite se recula alors et vit entrer Cellendhyll. Elle dit alors avec la bouche grande ouverte :

"Ouah !"

Effinie ne put s'empêcher de sourire. La petite devint toute rouge et fila vers son père. La timidité sans doute. Enfin ça permit à Effinie d'amener Cellendhyll sur la table sur fond qu'elle avait l'habitude de prendre sans oublier un signe de tête au gérant derrière le comptoir. Elle s'assoit alors dans un coin éclairait par une fenêtre d'un côté et une bougie de l'autre. C'est vrai qu'en entrant ou pouvait voir que le bar est immense et il l'était ! Il y avait un étage où là aussi on pouvait s'y rendre pour consommer. L'endroit était simple par sa décoration mais on y sentait tout de même une ambiance chaleureuse qu'Effinie aimait particulièrement ces derniers temps. Elle invita alors Cellendhyll à s'asseoir pour en faire de même. La petite ne sessait d'observer ces deux-là. Effinie le sentait bien... Jany avait l'air d'être intimidé par Cellendhyll peut-être à cause de son regard froid ? Allait savoir... Mais en tout cas ça arrangeait Effinie qui préférait ne pas être encombrait de la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll de Cortavar

Cellendhyll de Cortavar


Nombre de messages : 457
Age : 38
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34 ans à partir du 17 avril 2019
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Autour d'un verre... [pv Cell'] Left_bar_bleue3/7Autour d'un verre... [pv Cell'] Empty_bar_bleue  (3/7)

Autour d'un verre... [pv Cell'] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre... [pv Cell']   Autour d'un verre... [pv Cell'] Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:50

Cell’ avait remarqué la fumé mais n’en avait pas déduis quelque chose pour autant. IL avait toujours transplanné directement sans faire de chichis, les femmes étaient plus adeptes des petits effets. Bref, celui-ci ne l’ému pas plus qu’un autre. Heureusement pour Effie qui avait peur de se voir démasqué et fragile. Cell’ n’avait pas pour habitude de profiter de la fragilité des jeunes femmes pour leur faire du mal. Ce n’était pas son crédo. A moins d’être bien payé pour le faire, ce qui n’était pas le cas ici présent. Il observa la jeune femme marcher devant lui et lui faire signe de la suivre, il s’exécuta et ils passèrent la porte du bar. Une trait de lumière arriva vers eux à très vive allure, au moment ou Cell’ allait sortir sa baguette, il s’aperçu qu’il s’agissait d’une fillette et arrêta son bras. Celle-ci avait l’air de bien connaitre sa compagne et elles avaient même une attitude complice. Cell’ n’aimais pas particulièrement les enfants.

La fillette en question jany, semblait impressionnée par sa prestance. Tant mieux, comme ça, elle ne lui courrait pas dans les pattes. Les enfants se méfiaient souvent de lui et éviter de l’approcher, peut être est-ce du à son regard de jade et son humeur de griffon ? L’enfant s’éloigna et Cell’ pu admirer la taille imposante de l’endroit. Dans ce cas présent les apparences étaient de vilaines menteuses. L’ambiance avait l’aire chaleureuse bien que simple avec une décoration légère. Cellendhyll n’aimait pas du tout l’atmosphère surchargée et celle là lui convenait bien. Le gérant était derrière son comptoir, Effinie lui fit un léger signe et se dirigea vers une table prés de la fenêtre, éclairée par une bougie. Mademoiselle Zaccho invita cell’ à s’assoir ce qu’il fit en même temps que la jeune femme.


Cet endroit ma l’air assez sympathique.


Dit-il en observant la clientèle, des gens simple, des gens du coin et sans doute quelques touriste venu se recueillir sur les décombre de la maison des Potter ou peut être sur une des tombes du cimetière.

L’aubergiste viens s’enquérir de leur commande et Cell’ opta pour un Whisky pur feu. Il se méfiait encore, mais il ne pouvait résister à l’envi de jouer le jeu et de voir ce que cela pouvait donner.

Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Autour d'un verre... [pv Cell'] Left_bar_bleue6/7Autour d'un verre... [pv Cell'] Empty_bar_bleue  (6/7)

Autour d'un verre... [pv Cell'] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre... [pv Cell']   Autour d'un verre... [pv Cell'] Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:27


"Et cet endroit EST sympathique." rajouta Effinie avec un sourire.

L'aubergiste arriva alors et Cellendhyll commanda un whisky pur feu. Soit. Effinie choisit la même chose. Il parti alors les laissant seuls. Effinie lui sourit. Elle n'allait pas le laisser seul boire un peu d'alcool voyons ! Et puis de toute façon ce n'est pas un verre qui va l'arrêter bien au contraire ! Il revint alors avec leur boisson et Effinie lui dit qu'il pouvait mettre ça sur son compte sans problème. Elle avait l'habitude de venir ici et le gérant savait que question règlement Effinie était clean et de toute façon il savait très bien qu'elle avait aussi largement les moyens. La petite, intimidée par Cellendhyll n'osait pas vraiment s'approcher et Effinie le voyait bien elle dit alors à Cellendhyll :


"Vous intimidez Jany... C'est drôle de voir comment les enfants sentent qui vous pouvez être au fond de vous-même..."

Oui c'était drôle car Jany devait sûrement sentir rien que par le regard de Cellendhyll qui valait mieux ne pas le déranger. Or elle n'avait pas hésité à accoster Effinie qui était passé dans une nouvelle phase avec elle-même. La vérité ne sort-elle pas après tout de la bouche des enfants ? En tout cas Effinie avait tissé ou devrais-je dire Jany a réussi à tisser un lien avec Effinie qui pouvait troubler notre cher Cellendhyll qui savait qu'il y a à peine quelque mois elle tait capable de tuer une adolescente de 15 ans.

"Alors ? Quoi de nouveaux dans votre vie ? Toujours célibataire à la recherche de clients et d'aventures ?" dit-elle avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll de Cortavar

Cellendhyll de Cortavar


Nombre de messages : 457
Age : 38
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34 ans à partir du 17 avril 2019
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Autour d'un verre... [pv Cell'] Left_bar_bleue3/7Autour d'un verre... [pv Cell'] Empty_bar_bleue  (3/7)

Autour d'un verre... [pv Cell'] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre... [pv Cell']   Autour d'un verre... [pv Cell'] Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:49

Effinie, commanda la même chose que lui afin de l'accompagner sans doute. Elle demanda à l'aubergiste de mettre les boisson sur son compte, ce qui ne plaisait pas trop à Cell', il avait l'habitude de payer. Mais après tout c'était la jeune femme qui l'avait invité, il n'allait pas faire son difficile... Il pris son verre en main, bu une gorgé et le reposa. Effinie entama la conversation en parlant de la fillette. Le regard de jade de Cellendhyll de Cortavar se porta sur elle, il l'observa quelques instants.

En effet, on dirais qu'ils ont une espèce de sixième sens qui manque à bien des adultes.

Au moins, les enfants savaient quand il ne fallait pas venir vous embêter, les adultes pouvaient se montrer très irritant dans leur incompréhension des mots "non merci". Il détourna son regard de l'enfant et alors que ces yeux se posaient sur Effinie, il eu un tilt ! La fumé clair, les enfant lui sautant dans les bras, le fait qu'elle n'ai plus envi de s'en prendre à Elonie Sanders et à sa fille. Se pourrait-il qu'elle ai véritablement changé ? Cellendhyll avait du mal à y croire, toutefois, s'il s'agissait d'une mise en scène elle s'était donné beaucoup de mal. Ce qui rendait la chose invraisemblable. Tout cela paraissait réel. Etonnant. cell' réfléchissait vivement et pour donner le change bu une autre gorgé de whisky. Qu'est-ce qui avait pu motiver une telle modification dans le comportement d'une femme aussi dangereuse et crainte que la licorne noir, c'était plutôt incroyable ça comme histoire.

"Alors ? Quoi de nouveaux dans votre vie ? Toujours célibataire à la recherche de clients et d'aventures ?"

Apparemment, il y a plus de nouveauté dans votre vie que dans la mienne Miss Zaccho

Répondit il une lueur étrange dans le regard et une voix pleine d'assurance mêlé à une pointe d'arrogance. Chose qui n'avait rien d'inhabituel dans le comportement de l'homme aux cheveux d'argent.

Mais oui, on peut dire que vous avez assez bien résumé ma vie...


Il s'interrompit un instant et fronça les sourcils, une chose qui si elle n'était pas nouvelle changeait son quotidien.


Ce sont plutôt d'anciennes connaissances qui refond surface.


Beaucoup d'anciens "amis" de Poudlard en vérité. Un cousin, un vieil ennemi et une jolie jeune inspectrice. Pas de quoi tout chambouler, même si une des ses personnes étaient potentiellement dangereuse et surtout très irritante...
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Autour d'un verre... [pv Cell'] Left_bar_bleue6/7Autour d'un verre... [pv Cell'] Empty_bar_bleue  (6/7)

Autour d'un verre... [pv Cell'] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre... [pv Cell']   Autour d'un verre... [pv Cell'] Icon_minitimeDim 25 Mai - 3:17


Effinie fronça les sourcils quand il lui dit qu'il y avait apparemment plus de nouveautés dans sa vie à elle que dans celle de Cellendhyll. Il avait bien l'air sur de lui. Elle ne montra rien qu'en à une possible appréhension ou réflexion. Seulement Effinie hésita intérieurement. Avait-il réalisé quelque chose qu'il ne fallait pas ou es-ce juste pour en savoir plus sur son changement de décision par rapport à la mission. Elle n'aimait pas en tout cas son regard étrange et son assurance sur ce point. Elle choisit alors de ne pas répondre le laissant finir. Il parla alors de sa vie à lui. Il lui donnait alors une occasion magnifique d'éviter le sujet de sa nouvelle vie. Elle but une gorgée de son whisky pur feu et lui dit :

"De vieilles connaissances vous dites ?"

Elle était curieuse de savoir qui pouvait bien être ces vieilles connaissances. Remarque elle ne devait sûrement en connaître aucune mais elle était tellement curieuse parfois qu'elle ne put s'empêcher de demander :

"Et ces connaissances sont de bonnes augures ou ce vous ne teniez pas tellement à les revoir un jour ?" dit-elle avec un sourire en coin.

Le truc qu'elle ignorait et dont elle était d'ailleurs loin d'imaginer c'est qu'elle en connaissait au moins deux. Une qu'elle avait rencontré il y a quelques mois étant une collègue à son frère et un autre qu'elle avait rencontré à la base en se cachant dans sa boutique il y a un mois pour échapper à son pire ennemi préférant à l'époque éviter tout affrontement. Une chose qui avait bien changé depuis d'ailleurs ! Quand on repense à la mission dont elle a du récolter en possédant le corps de Jules, elle a finalement appris à savoir maîtriser ses pulsions sans pour autant devenir vile et cruelle. Cela n'empêche pas qu'elle a toujours ce même point faible depuis un moins : sa nouvelle capacité à avoir des sentiments de toutes sortes. Une faiblesse d'ailleurs dû au fait qu'elle ne sait pas encore très bien contrôler tout ce qu'elle ressent. Enfin... Au moins elle paraissait plus humaine qu'avant.

Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll de Cortavar

Cellendhyll de Cortavar


Nombre de messages : 457
Age : 38
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34 ans à partir du 17 avril 2019
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Autour d'un verre... [pv Cell'] Left_bar_bleue3/7Autour d'un verre... [pv Cell'] Empty_bar_bleue  (3/7)

Autour d'un verre... [pv Cell'] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre... [pv Cell']   Autour d'un verre... [pv Cell'] Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:30

Elle avait froncé les sourcils, cela ne voulait peut être pas dire grand-chose, toutefois cette phrase sibylline avait provoqué une réaction. A lui d’en décrypter le sens maintenant. De plus, la jeune femme détourna la conversation en se saisissant de ce qu’il venait de dire. Très bien, jouer le jeu ne lui posait aucun problème en soit. Et puis, cela permettrait de savoir ce qu’elle cachait, elle finirait bien par se trahir à un moment ou un autre, une fois sa méfiance endormie. Elle fit par de sa curiosité concernant les connaissances dont il venait de parler. Tout comme elle, il ignorait tout à fait qu’elle puisse les connaître.

De vieux amis de Poudlard en fait.


Répondit-il son ton s’était fait différentes en passant sur le mot ami, ce n’était pas vraiment le cas. A vrai dire c’était plutôt tout son contraire.

"Et ces connaissances sont de bonnes augures ou ce vous ne teniez pas tellement à les revoir un jour ?"

Disons que l’une d’en elle m’a surpris et ce fut un plaisir de la revoir. Je n’en dirais pas autant concernant un ancien camarade de Serpentard. A croire que tout le monde à décidé de revenir en Angleterre à la même époque !


Dit-il en souriant, il leva son verre et le bu tranquillement. Evidement, il souriait mais cette connaissance-ci en particulier n’était nullement de bonne augure, il aurait pu se perdre dans les tréfonds de la Transylvanie que cela l’aurait bien arrangé, mais non, il devait refaire surface à ce moment là précisément. Mais bon, pour le miment, Brian ne lui avait encore rien fait. Il devrait tout de même l’avoir à l’œil car avec le rejeton de la famille Matthiew on n’était jamais à l’abri d’un coup tordu ou d’un poignard dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Autour d'un verre... [pv Cell'] Left_bar_bleue6/7Autour d'un verre... [pv Cell'] Empty_bar_bleue  (6/7)

Autour d'un verre... [pv Cell'] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre... [pv Cell']   Autour d'un verre... [pv Cell'] Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:39


Effinie sourit. En effet on pouvait revoir des personnes qu'on appréciait comme des personnes qu'on préfèrerait oublier. Effinie elle préfèrerait oublier Seth mais il fait toujours son apparition quand elle croit lui avoir échappé. Seulement il semblait bien dans l'ombre depuis ces derniers jours ce qui ne rassurait guère Effinie. En principe quand il ne se passe rien c'est encore plus stressant que si au moins elle savait à quoi s'attendre. Essayait-il de la rendre folle ? Elle avait déjà assez de Brian sur le dos aussi... D'ailleurs en pensant à lui Effinie était loin de se douter que ce serpentard dont Cellendhyll parlait était celui auquel elle avait eu à faire à lui. Elle n'avait pas envi de penser à leur rencontre cependant. Après tout elle était avec Cellendhyll en discussion privée et non travail donc autant ne pas penser aux absents... Et puis au moins avec Cellendhyll elle avait l'impression de tout maîtriser contrairement avec Bryan. Elle ne se sentait pas faible bien au contraire ! Mais entre ce qu'elle pense et la réalité peut-être y a-t-il une large différence ( Wink ). Elle but alors une gorgée avec un sourire aux lèvres... La discussion pour l'instant était tranquille et elle n'avait rien à craindre. Pourquoi aurait-elle quelque chose à craindre ? Parce qu'Effinie se rend compte que depuis qu'elle a quitté le mal elle éprouve de nouveaux sentiments. Seulement comme si c'était la première elle n'arrivait pas à les contrôler. Elle était en fait très faible et confondait tout comme s'il lui manquer quelque chose. Bien sur elle ne comprenait pas pourquoi elle était si faible comme ça mais du coup évitait tout contact et surtout avec le sexe opposé. C'était un danger trop grand. Elle n'était pas loin de s'être fait couler avec Brian elle préférait l'éviter avec Cellendhyll... Mais celui-ci lui avait fait des sourires charmeurs et même si elle ne faisait rien paraître ça lui tournait dans la tête depuis tout à l'heure. Il avait un regard froid qu'il faut l'avouer avait toujours plus à Effinie mais ce n'est pas une raison pour tomber dans les bras d'un homme comme ça sous ce seul prétexte ! Et pourtant avec son ingérence de ses sentiments elle en était capable. Encore heureux que Cellendhyll ne lisait pas dans les pensées... Elle dit alors avec le sourire :

"Et bien que de belles rencontres ! Je te souhaite que ça dure... Enfin sauf pour les déplaisantes bien sur... Et sinon pour la boutique, cela marche à merveille ?"

Effinie n'avait jamais été dans une boutique d'animaux magique avant aujourd'hui. A vrai dire elle en rencontrait assez dans la nature. Elle n'était pas très animaux... Enfin ça dépendait car après tout elle "possédait" une magnifique licorne noire du nom de Tempête. Une bête dont Effinie a toujours appréciait la compagnie. C'est peut-être le seul être qu'elle n'a jamais autant protégé et en même temps ça peut se comprendre si on connaît l'un des ultimes secrets d'Effinie vis à vis de cette bête...
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll de Cortavar

Cellendhyll de Cortavar


Nombre de messages : 457
Age : 38
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34 ans à partir du 17 avril 2019
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Autour d'un verre... [pv Cell'] Left_bar_bleue3/7Autour d'un verre... [pv Cell'] Empty_bar_bleue  (3/7)

Autour d'un verre... [pv Cell'] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre... [pv Cell']   Autour d'un verre... [pv Cell'] Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:07

Cellendhyll était bien loin de se douter des tourments intérieurs qui hantait Effinie. Il se détendait petit à petit, parvenant à être à l'aise. Pas au point de faire confiance à Effinie, mais suffisamment pour apprécier son agréable compagnie, sans avoir d'épée de Damoclès sur la tête. Toutefois, s'il avait pu suivre le cours des pensées de la jeune femme, il aurait compris ses craintes. Il n'aurait pas envi d'être dans sa situation face à Brian. Car en tant qu'hommes, les deux camarades n'avaient pas besoin de jouer au dangereux jeu de la séduction et ne risquait pas dans tomber dans les écueils. D'autant que Brian au jeu de la manipulation amoureuse été passé maitre dans un art totalement étranglé à Cellendhyll. Il préférait se méfiait des femmes plutôt que des les séduire et courir le risque de souffrir leur vengeance parce qu'il n'aurait pas joué franc jeu. Non, en amour ou plutôt en amitié amélioré, car il n'avait presque jamais éprouvé un tel sentiment, Cell' c'était toujours montré honnête. A l'inverse de l'ancien Serpentard, qui avait toujours su comment s'y prendre pour arriver à ses fins. sauf avec une seule femme Lara Lane. D'ailleurs personnes ne savaient comment s'y prendre avec elle. sauf, sans doute, son futur époux. En lisant le journal, Cell' c'était demandé comment cet homme été parvenu à s'attirer les bonnes grâces de la joueuse de Quidditch, d'autant que celle-ci devait être dans une humeur de dragon à cause de la blessure qui avait mis fin à sa carrière. Un grand homme, qui avait toute l'admiration de Cell'. Car il connaissait bien le caractère de cochon de la jeune femme. Heureusement, Lileana n'était pas comme cela. Il appréciait la jeune femme. il avait cependant peur que sa douceur soit un obstacle entre eux. Effinie, femme d'action, lui conviendrais surement mieux. Toutefois, un couple avec des caractères si bien trempé pouvait donner frictions et étincelles. Ainsi qu'une relation destructrice, ce dont il n'avait pas envi.

Pour les rencontres, disons que je préfèrerait que ça s'arrête. Une mauvaise surprise, surtout comme Brian, me suffis amplement.

Soupira Cell', sans se rendre compte qu'il avait lâché le nom de Brian, il était plutôt perdu dans ses pensée et n'avait pas fait attention. Du reste ce n'était pas grave, car la jeune femme ne le connaissait pas et ne serait peut être jamais amené à le rencontrer. Du moins était ce que pensait Cellendhyll de Cortavar. Il enchaina d'ailleurs comme si de rien n'était.


La boutique. Oui, c'est plutôt confortable comme travail. Des horaires souples... Et puis les animaux sont bien moins ennuyeux que la plupart des humains. Et les gens qui rentre dans ma boutique ne le font pas par hasard, c'est plus intéressant qu'un librairie en tout cas. Même si je l'avoue ce n'est pas le job le plus lucratif. Mais j'ai de quoi m'occuper qui est plus rentable.


Expliqua t il faisait l'une des phrases les plus longues depuis leur rencontres. preuves étaient qu'il commençait à se sentir bien en sa compagnie. Il se morigéna tout de même, pour ne pas endormir ses sens. On ne savait jamais ce qui pouvait vous tomber sur le coin de la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Autour d'un verre... [pv Cell'] Left_bar_bleue6/7Autour d'un verre... [pv Cell'] Empty_bar_bleue  (6/7)

Autour d'un verre... [pv Cell'] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre... [pv Cell']   Autour d'un verre... [pv Cell'] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:07


[hj : retard impardonnable... t'as le droit de me griller mes fesses avec ta baguette xD Enfin je m'excuse et voici la suite...]


Effinie écouta Cellendhyll quand elle entendit quelque chose qui l’interpella. Bryan ? Commença Bryan ? Il ne parlait quand même pas de cet homme ? Remarque vu comment il en parlait ça ne l’étonnerait pas. Pour Effinie aussi ça avait été une mauvaise surprise. A vrai dire quand elle y repense maintenant elle se dit qu’il pouvait être un danger pour elle temps qu’elle était dans cet état de corruption amoureuse trop facile. Elle n’arrivait pas à contrôler tous ses sentiments et en même temps c’était compréhensible vu ce qu’elle a oser faire. Elle avait enfermé son cœur à double tour et emprisonnait une parti de son âme dans une licorne. Sans cette partie d’âme et avec la réouverture de son cœur elle ne pourrait pas contrôler ses sentiments. C’est bête à dire mais c’est que maintenant qu’elle se rend compte de son erreur. Enfin elle n’est pas non plus toute puissante mais encore heureux que ça ne lui ait pas été fatal jusque là !!! Avant même que Effinie ait le temps de lui demander Bryan qui exactement, Cellendhyll enchaîna sur sa boutique. Effinie l’écouta alors et attendit patiemment qu’il ait fini. Ouais c’était pratique comme boulot. Entre le coup « les gens qui rentre dans ma boutique ne le font pas par hasard » et c'est plus intéressant qu'un librairie en tout cas », Effinie se posa des questions quand même. Car en fait elle se souvenait de la première fois qu’elle avait rencontré Bryan. EN rentrant par hasard dans sa boutique de librairie. Y avait-il un lien subtile entre les paroles de Cellendhyll ou ne le faisait-il pas exprès ? Allait savoir... En tout cas quand Cellendhyll en eut fini, Effinie allait lui demander qui était pour lui ce « Bryan » seulement là encore elle n’en eut pas le temps. En effet un hibou débarqua en plein dans la discussion. Effinie l’aurait bien grillé et préparé au dîner pour la couper comme ça mais bon... Elle prit la lettre sans rien dire et le volatile s’en alla aussitôt comme s’il avait senti la haine passagère d’Effinie. Plus Effinie lisait la lettre et plus son air devenait grave. Elle finit par la chiffonnait et la brûler avec sa baguette pour se lever.

« Je m’excuse d’être si mal poli mais je dois partir immédiatement...  Une urgence. J‘espère que l‘on pourra remettre cette conversation à plus tard. Au fait avant de partir... Vous ne parliez tout de même pas d‘un certain Bryan Matthiew ? »

Elle attendit alors la réponse de Cellendhyll avant de partir pour être sûre de ce qu’elle avançait par pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autour d'un verre... [pv Cell'] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre... [pv Cell']   Autour d'un verre... [pv Cell'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour d'un verre... [pv Cell']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Matin. [EFFINIE & CELL']
» Manigances à deux... [avec Cell']
» Mission Top Secrète... [with Cell'] [FINI]
» Promenons nous dans les bois (pv Cell)
» En fin d'après midi [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Chroniques du Forum :: [Archives RP Hors Poudlard - 2008/2010] :: Archives messages portoloins-
Sauter vers: