Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de [Similibus Curantur]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Similibus Curantur

Similibus Curantur


Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 33
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Présentation de [Similibus Curantur] Left_bar_bleue2/7Présentation de [Similibus Curantur] Empty_bar_bleue  (2/7)

Présentation de [Similibus Curantur] Empty
MessageSujet: Présentation de [Similibus Curantur]   Présentation de [Similibus Curantur] Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:21

Fiche de Présentation :





I] Civilité

Nom : Curantur

Prénom : Similibus

Date de naissance : Il est né le 27 octobre 1985 : Similibus a donc 32 ans

Lieu de résidence :

Similibus possède deux lieux de résistance. Une Maison spacieuse perdu dans les Highlands Ecossais, sur les rivages du « Minch »(Nord-Est Ecosse). Réduite à sa plus simple expression. Pas d’étalages de bourgeoisie d’aucune sorte, un lieu qui respire simplicité et tranquillité ceux a quoi il inspire. Il se recueil souvent là-bas quand la civilisation se fait trop oppressante.

Il a cependant garder la résistance de sa mère en plein cœur de Londres, à Bloomsbury CityRésidence "La Bisquine" 1 Appartement P4 (2chambres, 1pièce principale et la salle de bain) près du centre de Londres où Sim résidait pendant les vacances quand il fréquentait encore Poudlard

Avatar : Chris Masterson né en 1980 (28 ans)

Présentation physique :

Grand à peine plus que Cellendhyll, large mais pas épais, la mine enjoué, Similibus est un homme athlétique depuis tout jeune, pratiquant divers sports pendant sa scolarisation dans les deux mondes (Magique et Moldu), suite à sa il s’est maintenu dans une excellente forme physique.
Cheveux Blonds toujours un peu en bataille mais un peu plus long qu'auparavant, yeux bleus, couleur Océan, il a un regard transperçant et qui pétillent d’émotions. Sa nonchalance lui vaut d’avoir régulièrement une barbe de plusieurs semaines.
Il possède une certaine beauté pour qui sait l'apprécier, on aime ou on aime moins! Il n'a pas vraiment changer, ses traits se sont juste un peu plus marqué avec le temps..Son corps par contre révèle une existence agitée et tumultueuse, donc nombre de petites cicatrices peuvent se laisser voir ou sentir sous le bon angle.


Baguette :

Sa baguette est faite à partir d’un Baobab millénaire, un bois tendre et robuste, de 27,25 centimètre d’une droiture quasiment parfaite, elle contient des plumes d’hippogriffes. Cette baguette Similibus l’a obtenu en 1996, lors de ses 11 ans, juste avant d’enter à Poudlard. En compagnie d’un professeur de Poudlard délégué pour l’occasion et avec de l’argent sorcier convertit à partir de celui sa mère moldu. L’année de l’enlèvement d’Ollivander il se rendit chez ce dernier, le meilleur fabriquant de baguette au monde que sa baguette le choisit, comme aimait a penser ce fameux personnage. Il n'en a pas changer depuis, comme tout bon sorcier elle fait partie de lui, et c'est très bien ainsi, sa belle ayant traversait les épreuves du temps avec lui, même si pour elle ce fut sans dommage.


II] Histoire :

Avant Poudlard :

Similibus est de sang-mélés, de mère Moldu , Gloria Duca Curantur(de son 2e nom) dont il tient beaucoup au niveau du caractère et de son père sang pur Leo De Cortavar dont il a les traits et aussi son défaut d'être aussi têtu qu'une mule!
Vous l'aurez compris cela fait de Similibus le cousin de Cellendhyll De Cortavar qui lui ignore complètement cette patentée .Mais cette filiation lui octroie le droit d'entrée a Poudlard.

Son père a disparu mystérieusement en même temps que la famille de Cell' .La seule chose qu'il sait sur son père c'est qu'il était aller jusqu'a se faire renier par les siens pour l'amour de Gloria, un comble soit disant pour un sang pur.
Sa mère qu'il l’a élevé seul, avait toujours craint le jour ou la fameuse lettre de Poudlard arriverait .C'est ainsi qu'elle prit grand soin de la cacher jusqu'à l’heure fatidique .Cette crainte provenait du fait de la connaissance de l'existence de Cell', hélas elle avait toujours eu peur que Cell' et similibus se rencontre là-bas .Un an après elle réalisa que le mieux pour lui était d'y aller après qu'elle eu vus les « catastrophes » de Similibus

Similibus découvrit ses "dons" comme le dit sa mère,le jour de noël quand il eut 10ans(1ans avant la lettre).Ce soir la tout lui avait semblais étrange mais son sentiment était que quelque chose qu'il le dépassais était en lui ,mélange d'excitation et de mystère..
Effectivement comme averti du destin des ôtes de cette soirée, en le rêvant puis rien qu'en les observant et les étudiants, il avait été capable de rattraper tout faux mouvements, en déplaçant nombres d’objets malgré lui. Puis comble du comble il avait empêché un homme saoul de s'écraser dans les escaliers en le faisant léviter hélas sans douceur mais il parvint a faire en sorte qu'il atterrisse sur la marche la plus proche heureusement sans trop de mal. Quel choc que cela fut pour son existence et sa vie, une « migraine » enfla peu a peu dans sa tête et ses étranges pouvoirs s'accentuèrent jusqu'aux jour ou il entra à Poudlard, là où tout lui fut expliquer..

Début 1996 :

Similibus reçoit une lettre de Poudlard. Il a 11 ans. Un professeur de l’école avait suivit cette lettre peu de temps après pour aider Gloria à gérer cette nouvelle vie qui destiné son enfant, puisque elle-même avait refuser de s’incorporer a ce monde dont elle ne savait que trop rien. Par les temps de l’époque, un professeur ne pouvait pas se mobiliser pour un seul élève, c’est donc en groupe et au pas de charge que les achats se firent au chemin de traverse, ce qui lui permis un premier contact avec des élèves.
Plus tard avec sa mère et d’après les indications du professeur il passa à la banque de Gringott mondialement connu ! Il fut énormément impressionné, il ne réussit même pas à cligner des yeux et dire quoi que ce fût durant cet épisode. Cette incursion dans le monde magique l’inspira au plus haut point, il n’en dormait presque plus la nuit, ne pensant plus qu’à sa et une soif de tout connaître sur cet univers l’envahit. Il attendait le 1er septembre de pied ferme !

Septembre 1996 :

A mon arrivé à Poudlard Harry Potter était en 6ème année. J'avait grandement entendu parler de la star du monde magique, et sans doute comme la majorité des nouveaux élèves, j'avais hâte de pouvoir le voir et qui sait peut être lui parler, certes a quoi bon mais c’était une star voila tout. le voyage avait été solitaire dans le train, comme à mon habitude, timide au première abord d’un terrain inconnu, je n’avais pas osé me mêler directement a la foule ne sachant quel comportement adopté, d’une nature tout feu tout flamme et surtout gaffeuse. Harry Potter manqua le dîner, à ce je compris par la suite.
Avant de découvrir cela, j'attendis comme les autres ma répartition. Et quelle joie! J'étais désormais de la noble maison Gryffondor. J'avais lu, comme certains issu du monde moldu des livres sur l’histoire de Poudlard et j'en avais appris un peu plus sur les différentes maisons. Etre admis chez ces gens fiers, droits et remplis de courage qu’était les « Bouffondor » (surnom que j'appris par la suite et dont je m’accommodais pour le mieux, mes prouesses le démontrant pleinement.) me combla..
A la fin de cette même année, le directeur Dumbldore est assassiné. La vie bascula.


Jusqu'à ma troisième année, je survécus aux tumultes que le monde de la magie affronte.. Et passais une 4e année relativement calme.

Cinquième année, ma personnalité se révèle ! Après 4 ans où j'étais rester relativement discret, je commence mon rêve de gloire. Faire aussi bien que les célèbres frères Weasley, des dieux vivants pour moi, jusqu'à la mort de Fred. Mais qu’importe en hommage à ces grands hommes, je décide de faire régner le rire et la farce a Poudlard.
Je finis aussi par m’intéressais de plus en plus aux filles. Ce qui me valut quelques déceptions, et non des moindres, une jeune fille issue de Serpentard parfaitement à son inverse. Lara Lane si douce soit-elle, elle se révéla pire qu’une dragonne en furie ! Au début plus par défis qu’autre chose, je tentais de la fréquenter, puis au dire de celle-ci cela tourna au harcèlement.. Mais de profonds sentiments étaient nés en moi (même si cette dernière en doutait fortement).
J'eus également quelques autres inimités, notamment avec Jason Sanz et Brian Mathiew, encore des Serpentards de sinistres réputations, même au sein de leur propre maison. j'entrais par ailleurs dans l’équipe de Quidditch. J'acceptais la responsabilité du poste de batteur contre la fille qui devait me détester le plus au monde, Lara Lane qui avait comme co-équipier, un mec pour j'avais une inversion des plus totale, dont ne sachant..pourquoi éait-elle si naturelle et puissante? Qui me donnais immanquablement une envie de lui mettre ma batte en travers du visage à chaque rencontre.
Je n’en fut que plus connu chez les miens et mes adversaires, car je développais sur le terrain une énergie qui ne se retrouver que dans mes farces.
Je fis la rencontre d’autre feu follet dans mon genre, Mayu Davis et Sean Layer avec qui une joyeuse pagaille éclata durant cette année là, égayant les murs du château, une amitié fratricide qui dura jusqu'à notre sortie de Poudlard ! Bien sur je connu aussi bien d’autre personne charmante, comme June Perkins et Lileana Kennit, deux filles des plus jolies ! Un Détail insignifiant peut-être ? Ah oui j’eus mes buses assez tranquillement ! Eh ah oui, Serpentard gagna la coupe des 4 maisons..

Sixième année, se fut copie presque conforme de la cinquième année, du côté de Lara, des bisous et des coups, en cour aucune embûche, par contre en dehors, les bêtises ne faisaient que prendre de l’ampleur, ainsi je pus presque postulé au titre d’élève préféré de Rusard tant on se voyait, au bien sur nous deux on était pas trop versé dans le langage, mais sans trop savoir comment une alchimie nous transportais. La faute a qui, je cite ? Yuna Lin, Kassidye Parker, Cellendhyll, Lara Lane, et j’en passe la liste est longue ! Je pris également plus d’importance dans l’équipe de Quidditch en tant que Gardien de nos buts et vers la fin en devenant Capitaine, la fin de l’année fut accrochée ! Quelle extase ! Gryffondor Win sur tous les tableaux ! Ah oui et moi et Lara, bien sur sans avoir voulu que se soit ensemble de la part de cette dernière, nous avons découvert le monstre caché dans le lac ! Avis aux nouveaux, s’abstenir absolument ! Cette pieuvre qui n’en est pas une est une sacrée furie, faisant presque passé Lane pour une sainte..

C'est lors de ma septième année, que Je connu l’apogée de ma carrière d'humble trouble fête de Gryffondor, omnipotent dans l’équipe, je menais nos couleurs et nos hommes une nouvelle fois a la victoire, pour le prestige de notre Maison.
Je n’avais plus de soucis avec ces maudits Serpentards avec lesquels nous jouions à une grande partie de cache-cache qui dura l’intégralité de l’année, enfin débarrassé de Lane et De Cortavar, je montais avec deux autres confrères de Gryffondor, l’OFFT, Organisation Fédérale des Farceurs Talentueux ! Dont les 3 membres directeurs étaient, Eud Vos, Andrew Firth et Moi-même, regroupant aussi d’autres petits resquilleurs.. S’en suivit une préparation titanesque pour notre projet commun.. L’hommage aux Weasley !
Et en effet cela fut grandiose, après la remise des diplômes des 7e année, le château résonna d’un vacarme jusqu’alors jamais imaginable ! Cela commença avec les cris provenant des peintures magiques, une sonnerie préparée spécialement pour eux, leur brisa les timpants et leur donna l’envie de hurler à la mort.
S’en suivit des feux d’artifices de toutes part qui convergèrent vers un point au dessus du château, formant ainsi un portrait géant de Fred et George Weasley (ce qui me donna une sacrée renommée auprès de ceci pour travailler avec eux.), un sort fit que les fontaines se mirent à vomir des limaces à n’en plus finir.
Les hiboux ne purent resté tranquille et ils prirent donc part à la fête, en déversants des excréments un peu partout et sur un peu tout le monde, quoi que étrangement on trouva que les Serpentards furent plus toucher que les autres et Peeves fut lui aussi pris pour cible en étant poursuivie par des balais frappeur, un sacré carnage !.. Vous devez vous demander par quelle magie en arriver là ?
Des sorts entre guillemets a retardements, des complices un peu partout dans le château et surtout comme dit précédemment, une préparation a toute épreuve et ah oui, les 3 instigateurs bien planqués avec un solide alibi au cas ou, mais bien sur étant fier du travail, nous fîmes une sorte de signature , le signe de l’OFFT en lettre d'or puis une voie retentit « En honneur à ces grands hommes qu’était Fred et George Weasley, nous l’ Organisation Fédérale des Farceurs Talentueux, proclamons l’état de fête à Poudlard ! » Une tête de Diablotins, rouge et or doté d’un rire machiavélique et se léchant les babines finalisa l’annonce du message ! Quel final!


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 18:14, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Similibus Curantur

Similibus Curantur


Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 33
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Présentation de [Similibus Curantur] Left_bar_bleue2/7Présentation de [Similibus Curantur] Empty_bar_bleue  (2/7)

Présentation de [Similibus Curantur] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Similibus Curantur]   Présentation de [Similibus Curantur] Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:23

Sorti de l’école (en 2003)

Après une telle sortie en fanfare, et des examens enlevés haut la main mine de rien, Je m’en allais en voyage initiatique. Ancienne coutume qui voulait que les élèves ayant eu leurs ASPIC partent en voyage durant une année, afin d’explorer le monde et d’approfondir leurs connaissances de la vie dans son ensemble. Je fis mon baluchon, j’embrassais ma mère, puis en compagnie de mes compères de L’OFFT, Andrew Firth et Eud Vos, nous sommes partis à la conquête du monde.
Nous visitâmes tous les lieux où la magie était connue pour sa puissance bénéfique, mais aussi la où elle était source de nombreuses facéties en tous genre. Mais nous vîmes aussi des paysages à couper le souffle, de lointaines contrées peuplées de gens magiques ou non dotées d’une culture des plus riches et intrigantes. Revenu de ce périple qui avait durer un peu plus longtemps que prévu, je laissais mes comparses a Londres, contait mes histoires a ma mère et mes quelques amis rester dans les parages.
A peine le temps de me remettre de toutes ces émotions, et ivre de voyages je me remettais en route. Cette fois en quête de spiritualité et qui sait de trouver enfin la paix de mon âme déchaînée, en soif de pleinitude et d'instruction.

J’en appris davantage sur l’art compliqué du duel magique tout au début de mes explorations, par jeux? Envie de défoulement? J'étais jeune et ivre d'une vie poétique, à la Cyrano de Bergerac dont les Moldus parle dans leurs livres.
Par la suite je m'enquis du savoir d’autres magies cette fois plus complexe mais ma foi jamais obscure et pour lesquels j’avais besoin de bien plus d’une année. Ma préférence se porta bien vite sur les mystères de l’occlumencie et de ce fait de la légilimencie, arts mentaux, que l'on doit énormement travaillés pour les maitrisés un temps soit peu. Arts permettants a l'un de se protéger de l'infraction d'une tierce personne dans son propre esprit, dans ses souvenirs et ses sentiments, et donc pour l'odre don de pouvoir s'introduire dans l'esprit, sans heurt quand on le maitrise et d'aller jusqu'a ressentir de manière presque disctincte le ressentit de la victime..Puisque le travail rester à accomplir sur moi même et sur la synchronisation de mon esprit sur le monde, par l'ouverture et la fermeture.

A force de travail, je pu trouver une certaine forme de sérieux, assez pour arriver a me concentrer plusieurs minutes consécutives. C'était un premier pas pour moi, vers une évolution, un changement significatif en moi..Et pour moi cela ne signifait qu'une seule chose, j'étais en train de m'assagir, de m'enlever de la peau ce diable si cabotin. Je murisais donc, je grandissais!

Dans cette aventure, je ne fus pas seule, je croissais des gens à la science infuse dans ces disciplines, et dans les domaines de la sagesse, ils furent de bon professeur. Ils m'en apprirent beaucoup sur moi, sur la vie, sur mon monde dans sa généralité.
La tache serait ardu pour arriver a maitrisé ne serais ce que mon propre esprit puis viendrait le tour de cette magie, je ne savais pourquoi mais la Légilimencie, ce pouvoir m'appelait, cela devait surement me dépassais mais dans le futur qui sait si tout ne dévoilerait de soi..

Je passais donc une quinzaines d’années a voyager, étudier et a perfectionner mes arts magiques et mes connaissances de la planète, ainsi qu’à faire de rare retour dans la résidence de ma chère mère, qui finit hélas par tomber malade juste après une de mes visites, une maladie rare et incurable.
J’eus grande peine a recevoir la missive des médico-mages de Sainte Mangouste, réputés comme parmis les meilleurs en leur profession.

Je ne rentrais que pour la voir expiré sur son lit d’hôpital a ma plus grande peine, heureusement je n’étais pas arriver avant la fin, mais sa mort me laissait orphelin. C’est ce que je crus dans un premiers temps mais un notaire arrivant tout droit des caves de Gringott avec le testament de mère. Dans laquelle j’appris tout de mon ascendance du moins de mon seul parent restant et de la fin de ma famille paternelle.

Une lettre accompagnée également de moult remords, d’espoirs, de destins et de carrières qu’elle n’avait pas vu s’accomplir pour moi. Elle avait tout de même menait son enquête, quelle canaille, elle n’avait pas hésité pour le coup a rompre tout ses vœux, en s’acoquinant avec les sorciers, pour trouver trace de ce cousin, qui portait le nom sinistre de « CELLENDHYLL DE CORTAVAR », la fripouille, tellement d’année a ses cotés a Poudlard ! Quel comble, le savait-il ?
Bon nombre de questions me venaient à l’esprit a présent, quel dur retour à la réalité. Je décidais d’un retour semi-définitif au Royaume Unis, mais ne puis me résoudre à me séparer de ma maison située dans les Highlands Ecossais, sur les rivages du « Minch », mon refuge, ni à la possibilitée de l'envie de nouveaux voyages.

A la relecture de la lettre, une lueur d'espoir me fit bondir..Ma mère m'avait laissé une adresse, un château familiale situé en Ecosse! Mais où? Cela serait ma 1e piste..

Avec l’aide d’amis comme Andrew, pour faire passer ma peine, et me mettre au courant de la civilisation en place dans le pays, plusieurs plans de carrière me vinrent a l’esprit, oh bien sur pas celui de travailler chez mes anciens idoles, la boutique de farces et attrapes pour sorcier facétieux des frères Weasley, a vrai dire j’avais déjà embrassé la carrière quelques années auparavant, car oui les voyages sa coûtent cher, de plus mon but était de pouvoir récupérer un maximum d’information sur mon passé.
Je m’attaquais en premier à la sélection des Aurors, malgré que mes capacités ne soient pas mise en doutes, les exigences de mes employeurs potentiels ne me plus guère, bien que nous ne soyons plus en guerre contre un mage noir en puissance comme Lord Voldemort, la sale besogne sa n’était pas pour moi. Durant toute ces années j’avais été un voyageur, à la limite du Vagabond ou du pèlerin par moment alors ce ne fut pas sans mal mais un jour j’entrevis une nouvelle route..

III]Caractère :

Droit et fier ne manquant pas d'audace ni de "culot", un caractère bien tremper comme on dit. On ne savait à quoi s'attendre avec moi, le contact facile avec les autres, lunatique, j’aimais regarder au delà des étoiles et des choses. Excentrique, au premier coup d'oeil on me prenais souvent pour un clown ou un fou, de la répartit pour tout a chacun, et de l'ironie pour qui en voulait! Très rarement le caractère de mon père Leo ressortait mais je restais un bout d'entrain de manière générale, et sérieux quand il le fallait. Voila tel que j’étais avant
Depuis j’ai bien grandis, étant devenu un globe trotteur, je me suis ouvert au monde, et pour cela point d’enfantillages qui vaillent !
Je me suis donc assagis avec le temps et la route parcourue, mais je garde encore un très fort penchant pour les farces et les plaisanteries, ne dit-on pas que les adultes sont de grands enfants ? Je suis toujours empli de romantisme et de cette envie de partager avec les personnes qui me sont chères.

Certes sorcier facétieux, je me suis endurcie également, ayant affronter sommes d’événements plus terrible les uns que les autres, à la recherche de la maîtrise de plus de savoir magique ! Pointilleux, exigeant avec moi-même, la rigueur c’est imposé à moi par la force des choses. Néanmoins, j’ai gardé mes yeux rivés aux étoiles, tout aussi lunatique qu’autre fois dans les moments de paix.

Hélas la mort de mère Gloria m’a remit les pieds sur terre, je me sens aujourd’hui comme orphelin, et j’ai dans la peau se sentiment de l’homme trahit, à qui on a mentit toutes ces années, aussi têtu qu’avant je ne reculerais devant rien ni personne pour tout savoir de cette vérité qui m’a si longtemps échappé ! On croirait se trouvait en face d’un vrai De Cortavar, malgré que cette idée me fasse dressé les cheveux sur la tête..

Je suis donc devenu un homme assez paradoxale, passé dans ma jeunesse d'un feu follet à mon statut de pré-adulte ivre de combat épique et de décors a coupé le souffle! Pour s'en suivre a un Homme cette fois, en quête de savoir sur sa propre nature et d'un grand calme. Puis vint le jour de mon retour, ou des sentiments plus basique et terre a terre, revinrent en moi, pour troubler ce calme apparant. Cette dualité reste bien caché en moi, derrière ce calme olympiens, mais en haut profonde qui sait?


IV] Ambitions pour le personnage et Métier désiré:

Je désire reprendre pied dans la vie londonienne que je n’ai vu depuis presque deux décennies. Je veut aussi diversifier mes activités et retrouvé de vielles connaissances.

J’aspire a plus de stabilité dans une vie déjà bien chargé a 32 ans, il me faut aussi retrouver mon cousin Cellhendhyll qui doit détenir les réponses a mes questions sur mon père et le reste de notre famille.

Pour sa il me faut un poste d’importance, par lequel je peut obtenir de tels informations et sans éveiller de soupçons, pour cela un poste de délégué aux affaires moldues au sein du ministère de la magie sera parfait de par mes compétences dans le milieux, puisque mes connaissances des moldus étant quasiment complète et mes relations étendues puisque j'ai vécu comme un moldu jusqu'à l'âge de 10ans, néanmoins je suis un vervant défenseurs des êtres humains non magique et mon envie de les aider à être compris des sorciers n'est pas déplacé.

Les contacts du ministère m’apporterons ce dont j’ai besoin comme information sur le genre d’homme que pourrait bien être mon cousin où qu’il se trouve. Et qui sait faire une heureuse rencontre me trotte également dans la tête, car le futur me tent les bras, et je ne compte pas le décevoir.

V]Dons :

Bien que je me sois beaucoup instruit dans l’art du duel de magie dans lesquels je me défend relativement bien durant ma jeunesse, je ne suis point le nouveau Dumbledore.

Dans les deux disciplines mentales que sont Legilimencie et l’occlumencie, je n’ai pu maîtrisé que l’occlumencie plus ou moins complétement et partiellement la legilimencie assez pour en perçer quelques uns des souvenirs de mes sujets..
Mon passé se situant en eaux troubles..savoir me défendre n’est pas une mauvaise idée.

VI] L’attente :

J’avais obtenu un entretien avec le responsable du département Moldu du ministère pour obtenir le poste escompter. C’était un homme de caractère et cela se voyait. Je n’avais point de crainte, mon C.V parlait pour moi. Mon costume étrangement sobre et mon regard transperçant faisait le reste. Je n’étais plus le jeune homme impulsif et lunatique que j’étais auparavant, j’avais une bien meilleure maîtrise de mes émotions. Le sourire de mon interlocuteur s’élargit un peu plus. Il était confiant en son choix je le savais. Il avait fait le bon choix assurément !

VII] Vous, derrière votre écran : (facultatif)

Pseudo ou prénom au choix : Gautier

Âge réel : 19 ans

Ville & Pays : Lille, France.

Formation ou profession : Etudiant en 2ème année de Biologie

A quel moment et à quelle fréquence vous vous connectez (pour savoir quand on peut vous croiser ici) : presque tous les jours

Comment avez-vous connu ce forum :
Par ma sœur, et j’ai squatté pendant presque 2ans les autres forums de la communautée
Qu’est-ce qui vous a poussé à vous inscrire :
J’ai beaucoup aimé les gens avec lesquels j’ai participé au Bg de l’autre forum, j’espère les retrouver ici. Et pour donner une fin à mon histoire^^


VIII] Code : Carmine
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Compte Administrateur
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/11/2007

Présentation de [Similibus Curantur] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Similibus Curantur]   Présentation de [Similibus Curantur] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:39

Commentaire : Une évolution intéressante pour un personnage autrefois espiègle et qui tente de s'assagir.

Métier : Employé au Service des Détournements de l'Artisanat Moldu [ Département des Accidents et Catastrophes Magiques du ministère ]

Don ou particularité : Légilimencie.
Présentation de [Similibus Curantur] Fiche_ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de [Similibus Curantur] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Similibus Curantur]   Présentation de [Similibus Curantur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de [Similibus Curantur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement des résidences
» Service des DAM [Bureau de Similibus]
» Fouille les rayons [Similibus!]
» Les retrouvailles [chez Andrew avec Similibus]
» Nouvelle mission, nouvelle baguette ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Fiches de Personnage :: Fiches des anciens membres-
Sauter vers: