Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Service des DAM [Bureau de Similibus]

Aller en bas 
AuteurMessage
Similibus Curantur

Similibus Curantur


Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 33
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Service des DAM [Bureau de Similibus] Left_bar_bleue2/7Service des DAM [Bureau de Similibus] Empty_bar_bleue  (2/7)

Service des DAM [Bureau de Similibus] Empty
MessageSujet: Service des DAM [Bureau de Similibus]   Service des DAM [Bureau de Similibus] Icon_minitimeVen 11 Jan - 4:51

Une semaine après mon entretien d’embauche au Ministère de la magie, me voici enfin dans mon bureau, avant cela Arthur Weasley mon patron m’avait fait le tour du propriétaire en me montrant diverses parties du ministère, enfin de me montrer ce que je pouvais et ce que j’avais le droit officiellement pour le moment de voir, de l’atrium au sous sol et du sous sol au sommet tous les étages y étaient passé enfin comme je le dis précédemment ceux dont j’avais la permission de connaître.

hj: Tous les détails de cette visite Ici

J’avais été embauché comme assistant personnel de Monsieur Weasley, ce dont j’étais totalement fier pour un premier emploi sérieux, car je n’en étais pas a mon coup d’essai dans le monde du travail, à 32 ans c’était un fait, j’avais grand besoin de stabiliser mon existence. Je partageais mon bureau (adjacent à celui d’Arthur) avec son adorable secrétaire du nom de Sofia Malsherbe.

-Nous y voila! Me dit cette dernière d'un ton enjoué, aller au boulot! Lacha t-elle quelques instants après

Pour le moment Arthur venait de nous laisser dans notre bureau, j’étais donc à la fenêtre magique du troisième étage sous terrain, en train d’observer la vue, crée de toute pièce par les gars de la maintenance, charmant! Je m’emplisais alors de sentiments divers et variés. Je savais bien que mon recrutement avait eu à voir avec mon don de Légilimens et aussi pour le moindre à ma connaissance du monde Moldu supérieur par rapport aux autres prétendants. Mais que personne ne s’y trompe, j’avais plus d’un but au sujet de mon accession à ce poste. Bien sur je convoitais d’hors et déjà le poste de Monsieur Weasley qu’il laisserait vaquant à son départ en retraite ou bien même de celui de directeur du département complet. Et également en plus de la stabilité, toutes les informations que pouvait receler le ministère sur des mécréants dans le genre de mon cousin Cellendhyll de Cortavar..

Une somme de paperasse m’attendais déjà sur mon bureau, je m’attelais donc à cette tache pour commencer. Deux heures plus tard environ, je profitais de la pause café de la secrétaire et lui laissant une note, pour me faufiler à l’étage des archives publique du ministère, pas si publique que cela au passage, puisqu’il fallait déjà y accéder ce qui n’était pas mince affaire !

Je me mis en recherche de la localisation exacte de l’adresse laisser par ma mère sur le lieux de résidence des Cortavar, à l’aide de plan j’en retrouvais aisément la trace et en mémorisait chaque détail de la route y menant. Puis ensuite je lançais mon enquête sur le nom de famille de mon cousin. Après une nouvelle heure de recherche je trouvais un document faisant le compte rendu de la disparition des membres de cette noble famille de Sang pur, mais cela sans le moindre détail, aucun lieu, même pas la maison familiale que j’avais trouvé quelques instants auparavant. Bref aucun lien n’avait pu être retracé dans cette affaire.. Le mystère planait donc pleinement.

Regardant ma montre, je vis qu’il était largement temps de remonter au bureau finir l’énorme pile de dossier laissé par Arthur à mon attention, quelle journée que ce fusse mon premier jour de travail, à peine le temps de visiter, d’être mis au parfum comme on dit et Hop au boulot ! Je bossais ce soir là jusqu'à une heure avancée de la soirée..
Revenir en haut Aller en bas
 
Service des DAM [Bureau de Similibus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce la fin??? [Bureau de Stefen Cooper]
» Présentation de [Similibus Curantur]
» Comment s'en sortir ? [Bureau de Stefen]*
» Bureau d'Astrid==> les témoins [Enquete du Venin]
» [Bureau de la directrice] Plainte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Chroniques du Forum :: [Archives RP Hors Poudlard - 2008/2010] :: Archives messages ministère-
Sauter vers: