Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bureau d'Astrid==> les témoins [Enquete du Venin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Firth

Andrew Firth


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 33
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Bureau d'Astrid==> les témoins [Enquete du Venin] Left_bar_bleue4/7Bureau d'Astrid==> les témoins [Enquete du Venin] Empty_bar_bleue  (4/7)

Bureau d'Astrid==> les témoins [Enquete du Venin] Empty
MessageSujet: Bureau d'Astrid==> les témoins [Enquete du Venin]   Bureau d'Astrid==> les témoins [Enquete du Venin] Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:56

Je me rendait dans le bureau de ma supérieure pour lui demander des informations supplémentaires concernant le vol au Venin. Après avoir été voir la victime, Katy Milsen, j'avais appris qu'on lui avait volé un coeur de dragon et un chou mordeur de Chine. Mais l'indécision de cette dernière au moment de m'énoncer ces ingrédients me fait douter non pas de la bonne foi de la victime mais plutot de sa mémoire. C'est , entre autres, la raison pour laquelle je me rends dans le bureau d'Astrid Amonite et Merlin lui-même sait à quel point il me répugne passer cette porte... mais je n'ai pas le choix, il me faut certaines informations qu'elle seule détient.

Je frappe donc à la grande porte de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Plume à Papotte
Compte Administrateur
Plume à Papotte


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/11/2007

Bureau d'Astrid==> les témoins [Enquete du Venin] Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Astrid==> les témoins [Enquete du Venin]   Bureau d'Astrid==> les témoins [Enquete du Venin] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:49

[Étant donné qu'Astrid n'a pas posté depuis longtemps et que cette intrigue doit être terminée au plus vite, je fais intervenir un PNJ pour vous aider. L'auror Maxwell, en poste depuis 7 ans. Si Astrid revient, qu'elle contacte le Magenmagot par MP.]

Marie Maxwell était en train de classer des papiers dans le bureau d'Astrid lorsque Andrew frappa à la porte. L'auror laissa les dossiers sur le bureau avant de se diriger vers la porte pour ouvrir.

« Ah, c'est vous Andrew » dit-elle avant de retourner au bureau. « Mrs Amonite a du s'absenter un moment. Elle m'a chargée de vous aider pour l'affaire du ... Venin c'est ça ? » dit-elle tandis qu'elle sortait le dossier en question. « Je l'ai parcouru. »

Marie était une petite femme d'une trentaine d'années, blonde aux yeux marrons. Très sympathique , elle savait s'adapter à toutes les situations et ça ne la gênait pas de prendre une affaire en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Firth

Andrew Firth


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 33
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Bureau d'Astrid==> les témoins [Enquete du Venin] Left_bar_bleue4/7Bureau d'Astrid==> les témoins [Enquete du Venin] Empty_bar_bleue  (4/7)

Bureau d'Astrid==> les témoins [Enquete du Venin] Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Astrid==> les témoins [Enquete du Venin]   Bureau d'Astrid==> les témoins [Enquete du Venin] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:17

Citation :
« Ah, c'est vous Andrew » dit-elle avant de retourner au bureau. « Mrs Amonite a du s'absenter un moment. Elle m'a chargée de vous aider pour l'affaire du ... Venin c'est ça ? » dit-elle tandis qu'elle sortait le dossier en question. « Je l'ai parcouru. »

Oh quelle heureuse surprise, ce n'était pas Astrid dans le bureau mais Marie Maxwell, une auror beaucoup plus sympathique et aussi plus jolie, on ne peut le nier, que l'horrible supérieure habituelle.

Oh, Bonjour Marie dis-je, surpris ça fait plaisir de voir un si joli visage alors qu'on s'attendait à la bosslançais-je, taquinoui c'est bien ça l'affaire du Venin. J'aurais besoin de vérifier la liste des objets volés et de consulter la liste des témoins. Vous pensez que vous avez ça pour moi? d'un air faussement pathétique^^Ah vous l'avez parcouru? et vous avez réperé quelque chose d'intéressant?
Revenir en haut Aller en bas
Plume à Papotte
Compte Administrateur
Plume à Papotte


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/11/2007

Bureau d'Astrid==> les témoins [Enquete du Venin] Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Astrid==> les témoins [Enquete du Venin]   Bureau d'Astrid==> les témoins [Enquete du Venin] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:55

Marie sourit, amusée par la réaction d'Andrew. Il était vrai que leur supérieure n'était pas très aimable, elle partageait l'avis d'Andrew sur ce point, mais elle se disait qu'il fallait peut-être apprendre à la connaître ! Elle ouvrit le dossier.

« Oui, la liste des témoins à interroger est prête. Je propose que nous nous partagions la tâche. »

liste des témoins a écrit:
Mr de Cortavar Cellendhyll, gérant de la ménagerie magique.
Mr Curantur Similibus, département du détournement de l'artisanat moldu.
Mr Douglas, apothicaire du chemin de traverse (peut-être sans rapport avec l'affaire).
Mr Greyheart, amateur d'étoiles et promeneur nocturne.
Mr Jenkins, habitant du chemin de traverse, en face de l'allée des embrumes.
Médicomage Moan, chef du département de pathologie des sortilèges.
Mme Nemesis Kalan, assistante chez Ollivander
Mr Poisonis, professeur de potion à Poudlard
Mme Zaccho Effinie, serveuse au chaudron baveur.

Elle parcourut la feuille en glissant un doigt sur les noms.

« Il y en a neuf ... C'est parfait, un multiple de trois ! »

Marie haussa les épaules.

« Ce ne sont que des papiers ... Les indices, ce seront les témoins qui nous les donneront. Vous avez été au Venin ? »

Marie pensait qu'il fallait toujours procéder méthodiquement pour résoudre chaque affaire. Sur ce point elle était même assez énervante pour ses collègues, car souvent, c'est ainsi que l'on découvrait l'indice manquant, ce qui donnait raison à l'auror Maxwell, et exaspérait les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Firth

Andrew Firth


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 33
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Bureau d'Astrid==> les témoins [Enquete du Venin] Left_bar_bleue4/7Bureau d'Astrid==> les témoins [Enquete du Venin] Empty_bar_bleue  (4/7)

Bureau d'Astrid==> les témoins [Enquete du Venin] Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Astrid==> les témoins [Enquete du Venin]   Bureau d'Astrid==> les témoins [Enquete du Venin] Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:32

Citation :
liste des témoins a écrit:Mr de Cortavar Cellendhyll, gérant de la ménagerie magique.
Mr Curantur Similibus, département du détournement de l'artisanat moldu.
Mr Douglas, apothicaire du chemin de traverse (peut-être sans rapport avec l'affaire).
Mr Greyheart, amateur d'étoiles et promeneur nocturne.
Mr Jenkins, habitant du chemin de traverse, en face de l'allée des embrumes.
Médicomage Moan, chef du département de pathologie des sortilèges.
Mme Nemesis Kalan, assistante chez Ollivander
Mr Poisonis, professeur de potion à Poudlard
Mme Zaccho Effinie, serveuse au chaudron baveur.

En effet ça faisait un multiple de trois.

Vous en prenez trois, trois pour Ted et trois pour moi? Ted sera content, enfin un peu de responsabilités pour lui. Je vous laisse répartir les témoins?

Euh non on a pas été au Venin encore, Astrid nous a envoyé directement voir Katy Milsen pour l'interroger. Je suis revenu chercher les directives, si il y figure qu'on doit fouiller le Venin on ira tout de suite avec Ted.
Revenir en haut Aller en bas
Plume à Papotte
Compte Administrateur
Plume à Papotte


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/11/2007

Bureau d'Astrid==> les témoins [Enquete du Venin] Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Astrid==> les témoins [Enquete du Venin]   Bureau d'Astrid==> les témoins [Enquete du Venin] Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:10

L'auror Maxwell observa attentivement la liste, en se frottant le menton.

« Mrs Amonite m'a dit que certaines de ces personnes ne sont pas disponibles pour le moment ... » Expliqua-t-elle. « Il faut interroger Mr Curantur et Mr Moan en dernier, quand ils seront revenus. Un hibou leur a été envoyé. En attendant, on peut se répartir les autres. Je pense que vous devriez rédiger une liste de questions pour votre stagiaire, histoire d'être sûr qu'il pose bien toutes les questions importantes. »

Elle commença à écrire sur la fiche.

« Si vous le voulez bien, vous interrogerez Mr Cortavar, Mrs Nemesis ... Et Mr Jenkins. Votre stagiaire pourra s'occuper de Mrs Zaccho, Mr Douglas, et de Mr Poisonis ... C'est un professeur de Poudlard, il faudra aller à Pré-au-Lard pour l'interroger. Mrs Tomlinson n'apprécierait pas que nous prenions en ottage l'un de ses professeurs ! Quant à moi, eh bien je m'occuperai de Mr Curantur, Mr Greyheart, et de Mr Moan. »

Marie replia la feuille avec soin.

« Vous devriez recopier les coordonnées des témoins. En ce qui concerne le Venin ... Je pense que vous devriez aller y faire un tour ... Demandez les clés à Mrs Milsen, et passez-y avant d'aller interroger Mr Jenkins, il habite juste en face de la boutique. C'est un témoins important, j'espère qu'il a entendu quelque chose, ou vu quelqu'un ... »


[ J'ai pris ceux qui ne sont pas très présents en ce moment, comme ça s'ils ne reviennent pas au moment voulu, je dirai que je les ai interrogés, et vous donnerai les éléments qu'ils avaient. Pour les personnages PNJ à interroger, envoyez un MP à la Plume quand vous en aurez besoin. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Firth

Andrew Firth


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 33
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Bureau d'Astrid==> les témoins [Enquete du Venin] Left_bar_bleue4/7Bureau d'Astrid==> les témoins [Enquete du Venin] Empty_bar_bleue  (4/7)

Bureau d'Astrid==> les témoins [Enquete du Venin] Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Astrid==> les témoins [Enquete du Venin]   Bureau d'Astrid==> les témoins [Enquete du Venin] Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:04

Citation :
« Si vous le voulez bien, vous interrogerez Mr Cortavar, Mrs Nemesis ... Et Mr Jenkins. Votre stagiaire pourra s'occuper de Mrs Zaccho, Mr Douglas, et de Mr Poisonis ... C'est un professeur de Poudlard, il faudra aller à Pré-au-Lard pour l'interroger. Mrs Tomlinson n'apprécierait pas que nous prenions en otage l'un de ses professeurs ! Quant à moi, eh bien je m'occuperai de Mr Curantur, Mr Greyheart, et de Mr Moan. »

Aucun problème, je rédige les directives pour Ted et on s'y met. Cette affaire commence à trainer un peu...Si Mr Curantur ne se montre pas assez coopératif, dites-lui que c'est de ma part, c'est une vieille connaissancedis-je amusé, car c'est en réalité mon meilleur ami.

Il est vrai que l'on avait pris du retard. De plus je n'avais toujours pas fouillé le Venin, cela devenait urgent.

Dès que Ted sera en mesure de procéder aux interrogatoires, j'irai au Venin, et j'enchainerai dans la foulée avec la visite de mes témoins, ils sont tous commerçants dans la même rue.

De Corvatar, Nemesis, cela me disait quelque chose... Bah on verra bien sur place.

Bien, merci beaucoup Marie, je vais donc y aller. Je vous tiens au courant.

Ah aussi, quand cette histoire sera finie, je vous offrirai un café. Au revoir Marie.
dis-je en souriant, et sortant du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Plume à Papotte
Compte Administrateur
Plume à Papotte


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/11/2007

Bureau d'Astrid==> les témoins [Enquete du Venin] Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Astrid==> les témoins [Enquete du Venin]   Bureau d'Astrid==> les témoins [Enquete du Venin] Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:56

Marie écouta les réponses de son collègue.

« Très bien je n'y manquerais pas » dit-elle en réponse à l'information d'Andrew sur Curantur.

Apparemment Andrew était prêt à suivre les démarches nécessaires pour accumuler les indices. Ils pourraient ensuite faire le point et découvrir enfin le pourquoi du comment de cette histoire ! Et faire cesser les rumeurs selon lesquelles les aurors du ministère étaient des gros nuls. Faire remonter leur cote de popularité.

« Je m'en souviendrai ! » Répondit-elle amusée, en parlant du café.

Une fois Andrew sorti, elle retourna à son tri des dossiers d'Astrid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau d'Astrid==> les témoins [Enquete du Venin] Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Astrid==> les témoins [Enquete du Venin]   Bureau d'Astrid==> les témoins [Enquete du Venin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau d'Astrid==> les témoins [Enquete du Venin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vol au Venin [les témoins]
» Est-ce la fin??? [Bureau de Stefen Cooper]
» [demande d'enquête] Vol au Venin
» Vol Au Venin - Enquête & Directives
» [Enquete du Venin] Interrogatoire de Katy Milsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Chroniques du Forum :: [Archives RP Hors Poudlard - 2008/2010] :: Archives messages ministère-
Sauter vers: