AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 En attendant quelque chose [Leo] [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lea McCute

avatar

Nombre de messages : 320
Age : 26
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: En attendant quelque chose [Leo] [Terminé]   Dim 2 Mai - 16:59


    Ce jour là il ne fessait assez beau, mais Lea n'était pas très motivée pour aller se balader dehors. Elle ne pétait pas la forme et était assez perturbée. Elle ne savait pas d'où ça venait exactement, si c'était à cause de ses amis, sa familles, ses professeurs ou encore de son frère. La Serdaigle se doutait que son jumeau lui cachait quelque chose depuis quelques jours et n'avait (encore) pas voulu lui en parler. Ainsi, voulant se vider la tête, elle décida de se balader dans le château, en attendant que quelque chose se passe.

    Elle erra alors dans les couloirs à la recherche d'un endroit où se poser. De plus, elle avait pas mal de surface à couvrir si jamais elle ne trouvait toujours pas quoi faire. Même les 7ème années avouaient qu'ils ne connaissaient pas entièrement Poudlard.

    Il était parfois arrivé à la jeune Serdaigle de se perdre dans les nombreux couloirs. Et en particulier dans les sous-sols où l'on avait l'impression d'être dans un labyrinthe. Elle qui avait la phobie des labyrinthes, le sous-sol n'était pas le meilleur endroit où se promener.

    Elle décida donc de rester "en surface", là où la lumière du soleil traversait les nombreux vitraux. Elle ne sentirait pas ainsi cloîtrée dans un endroit sans queue ni tête. Il y avait tout de même sept étages à "visiter", à essayer d'en découvrir tous les secrets.

    Mais elle ne comptait tout de même pas passer tout l'après-midi à errer dans les couloirs. Lea alla donc aux quatrième étage et trouva un banc sous un magnifique vitrail. Ce dernier représentait un centaure et son habita naturel, la forêt interdite. La jeune sorcière avait parfois fait passer le temps en regardant les vitraux de tout le château. Puis d'autres fois c'était les tableaux. Cela avait été bizarre lors de sa première année de se mettre à parler à des personnages peints. Et encore plus de les voir passer une toile à l'autre. Mais elle s'était rendue compte qu'ils étaient plein de ressource, surtout en ce qui concerne l'Histoire de la Magie...

    Quoi qu'il en soit, Lea s'installa sur le banc et apprécia la chaleur du soleil sur son dos. Elle posa son sac de cours à côté d'elle sur le même banc où elle était assise. Elle n'avait pris aucun livre de cours dans son sac, mais seulement des feuilles, du parchemin, une plume et son pot d'encre, un crayon et un Bic. Elle prit une des feuilles et sa planche de dessin pour lui servir de dossier.

    La Serdaigle se mit alors à écrire sur la feuille. Elle ne dessinait que très rarement et préférait écrire. Raconter ce qui lui passait par l'esprit, ou narrer son Histoire, ses aventures. Et beaucoup de ses crises de nerfs que seul son frère jumeau savait contrôler.

      Je veux voler, je veux courir conduire, je veux partir
      Je veux faire partie de quelque chose que j'ignore
      Et si tu tentes de me retenir, j'exploserais sans doute
      Bébé, maintenant tu devrais savoir que
      Je ne peux pas être sauvée apprivoisée




Dernière édition par Lea McCute le Sam 22 Mai - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://itzitzi.deviantart.com/
Leo McCute

avatar

Nombre de messages : 271
Age : 26
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: En attendant quelque chose [Leo] [Terminé]   Lun 3 Mai - 18:24

Leo se promenait dans le château se jour là. Il réfléchissait en faite. Il se devait de parler a sa sœur il le savait. Surtout qu'ils n'avait jamais eu de secret l'un pour l'autre. Seulement il ne savait pas vraiment comment aborder ce sujet. En vérité c'était une vrai première comme situation donc bon... Pas évidents. Non pas qu'il avait peur de sa soeur mais bon. Sans compter que bien évidement la situation n'était pas si simple que ce qu'elle aurait put être. et oui Lea aurait forcément entendu parler des rumeur LA concernant . A savoir si elle y croyait ou pas. Non mais c'est fou quand même. D'un autre coté il ne pouvait plus la tenir dans l'ignorance alors qu'il avait rarement était aussi bien. Ce n'était juste pour elle. Ils s'étaient toujours tout dit et là pour quelque chose qui le rendait heureux il lui cachait.

Leo réfléchissait donc au moyens d'annoncer a sa sœur qu'il avait une petite copine. Ça pouvait paraitre anodin mais pour les jumeaux c'était la première fois que ça arrivait vraiment. Leo craignait pas tant la réaction de sa sœur que simplement le changement que ça impliquera dans leur relation a eux deux. Car même si Leo n'en souhaitait pas il savait que des changement aurait forcément lieu. La situation changeant la relation aussi évoluera. Mais il ne savait pas si il était prêt a assumer ces changements et en même temps ne voulait pas renoncer à sa copine donc bon...

Alors que justement il pensait a ça, il vit sur un banc dans un couloir sa sœur... Serais-ce un signe pour lui dire que le moment était venu? Peut être après tout. Elle était en train d'écrire. Tient se ferait-elle du soucis?

- Salut sœurette. Alors tu fait quoi là? quelque chose ne vas pas?


Leo savait que quand sa sœur écrivait souvent s'était qu'elle se faisait du soucis... Il s'assit donc a ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lea McCute

avatar

Nombre de messages : 320
Age : 26
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: En attendant quelque chose [Leo] [Terminé]   Lun 3 Mai - 22:44

      Si tu as une question sur mes envies intentions
      Je te dirai répondrai
      Que je ne suis pas là pour te convaincre
      Ou te dire d'aller en enfer
      Je suis comme un puzzle
      Mais toutes mes pièces sont dispersées déchirées
      Si tu peux comprendre ça
      Ce sera magnifiqueique entre nous
      Je suis comme ça


    Les mots fusaient au bout du stylo de Lea. Elle continuait de gratter et gratter. On aurait pu penser qu'elle était en pleine rédaction d'une dissertation tellement elle était concentrée sur son travail. Les ratures y allaient aussi pas mal. Il y avait trop de mots, mais il fallait savoir faire le tris, savoir lequel irait avec lequel sans ternir les autres. Tout ça paraissait peu être excessif, mais Lea y mettait tout ce qu'elle avait en elle. Cette feuille où tout les mots, les phrases, les sensations se bousculaient, s'accumulaient, était la vie de Lea à ce moment là. Tout ce qu'elle pouvait bien y écrire n'était pas là pour rien ; c'était son état d'esprit.

    La Serdaigle ne prit même pas la peine de lever la tête lorsqu'elle entendit quelqu'un arriver. Ce n'était ni la première ni la dernière personne à passer par là, et Lea ne voyait pas pourquoi elle lui ferait plus attention qu'aux autres. Elle se contenta de s'enfermer un peu plus dans son monde, sachant que personne ne viendrait l'y déranger. Sauf son frère...

    Elle aurait du le reconnaître avant même qu'il soit à son niveau, elle pouvait le reconnaître parmi une foule entière. C'était sa seconde moitié, son autre 'soi'. Mais elle s'était justement trop enfermé pour pouvoir percevoir ce qu'il fessait de la personne arrivant son frère. Sans hésiter, elle sortit de sa bulle, leva la tête et regarda Leo. Il paraissait heureux mais soucieux à la fois. Lea n'eut pas besoin de plus pour savoir qu'il avait quelque chose à lui dire, ou peu être à lui avouer ?

    - Je... euh... rien, rien d'important... lui répondit-elle

    Elle se pressa pour poser son stylo et essayer de ranger ses feuilles. Elle se rendit alors compte qu'elle en avait remplis au moins trois... Trois pages noir d'encre, à certains endroit illisible et dans d'autre beaucoup trop visible. Par réflexe, Lea se leva de façon à avoir plus d'ampleur pour tout ranger. Mais ce n'était pas vraiment la meilleure idée qu'elle avait eu... Elle venait de faire tomber toutes ses feuilles. Et comme un malheur n'est jamais solo, en plus de faire tomber les pages d'aujourd'hui, elle fit tomber tout les autres parchemins où à chaque coup de blouse elle avait noirci le papier...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://itzitzi.deviantart.com/
Leo McCute

avatar

Nombre de messages : 271
Age : 26
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: En attendant quelque chose [Leo] [Terminé]   Lun 3 Mai - 23:54

Leo regarda sa sœur. De toute évidence elle n'avait pas la tête des grands jours. Elle ne l'entendit même pas arriver. D'habitude elle reconnaissait toujours Leo avant même qu'il soit a coté d'elle. cependant sa sœur refusa de lui dire ce qui n'allait pas. Bon oki....

- Rien tu es sure? Tu as la tête des mauvais jours pourtant.


Puis Lea fit tomber ses feuille. Réflexe... Il l'aida a les ramasser. La il tomba sur les feuille écrite. Il jeta un rapide coup d'œil. Tient ses poèmes. Leo savait que sa soeur aimait écrire des poèmes, mais n'en avait lu que très peu. Il tomba aussi sur la feuille sur laquelle elle était en train d'écrire tout à l'heure.

- woaw...très gai dit donc... Lea qu'est ce qui ne vas pas?

Leo commençait a s'inquiéter pour sa sœur.

-Aller soeurette raconte moi tout. Je croyait qu'il n'y avait pas de secret entre nous!


Oups premiers faux pas... Comment lui dire ensuite qu'il avait une petite copine depuis une semaine... Pfff il aurait dut réfléchir avant de parler ... enfin ce problème c'était pour plus tard là seul sa soeur et ses problème l'intéressait!

- Petite soeur tu sais que tu peux tout me dire non?

Il la regarda se précipiter de finir de ranger ses poèmes. Il resta calme il savait que sa soeur finirait par lui dire ce qui n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lea McCute

avatar

Nombre de messages : 320
Age : 26
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: En attendant quelque chose [Leo] [Terminé]   Mar 4 Mai - 0:19

    Cela se voyait tant ? Lea n'avait pas la forme certes, mais quand même... D'un autre coté c'était Leo qui s'en était aperçut, et c'était bien le meilleur pour déchiffrer sa jumelle. Cette dernière n'avait pas non plus fait d'efforts pour masquer son humeur, même si elle l'aurait peut être fait habituellement. Mais pas aujourd'hui. Elle était pas bien, et savait pertinemment que Leo lui cachait quelque chose... Il l'avait un poil évité cette semaine là.

    Mais les poèmes étaient certainement bien plus explicites que le tête que pouvait tirer Lea. Elle s'était laissé emporter sur ses feuilles, comme à chaque fois. Mais elle ne les montrait jamais, ou que très rarement. Surtout à son frère. Elle savait qu'il s'inquiéterait de suite et voudrait la protéger à tout prix. Ce qui parfois n'aurait pas été de refus...

    Leo se montrait réconfortant face à ce qu'il venait de voir. Cela fessait chaud au cœur. La Serdaigle en avait vraiment besoin. Elle n'arrivait même pas à savoir pourquoi elle était réellement dans cet état. Il y avait bien l'histoire de son frère, mais il y avait quelque chose d'autre, elle le sentait, mais ne savait le reconnaître... En attendant, elle se contentait de ranger les quelques feuilles qui lui restaient, et essayait d'être la plus calme possible.

    Puis tout bascula. Leo venait de dire ce qu'il ne fallait pas. La goutte de trop dans le vase... Il osa parler de secrets. Lea se savait secrète, mais ne savait pas pourquoi elle était comme ça, ce qui pouvait bien se cachait en elle. Et son jumeau se permettait de dire qu'il n'y avait pas de secrets entre eux, alors qu'il lui en cachait déjà un ! Elle explosa littéralement et devint plus hargneuse que jamais.

    - Quoi ?! Tu oses dire que tu n'as pas de secrets ?! Alors que tu m'évite depuis une semaine !

    Elle venait de crier. De crier très très fort. Elle se surpassait elle-même. Elle était en colère, mais encore plus que jamais. Elle ne pouvait rester assise là, sans rien faire. Elle ne voulait, ni ne pouvait se calmer. Et puis elle sentait son frère à côté d'elle, et s'en était de trop. Elle se leva brusquement laissant tomber son sac une seconde fois et recula de deux mètres du banc. Elle avait besoin de quelque chose, mais ne savait de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://itzitzi.deviantart.com/
Leo McCute

avatar

Nombre de messages : 271
Age : 26
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: En attendant quelque chose [Leo] [Terminé]   Mar 4 Mai - 12:57

Oulà...Leo savait qu'il avait une bêtise en parlant de secret... mais pas a ce point quand même... Lea entra littéralement en crise! Mais pourquoi? Comment-ça il l'évitait? Mais non pas du tout! Il passait juste un peu moins de temps avec elle parce qu'il passait un peu plus de temps avec Eyline. Et puis aussi il ne savait pas trop quoi lui raconter puisqu'il ne savait même pas comment lui dire pour sa copine.

- Hey!!!! Lea calme toi... Comment ça je t'évite? Je ne t'ai pas évité une seule fois soeurette. Qu'est ce qui t'arrive? Pourquoi tu m'en veux?


Leo commençait a avoir des doutes sur le pourquoi mais bon... Il se demandait pourquoi sa soeur était dans une telle rage. Il voulait la calmer. Il ne supporté pas de la voir comme ça, et si d'habitude il arrivait a la calmer d'habitude justement ce n'était pas a lui qu'elle en voulait... Non mais que ce passait-il en ce moment dans sa vie a lui? Pourquoi tout le monde avait de drôle sotte d'humeur?

Il se leva et rejoignit sa soeur gardant toujours son calme. Il avait les mains dans les poches et se mit juste a coté d'elle.

- Lea.... Si j'ai fait quelque chose pour te blesser j'en suis désolé. Tu sais que je ne ferait jamais rien contre toi Lea. Je t'aime beaucoup trop pour ça!!!


Il regarda sa soeur. Elle avait vraiment l'air furax cette fois....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lea McCute

avatar

Nombre de messages : 320
Age : 26
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: En attendant quelque chose [Leo] [Terminé]   Mar 4 Mai - 21:50

    *Respire* Il fallait qu'elle reprenne son souffle, pour d'une part essayer de se calmer un peu, et d'autre part pour se remettre les idées en face. Leo niait le fait d'éviter sa jumelle. Certes cette dernière avait peu être exagéré les choses, mais elle savait ce qu'elle disait. Elle l'avait un peu moins vu, après les cours il partait plus vite voir ses amis, il profitait que Lea travaillait pour prendre l'air... Ce n'était pas grand chose, mais c'était trop signifiant pour Lea et elle sentait qu'il lui cachait quelque chose.

    Le Gryffondor se mit alors à faire ses excuses sans même savoir le pourquoi du comment. C'était souvent comme ça. Leo se sentait obligé de toujours s'excuser face à sa sœur avant même de connaître la raison de sa colère. Il cherchait ainsi à la réconforter ce qui marchait à chaque fois. Lea aimait se sentir protégée, cela avait toujours été comme ça depuis le retour de son jumeau. Il lui avait créé un nid bien douillé et confortable, et essayait de Elle était toujours en confiance avec lui.

    Mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui n'était pas le bon jour. Le lendemain tout serait certainement passé ou empiré... Mais si Leo n'était pas venu, peu être que rien n'aurait explosé, tout serait resté comme avant. Ou tout ce serait encore plus empilé pour mieux exploser plus tard... Mais le hasard ne le voulait pas comme ça, c'était aujourd'hui et pas demain.

    Leo s'était levé à son tour, gardant par précaution ses mains dans les poches. Il attendait que Lea dise ou face quelque chose. Elle avait encore besoin de réfléchir, et sentait que c'était à elle de parler. Le silence régnait depuis déjà deux minutes, et Lea savait que si elle ne disait rien maintenant, son frère se relancerait.

    - Tu me caches quelque chose... finit-elle par souffler

    Se s'était qu'un soupir, qu'un léger bruit, un murmure. Mais Leo l'avait entendu, il était le seul à pouvoir le percevoir. Par réflexe, Lea recula de deux pas et se mit face à son jumeau, prête à voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://itzitzi.deviantart.com/
Leo McCute

avatar

Nombre de messages : 271
Age : 26
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: En attendant quelque chose [Leo] [Terminé]   Jeu 6 Mai - 23:36

Leo ne comprenait pas vraiment pourquoi cette fois-ci ça ne marchait
pas. D'habitude Lea se confier assez facilement a lui... D'habitude Leo
était celui qui arrivait le mieux pour ne pas dire le seul a la calmer.
Le liens qui unissait les deux jumeaux paraissait souvent étrange aux
autres voire malsain par moments... En faite ils ne comprenait rien. Lea
était la moitié de Leo. ils avait beau ne pas être des jumeaux
monozygotes, ils n'en n'étaient pas moins fusionnel. En détruire un
serait détruire la moitié de l'autre en même temps ( si ce n'est pas la
totalité!). Leo commençait un peu a s'inquiéter pour Lea.

Mais il ne brisa pas le silence quand même. Si il voulait aider Lea il
devait avoir un minimum d'indice. Il avait beau comprendre facilement sa
sœur, il ne lisait malheureusement pas dans ses pensées. Il la regarda.
Allez c'est a elle de le briser ce silence!!! Aller il faut qu'elle le
brise.

Au bout de deux minutes il commença néanmoins a réfléchir a une autres
solution pour la pousser a se confier. Mais heureusement elle finit par
enfin briser le silence.

- Tu me caches
quelque chose...
finit-elle par souffler

Aie Leo avait bien entendu comprit ce que disait Lea. Alors elle avait
comprit... évidement croire qu'elle ne comprenait pas que Leo avait
quelque chose de nouveaux dont il ne lui avait pas parler. En faite il
n'était pas vraiment surpris il se résigner surtout. Il savait bien
qu'il devait lui en parler de toute façon et au moins maintenant il ne
pourrait plus reculer le moment de le faire.

- C'est ça qui te met dans cet état? Bon je crois vraiment qu'il faut
qu'on parle. Mais pas avant que tu sois calmé un peu.


Leo savait que la première chose a faire c'était détendre l'atmosphère.
Une conversation au calme c'est ce qu'il fallait pour les deux jumeaux.

- Vient on retourne s'assoir et je te promet de tout te raconter. Et
Lea... Ce n'est rien de grave je t'assure.


Leo avait finit par cette phrase dans le but de la rassurer car après
tout c'était vraiment une babiole qu'il lui avait "caché" bien qu'il
n'aimait pas cette expression car après tout c'était juste par peur
qu'il ne lui avait pas dit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lea McCute

avatar

Nombre de messages : 320
Age : 26
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: En attendant quelque chose [Leo] [Terminé]   Ven 7 Mai - 22:35

    *Respire... Respire...* Leo n'était pas aussi bon comédien, en tout cas pas face à Lea. Elle vit directement qu'elle avait touché juste, il avait quelque chose à lui dire ou plutôt avouer. Il avait toujours tendance à changer d'expression, cette expression durant seulement une fraction de seconde et qui veut dire *je suis grillé*. Lea connaissait cette tête par cœur, elle l'avait vu tellement de fois. Les premières étaient quand les jumeaux étaient tout petits, lorsqu'ils fessaient des bêtises et qu'ils se fessaient prendre par les parents. Puis ensuite c'était passé aux blagues qu'essayait de faire Leo à Lea. Quoi qu'il en soit, le gryffondor était maintenant obligé de se mettre à table...

    Il proposa d'ailleurs de s'asseoir, certainement pour tenter de détendre l'ambiance. Mais Lea était trop secouée, trop énervée pour rester là assise, sans rien faire, juste écouter. D'autant plus qu'elle ne savait pas encore quelle était la nouvelle et ne savait donc pas comment elle réagirait... Mais elle savait aussi très bien que si elle refusait il ne dirait rien, et se sentait donc obligée de s'installer sur le banc. Par politesse, Leo laissa sa jumelle s'asseoir en premier. Cette dernière s'assit parallèlement au banc et mis ses deux jambes sur la roche. Elle les recroquevilla et passa ses deux bras autours de façon à les tenir. Elle était ainsi face à son frère qui serait lui aussi obligée, d'une certaine façon, de se mettre face à elle.

    Il ne lui restait plus qu'à attendre qu'il lui explique enfin ce qu'il lui cachait. Elle ne savait pas ce qui la mettait autant en colère, ce que lui cachait son frère ou ce qu'elle arrivait pas à cerner chez elle. On verrait bien selon la réponse de Leo...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://itzitzi.deviantart.com/
Leo McCute

avatar

Nombre de messages : 271
Age : 26
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: En attendant quelque chose [Leo] [Terminé]   Ven 7 Mai - 23:44

Leo regarda sa sœur. Tant qu'elle ne se calmerait pas il ne discuterait pas un point c'est tout! Il camperait sur ses positions quoi qu'il arrive. La raison en était simple... Si elle était déjà énervé la discutions risquait rapidement de dégénérer et il ne voulait vraiment pas se disputer avec sa sœur. il attendit donc avec patience que Lea s'assit sur le banc. Une fois qu'elle fut bien installer il s'assit a son tour face a elle.
Allez maintenant il ne pouvait plus reculer! Il devait le lui dire. Pourvu qu'elle ne le prenne pas mal! C'est vrai là Leo se sentait prit entre deux feu... Enfin peut être qu'il s'inquiétait pour rien et que sa soeur le prendrait bien. C'est ce que l'on allait voir tout de suite.

- Lea ... C'est vrai il y a un truck qui m'est arrivé et que je ne t'ai pas dit. Mais si je l'ai fait c'est plus parce que je ne savait pas comment te le dire. Disons que c'est la première fois que cette situation se pose donc bon...


Leo voulait avant tout expliquer a Lea le pourquoi du comment de cette situation. Il ne voulait surtout pas quel croit qu'il avait voulut lui cacher quelque chose!

- Voilà tu te souvient de Eyline? La fille que je te disait un peu étrange dans ma maison. Tu sais celle que je voulait apprendre a connaitre ( un peu contre son grès d'ailleurs).

Leo vérifia que Lea voyait bien de qui il lui parlait car finalement tout résidait là! en effet Eyline était ... comment dire vu un peu bizarrement par une partie de l'école a cause de sa manie de se mettre à l'écart.

- Bon ben il y a trois semaines voilà ça faisait une semaine je t'ai dit qu'on se parlait de plus en plus elle et moi... et maintenant ça fait Une semaine que l'on sort ensemble...


Voilà c'était dit manquait plus que de voir sa réaction ... Leo baissa les yeux dans l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lea McCute

avatar

Nombre de messages : 320
Age : 26
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: En attendant quelque chose [Leo] [Terminé]   Dim 9 Mai - 12:45

    Enfin... Leo se mettait enfin à table. Lea l'écoutait avec attention, gravant chaque mot qu'il disait dans sa mémoire. Elle sentait bien que cette discussion resterait longtemps dans ses souvenirs. Ce pourquoi il était important de ce concentrer sur ce qu'il pouvait bien déclarer. elle essayait donc de laisser ses sentiments de côté pour ne pas se déconcentrer.

    *Eyline ? Un peu étrange ? Complètement bizarre oui !* Elle n'avait pas pu se retenir. Elle commençait à bouillir et c'était déjà une bonne chose qu'elle n'ai que pensé cette remarque. Lea n'avait jamais parlé avec Eyline avant la semaine dernière. Comme si le hasard voulait que tout se centralise. Elle l'avait trouvé dans les cuisines en train de boire une fiole bizarre. Elles étaient restée à parler là-bas pendant un bon moment. Elle avait beau paraître bizarre, elle était à vraie dire sympathique, mais très discrète. Lea avait même eu pitié d'elle puisque supposant que la Gryffondor connaissait une personne mordue par un loup-garou...

    Lea savait que son frère avait envie de se rapprocher d'elle, il le lui avait déjà dit. Mais la jeune sorcière ne s'inquiétait pas de ça. Elle savait combien son Leo aimait se mêler de la vie des autres, surtout si ces personnes était pas très très ordinaires. Elle n'avait rien vu de très étrange là-dedans.

    Puis il y eu le choc. *Une semaine que l'on sort ensemble* Une voix n'arrêtait pas de répéter la phrase, de revenir dans la tête Lea. *On sort ensemble* La Serdaigle n'arrivait pas extraire ce morceau de phrase de sa tête. Tout se répétait, se mélangeait... Et puis petit à petit tout commençait à se calmer. Alors que cette voix n'était plus qu'un murmure, d'autres commençaient à s'élever, celles des conséquences. Il y avait tant de choses que tout s'entremêlait et devenait flous. Il était presque impossible de discerner une phrase d'un autre.

    Afin de mettre de l'ordre, Lea essaya de se calmer. Pendant toute l'explication de Leo, sa colère s'élevait graduellement, et ce n'est que maintenant qu'elle s'en était rendue compte. Elle bouillonnait de l'intérieure, entre toutes les voix indiscernables. Elle respira alors profondément *Inspirer, Expirer, Inspirer, Expirer...* Encore une fois, elle ne pouvait pas rester assise à rien faire, juste attendre. Surtout qu'elle ne tarderait pas à parler, ça autant Leo qu'elle le savaient très bien. Elle se leva alors et tourna le dos à son jumeau. Maintenant que quelques voix s'étaient apaisées dans sa tête, elle put parler :

    - Eyline ? Eyline !

    Ce n'était que ce qu'elle avait réussit à lui dire. Il fallait encore attendre pour qu'un autre espace se libère dans son esprit. Elle se retourna alors vers Leo et vit qu'il avait baissé les yeux en attendant sa réaction. Il n'arrivait donc pas à assumer ce qu'il disait ? Cela mit encore un peu plus Lea en colère. La tempête n'était définitivement pas bien loin.

    - Tu sort avec elle !!! cria-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://itzitzi.deviantart.com/
Leo McCute

avatar

Nombre de messages : 271
Age : 26
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: En attendant quelque chose [Leo] [Terminé]   Lun 10 Mai - 22:35

Houla.... une chose est sure .... Lea était en colère encore. Mais bon sang quelle mouche l'avait piqué ce matin! Leo ne comprenait pas tout en ce moment. Il attendit alors tranquillement de voir sa réaction. Elle se leva ( certainement dans le but de se calmer), lui tourna le dos, prononça tout doucement le prénom d'Eyline, se retourna vers lui. Leo n'osa pas supporter son regard. Non pas qu'il n'assumait pas le fait de sortir avec Eyline ( c'était la chose qui le rendait le plus heureux en dehors de voir sa sœur tout les jours), mais tout simplement parce qu'il ne voulait pas voir la colère dans les yeux de Lea. C'est vrai il savait qu'il pouvait supporter beaucoup de sa sœur mais n'était pas sure de supporter justement de la voir en colère contre ça. Il savait aussi que ce n'était pas le moment de crier sur sa soeur. Voilà les raisons pour laquelle il ne regarda pas Lea dans les yeux.

- Tu sort avec elle !!!
cria-t-elle

Il sursauta quelque peu en l'entendant hurler... ce n'était pas dans ses habitudes. Il la regarda dans les yeux. Bon de toute évidence elle était folle de rage. A deux doigts d'une vrai crise de nerfs.

- Oui Lea je sort avec elle. Calme toi....


Leo se demandait vraiment ce qui allait se passer après... Sans compter que lui aussi commençait a s'énerver.

- Lea il n'y a pas de raisons de se mettre dans un tel état de rage! J'aime Eyline c'est pas comme si, je sais pas moi, je t'annonçait que je m'était fait transformer en loup garou! Je ne comprend pas ce qui te met en colère dans le fait que je sorte avec elle.


Bon Leo aussi devait se calmer sinon rien ne s'arrangeait. Il profita de la surprise que son discourt venait de créer chez sa sœur ( elle n'avait pas l'habitude de le voir en colère contre elle. ). Il ajouta avant même qu'elle ait eu le temps de dire quoi que ce soit.

- Surtout que tu ne la connais même pas! Tu ne sais rien d'elle si ce n'est les rumeurs stupide qui coure! Tu ne te fit donc qu'a ça!!! Je croyait que tu valais mieux que ça...


Leo n'était pas en colère là. C'était pire il était sincèrement déçu. Il n'avait pas crut que sa sœur puisse détester tant et lui reprocher ce qui lui le rendait heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lea McCute

avatar

Nombre de messages : 320
Age : 26
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: En attendant quelque chose [Leo] [Terminé]   Mar 11 Mai - 0:28

    Leo s'était lui aussi mit en colère. Il fallait s'y attendre, mais c'est vraie qu'il ne s'était presque jamais mit dans un état pareil devant sa sœur. Mais cette dernière était trop en colère pour s'en rendre réellement compte. Elle aussi elle bouillonnait et n'arriverais pas à se retenir bien longtemps.

    Le Gryffondor affirmait qu'il n'était pas en danger avec cette fille. Mais comment en être sur ? Elle était tellement discrète qu'on ne savait rien d'elle, de pourquoi elle était si étrange. Qui se cachait derrière ce minois presque angélique ?

    - Je la connais pas ?! Je la connais assez pour savoir qu'elle est trop bizarre !

    Ni Lea ni Leo n'arrivaient à expliquer la colère de la sorcière. Mais cette dernière ne cherchait même plus à essayer de l'expliquer. Elle avait juste besoin de s'exprimer, de laisser sortir sa rage.

    La dernière remarque de son jumeau fit exploser Lea. Mais qu'est-ce qu'il pensait ? Qu'elle devait absolument accepter tout ce qu'il fessait parce qu'il était son aîné ?! Il pensait donc que Lea ne se fiait qu'au rumeur, qu'à la surface, au superficiel ? La Serdaigle était totalement choquée.

    - Quoi ?! C'est quoi la prochaine étape ? Tu va me dire que je suis superficielle ?! C'est ça ?! cria-t-elle

    Presque chaque mot était accompagné de geste de la main. On aurait dit qu'elle essayait de chasser des démons, ou d'en torturer un ou deux. Elle ne pouvait se contrôler, mais tout ça la fatiguée. Elle n'en pouvait plus mais ne pouvait pas non plus s'arrêter.

    - Tu pense que je valait plus que ça ?! Mais je vaut quoi ? Hein ! Dis moi ! Je ne vaudrait pas mieux qu'un Gryffondor, c'est sur ! Et encore moins de toi !

    Le stresse ou la fatigue aidant, des larmes commencèrent à lui couler sur les joues. Elle n'y fessait même pas attention. Elle s'essuya par réflexe la joue grâce à sa manche, mais continua à gesticuler. Sa respiration était maintenant saccadée, et ce n'est qu'à ce moment-là qu'elle se rendit compte de son état.

    Lea s'écroula alors sur elle même, se retrouvant à terre, assise sur ses genoux. Elle mit ses mains sur son visage et se lâcha enfin. Elle n'avait plus rien à perdre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://itzitzi.deviantart.com/
Leo McCute

avatar

Nombre de messages : 271
Age : 26
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: En attendant quelque chose [Leo] [Terminé]   Mar 11 Mai - 20:52

Trop bizarre???? Cette fois ça en était trop!

- Trop bizarre? Non mais pour qui tu te prends? Tu lui as parler quoi deux fois en tout depuis que tu es ici et tu te permet de dire qu'elle est bizarre? Tu ne trouve pas ça bizarre toi les gens qui juge les autres sans les connaitre?


Leo était dure avec sa sœur certes mais bon il était vraiment étonné lui de la voir parler comme ça. Ça n'était pas son genre d'habitude. La suite le laissa encore plus sans voix. Qu'est ce qu'elle racontait? Superficielle? Elle savait très bien que Leo ne dirait jamais ça! Il dut se baissé plus d'une fois pour éviter les geste violents que faisait sa sœur.

- Bon tu vas te calmer un peu. Tu te rend compte que ce que tu dit n'a aucun sens?

Hélas il parla a un mur... Sa sœur continua sur sa route allant de plus en plus vers l'absurde. Non mais bon sang ... Des fois pour la supporter il fallait vraiment avoir les nerfs bien attacher.

- Lea... Lea...


Ne pouvant se faire entendre il dut finir par se mettre a crier lui aussi.

-Lea!!!!!!!
Non mais c'est quoi ces idées que tu vaux moins que moi??? Tu peux me dire d'où tu sort ça? Et puis franchement tu ne trouves pas que ton discourt devient vraiment du n'importe quoi?

Leo la regarda avec un regard dur. Il ne reconnaissait pas sa soeur. Il savait aussi que ce n'était pas vraiment elle qu'il avait devant lui mais bon... Quand elle commença a pleurer mais continua quand même a gesticuler il n'avait qu'une envie. L'attraper et la secouer un bon coup histoire qu'elle se calme. Mais il ne fit rien car il savait aussi que ce n'était pas la chose a faire a ce moment là.

Puis Lea craqua. Alors la colère qu'on lisait dans les yeux de Leo disparut en une fraction de seconde. Il s'en voulu aussi d'avoir était aussi dure avec elle.

- Lea....


Il la rejoignit s'assit a coté d'elle et la prit dans ses bras. Il la serra fort contre lui.

- Aller Lea c'est pas grave. Tu vas voir sa va passer.


Il lui frottait le dos dans le but de la calmer. Maintenant il était parfaitement calme. Il espérait que de pleurer calmerait aussi sa sœur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lea McCute

avatar

Nombre de messages : 320
Age : 26
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: En attendant quelque chose [Leo] [Terminé]   Dim 16 Mai - 15:53

    Lancé de dés :
    1 - Lea repousse son frère et pète un fuse à cause de ce qu'il vient de dire
    2 - Lea sursaute en sentant son frère à coté d'elle et lui en fout une par réflexe
    3 - Lea repousse Leo pour avoir de l'air afin de se calmer
    4 - Lea essuie ses larmes et s'assoie sur le banc avec Leo
    5 - Lea pose sa tête sur Leo en attendant que sa colère se calme
    6 - Lea tombe dans les pommes (demandez pas pourquoi, c'est juste pour remplir une case xD)


Dernière édition par Lea McCute le Dim 16 Mai - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://itzitzi.deviantart.com/
Magenmagot
Compte Administrateur
avatar

Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: En attendant quelque chose [Leo] [Terminé]   Dim 16 Mai - 15:53

Le membre 'Lea McCute' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lea McCute

avatar

Nombre de messages : 320
Age : 26
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: En attendant quelque chose [Leo] [Terminé]   Dim 16 Mai - 16:30

    Toujours sur le sol, Lea continuait à pleurer. Elle n'essayait même pas d'arrêter ses larmes, elle savait que cela ne servirait plus à grand chose. Les voix dans sa tête commençaient à s'apaiser et la Serdaigle pouvait enfin réfléchir un peu. Son cœur se calma doucement et sa respiration était presque devenue normale.

    Elle réalisa alors que son frère l'avait rejoint et qu'il la tenait entre ses bras. Il lui frottait même le dos pour qu'elle se calme plus simplement. C'était agréable de le sentir là, c'était apaisant. Le silence était enfin revenu dans le couloir, mais Leo eut le malheur de le casser.

    "Tu va voir, ça va passer". Une phrase si simple mais qui venait de faire revivre en Lea la colère qui avait enfin réussit à s'en aller. "ça va passer" Leo lui parlait comme si ce n'était rien, comme si ce qui venait de se passer n'était qu'une poussière sur laquelle on souffle pour qu'elle s'en aille. Mais Leo était à coté de la plaque. Lea ne pouvait supporter ça. Ce n'était pas juste une crise qui 'passerait' comme toutes les autres précédentes.

    La Serdaigle repoussa alors son jumeau violemment et se releva d'un bon avant de recommencer :

    - Quoi ? Tu pense que ça va juste "passer" ?! C'est... c'est pas...

    Lea avait déjà épuisé une partie de ses mots et de sa voix et se retrouvait donc là, sans savoir quoi rajouter. Et une fois encore, tout recommençait à se mélanger dans sa tête. Elle s'était levée trop vite et le sang lui était certainement monté à la tête. Son équilibre n'était alors pas bien établie, mais elle tenta tout de même de terminer sa phrase :

    - C'est pas... c'est pas... rien !

    Son équilibre lâcha alors lui aussi d'un coup et Lea s'écroula sur le sol perdant alors connaissance.

    HJ : Bah, finalement j'aurais mélangé le 1 et le 6 xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://itzitzi.deviantart.com/
Leo McCute

avatar

Nombre de messages : 271
Age : 26
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: En attendant quelque chose [Leo] [Terminé]   Dim 16 Mai - 22:48

Leo était heureux de voir que sa sœur avait l'air de se calmer. Il la sentait là tout contre lui se calmant doucement. Il se souvenait des fois où ça était arrivé quand ils étaient petits. Quand pendants les vacances ( seuls moments où ils se voyait) sa mère l'appelait et le suppliait de venir rapidement. Il arrivait alors ( en générale de pas loin du tout, souvent d'une cachette qu'il avait trouvé) en courant et trouvait sa sœur dans tout ses états. Il était le seul a alors arriver à la calmer. Ils finissaient alors durant de long moments assis comme ils l'étaient en ce moment. Leurs parents avaient toujours trouvé étrange le liens qui les unissaient. Leur père en avait horreur d'ailleurs.

Enfin bref tout est bien qui finit bien! C'était sans compter sur Leo bien sur... Il eut le malheur de prononcer une phrase. Il ne voulait pas la maitre en colère mais il n'avait pas réfléchit...

- Aller Lea c'est pas grave. Tu vas voir sa va passer.


Lea elle réagit au quart de tour! Elle se leva précipitamment, et elle repartit dans colère.

- Quoi ? Tu pense
que ça va juste "passer" ?! C'est... c'est pas...

Leo la regarda... Il ne l'avait jamais vu aussi en colère et ne savait pas si c'était le fait qu'il lui ait caché qu'il avait une petite copine ou justement le fait qu'il avait une petite copine qui la mettait autant en rage.

- C'est pas...
c'est pas... rien !

Leo allait lui dire qu'elle se montait encore la tête pour rien qu'il ne voulait pas dire ça quand elle finit par tomber au sol. Leo se précipita alors sur elle!!!
Elle était inconsciente! Non pitier!!! qu'elle se réveille!! Je vous en supplie!!! Que ce ne soit pas grave! Tout mais pas ça!!!

- Lea!!! Lea!!! Je t'en supplie réveille toi sœurette!


Il la secoua très légèrement mais il avait l'impression de tenir une poupée en chiffon dans ses mains.

- Lea je t'en supplie! je suis désolé tellement désolé! Je t'aime tellement aller réveille toi!


Puis il décida de se calmer. Il fallait agir et vite! C'était lui le grand frère donc a lui de faire ce qu'il fallait! Il prit donc sa sœur dans ses bras et se précipita directement vers le seul lieu qu'il avait en tête désormais. L'infirmerie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En attendant quelque chose [Leo] [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant quelque chose [Leo] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ...
» Envie de taper sur quelque chose
» Si vous voyez quelque chose tomber en poussière, sachez que la Lumière approche.
» Dessine-moi... Quelque chose :B
» Un lien c'est quelque chose d'unique, qu'il soit positif ou négatif. Alors, vous en voulez un avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Poudlard - Le Château :: Couloirs & Escaliers-
Sauter vers: