Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Maison des Potter] Fêter un départ [Pv Albus & James]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Potter

Lily Potter


Nombre de messages : 199
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 11 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
[Maison des Potter] Fêter un départ [Pv Albus & James] Left_bar_bleue4/7[Maison des Potter] Fêter un départ [Pv Albus & James] Empty_bar_bleue  (4/7)

[Maison des Potter] Fêter un départ [Pv Albus & James] Empty
MessageSujet: [Maison des Potter] Fêter un départ [Pv Albus & James]   [Maison des Potter] Fêter un départ [Pv Albus & James] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:39

Pot de départ pour une vieille peau

[Bande de brigands !][Maison des Potter] Fêter un départ [Pv Albus & James] Spencer2
Drawing by Lily Luna Potter herself (c) ^^


Depuis le retour de ses deux frères, le temps passait plus vite pour Lily, évidement, elle leur avait fait leur fête à leur descente du Poudlard Express, certainement à cause du sentiment de joie qui l'envahissait, mais depuis qu'ils étaient là, la belle vie revenait, et les journées monotones avec pour seule compagnie les chats de madame Spencer étaient terminés. A présent, la tyrannie Spencer touchait à son terme, bientôt les 3 enfants Potter seront scolarisés à Poudlard, l'école de sorcellerie, et la vieille madame Spencer n'aurait plus de raisons de rester ici à les garder que de temps en temps. En fait, Ginny, la mère de Lily pensait certainement que l'année prochaine, James serait assez grand pour s'occuper de son frère et de sa soeur, enfin, elle espérait aussi qu'il ne profite pas de ce moment pour mettre la maison à feu et à sang.

Ainsi, les jours passèrent très vite et durant le temps qui les séparait du moment où ils se débarasseraient définitivement de madame Spencer, les trois morveux enfants avaient préparé une sorte de surprise à la vieille dame, une sorte de cadeau d'adieux, un cadeau qu'elle n'oublierait pas de si tôt. Le jour J arriva, et le plan se mit en place. Comme prévu, les parents sortirent de la maison pour aller au travail, maintenant, tout se jouait entre eux et Spencer.

"Bon, alors, on fait comment déjà ?"

Demanda la jeune Lily à ses frères aînés, afin d'être sûrs de l'organisation du plan, qui était tellement parfait qu'il aurait été bête de le louper. A présent, plus aucun d'entre eux ne pouvait reculer, tout était réglé à la minute près, et bientôt, ils passeraient à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter

Albus Potter


Nombre de messages : 780
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
[Maison des Potter] Fêter un départ [Pv Albus & James] Left_bar_bleue5/7[Maison des Potter] Fêter un départ [Pv Albus & James] Empty_bar_bleue  (5/7)

[Maison des Potter] Fêter un départ [Pv Albus & James] Empty
MessageSujet: Re: [Maison des Potter] Fêter un départ [Pv Albus & James]   [Maison des Potter] Fêter un départ [Pv Albus & James] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:25

Les vacances étaient plutôt bien avancées. Bientôt Lily nous rejoindra à poudlard James et moi. Je plains Peeves, déjà qu'il avait du fil à retordre avec James, mais alors avec Lily en plus ! Le pauvre va devoir avoir le moral. Bah … il m'embêtera peut être moins moi comme ça, ce qui ne serait pas plus mal. Le temps passait plutôt vite depuis le début des vacances. Comme on pouvait s'y attendre Lily était très heureuse de nous retrouver, nous ses petits frangins adorés et on avait passé tout le début des vacances pour que madame Spencer, qui nous avait torturé pendant des années avec ses chats, n'oublie jamais cette dernière journée de garde. James va entrée en cinquième année à la rentrée, pour ma part je vais en troisième année et Lily allait entrer en première nous n'avions donc plus besoin de nounou et il était hors de question qu'elle passe sa journée tranquille sur le divan du salon.

C'était le jour J et on était tous prêt. Papa et Maman était partit. Il ne restait plus que nous et madame Spencer … et ses foutus chats évidemment. James en avait d'ailleurs enfermé deux là haut pour une partie de notre plan et elle ne semblait même pas s'en être aperçue. C'était l'heure du thé. Comme tout les jours, Madame Spencer prenait son thé avec des petits gâteaux et c'était là que le plan commençait. Nous étions tout les trois en haut des escaliers. On était prêt à y aller lorsque Lily nous demanda une dernière fois le plan d'attaque.

    ALBUS « C'est simple. Tu vas en bas, tu fais diversion pour qu'elle regarde vers la fenêtre pendant que je place notre petite confection dans un de ses gâteaux. Ensuite je me planque, toi tu fais ce que tu veux. Je fais mine d'entrer dans le salon pour lui dire qu'elle a grossit un truc du genre. Tu la connais, elle va se précipiter à l'étage dans la salle de bain. Pendant ce temps tu vérifieras que la corde des escaliers est bien tendu et tu redescends en bas pour admirer le feu d'artifice, ou tu monte dans une chambre comme tu veux. Nous on sait ce qu'on doit faire. »

On se tapa une dernière fois dans les mains et je descendis en bas avec Lily alors que James restait dans un recoin en attendant de lâcher les chats. Lily trouva une excuse bidon pour faire diversion et je pus mettre notre petit chocolat mystère dans un de ses gâteaux pour finalement attendre les effets. Lorsque je rentra de nouveaux dans le salon Spencer avait déjà pris pas mal de poids.

    ALBUS « Madame, avec tout le respect que je vous dois, ces gâteaux sont délicieux mais ils vous ont fait prendre du poids … pas mal de poids même. »
    SPENCER « Tu dis n'importe quoi mon garçon. »
    ALBUS « Non, non, je vous jure. Allez vérifier dans la salle de bain si vous voulez. »

J'eus du mal à rester sérieux mais mes efforts payèrent. Spencer obtempéra à monter dans la salle de bain pour s'inspecter dans la glace. Je la suivis en essayant de pas pouffer de rire. En montant les escaliers je remarqua la corde détendu sur une marche alors que la vieille femme n'y fit même pas attention. Lily n'aurait pas beaucoup de temps pour la tendre, elle aura intérêt à se dépêcher quand à moi je n'aurais qu'à monter vite fais dans la chambre de James quand j'aurais accompli ma tâche, qui est de l'amener dans la salle de bain. La chambre de James était celle où on avait la meilleur vue sur le jardin et ce sera plutôt utile. Le plan était en marche, il ne restait plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net
Lily Potter

Lily Potter


Nombre de messages : 199
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 11 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
[Maison des Potter] Fêter un départ [Pv Albus & James] Left_bar_bleue4/7[Maison des Potter] Fêter un départ [Pv Albus & James] Empty_bar_bleue  (4/7)

[Maison des Potter] Fêter un départ [Pv Albus & James] Empty
MessageSujet: Re: [Maison des Potter] Fêter un départ [Pv Albus & James]   [Maison des Potter] Fêter un départ [Pv Albus & James] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:31

[Désolé James, on passe ton tour]

Lily avait bien compris le plan qu'ils avaient vu et revu des centaines de fois, mais elle voulait être sûre que tout le monde était d'accord, il ne s'agissait pas de se louper lamantablement et de se faire choper. Elle suivit Albus dans les escaliers en laissant James en haut avec les chats, en espérant qu'il n'y soit pas allergique. Une fois en bas, Lily avait à détourner l'attention de la vieille personne qui les gardait afin qu'Albus mette une de leur petite farces dans son thé. Lily n'avait pas trouvé d'idées depuis la veille, Albus et James s'étaient bien chargés de lui en donner, mais elle voulait que l'idée vienne d'elle même et elle improvisa donc :

"Madame Spencer, vous connaissez la naturaliste Luna Lovegood ? Elle a découvert les Enormus à Babilles, je crois qu'il y en a orange dans la cuisine ! Vous pouvez venir voir ? A ce qu'il parait, ils sont dangereux !"

Evidement, Lily ne croyait pas une seconde à ces histoire de Babillus à Narines, mais si cela pouvait lui offrir une diversion. Après tout, en tant que cracmolle, elle n'avait aucune notion des créatures magiques, à part les plus connues, comme les licornes ou les dragons. La vieille ronchonna un peu, mais se leva quand même, se demandant qu'est-ce qui se passait soudainement ? De toutes façons, les gens du ministère étaient chargés de s'occuper des créatures dangereuses. Lorsque Madame Spencer entra dans la cuisine, Lily jeta un coup d'oeil en arrière, en voyant son frère déposer des trucs bizarroïdes dans son thé. Lorsque Madame Spencer commença à râler en remarquant qu'il n'y avait rien dans cette cuisine, Lily répondit :

"Mais c'est normal madame ! Y a que les sorciers qui peuvent les voir ! N'est-ce pas Albus ?"

Mais ce n'était pas la meilleure chose à dire, car c'était rappeller à cette vieille peau qu'elle était cracmole, et ça, ça la mettait colère. Après avoir échangé un bref silence avec Albus, pendant que Madame Spencer se décidait entre torturer Lily avec ses chats (Il en manquait deux d'ailleurs, mais où étaient-ils ?) et la laisser sauve, pour la dernière journée de garde. Une fois qu'elle se fut décidée, elle alla boire un peu de son thé. Pendant le temps que Madame Spencer buvait son thé, Lily se mordait les lèvres, pour se retenir de pouffer de rire. Lorsque cette dernière se mit à enfler, elle afficha tant bien que mal un air grave sur son visage afin de n'attirer aucun soupçon. Lorsque la dite Madame Spencer s'exclama et monta les escaliers, Lily la suivit et s'arrêta en haut de l'escalier tandis que la vieille croûte entrait dans la salle de bain sans voir que Lily tendait une corde invisible en haut de l'escalier. Lorsque Madame Spencer sortit de la salle de bain, elle trébucha sur la corde et dévala les escaliers tantôt sur les fesses, tantôt sur les mains, tantôt sur la tête, mais jamais avec les pieds.

"Ouch, aaaïe, bande de petits...garnements...vous...allez...voiaaarrrggghh..."
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter

Albus Potter


Nombre de messages : 780
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
[Maison des Potter] Fêter un départ [Pv Albus & James] Left_bar_bleue5/7[Maison des Potter] Fêter un départ [Pv Albus & James] Empty_bar_bleue  (5/7)

[Maison des Potter] Fêter un départ [Pv Albus & James] Empty
MessageSujet: Re: [Maison des Potter] Fêter un départ [Pv Albus & James]   [Maison des Potter] Fêter un départ [Pv Albus & James] Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:17

J'entendais madame Spencer dévaler les escaliers. Je dois bien avouer que c'était amusant d'entendre ces semblant d'insultes entre deux « Boum ». J'en déduis que Lily avait réussit son coup. En même temps, il ne pouvait en être autrement, à moins qu'elle soit assez bête pour être tombée toute seule dans l'escalier. Quoi qu'il en soit, je n'avais pas le temps de rester là à disserter pour savoir si c'était bel et bien la corde de ma sœur qui l'avait fait tombée où si elle était tombée toute seule, non, je devais monter immédiatement dans la chambre de James. J'entendis ce dernier lâcher les chats. Pas le temps de me retourner, je le verrais là haut. Je monta les escaliers et finis enfin par arriver dans la chambre voulue. J'ouvris la fenêtre et m'appuya sur le rebord pour voir parfaitement ce qu'il se passait à l'extérieur. Le temps d'attente fut insoutenable. J'avais hâte de voir le résultat de ce qu'on avait préparé. Mon regard était fixé sur une croix blanche dessinée sur la pelouse. Au final, l'horrible nounou devait arriver là et il devait y avoir un magnifique feu d'artifice qui l'enverra voler en l'air, entourée de fusée aux effets lumineux et sonores garantis puisqu'elles venaient tout droit de chez Oncle George, le frère de maman. J'entendis quelqu'un entrer dans la chambre. Je me retourna et vis mon frère me rejoindre pour observer le résultat à mes côtés. Si James était là, ça signifiait qu'on allait bientôt pouvoir voir le grand final.
    ALBUS « Prêt pour le grand final ? »
Je souriais jusqu'aux oreilles. Je vis madame Spencer s'approcher de la croix sans rien dire. 3 … 2 … 1 … BOUM !! Et d'une madame Spencer dans les airs ! Une ! La pauvre vieille était entourée de fusées qui éclataient les unes après les autres. Rouges, bleus, vertes, sifflantes ou non. Il y avait de tout pour un magnifique spectacle. Je tapa dans les mains de mon frère. Madame Spencer ne tarda pas à retomber sur le sol et j'entendis des bruits de pas, puis un rire derrière moi. Je me retourna pour voir Lily, littéralement mort de rire.
    ALBUS « Alors ? Qu'as-tu penser du spectacle petite sœur ? »
J'entendais la vieille grogner en bas avec ces chats qui miaulaient à vous en casser les oreilles.
    ALBUS « James, Lily, je vous annonce solennellement qu'il va falloir qu'on se tire vite fait avant de se faire attraper. »
J'adressais un grand sourire à mes deux complices. Alala ! Je devais avouer que cette fois le résultat avait été parfait. Il ne restait plus qu'à échapper à Spencer et aller fêter notre victoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





[Maison des Potter] Fêter un départ [Pv Albus & James] Empty
MessageSujet: Re: [Maison des Potter] Fêter un départ [Pv Albus & James]   [Maison des Potter] Fêter un départ [Pv Albus & James] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maison des Potter] Fêter un départ [Pv Albus & James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage arrangé n°2 - Albus Potter & Lea McCute
» Le rythme de la vie [James Potter]
» Harry James Potter [En cours]
» Une Lettre Reçue ?? {ALBUS}
» Entrainement imprévu... (Equipe de Poufsouffle et Albus...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Chroniques du Forum :: [Archives RP Hors Poudlard - 2008/2010] :: Archives messages portoloins-
Sauter vers: