AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une Lettre Reçue ?? {ALBUS}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Sanchez

avatar

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 Ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Une Lettre Reçue ?? {ALBUS}   Mar 2 Sep - 19:50


Il était aux environs de 17 Heures. Lucas comme chaque jours se dirigeait vers la volière pour prendre des nouvelles de son hiboux … Il était rare que Lucas recevait des lettres mais après avoir terminé une rédaction en sortilèges & enchantements il décida d’aller voir tout de même … Il sortit de la salle commune des Poufsouffles. Il se mit en direction de la grande porte. Il finit par y arrivé après 10 Minutes. Effectivement il n’y avait pas dix minutes de trajet cependant Lucas passa dire bonjour à ses camarade qu’il croisa … Pour Lucas les amis ça comptait vraiment c’est pour cela qu’il voulait avoir de bonnes relations avec eux … Il était donc à la grande porte … Il sortit et marcha en direction de la Volière … Il marchait à bonne allure car il souhaitait passé un peu de temps avec Taylor après s’être occupé de Spero … Spero c’était son hiboux d’un plumage blanc et roux. Il était magnifique et c’était un cadeau de son père lors de son entrée en première année … Il arrivait devant l’immense tour qui s’imposait devant lui. Il entra et prit les escaliers pour monté tout en haut de la volière là où était perché le volatile … Il avait finit et se trouvait maintenant face à face avec son hiboux qui n’avait pas l’air comme d’habitude … Il voulut s’approcher mais de suite l’oiseau s’envola à perte de vue …




  • « Qu’est-ce qu’il y a ? »




La Voix de Lucas résonna puis Spero redescendit tout fier sur son perchoir au côté de son maître et tendit son bec. En effet il y avait une lettre … mais de qui ! Ce n’était sûrement pas de son père qui n’aurait pas du temps à « perdre » comme il dit à écrire … sa mère … sûrement pas elle n’était pas du genre littéraire alors intrigué par ce courrier Lucas prit de suite la lettre et l’ouvrit sans attendre … Un large sourire son visage quand il lut à voix haute le nom de l’envoyeur ; « … Michael Sorenson … » il voulut l’ouvrir mais il entendit du bruit derrière lui alors il se retourna …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albus Potter

avatar

Nombre de messages : 780
Age : 25
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: Une Lettre Reçue ?? {ALBUS}   Mer 10 Sep - 16:52

Albus avait un peu de temps libre, aussi decida-t-il de rendre une petite visite à sa chouette Arcane, une magnifique chouette harfang blanche comme neige. Contrairement à l'année dernière Albus n'avait pas encore envoyé de lettre à ses parents, d'ailleurs pourquoi ne pas le faire maintenant ? Albus, qui s'apprétait à sortir de la salle commune, remonta dans le dortoir, tira un parchemin, une plume et de l'encre de sa malle et se mit à griffoner quelques mots sur le parchemin. En deux minutes top-chrono la lettre était finie, elle n'était pas bien longue, mais cela suffisait pour dire l'essentiel. Al rangea tout son attirail, plia le parchemin et sortit du dortoir, puis de la salle commune.

Dehors le soleil pointait le bout de son nez, mais le vent rafraîchissait la température ambiante. Albus ne s'attarda pas trop et arriva à la volière asser rapidement. Il poussa la première porte, monta les escaliers qui le menèrent tout en haut de la haute tour. Bientôt il arriva au sommet de l'escalier où se tenait la porte de la volière. Celle ci était entre-ouverte, visiblement quelqu'un se trouvait dans la volière ou alors une personne n'avait pas bien fermé la porte en sortant. Le jeune Potter poussa la porte qui s'ouvrit en couinant. Un garçon se tenait là, un hibou à côté de lui.

- Oh salut Sanchez.

Oui il s'agissait du frère jumeau de Livie Sanchez. Albus ne le connaissait pas personnellement, mais quand on a une Sanchez dans sa maison on entend forcément parler de l'autre.
En entendant la voix de son maître une chouette arriva rapidement, fendant l'air au milieu des autres chouettes et hiboux. La chouette se posa sur l'avant bras d'Albus, qui la carressa.

- Tiens va donner ça aux parents, dit-il en tendant la lettre à la chouette.

Celle ci piailla, visiblement ce n'était pas ce qu'elle attendait. Albus sortit de sa poche un peu de Miamhibou et le tendit à Arcane qui ne se fit pas prier pour le manger. Une fois son petit encas terminé la chouette prit la lettre du jeune Potter dans son bec et s'éloigna à Tire-d'aile.

- Pandore ! Appela Albus.

La chouette de James arriva, Albus lui donna du Miamhibou, puis se tourna vers Lucas Sanchez.

- Alors tu as eu du courrier ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cocktailmf.exprimetoi.net
Lucas Sanchez

avatar

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 Ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: Une Lettre Reçue ?? {ALBUS}   Jeu 11 Sep - 18:13

Lucas regardait avec stupéfaction ce qui se passait devant lui. En effet Albus Potter venait bien de nommer Lucas par son nom. L’élève de Poufsouffle avait sa fierté et il fallait le faire remarquer au jeune homme qui était devant lui :


  • « Lucas suffira ! »


Puis il plia la lettre qui venait de Suède pour la ranger dans la poche intérieur de sa robe de sorcier. Spero était venu sur le bras du jeune homme de septième année alors il donna une impulsion et celui-ci là partit au sommet de l’immense bâtiment … Alors il se retourna pour répondre par simple politesse à Albus qu’il ne connaissait tout comme lui que de nom …


  • « Oui … une lettre … de Suède plus précisément … que fais tu là ?


Lucas avait quelques dizaines de minutes devant lui alors cela ne le dérangeait pas si il les passait avec le Griffondor qui se présentait devant lui avec un bout de parchemin en main !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albus Potter

avatar

Nombre de messages : 780
Age : 25
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: Une Lettre Reçue ?? {ALBUS}   Lun 15 Sep - 20:23

- Ok ... Lucas ...

Noté, le frère de Livie n'aime pas qu'on l'appelle Sanchez. A vrai dire Albus ne l'avait pas appelé comme ça pour le faire enragé mais tout simplement parcequ'il ne se rappelait plus de son prénom...
Sanc...Lucas se retourna vers Albus après que son hibou soit partit de son bras.

-« Oui … une lettre … de Suède plus précisément … que fais tu là ?

- Moi j'étais venu voir ma chouette et celle de mon frère et puis j'ai envoyé une lettre à mes parents.

Albus n'avait absoluement pas prévus de voir Lucas ici, mais il n'était pas préssé et passer quelques minutes à dicuter avec Lucas. Al renvoya Pandor, la chouette de James, à son perchoir et se retourna vers le frère de Livie.

- Tu es préssé ?


Après tout Al n'avait pas d'obligations mais peut être que Lucas lui en avait.

- Sinon on peut discuter si tu n'as pas d'obligation... ou peut être ne veut tu pas discuter avec moi ...

Albus attendit la réponse de Lucas, tout en balayant son regard dans la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cocktailmf.exprimetoi.net
Lucas Sanchez

avatar

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 Ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: Une Lettre Reçue ?? {ALBUS}   Mer 17 Sep - 14:09

Lucas n’était pas pressé simplement il était pressé de lire la lettre mais celle-ci ne partira pas tandis qu’Albus lui s’en ira si le jeune Poufsouffle ne parle pas avec lui alors il se rapprocha d’Albus et lui dit ; LUCAS "Non t’inquiètes pas … Alors de quoi veux tu qu’on parle …"Il ne parlait pas beaucoup avec Albus car tout d’abord il n’était pas dans la même maison ensuite il avait une grande différence d’âge. Lucas ne connaissait que le jeune Gryffondor de nom cependant pourquoi ne pas se faire un nouvel ami dans cette maison …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une Lettre Reçue ?? {ALBUS}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Lettre Reçue ?? {ALBUS}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre ouverte au President en rapport avec l'UCREF
» Lettre de George Sand à Musset.
» LA LETTRE DES SENATEURS AU PREMIER MINISTRE
» Lettre ouverte de la famille de François R. Marcello, enlevé le 12 janvier.
» La lettre du Président Aristide ici au forum Haïti.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Poudlard - Les Extérieurs :: Volière-
Sauter vers: