Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* - Page 2 Left_bar_bleue5/7Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]*   Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:16

C’est la première fois, réalité et rêve confondus, qu’elle touchait son corps de cette manière, plus comment dire, intimement. Et puis là, c’était un rêve donc elle ne risquait pas de se sentir mal à l’aise que si cela était en réalité. Seulement elle ne se rendait pas compte que cela se produisait aussi en vrai. Toujours bien plongée dans son rêve, elle ne réagit pas lorsque Stefen l’embrassa, puis croyez le où non, il l’embrassait également dans son rêve. Bon timing ! !
Il y a avait juste un inconvénient dans l’histoire c’est que si elle venait à se rendre compte de ce qu’elle faisait, car il fallait l’avouer ce n’était pas sympa pour Stefen alors qu’il ne devait pas y avoir de tentation, elle aurait eu du mal à s’écarter vu que sa jambe était coincée dans les siennes et elle risquait de le réveiller en voulant la retirer. De plus elle n’avait pas trop envie de devoir s’expliquer avec le jeune homme du fait qu’elle voulait s’écarter de lui alors qu’en général, elle passait la plus part de la nuit près de lui. Bon certes, peut-être pas aussi près non plus.
Toujours dans son rêve, Stacy se retrouva a être à son tour la bénéficiaire des massages. Il fallait avouer car l’air de rien c’était bien agréable surtout de sentir les mains de Stefen sur sa peau et même dans les parties qui sont en vrai zones interdites, en tout cas pour le moment. Au départ c’était un rêve des plus normal mais ce dernier tourna bien vite à quelque chose de plus…euh…plus, enfin on a comprit. Pas habitué à cela, Stacy se réveilla en sursaut et ayant légèrement chaud !
Quand elle remarqua comment elle se trouvait, sa main toujours posée sur le torse de Stefen, sa tête près de la sienne et la main de ce dernier dans le bas de son, elle se demanda ce qui avait bien pu se passer, lorsqu’elle comprit que cela était sûrement dû à son rêve. Elle n’en voulait pas à Stefen, d’avoir sa main aussi bas dans son dos, si il l’avait placé dans le milieu du dos et que Stacy avait bougé pendant la nuit, c’était tout à fait normal qu’elle était descendue. N'empêche heureusement qu'elle ne parlait pas quand elle dormait si non, cela pouvait poser quelques problèmes surtout en fonction de ce qu'elle disant. Elle le regarda alors il dormait paisiblement et souria en le voyant ainsi. Elle voulu se lever pour aller se passer un peu d’eau froide sur le visage mais sentit comme une résistance au niveau de sa jambe, elle était coincée entre celles de Stefen. Elle se redressa alors, tout en faisant attention de ne pas le réveiller, et décala l’une de ses jambes pour pouvoir récupérer la sienne.
Une fois sortie de là, elle sorti doucement du lit, se dirigea sans bruit à la salle de bain, se passa de l’eau froide sur le visage ! Ayant une petite soif, elle traversa la chambre sur la pointe des pieds, se rendit à la cuisine où elle se servit un bon verre d’eau bien frais, qu’elle avala d’une traite., elle s’en servit un nouveau et décida de monter avec.

Une fois dans sa chambre, Stacy se rendit compte qu’elle n’avait plus trop envie de dormir pour le moment, elle alla s’asseoir sur l’appuis d’une des deux fenêtres que possédait sa chambre, écarta légèrement le rideau et regarda à l’extérieur. La chambre de Stacy donnait sur le jardin et ce dernier était éclairé par la lune, c’était magnifique. Elle resta ainsi un bon moment, ne faisait pas trop à Stefen qui avait l’air de bien dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Stefen Cooper

Stefen Cooper


Nombre de messages : 337
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans depuis le 24 Juillet
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* - Page 2 Left_bar_bleue3/7Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/7)

Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]*   Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:24


Je finis par m’endormir m’habituant agréablement à ses petites caresses. Je ne fis alors pas attention quand elle s’arrêta ou même quand elle se leva pour aller boire ou se rafraîchir. J’eus juste la sensation d’un vide pour me retourner et prendre son oreiller dans mes bras faisant une légère confusion entre elle et ce pauvre oreiller. Je restais alors calme tranquillement parti dans mes rêves. Mais bien vite cette oreiller ne me semblait pas être ce que j’espérais et je grimaçais pour le pousser de moi et chercher à tâtons Stacy que je ne trouvais pas. Nouvelle grimace. Je dus à contre cœur ouvrir légèrement les yeux mais elle n’était plus à côté de moi. Avant de paniquer je fis alors un tour avec mes yeux de la pièce et la vit à la fenêtre. C’est pas possible ça ! On avait dit dodo… Enfin bon elle avait peut-être fait un cauchemar sans que je m’en rende compte et avait peur de se rendormir. Elle avait l’air plutôt paisible quand même. Je me massais alors la nuque avant de choisir de me lever et aller dans sa direction pour la prendre tendrement dans mes bras.

« Tu n’arrives pas à dormir ? »

Je la poussais alors légèrement pour me retrouver assis sur le rebord de la fenêtre et elle sur moi. Je l’entourais de mes bras en posant ma tête dans sa nuque refermant les yeux. Moi par contre je somnolais près à me rendormir. Je soupirais tranquillement en humant le parfum de son cou. Je pourrais presque m’endormir comme ça si je le pouvais… Je ne fis alors pas attention au paysage qu’elle regardais plus tôt. Je déposais alors un baiser sur sa nuque en m’efforçant de rester réveiller.

« Tu veux peut-être que j’aille te chercher quelque chose… »

Quand je vis le verre d’eau pas loin je finis par grimacer. Déjà fait apparemment. Bon j’aurais quand même demandé. Je refermais les yeux pour les poser contre son épaule dont je ne pus m’empêcher d’embrasser au passage. Ça me venait tout naturellement. Il fallait avouer qu’à moitié comateux et dans mes rêves j’agissais plus par instinct que vraiment en réfléchissant bien avant.

« Enfin autre chose qu’un verre d’eau, je vois que tu en as déjà un… »

Je parlais calmement et presque en chuchotant l’effet de mon état à moitié endormi. Et hop un bisou dans le cou. Ouais je sais je ne lui en faisais jamais assez. C’était plus fort que moi quand je voyais une partie de son corps nue… ou pas xD ! Je la serrais un peu plus contre moi sans non plus l’étouffer attendant sa réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* - Page 2 Left_bar_bleue5/7Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]*   Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:04

Le reflet de la lune sur le petit étang qui se trouvait dans le fond du jardin était plus hypnotisant qu’elle ne le pensait ! Stacy n’avait pas remarqué que Stefen s’était retourné et avant attraper son oreiller pensant que c’était elle. Elle était là a regarder en direction de l’étang sans vraiment le regarder, elle vagabondait dans ses pensées. Tout y passait, le rêve qu’elle avait fait, son enfance, ses parents,… En parlant de ses parents, elle ne leur avait pas encore annoncé qu’elle était avec Stefen, elle leur avait juste touché un mot sur le fait qu’elle avait rencontré quelqu’un mais sans plus, elle était restée vague sur le sujet. Elle se dit alors, qu’il était peut-être temps de leur en parler tout doucement. Par contre, Julian, lui était au courant ! Elle se confiait énormément à son jeune frère et inversement aussi. Elle avait été surprise par sa réaction, elle pensait bien qu’il serait content pour elle mais à ce point là ! ! ! Il était carrément heureux. Restait plus qu’à espérer que lui et Stefen s’entendrait bien.
En parlant de Stefen, ce dernier s’était réveillé, sûrement inquiet de ne pas la trouver à côté de lui. Elle entendit un vague frottement des draps comme quelqu’un qui bougeait. Puis plus rien, il devait s’être retourné. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle sentit qu’on la prenait dans ses bras. Elle souria. Elle espérait qu’elle ne l’avait pas non réveillé en se levant.
Non pas vraiment, mais ce n’est grave, un drôle de rêve. Ça va passer, tu peux retourner dormir.
Répondit-elle à sa question. Stefen n’avait sûrement pas envie de la laisser là, puisqu’il la poussa pour s’asseoir sur le rebord de la fenêtre et la prendre dans ses bras. Elle se blotti donc contre lui, tout en regardant par la fenêtre.
Quand il lui demanda si elle avait besoin de quelque chose, elle allait lui répondre qu’elle avait déjà un verre d’eau lorsqu’il s’en rendit compte. Elle souria alors à son autre question. Elle n’avait besoin de rien d’autre. Elle avait moins chaud donc tout allait bien et puis elle était dans ses bras que demander de mieux.
Pendant un bon moment, elle avait garder ses mains appuyer sur le rebord de la fenêtre, elle les déplaça pour les déposer sur celles de Stefen. Elle ne réagit pas un baiser qu’il déposa sur son épaule, non pas que cela lui déplaisait au qu’à force d’en recevoir, elle en était habitué mais tout simplement parce qu’elle aimait ce genre de petite attention qu’il avait même quand il dormait debout.
Elle tourna sa tête, pour la première, vers lui et sourit.
Non cela ira merci, j’ai tout ce qu’il faut !
Bien oui son verre et d’eau et lui ! Elle voyait bien qu’il luttait pour ne pas se rendormir.
Va te recoucher, tu tombes de sommeil !
Mais en sentant qu’il la serrait encore plus dans ses bras, elle comprit qu’il ne voulait pas la lâcher, la seule solution pour qu’il retourne dormir était que elle aussi y retourne.
Elle attrapa son verre d’eau, avec une des mains qu’elle avait déposé sur celles de Stefen, se releva et avec celle de libre prit une main de Stefen pour le tirer et le ramener au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]*   Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Secret déterré [fini]*
» Parce que tu vis dans mon coeur - Villa de Stacy [fini]*
» Ballade dans la rue principale [Mister Ezekiel Waldemar]Fini
» Méditation et hésitation [fini]*
» Petite surprise... [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Chroniques du Forum :: [Archives RP Hors Poudlard - 2008/2010] :: Archives messages portoloins-
Sauter vers: