Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stefen Cooper

Stefen Cooper


Nombre de messages : 337
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans depuis le 24 Juillet
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* Left_bar_bleue3/7Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* Empty_bar_bleue  (3/7)

Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* Empty
MessageSujet: Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]*   Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:55


Une semaine que ça allait mieux avec ma princesse. Une semaine qu’on avait retrouvé nos moments ensemble de joie et de bonne humeur. Comme si notre couple était fait d’insouciance sans se préoccuper de l’avenir. Mais à quelque part c’est ce que l’on faisait et pour moi ça me convenait très bien pour l’instant. Je profitais simplement du présent. On avait alors passé une magnifique soirée tous les deux. Comme tous les soirs depuis une semaine j’étais venu la chercher à son travail quand je le pouvais suivant mes horaires à moi. On mangeait souvent ensemble chez elle pour finir par aller se coucher. Enfin surtout pour elle parce que moi j’adorais passer des heures à la regarder dormir avant de finir par plonger à mon tour. Ce soir on s’était posé devant la cheminée. Il devait être dans les neuf heures du soir… Les journées avaient beau être chaudes de temps en temps les nuits étaient fraîches et on avait allumé le feu. Je la tenais dans mes bras assis sur le sol sur une couverture à regarder simplement les flammes danser devant nos yeux. C’est ces moments que j’adorais par dessus tout avec elle. Inutile de parler pour se sentir bien. J’avais juste à la sentir contre moi et tout irait bien.

Je m’étais assis en tailleur et elle était sur moi sur le côté pour que je maintienne son dos d’un bras et l’autre tenant simplement sa main. Je la regardais plus que le feu complètement submergé d’admiration pour ses traits fin. Je la trouvais de plus en plus belle de jour en jour. Serait-ce à cause de son sourire ou cette étincelle dans les yeux, signe de son bonheur ? J’adorais la voir heureuse et pleine de vie. C’était ma source à moi de vitalité. Ce qui me donnait envi de me battre chaque jour pour survivre rien que pour revoir ses yeux tous les soirs… Ma main qui tenait la sienne finit par se poser doucement sur sa joue alors que je lui soufflais qu’elle était magnifique…

« Rougit pas c’est vrai ! Tu es ravissante comme tous les jours. Je te trouve… si jolie. J’ai de la chance de t’avoir dans mes bras… Une déesse… Tu es celle de mon cœur. »

C’est rare que je lui dise ce que je ressentais mais ça m’arrivait de lui dire ce genre de choses vraiment à des moments où on s’y attend le moins et pas si fréquemment. En tout cas ça sortait du cœur à chaque fois elle pouvait en être sûr. Je ne pus m’empêcher alors de lui voler un baiser…


Dernière édition par Stefen Cooper le Ven 31 Juil - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* Left_bar_bleue5/7Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* Empty_bar_bleue  (5/7)

Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]*   Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:36

Stacy se sentait mieux depuis sept jours et cela était dû au fait qu’elle avait retrouver celui qu’elle aimait. Elle était contente d’avoir eu cette discussion avec lui ! Depuis elle se sentait mieux ! Et le fait de vivre au jour le jour sans devoir se soucier de ce qui pourrait se passer dans les jours suivants. Elle n’agissait qu’ainsi que pour le boulot, normal pouvait pas se permettre de vivre au jour le jour…
Elle aimait bien ces petites soirées en tête à tête. Rien qu’eux deux sans soucier de rien d’autre. De plus elle n’avait pas trop à se soucier du repas surtout quand ils rentraient plus tard que d’habitude, son elfe de maison était là pour s’occuper de tout.
Après avoir prit leur repas, ils s’étaient rendu au salon où Stefen avait allumé un feu et oui même en été, on peut avoir besoin d’un bon feu…

Une fois qu’il s’était installé, Stacy s’était assise sur ses jambes et s’était blottie dans ses bras. Elle l’avait regarder en souriant avant de porter son attention sur les flammes. Elle aimait bien de regarder le bois brûler, cela avait un côté apaisant. Cela lui arrivait en hiver de s’installer une couverture sur le dos contre le bas du sofa et de boire une bonne tasse chocolat chaud tout en regardant le feu. Mais toute seule s’était pas toujours marrant.
Là elle pouvait partager ce moment là avec Stefen quoique là, pas besoin de la couverture sur les épaules et encore moins d’une tasse de chocolat chauds, il ne faisait pas – 10 degrés dehors.
Pendant qu’elle regardait en direction de la cheminée, elle sentait le regard de Stefen sur elle mais ne détourna pas la tête sauf au moment où elle entendit son compliment. Et comme à chaque fois, ses joues se teintèrent de rose ! Pourtant elle faisait des efforts pour se contrôler mais s’était peu souvent qu’il lui en faisait et lorsque c’était le cas, elle était touchée à chaque fois ! Elle ne su pas quoi répondre sur le moment puis tout en le regardant des les yeux, elle lui dit :


Oh mais je te crois, c’est juste que j’ai du mal à m’y faire à tes compliments, ils sont si rare et pourtant si touchant.

J’ai de la chance de t’avoir dans mes bras…

Suite à cela, elle se blottit plus contre lui tout en faisait attention de ne pas lui faire de mal et déposa sa tête contre son épaule.

Il arrivait que certaine fois elle soit réveillée avant lui et elle se disait toujours les jours que elle aussi avait de la chance d’avoir un jeune homme aussi charmant dans sa vie. Elle se doutait bien que les autres filles devaient être jalouse d’elle mais ne sans souciait guère.

Tu sais ce que je me disais ce matin, lui dit elle en ne le quittant pas du regard, que j’ai beaucoup de chance. J’ai auprès de moi tous les jours qui passent le plus bel homme et le plus attentioné que je n’ai jamais rencontré et qui en plus doit sûrement faire tourner la tête des autres filles.

Lorsqu’il lâcha sa main pour la déposer sur sa joue pour lui poser un baiser, elle bassa son bras autour de son cou pour lui en voler à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Stefen Cooper

Stefen Cooper


Nombre de messages : 337
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans depuis le 24 Juillet
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* Left_bar_bleue3/7Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* Empty_bar_bleue  (3/7)

Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]*   Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:59


Je la sentis se blottir un peu plus contre moi. C'était si agréable de sentir son corps tout contre le mien. Enivrant je devrais même dire. En tout cas ce n'est pas moi qui allait bouger de là. J'étais trop bien installé pour cela. Elle déposa alors sa tête contre mon épaule alors que ma main qui était sur sa joue, se mit à caresser ses cheveux doucement.

"Tu sais ce que je me disais ce matin, lui dit elle en ne le quittant pas du regard, que j’ai beaucoup de chance. J’ai auprès de moi tous les jours qui passent le plus bel homme et le plus attentioné que je n’ai jamais rencontré et qui en plus doit sûrement faire tourner la tête des autres filles."

Je ne pus m'empêcher de sourire. Elle me voyait d'une façon bien trop angélique c'était dingue. Je n'avais pas la même impression de moi que ce qu'elle me décrivait mais je me tus. Après tout si elle le disait c'est que pour elle c'était vrai. En tout cas ça me plaisait de l'entendre dire... Je ne pus quand même m'empêcher de rajouter avec un sourire en coin :

"Le plus bel homme ? Moi faire tourner la tête des autres filles ? Mais attend que crois-tu ? On en trouve plus des comme moi en beau gosse !" ne puis-je me retenir de dire plus par plaisanterie qu'autre chose. "Ce qui est dommage seulement pour toutes ces femmes c'est qu'il y en aura qu'une qui pourra en profiter. Et je crois que cette petite veinarde se trouve en ce moment même dans mes bras."

J'avais pas pu m'en empêcher. C'est plus fort que moi dès qu'on me dit que je suis mignon. J'ai les chevilles qui enflent mais bon on ne pourra pas m'en vouloir hein... Je la regardais dans les yeux sans cesser de sourire.

"T'ais-je déjà dit aujourd'hui que tu étais vraiment à croquer ? Hum.. A si il y a quelques minutes à peine ent'avouant que tu était très jolie. Désolé je me répète mais je trouve vraiment que tu es étincellante." finis-je par dire mes lèvres tout proche des siennes. "Tes lèvres..." dis-je pour enfin les embrasser et les quitter peu de temps après pour me diriger plus bas. "Ton menton..." et hop encore un baiser pour continuer mon chemin. "Ton cou..." encore un délicat tout en suivant mon petit parcours. "Ta clavicule..." Et un de plus avant que je ne remonte à ses lèvres. "La liste est longue... Tout en toi est resplendissant. Je t'aime ma petite fleur." finis-je par dire pour l'embrasser véritablement dans un long baiser tendre et chaleureux...
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* Left_bar_bleue5/7Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* Empty_bar_bleue  (5/7)

Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]*   Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:23

Lorsqu’elle lui avait parler a quoi elle avait pensé le matin, Stacy avait dit ce que elle voyait et surtout ressentait. Pour d’autres cela aurait pu ne pas paraître très objectif mais bon quand on est amoureuse, on a tendance à faire abstraction des points négatifs de son amoureux. En tout cas c’est ce qu’elle faisait inconsciemment.
Lorsqu’elle l’entendit répondre à ce qu’elle venait de lui dire, elle ne fut pas trop surprise de l’entendre réagir de la sorte ! Au fait elle s’en doutait un peu qu’il allait continuer sur sa lancée. N’empêche que pour la fin il avait bien raison en disant qu’elle était veinarde d’avoir la chance de l’avoir pour elle et de pouvoir en profiter. Et c’était certain qu’elle profiterait de chaque instants qu’elle passerait avec lui !


Euh oui, il n’y a pas cinq minutes, lui répondit – elle à sa première question. A force de la complimenter de la sorte s’était elle qui risquait d’avoir les chevilles qui enflent.

Au fait je crois que c’est grâce à toi que je suis étincelante comme tu dis.

Et en plus cela était bien vrai, elle ne s’était jamais sentie aussi bien depuis qu’elle était avec lui. Tellement bien que du matin au soir, on pouvait voir qu’elle était heureuse, même les clients habituels l’avaient remarqué.
Au début, elle ne pensait pas que cela pouvait se voir autant mais maintenant, elle n’y prêtait plus trop attention.

Lorsqu’il commença à faire l’inventaire de certaines parties de son corps, Stacy ne bougea pas de trop au début mais lorsqu’il arriva à sa clavicule, elle sentit une drôle de sensation lui parcourir tout le dos ! C’était la première fois qu’il descendait plus bas avec ses baisers. Celui lui fit drôle sur le moment, normal pas habituée à ce que quelqu’un l’embrasse de la sorte et qui plus est un homme, son homme.
Pourtant ce n’était pas la première qu’elle sentait sa peau contre elle puisqu’ils dormaient la plus part du temps ensemble et qu’en général elle s’endormait dans ses bras et vu qu’elle portait un pyjama short pour dormir, elle pouvait sentir sa peau chaude et douce contre elle, vu que pour sa part, il ne portait qu’un short. Mais cela ne lui faisait pas le même effet, peut-être parce qu’elle n’y prêtait pas la même attention.

Lorsqu’il remonta pour l’embrasser tendrement et chaleureusement, Stacy passa ses deux bras autour de lui. C’est elle qui interrompit la première ce baiser, même si elle n’avait pas trop envie, pour le regarder, lui sourire et lui dire avant de lui rendre son baiser.


Moi aussi je t’aime.
Revenir en haut Aller en bas
Stefen Cooper

Stefen Cooper


Nombre de messages : 337
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans depuis le 24 Juillet
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* Left_bar_bleue3/7Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* Empty_bar_bleue  (3/7)

Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]*   Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:54


Je venais de l'embrasser amoureusement. je tenais à elle plus qu'à quiconque. Elle était ma petite perle. Mon petit rayon de soleil qui me donnait le courage chaque jour de me lever. Une nouvelle raison de vivre. Moi qui croyait que jamais je n'en avais besoin je faisais fausse route... Enfin l'humain n'est pas parfait et il arrive souvent de faire des erreurs mais maintenant je comprenais ce que ma mère insinuait quand elle parlait de mon père. C'était si dur sans l'autre... Elle passa alors ses bras autour de moi alors que je la laissais faire passant l'un des miens dans sa nuque et l'autre sur le côté de son corps. Elle interrompit alors ce baiser pour sourire et me dire qu'elle m'aimait. Javais beau dire, j'adorais ce mot venant de ses lèvres. Je ne pus m'empêcher de sourire à mon tour et de la serrer tout contre moi. Elle me rendit alors mon baiser tandis que je la maintenais contre moi sans vouloir une seule fois la lâcher. Position cependant pas très idéal pour mes bras. J'avais de la force et de l'endurance mais je restais avant tout humain et même si elle était tout de même légère à force je peinais. Doucement alors je la fis basculer en arrière pour l'allonger sur la couverture que nous avions installé sur le sol. Je suivais le mouvement à mon tour pour me retrouver à moitié à côté d'elle, à moitié sur elle maintenut par mon coude sur le sol alors que ma main se trouvait encore dans sa nuque. Un baiser qui dura sans que je n'y mette fin. Ma main qui avait été sur le côté de son corps glissa à son bras pour y rester. J'arrêtais alors un instant pour la regarder et sourire. J'allais encore me répéter mais elle est si magnifique que je ne pouvais que faire autrement. Je l'observais sans rien dire un instant avec le sourire aux lèvres. Je lui caressais alors la joue avec ma main que se trouvait plus tôt sur son bras. Je me relevais alors un peu et la lachais doucement pour enlever ma chevalière de mon doigt et lui tendre...

"Je sais qu'on avait dit pas d'engagement officiel mais j'avais envi de te donner ça. Elle pourrait te servir un jour si tu as un gros problème. Elle est le symbole de ma famille. Chaque membre en a une... Pour les femmes elles sont plus fines cependant mais on pourra toujours la réduire avec ma baguette plus tard pour qu'elle t'aille. Je veux que tu la portes. Si jamais tu as besoin un jour il te suffit de présenter ce blason à un autre membre de ma famille et soit sûr que tu seras aidé. On est très fidèle et uni dans ma famille. Si l'un tombe les autres viennent à son secours. C'est une qualité qui remonte pas mal la barre de tous nos autres points qui pour certaines personnes peuvent paraitre trop sombres. Prend-le comme un gage de mon amour pou toi. Avec ça aucun membre de ma famille ne pourra s'attaquer à toi et je serais rassuré."

Sur la bague se trouvait une forme plate avec un cercle avec des lignes à l'intérieur se reliant et par dessus un "C" gravé et entouré d'un serpent. C'était le symbole de ma famille depuis des siècles d'existence. Je ne l'avais jamais confié à quelqu'un auparavant. Mais Stacy n'était pas quelqu'un. Elle était celle que j'aimais et je tenais à lui assurer la meilleure protection. Je me sentais responsable de son bien être...
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* Left_bar_bleue5/7Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* Empty_bar_bleue  (5/7)

Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]*   Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:56

Quand elle avait passé ses bras autour de lui, elle sentit les siens bouger et la serrer contre lui. Par la manière dont il la tenait contre lui, Stacy sentait qu’il n’avait pas envie de la lâcher et à vrai dire elle non plus ne voulait pas quitter ses bras. Elle était si proche de lui qu’elle pouvait sentir son cœur battre et supposait que lui aussi pouvait sentir le sien qui devait battre bien fort, comme à chaque fois qu’elle se trouvait près de lui d’ailleurs !
Ne s’attendant pas à être basculée vers l’arrière, Stacy fut surprise se demandant ce qui pouvait bien se passer mais compris rapidement que c’était Stefen qui les faisaient basculer. N’empêche que cela était surprenant surtout quand on ne s’y attendait pas du tout !


Heureusement qu’ils avaient mis une couverture sur le sol, si non avec le froid qui en échappait cela n’aurait pas du tout confortable même avec la chaleur du feu.
Durant ce changement de position, elle ne le lâcha pas et lui faisait confiance pour éviter qu’ils ne se cognent à quelques choses.
Une fois sur le sol, il fallait l’avoué pas très confortable, elle pu sentir une partie du corps de Stefen sur le sien et remarqua qu’une de ses jambes était coincée entre celles du jeune homme. Elle était donc un peu bloquée si elle voulait partir. Mais bon n’ayant pas de raison pour le faire, elle ne se tracassa pas !
Lorsqu’il s’arrêta pour la regarder, elle lui souria également. Il n’avait pas besoin de dire ce qu’il pensait, car elle pouvait le lire dans ses yeux. Il avait le même regard que lorsqu’il lui avait dit la première fois durant la soirée qu’elle était magnifique.
Avec ce qui suivit, elle fut prise au dépourvu et ne savait pas trop que faire ! Elle ne savait pas comment réagir, non pas que cela ne lui faisait pas plaisir de recevoir un tel présent mais bon c’était à sa famille et cela devait être très important ! En même temps, elle était touchée par ce geste car il devait vraiment tenir à elle en voulant lui donner sa chevalière.


Mais et toi… si tu en as besoin un jour ? ? ?

Non pas qu’elle lui souhaitait quelque chose, car si cela devrait lui arriver, elle ne pense pas qu’elle parviendrait à s’en remettre.
C’était bien de dire qu’il suffisait de le montrer à un membre de la famille pour cela il fallait déjà en connaître et à part la mère de Stefen, Stacy ne connaissait personne. Bon elle avait encore le temps de rencontrer les autres de la famille Cooper et surtout en ce qui concernait son père. Il fallait dire qu’elle avait une appréhension à le rencontrer.


Merci cela me touche beaucoup que tu me donnes ta chevalière et je te promets d’y faire attention comme à la prunelle de mes yeux. Et je te promets aussi que si cela est nécessaire j’irais trouver un membre de ta famille si j’en ai besoin. Quoique je sais que tu seras toujours pour me protéger et puis je pense qu’on a assez eu de malheur pour le moment non ?

Elle regarda quelques minutes la bague, se redressa légèrement puis la passa dans la chaîne qu’elle avait autour de son cou et qui contenait déjà une croix en argent qu’elle avait reçu de sa grand-mère pour ses dix-sept ans. En attend qu’il ne la rétrécisse si besoin, elle préférait la garder contre elle. En guise de remerciement elle déposa un doux baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Stefen Cooper

Stefen Cooper


Nombre de messages : 337
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans depuis le 24 Juillet
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* Left_bar_bleue3/7Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* Empty_bar_bleue  (3/7)

Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]*   Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:22


Je lui tendis la chevalière quand elle me demanda si moi je n’en n’aurais pas besoin un jour. J’eus un sourire en coin. Moi toute ma famille me connaissait donc je n’en avais pas tellement besoin. Mais elle personne ne la connaissait à part ma mère et c’était donc la preuve que si elle n’était pas de la famille par le sang elle en faisait parti par alliance. Donc par moi… C’était une façon de la protéger. En portant cela je saurais qu’aucun d’eux ne s’attaquerait à elle et pourrait l’aider sans discuter. Mon nom était gravé à l’intérieur et donc ils se douteraient qu’elle est ma femme. Enfin pas officiellement mais c’était tout comme pour moi.

« Je n’en ai pas besoin, ma famille connaît mon patronus, il suffit que je laisse un message et puis bon moi je ne risque rien mais toi je préfère que tu la portes. Ça me rassurerait… »

« Merci cela me touche beaucoup que tu me donnes ta chevalière et je te promets d’y faire attention comme à la prunelle de mes yeux. Et je te promets aussi que si cela est nécessaire j’irais trouver un membre de ta famille si j’en ai besoin. Quoique je sais que tu seras toujours là pour me protéger et puis je pense qu’on a assez eu de malheur pour le moment non ? »

« Si… Mais je préfère prévenir que guérir » dis-je d’un clin d’œil. « Si tu as un problème tu as simplement à positionner ta baguette vers la chevalière et prononcer : "Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache." et un des membres apparaîtra devant toi. Tu n’auras alors qu’à lui montrer la chevalière et lui dire que tu es ma femme et lui expliquer le problème pour qu’il t’aide. C’est tout simple… »

Je la vis passer la chevalière dans sa chaîne. Au moins elle la gardait près d’elle ce qui n’était pas plus mal. Je savais que je pouvais compter sur ma famille pour la protéger s’il m’arrivait quelque chose. Elle m’embrassa alors doucement. Je posais ma main dans sa nuque pour la maintenir et lui rendre son baiser. Voilà une chose de faite. Je restais alors à côté d’elle en la regardant tendrement. Allez savoir pourquoi j’eus une belle image en tête. Noël serait formidable dans son salon. On verrait des baies vitrées la neige tomber et le feu serait allumé. Je glisserais alors du gui au dessus de nos tête innocemment. L’idée me plaisait mais on avait encore le temps pour Noël. Mais ce qui m’étonnait surtout c’est que je projetais des choses comme ça dans l’avenir avec elle. Certes noël n’était pas si loin mais c’était comme un projet… Je me surprenais vraiment. Je ne pus alors m’empêcher de sourire en l’embrassant une nouvelle fois ma main glissant inconsciemment de son bras à son ventre pour le caresser tendrement par dessus le tissu de son t-shirt. Je frôlais alors sa peau au niveau de ses hanches pour remonter doucement ma main sur le côté de son corps en remontant son t-shirt sans vraiment le vouloir. Ce que je voulais surtout c’était sentir le contact de ma main sur sa peau si douce juste sur le côté de son corps. Ma main s’arrêta au niveau du haut de ses côtes pour redescendre tout doucement et suivre le mouvement en remontant comme ça délicatement… Jamais je ne m’étais permis un tel geste sur elle. J’analysais alors sa réaction au passage pour savoir si ça la dérangeait ou non…
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* Left_bar_bleue5/7Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* Empty_bar_bleue  (5/7)

Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]*   Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:27

Si cela le rassurerait, elle garderait la chevalière auprès d’elle et l’utilisation si elle avait besoin d’aide. Et puis s’était vrai que lui on le connaissait alors que ce n’était pas le cas pour elle.
Promis, je vais la garder et puis si cela peut te rassurer, je la quitterais pas.
C’est entre autre pour cela qu’elle l’avait glisser sur sa chaîne comme cela, elle l’avait toujours auprès d’elle. Et puis s’était comme si elle avait un peu de Stefen avec elle partout où elle irait et que ce dernier n’était pas là. Elle l’écouta attentivement quand il lui expliqua ce qu’elle devait faire pour appeler un membre de la famille Cooper. Bon cela ne devrait pas être trop difficile à retenir pensa-t’elle. Elle lui souria quand elle l’entendit dire qu’elle devait se présenter comme sa femme. C’est vrai que cela pouvait être étrange vu qu’il n’avait rien d’officielle entre eux mais qui n’avait pas envie d’appeler celui ou celle qui l’aime mon homme ou ma femme. Et puis cela montrait que la personne était prise et donc pas la peine de tourner autour. Enfin bref, elle reporta son attention sur celui qui faisait battre son cœur.
Euh oui c’est tout simple pour toi, tu connais comment cela fonctionne. J’espère que je me souviendrais de la formule et qu’avec le stress de la situation je ne paniquerais pas et aurait une perte de mémoire.
Et puis il n’y avait pas de quoi s’inquiété pour le moment, ils ne couraient aucuns dangers ! Et puis elle n’avait pas envie de penser à cela alors que tout allait très bien.
Lorsqu’elle l’avait embrasser pour le remercier, elle ne pensait pas qu’il allait lui rendre un baiser aussi amoureux. Elle le regardait et se demandait à quoi il pouvait bien penser ? Car il la regardait mais tout en même temps il avait l’air ailleurs.
A quoi tu penses ?
Lui demanda-t’elle. Elle était loin de se douter, qu’il était occupé à penser à Noël et à faire de projets.
Quand il sortit de ses pensées et qu’il l’embrassa sans rien dire, elle se demandait bien ce dont à quoi il pouvait bien penser. Lorsqu’il fit glisser sa main le long de bras pour arriver sur son ventre, Stacy ne bougea qu’un peu, non pas de à cause de l’endroit où sa main était arrivée mais parce que étant chatouilleuse, le fait que Stefen avait fait glisser sa main sur sa peau, lui avait provoquer des chatouillements. Et puis il y avait le Tshirt entre sa main et la peau de Stacy. Mais au moment, où elle sentit le contact entre sa peau et la main de Stefen et que cette dernière la caressait délicatement. Elle sentait bien que cela n’était pas fait volontairement. Mais elle ne pu s’empêcher de légèrement se crisper. Elle était, il fallait l’avouer, un peu mal à l’aise. Cela était nouveau pour elle et ne savait pas trop comment réagir.
Au moment où elle s’était légèrement raidi, elle regarda Stefen qui devait se demander quoi et ne pu s’empêcher de rougir. Elle ne voulait pas qu’il vienne à penser qu’elle ne voulait pas qu’il la toucher à d’autre endroit que son visage que du contraire, elle trouvait cela agréable mais… Au fait elle ne savait pas trop quoi faire…
Revenir en haut Aller en bas
Stefen Cooper

Stefen Cooper


Nombre de messages : 337
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans depuis le 24 Juillet
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* Left_bar_bleue3/7Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* Empty_bar_bleue  (3/7)

Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]*   Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:56


Ma main glissait le long de son corps délicatement alors que je la regardais bien curieux de sa réaction vis à vis d’un tel contact inhabituel entre nous. Je la sentis un peu se crisper. J’hésitais… Est-ce que c’était parce qu’elle ne voulait pas, qu’elle se sentait mal à l’aise ou tout simplement qu’elle n’en avait pas l’habitude et qu’elle réagissait comme ça par pur instinct ? Je ne savais pas tellement comment l’interpréter. Remarque si elle n’avait vraiment pas voulu elle m’aurait arrêter non ? Terrain miné si vous voulez mon avis. Encore avec les autres je les laissais faire et ne faisait jamais le premier pas donc je n’avais pas eu à me poser ce genre de questions. Mais les autres j’en avais eu un peu rien à faire. Que Stacy tout était différent. Je tenais à me démener pour elle. De faire les premiers pas et de montrer mon attention. Donc à quelque part c’était un peu une première pour moi… Je continuais à la regarder en cessant de bouger ma main la laissant simplement sur sa peau au niveau de ses côtes. Je la vis rougir et ne pus m’empêcher de sourire légèrement. Elle était si mimi quand elle rougissait comme ça. Je lui dis alors calmement :

« Si quelque chose te dérange je préfère que tu me le dises. Je ne veux pas non plus te brusquer que ce soit dans la vie de tous les jours ou comme dans ce genre de moment… Je refuse de te faire souffrir. »

Ma main passa alors de ses côtes à sa joue pour la caresser tendrement. De toute façon je n’étais pas pressé bien au contraire. Je trouvais ça bien plus intéressant de prendre son temps que ce soit pour n’importe quoi. Allez trop vite n’était pas le meilleur, je le savais. Elle avait de la chance j’étais de nature patient. Je lui souris alors pour me redresser et m’asseoir à côté d’elle, la regardant allongée.

« De toute façon le plus important pour moi c’est que l’on soit l’un prêt de l’autre. Le reste est si futile. Tout ce que je veux c’est pouvoir voir ton sourire ou tes petits yeux. Entendre ton cœur battre plus ou moins vite. C’est tout ce dont j’ai besoin. » dis-je avec un sourire en coin.

Aurais-je remarqué ses battements un peu plus rapide suivant comment j’étais par rapport à elle ? Oui. Surtout quand j’étais tout contre elle. Je trouvais ça d’ailleurs amusant quelque part. Et puis je devais avouer que ça me faisait plus que plaisir…

« Alors n’hésite pas à dire ce qu’il te plait ou ce qu’il ne te plait pas… Ce que tu désires ou non. Profites-en je suis ton humble serviteur. » finis-je par dire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* Left_bar_bleue5/7Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* Empty_bar_bleue  (5/7)

Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]*   Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:32

Lorsqu’elle s’était crispée, c’était plus par pur instinct qu’autre chose ! Et oui elle n’avait pas l’habitude de cela et donc ne se sentait pas à l’aise. De toute façon si elle n’avait vraiment pas voulu, elle l’aurait repousser directement. Cela ne servait à rien de le laisser penser qu’il pourrait avoir ce qu’il veut alors que ce n’était pas le cas, en tout cas pour le moment. Cela risquait qu’il ne le prenne mal !
En parle de prendre mal quelque chose, Stacy fut rassurée de voir que Stefen n’avait pas mal pris la réaction qu’elle venait d’avoir que du contraire. Elle lui était reconnaissante de ne pas la brusquer et de lui laisser le temps.


C’est pas que cela me dérange, c’est que… je ne…, elle savait pas comment expliquer les choses sans trop bafouiller puis prit une bonne respiration pour lui expliquer. Elle ne voulait pas non plus qu’il pense qu’il était la raison de ce blocage, quoiqu’un peu car sans qu’elle puisse l’expliquer, il l’intimidait surtout sur ce point là !

Disons que je n’ai pas eu une vie amoureuse comme toi, et que je n’ai donc pas l’habitude de ce genre de, comment dire, de comportement.

Enfin si on pouvait appeler cela un comportement. Elle n’était pas parvenue à trouver le mot qu’elle voulait, cela lui arrivait de temps à autre quand elle se sentait mal à l’aise.
Lorsqu’il déplaça sa main sur la joue de Stacy, cette déposa la sienne par dessus. Il était vrai doux et prévenant avec elle, ne la forçant pas à faire de dont elle n’avait pas envie et lui laissait le temps. C’est entre autre pour cela qu’elle l’aimait. Et oui, il avait bien changer, tant mieux pour elle.
Elle le regarda alors se redresser et s’asseoir à côté d’elle, mais ne bougea pas pour autant. Elle l’écouta et souria à ses paroles. Pour ce, son cœur battait vachement plus vite quand il était auprès qu’en temps normal mais bon à force, elle avait prit l’habitude.

Merci de ne pas vouloir brusquer quoique se soit !

Avait – elle juste dit avant qu’il ne lui dise qu’il était son humble serviteur. La chose a ne pas dire trop souvent non plus. Elle le regarda alors, un sourire malicieux sur ses lèvres. Alors il était mon humble serviteur, pensa-t’elle. elle réfléchissa à ce qu’elle pouvait bien lui demander.

Ne t’inquiètes pas je te dirais si quelque chose me convient ou pas.

Elle s’était à moitié redressée, s’appuyant sur ses coudes.
Revenir en haut Aller en bas
Stefen Cooper

Stefen Cooper


Nombre de messages : 337
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans depuis le 24 Juillet
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* Left_bar_bleue3/7Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* Empty_bar_bleue  (3/7)

Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]*   Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:53


Je m’étais assis en tailleurs juste à côté d’elle et face au feu pour la regarder en souriant. Alors ça ne la dérangeait pas ? Je notais dans un coin de ma tête ce petit détail. Par contre ce qui me surpris c’est qu’elle me dise qu’elle n’avait pas l’habitude de ce genre d’approches. Ils faisaient quoi les mecs alors avec elle O.o ? Une idée me vint alors à l’esprit. Avait-elle déjà eu un petit ami ? Mes pensées commençaient à partir dans tous les sens pendant qu’elle continuait à parler. Je l’écoutais d’une oreille tout en réfléchissant à ce qu’elle venait de me dire. Soit ses ex était des tafioles, soit ses relations avaient été trop courte. Enfin quand même un frôlement de côtes ! Hum… Ou alors elle n’en avait jamais eu ce qui pourrait mieux expliquer sa réaction. J’eus alors un déclic. Si elle n’en a jamais eu elle serait encore… Je ne m’attendais pas à ça à vrai dire. Non pas que ça me gène bien au contraire ! J’en connais un qui serait heureux de voir que je prenne au moins une femme pure par sa virginité si ce n’est pas par le sang. Mon père était assez dur sur des principes dont à vrai dire je me souciais que très peu. Elle se redressa après avoir fini de parler alors que mes pensées divaguées toujours. Ou alors elle avait des principes elle aussi. Une sang mêlée ? Je n’étais pas sûr que ce puisse être possible. Enfin dans le sens où si sa famille n’est pas pure elle ne doit alors pas avoir les mêmes coutumes que la mienne. J’avais l’air pensif quand je lui demanda :

« Sincèrement… Suis-je ton premier ? »

Bon ça fait direct mais au moins c’était clair et puis quel honte y avait-il ? Encore pour un homme ok moi je trouverais ça louche mais pour une femme ce n’était pas pareil. Et oui vieux préjugés mais que voulez-vous c’était comme ça. En tout cas ça me surprenait tout de même. Elle était plus qu’attirante et gentille. Qu’es-ce qu’il faudrait à un mec de plus pour craquer ? Elle plus elle a tout de même un peu de tempérament, juste ce qu’il faut sans excessivement. La femme parfaite selon moi. Mais quelque part devais-je avouer que j’espérais qu’elle me dise oui. C’était un peu comme un compliment. Ne pas passer derrière un autre. Chez les mecs c’est con mais ça rendait encore plus les femmes attirantes à un point inimaginable. Enfin bon là je m’emballais et me faisait sûrement des idées. Après tout c’étai rare maintenant à notre âge…

« Parce que tu me dis que tu n’as pas l’habitude de ce genre d’approche et je voulais savoir ce que tu entendais par là… »
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* Left_bar_bleue5/7Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* Empty_bar_bleue  (5/7)

Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]*   Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:17

Elle ne l’avait pas quitté du regard après lui avoir parlé. Elle remarqua qu’il avait l’air ailleurs. Sur le moment Stacy se demandait bien ce qui l’avait poussé à partir dans ses pensés puis elle souvint de la première chose qu’elle lui avait dit. Cela ne la rassura pas de trop car elle se demandait à quoi il pouvait bien donc pensé. Avait-il compris ce dont à quoi elle avait fait référence en disant qu’elle n’avait pas trop l’habitude ! Comment allait-il le prendre et penser d’elle par rapport à cela ? C’est vrai que vu son âge elle devait avoir au moins une fois quelqu’un de sérieux dans vie. Et bien non, elle n’avait pas réussi à trouver la perle rare. Enfin si peut-être une fois mais hélas cela n’avait pas durer bien longtemps…
Quand il lui demanda si il était premier, elle se redressa complètement, ramena ses jambes contre et déposa son menton sur ses genoux. Elle avait détourner son regard pour le porter devant elle.


Et bien en relation sérieuse et qui dure oui tu es le premier.

Avait-elle répondu sans le regarder ! Elle avait eu d’autres relations mais beaucoup moins sérieuses ou alors de courte durée.
Oh elle n’avait pas honte, cela ne lui posait pas de problème en général ! Et puis c’était un peu un choix également, elle préférait attendre le bon. Cela était peut-être aussi un peu à l’éducation de ses parents et grands-parents. Au fait elle n’avait pas trop réfléchit aux vrai raisons de cette attente.


Désolée, je n’ai pas été très clair dans ce que je t’ai dit, mais c’est pas trop facile de parler de cela.

Surtout quand votre interlocuteur était un homme. A le voir cela n’avait pas l’air de trop l’embêter, ni de trop le perturber car il ne devait sûrement pas avoir l’habitude d’un comportement comme le sien. Elle reporta enfin son attention sur lui et lui souria avant de venir s’installer juste à ses cotés. Elle déposa sa tête contre son épaule et alla glisser sa main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Stefen Cooper

Stefen Cooper


Nombre de messages : 337
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans depuis le 24 Juillet
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* Left_bar_bleue3/7Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* Empty_bar_bleue  (3/7)

Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]*   Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:37


Je la vis se redresser complètement et ramener ses jambes contre elle tout en posant son menton dessus. Avais-je dis quelque chose qu’il ne fallait pas ? Elle ne me regardait me^me pas. Pourtant ma question n’était pas déplacé. Et inutile de penser à ce qu’elle soit trop intime ou non. Après tout j’avais le droit de savoir, je trouvais cela normal. Mais peut-être aurais-je du le dire moins brusquement cependant. Elle finit alors par me confirmer mes doutes. Je ne dis rien l’observant simplement. Elle ne me regardait toujours pas… Elle s’excusa alors de ne pas avoir été très clair tout à l’heure. C’était inutile mais bon je la laissais faire encore là. Je comprenais qu’elle ait tout de même du mal à en parler même si quelque part on avait quand même une bonne affinité. Mais après tout nous n’étions qu’au début et je ne lui en voulais pas. Elle se décala alors pour poser sa tête sur les épaules et prendre une de mes mains dans la sienne. J’en profitais pour passer mon bras autour d’elle en ne pouvant m’empêcher d’avoir un sourire aux lèvres. Pardon mais là c’était plus fort que moi.

« Le premier… »

J’avais limite l’air réjouit quand je disais ça xD ! La pauvre allait se poser des questions. Mais à quelque part j’étais flatté d’avoir la chance de l’être. Je m’en mordais les lèvres en y pensant en lui caressant sa main par le pouce de la main qu’elle tenait.

« Tu sais ce n’est pas un défaut bien au contraire ! Ça fait de toi aux yeux de ma famille quelqu’un de pure de corps si je puis le dire comme ça. C’est une qualité très appréciée chez une femme. Moi personnellement je m’en fou un peu, l’important est surtout les sentiments mais je dois avouer que… je sais pas. Ça me touche. Ça ne change rien entre toi et moi mais je dois avouer que c’est un grand coup pour ma fierté personnelle si on puis dire ça comme ça » dis-je en rigolant légèrement. « Mais c’est aussi très bien que je le sache. Ça me permet de savoir comment je dois avancer avec toi. »

Je marquais alors une pause en souriant et lui déposant un baiser sur le front. Je réfléchissais alors à la suite. Me vint alors une question un peu gênante je devais l’avouer. Enfin sûrement surtout pour elle. Mais je voulais savoir ce qu’elle voulait et je n’avais pas tellement le choix. Autant profiter qu’on soit sur le sujet pour lui demander…

« Et tu… tu préfères attendre ? Enfin je veux dire pas dans le temps mais jusqu’à ce que nous… enfin… » bon ok pas si facile à dire xD ! « Je veux dire jusqu’au mariage ? »

Je déglutis malgré moi. Le mot était dur à envisager. Je n’étais pas prêt pour ça mais ça ne me dérangeait pas de respecter ses conditions. Mais vu que c’est moi qui normalement un jour devrait faire la demande et que pour l’instant c’était pas prêt d’arriver… Remarque ça pourrait être drôle. Bon là je suis un peu masochiste en pensant cela mais bon après tout c’était elle qui décidait.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* Left_bar_bleue5/7Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* Empty_bar_bleue  (5/7)

Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]*   Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:13

C’est vrai que sa question était ni déplacée ni trop brusque. Si cela avait été le cas, elle n’aurait pas répondu et aurait déviée sur un autre sujet de conversation. De toute façon se sujet serait un jour ou l’autre arriver sur la table. Plutôt il était abordé plutôt les choses seront claires. Peut être que si ils étaient plus loin dans leur relation, elle aurait eu moins de mal d’en parler ? Ca on ne le saurait jamais.
Lorsqu’il répéta qu’il était le premier, Stacy ne releva pas la tête et ne vit donc pas le sourire qu’il affichait. Elle n’avait d’ailleurs pas fait trop attention à son air réjouit non plus !


Oui le premier tu as bien compris.

Quand Stefen continua de parler de la façon dont il voyait les choses, elle tourna légèrement la tête pour le regarder et l’écouter. Ah bon, cela serait apprécier par sa famille !!! Elle savait pas trop comment ils pourraient être au courant à moins de le crier sur tous les toits. Or elle n’avait aucune envie que tout le monde soit au courant à part Stefen bien sûr puisqu’il était le premier concerné. Mais bon si il le disait, elle lui faisait confiance sur ce point !
C’est vrai que certains hommes appréciaient le fait que certaines femmes préfèrent attendre le bon moment que de le faire aussi vite après la rencontre avec qui elles sont.
Il n’avait pas tord en disant que le plus important dans l’histoire s’étaient les sentiments.


Contente que cela ne change rien entre nous. C’est vrai que le plus importants dans une relation se sont les sentiments. Enfin c’est ce que je pense ! Tu ne sais pas aller plus loin si t’éprouve pas sentiment pour l’autre. Même si je sais que certains s’en moquent.

Par contre elle ne s’attendait pas à sa dernière question ! Elle fut prise un peu au dépourvu car elle n’y avait jamais pensé ! C’est vrai que attendre jusqu’au mariage pouvait être bien mais cela risquait d’être long, enfin si il y aurait un mariage et puis serait-il capable d’attendre jusque là ? Si oui, cela prouverait qu’il tient énormément à elle et qu’il est capable d’attendre rien que par amour mais si ce n’est pas le cas, elle risquait de tout perdre…
Et si elle n’attendait pas jusque là, combien de temps serait-il capable d’attendre alors. Elle ne savait vraiment pas quoi répondre.


Euh, et bien je sais pas. C’est vrai que attendre jusqu’au mariage est envisageable, mais tu auras la patience d’attendre jusque là, si mariage il y a bien sûr !
La seule chose qui est sûr et si cela ne te pose pas de problème je préfère attendre, mais bien sûr cela ne change en rien le fait qu’on dorme ensemble.


L’idée d’attendre jusque mariage était tentante mais si il n’était pour se genre d’officialisation, elle changerait d’avis bien entendu. Accepterait-il t’attendre, c’était surtout cela qui la préoccupait.
Revenir en haut Aller en bas
Stefen Cooper

Stefen Cooper


Nombre de messages : 337
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans depuis le 24 Juillet
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* Left_bar_bleue3/7Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* Empty_bar_bleue  (3/7)

Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]*   Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:29


Attendre jusqu’au mariage. En étais-je capable ? Je n’en savais rien. A vrai dire ce n’était pas le genre de chose que je me posais constamment. Mais je savais qu’attendre un peu ça j’en étais capable. Parce que dans ma vie j’avais beau eu avoir tant de femmes, celles qui avaient été jusqu’au bout avec moi se comptait sur les doigts d’une seule main. Les raisons de l’avoir fait cependant ne restait pas toujours correcte je devais l’avouer. Je n’avais pas toujours été un ange. Non pas que je les ai forcé loin de là. Ça non ! Mais j’avouais que parfois je m’étais laissé aller sans vraiment réfléchir… Enfin pour les rares fois… Disons que ça dépendait surtout de la fille et du degré d’intérêt que j’avais pour elle…

« Euh, et bien je sais pas. C’est vrai que attendre jusqu’au mariage est envisageable, mais tu auras la patience d’attendre jusque là, si mariage il y a bien sûr ! La seule chose qui est sûr et si cela ne te pose pas de problème je préfère attendre, mais bien sûr cela ne change en rien le fait qu’on dorme ensemble. »

Je souriais et posais un doigt sur son nez avec un sourire en coin avant de poser ma main sur sa joue et la regarder affectueusement.

« C’est à toi de décider et non moi. C’est ta virginité et peu importe ton choix je serais là… Alors disons jusqu’aux noces ! »

En espérant qu’elle ne joue pas non plus les sadiques dans le temps. Parce que pour l’instant je savais que ce serait facile mais j’avais la sensation que plus le temps passait et plus elle prenait de l’assurance vis à vis de moi. J’espérais par exemple qu’elle garde son pyjama. Il était top inutile de penser aux nuisettes. D’ailleurs elle a même le droit de mettre un pantalon plus qu’un short. Rah voilà que je faisais une sacré promesse. Je n’avais plus qu’à la tenir. Je n’étais pas du genre à manquer parole manque de bol. Enfin je n’étais pas non plus un goujat mais qu’elle ne soit pas une tentatrice et tout ira bien. Pour le mariage personnellement je n’étais pas prêt et je ne l’envisageais pas mais cela ne voulait pas dire que je ne pouvais pas changer d’avis. Je me connaissais. En grandissant je voyais certaines choses différemment. Je lui déposais alors un baiser sur le front. Je notais alors un autre détail sur le coin de mon esprit dont il n’y avait qu’un homme pour y penser. L’acte non mais avant… J’avais de quoi riposter tout de même si jamais elle jouait dans le temps à ce jeu même si pour l’instant je la voyais mal faire ça. Enfin on ne sait jamais. Avant je ne pensais pas non plus qu’elle arrive à me résister aussi longtemps, qu’elle arrive à me rendre dingue d’elle ou même qu’elle vienne dans mon bureau pour mettre les choses au clair.

« Bon allez dodo demoiselle sinon j’en connais une qui va peiner demain matin ! »
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* Left_bar_bleue5/7Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* Empty_bar_bleue  (5/7)

Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]*   Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:07

En attendant sa réponse elle reporta son attention sur le feu qui brûlait toujours ! Elle se demandait bien ce dont à quoi il pouvait bien penser et ce dont il allait dire concernant le fait d’attendre jusqu’au mariage ou pas.
Si il ne se sentait pas capable, elle ne pouvait pas lui en vouloir non plus, c’était un être humain et il avait ses limites. Au fond d’elle, le principal dans l’histoire c’était qu’il accepte d’attendre. Maintenant si il décidait tout de même d’attendre jusqu’au mariage, elle essayerait de ne pas trop le tenter non plus cela ne serait pas sympa de sa part. Cela risquait d’être difficile par moment. Elle le sentait. Pour être certaine qu’il n’y aurait pas de tentation, il faudrait qu’il rentre chez lui tous les soirs pour y dormir mais ça elle ne le voulait pas. Elle était si bien et n’avait jamais aussi bien dormit depuis qu’elle passait ses nuits dans ses bras.

Elle avait détourné la tête pour lui faire de nouveau face et espérait de la sorte avec une réponse et c’est là qu’elle le vit sourire et poser un doigt sur son nez. Elle lui rendit son sourire, elle était contente qu’il accepte d’attendre, surtout jusqu’aux noces. Maintenant pour la durée, cela ne dépendant plus trop d’elle, mais une chose était certaine elle le pousserait jamais ni ne parlerait de mariage. C’était à lui de prendre la décision pas à elle.

C’était quand même fort, ils avaient dit il y a une semaine, qu’ils ne parleraient pas d’officialisation entre eux et là de quoi il parlait de mariage, il fallait le faire !


Oui c’est vrai c’est à moi de décider, et merci de me laisser le choix ! Bon et bien si tu le dis, nous attendrons les noces alors.

Jusqu’à se moment, là elle continuerait à s’habiller de la même façon pour aller dormir. Pyjama short pour l’été et pyjama long l’hiver ! De toute façon, elle ne mettait que cela pour dormir, elle n’aimait pas de trop tout ce qui était nuisettes et autres…
Quand elle l’entendit lui dire qu’il était temps d’aller dormir, elle le regarda avec de grand yeux !!! Et mais elle n’avait pas envie d’aller dormir et elle avait encore moins sommeil ! Et qui plus est, il se comportait comme un père


Et j’ai pas envie d’aller dormir moi, j’ai encore envie de rester avec toi.

Voyant qu’elle n’aurait pas gain de cause, elle s’écarta et recula jusqu’au bout du sofa, ramena ses jambes contre, plia ses bras et décida qu’elle ne bougerais pas. Si elle devait vraiment allez dormir, il devrait la faire bouger lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Stefen Cooper

Stefen Cooper


Nombre de messages : 337
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans depuis le 24 Juillet
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* Left_bar_bleue3/7Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* Empty_bar_bleue  (3/7)

Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]*   Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:23


Dormir n’était pas une mauvaise idée… Surtout qu’elle commençait tôt demain et je ne parlais même pas de moi qui commençait avant elle. Bref dodo était le mieux il commençait à se faire tard. Le petit hic c’est qu’elle en avait décidé autrement --’ ! Oui ben envi ou pas au dodo xD ! Rah mais c’est pas possible ça ! Elle me fait le même coup chaque nuit et du coup je cède pour la laisser encore un peu près de moi. Et puis bon je ne comprenais pas pourquoi elle refusait à chaque fois. Ce n’est pas comme si je rentrais chaque nuit chez moi. Je dors ici donc bon devant le feu ou dans le lit je restais près d’elle… Mais non elle ne voulait pas. Elle s’éloigna de moi et se recroquevilla sur elle-même. J’eus un sourire en coin. Ce soir je ne craquerais pas même si ça petite mine boudeuse était vraiment attendrissante. Je me levais…

« Généralement je ne suis pas du genre à forcer la main mais je crois que là tu ne me laisses pas le choix. Et puis je ne vais pas céder tout le temps sinon ça ne serait pas drôle… » dis-je avec un sourire en coin.

J’allais vers elle pour me mettre à genoux et rapidement la prendre de façon à arriver à la prendre dans mes bras telle une princesse pour me relever. Héhé non mais oh ! Je me dirigeais alors tout fier de moi vers sa chambre bien trop heureux d’avoir un petit peu le dessus de temps en temps. Non mais c’est vrai généralement c’est toujours elle qui décidait mais d’un tempérament dominateur j’avais aussi un peu le droit de faire bouger les choses. Là en l’occurrence je ne me gênais vraiment pas. Enfin c’était respectable donc bon Razz Je la posais alors sur son lit avec un sourire victorieux.

« Et qui te dit que je vais partir cette nuit ? C’est pas parce que tu as ma chevalière que je vais te laisser seule ici. Hors de question… Enfin sauf si tu désires que je parte. » dis-je avec un sourire en coin.

Comme je connaissais de toute façon déjà la réponse pour lui avoir fait le coup plusieurs fois je me dirigeais vers l'armoire où j'avais mis quelques affaires lui tournant le dos au passage. J'enlevais alors mon t-shirt et mon pantalon pour attraper mon short pour dormir. Je gardais toujours mon boxer en plus. Tout de noir la plupart du temps d'ailleurs. Je me retournais alors vers elle et la surpris encore habillée.

« T'es toujours pas changé ? Rah la la c'est pas possible ça. »

Je choppais alors son pyjama dans une autre armoire pour lui tendre avec un sérieux qui défiait toute mesure pour lui dire :

« Si c'est pas toi qui te change c'est moi qui va le faire... T'es prévenue. » dis-je en essayant de me retenir d'afficher un sourire amusé.

Peine perdu d'ailleurs puisqu'il finit par apparaitre. Je l'embrassais alors sur le front et sortis de sa chambre pour la laisser se changer. En attendant j'allais boire un verre d'eau fraiche dans la cuisine pour revenir quelques instant après...
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* Left_bar_bleue5/7Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* Empty_bar_bleue  (5/7)

Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]*   Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:03

C’est vrai qu’il n’avait pas tord, il était temps autant pour elle et surtout pour lui d’aller dormir. Si elle avait un coup de fatigue durant sa journée cela était moins grave que si s’était lui. C’est vrai que souvent quand l’heure d’aller dormir était arrivée, elle n’avait pas trop envie d’y aller de peur qu’il ne part. C’était bête mais c’était comme cela. Elle avait peur qu’il ne lui avait quelques choses ! Depuis qu’il avait été attaqué chez lui par ses trois loups garou, elle n’était jamais rassurée lorsqu’il se rendait seul chez lui ! Le fait qu’il passait ses nuits ici était plus réconfortant.
D’habitude, il craquait et restait auprès d’elle ou une fois il l’avait laisser là et était monté seul. D’ailleurs il n’avait pas eu le temps d’entrer dans la chambre qu’elle s’y trouvait déjà. Elle sourait en elle même rien qu’en repensant à la tête qu’il l’avait fait en la voyant assise sur son lit alors que deux minutes avant elle était encore au salon.
Mais cette fois là, elle comprit qu’il ne se laisserait pas faire et il avait bien compris. Après de l’avoir entendu, elle le vit se diriger vers elle mettre un genou par terre, et sans qu’elle n’ai eu le temps de réagir, elle se retrouva dans ses bras.


Non mais oh, je sais encore monter toute seule.

Voyant qu’elle n’aurait pas le dernier mot et qu’il ne la déposerait pas pour qu’elle puisse monter d’elle même, elle passa ses bras autour de son cou pour ne pas risquer de tomber et pour ne pas que tout son poids soit sur les bras de Stefen.
Une fois déposée avec délicatesse sur son lit, elle le regarda et l’écouta.


Oui c’est vrai, je n’y avait pas pensé !.avait-elle dit par rapport au fait qu’il lui avait donné sa chevalière.

Oh non tu restes ici. Lui avait-elle répondu quand il lui avait demandé si elle préférait qu’il parte. Et sur ses mots, elle voulu lui attraper sa main pour le retenir mais trop tard, il était déjà parti vers son armoire pour prendre ses affaires. Elle le regarda alors se changer et ne bougea pas pour aller mettre le sien, non pas qu’elle n’avait pas envie mais elle était hypnotisée par la musculature de son dos ! Elle n’avait vraiment fait attention car en général, il était changé et installé quand elle allait se coucher. Elle secoua légèrement la tête pour revenir sur terre, lorsqu’elle l’entendit lui dire qu’elle n’était toujours pas changée. Là ce n’était pas de la mauvaise volonté.

Euh non, j’étais dans la lune.

Elle attrapa alors le pyjama qu’il venait de lui lancer. Comme si il allait lui mettre son pyjama ! A d’autre ! Quoique elle le ferait bien exprès pour savoir si il le ferait vraiment mais préféra pas trop tenter les choses. Elle le regarda partir avant d’aller à la salle de bain pour se changer. Seulement en partant, son short lui glissa des mains sans qu’elle ne s’en rende compte.
Elle se changea et au moment où elle voulu mettre son short, elle se rendit compte qu’elle ne l’avait pas. Elle chercha partout dans la salle de bain mais ne le trouva pas ! Elle comprit qu’il devait se trouver dans la chambre et trop tard elle avait enlevé son pantalon et il ne se trouvait déjà plus dans la manne à linges sales. Elle devait donc repartir dans sa chambre, elle quittant la salle de bain, elle espérait que Stefen ne choisirait pas se moment là pour revenir.

Oups trop tard, au moment où elle sortait la porte de sa chambre s’ouvrait….
Revenir en haut Aller en bas
Stefen Cooper

Stefen Cooper


Nombre de messages : 337
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans depuis le 24 Juillet
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* Left_bar_bleue3/7Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* Empty_bar_bleue  (3/7)

Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]*   Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:07


Dans la lune. Je ne pus m’empêcher d’avoir un sourire en coin en sortant de la chambre. Je me demandais bien ce qu’elle avait pu penser à ce moment… Je bus un verre et attendis alors un peu le temps qu’elle se change. J’ignorais si elle voulait le faire dans la salle de bain ou la chambre. Et puis bon je lui laissais un peu d’intimité. J’attendis alors cinq minutes. Bon là ça devrait aller… Je repartis en direction de la chambre. J’ouvris alors la porte au même moment où elle sortit de la salle de bain. Sur l’instant je ne fis pas attention à sa tenue plus occupé à bailler et me diriger vers mon côté quand j’eus un temps d’arrêt. Euh… J’ai pas rêvé là ? Je me retournais vers elle un instant pour la voir en t-shirt et culotte alors qu’un sourcil se leva sur mon visage. Heureusement qu’on avait dit pas de tentation >.< ! Bref je fis comme si de rien était pour voir alors le short juste à mes pieds. Je le ramassais sans réussir à retenir ce sourire en coin pour lui tendre.

« Je crois que tu as oublié ça… »

Dès qu’elle le prit je lui tournais le dos mine de rien et me posais sur le lit pour l’attendre. De toute façon qu’es-ce que j’aurais dit ? Elle devait l’avoir fait tombé en allant à la salle de bain. Ça arrive. Elle finit par retourner dans la salle de bain alors que je résister à la voir faire me concentrant sur le dehors que projetait la fenêtre. En fait il faisait pas si froid ce soir… Bon on respire. En tout cas sympa la petite culotte. Bon je me bafferais là. Je lui fais une promesse et j’ai déjà les idées qui partent de travers ! Mouais bon c’était juste une culotte hein. On va pas s’emballer pour une simple petite culotte qui lui dessinait bien les courbes de ses petites fesses. Rah Stefen !! J’ai pas vu longtemps mais j’avais comme l’image gravée en moi. Bon que j’en profite remarque je ne la reverrais pas avant longtemps comme ça. Et puis on est ensemble. J’ai bien le droit de penser qu’elle est attirante. Je ne faisais rien de mal hein ! Du moment que ce n’était que ça… Elle finit par réapparaître alors que je souriais naturellement totalement en contraste avec ma chaleur corporelle qui avait légèrement monté. En même temps je ne m’y était pas préparé à cette surprise. Ok bon restait plus qu’à ne plus trop y penser.

« Tu était mimi dans ta… euh… enfin… T’as vu le ciel est dégagé dehors. Je pense qu’il fera beau demain. En espérant faire une petite mission à l’extérieur, ça pourrait être sympa. Bon allez dodo maintenant… » finis-je par dire.

Bien rattraper mais c’était de justesse. Je lui souris innocemment avant de me coucher et d’enlever les couvertures de moi. J’avais un peu trop chaud là…
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* Left_bar_bleue5/7Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* Empty_bar_bleue  (5/7)

Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]*   Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:27

Sachant que son elfe ne passait jamais par la porte et qu’ils n’étaient qu’eux deux dans la maison, cela ne pouvait être que Stefen qui revenait. Lorsqu’elle le vit entrer, elle s’arrêta net avec l’envie de retourner dans la salle de bain ! Mais bon elle n’y allait pas y passer la nuit et elle avait besoin de son short… Elle ne l’avait pas fait exprès mais alors pas du tout ! Cela commençait mal pour éviter les tentations. Elle remarqua qu’il la regardait tout en faisant semblant de rien . Puis elle le vit ramasser le vêtement et le lui tendre. Elle alla rapidement le chercher pour repartir directement à la salle de bain.

Euh merci beaucoup.

Avait-elle juste dit avant de refermer la porte. Elle enfila rapidement son short. Elle s’appuya quelques secondes contre la porte pour reprendre ses esprits car elle ne s’était pas sentie très à l’aise, surtout qu’ils avaient parler d’attendre et cela n’allait pas aider. Elle ne pu quand même réprimer un sourire car elle revoyait la tête de Stefen lorsqu’il l’avait et se pensa que la sienne ne devait pas être mieux. Ce qui était bien c’est qu’il avait fait semblant de rien.
Une fois remise de ses émotions, elle ressorti de la salle de bain et prit la direction du lit pour s’installer à sa place. Au moment où elle allait grimper dans le lit, elle entendit sa première partie de phrase, elle le regarda alors en arquant ses sourcils, elle avait été si vite et il avait quand même eu le temps de voir sa culotte !!!
Elle n’eu pas le temps de réagir qu’il avait aussi vite enchaîné sur le temps qu’il allait faire le lendemain. Avant de réagir à sa remarque, elle s’installa confortablement.


Ah bon tu as été un spécialiste sur la météo dans une autre vie ?

Lui avait-elle dit sur un ton des plus sérieux qu’elle pouvait avoir. Mais ce fut dur. Une fois qu’elle fut installée, elle ajouta sans le regarder afin de ne pas éclater de rire.

Une chose que je suis certaine, c’est qu’il va faire chaud cette nuit.

Sur ses mots, elle lui jeta un coup d’œil et vit qu’il avait pas l’air de comprendre elle ajouta.

Bien oui il y a un radiateur vivant à côté de moi. Tu ne sens pas comme il fait bien chaud dans le lit?

Elle ne retourna pour étouffer son rire dans son oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Stefen Cooper

Stefen Cooper


Nombre de messages : 337
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans depuis le 24 Juillet
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* Left_bar_bleue3/7Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* Empty_bar_bleue  (3/7)

Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]*   Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:49


Je la regardais entrer dans la pièce et s’installer à sa place pour être à son plus grand confort telle une princesse. Mais elle l’était à mes yeux. Je ne pus m’empêcher de sourire en la voyant faire. Elle était ravissante et terriblement sexy ce soir. Oui bon ok j’ai encore l’image de ses petites fesses dans sa petite culotte toute mimi. Noir… qui dessine bien la courbe de ses… aille aille aille. J’adorais le noir sur une femme. Je trouvais ça trop craquant mais là… C’était plus qu’irrésistible. Encore heureux au passage qu’elle n’avait pas non plus oublier son t-shirt. Quoi que… Roh non mais je recommence ! Ok ce soir je sens que c’est mal barré pour moi jusqu’à ce que je m’endorme. Demain ça ira mieux mais là durant la nuit… J’aurais peut-être du prendre quelque chose pour dormir plus vite !

« Ah bon tu as été un spécialiste sur la météo dans une autre vie ? »

« Probablement. Je suis même sûr que je contrôlais le temps à moi tout seul et que personne ne pouvait me rivaliser. C’était un magnifique pouvoir si mes souvenirs sont bons… » dis-je d’un air tout à fait sérieux tout comme elle.

« Une chose que je suis certaine, c’est qu’il va faire chaud cette nuit. »

O.o ? Euh… Non mais elle va pas me le remettre dans la tête en plus ! XD ! Rah c’est pas possible ça ! Moi qui était parti sur une histoire un peu farfelue d’une vie antérieure… Voilà que je la revoyais en petite culotte. Spectacle soit dit en passant plus intéressant mais totalement interdit >.< ! Enfin interdit était un grand mot mais bon. Elle finit alors par ajouter :

« Bien oui il y a un radiateur vivant à côté de moi. Tu ne sens pas comme il fait bien chaud dans le lit? »

« Je le sens et je le vis. Et on se demande à cause de qui aussi soit dit en passant. » ne puis-je m’empêcher de raconter pour la taquiner.

Ça lui apprendra à rire de la situation. Remarque plutôt en rire qu’en pleurer mais moi je trouvais ça qu’à moitié drôle. Je la regardais alors se marrer. Mouais… Un sourire en coin la vengeance alors être sévère…

« Hey ! Arrête de rigoler c’est pas drôle ! » dis-je exaspéré avant d’avoir une nouvelle idée en tête. « Hum… Tu veux rire ? On va rire… »

Je lui attrapais alors les hanches sans lui faire de mal pour la chatouiller plus par jeu. Vengeance comme je disais. Au moins elle rigolera pour quelque chose. Ça me faisait d’ailleurs bien rire moi-même. A ce qu’elle se tortille les couvertures finirent alors en bouchon par terre. De toute façon comme elle dit il fait chaud donc bon on en avait pas tellement besoin. Je finis alors par me stopper pour qu’elle puisse reprendre sa respiration. Je la regardais d’un air amusé…
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* Left_bar_bleue5/7Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* Empty_bar_bleue  (5/7)

Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]*   Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:19

Durant le temps qu’elle se dirige vers sa place, elle avait senti le regard de Stefen sur elle. Contrairement à lui, elle était parvenue à mettre l’image de son corps musclé dans un coin de son esprit. Mais bon ce n’était pas dit qu’elle n’en rêverait pas.
Elle fit une légère moue et secoura la tête en l’entendant répondre à sa question concernant sa vie antérieur. Il exagérait toujours !


Mais oui c’est cela même ! Je vais te croire ! Enfin moi je suis certaine de ma prévision en ce qui concerne la tien on devra voir demain.

Elle espérait qu’il ferait beau car c’était plus chouette de travailler avec un journée ensoleillé qu’avec de la pluie.

« Je le sens et je le vis. Et on se demande à cause de qui aussi soit dit en passant. »

Oh mais elle ne l’a pas fait du tout exprès et puis elle ne pensait pas non plus qu’elle pouvait lui faire un effet de la sorte. Elle avait intérêt à faire attention à ce qu’elle allait mettre les prochains jours…

Ah bon c’est toi qui dégage cette chaleur !! Et bien la personne qui a provoqué cette montée de température devrait avoir honte !!!

Avait elle dit en faisant celle qui ne comprenait pas ce qu’il voulait dire… Elle continuait de rire même quand Stefen lui demandait d’arrêter ! Elle n’y arrivait pas ! Et cela allait continuer de plus belle puis qu’elle sentit ses mains venir au niveau de ses hanches et commencer à la chatouiller. Il fallait l’avouer, elle l’avait bien chercher.
Mais ce n’était pas du jeu, il était plus fort qu’elle et en plus il était au dessus, elle avait donc difficile de s’en sortir.
Elle essayait de se débattre mais à part défaire le lit et de faire voler les draps par terre, elle ne parvenait pas à se libérer. Elle fut bien contente quand il arrêta pour lui laisser reprendre son souffle. Elle en profita car elle ne savait pas si cela était fini ou pas.


C’est malin, je parie que j’ai aussi chaud que toi maintenant.

Dit-elle après avoir pris son souffle. Elle le regarda et vit ce que cela avait l’air de bien l’amusé. Elle lui souria mais préféra ne rien dire de peur de déclancher de nouveaux chatouillements.
Revenir en haut Aller en bas
Stefen Cooper

Stefen Cooper


Nombre de messages : 337
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans depuis le 24 Juillet
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* Left_bar_bleue3/7Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* Empty_bar_bleue  (3/7)

Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]*   Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:45


Je mis fin à ses chatouillements même si j’étais prêt à recommencer si elle sortait encore une bêtise. Elle reprit alors son souffle alors que j’étais plus qu’amusé par le revirement de situation. Heureusement que j’avais dis que c’était l’heure de dormir soit dit en passant. Enfin on pouvait un peu tricher discrètement et exceptionnellement.

« C’est malin, je parie que j’ai aussi chaud que toi maintenant. »

« Comme ça je me sentirais moins seul. » dis-je avec un grand sourire. « Allez viens là… »

Je la pris dans mes bras pour la décaler de façon à ce qu’elle se retrouver couchée contre moi dans la position qu’elle avait parfois tendance à prendre inconsciemment dans la nuit. Je l’embrassais alors sur le front pour ensuite lui caressait les cheveux et poser ma tête sur l’oreiller. Dodo maintenant. Ça va bien de s’amuser un peu mais c’était vraiment l’heure… Je la laissais finalement prendre la position qu’elle désirait pour dormir quand elle bougea un peu. Je finis alors par éteindre les lumières en me servant de ma baguette que je posais après sur la table de nuit. Je fermais alors les yeux, respirant longuement pour me reposer. Je la sentis alors très vite s’endormir contre moi. Je posais alors ma main dans son dos doucement pour ne pas la réveiller. Elle était sur le côté face à moi et contre moi. J’aimerais bien m’endormir mais elle va me faire le coup de chaque nuit, basculer à moitié sur moi et me faire faire un bon alors que elle peinarde elle dort tranquillement. J’étais bien trop réceptif à ce qu’il se passait autour de moi quand je dormais. Sur le qui vive comme on dit si je puis utiliser ce terme. Je ne dus cependant pas attendre vraiment longtemps ce coup-ci puisqu’elle bascula comme prévu sur moi. Ma main suivait alors son dos. Je vais pouvoir m’endormir. Normalement elle ne bouge plus trop après. Je refermais alors les yeux essayant doucement de trouver le sommeil…
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* Left_bar_bleue5/7Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* Empty_bar_bleue  (5/7)

Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]*   Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:15

Elle était bien contente de voir qu’il n’allait pas continuer à la chatouiller, elle pu donc reprendre correctement son souffle. N’empêche que reprenant son sérieux, elle se rendit compte qu’il était bien temps de dormir. Mais bon rire un peu ne pouvait faire de mal à personne. Et puis cela lui avait fait du bien de rire comme cela, peut-être que cela allait l'aider à dormir.

Oui mais avec toi j’allais déjà avoir bien chaud mais maintenant cela va être pire. Ne t’étonnes si je bouge beaucoup pendant la nuit.

Lui dit elle avant de se rapprocher et de se mettre dans une meilleure position pour dormir. Une fois dans bras, elle se blotti contre lui dos au matelas. Ne se sentant pas bien de la sorte, elle se retourna sur son côté droit face à lui. Là elle resta ainsi et parvient à s’endormir rapidement. Elle ne sentit même pas la main de Stefen dans son dos. Il lui fallu même pas cinq minutes pour basculer inconsciemment sur Stefen. Elle ignorait que pendant la nuit elle prenait cette place et le réveillait à chaque vu qu’il ne disait rien et que quand elle se réveillait, lui était déjà debout. Heureusement qu’elle était légère si non le pauvre. En plus lui qui devait avoir chaud, le fait qu’elle avait basculé sur lui n’allait pas arranger les choses.

Les deux premières heures de la nuit furent assez calme enfin en ce qui concernait le sommeil de Stacy. C’est après cette période calme, qu’elle commença à rêver, et pas besoin de dire de qui ! Pendant son rêve, Stacy bougea assez bien. Son bras qui se trouvait contre elle termina sur le torse de Stefen, sa main posée à plat. Sa main glissait sur son torse tout comme dans son rêve, elle glissait sur son dos pour effectuer un massage car il avait eu une journée difficile. Elle ne se rendait vraiment pas compte de ce qu’elle faisait en réalité.
Elle avait également remonter un peu et son visage se trouvait à la même hauteur que celui de Stefen. Il ne faudrait pas qu’ils viennent à se réveiller à cette instant si non ils risquaient d’avoir une drôle de surprise en se trouvant pratiquement nez à nez….
Revenir en haut Aller en bas
Stefen Cooper

Stefen Cooper


Nombre de messages : 337
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans depuis le 24 Juillet
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* Left_bar_bleue3/7Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* Empty_bar_bleue  (3/7)

Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]*   Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:33


Je finis par m’endormir doucement avec elle à moitié sur moi. Cela ne me dérangeait pas tellement puisqu’elle prenait souvent cette position en dormant. Et puis je devais avouer que ça ne me déplaisait pas de l’avoir contre moi. La tenant par mon bras dans son dos je partis doucement pour le monde des rêves quand je sentis quelque chose de léger et de doux parcourir mon torse. Dans le vague je ne cherchais pas à comprendre laissant les choses se faire. J’étais dans le gaz il fallait l’avouer. Je ne sentis pas tellement Stacy remonter doucement pour avoir son visage tout prêt du mien ce qui fit d’ailleurs arriver ma main dans le bas de son dos si je pouvais dire ça comme ça. Disons qu’elle était plus sur le haut de ses petites fesses mais je dormais et après tout c’était elle qui s’étai remonté donc pour une fois j’étais innocent dans l’affaire. J’eus alors le réflexe de vouloir la rapprocher de moi en appuyant d’ailleurs légèrement avec ma main mais me trouvant en mauvaise prise je grimaçais pour ouvrir les yeux. Et devinez qui c’est que je trouve juste en face de mon visage ? Ma petite fleur… Je ne pus d’ailleurs pas m’empêcher de lui déposer une baiser sur ses lèvres endormis avant de me rendre compte où j’avais poser ma main et la remonter à hauteur un peu plus correct pour redescendre… Non ! Roh la la pitié… ça va pas recommencer… Je remontais ma main. Bon dodo hein ! Je fermais alors les yeux inspirant un grand coup alors que sa main recommencer ses trajets. Je rouvris les yeux la regardant toujours dormir. Bon… ça suffit hein ! J’attrapais sa main pour la poser dans ma nuque. Au moins elle ne me caresserait pas le torse. Mais la nuque --’ ! Bon si ce n’est que la nuque je vais pouvoir arriver à dorm… Mais elle revient à mon torse ! Non non non on a dit la nuque ! Bon Stefen respire… Jamais elle ne m’avait vraiment caressait comme ça alors comment voulez-vous que moi je m’en sorte ? En plus ce n’était pas si désagréable. Je faisais quoi alors ? Je la laissais faire en profitant ce qui était très tentant. Juste la laisser faire… Ou alors la réveiller. Mouais après il faudrait que je me justifie et j’imaginais déjà ses joues se teindre en rouge. Mouais bon… Ou alors je la pose de l’autre côté du lit… pas mauvaise idée non plus même si c’était déjà moins tentant. Bon Stefen t’as déjà eu pire… Si c’est juste des petites caresses sur le torse tu devrais pouvoir tout de même t’endormir avec l’espoir qu’elle nous fasse pas un autre coup. Bon. Je finis par me mettre sur le dos et la garder contre moi alors qu’elle continuait. Je reposais ma main sur son dos en essayant de ne pas suivre le même mouvement qu’elle. Je fermais alors simplement les yeux la laissant continuer. Je finis tout de même par m’y faire et commencer à me rendormir avec l’espoir que ses petites caresses en reste à ce niveau…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]*   Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit étoilée dans nos coeurs [fini]*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un café dans une main, un livre dans l'autre [ Tomas ] FINI
» Parce que tu vis dans mon coeur - Villa de Stacy [fini]*
» Petite surprise... [FINI]
» Un peu pressée ! [fini]
» Secret déterré [fini]*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Chroniques du Forum :: [Archives RP Hors Poudlard - 2008/2010] :: Archives messages portoloins-
Sauter vers: