Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Retrouvailles émues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ted Lupin

Ted Lupin


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Retrouvailles émues Left_bar_bleue5/7Retrouvailles émues Empty_bar_bleue  (5/7)

Retrouvailles émues Empty
MessageSujet: Retrouvailles émues   Retrouvailles émues Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:53

C'était une de ses journées ensoleillés que Ted affectionnait tant. Le soleil n'était pas la seul raison à cette joie qui l'habitait aujourd'hui. En effet, aujourd'hui nous étions Dimanche ce qui signifiait pour lui qu'il était libre de son métier même si comme tout le monde le savait, en temps qu'auror, il est de coutume de rester prudent tout le temps.

"VIGILENCE CONSTANTE" raisonnait dans sa tête. La phrase préféré de Maugrey Fol Oeil que Ted avait eu le regret de ne pas connaître mais qui semblait traverser les âges comme les membres défunts ou présent de l'Ordre du Phoénix dont les noms restaient gravés à jamais.

Mais ce qui faisait que cette journée n'était pas une journée ordinaire était qu'aujourd'hui, Ted devait voir Victoire. Cela n'était pas une révolution mais ce-dernier ne la voyait pas autant qu'il ne le souhaitait, la faute à un emploi du temps complet de part et d'autre.Quoi qu'il en soit, aujourd'hui ils allaient se voir, cette simple pensé suffisait à remplir de joie Ted. Comme d'habitude, il avait envoyé un Hibou à Victoria lui indiquant le lieu de leur rencontre. Une forêt , celle de Little Hangleton. Ted avait transplaner s'était retrouver à l'entrée de la forêt. Il savait qu'il y avait une clairière magnifique qu'il avait déjà visité lors d'une visite précédente avec un Auror. Il ne doutait pas que Victoria aimerait cet endroit. Pour Ted l'endroit comptait peu, l'essentiel était de se retrouver avec Victoire et de passer une journée aussi bonne que possible avant de retrouver les méandres plus ou moins sinueux de la formation d'Auror.

Mais Ted n'allait pas se plaindre, il ne pouvait pas. En effet il n'aimait que trop le métier d'Auror pour se décourager, lui avait la chance de faire ce qu'il aimait. Il fallait admettre que le métier d'Auror était prestigieux mais également très périlleux, il y avait beaucoup de prétendants pour très peu de places, Ted savait cela et ne se plaindrait jamais ouvertement de faire à ses yeux le plus beau métier du monde.

Cette journée là, Ted était donc habillé très simplement. Une chemise Blanche éclatante qui faisait magnifiquement ressortir ses yeux noisettes ainsi qu'un jean troué à quelques endroits qu'il avait récupéré dans une vieille commode de son père Rémus. Sûrement un souvenir de la période ou il errait en temps que Loup-Garou solitaire.

Le moment temps espéré allait enfin arriver, d'ici quelques minutes . Elle serait-là. Lui pendant ce temps, shootait dans quelques pierres avec son pied puis s'allongea sur un banc disposé non loin de là. Il ferma les yeux et laissa son esprit vagabonder bercé par le vent et baigné par le soleil si généreux en ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Victoire Weasley


Nombre de messages : 192
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans depuis le 2 mai
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Retrouvailles émues Left_bar_bleue3/7Retrouvailles émues Empty_bar_bleue  (3/7)

Retrouvailles émues Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles émues   Retrouvailles émues Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:21

Le soleil était de sortie aujourd'hui et Victoire s'était mis au diapason avec la saison. Revêtue d'une jupette jaune à frange laissant découverte ses jambes jusqu'à mi-cuisse. Elle portait un T-shirt blanc à motif jaune également, seyant sans être moulant pour autant. Ses cheveux été lâché, blond comme les blés, ondulant sous le vent, ils prenaient le soleil et accrochait ses rayons pour illuminer tout son être. Un parfum de de pèche venait se marier à l'air frais de l'été.

Victoire était heureuse et elle c'était levé se main avec un sourire aux lèvres. Elle allait revoir Ted. Enfin. Entre le planning particulièrement chargé de son apprentissage d'auror et ses stages à elle... Entre Poudlard et ses cours, plus ses quelques passages à Sainte mangouste. Elle adorait sa formation de médicomage. Elle allait remplacer Mme Pomfresh, la célèbre infirmière de Poudlard. Pour le moment elle été hebergé dans le château, mais plus tard, la Directrice lui avait dit que tant qu'elle restait joignable 24h/24, elle avait tout à fait le droit d'habiter ailleurs. Près-au-lard par exemple. Il faudrait qu'elle en parle avec Ted. Quand tout deux aurait finis leur formation, il serait temps d'y penser.

Ted avait donné rendez-vous à Vic' dans un lieu isolé, la forêt de Little Hangleton. Elle ne savait pas pourquoi il avait tenu à la voir là bas, mais a peine arrivé, par un transplanage tout en élégance, elle avait comprit. Le lieu était majestueux.La forêt, l'odeur, les couleurs... Elle était sur un sentier qui menait vers un virage. Elle entendit un bruit, un caillou négligemment jeté du bout du pied, et se dirigea vers sa source. Ted était là, sur un bans, les main dans les poches. Il l'attendait.

Elle ne chercha pas à comprendre ou à l'appeler. Elle couru vers lui pour se jeter dans ses bras. Sans un mot, heureuse de le retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin

Ted Lupin


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Retrouvailles émues Left_bar_bleue5/7Retrouvailles émues Empty_bar_bleue  (5/7)

Retrouvailles émues Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles émues   Retrouvailles émues Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:51

Ted était toujours allongé sur le bas, il eut à peine le temps de se redresser qu'une masse jaune et blanche s'était déjà rué sur lui. Pour un apprenti auror, cela laissait désirer d'être ainsi surpris mais pour aujourd'hui il s'autorisait quelques incartades. Sans avoir à ouvrir encore les yeux, il reconnaîtrait cette odeur parmis toutes les autres. Vic' dégageait une odeur si particulière, une odeur naturelle qui sentait incroyablement bon , qui était devenu une drogue pour notre jeune Ted qui s'y était habitué à Poudlard et qui avait dû s'en seuvrer à son plus grand désaroi lorsuqu'il avait eut finit ses études à Poudlard et que Vic' elle devait y rester.

Ted conssentit enfin à ouvrir les yeux, ses yeux pétillaient de malice et son visage respirait le bonheur. Il remarqua à sa plus grande joie que le bonheur de cet instant de retrouvailles était plus que partagé par Victoire. De plus la brusquerie et la grâce avec laquelle Victoire s'était jetée dans ses bras l'avait rassuré également quand à ses sentiments. S'il était une chose que Ted aimait par-dessus tout chez Victoire était l'élégance, la grâce et la beauté naturelle qu'elle incarnait.

Biensûre il ne l'aimait pas uniquement pour cela, cela aurait été bien trop superficiel mais il était inutile de nier que ce n'était pas agréable de voir quelqu'un se mouvoir dans un tel élan de grâce.

Le jeune homme, au comble du bonheur eut un geste enfantin de retrouvaille. Il enfouissa sa tête dans le coup de Victoire et resserra son étreinte tout en veillant à ne pas lui faire mal. Il aurait simplement aimer que ce moment ne s'estompe jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Victoire Weasley


Nombre de messages : 192
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans depuis le 2 mai
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Retrouvailles émues Left_bar_bleue3/7Retrouvailles émues Empty_bar_bleue  (3/7)

Retrouvailles émues Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles émues   Retrouvailles émues Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:32

Ted semblait tout a fait aussi heureux qu'elle de leurs retrouvailles. Apparemment, elle avait réussit à le surprendre et en était très contente ! Son apprenti auror n'était pas encore tout à fait au point. Ted enfoui son visage dans son cou, comme s'il tentait de s'enivrer de son odeur. Elle aimait quand il faisait ça. Elle même fit de même de son côté. L'odeur de l'autre... c'était étonnant que ce soit une chose importante pour les personnes qui se voyaient peu. Celle masculine de teddy était tout à fait attirante, comme une drogue pour elle. Toutefois, à contre coeur, elle se recula lentement pour regarder ted, le laisser se mettre dans une position plus confortable qu'a moitié allongé sur le banc comme il l'était. Elle même s'assit, une jambe dan le vide, une autre repliée sous elle. Elle regardait l'amour de sa vie avec un sourire jusqu'aux oreilles qui ne l'embellissait que plus.

Comme ça on se laisse surprendre par les jeunes filles, Monsieur l'Auror ?

Lui demanda-t-elle de sa voix cristalline pour le taquiner. Habitué à son sens de l'humour Ted ne devrait, en principe, pas mal le prendre. Ils jouaient au chat et à la sourit depuis des années et avaient l'habitude de petites joutes verbales. C'était vrai que Ted et Victoire avait mis du temps avant de se "trouver" véritablement. Ils se connaissaient depuis leur plus tendre enfance, élevés comme s'ils appartenaient à la même famille. Ted étant le filleul de Harry, presque comme un fils adoptif pour lui, bien qu'élevé par sa grand mère et Harry était son oncle. Elle appartenait à la célèbre famille weasley/potter, maintenant lié par l'amour qui avait combattu le seigneur des ténèbres. Les parents de Ted, eux aussi avait fait parti de l'ordre du phénix et était mort pour le victoire... qui lui avait donné son nom. Puisqu'elle était née un an après jours pour jours. Ainsi donc, on pouvait dire que son destin et celui de Teddy lupin était lié.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin

Ted Lupin


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Retrouvailles émues Left_bar_bleue5/7Retrouvailles émues Empty_bar_bleue  (5/7)

Retrouvailles émues Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles émues   Retrouvailles émues Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:56

Ted profita du temps que lui donna Victoire pour se mettre plus à l'aise, il est vrai qu'il ne s'était pas très bien installé mais le bonheur pur et inconditionnel provoqué par la vision de sa moitié, Victoire l'avait emmené dans des rêveries et fait très vite oublié l'incofort relatif dans lequel il se trouvait.
Puis le jeune homme prit une petite moue d'innocence lorsque sa moitiécle taquina sur le fait qu'il se soit fait surprendre. Il est vrai qu'il avait peut-être été "un peu" surpris.. mais bon.. il savait qu'elle arrivait et il savait ce coin tranquille.
Il rentra néanmoins dans le jeu de Victoire et répondit du tac au tac.

" Non, je ne me laisse surprendre que par les jolies filles.. "

Glissa t'il espiègle avant de surenchérir.

" J'ai d'ailleurs été un petit peu trop souvent surpris ces-derniers jours.. "

Plaisanta t'il comme pour la taquiner et peut-être la rendre un peu, mais alors un tout petit peu jalouse Rolling Eyes .
Puis il regarda avec émerveillement l'endroit qui l'entourait. Il le connaissait cet endroit, biensûre mais il se laissait toujours surprendre bah cette nature sauvage, spontannée..immortelle.

" Comment trouves-tu l'endroit ? "

Demanda le jeune homme dont son opinion personnel à lui, ne laissait guère de place au doute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles émues Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles émues   Retrouvailles émues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles émues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites emplettes pour grand événement
» Retrouvailles au Chaudron
» Entre des retrouvailles et un café !
» Les retrouvailles [chez Andrew avec Similibus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Chroniques du Forum :: [Archives RP Hors Poudlard - 2008/2010] :: Archives messages portoloins-
Sauter vers: