Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Révélation, réaction. |Lyne| => Terminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacob Smith

Jacob Smith


Nombre de messages : 198
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Révélation, réaction. |Lyne| => Terminé Left_bar_bleue5/7Révélation, réaction. |Lyne| => Terminé Empty_bar_bleue  (5/7)

Révélation, réaction. |Lyne| => Terminé Empty
MessageSujet: Révélation, réaction. |Lyne| => Terminé   Révélation, réaction. |Lyne| => Terminé Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:47

LittleHampton – A côté de la maison de la mère de Jake


Nathanial Hawthorne a dit:
« Personne ne peut pendant très longtemps
se montrer un visage à lui même et en
présenter un autre au reste du monde sans
finir par s'y perdre et se demander lequel
des deux est le vrai. »



    J'étais justement en train de réfléchir à cette phrase. J'étais assis sur le petit muret où je grimpais quand j'étais môme. Je regardais l'eau, portant pour seul habit un short. Les lueurs du soleil perlaient sur l'horizon. Tout était calme. Mon regard se baissa sur mon torse et mes épaules. La nuit avait été rude. Cam et Josh étaient rentrés chez eux et moi j'étais revenu à la maison de ma mère où se trouvait Lyne. Ma mère l'avait invité pour la soirée d'hier pendant que moi, j'étais sensé être avec Mike pour une soirée entre pote. Bien sûr, comme à chaque fois ce n'était pas le cas. Oui, cette nuit à été dure …

    FLASH-BACK


    Je viens d'amener Lyne à la maison de ma mère car tel était le souhait de cette dernière. Pour cité ses propres mots « Tu ne vas pas la laisser toute seule tout de même ?! Elle n'a qu'à venir à la maison si elle le désire, ça me fera de la compagnie. » Je l'avais donc laissé entre de bonnes mains: celles de ma mère, et puis, Julian, Kary et Sam étaient rentrés de Poudlard pour les vacances. Il faudrait que j'aille les voir, je ferais ça demain matin. Là, la soirée n'étais pas à la rigolade, malheureusement. Je me rendis à la maison de Cam et Josh. Je commençais à en avoir l'habitude et à connaître le chemin par cœur. Oh bien sûr ce n'était pas là bas que j'allais me transformer, je n'avais pas l'intention de leur démolir leur chez-eux. Arrivé chez eux on se salua brièvement, une accolade et c'est partit. Direction la forêt. Pour les gens autour on devait ressembler à des amis qui vont passer une soirée en forêt pour s'amuser, ce n'était pas vraiment le cas mais on s'y habituait à force. On rigolait avant, on rigolait après. Rien ne sert de se lamenter et j'avais de la chance d'avoir ses deux là dans les pattes. Bref, jusqu'au levé de la pleine lune on passa une soirée presque normale bien que j'étais de plus en plus tendu au fur et à mesure que l'heure avançait. La pleine lune pointa le bout de son nez et la « vraie » soirée pu commencer.

    Sur les coup de six heures du matin tout était redevenu beaucoup plus calme. Les sensations avaient été vraiment horrible, comme à chaque fois. Je n'avais pas épargné les jumeaux cette nuit, d'après eux. J'observais les dégâts sur mon corps. A voir les coups qu'ils m'avaient porté, je n'avais pas du y aller de main morte. Je pris mon short que j'avais pris soin de retirer avant que la pleine lune n'arrive, et le remit. Quand je regardais ce que j'avais fait aux jumeaux ce soir, je me disais que je n'étais vraiment pas apte à protéger celle que j'aimais. Bon, en générale je ne risquais pas de me faire surprendre par la pleine lune à la maison mais tout de même ! Je dis aux jumeaux que je préférais rentrer chez ma mère cette nuit. Après m'avoir bien sûr conseillé de me reposer, ils me laissèrent partir en disant qu'ils passeraient demain midi. Arrivé à la maison je rentra dans mon ancienne chambre et déposa un baiser sur la joue de Lyne qui dormait dans mon ancien lit. J'avais envie de dormir, mais en fait pas tant que ça. J'avais surtout besoin de réfléchir. J'allai m'assoir sur le muret devant la maison en pensant à la phrase de Nathanial Hawthorne: « Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par s'y perdre et se demander lequel des deux est le vrai. ». Je ne pouvais pas continuer à cacher ma condition à Lyne.

    FIN FLASH-BACK


    Je regardais loin devant moi, perdu dans mes pensées, lorsque je sentis quelqu'un passer ses bras autour de mon ventre et se coller contre mon dos. Lyne. Pas besoin de me retourner, je savais qui c'était. Je pris ses mains et resta dos à elle un moment avant de me retourner. Je finis par me retourner et l'embrassa avec douceur. J'avais un air plutôt grave, je le savais, mais je ne pouvais pas afficher un sourire.

      JACOB « Lyne, faut que je te parle. Hmmm … on va marcher ? »

    Je descendis de mon mur et l'entraina marcher un peu. Bon, comment j'allais lui dire ça moi. Je réfléchirais en marchant.
    Je réfléchissais en marchant, ne sachant trop comment lui dire ce que j’avais à lui annoncer. D’habitude je n’avais pas de mal à lui parler, mais là il faut avouer que c’est un sujet plus que délicat … Je me demandais bien comment j’allais pouvoir m’en tirer. Je tenais sa main et on marchait sans que pour l’instant je ne dise un mot. Ca commençait à être un peu long d’ailleurs. Je commençais à croire que j’étais une poule mouillée, même pas capable de faire confiance à la femme qu’il aime et lui confier son secret alors que je lui demande de me faire confiance tout les jours. Si ce n’est pas malheureux ça … Bon allez vieux on se lance. Ouais, mais comment je vais lui dire ça moi ? « Oh au fait Lyne chérie, je te ne l’ai pas dit plus tôt parce que j’avais un peu la trouille, mais je suis un Lycanthrope ; un loup garou ; un truc horrible avec des poils quoi. Tu veux encore être ma femme ? » Tu parles d’un truc pathétique ! Bon là c’était poussé un peu loin, mais même avec plus de métaphore et tout ce qu’on veut, ça revenait au même. Je n’étais pas tellement à l’aise. Qu’est ce que je dis ! Je ne suis PAS DU TOUT à l’aise. Essayez de dire ça à la personne que vous aimez et on en rediscutera après va … Tss. [/color]
    Je sentis ses doigts carresser ma main tout en marchant. Je m’arrêtai net. Les marques de cette nuit étaient encore largement visible et je savais bien qu’elle avait dû les remarquer … Je n’avais pas le droit de la laisser dans l’ignorance.

      JACOB « Ecoute Lyne … J’ai quelque chose de pas facile à te dire … Je ne sais pas vraiment comment te le dire d’ailleurs. »

    Waw c’est bien vieux ! Si tu veux la faire flipper t’es bien partit ! Rahh je craignais vraiment quand je m’y mettais…

      JACOB « Sache avant tout que je t’aime et que je t’aimerais toute ma vie mais … »

    Je m’assis sur un tronc d’arbre couché au bord de la route et pris ma tête entre mes mains. Je parlai pour moi-même, mais je savais que Lyne écoutait aussi. « Je suis vraiment naze ! Je suis un monstre … Je ne mérite pas de sortir avec elle. Elle mérite mieux que moi. » Je savais que je me torturais tout seul, mais j’y suis pour rien moi ! Je me massai le front. J’avais limite l’impression de trembler alors que je crevais de chaud. Mon corps n’avait jamais été aussi chaud. J’avais la tête baisser, sans doute par honte.

      JACOB « Je … Je suis … un … loup-garou. C’est dit. Je ne voulais pas te le cacher. Je veux que tu saches avec qui tu sors … Je suis un monstre. Je ne te mérite pas Lyne Stanford, tu mérites mieux. Je t’aime. Je ne pouvais plus te le cacher, c’était trop dur. Je t’aime. Je t’aime plus que tout au monde, mais je ne veux pas te faire courir de danger … J’ai honte Lyne. J’ai honte de moi. Je suis un monstre … Si tu veux … Je comprendrais … enfin … je tâcherais de faire avec. Je suis désolé de ne pas être celui que tu croyais … »




Dernière édition par Jacob Smith le Lun 6 Juil - 18:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyne Smith-Stanford

Lyne Smith-Stanford


Nombre de messages : 426
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans, née le 3 septembre 2000.
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Révélation, réaction. |Lyne| => Terminé Left_bar_bleue4/7Révélation, réaction. |Lyne| => Terminé Empty_bar_bleue  (4/7)

Révélation, réaction. |Lyne| => Terminé Empty
MessageSujet: Re: Révélation, réaction. |Lyne| => Terminé   Révélation, réaction. |Lyne| => Terminé Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:59


Petite nuit chez la mère de Jacob… Oh ce n’était pas la première mais ça me faisait toujours drôle. Enfin sa mère était gentille et on s’entendait bien. De plus ça m’évitais de rester seule dans l’appartement pendant qu’il serait à sa soirée avec des amis. Je pus alors discuter de tout et de rien avec sa maman. Elle me montra même des photos de lui petit xD ! Bref je finis par aller me coucher dans son ancienne chambre. Le lendemain matin je sentis alors quelque chose de léger et doux sur ma joue mais j’étais encore bien trop endormi pour comprendre que c’était Jacob qui m’embrassai tendrement. Je ne le vis donc pas partir finissant ma nuit tranquillement allongée sur le ventre avec l’oreiller dans mes bras comme s’il s’agissait de Jacob. Il m’avait manqué mais je savais que ce n’était que ce n’étai qu’une nuit et je pouvais bien le laisser voir de temps en temps ses potes. Après tout on était tout le temps ensemble. Je cherchais alors de ma main Jacob dans le lit avant de comprendre que je ne risquais pas de le trouver. Je finis alors tout de même ouvrir délicatement les yeux. Je me levais alors doucement pour déambuler dans la chambre. J’enfilais quelque chose après m’être passé un brin de toilette. J’avais mis une jupe en jean et un haut blanc pour ne pas avoir trop chaud en ce début d’été où le soleil tapait pas mal. Je sortis alors sans oublier de dire bonjours à la mère de Jacob qui me dit où elle l’avait aperçu. Je me dirigeais donc vers l’endroit pour l’apercevoir de dos. Je souriais en m’approchant délicatement et le prendre dans mes bras pour poser ma tête contre son dos en collant le reste de mon corps. Pas un mot… Juste un câlin pour lui dire bonjours… Il se retourna alors et m’embrassa avec douceur.

JACOB « Lyne, faut que je te parle. Hmmm … on va marcher ? »

O.O !!!

LYNE « Euh… Oui. »

Il m’entraîna alors tendis que tout à coup j’avais une boule au ventre. Pourquoi ? Non mais attendez vous avez vu ce qu’il vient de me dire !!! « Il faut qu’on parle. » ça y est ! Je le savais ! Il ne supportait plus la situation de e pas pouvoir me toucher comme un couple normal et voulait rompre !! Rah je ne pouvais m’empêcher de paniquer en pensant cela. J’essayais cependant de ne pas avoir les larmes aux yeux. Après tout peut-être que ce n’était pas ça. Peut-être qu’il voulait juste m’annoncer une bonne nouvelle ! Mouais avec un air grave ? Panique à bord… On marchait et il ne disait toujours rien. Je commençais à stresser me demandant à quoi il pouvait bien penser. Je ne pus m’empêcher de lui caresser sa main tendrement. J’espérais me tromper sincèrement et qu’il s’agisse d’autres choses parce que je ne supporterais pas une rupture. C’est alors qu’il s’arrêta net…

JACOB « Écoute Lyne … J’ai quelque chose de pas facile à te dire … Je ne sais pas vraiment comment te le dire d’ailleurs. »

Ça y est il veut rompre !!! T______________T Je le savais. Il ne voulait plus de moi ! Il ne supportait pas de ne rien faire ! Pourquoi T.T ! Pourquoi faut-il que je ne puisse pas garder l’amour de ma vie et une promesse en même temps. Je flippais complètement. Qu’il abrège mes souffrance et me le dise tout de suite que je puisse m’enfuir en courant en pleurant.

JACOB « Sache avant tout que je t’aime et que je t’aimerais toute ma vie mais … »

Mais… Mais !!! Il m’aime mais ne supporte pas la situation. Rah pitié Merlin faites qu’il arrête de tourner autour du pot et qu’il me le dise ! Je cherchais déjà une solution au problème. Peut-être qu’on pouvait contourner la promesse et ne rien dire à mon père ? Pour me faire tuer après… Mouais je savais vraiment pas comment m’y prendre. Je ne voulais pas le perdre mais je ne voulais pas non plus décevoir mon père. Je réfléchissais à toute vitesse sans trouver une solution. C’est alors qu’il s’assit sur un tronc d’arbre. Je restais debout le regardant étonnée de le voir se prendre la tête entre les mains.

JACOB « Je … Je suis … un … loup-garou. C’est dit. Je ne voulais pas te le cacher. Je veux que tu saches avec qui tu sors … Je suis un monstre. Je ne te mérite pas Lyne Stanford, tu mérites mieux. Je t’aime. Je ne pouvais plus te le cacher, c’était trop dur. Je t’aime. Je t’aime plus que tout au monde, mais je ne veux pas te faire courir de danger … J’ai honte Lyne. J’ai honte de moi. Je suis un monstre … Si tu veux … Je comprendrais … enfin … je tâcherais de faire avec. Je suis désolé de ne pas être celui que tu croyais … »

O.O ! >.> ! Le fourbe ! Non mais il est con celui là ! Je lui donnais alors une tape sur l’épaule. Punaise tout ça pour me faire une blague. C’est malin ! Non mais il veut se faire engueuler ou quoi ?! >.< !!!!

LYNE « J’ai failli marcher dans ton trip. Allez avoue que t’as parié avec tes potes hier soir que je marcherais dedans. Et ben non c’est loupé il faudra faire mieux la prochaine fois ! » dis-je en souriant.

Je ne le croyais pas du tout. Pourquoi ? D’une ça faisait 3 ans qu’on était ensemble et donc il me l’aurait dit avant hein. De deux parce que de toute façon je ne voulais pas le prendre au sérieux. De trois parce que Jacob était blagueur et que parfois il me faisait de ces coups et que je marchais tellement dans le panneau que pas cette fois-ci. Je lui pris alors sa main pour le relever et me glisser dans ses bras. Il avait l’air quand même pas mal sérieux. On pourrait presque y croire xD !

LYNE « Alors môsieur le « loup-garou »… Tu vas me dire que toutes les pleines lunes tu te transformes depuis bien avant le début de notre relation. Jacob soit réaliste ! Tu crois vraiment que je vais marcher dans ton truc ? On vit ensemble ! Et je suis sûre qu’on a dû passer plus d’une pleine lune l’un contre l’autre dans notre lit à simplement s’embrasser… »

Bon il faut savoir que faire attention à quand étaient les pleines lunes n’était pas mon activité principale donc jamais je n’avais tellement fait attention. Pour moi c’était impossible et il voulait juste me faire une blague. J’avais l’air si sûre de moi en cet instant…
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Smith

Jacob Smith


Nombre de messages : 198
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Révélation, réaction. |Lyne| => Terminé Left_bar_bleue5/7Révélation, réaction. |Lyne| => Terminé Empty_bar_bleue  (5/7)

Révélation, réaction. |Lyne| => Terminé Empty
MessageSujet: Re: Révélation, réaction. |Lyne| => Terminé   Révélation, réaction. |Lyne| => Terminé Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:50


    J’étais assis sur le banc en train de me lamenter sur mon sort. Je suis sûr qu’elle va vouloir me quitter, c’est obliger. A moins qu’elle soit inconsciente … Peut-être après tout. Quoi que, même le fait d’être inconsciente ne justifirais pas le fait qu’elle reste avec moi. Impossible. Je sentais bien que notre belle histoire était terminée … ou pas. Pourquoi elle me donne une tape sur l’épaule là ?

      LYNE « J’ai failli marcher dans ton trip. Allez avoue que t’as parié avec tes potes hier soir que je marcherais dedans. Et ben non c’est loupé il faudra faire mieux la prochaine fois ! »

    Euhh … on peut m’expliquer pourquoi elle souriait là ? J’ai loupé un truc ? Un clown est passé derrière moi ? Je relevais la tête, sérieux, mais surtout étonné. Elle prit ma main pour que je me relève et se glissa dans mes bras. Finalement, elle était peut être bien inconsciente … voir carrément même !

      LYNE « Alors môsieur le « loup-garou »… Tu vas me dire que toutes les pleines lunes tu te transformes depuis bien avant le début de notre relation. Jacob soit réaliste ! Tu crois que je vais marcher dans ton truc ? On vit ensemble ! Et je suis sûre qu’on a dû passer plus d’une pleine lune l’un contre l’autre dans notre lit à simplement s’embrasser … »

    Ok, bon on reprend. Je soupirai et l’attrappa par les épaules et la regarda droit dans les yeux avec un air grave.

      JACOB « Tu ne comprends pas, je ne rigole pas Lyne ! Je me suis fais mordre à huit ans. Pourquoi crois-tu que Mike prétexte cette soirée entre pote tout les mois ? Je ne suis même pas avec lui parce qu’il n’est pas encore assez doué pour pouvoir rester avec moi ces soirs là. Je risquerais de le tuer ! Tu te rends compte de ça Lyne ! »

    Je m’écartai d’elle et me tourna pour qu’elle puisse regarder mon dos, là où étaient les marques les plus visibles. Merci Cam et Josh … mais bon, c’était pour mon bien.

      JACOB « Tu crois franchement que ces marques sont l’héritage de soirées arrosées entre potes ? Non. Et oui, même à poudlard je me transformais à chaque pleine lune. Cam et Josh, deux amis qui m’aident lors de ces pleines lunes, avaient obtenus un droit de visite pour chaque pleine lune. Et c’était avec eux que j’étais encore ce soir. »

    Je n’étais pas certains que Lyne comprenait tout ce que je lui disais, mais il fallait que ça sorte. Il fallait qu’elle sache. Je ne voulais pas qu’elle prenne ça à la rigolade. Je veux qu’elle soit consciente du risque qu’elle encourt. Je me rassis sur mon tronc. Je n’étais pas fier de moi. J’avais été trop brusque, je m’en voulais. Ma voix se voulait plus plaintive cette fois si.

      JACOB « Cam et Josh viennent cet après-midi, ils ont autant de marques que moi et ce n’est pas pour rien. Tu pourras leur demander tout ce que tu veux ils te répondront. Mais … s’il te plait Lyne, ne prends pas ça à la légère. Je m’en veux de te dire ça comme ça, mais il faut que ça sorte, plus j’attendais et plus je risquais de te faire courire des risques sans même que tu ne le sache. Je ne voulais pas. »

    Je me levai un peu brusquement du tronc et avançai en direction de celle qui faisait battre mon cœur sous cette carapace. Je m’approchai d’elle doucement et finis par la serrer contre moi.

      JACOB « Oh Lyne je ne veux pas te perdre, mais je sais que je ne suis pas celui que tu croyais … »



Dernière édition par Jacob Smith le Dim 5 Juil - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyne Smith-Stanford

Lyne Smith-Stanford


Nombre de messages : 426
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans, née le 3 septembre 2000.
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Révélation, réaction. |Lyne| => Terminé Left_bar_bleue4/7Révélation, réaction. |Lyne| => Terminé Empty_bar_bleue  (4/7)

Révélation, réaction. |Lyne| => Terminé Empty
MessageSujet: Re: Révélation, réaction. |Lyne| => Terminé   Révélation, réaction. |Lyne| => Terminé Icon_minitimeSam 4 Juil - 1:58


Ah Ah la bonne blague ! Non mais fraîchement il a que ça à faire de vouloir me faire des frayeurs comme ça ! Non mais des claques se perdent ! Il a de la chance que je ne sois pas du genre violente et que je l’aime parce que sinon je peux vous jurer que je l’aurais laissé en plan fâchée. Je détestais qu’on plaisante sur ce genre de sujet. C’est alors qu’il soupira pour m’attraper par les épaules et me regarder droit dans les yeux toujours avec son air grave. Me dites pas qu’en plus il est mauvais perdant parce que là oui j’aurais de quoi bouder ! Non mais Jacob c’est bon j’ai compris mais là c’est plus drôle du tout ! Mais non lui en avait décidé autrement…

JACOB « Tu ne comprends pas, je ne rigole pas Lyne ! Je me suis fais mordre à huit ans. Pourquoi crois-tu que Mike prétexte cette soirée entre pote tout les mois ? Je ne suis même pas avec lui parce qu’il n’est pas encore assez doué pour pouvoir rester avec moi ces soirs là. Je risquerais de le tuer ! Tu te rends compte de ça Lyne ! »

Je me sentis secouer comme un prunier même s’il ne le faisait pas physiquement. La vérité était dur à avaler surtout quand on pensait têtu comme une mule à une blague. Mike n’aurait pas fait ça… Pas après autant d’années où je le connaissais et où on s’entendait bien ! Depuis que j’étais avec Jacob il est vrai que Mike était un véritable ami pour moi. Je lui avais confié tellement de chose. Non… Je refusais toujours d’y croire et je commençais à grimacer parce qu’il me faisait mal aux épaules en me serrant. Il finit par s’écarter et me tourner le dos. Je ne pouvais que voir les marques qu’il avait. Mais là encore rien à faire. Je n’y croyais pas. Je ne voulais pas y croire…

JACOB « Tu crois franchement que ces marques sont l’héritage de soirées arrosées entre potes ? Non. Et oui, même à Poudlard je me transformais à chaque pleine lune. Cam et Josh, deux amis qui m’aident lors de ces pleines lunes, avaient obtenus un droit de visite pour chaque pleine lune. Et c’était avec eux que j’étais encore ce soir. »

Il me perdait complètement avec son récit. Et plus il continuait dans sa lancée et plus il me faisait flipper ! Non mais c’est bon la blague ! Je ne la digérais plus du tout surtout avec cette agressivité dans la voix que je lui connaissais si peu. Ou alors je faisais un cauchemar. Oui ! Mon Jacob ne m’aurait jamais dit des choses de cette façon avec autant de brutalité. J’allais me réveiller d’un instant à l’autre et retrouver ma petite vie déjà assez compliquée comme ça. Il finit alors par se rasseoir sur le tronc alors que je le regardais sans de véritables émotions qui pouvaient se traduire à l’extérieur. Je n’osais pas parler…

JACOB « Cam et Josh viennent cet après-midi, ils ont autant de marques que moi et ce n’est pas pour rien. Tu pourras leur demander tout ce que tu veux ils te répondront. Mais … s’il te plait Lyne, ne prends pas ça à la légère. Je m’en veux de te dire ça comme ça, mais il faut que ça sorte, plus j’attendais et plus je risquais de te faire courir des risques sans même que tu ne le saches. Je ne voulais pas. »

Et je ne voulais toujours pas y croire… Mais mettez-vous un peu à ma place. Vous vivez une relation merveilleuse avec l’homme que vous aimez sans véritable difficulté durant 3 ans. Juste à se soucier des traditions de famille et d’aimer et de s’occuper de l’autre… Moi ça me convenait. Mais là qu’il me dise ça comme ça avec cette brutalité ! C’était dur à digérer et bien trop pour mon cœur qui ne voulait même pas en entendre parler. C’était trop dur pour moi. C’est comme s’il m’avait menti pendant 3 ans. Rectification. Il m’a menti pendant 3 ans ! Encore la première année peut-être d’accord mais les suivantes !!!! Il comptait me dire ça quand ? Quand je serais enceinte de lui et mariée ! Non c’était impossible je ne le digérais pas du tout. Je préférais croire à un cauchemar. C’est alors qu’il se leva un peu brusquement pour avancer dans ma direction. Il le faisait avec douceur alors que j’hésitais un instant à reculer. Mais il fut plus rapide et me serra tout contre lui.

JACOB « Oh Lyne je ne veux pas te perdre, mais je sais que je ne suis pas celui que tu croyais … »

Je restais dans ses bras. Pas parce que j’acceptais ses paroles. Non j’étais en état de choc. J’étais en train de comprendre qu’il ne jouait pas la comédie. Oui oui il était temps… Mais dur dur d’y croire. Non là j’étais en train de doucement en prendre conscience que peut-être il était possible que accessoirement il se pourrait que par inadvertance… JE ME SOIS RENDUE COMPTE DE RIEN !!!! Rah mais comment j’avais pu être si aveugle pendant trois ans ? Non non il ne pouvait pas dire la vérité. C’était impossible ! J’étais tout de même de Serdaigle ! Pas d’une autre maison ! Celle de l’intelligence ! Ma naïveté et mon innocence m’aurait-elle empêcher mon intelligence de découvrir le pot aux roses ? Non non et non je le refusais complètement. Je sentis doucement des larmes couler sur mon visage alors que je ne disais rien. Première réaction passée : le refus…

Voilà la deuxième qui allait lui tomber en pleine figure… Je m’extirpais violemment de ses bras pour le dévisager d’un regard que jamais je ne lui avais encore gratifier. Le genre de regard qui vous fait culpabiliser même si vous êtes innocent. Le mien l’accusait violemment alors que le silence planait. Inutile de parler mon regard le faisait à ma place. Je reculais alors refusant qu’il s’approche de moi. La colère… Voilà ce qu’il s’y lisait dans mes yeux après avoir compris que j’étais bien loin d’un cauchemar. La colère de savoir qu’il m’avait caché ça pendant 3 ans ! Jamais je ne lui avais caché quoi que ce soit moi ! Même les choses les plus délicates ! 3 ans de mensonges… C’est quelque chose que j’avais du mal à digérer. Je lui faisais confiance et j’avais l’impression d’être trahit.

Mais restez un détail qui ne pouvait que me faire passer à l’étape suivante normale de la prise de conscience d’une révélation brutale : je l’aimais… Les larmes qui étaient alors restées au niveau de mes yeux finirent par couler le long de mon visage. 3 ans de mensonge mais 3 ans d’amour… La colère me quittait pour laisser place à la tristesse. Je me sentais mal qu’il me sorte de mon compte de fée comme ça. Je le regardais sans oser dire un seul mot alors que les larmes commencer à couler. Ça me faisait tout drôle de me retrouver là devant lui à le regarder et doucement m’éloigner pas après pas lentement. C’est un rêve qui s’effondrait doucement… Comment faire confiance à quelqu’un qui vous a menti ? Moi qui il y a pas si longtemps n’était qu’une demoiselle renfermée qui ne cherchait qu’à se créer une place en voulant se protéger… Moi qui a finit par ouvrir mon cœur… Qui aurait cru que finalement ce que j’évitais finirait par arriver… Et maintenant je faisais quoi ? J’avais des sentiments pour lui. Je l’aimais plus que tout. Mais je me sentais complètement bafouée… Je finis par baisser le regard. Mais pourquoi je réagissais comme ça exactement ? Pour sa lycanthropie ? Oh la vous allez trop vite ! Non ce que je ne digérais pas c’était le mensonge…. Et son état ? Je n’y pensais pas trop encore. J’étais surtout focalisée sur le fait qu’on ait dit plus jamais de secret et qu’il ait gardé ça pour lui quand même… J’avais le droit de savoir ! Et pas maintenant mais bien avant !

Et sa lycanthropie alors ? Comment je voyais les choses ? Dur dur de le digérer ça aussi. J’avais voulu refuser d’y croire mais il me forçait à quitter ce compte de fée. Moi qui voyait en lui quelqu’un de rassurant, le mot lycan se retrouvait sur son front sans que je ne puisse retirer l’étiquette. Je reculais continuant de pleurer en silence. Mon regard accusateur était parti depuis bien longtemps. Non ce que l’on pouvait ressentir c’était de la douleur… C’est alors qu’il commençait à s’avancer vers moi. Pourquoi ? Je l’ignorais… Peut-être parce qu’il se sentait coupable de me faire pleurer et qu’il voulait me réconforter. Mais je continuais à reculer. Et lui forcément avançait. Comment avais-je pu être si aveugle ? Mon dos finit par percuter un arbre alors qu’il continuait à avancer… Je finis par tourner le regard ailleurs que sur lui. En fait je devais l’avouer. Je n’acceptais pas sur le coup cette nouvelle condition. J’étais loin d’être courageuse et ça me faisait peur. Je restais alors muette, pensant à me refermer doucement sur moi comme dans le passé, voulant bloquer toute douleur et souffrance pour ne plus être que l’ombre de moi-même… Mais me laissera-t-il doucement me détruire entre cette peur qui commençait à me ronger dû au choc de la révélation et l’amour que j’avais pour lui … ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Smith

Jacob Smith


Nombre de messages : 198
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Révélation, réaction. |Lyne| => Terminé Left_bar_bleue5/7Révélation, réaction. |Lyne| => Terminé Empty_bar_bleue  (5/7)

Révélation, réaction. |Lyne| => Terminé Empty
MessageSujet: Re: Révélation, réaction. |Lyne| => Terminé   Révélation, réaction. |Lyne| => Terminé Icon_minitimeSam 4 Juil - 3:18

    Sur le moment elle resta dans mes bras. Serait-ce qu'elle acceptait ? Non, c'était bien trop simple et j'aurais du m'en douter. Elle s'extirpa violemment de mes bras. Je vis dans son regard une colère que je ne pensais jamais qu'elle puisse l'éprouver. Ca pour culpabiliser, c'est sûr que je culpabilisais... Elle recula. Merlin, j'avais peur de l'avoir entièrement perdue. Je savais que c'était de ma faute. Ca faisait trois ans que je lui mentait. Trois longues années … dur à faire passer. Pourquoi ne pas lui avoir dit avant ? Il ne fallait pas que mon secret se sache à Poudlard. J'avais confiance en Lyne, là n'était pas le problème, mais on m'a toujours dit que les murs de ce château avaient des yeux et des oreilles. Je ne voulais pas que ça se sache. Je vis des larmes couler le long de ses joues. Ce n'était même plus de la culpabilisation là, je m'en voulais carrément. J'avais honte de la faire pleurer. Je m'étais juré de ne jamais le faire et je venais de briser ma promesse. Elle me regarda et ses larmes coulaient de plus belle. Merlin ce que je me sentais mal. Elle s'éloigna de moi en reculant et je la regardait faire, impuissant. J'aurais du lui dire avant … J'étais horrible avec elle. Je ne pu m'empêcher de m'approcher vers elle, je voulais au moins sécher ses larmes, m'expliquer avec elle. Je me sentais plus que coupable de sa tristesse. Elle finit par être stoppée par un arbre qui l'empêcha de reculer plus loin alors que j'avançais toujours dans sa direction. Elle me fuyait du regard. J'étais conscient que je lui avait fait mal. Je ne souhaitait pas être si brutale tout à l'heure. Un instant j'avais l'impression que pour la première fois le loup avait pris le dessus sur moi. Mécontent de n'être pas pris au sérieux, sans doute. Mais étant donné que le loup faisait partit de moi c'était pleinement ma faute. Je le savais et je l'assumais, mais je ne pouvais me résigner à la perdre. C'était quelque chose d'inconcevable. Je m'approcha d'elle, bloquée contre l'arbre. Non, je ne l'embrasserais pas, c'était seulement pour essuyer ses larmes, ce que je fis d'un revers de pouce. Je recula pour me tenir à distance raisonnable d'elle. Si elle m'approchait, je ne la repousserait pas, mais moi … j'avais peur de lui faire encore tant de mal.

      JACOB « Je ne voulais pas te dire ça comme ça, pas aussi brutalement. Je sais que toutes les excuses du monde n'effaceront pas trois ans de mensonge, mais je tiens à te les faire quand même. Un jour, quelqu'un m'a dit que les murs de poudlard avaient des yeux et des oreilles, c'est en partit pour ça que je ne te l'ai pas dit là bas, pas parce que je ne te faisais pas confiance. Je t'ai toujours fais confiance. J'avais très peu de gens sur qui compter à Poudlard. Je n'avais que toi et Mike a vrai dire. Et pour Mike … Il l'avait deviné avant que je lui dise. Il a mis presque six mois pour le trouver, mais il a trouver. J'étais obliger de lui dire le fin mot de l'histoire. Toi ce n'étais pas pareil, je voulais te protéger. Te protéger de ce que j'étais. Mais aujourd'hui je savais que je n'aurais pas pu avancer avec toi dans la vie sans te le dire. Je n'aurais pas pu te demander en mariage en me disant que tu ne savais pas avec qui tu te mariais. Je ne me suis jamais emporté avec toi, je me suis toujours contrôlé, mais ça n'a pas été le cas avec tout le monde. Et puis … notre couple était si beau que je ne voulais pas risquer de le briser. Je ne voulais pas te perdre Lyne. Cette histoire à littéralement séparé ma famille en deux et je ne souhaitais pas qu'il en soit de même avec notre couple. Je t'aime Lyne, soit en sûre, mais je comprendrais tes choix quel qu'ils soient. Je voulais juste que tu saches … Je crois que je n'ai pas le droit de te forcer à quoi que ce soit. Mais saches juste que jamais, ne serait ce qu'une seconde, je n'ai cesser de te faire confiance. »

    Je m'éloigna d'elle après avoir essuyé encore une fois les larmes qui coulaient sur ses joues. Je traversa le sentier pour me trouver à l'opposer du côté où était l'abre de Lyne. Je m'adossa à l'arbre, je descendit lentement jusqu'à m'assoir sur le sol. Je regardais l'horizon. Je sentais qu'une larme roulait sur ma joue chaude. Jonas aurait été là, il aurait surement dit que c'était une attitude de taffiole et tout ce qu'on veut, mais il n'était pas là et je ne trouvais pas ça honteux de pleurer. J'ai souvent réfréné mes larmes, mais je lassa couler celle ci. Je regardais l'horizon, la dos droit, la tête haute. Nathaniel Hawthorne avait raison. « Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par s'y perdre et se demander lequel des deux est le vrai. ». Je savais pertinemment que j'étais un monstre, mais je m'efforçais de me faire croire que ce n'étais pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lyne Smith-Stanford

Lyne Smith-Stanford


Nombre de messages : 426
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans, née le 3 septembre 2000.
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Révélation, réaction. |Lyne| => Terminé Left_bar_bleue4/7Révélation, réaction. |Lyne| => Terminé Empty_bar_bleue  (4/7)

Révélation, réaction. |Lyne| => Terminé Empty
MessageSujet: Re: Révélation, réaction. |Lyne| => Terminé   Révélation, réaction. |Lyne| => Terminé Icon_minitimeSam 4 Juil - 4:14


Je me retrouvais contre l’arbre. C’était mauvais. Je m’éloignais. Je ne parlais pas. Je me renfermais. Le choc était trop gros et je ne le supportais pas. Je sentais mon cœur se briser complètement. Il s’approchait de moi mais moi je le fuyais complètement du regard. Je ne pouvais pas. C’était trop dur pour moi. Trop d’émotions et de révélations en si peu de temps et bien trop brutalement. Avait-il oublier que j’étais bien trop sensible parfois. Il m’essuya mes larmes mais je ne relevais pas la tête. Je regardais le sol. Peut-être que me secouer aurait été pas mal sur le coup avant que je n’enfonce mon cas amplifiant les choses… Non pas que je dramatise trop mais c’est vrai qu’il est si facile d’aggraver les choses quand on en a pas l’habitude. Il commença alors à me parler… Je l’écoutais sans même poser mon regard sur lui. Trois ans de mensonges… C’était dur à digérer. Des excuses ne suffiront pas avec les dégâts qu’il venait de provoquer. Et le fait qu’il me rappelle que Mike savait et pas moi me faisait encore plus de mal. Me protéger. Mais de quoi ?! Il m’avait maintenu dans l’ignorance ! Sans me prévenir dans quoi je m’aventurais ! J’avais le droit de savoir après un an de relation tout de même ! J’avais l’impression qu’avant il ne voyait pas notre relation comme durable ou sérieuse pour me l’avoir cacher et ne me le dire que maintenant. Je n’arrivais pas à trouver les bons côtés de son geste… C’est alors qu’il me dit qu’il n’aurait pu demander ma main sans me le dire. Je relevais mes yeux pleins de larmes hésitante. Mariage ? Alors finalement notre relation était sérieuse… Je ne savais plus trop quoi penser. Peut-être qu’une bonne claque ne me ferait pas de mal mais ce n’est sûrement pas Jake qui allait me la donner. Et puis franchement valait mieux pas après une telle révélation xD ! Le reste de ses paroles j’hésitais entre continuer à le regarder et le croire u baisser la tête et ne plus rien vouloir entendre. Et enfin il se tut pour s’éloigner… Terrible erreur que de me laisser de nouveau dans mes pensées et ne pas s’acharner et se battre pour que je reprenne confiance et accepte la situation. Il traversa le sentier alors que je me sentais complètement démuni. Le voir dans le même état ne m’aidait pas… Il glissa sur le sol alors que je tentais d’essuyais avec ma manque les larmes qui ne cessaient de couler. Je n’avais plus que deux choix : rester ou fuir…

Je fis un pas dans sa direction. Mais c’était trop dur. Je n’arrivais pas à passer cette tristesse pour accepter simplement la situation. Peut-être me fallait-il simplement du temps pour y arriver. Mais pas en un jour. J’avais perdu confiance en lui. Qui me disait qu’il ne m’avait pas menti sur autre chose ? C’est tout un monde qui s’écroulait sous mes yeux. Comme si les couleurs de mon ciel passaient aux gris et que les fleurs du jardin de mon cœur se fanaient. Je ne pouvais pas sans cette confiance perdue. Sa condition me faisait aussi peur. J’avais l’impression de ne connaître finalement que la moitié de lui. Je finis par me radosser contre l’arbre. Et mon amour pour lui dans tout ça ? Est-ce que j’étais pas un peu en train de l’oublier ? Je me redressais en pleurant de plus belle devant lui. Pas évident de sécher ses larmes… Je lui lâchais alors dans une voix semi-brisée par les pleurs :

« Désolée… »

Pour finir par lui tourner le dos sans me retourner et partir… Je ne pouvais pas rester là. Je n’y arrivais pas. Pas avec lui loin de moi. J’avais l’impression d’être coupable de quelque chose qu je n’avais même pas fait. D’être coupable de ne pas réussir à accepter ce qu’il était à part entière. Mais comment l’accepter du jour au lendemain quand vous partager sa vie… Ce n’était pas comme si c’était de l’amitié. Peut-être que là je l’aurais mieux pris. Mais pour moi il était mon avenir et se dire que j’étais éperdument amoureuse d’un loup-garou et que mon père ne l’accepterait jamais s’il l’apprenait était bien trop dur. Alors oui j’avais peur… Mais pas peur de lui. Peur de devoir choisir entre ma famille et mon futur… Je m’arrêtais alors un instant pour murmurer :

« Je t’aime. »

Je finis alors par commencer à véritablement partir…
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Smith

Jacob Smith


Nombre de messages : 198
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Révélation, réaction. |Lyne| => Terminé Left_bar_bleue5/7Révélation, réaction. |Lyne| => Terminé Empty_bar_bleue  (5/7)

Révélation, réaction. |Lyne| => Terminé Empty
MessageSujet: Re: Révélation, réaction. |Lyne| => Terminé   Révélation, réaction. |Lyne| => Terminé Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:44

    J'étais assis, là, au pied de mon arbre, le regard fixé sur l'horizon. Une larme avait laissé une trainée humide sur ma joue, mais je n'y faisais pas attention. Je regardais devant moi sans vraiment observer quelque chose de précis. Je ne faisais attention à rien, trop occupé à me remémorer tout les bons souvenirs que j'avais avec Lyne. Ma Lyne. Ma petite puce. Comment j'avais pu lui faire ça … Je m'en voulais réellement. C'était ma faute, seulement la mienne. Même pas celle de cette foutue Lycanthropie, nan, je ne pouvais ne m'en prendre qu'à moi et uniquement à moi-même car ce n'était pas lui qui m'avait dit de ne rien dire, c'était moi qui l'avait plus ou moins choisis. Immobile. Je m'en voulais en ressassant les fantômes du passé. Je revoyais cette fameuse fin d'après-midi où je l'avais plus ou moins sauvé, mais au moins aidé, à s'échapper des griffes de ces deux serpentards trouillard. Finalement je n'étais pas tellement mieux qu'eux. Enfin, si, d'un côté, car je n'attaque pas dans le dos des gens moi, mais j'avais mentis durant trois longues années à celle que j'aimais. J'étais nul. Je revoyais la fois où je l'avais embrassé devant la salle commune, pour finalement la rassurer en lui disant que j'irais à son rythme quel qu'il soit. J'étais heureux. ON était heureux. Je n'avais pas le droit de gâcher cette histoire. J'étais perdu. Flash blanc. J'étais torse nu sur un canapé. Lyne regardait une bibliothèque, elle avait un livre entre les mains. Je savais où j'étais. Elle finit par fermer le bouquin pour revenir vers moi. Je la voyait s'assoir sur mes genoux, prendre mon visage entre ses mains et m'embrasser avec passion. L'image qui se trouvait devant mes yeux me revenait par points lumineux. Ma tête, auparavant appuyée au tronc d'arbre, se détacha et s'inclina. Un léger sourire naquit sur mon visage. Je n'avais pas le droit d'oublier ce genre de souvenir. Je n'avais pas le droit d'oublier qu'on avait été si heureux.

      LYNE « Je t'aime. »

    Moi aussi, c'était bien une chose dont j'étais sûr. Nouveau flash blanc. « Je crois comprendre ce à quoi tu penses... Tu te demande si je te lâcherais un jour n'est-ce pas ? Si je ne me contentais pas de jouer avec toi pour mieux te jeter après ? … Certains mecs sont comme ça Lyne … pas tous. Et je ne fais heureusement pas partit de ceux ci. Je ne me permettrais pas de te faire de mal. Je tiens bien trop à toi. ». Je voyais un garçon qui tenait de beaux discours, une fille, un peu trop brusquée, qui avait besoin d'être rassurée. Ce garçon était un gentleman, tendre, à l'écoute de celle qu'il aimait. « J'ai été trop rapide. J'en conviens. J'aurais du attendre que tu ai plus confiance en moi, c'était trop frais encore. J'aurais dû avoir plus de jugeote et comprendre. Ah ça donner des conseils, je sais, vanter mon côté gentleman aussi, réfléchir sur un devoir, ça va, mais alors quand il faut penser comme une demoiselle... désolé, ça m'échappe parfois... Je n'ai pas pour habitude de brusquer, je ne voulais pas le faire... Enfin, je voulais, mais je n'aurais pas dû. Cependant, je ne sais pas ce que tu en a pensé toi, mais moi je ne regrette pas. Je voudrais te prendre dans mes bras, mais je ne veux pas te faire fuir … Etrange sentiment que celui de l'Amour n'est-ce pas ? Je ne le maîtrise pas plus que toi Lyne, j'ai beaucoup à apprendre, mais je serais toujours là pour toi. Tu peux compter sur moi. » Tu peux compter sur moi … Tu parles d'une promesse. Qui était ce garçon aux belles promesses ? Moi bien sûr. Où était-il désormais ? Je ne sais pas, malheureusement. La réalité me revenait par petits points de couleurs. Je retrouvais le lieu duquel je n'avais pas bougé, l'arbre, le sentier. Mais, cette fois je n'avais plus l'intention de me morfondre seul contre mon arbre. Il fallait que je me bouge si je ne voulais pas la perdre. Je savais pertinemment que Lyne était fragile et qu'elle avait eu du mal à m'ouvrir son cœur, mais elle l'avait fait. Elle m'avait fait confiance. Je n'avais pas le droit de la trahir et pourtant … C'était bien ce que j'avais fais depuis trois ans. Je me leva et retourna sur le sentier. Lyne s'éloignait de moi, et de mon cœur; ou elle m'éloignait du sien …

      JACOB «  J'aurais dû avoir plus de jugeote et comprendre. Ah ça donner des conseils, je sais, vanter mon côté gentleman aussi, réfléchir sur un devoir, ça va, mais alors quand il faut penser comme une demoiselle... désolé, ça m'échappe parfois... Je n'ai pas pour habitude de brusquer, je ne voulais pas le faire... Enfin, je voulais, mais je n'aurais pas dû. Tu te souviens de ces paroles ? Aujourd'hui de la jugeote je n'en ai pas eu ça c'est sûr … Ce jour là je t'ai aussi dit que j'avais beaucoup à apprendre sur l'amour et j'en ai encore beaucoup, mais je t'ai assuré que je serais toujours là pour toi et c'est encore toujours le cas aujourd'hui. Ce même jour, j'avais finis par te promettre que tu pourrais toujours compter sur moi et c'est plus que toujours le cas aujourd'hui. Je ne peux pas te demander d'avoir confiance en moi aujourd'hui car je sais que j'ai bafoué ta confiance et je sais plus que tout que je t'ai blessé en faisant ça. Ce n'était pas mon but, sois-en sûr. Je sais que ça prendra du temps, je ne sais même pas si tu pourras me refaire autant confiance un jour, ça ne tiens qu'à toi, mais s'il te plait Lyne, ne te renferme pas sur toi même. J'ai réussis à te faire ouvrir ton cœur, et aujourd'hui je me rend compte que je n'en ai pas toujours été très digne, mais ce n'étais pas pour te faire souffrir. Je voulais te protéger. Lyne je t'aime, je t'aime plus que tout au monde. Je sais que tu seras la seule de toute ma vie et je m'en voudrais de te laisser partir. Je ne t'en voudrais même pas à toi car tout est de ma faute, mais je ne pourrais arrêter de penser à toi. »

    Je n'avais pas bouger de ma place, au milieu du sentier, plusieurs mètres derrière Lyne. Ma voix était calme, rien à voir avec celle plus tôt dans la matinée quand je lui ai demander de ne pas prendre ça à la rigolade. Je me mis à avancer doucement dans sa direction.

      JACOB « Tu veux savoir ce qui m'a fait comprendre que je ne devais pas te laisser partir si facilement ? J'ai … eu des flashs, comme on dit, les fantômes du passé sont venus me rendre visite. Je savais que c'était à toi que je tenais plus que tout au monde, mais en ressassant tout nos meilleurs souvenirs j'ai compris que si je te laissais partir si facilement je ne pourrais jamais me le pardonner et je serais hanté à vie. Hanté par ton souvenir, ton amour et jamais mon cœur ne pourrais refermer cette plaie qui resterait béante pour toute mon existence. Je ne veux pas te perdre Lyne. »

    Je finis par la dépasser et m'arrêter devant elle. Je la regarda droit dans les yeux et mis un genou à terre. Je la regarda dans les yeux. Que pouvait-on voir au fond des miens ? De la tristesse bien sûr, comme dans les siens, de la peine aussi, de l'amour bien sûr et peut-être une petite lueur d'espoir bien cachée, visible qu'à ceux qui ne savait me déchiffrer, qui me connaissaient mieux que personne, ceux qui avaient mon cœur. La traînée laissée par la larme de tout à l'heure scintillait avec le soleil.

      JACOB « Je ne peux pas te demander tout de suite de me faire confiance, ce serait égoïste. Demande moi ce que tu veux. Je te raconterais toute l'histoire, Mon Histoire, sans n'omettre aucun passage si tu veux. Je veux tout te raconter, mais s'il te plait Lyne, je t'en supplie, ne te renferme pas sur toi même. »
Revenir en haut Aller en bas
Lyne Smith-Stanford

Lyne Smith-Stanford


Nombre de messages : 426
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans, née le 3 septembre 2000.
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Révélation, réaction. |Lyne| => Terminé Left_bar_bleue4/7Révélation, réaction. |Lyne| => Terminé Empty_bar_bleue  (4/7)

Révélation, réaction. |Lyne| => Terminé Empty
MessageSujet: Re: Révélation, réaction. |Lyne| => Terminé   Révélation, réaction. |Lyne| => Terminé Icon_minitimeLun 6 Juil - 1:28


Je l’aimais… Je le savais. Il était le seul et l’unique et il le restera à jamais. Je lui ai offert mon cœur comment le reprendre ? J’en étais incapable. Parce que depuis le début c’est lui que je voulais. Lui qui devait prendre soin de mon cœur. Lui seul qui méritait cette place particulière. Mais l’amour ne faisait pas tout. Il y avait aussi des traditions et des principes. Des peurs… Tellement de choses qui pouvaient gâcher une histoire. Et moi je me laissais complètement emporter par mes angoisses et le choc d’apprendre qui il était vraiment. Je sentais les larmes coulaient sur mes joues en silence. Pourquoi… Pourquoi fallait-il que ce conte de fée termine ? Pourquoi fallait-il que notre vie ne puisse pas être comme avant. Quelque part j’aurais préféré ne rien savoir mais je ne pouvais lui en vouloir. Parce que je savais au fond de moi que même si c’était tard, il l’avait dit et je ne pouvais pas lui reprocher ça. Après tout ne valait-il pas tard que jamais ? Mais je ne pouvais m’empêcher de ne pas arriver à digérer la nouvelle et son impuissance face à la situation. J’étais perdue et pas du tout rassurée. Ce sentiment ne vous dit-il pas quelque chose ? Oui je pense bien aux débuts de Jacob et Lyne. Quand je n’osais l’embrasser parce que j’avais si peur de souffrir. Jacob avait mis un petit temps mais il avait finit par comprendre qu’il suffisait de me rassurer. Est-ce que ça suffirait là encore ? Je l’ignorais et je n’y pensais pas trop parce que moi tout ce que je voyais à présent c’était son côté loup. Je n’arrivais pas à revoir le Jacob qu j’avais connu ne voyant qu’une bête sauvage et sanguinaire comme dans les contes que mon père me racontait souvent pour que je me méfie… Je marchais alors sur le sentier pensant le fuir le plus rapidement possible. Telle est ma première réaction dû à la peur que j’avais au fond de moi… Mais Jacob se leva dans mon dos pour arriver sur le sentier à son tour. Quand j’entendis sa voix mon cœur se serra et je m’arrêtais sans pour autant me retourner…

JACOB « J'aurais dû avoir plus de jugeote et comprendre. Ah ça donner des conseils, je sais, vanter mon côté gentleman aussi, réfléchir sur un devoir, ça va, mais alors quand il faut penser comme une demoiselle... désolé, ça m'échappe parfois... Je n'ai pas pour habitude de brusquer, je ne voulais pas le faire... Enfin, je voulais, mais je n'aurais pas dû. Tu te souviens de ces paroles ? Aujourd'hui de la jugeote je n'en ai pas eu ça c'est sûr … Ce jour là je t'ai aussi dit que j'avais beaucoup à apprendre sur l'amour et j'en ai encore beaucoup, mais je t'ai assuré que je serais toujours là pour toi et c'est encore toujours le cas aujourd'hui. Ce même jour, j'avais finis par te promettre que tu pourrais toujours compter sur moi et c'est plus que toujours le cas aujourd'hui. Je ne peux pas te demander d'avoir confiance en moi aujourd'hui car je sais que j'ai bafoué ta confiance et je sais plus que tout que je t'ai blessé en faisant ça. Ce n'était pas mon but, sois-en sûr. Je sais que ça prendra du temps, je ne sais même pas si tu pourras me refaire autant confiance un jour, ça ne tiens qu'à toi, mais s'il te plait Lyne, ne te renferme pas sur toi même. J'ai réussis à te faire ouvrir ton cœur, et aujourd'hui je me rend compte que je n'en ai pas toujours été très digne, mais ce n'étais pas pour te faire souffrir. Je voulais te protéger. »

Je venais de prendre mon visage dans mes mains pour pleurer sans véritablement me retenir. Ce qu’il disait faisait mal. Pourquoi ? Parce qu’il ravivait des souvenirs que je m’étais trop permise d’oublier pendant un instant comme si nous n’avions rien vécu ensemble. Mais c’était faux et je le savais. Ma première déclaration… Notre première étreinte… Son premier baiser volé… Mon première baiser à moi… Son sourire… Sa force et sa volonté de savoir me protéger quoi qu’il arrive… Son attention… Sa douceur… Son côté prévenant… Je n’arrivais pas à assimiler ça à un loup-garou. Ma confiance, il l’avait bafoué et je me sentais complètement trahi. Après tout qui me disait que le Jacob que je connaissais était le véritable Jacob, celui qui faisait battre mon cœur chaque jour et qui rendait mes nuits plus douces quand je faisais un cauchemar ? Me renfermer sur moi-même ? Il me suppliait de ne pas le faire mais j’avais déjà commencé. Je n’étais plus capable de le regarder ou même de lui adresser la parole. Je finis par m’essuyer les larmes et vouloir partir. Je ne pouvais plus l’entendre. C’était trop dur. Quand de simple mot arrêta mes jambes malgré moi…

JACOB « Lyne je t'aime, je t'aime plus que tout au monde. Je sais que tu seras la seule de toute ma vie et je m'en voudrais de te laisser partir. Je ne t'en voudrais même pas à toi car tout est de ma faute, mais je ne pourrais arrêter de penser à toi. »

Et mon cour se fendit complètement… Il était cruel. Il n’avait pas le droit de me dire ça. Il n’avait pas le droit de me dire qu’il m’aimait. Il n’avait pas le droit de me dire que je resterais la seule. Je regardais le ciel. Pourquoi fallait-il que je l’aime autant et que ce soit si dur de partir ? Un loup-garou est un être brutal qui me détruira. Une bête sanguinaire qui pourrait me briser les os et ceux de ma famille d’un instant à l’autre. Mon père me l’avait si souvent répété : Un loup-garou n’est pas un être humain. Un loup-garou ne peut aimer. Il ne sont bon qu’à être mis en esclavage tout autant que les elfes de maison pour leur abomination. Mon père avait été clair… Mais mon cœur l’était aussi…

JACOB « Tu veux savoir ce qui m'a fait comprendre que je ne devais pas te laisser partir si facilement ? J'ai … eu des flashs, comme on dit, les fantômes du passé sont venus me rendre visite. Je savais que c'était à toi que je tenais plus que tout au monde, mais en ressassant tout nos meilleurs souvenirs j'ai compris que si je te laissais partir si facilement je ne pourrais jamais me le pardonner et je serais hanté à vie. Hanté par ton souvenir, ton amour et jamais mon cœur ne pourrais refermer cette plaie qui resterait béante pour toute mon existence. Je ne veux pas te perdre Lyne. »

Et voilà que doucement il plantait ce poignard dans mon cœur ne faisait que le tourmenter de plus en plus pour me compliquer la situation. Ça aurait été si simple qu’il ne dise rien et qu’il me laisse partir. J’aurais su à quoi m’en tenir et j’aurais suivi ma raison. Mais là il touchait mon cœur qui lui était complètement déraisonnable et fou de lui. Le coup de grâce fut qu’il me dise que jamais son cœur ne se refermera sur cette blessure me faisant comprendre que je risquais de finir dans le même état. Fuir… Il ne me restait plus que cette solution. Fuir… Mais mes jambes ne voulait plus m’obéir et mes yeux ne faisait que de pleurer… Je le vis alors passer devant moi pour se poser juste devant moi. Je levais mon regard embrumé vers lui quand il se mit à genou devant moi. Mon regard suivi le sien… Ce que je pouvais y lire était dur… Tristesse, peine, amour et espoir. Moi qui croyait que les loup-garou ne pouvait ressentir, comment je pouvais lire tout ça dans ses yeux ? Je vis alors la traînée d’une larme sur sa joue qui me brisa le cœur. Il souffrait… Autant que moi ? Ou peut-être même plus…

JACOB « Je ne peux pas te demander tout de suite de me faire confiance, ce serait égoïste. Demande moi ce que tu veux. Je te raconterais toute l'histoire, Mon Histoire, sans n'omettre aucun passage si tu veux. Je veux tout te raconter, mais s'il te plait Lyne, je t'en supplie, ne te renferme pas sur toi même. »

Je tombais à genou face à lui pour le regarder dans les yeux. A quoi ça servait de rester ensemble ? Si mon père l’apprenait il pourrait bien me renier ou pire tenter de couler Jacob pour avoir oser penser qu’il pourrait avoir sa fille. Mais mon père pourrait oublier une chose. C’était déjà trop tard… A quoi ça servait de lutter alors que je savais que depuis trois ans je n’aime que lui et que sans lui je ne pourrais pas vivre. Je l’avais souvent dit à Mike. C’est lui ou personne. Je savais ce que j’avais voulu dans le passé. Ma vie avec lui… Tout lui offrir et être là pour lui. Et voilà qu’aujourd’hui quand il avait besoin de moi je fuyais… Vous parlez d’une promesse. J’avais peur… Je ne me le cacher pas… Mais renier mon amour serait nous détruire. Le silence régnait entre nous. Pas l’un de nous parlez. Je savais qu’il attendait quelque chose de moi. Mais est-ce que j’arriverais à être à la hauteur ? Je finis par prendre ses mains pour les poser sur mes joues humides de mes pleurs.

LYNE « Rassure-moi… Prend-moi dans tes bras… Comme quand j’allais mal et que je pensais que jamais je ne m’en sortirais. Dis-moi que tout ira bien et qu’on s’en sortira… »

Mes mains, posées sur les siennes qui étaient sur mes joues, tremblaient. Je ne voulais pas savoir comment s’était arrivé. C’était trop tôt. Je n’étais pas prête à entendre tous ces récits. Je n’étais même pas sûre de pouvoir être prête à surmonter cette peur qu’à encrer en moi mon père depuis toute petite… J’avais besoin de sentir la chaleur de son corps. Besoin de voir l’amour qu’il avait pour moi dans ses yeux. Besoin de savoir qu’il était humain. Pourquoi ? Parce qu’il ne me laisserait pas partir, il venait de le prouver et que je n’avais pas l’âme et le cœur à le repousser. Je sentais le bonheur comme trop loin à mon goût. Comment le retrouver ? Comment ne pas craindre à chaque main posée sur moi. Une de mes mains fit glisser l’une des siennes jusqu’à mon cœur pour qu’il l’entende battre. Son rythme était bien trop accélérée montrant mon anxiété et mes craintes.

LYNE « Ne me fait pas de mal… »

Ce n’était pas une demande prise à la légère. Non c’était comme un supplice que je lui faisais. Mes yeux regardant les siens j’avais l’impression qu’il brûlait comme un ange en enfer en voyant mon état. Je voulais me calmer mais j’en étais incapable. J’allais me répéter mais j’avais peur… Et je risquais encore de le redire… C’était si difficile pour moi d’avancer. Je n’arrêtais pas d’avoir des images violentes qui me traversaient l’esprit…

LYNE « Je t’ai aimé le premier jour… Je t’aime encore à ce jour… Et je t’aimerais jusqu’à la fin de mon dernier jour… Ne me brise pas… Tu as peur de me perdre mais comment pourrais-tu alors que je t’ai donné mon cœur il y a trois ans et que je serais incapable de te le reprendre. Ironie du sort… J’ai peur mais je ne peux fuir tel l’agneau devant le loup complètement tétanisé. Mon esprit me dit de partir. Mais dans ton regard je vois tant d’espoir… Dis-moi que le Jacob que j’ai connu est toujours le même avec un simple petit problème de fourrure en plus… Parce que moi j’ai peur… Peur de perdre le Jacob que j’aimais. Peur que tout change et que je ne retrouve pas celui que j’aime. Peur de te perdre tout simplement… »

Je baissais le regard un instant. La situation c’était pas évidente. Je jouais gros… J’en étais consciente. Là maintenant je n’avais plus qu’un choix à faire. Continuer sur ce chemin et rester auprès de lui ou me rétracter et éviter les conflits avec ma famille. C’est alors que je me souvenais ce que ma mère me disait quand j’étais petite et que je ne savais jamais faire un choix. Elle me disait souvent de simplement écouter mon cœur et je trouverais la réponse à mes questions. Que disait le mien en cet instant ?

LYNE « Je ne suis rien sans toi. Tu es le seul et l’unique. J’ai envi de penser un… Un seul amour, un seul avenir, un seul chemin ensemble. Voilà ce que mon cœur veut. Te refaire confiance comme dans le passé je ne peux cependant pas te le promettre. J’ai peur et je ne sais pas à quoi m’attendre. Que comptes-tu faire ? Comment vois-tu l’avenir ? Qu’attends-tu de moi ? Sois franc avec moi… Plus de mensonges… Plus de cachotteries… Je veux savoir si tu ressens quelque chose pour moi et si tu as des rêves ou des projets ou la volonté de simplement passer un bon moment avec moi pour un jour me quitter. Je veux que tu me le dises même si c’est dur à entendre… »

Je voulais que les choses soient dites et que je sache à quoi m’attendre. Je voulais tout mettre carte sur table pour que tout devienne clair… Je voulais alors simplement savoir s’il n’avait menti que sur sa lycanthropie ou s’il jouait avec mes sentiments depuis le début… A lui de me prouver que je faisais fausse route en croyant mon père et ses idées radicaux sur les loups-garou…
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Smith

Jacob Smith


Nombre de messages : 198
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Révélation, réaction. |Lyne| => Terminé Left_bar_bleue5/7Révélation, réaction. |Lyne| => Terminé Empty_bar_bleue  (5/7)

Révélation, réaction. |Lyne| => Terminé Empty
MessageSujet: Re: Révélation, réaction. |Lyne| => Terminé   Révélation, réaction. |Lyne| => Terminé Icon_minitimeLun 6 Juil - 3:21

    J'étais à genou face à elle, je devais être pitoyable à un point pas possible, mais qu'est ce que j'en avais à faire honnêtement ? Tout ce que je voulais c'est que ça sorte. Ca avait besoin de sortir, il fallait que ça sorte sinon je risquais de me ronger de l'intérieur. J'étais conscient que je l'avais fait souffrir, ses larmes en étaient une preuve physique qui me faisait d'ailleurs étonnamment souffrir aussi. Comment ne pas s'en vouloir quand on voit la femme de sa vie pleurer par sa faute alors qu'il lui a promis plus d'une fois de ne jamais la faire pleurer, de ne pas jouer avec son cœur. Sans même savoir ce que Lyne ressentait à l'intérieur, rien que ça me faisait déjà culpabiliser. J'étais un être horrible et je ne devais ça qu'à moi et seulement moi, personne d'autre. La tête levée je regardais les larmes de Lyne couler. Merlin ce que j'aimerais me relever d'un coup, la prendre dans mes bras et essuyer ces petites perles d'eau qui dégringolaient sur ces joues rosées. Ces joues rosées que j'aimais caresser, que j'aimais embrasser et que j'aimerais pourvoir embrasser de nouveau, mais ce n'était pas le planning immédiat. Pourtant Merlin sait à quel point j'en mourrais d'envie. Lyne tomba à genou face à moi et me regarda dans les yeux. Merlin, mais qu'est ce que j'ai fais à cette femme ? Elle ne méritait pas que je la fasse souffrir ainsi. Mon regard se perdait dans ses yeux, je pouvais y voir tellement de choses, tristesse et peine notamment, mais j'étais persuadé d'apercevoir encore une lueur d'amour aussi. Une petite flamme au milieu de toute cette tristesse. Petite flamme perdue qu'il fallait entretenir si on ne voulait pas qu'elle périsse. JE ne voulais pas qu'elle périsse. Je voulais entretenir cette flammèche. Pas question de la laisser s'éteindre. Le silence régnait. Pas un bruit ne venait le rompre. J'avais comme l'impression que même la nature s'était arrêtée pour nous. Elle prit mes mains et les posa sur ses joues humides. C'est moi qui avait causé ces larmes, c'était ma faute. C'était … ma faute. En trois ans, tout ce que je mettais jurer de ne pas faire à Lyne je l'avais fais. La faire pleurer, briser son petit cœur, l'engueuler, et surtout … surtout … je ne voulais pas lui mentir. Et pourtant, je le faisais dès le début. Je caressa ses joues humides pour tenter d'essuyer ces larmes douloureuses.

      LYNE « Rassure-moi… Prend-moi dans tes bras… Comme quand j’allais mal et que je pensais que jamais je ne m’en sortirais. Dis-moi que tout ira bien et qu’on s’en sortira… »

    Ses mains tremblaient. Je devais la rassurer, c'était mon devoir. Je l'avais toujours fais jusqu'à présent quand il y avait un doute ou n'importe quel chose qui faisait qu'elle ai besoin d'être rassurée. Je le faisais tellement mieux à Poudlard, comme pour notre relation, notre baiser, le fait que je n'allais pas lui briser le cœur, avec toutes les petites promesses qui vont avec. Je voulais la prendre dans mes bras, je voulais la serrer contre mon torse nu, sentir enfin de nouveau son corps contre le mien, mais c'était trop tôt. Je ne pouvais pas faire ça maintenant. Je le souhaitais, mais à mon avis il était encore trop tôt pour reprendre les gestes anodins, on a besoin de lâcher notre sac avant. Je venais de le faire, j'avais déballé mon sac lui disant ce que je ressentais durant mes longs discours, c'était à son tour maintenant. Elle en avait le droit autant que moi. Une de ses mains fit glisser une des miennes jusqu'à son cœur. Je ne pensais pas que ce soit encore possible. Serait-ce qu'elle ressentait encore quelque chose pour moi ? Oui, c'était certains même, trois ans de vie en couple ne s'oublient pas comme ça. Je ne pouvais pas oublier. C'était impossible. Elle avait posé ma main sur son cœur, je sentais les battements accéléré de celui ci. Je sentais pour la première fois l'état de son petit cœur depuis que je lui ai brisé. C'était dur à supporter. Je souhaitais le retrouver comme avant …

      LYNE « Ne me fait pas de mal… »

    Je ne prenais pas cette demande à la légère, je ne l'avais jamais prise à la légère. Je l'aimais trop pour ça. De toute façon, je ne voulais pas lui faire de nouveau du mal, plutôt mourir que ça. Nos regards ne se quittaient pas, je ne pouvais me détacher du sien. Jamais plus je ne lui ferait du mal, je me le jurait. Je lui en avais déjà assez fait comme ça. Oui, mais auparavant j'avais promis de ne pas lui faire de mal et pourtant je venais de le faire. Je n'avais plus confiance en moi. Je n'étais même plus capable de tenir mes promesses que j'avais fait trois ans avant. C'était étrange comme sensation. Sensation que même vous, vous ne vous faites pas confiance. Comment demander à quelqu'un d'autre de vous faire confiance si vous ne vous faites même plus confiance. C'était impossible. J'avais brisé un petit cœur et je ne pouvais me le pardonner.

      LYNE « Je t’ai aimé le premier jour… Je t’aime encore à ce jour… Et je t’aimerais jusqu’à la fin de mon dernier jour… Ne me brise pas… Tu as peur de me perdre mais comment pourrais-tu alors que je t’ai donné mon cœur il y a trois ans et que je serais incapable de te le reprendre. Ironie du sort… J’ai peur mais je ne peux fuir tel l’agneau devant le loup complètement tétanisé. Mon esprit me dit de partir. Mais dans ton regard je vois tant d’espoir… Dis-moi que le Jacob que j’ai connu est toujours le même avec un simple petit problème de fourrure en plus… Parce que moi j’ai peur… Peur de perdre le Jacob que j’aimais. Peur que tout change et que je ne retrouve pas celui que j’aime. Peur de te perdre tout simplement… »

    Bien sûr que le Jacob qu'elle a connu est toujours là comme il l'a toujours été, c'est juste que maintenant elle connait aussi l'autre face de son Jacob. Il ne partirait jamais. C'était moi après tout, je ne jouais pas un rôle, j'étais moi même, mais je ne dévoilais pas tout. C'était un aperçue que d'une seule partie de moi même, c'est tout. Il manquait la deuxième, mais j'ai toujours été moi. Je ne voulais pas la briser, je n'allais pas et jouer un rôle et en plus mentir sur une partie de ma vie ne plus. Elle avait peur de me perdre ? Mais moi aussi. J'avais peur plus que tout au monde. Pourquoi est ce qu'il faut que j'ai peur ? Je n'étais pas censé avoir peur. C'était moi le monstre, c'était moi la cause de la peur. Je ne pouvais pas avoir peur de moi même tout de même … non … mais j'avais seulement peur de la perdre, elle, comme elle, elle avait peur de me perdre.

      LYNE « Je ne suis rien sans toi. Tu es le seul et l’unique. J’ai envi de penser un… Un seul amour, un seul avenir, un seul chemin ensemble. Voilà ce que mon cœur veut. Te refaire confiance comme dans le passé je ne peux cependant pas te le promettre. J’ai peur et je ne sais pas à quoi m’attendre. Que comptes-tu faire ? Comment vois-tu l’avenir ? Qu’attends-tu de moi ? Sois franc avec moi… Plus de mensonges… Plus de cachotteries… Je veux savoir si tu ressens quelque chose pour moi et si tu as des rêves ou des projets ou la volonté de simplement passer un bon moment avec moi pour un jour me quitter. Je veux que tu me le dises même si c’est dur à entendre… »

    Moi non plus je ne suis rien sans elle. Son cœur souhaitait un avenir commun, un seul chemin, un seul amour … le mien le souhaitais aussi. Elle veut me refaire confiance, j'en étais touché, même si je savais que ça allait prendre du temps. Je prendrais autant de temps qu'il faut pour retrouver la confiance et la complicité que l'on avait avant. Comme un vrai couple. Comment je vois l'avenir ? C'est simple, je vois l'avenir avec elle, je ne peux concevoir de faire ma vie sans être à ses côtés. Je veux qu'elle soit ma femme, je veux qu'elle soit la mère de mes enfants, celle que j'aimerais jusqu'au bout de la vie, de ma vie. Ce que j'attends d'elle ? Elle veut que je sois franc, plus de mensonges – normal –, plus de cachotteries, que des exigences normales. Moi, ce que j'attendais d'elle c'est qu'elle reste tout simplement elle même, qu'elle ne se renferme pas sur elle même, elle était géniale comme elle était. Elle n'avait rien à changer. Moi par contre … Ce n'était pas la même histoire.

      JACOB « Pour l'avenir, je le vois avec toi. Je ne peux l'envisager partout. Je te veux comme femme, je te veux comme mère pour nos enfants potentiels si tu en veux, je te veux pour me soutenir dans mon boulot et je veux te souvenir dans le tiens. Je ne veux être avec personne d'autre. Pour ce que j'attends de toi … Je vais être franc Lyne ... Je veux tout simplement que tu ne changes rien, tu es quelqu'un d'exceptionnel, tout ce que je voudrais c'est que tu ne te renferme pas sur toi. Je sais que c'est tentant parce que je t'ai fais mal, mais … s'il te plait. Et ce que je souhaiterais bien entendu et plus fort que tout c'est regagner ton entière confiance, même si je sais que ça risque d'être dur, long et fastidieux, je suis prêt à faire tout les sacrifices pour ça. »

    Je regardais Lyne dans les yeux. Je ne voulais pas qu'elle change, c'est tout. Qu'elle reste la Lyne que j'ai connu et aimé à Poudlard. Son visage était encore humide des larmes que j'avais fais couler. J'essuyais les récalcitrantes d'un revers de pouce et risqua un sourire.

      JACOB « Tu sais ce qui me ferais le plus plaisir là ? Rien ne me ferait plus plaisir que tu arrêtes de pleurer. Je culpabilise à chaque larme que tu verses. Non pas que je cherche à fuir ça, à me sentir moins coupables, mais tu es tellement plus jolie sans larmes. Je sais qu'elles sont là par ma faute et je m'en excuse de tout mon cœur. Je n'aime pas te voir pleurer … »

    Oui, c'était de ma faute si elle pleurait, mais je n'aimais pas ça tout de même. J'avais essuyé ses larmes, mais je n'avais pas pris la peine d'essuyer la trace laissée par la mienne, elle ne me gênait pas. On était là, à genou tout les deux, au milieu du sentier. Je lâcha son visage pour prendre ses mains dans les miennes. Je lui caressa le dessus de celles ci avec mon pouce et me releva délicatement en l'incitant à en faire de même. Nous nous retrouvâmes donc debout au milieu du chemin, face à face, mains dans les mains. Je fixais ses yeux hésitant, cherchant peut-être une réponse puis je finis par faire un pas pour me rapprocher d'elle. Mes bras passèrent dans son dos et je la serra dans mes bras. Je posa sa tête sur mes épaules. Le câlin fut bref, trop bref ... je m'écarta un peu pour poser sa main sur mon cœur. Le mien aussi avait accéléré, il n'avait cesser depuis le début.

      JACOB « J'ai tellement peur de te perdre Lyne, ce serait une déchirure. Je ne veux pas te faire souffrir, je veux juste pouvoir t'aimer sans qu'il y ai de secrets entre nous, mais je suis toujours le même. Ca n'a jamais été un masque que je t'ai montré... »

    Ma main avait lâché la sienne sur mon cœur et était repasser dans le dos de Lyne pour le frotter. Pour la consoler ? Oui, peut être bien, mais aussi et surtout pour lui montrer que je pouvais être doux, que j'étais toujours le même malgré tout. J'avais toujours les mêmes petits gestes attentionnés, la même délicatesse. C'est juste que maintenant elle était consciente qu'un jour par mois je n'étais pas le même, avant, c'était moi qui faisait attention à ça. J'étais plus rassurée qu'elle le sache. De toute façon, ce n'est pas parce qu'elle le sait que je me transformerais à la maison, hors de question. Mais je n'avais pas envie de penser à ça. Elle était contre moi, il n'y avait que ça qu'il comptait. J'avais ma tête dans son cou, lorsque je la releva j'étais étonnamment près de ses lèvres. J'en avais envie, mais je ne voulais pas qu'elle prenne ça mal. Ce n'était pas un « j'ai gagné, t'es resté », c'était plus, encore une fois, pour lui prouver que je ne changeais pas. Je l'aimais. Je n'avais pas de doute là dessus et je n'en avait jamais eu. Mes lèvres s'approchèrent doucement des siennes pour lui livrer un baiser délicat et attentionné alors qu'une seconde goutte coula le long de ma joue. J'avais eu si peur de la perdre ce matin …
Revenir en haut Aller en bas
Lyne Smith-Stanford

Lyne Smith-Stanford


Nombre de messages : 426
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans, née le 3 septembre 2000.
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Révélation, réaction. |Lyne| => Terminé Left_bar_bleue4/7Révélation, réaction. |Lyne| => Terminé Empty_bar_bleue  (4/7)

Révélation, réaction. |Lyne| => Terminé Empty
MessageSujet: Re: Révélation, réaction. |Lyne| => Terminé   Révélation, réaction. |Lyne| => Terminé Icon_minitimeLun 6 Juil - 4:26


Je voulais être sûre de ce qu’il pensait… Je sentais alors que quoi qu’il arrive, j’avais fait mon choix. Je ne disais pas que tous les jours se serait facile et qu j’allais sourire constamment et innocemment. Mais j’étais prête à faire un effort et vivre avec sa condition. Oh bien sûr pour l’instant je ne voulais pas trop en parler. Pour moi c’était trop tôt. Tout ce que je voulais c’était garder l’amour de ma vie. Mais je savais que pour ça un jour il faudra aussi en parler. Mais nous avons tout notre temps. Avant je voulais qu’il se confie à moi pour être sûr que l’on soit sur la même longueur d’ondes. A genou je le regardais alors droit dans les yeux. Je voulais simplement de la sincérité. Dire après que je lui ferais entièrement confiance sur ces propos ce n’était pas garanti. Il faudra par la suite qu’il s’y tienne pour que doucement la nuit je puisse me rendormir sans sentir mon cœur battre rapidement en se demandant ce qu’il allait se passer dans la nuit…

Il commença alors à me dire qu’il voulait faire son avenir avec moi. Qu’il me voulait pour femme et pour mère de ses enfants. Et voilà que je repleurais. Mais pas de tristesse. De semi-joie… Quelque part j’étais heureuse de l’entendre dire ça. Parce que ça avait été un rêve depuis quelques mois et j’avouais que c’était rassurant de voir les choses du même point de vue. Il passa alors à ce qu’il attendait de moi. Il voulait tout simplement que je reste moi et que surtout je ne me renferme… Et il passa à ma confiance pour lui… Mais de ce côté où en étais-je exactement ? Est-ce qu’il avait tout perdu ? Non… Sinon je ne serais pas là à rester devant lui. Je serais partie depuis longtemps. Comme nous avons dû le dire plus tôt on efface pas trois ans d’amour et même s’il m’avait choqué, bafoué par ses mensonges, trompé, fait souffrir et j’en passe, quelque part je l’aimais encore… Je ne pouvais lui promettre certaines choses parce que j’ignorais si j’en serais capable tout de suite comme nos moments d’intimités intenses mais je sais qu’avoir ses mains sur mes joues ou tenant les miennes était encore un réconfort pour moi… Alors non il n’avait pas tout perdu. Restez à être patient sans oublier aussi de me pousser un peu pour avoir les choses mais en douceur et tout rentrerait dans l’ordre… Parce que c’est bien connu que je peinais à faire le premier pas…

Il me regardait alors dans les yeux en m’essuyant mes larmes. Je vis alors un léger sourire sur son visage. Je prenais ça dans le sens où il voulait décoincer la situation… Il me posa alors une question. Ce qui lui ferait le plus plaisir ? Que j’arrête de pleurer ? En même temps la faute à qui ! Si je pleurais ce n’était pas pour rien. Enfin je finis quand même par essayer de me calmer. Pas facile mais je tentais le coup… Il lâcha alors de ses mains mon visage pour prendre mes mains. Je sentais ses caresses délicates pour qu’il me relève doucement. Je restais face à lui sans bouger. Je le vis faire un pas vers moi. Je ne bougeais toujours pas… Je sentis alors ses bras m’entourer. Ma tête arriva doucement contre son épaule. Je finis par fermer les yeux. Je ne pus m’empêcher d’avoir une autre larme qui coulait le long de ma joue. Mes mains tremblaient de nouveau. Je me rendais compte que j’avais failli faire la pire erreur de ma vie. C’est alors qu’il s’écarta de moi pour prendre ma main et la poser sur son cœur. Il battait comme le mien…

JACOB « J'ai tellement peur de te perdre Lyne, ce serait une déchirure. Je ne veux pas te faire souffrir, je veux juste pouvoir t'aimer sans qu'il y ai de secrets entre nous, mais je suis toujours le même. Ca n'a jamais été un masque que je t'ai montré... »

Il lâcha alors ma main pour me reprendre dans ses bras. Il me frotta alors le dos délicatement. Sa tête était alors dans mon cou. Il la releva doucement sans que je m’en rende compte pour ne se trouver plus qu’à une infime distance de la mienne. J’hésitais… Que comptait-il faire là ? Je le regardais me demandant ce qu’il prévoyait exactement. Je ne tardais pas à le deviner quand ses lèvres approchèrent les miennes. J’hésitais à reculer… Mais mon cœur le désirait plus que tout. Écouter son cœur… Je sentais que pour les prochains jours j’allais devoir m’appliquer à cette règle si je ne voulais pas me renfermer sur moi-même et mes peurs. Ses lèvres se posèrent alors délicatement sur les miennes m’offrant un baiser attentionné… Je ne sentis pas cette larme couler sur sa joue tout de suite. Le cœur battant je mettais fin à ce baiser. Je n’y avais pas tellement répondu. Pourquoi ? C’était dur pour moi. Écouter son cœur était bien mais encore fallait-il être fort… Je le regardais pour finir par m’extirper de ses bras doucement et reculer… Je sentais son regard sur moi alors que je détournais le mien. Je savais que ce devait aussi être dur pour lui. Peut-être que je n’aurais pas dû réagir comme ça et m’enlever… Peut-être que finalement je devais le rejoindre et poser ma main sur sa joue. Peut-être qu’alors que me mordrais les lèvres d’excuses. Alors je plongerais mon regard dans le sien essayant de retrouver celui que j’avais aimé pour me rendre compte qu’il était toujours là. Je me collerais à lui. Et dans un élan de folie je lui demanderais de me serrer fort contre lui pour l’embrasser comme jamais je ne l’aurais embrasser lui montrant tout l’amour que je pouvais avoir. Peut-être… Mais voilà je n’avais toujours pas bougé et je n’osais pas le faire.

LYNE « Je… »

Je ne finissais pas la fin de ma pensée de lui demander d’y aller doucement que je me retournais pour lui tourner le dos. Je prenais mon inspiration. Lyne… Courage Lyne… Courage Lyne ! Retourne-toi ! Regarde-le dans les yeux ! Voilà que ça me rongeait… Je me mordais les lèvres. Respire… Calme-toi. Reste concentrée. Ce n’est que Jacob. L’homme de ta vie ne l’oublie jamais… Alors maintenant tu vas te retourner et commencer à récrire les pages de cette histoire d’amour ! Tu avanceras d’un pas hésitant mais tu iras ! Tu poseras alors tes mains sur ses joues. Tu lui essuieras ses larmes en essayant de sourire… Et doucement tes lèvres se rapprocheront de son visage. Doucement… Quitte à prendre son temps et reprendre confiance glisse doucement sur sa joue pour te rapprocher peu à peu de ses lèvres…

LYNE « Je t’aime… »

Et ainsi doucement j’essayais de reconstruire ce petit bout de paradis qu’on avait mis 3 ans à fonder. J’avais fini par trouver le courage de suivre mes pensées pour me retrouver tout contre lui mes lèvres près des siennes. Je ne bougeais pas sentant simplement son souffle. Je m’approchais alors délicatement… Sans brusquerie. Je voulais être sûr de moi. Je n’avais toujours pas toucher ses lèvres. Je pris alors sa main pour la poser dans mon dos et me faire encor rapprocher si c’était toujours possible. Pense à ce petit paradis et emmène-le doucement dans cet endroit où il ne suffisait que d’être tous les deux. Je rapprochais alors un peu plus mes lèvres pour enfin l’embrasser avec douceur…
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Smith

Jacob Smith


Nombre de messages : 198
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Révélation, réaction. |Lyne| => Terminé Left_bar_bleue5/7Révélation, réaction. |Lyne| => Terminé Empty_bar_bleue  (5/7)

Révélation, réaction. |Lyne| => Terminé Empty
MessageSujet: Re: Révélation, réaction. |Lyne| => Terminé   Révélation, réaction. |Lyne| => Terminé Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:56

    Je l'avais embrassé délicatement comme la toute première fois où je lui avais volé un baiser et elle venait d'y mettre fin sans y avoir tellement répondu. Je ne lui en voulais pas. De toute façon, ça m'aurait étonné qu'elle se jette dans mes bras et m'embrasse avec autant de passion qu'avant. Non … ça prendrait du temps ça c'est sûr, mais ce n'est pas pour ça que je cesserais de l'aimer. Je lui faisais confiance, j'espérais que ça reviendrait un jour, mais pour l'instant je la laissais aller à son rythme. Elle s'extirpa de mes bras doucement et recula. Pourquoi ? Je ressentit bizarrement un grand vide et un coup d'air frais prit la place de Lyne contre mon torse. Beaucoup moins agréable que Lyne … Je la regardais faire, j'essayais de comprendre pourquoi elle était partit. Aurais-je encore fais quelque chose que je n'aurais pas du ? D'un coup mon cœur accéléra de nouveau, la peur de la perdre revenait peu à peu en moi. Dites moi que ce n'étais que pour quelques secondes, qu'elle allait revenir … Elle détourna son regard du mien. J'avais comme impression que ce n'était pas bon signe. Je la regardais, je souhaitais qu'elle revienne contre moi plus que tout au monde. Je l'aimais, je ne voulais pas m'en séparer. Mon regard ne pouvait se détacher d'elle. Je ne sais pas tellement ce que j'attendais au juste, mais j'attendais …

      LYNE « Je… »

    Elle n'avait encore rien dit que je flippais déjà … Je n'étais vraiment qu'un trouillard. Elle se retourna pour être de nouveau dos à moi. Oh non par pitié ne part pas ! Je ne sais pas si je m'en relèverais cette fois. Je savais qu'elle avait besoin de temps, mais là … elle m'avait dit qu'elle m'aimait, je tentait de lui prouver que j'étais toujours le même par mes baisers et mes gestes attentionnés et elle me tournait le dos de nouveau. J'avais du mal à comprendre ce que j'avais fait de mal cette fois. Le baiser ? Aurais-je encore été trop vite ? Je me souvenais de notre premier baiser. Elle avait reculé aussi … Finalement, elle avait peut-être encore besoin d'être rassurée. Oulà, faudrait que j'arrête de me torturer un peu. Si ça se trouve elle souhaitait juste réfléchir un peu.

      LYNE « Je t’aime… »

    Elle l'avait dit … Je la regardais les yeux pétillants. Elle s'était retournée et était revenue doucement vers moi qui n'avait pas bougé d'un poil. Je sentais son souffle sur mes lèvres, je la sentais, elle, tout contre moi. Elle prit ma main pour me la faire poser dans son dos. D'une simple préssion je la rapprocha un peu plus de moi. Ses lèvres s'approchèrent des miennes et elle m'embrassa avec douceur. Lyne … ma Lyne venait de m'embrasser et de me dire qu'elle m'aimait. J'étais heureux. Je lui rendit un baiser aussi délicat que celui qu'elle m'avait donné. J'étais ému, je ne pleurais pas, mais mon cœur était soulagé, j'étais bien dans ses bras. Je passa ma deuxième main dans son dos. Puis, le baiser rompu, je passa une main sous son genou, l'autre dans son dos et je la porta jusqu'à un arbre au pied duquel je m'assis et je l'assis sur mes genoux. Je ne voulais plus la lâcher. J'avais eu peur aujourd'hui, mais d'un côté ça me faisait du bien d'avoir brisé le secret et j'étais bien décidé à ne plus jamais lui en faire. Ca nous avait trop fait souffrir tout les deux.

      JACOB « Je t'aime Lyne Stanford, je ne veux plus jamais être séparé de toi. »

    Nous étions là, tout les deux. Lyne sur mes genoux, et moi le plus heureux des hommes. Rien ne pourrais perturber notre moment de calme tout les deux. Les oiseaux chantaient, il ne faisait pas encore trop trop chaud, il ne faisait bien sûr pas froid. Non, je ne voyais vraiment pas ce qui pourrais perturber ce moment à part peut être …

      « JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKE !!!!!! »

    Ca … Super qu'est ce qu'on me veux encore. Je ne tarda pas avoir mon petit frère de treize ans Sam débarquer au bout de sentier. On ne pouvait décidément pas être tranquilles, c'était pas possible. Bon qu'est ce qu'il me veux encore, parce que il est bien gentil le frangin mais j'aurais bien voulu rester encore un peu seul avec Lyne moi !

      SAM « Ah ben vous êtes là ! Maman voulait savoir si vous avez déjà petit-déjeuné et si non, si vous vouliez le faire avec nous ou pas. »
      JACOB « Ouais, ouais on arrive. Par devant, je sais où est la maison. »

    Je regarda Lyne. C'est vrai qu'on était partit tôt ce matin. Bon et bien, il n'y a plus qu'à y aller. Je déposa un baiser sur son front et l'aida à se relever. Je pris sa main et nous réempruntons le sentier, cette fois pour retourner chez ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélation, réaction. |Lyne| => Terminé Empty
MessageSujet: Re: Révélation, réaction. |Lyne| => Terminé   Révélation, réaction. |Lyne| => Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation, réaction. |Lyne| => Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Révélation ? [Alysson][Terminée]
» Petite Vengeance Sadique... - Appart' de Jacob et Lyne
» Et plouf dans l'eau! (PV:Lyne)[FINIS]
» Face à l'immensité des eaux (Lyne)
» Oh merlin *.* [Appart de Lyne et Jacob]*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Chroniques du Forum :: [Archives RP Hors Poudlard - 2008/2010] :: Archives messages portoloins-
Sauter vers: