AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C'est quand on se croit seul qu'on est rejoint .[TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Miller

avatar

Nombre de messages : 118
Age : 23
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
3/7  (3/7)

MessageSujet: C'est quand on se croit seul qu'on est rejoint .[TERMINÉ]   Dim 14 Juin - 19:34

Il était tôt quand Jake parcouru le parc de Poudlard , il avait besoin d'air frais , de s'asseoir et de réfléchir un peu a tout ça . Bizarrement , Jake se foutait de son apparence , ses cheveux n'était pas coiffé , il portait un simple tee-shirt gris et un short assez long , le tout vêtu de pantoufles.Une brise fraiche ,légère s'engouffra dans les cheveux blonds satiné de Jake , lui procurant ainsi une sensation de bonheur . Le cœur n'y était plus en ce moment , Jake avait reçu son bulletin scolaire hier et il y avait de quoi se réjouir , il avait obtenu Effort Exceptionnel . Au début Jake a cru a une blague mais nonc'était bien la vérité. En y repensant il n'avait eu qu'une seule note durant ce trimestre , dans la matière de son demi-géant préférée j'ai nommée Rubeus Hagrid professeur de Soin aux Créatures Magique . Normal que son bulletin soit aussi bon , Jake travaillait beaucoup dans ce cours , c'était l'un de ses préférées . Il aurait du se réjouir d'avoir une si bonne note avant d'entamer son parcours professionnel , mais Jake n'étais pas heureux , il ne connaissait que peu de sort capable de l'aider dans la profession qu'il voulait faire , c'est a dire Éleveur de Berger-Allemand . Il vise pas loin pour un sorcier , ça faut bien l'avouer , mais il adore cette race et espère la faire développer dans le monde sorciers en lui rajoutant certaines particularités , telles que des ailes , un odorat 10 X plus développé que chez un Berger-Allemand moldu . Jake avait conscience que cette profession ne lui rapporterai surement pas beaucoup d'argent mais peu lui importait son compte a Gringotts était plein grâce a ses parents et c'est avant tout une passion . Mais impossible de se lancer tout de suite dans ce métier ! Aucun local n'est libre sur le chemin de traverse , de plus Jake n'as encore rien mis au point ! Il faut dire qu'il a été assez bouleversé cette année , son père et ses problèmes de santé , ses problèmes de santé a lui qui lui avait fait manqué plusieurs cours et tout le reste , impossible d'en faire une liste, cela remplirait presque 2 pages . Bref tout ça pour dire qu'il n'était pas au point .Jake se posa sous un arbre centenaire très imposant . Il s'allongea et ferma les paupières . Le beau animagus dormit pendant deux bonnes longues heures , les cauchemars s'ensuivirent et Jake se réveilla la tête dans les étoiles . Le lac lui faisait face et l'idée de se baigner lui parcourra l'esprit , aussi tôt dit , aussi tôt fait . Jake posa son linge sous l'arbre et plongea dans le lac , l'eau était assez bonne , il faut dire qu'il faisait chaud en ce moment , on était milieu Juin . Quelque brasse par-ci , quelque brasse par la et Jake revint a la surface ,torse-nu , un simple maillot de bain a croire que tout ça était téléphoné , et non ! Avant de se baigner Jake avait fait apparaître un short de bain a l'aide de sa baguette magique , que croyez vous ?


Dernière édition par Jake Miller le Mer 24 Juin - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emilie Spent

avatar

Nombre de messages : 504
Age : 24
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: C'est quand on se croit seul qu'on est rejoint .[TERMINÉ]   Dim 14 Juin - 19:48

Le bal de fin d'année était demain et Emilie n'avait toujours rien prévu. Elle avait certes acheter plusieurs robes lors des sorties à Poudlard mais elle ne savait pas vraiment laquelle choisir. Vu le beau temps, elle avait eu l'idée de prendre l'air pour pouvoir peut être un peu repenser à tout cela, et un peu à l'année d'après car elle ne savait toujours pas si elle passait ou redoubler mais vu sa note en soins aux créatures magiques ce n'était pas gagné d'avance.
Elle se promena dans le parc, seule, les élèves malgré le beau temps n'était pas encore dehors mais dans une ou deux heures, le parc serait surement remplis de jeunes sorciers. Elle arriva au lac, et vit un jeune homme torse nu sortir de l'eau. Elle savait très bien que la baignade était interdite dans ce lac, et elle se demandait qui avait bien voulu enfreindre les règles. Elle ne mit que très peu de temps à reconnaitre Jake, elle vit ses affaires pas très loin sous un chêne, elle se dirigea lentement vers elle, et s'installa attendant le réfractaire aux règles.
Elle le regarda arriver, il n'avait pas l'air de se presser et Emilie eut tout le temps de le regarder, et elle était obligé d'admettre qu'il était pas mal...La bal arrivé et Emilie était seule alors elle étudiait toutes les possibilités mais surtout les meilleures. Elle préférait aller au bal seule qu'avec un jeune sorcier "un peu raté" mais y aller avec un beau jeune sorcier était encore beaucoup mieux...
Avant même qu'il puisse dire quelques choses, elle entama la conversation:

-Bonjour Jake, elle dit une pose avant de continuer, tu veux faire un tour chez Rusard toi?!, ou peut être seulement trouver de la compagnie pour le bal.

Elle se sentait bête mais peut être que lui aussi était seul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Miller

avatar

Nombre de messages : 118
Age : 23
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
3/7  (3/7)

MessageSujet: Re: C'est quand on se croit seul qu'on est rejoint .[TERMINÉ]   Dim 14 Juin - 20:23

Surprise , surprise qui était la ? Emilie Spent la Poufsouffle la plus chiante a qui Jake ait eu a faire , mais bon c'était un bon divertissement que de parler avec elle , et malgré tout Jake l'aimait bien , le jour ou il s'était parlé pour la première fois , elle n'était pas dans un très bon état et Jake n'en avait pas un très bon souvenir . Bref elle le regarda avant de lui adresser quelques paroles sur le fait que Jake violait
les règles , et un truc sans importance sur le bal de fin d'année . Le dernier truc dont Jake se souciait mais bon Émilie est une fille , et elle pense souvent a ce genre de chose .

-Tient salut toi ! Rien a faire de Rusard et encore moins du bal . Par contre toi tu semble avoir besoin d'un cavalier .

Jake sourit légèrement pour montrer que ce n'était que pour la taquiner puis alla s'assoir a côté d'elle , non pas pour être prêt d'elle mais parce que ses affaires était posé a côté de la petite Poufsouffle .Enfilant son short et son haut aussi vite que possible il s'adressa en même temps a Émilie Spent .

-Ma parole c'est fou ce qu'on se croise toi et moi , partout ou je vais , tu est la , les petites filles comme toi font dodo a cette heure ci .

Jake fit léviter quelques petit gâteaux et en entama un , il avait assez fin , il tapota l'épaule d'Émilie et lui en proposa , elle en prit un et détourna la tête ;

Le calmar géant sortit de l'eau et jongla avec des pierres , ma parole c'est qu'il est doué , en même temps avec tout ces bras géants impossible d'en faire tomber . Hier avant d'avoir reçu son bulletin , Jake avait lu un livre concernant différente plante d'eau . Une seule avait attiré son attention , elle se nommait le branchiflore d'ailleurs Jake en avait découpé un petit paragraphe la décrivant qu'il avait appris par cœur , la raison ? Lui même ne savait pourquoi , a vrai dire il faisait toutes sorte de choses bizarre en ce moment . Afin de s'occuper l'esprit il
la cita mot pour mot :
Citation :

Originaire du bassin méditerranéen, cette plante aquatique ressemble à un enchevêtrement de queues de rats grises et gluantes. Lorsqu'on l'ingurgite, elle donne à la personne des branchies pour respirer sous l'eau ainsi que des mains et pieds palmés pour nager. Les effets de la Branchiflore durent environ une heure.


Cela ne doit surement être pas bon amanger , mais respirer durant une heure sous l'eau ! Imaginez l'effet . Jake reporta son attention sur Emilie , comme il l'avait déjà remarqué elle était très mignonne des filles comme ça de nos jours il était très difficile d'en trouver mais Poudlard avait ses exceptions avec notamment Livie , et une Serpentarde au caractère assez froid .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emilie Spent

avatar

Nombre de messages : 504
Age : 24
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: C'est quand on se croit seul qu'on est rejoint .[TERMINÉ]   Dim 14 Juin - 20:33

-Tient salut toi ! Rien a faire de Rusard et encore moins du bal . Par contre toi tu semble avoir besoin d'un cavalier .

Emilie était d'humeur joyeuse, alors elle sourit à la remarque de Jake. Elle se déplaça un petit peu pour le laisser prendre ses affaires, il faisait assez chaud pour rester torse nu mais bon s'il préférait se rhabiller...!

-Ma parole c'est fou ce qu'on se croise toi et moi
, partout ou je vais , tu est la , les petites filles comme toi font
dodo a cette heure ci .


C'est vrai que ces deux là ont le chic pour se croiser dans les couloirs, dans le parc et même à l'extérieur du chateau!

Emilie prit un gateau que lui proposait Jake et le remercia entre deux bouchées elle lui répondit:

-Effectivement je suis à la recherche d'un cavalier et comme tu peux voir on étudie toutes les possibilités.

Elle l'avait dit avec un sourire au coin des lèvres, il ne fallait pas qu'il le prenne mal quand même.

-Merci pour le gateau, il est très bon.

Elle s'allongea dans l'herbe, autant profiter du soleil à fond, elle était un peu blanche et voulait profiter au maximum des rayons lumineux.

-Les petites filles comme moi, comme tu dit, on d'autres choses à faire la veille du bal de fin d'année que dormir...!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Miller

avatar

Nombre de messages : 118
Age : 23
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
3/7  (3/7)

MessageSujet: Re: C'est quand on se croit seul qu'on est rejoint .[TERMINÉ]   Dim 14 Juin - 21:11

Alors comme ça elle cherche un cavalier ? Intéressant , De plus son humour s'est améliorée , mais c'est qu'elle grandit !

-Remercie les elfes de maison j'ai fait que leur demandé moi . Ah oui tu étudie les possibilités ? En suis-je une ?

Aller au bal avec Emilie ? Mouais pourquoi pas ? Après tout il était seul , sans cavalière , même sans amoureuse . Mais bon c'était surement pour taquiner Jake qu'elle disait ça et surement pas pour l'inviter , enfin en théorie car tout est possible dans la vie . Emilie répliqua a Jake en lui disant qu'elle as beaucoup de chose a faire avant le bal de fin d'année au lieu de dormir , ma parole , les filles se tracassent pour rien .

-Bon très bien Grande fille alors . Les choses a faire je suppose sont , trouver la robe a mettre , trouver le cavalier , trouver la coiffure , trouver le maquillage , tu me dit si y'a d'autres choses hein !Rah les filles , vous vous compliquer la vie pour rien vraiment , après tout ça va pas changer votre vie ce bal . Je dis ça , je dis rien après tout je sait pas ce que ressent une fille on est surement très différent de vous .

Jake sourit a cette pensée , devenir une fille voilà quelque chose d'intéressant et facile a réaliser , un peu de Polynectar dans le bureau du professeur Poisonis et une méche de cheveux .

-Enfin bref , il y a un sujet sur lequel tu voudrais qu'on s'oriente ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emilie Spent

avatar

Nombre de messages : 504
Age : 24
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: C'est quand on se croit seul qu'on est rejoint .[TERMINÉ]   Dim 14 Juin - 21:24

-Remercie les elfes de maison j'ai fait que leur demandé moi . Ah oui tu étudie les possibilités ? En suis-je une ?

Emilie se doutait que ce n'était pas lui qui les avais fait, mais elle avait pensé qu'il les avait peut être acheté à Pré au Lard lors de la dernière sortie.
Lui, une possibilité? Quelle question, bien sur!

-Evidemment!

Emilie s'amusait et avait envie de continuer, finir son année avec un tel état d'esprit n'aurait même pas été envisageable au début d'année.

-Bon très bien Grande fille alors . Les choses a
faire je suppose sont , trouver la robe a mettre , trouver le cavalier
, trouver la coiffure , trouver le maquillage , tu me dit si y'a
d'autres choses hein !Rah les filles , vous vous compliquer la vie pour
rien vraiment , après tout ça va pas changer votre vie ce bal . Je dis
ça , je dis rien après tout je sait pas ce que ressent une fille on est
surement très différent de vous
.

Robes à mettre: elle en avait quatre et il fallait faire un choix qui allait s'annoncer...long!
Cavalier: elle était en train de chercher... mais sinon cela ne lui faisait pas peur d'y aller seule
Coiffure: elle comptait se laisser les cheveux détachés.
Maquillage: elle n'en était pas une accro, une petite touche suffira

-Tu as tout dit je crois, ça fait déjà pas mal de choses, et si c'est très important c'est peut être mon avant dernier bal et toi surement ton dernier, t'as pas envie d'avoir un dernier bal inoubliable....!

Emilie avait du mal à imaginer Jake en fille mais de toute façon elle préférait ne pas l'imaginer.

-Enfin bref , il y a un sujet sur lequel tu voudrais qu'on s'oriente ?

Emilie n'en avait aucune idée, c'est pas à elle qu'il faut poser ce genre de question.

-Non pas spécialement, tu as envie de parler de quelques choses en particulier toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Miller

avatar

Nombre de messages : 118
Age : 23
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
3/7  (3/7)

MessageSujet: Re: C'est quand on se croit seul qu'on est rejoint .[TERMINÉ]   Dim 14 Juin - 21:44

Ça fait plaisir a savoir , Jake est donc sur la liste des possibilités d'Emilie .Jake sourit a cette pensée , l'idée de voir Spent et Miller allé ensemble au bal se faisait de plus en plus véridique . Jake n'y voyait pas d'inconvénient après tout y'as personne d'autre avec qui il pourrait y aller , mais il préférait d'abord observer la suite des événements .

-J'avoue que ça doit être tracassant .Mon dernier bal ? Je n'espère pas , il me faut encore une année afin d'approfondir mes connaissances très minimes mais je peut pas t'en dire plus .

Emilie fit comprendre a Jake qu'elle n'avait pas vraiment envie de s'orienter vers un sujet quelconque . Parfait ils était dans le même cas , il faut dire que les conversations entre Jake et Émilie n'ont jamais été très intéressantes la plupart du temps c'était dans un ton très dur et
très sec . Aujourd'hui ça changeait un peu de les voir paisibles comme ça , Émilie était allongé , Jake fit de même , les deux adolescent côtes a côtes eurent un moment de silence . Le parc était calme , on entendait les quelques chants d'oiseaux percer mais a part ça c'était le paradis , les soucis de Jake s'envolait peu a peu .


-C'est beau hein !


Ouais pour être beau c'était beau le soleil était bleu sans le moins contraste de blanc , tout était parfait si ce n'est que l'avenir de Jake a Poudlard n'était pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emilie Spent

avatar

Nombre de messages : 504
Age : 24
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: C'est quand on se croit seul qu'on est rejoint .[TERMINÉ]   Dim 14 Juin - 21:58

-J'avoue que ça doit être tracassant .Mon dernier
bal ? Je n'espère pas , il me faut encore une année afin d'approfondir
mes connaissances très minimes mais je peut pas t'en dire plus .

Emilie sentit qu'il ne voulais pas s'étaler plus sur le sujet, elle ne rajouta donc rien.

Emilie eut un sourire presque imperceptible sur les lèvres quand Jake s'allongea à côté d'elle.

*Ils sont pas mignons comme ça!!*

Le silence s'installa, et bizarrement il n'était pas pesant. Elle l'apprécia, observant le ciel, le soleil, les feuilles du chêne...

-C'est beau hein !

Discussion inutile mais...intéressante quand même.

-Oui, c'est bizarre un garçon qui observe le ciel, le soleil...! D'habitude on voit surtout les filles faire ça,elle tourna sa tête vers lui,non?

Le silence était agréable mais Emilie avait l'impression qu'on attendait qu'elle dise quelques choses, même si elle, elle n'en avait pas besoin.

-Tu penses à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Miller

avatar

Nombre de messages : 118
Age : 23
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
3/7  (3/7)

MessageSujet: Re: C'est quand on se croit seul qu'on est rejoint .[TERMINÉ]   Dim 14 Juin - 22:24

Ils étaient tout les deux côtes a côtes les yeux plongées dans le ciel , impossible de savoir ce qu'ils faisaient la , a les voir on aurait pu penser a un couple mais il n'en était rien , Jake tourna sa tête vers Emilie et sourit . Celle ci lui fit remarquer que d'ordinaire les garçons ne regardait pas le ciel , ah bon ? Ce n'est pourtant une activité typiquement féminine .

-Y'as pas que les filles qui ont le droit d'être nostalgique .


Jake sourit et reporta son attention sur le ciel avant d'être coupé de nouveau par Emilie .

-Je pense a l'avenir …. ce qui nous attend , dit moi t'attend quoi pour m'inviter au bal ? J'attend tu sait ..

Jake sourit a cette remarque . Il se rendit compte a quel point si il partait de Poudlard , Emilie lui manquerait .. A vrai dire il n'y avait jamais pensé la simple pensée de quitter Poudlard rendait triste Jake .Les élèves commençaient a entrer dans le parc , ils s'étaient enfin réveillé .

-Pffouuu , même Rusard va me manquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emilie Spent

avatar

Nombre de messages : 504
Age : 24
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: C'est quand on se croit seul qu'on est rejoint .[TERMINÉ]   Dim 14 Juin - 22:38

-Y'as pas que les filles qui ont le droit d'être nostalgique .

C'est vrai mais, on ne voyait pas souvent des hommes regardaient le ciel, enfin Emilie n'en avait pas l'habitude.

-Je pense a l'avenir …. ce qui nous attend , dit moi t'attend quoi pour m'inviter au bal ? J'attend tu sait ..

Emilie préférait ne pas penser à l'avenir, cette année elle avait apprit à profiter du moment présent, à ne pas penser ni au passé ni au futur.

Le bal mais elle a seulement évoqué une possibilité...!

-Je t'es jamais dit que je comptais y aller avec toi, j'ai juste dit que j'étudiais les possibilités.

Elle sourit, car elle savait maintenant que si elle y allait avec quelqu'un se serait avec Jake.

-Si tu n'y va pas avec moi, tu iras avec qui, pour ton "peut être" dernier bal?!

Si Emilie et Jake allaient au bal ensemble, Emilie avait bien l'intention d'en profiter, si c'est son dernier bal faut qu'il s'amuse...
-Pffouuu , même Rusard va me manquer ...

Emilie se tourna vers lui en rigolant.

-Là c'est vraiment grave, tu deviens sentimental ou quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Miller

avatar

Nombre de messages : 118
Age : 23
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
3/7  (3/7)

MessageSujet: Re: C'est quand on se croit seul qu'on est rejoint .[TERMINÉ]   Dim 14 Juin - 22:51

-Moi je suis sûr que tu veut y aller avec moi , vois-tu j'ai le don pour flairer ce genre de choses . Si je n'y vais pas avec toi j'irais seul a ce bal voir même je n'irai pas .

Jake sourit a sa remarque et reporta son attention sur le ciel , Émilie rigola très bruyamment . Elle fit remarquer a Jake qu'il devenait sentimental , peut être vrai a prêt tout , car pour dire que Rusard manquerait a Jake il fallait l'entendre pour le croire .

-Peut-être , j'avoue que si on me fait la proposition d'embrasser Miss Teigne ou une fille du collège pour rester a Poudlard , je ne me poserait même pas de question . Mais bon la vie n'est pas si facile hélas . Un peu comme les dragées surprise on sait jamais a quoi s'attendre .

Jake sourit et prit une méche de cheveux a Emilie pour s'amuser avec . Sympatoche la couleur de cheveux de la petit Poufsouffle .

-Je vais peut être un peu trop loin ?

A cette parole Jake retira sa main et fredonna un petit air que sa mère lui chantait étant petit .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emilie Spent

avatar

Nombre de messages : 504
Age : 24
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: C'est quand on se croit seul qu'on est rejoint .[TERMINÉ]   Dim 14 Juin - 23:02

-Moi je suis sûr que tu veut y aller avec moi ,
vois-tu j'ai le don pour flairer ce genre de choses . Si je n'y vais
pas avec toi j'irais seul a ce bal voir même je n'irai pas .

Emilie n'allait pas l'empêcher d'aller au bal quand même...

-Ce serait vraiment nul de ma part de t'empêcher d'aller au bal...donc je crois que j'ai pas le choix!

Bien évidemment, elle en avait également très envie, même s'il se cherchait un peu parfois, il s'aimait bien.

-Peut-être , j'avoue que si on me fait la
proposition d'embrasser Miss Teigne ou une fille du collège pour rester
a Poudlard , je ne me poserait même pas de question . Mais bon la vie
n'est pas si facile hélas . Un peu comme les dragées surprise on sait
jamais a quoi s'attendre .


Il était vraiment près à tout, ce qui fit sourire Emilie.

Emilie sentit la main de Jake dans ses cheveux, elle le laissa faire jusqu'à tant qu'il lui demande son avis.
-Je vais peut être un peu trop loin ?

D'habitude elle aurait répondu que oui, mais là elle avait envie de s'amuser un peu en cette fin d'année et puis se n'était pas désagréable...

-Non...enfin pas pour moi.

En effet peut être que lui ne voulait pas être trop proche d'une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Miller

avatar

Nombre de messages : 118
Age : 23
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
3/7  (3/7)

MessageSujet: Re: C'est quand on se croit seul qu'on est rejoint .[TERMINÉ]   Dim 21 Juin - 15:31

-Oh non tu ne m'empêcherais pas d'aller au bal même si tu refusais car j'ai pas l'intention d'inviter quelqu'un d'autre que toi donc c'est soit toi soit rien !

Ça sentait les bonnes paroles ça mais en fin de compte non , Jake n'avait jamais eu vraiment l'intention d'y aller a ce bal , non il voulait seulement passer pour voir ce qui s'y passait . Mais a présent que c' était quasiment fait entre Émilie et lui , il devrait songer a se trouver un costume . Émilie lui fit comprendre que cela ne lui dérangeait pas que Jake passe ses mains dans ses cheveux . Celui-ci rougit et essaya de détourner la conversation vers un autre sujet .

- Mon père m'a parlé d'une salle qui se trouve a Poudlard , une salle très spéciale que très peu de personne connaissent . Selon mon pére en passant trois fois devant un mur du collège et en pensant très fort a la salle qu'on désire , une porte apparaît et derrière se trouve la salle voulu . A ce qui paraît Harry Potter avait créé une sorte de club secret , et ce club même se réunissait dans cette salle . Oula pas très clair tout ça …

Si seulement Jake parvenait a trouver cette salle avant de quitter Poudlard , il ne saurait que faire , se créer une salle secrète menant a Pré-au-Lard , une salle de jeux etc …

-Enfin bref , j'avoue que ça m'énerve de voir a quel point j'ai mis du temps a apprécier ce collège .

Et ouais en 7 ans il n'avait rien trouver d'extraordinaire dans ce collège , si ce n'est la cuisine et ses milliers d'elfes de maison .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emilie Spent

avatar

Nombre de messages : 504
Age : 24
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: C'est quand on se croit seul qu'on est rejoint .[TERMINÉ]   Dim 21 Juin - 17:17

-Oh non tu ne m'empêcherais pas d'aller au bal même
si tu refusais car j'ai pas l'intention d'inviter quelqu'un d'autre que
toi donc c'est soit toi soit rien !

Au moins elle allait faire une bonne action, ainsi Jake irait au bal.

- Mon père m'a parlé d'une salle qui se trouve a
Poudlard , une salle très spéciale que très peu de personne connaissent
. Selon mon père en passant trois fois devant un mur du collège et en
pensant très fort a la salle qu'on désire , une porte apparaît et
derrière se trouve la salle voulu . A ce qui paraît Harry Potter avait
créé une sorte de club secret , et ce club même se réunissait dans
cette salle . Oula pas très clair tout ça …


Emilie était déjà aller dans cette salle pour l'ASPIC l'association de Rose Weasley.
-Enfin bref , j'avoue que ça m'énerve de voir a quel point j'ai mis du temps a apprécier ce collège .

Le collège était tellement grand qu'il est vrai que tout visiter et découvrir tous les passages, les endroits cachés étaient très compliqué et peu de personnes n'ont du y arriver.

-Je connais cette salle...l'association de Rose Weasley s'y rejoint et j'en fait partie.

Emilie ne savait pas grand chose sur cette salle, seulement ce que venait de dire Jake, à savoir passer trois fois devant en pensant à ce que l'on souhaite trouver dans cette salle.

-Je pourrais t'y emmener si tu le souhaite...

Emilie se demanderait ce qu'ils y trouveraient si Jake et Emilie voulaient y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Miller

avatar

Nombre de messages : 118
Age : 23
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
3/7  (3/7)

MessageSujet: Re: C'est quand on se croit seul qu'on est rejoint .[TERMINÉ]   Mer 24 Juin - 16:31

Alors comme ça Émilie connaissait cette salle , intéressant , elle lui proposa même de lui faire découvrir cet endroit un jour , Jake n'y manquerait pas . Celui lui lança un bref clin d'œil et décida qu'il était temps de retourner au château et de dire au revoir a Émilie .

-Oh oui j'aimerais beaucoup , mais je doit y aller , on se dit a demain au bal ? Essaye d'être un peu plus présentable que d'habitude , je ne voudrais pas que tu me fasse honte

Jake sourit a sa propre remarque et poussa légèrement Émilie pour lui dire qu'il la taquinait , celui-ci se leva et marcha en direction du château , mais il oublia quelque chose et se retourna pour s'adresser a Émilie

-Je te dis a demain au bal alors !

Puis il reprit son chemin en direction du château , un sourire pesant sur ses lèvres , la soirée de demain se promettait d'être très intéressante .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est quand on se croit seul qu'on est rejoint .[TERMINÉ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quand on se croit seul qu'on est rejoint .[TERMINÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu sais maman, le monde fait peur quand on est tout seul pour l’affronter • Maman ?
» Je suis douée. Très douée. Surtout quand il sagit de me casser la figure. [Calypso][Terminé]
» Quand le dessin se réalise... (Yasukun Vlad Lucifer) [terminé]
» S'il Ne Me Restait Qu'un Seul Espoir [Rp Solo Et Terminé]
» Quand la haute noblesse arrive dans la Magical Academy... [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Poudlard - Les Extérieurs :: Parc-
Sauter vers: