Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Révisions, flirts et compagnie [PV Tilly]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Weasley

Rose Weasley


Nombre de messages : 683
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 13 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Révisions, flirts et compagnie [PV Tilly] Left_bar_bleue6/7Révisions, flirts et compagnie [PV Tilly] Empty_bar_bleue  (6/7)

Révisions, flirts et compagnie [PV Tilly] Empty
MessageSujet: Révisions, flirts et compagnie [PV Tilly]   Révisions, flirts et compagnie [PV Tilly] Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:37

Lors de cette belle journée de printemps, tout le monde préférait aller à l'extérieur du chateau, jouer dans le parc, près du lac et chatouiller le calmar géant. Cependant, Rose n'était pas comme tous ceux là. Elle, elle préférait réviser les examens de fin d'année, comment les autres pouvaient-ils ne pas s'en soucier ? Alors que leur avenir en dépendait ? Ce jour là, Rose avait prévu de passer la journée à réviser, évidement, c'était le week-end, et aucun cours n'était prévu. Elle avait préparé "Livre des sorts et enchantements" niveaux 2 et 3, rien de tel que d'étudier les sorts de l'année prochaine, cela pourrait faire assez bonne impression auprès des professeurs et lui assurer des Optimals.

Elle avait aussi emprunté quelques uns de ses livres préférés quelques jours auparavent, et préparé quelques livres servant pour les autres cours, comme par exemple "Histoire de la magie" ou le "Manuel de psychologie des hippogriffes" que lui avait offert Hagrid, en vue des examens de fin d'année ainsi que le livre de cours de soins aux créatures magiques. Elle avait préparé au moins deux livres pour chaque matière, sauf pour la divination, qui elle n'y paraissait pas, ce qui était logique, au vu de la passion qu'avait Rose pour cette matière ! Enfin, passion, plutot dans le sens ironique. De toutes façons, le professeur Trelawney leur avait assuré qu'ils tomberaient tous sur les feuilles de thé aux examens, elle l'avait soi-disant vu dans sa boule de cristal, mais après tout, c'était elle qui préparait les examens, non ?

Une fois armée et prête à réviser, elle se dirigea à la bibliothèque, à l'intérieur de laquelle elle prit une table, et commença à réviser soigneusement, en prenant tout son temps, quoi de mieux qu'une journée consacrée aux révisions ? Depuis le temps qu'elle rêvait de le faire. La plupart des autres tables étaient vides et Rose était presque seule sur les tables du savoir. Mais elle ne savait pas encore qu'un élément imprévu, et que le Professeur Trelawney n'aurait certainement pas pu prévoir allait arriver chambouler ses plans...
Revenir en haut Aller en bas
Tilly Wizam

Tilly Wizam


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Révisions, flirts et compagnie [PV Tilly] Left_bar_bleue2/7Révisions, flirts et compagnie [PV Tilly] Empty_bar_bleue  (2/7)

Révisions, flirts et compagnie [PV Tilly] Empty
MessageSujet: Re: Révisions, flirts et compagnie [PV Tilly]   Révisions, flirts et compagnie [PV Tilly] Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:24

Tilly avait prévus de réviser malgré le beau temps qui s’annonçait dehors. Elle avait d’ailleurs refusé poliment les propositions de sortie de ses camarades. Elle aurait était certainement était plus tentée si c’était Albus qui lui avait proposé, elle aurait certainement remis à plus tard ses révisions. Il fallait dire que le beau Gyrffondor et elle s’entendait très bien, tellement bien qu’il adorait passer du temps ensemble ce qui était plutôt rare. Il était le seul qui savait pour son don et surtout le seul en qui elle avait pleine confiance. C’était d’ailleurs un peu étrange car elle n’accordait que rarement sa confiance à quelqu’un mais elle avait eut raison car il n’avait pas trahit sa confiance. Et puis, plus ils parlaient plus elle s’entendait bien avec lui et cela ne passait pas inaperçu d’ailleurs mais elle s’en fichait.

Elle se dirigeait donc vers la bibliothèque en uniforme, quand elle entra, elle remarqua bien vite qu’il n’y avait pas grand monde et elle eut un petit sourire, elle risquait de ne pas être embêter. Elle se dirigea donc vers les rayons qui l’intéressaient et prit les livres avant de s’installer à une table. Il lut les livres tranquillement le front plissait car elle ne comprenait pas tout. Il fallait dire qu’elle avait décidé de prendre de l’avance sur les programmes. Au bout d’un moment elle se mit à chercher un livre précis que quelqu’un avait déjà pris. Elle le remarqua près d’une jeune fille de son année. Elle reconnut bien vite la cousine de son ami et décida d’aller lui demandait le livre en question. Elle s’approcha de la table et désigna le livre en question.

- Pardon est-ce que je peut te l’emprunter j’en aurais besoin pour réviser.

Son ton était ferme et sa voix claire et assurée. Elle attendit une réaction de sa camarade en espérant qu’elle ne lui ferait pas de remarque à propos de son cousin. Elle en avait plus qu’assez d’entendre les bruits qui courraient sur eux alors que ce n’était pas vrai et puis elle voulait révisé en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley

Rose Weasley


Nombre de messages : 683
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 13 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Révisions, flirts et compagnie [PV Tilly] Left_bar_bleue6/7Révisions, flirts et compagnie [PV Tilly] Empty_bar_bleue  (6/7)

Révisions, flirts et compagnie [PV Tilly] Empty
MessageSujet: Re: Révisions, flirts et compagnie [PV Tilly]   Révisions, flirts et compagnie [PV Tilly] Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:47

Rose était plongée dans le livre de sortilèges, elle avait beau déjà connaître tous ces sorts par coeur, elle aimait les revoir et parfois même, les pratiquer, quand cela ne dérangeait personne et encore moins la bibilothécaire. Elle savait déjà qu'elle les pratiquait avec brio, mais elle voulait s'en assurer. Elle se sentait déjà prête pour les examens, mais craignait tout de même de ne pas les réussir. Elle savait qu'il n'y avait pas de raisons, puisqu'elle avait révisé beaucoup plus que les autres, mais quand elle repensait à Liam et à ses ASPICs blancs, elle eut froid dans le dos, mais pas pour longtemps car elle venait de penser à Liam, et elle se surprit en train de lire sans comprendre un mot de ce qui était marqué, tellement elle était plongée dans ses pensées. Elle décida de mettre un terme à ces pensées douteuses et de se remettre à travailler. Avec son futur Troll en divination, il fallait se décider à le rattraper ! De toutes façons, elle ne pourrait rien faire pour améliorer ses capacités divinatoires et "ouvrir son troisième oeil" comme dirait le professeur Trelawney. Alors qu'elle se décida à reprendre ses révisions pour de bon, une fille lui demanda un livre. Cette fille lui rappelait quelqu'un, une personne qu'elle avait déjà vue, mais ne se rappelait plus trop où exactement, mais ça devait être en cours certainement, puisque cette fille semblait en seconde année d'études, comme elle.

"Oui bien sûr ! Tu peux t'asseoir si tu veux ! C'est toujours plus sympa de réviser à plusieurs, comme dirait mon cousin James, plus on est de fous, plus on rit ! Biensûr, je ne veux pas dire qu'on doive rire, mais ce sera plus interressant tout de même ! Et on pourra s'aider ! Je crois que tu es en deuxième année toi aussi, non ?"

C'était le seul moyen de savoir si cette fille suivait bel et bien les mêmes cours qu'elle ! Elle portait l'uniforme de Serdaigle, et les Gryffondors faisaient pas mal de cours avec les Serdaigles. Si elle était aussi en seconde année, alors elle devait déjà l'avoir aperçue en cours. Rose était toujours trop préoccupée à suivre le cours pour faire attention aux autres pendant que les professeurs parlaient. Sauf pour Albus, qui était son cousin et qu'elle connaissait bien, et pour Amy, qui elle, passait son temps à la critiquer, elle ne connaissait pas grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tilly Wizam

Tilly Wizam


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Révisions, flirts et compagnie [PV Tilly] Left_bar_bleue2/7Révisions, flirts et compagnie [PV Tilly] Empty_bar_bleue  (2/7)

Révisions, flirts et compagnie [PV Tilly] Empty
MessageSujet: Re: Révisions, flirts et compagnie [PV Tilly]   Révisions, flirts et compagnie [PV Tilly] Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:03

Tilly fut ravie de constater qu’elle ne fit aucune remarque sur Albus et elle. Elle se sentit soulagé et cela remontait de son estomac jusqu’à sa colonne vertébrale. Elle ne s’en était pas rendue compte mais son estomac s’était contracté en voyant la bouche s’ouvrir face à elle. Elle écouta ce qu’elle lui disait et pris une chaise à côtés d’elle quand elle le lui proposa. Elle fit ensuite venir ses livres jusqu’à la table qu’elle occupait maintenant. Elle les posa à côtés de ceux qui étaient déjà sur la table. Elle avait fait un petit sourire quand elle avait entendus sa remarque à propos de plus on était de fou et plus on riait.

- Merci beaucoup. Et oui je suis en deuxième année comme toi. Je t’ai déjà vu en cours.

La voix était claire et mesurée même si pour une fois la fillette ne faisait pas vraiment attention à ça. Il reprit un livre de métamorphose afin de pouvoir compenser les notes dans certaines matières où elle pourrait écoper d’un Troll comme par exemple en Divination où elle ne possédait pas le troisième œil. D’ailleurs elle avait remarqué que beaucoup de ses camarade de maison ne le possédait pas à croire que l’intelligence et les superstisions ne faisait pas bon ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley

Rose Weasley


Nombre de messages : 683
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 13 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Révisions, flirts et compagnie [PV Tilly] Left_bar_bleue6/7Révisions, flirts et compagnie [PV Tilly] Empty_bar_bleue  (6/7)

Révisions, flirts et compagnie [PV Tilly] Empty
MessageSujet: Re: Révisions, flirts et compagnie [PV Tilly]   Révisions, flirts et compagnie [PV Tilly] Icon_minitimeMer 10 Juin - 7:26

La fille ne lui en voulait apparement pas de ne pas s'être rappellée de son prénom. Mais Rose tenta de se rappeller la cérémonie de répartition, un vieux souvenir qu'elle tentait de garder intact. Elle vit défiler nombre de prénoms et se souvint alors de celui de la fille en face d'elle, elle s'appellait Tilly, quant à son nom de famille, elle n'en avait aucune idée et ne s'en rappellait plus du tout, mais avoir déjà trouvé son prénom était suffisant. Maintenant qu'elle la revoyait, elle se rappellait l'avoir souvent vue, toujours aux côtés d'Albus.

"Ah oui ! Je me rappelle maintenant ! Tu t'appelles Tilly, et tu es toujours aux côtés d'Albus pendant les doubles cours qu'on a avec les Serdaigle ! Je me trompe ?"

Certainement que le fait que Rose se rappelle un peu mieux qui elle était lui ferait plaisir, sans doute. Apparement, Tilly aussi était venu réviser les examens, ce qui prouva que Rose était plus ou moins dans les temps, elle stressait toujours dès qu'elle entendait le mot "examens". Elle referma un livre et en sortit un autre, depuis que Tilly était arrivée, elle avait réussi à l'écouter et à discuter avec elle, tout en révisant, tout en levant les yeux quelques fois, c'était l'une des grandes facultés de Rose.

"Tu révises quoi toi ? Moi je révise un peu de tout, sauf la divination, j'y comprends vraiment rien, et de toutes façons, je suis sûre d'avoir un Troll, mais papa et maman ne m'en voudront pas."
Revenir en haut Aller en bas
Tilly Wizam

Tilly Wizam


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Révisions, flirts et compagnie [PV Tilly] Left_bar_bleue2/7Révisions, flirts et compagnie [PV Tilly] Empty_bar_bleue  (2/7)

Révisions, flirts et compagnie [PV Tilly] Empty
MessageSujet: Re: Révisions, flirts et compagnie [PV Tilly]   Révisions, flirts et compagnie [PV Tilly] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:02

Tilly se mordit la langue quand elle entendit la remarque à propos d’Albus. Elle l’aimait bien même plus que bien même. Il était gentil, à l’écoute, rigolo, sensible et puis surtout elle le trouvait vraiment très mignon. En réalité, si elle n’avait pas un peu peur de son père elle en aurait déjà parlé à sa mère. Mais voila elle savait que celle-ci en parlerais au patriarche de la famille or elle savait que celui-ci n’accepterait jamais une relation entre elle et un fils Potter. Il détestait le survivant car il avait tué le Seigneur des Ténèbres le seul qui d’après son père aurait put rétablir l’ordre. Il détestait donc toutes les personnes ayant un lien d’amitié ou de famille avec les Potter alors même si il tolérait l’amitié entre sa fille et le rejeton du traître jamais il n’envisagerait de les marier, non il préfèrerait quelqu’un de sang pur et de digne de ce nom. Elle décida de répondre qu’au bout de quelques minutes et d’une voix la plus égale possible.

- Non…je suis tout le temps à côtés de lui quand on as cours commun. C’est un ami et on s’entend bien.

Elle avait dit la vérité après tout elle était tout le temps à côtés de lui en cours. A croire qu’ils étaient inséparables ce qui était un peu vrai d’ailleurs. Elle se souvenait parfaitement de son ennui quand il n’était pas là et du vide qu’elle en ressentait quand le jeune lion n’était pas là. Elle fut sortie de ses pensées par une question de Rose qui lui demandait ce qu’elle révisait. Elle eut un petit sourire quand elle appris que visiblement elle aussi avait des problème en divination. Au moins, elle n’était pas la seule de son année à ne pas posséder le troisième œil. Elle ne jeta pas un coup d’œil sur ce qu’elle révisait sachant pertinemment que c’était des potions car elle voulait une très bonne notes à ce contrôle. Mais elle comptait bien aussi réviser le reste pour se montrer digne de sa maison.

- Pareils. La Divination de toutes façon c’est bon pour les superstitieux et ceux qui ont un troisième œil. Or, je ne rentre dans aucune de ces deux catégories donc c’est franchement fichu. Bah mon père ne voit jamais d’inconvénient au Troll en Divination, il estime d’ailleurs que c’est une bonnes choses c’est pareils pour l’étude des moldus bien que j’essais de travailler cette matière.

La jeune fille se replongea dans sa lecture sans rien ajouter de plus. Elle repris sa lecture attendant attentivement une réaction de sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley

Rose Weasley


Nombre de messages : 683
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 13 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Révisions, flirts et compagnie [PV Tilly] Left_bar_bleue6/7Révisions, flirts et compagnie [PV Tilly] Empty_bar_bleue  (6/7)

Révisions, flirts et compagnie [PV Tilly] Empty
MessageSujet: Re: Révisions, flirts et compagnie [PV Tilly]   Révisions, flirts et compagnie [PV Tilly] Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:40

Tout s'expliquait ! Voilà pourquoi le visage de Tilly lui disait quelque chose, mais après la question de Rose sur le type de relations qu'elle entretenait avec Albus, le cousin de Rose, Tilly semblait perturbée, et s'empressa aussitôt de rajouter que ce n'était qu'un ami, rien de plus, mais Rose commençait déjà à avoir du mal à y croire, aurait-elle trouvé une fille qui était interressée par son cousin ? Elle étaient nombreuses dans le cas pensait Rose, mais celle là semblait avoir plus de chances que d'autres, si elle lui parlait assez souvent. Rose fit alors comme si elle n'avait rien remarqué, mais se décida à suivre l'affaire de près, prête à ne rien lâcher, si elle avait l'occasion de rendre service à ces deux là. De plus, Tilly ne semblait pas être une mauvaise fille et pouvait très bien faire l'affaire pour Albus.

"Oh, mais je n'ai rien contre tu sais ! Mon cousin peut avoir autant d'amis qu'il le souhaite, je ne vais pas diriger sa vie non plus, sa mère s'en charge déjà assez bien comme ça !"

Une des deux choses était vraies, la tante Ginny, la mère d'Albus, se chargeait très bien de fouiller dans la vie d'Albus, mais Rose, elle aussi, certainement, était interressée par la vie sentimentale de son cousin, que ce soit pour ses amis, ou encore ses petites amies, bien que la deuxième option était plus interressante. James lui aussi devait y jetter un oeil de près, prêt à charier son frère avec la moindre anecdote. Rose était assez intelligente pour ne rien lui révéler au cas où elle saurait quelque chose.

"Et ça fait longtemps que tu es interressée par...je veux dire, que tu fréquentes Albus ? Vous avez certainement dû bien faire connaissance depuis le temps."

Elle venait certainement de se trahir, mais continua de faire comme si de rien n'était, peut-être que Tilly, elle, n'avait rien remarqué.
Puis, Tilly avait répondu à sa question sur les matières enseignées à Poudlard et surtout sur la divination, et fut ravie de voir qu'elle partageait la même incompréhension aux baragouinages du Professeur - si on pouvait appeler ça comme ça - Trelawney, elle fut déçue, en revanche du peu d'attrait de la Serdaigle pour l'étude des moldus, cette matière était vachement passionante pour Rose et elle ne comprenait pas vraiment pourquoi les élèves négligeaient cette matière. En même temps, elle n'avait pas trop de mal à suivre, puisqu'elle faisait régulièrement des sorties en ville moldue avec sa mère durant son enfance, et même encore aujourd'hui, durant les grandes vacances.

"Je suis totalement d'accord avec toi ! Mes parents non plus n'avaient pas le "troisième oeil", ce qui expliquerait tout selon la vieille folle...euh...je veux dire le Professeur Trelawney. Par contre, je ne suis pas d'accord du tout avec ce que tu dis de l'étude des moldus ! C'est une matière passionnante ! C'est toujours interressant de savoir comment les moldus arrivent à se passer de magie ! Ma mère est d'origine moldue, je n'ai pas peur d'en parler, j'en suis plutôt fière, et on fait régulièrement des tours dans la ville moldue, c'est merveilleux ! Ils ont vraiment leur propre magie, avec l'électricité et tout ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Tilly Wizam

Tilly Wizam


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Révisions, flirts et compagnie [PV Tilly] Left_bar_bleue2/7Révisions, flirts et compagnie [PV Tilly] Empty_bar_bleue  (2/7)

Révisions, flirts et compagnie [PV Tilly] Empty
MessageSujet: Re: Révisions, flirts et compagnie [PV Tilly]   Révisions, flirts et compagnie [PV Tilly] Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:12

Tilly fit une grimace intérieure quand elle entendit la phrase de Rose. Elle aurait peut-être mieux fait de nier car elle n’aimait pas quand la conversation dériver sur sa relation avec son ami. Elle ne savait pas encore si elle ne ressentait que de l’amitié ou plus envers lui aussi elle n’aimait pas parlé de ça. Elle n’eut pas le temps de rajouter quelque chose qu’elle entendit la suite sur sa relation avec Albus. Intéressé par le cousin de sa camarade ? Ben tiens, maintenant elle savait où elle voulait en venir et elle comptait bien en dire que le minimum. Même si elle gardait un visage impassible au fond d’elle, elle bouillait intérieurement. Elle savait qu’on parlait derrière elle et le jeune Potter mais de là à leur prêter une relation alors qu’ils n’étaient qu’amis. Bah, cela ne décourageait pas les autres prétendants mais qu’on puisse dire de telle chose la dérangeait. Mais la question de la jeune demoiselle vint la perturber dans ses pensées et elle repensa à la première fois qu’elle avait réellement parlée au jeune lion. C’était dans le parc après qu’elle l’es vu en Potion, elle lui avait dit pour son don et une belle amitié c’était formé basé sur leur confiance en l’autre.

- Je l’es rencontré en première année. Et on est amis pas plus, je ne suis pas intéressée par ton cousin.

Et un mensonge, un. Bah oui, vous croyez tout de même pas que Tilly allait avouer ses doutes et sentiments comme ça à une personne qu’elle venait de rencontrer. Non ce n’était pas son genre aussi elle préférait largement mentir quitte à devoir essuyez des plâtres après. Puis vint le sujet des cours. Elle fit vraiment une grimace cette fois-ci. L’étude des moldus, elle trouvait ça inutile de part son éducation et de notes qui en résultait. Et puis, quel était l‘intérêt d’étudier des gens qui ignorait leur existence hein ? Ce simple fait la dépasser.

- Si tu le dis. Moi, je ne vois pas l’intérêt de cette matière. Il ne connaisse pas notre existence alors pourquoi pas les ignorer tout simplement ?

Voila, elle avait dit ce qu’elle pensait et sans rien omettre. Et elle repris ses révisions sans rien dire trouvant la jeune Weasley vraiment bien trop curieuse à son goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley

Rose Weasley


Nombre de messages : 683
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 13 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Révisions, flirts et compagnie [PV Tilly] Left_bar_bleue6/7Révisions, flirts et compagnie [PV Tilly] Empty_bar_bleue  (6/7)

Révisions, flirts et compagnie [PV Tilly] Empty
MessageSujet: Re: Révisions, flirts et compagnie [PV Tilly]   Révisions, flirts et compagnie [PV Tilly] Icon_minitimeLun 22 Juin - 7:33

Tilly avait l'air butée, et s'acharnait à contester...Rose était assez intelligente pour reconnaitre qu'elle ne voulait pas avouer ses sentiments, ça avait l'air clair, peut-être même qu'elle même ne se rendait pas compte de ce qu'elle ressentait pour le cousin de Rose. Et en même temps, Rose était trop intelligente pour la contredire et s'opposer à elle, préférant certainement faire ça discrètement, passer inaperçue, jouer le jeu, jusqu'à lui faire cracher le morceau.

"Si tu le dis, alors je veux bien te croire" mentit-elle, elle n'avait pas l'habitude de mentir, mais ce mensonge n'était pas si conséquent, et de plus, Tilly, elle aussi, lui mentait.
"Et vous vous entendez bien du coup, non ?"

Le but du jeu était de parler un maximum d'Albus, et la jeune fille en face d'elle finirait bien par craquer. Rose se demandait aussi pourquoi Albus ne lui avait jamais parlé d'elle ? Il était vrai qu'Albus ne parlait pas beaucoup de ses amis, mais dans ce cas, Rose avait l'impression qu'il n'avait jamais osé leur faire faire connaissance, certainement de peur que Rose se doute de quelque chose...Albus, quel garçon sensible, normal que Tilly soit tombée sous le charme...

"Parce que si nous les ignorons, nous risquons de ne pas respecter le Code de non divulgation. Si nous ignorons leur existence, nous les oublions, en les oubliant, nous sommes exposés à nous faire apparaitre. Imagines que demain, les moldus inventent un nouvel objet et que nous ne le savons pas, ils risquent de nous voir avec ! De plus, ce n'est pas parce qu'ils ne connaissent pas notre existence qu'ils vallent la peine d'être ignorés."

Rose se demandait comment cela se faisait qu'une fille aussi intelligente soit anti-moldus, et l'affection qu'elle avait pour la jeune fille se dissipa légèrement, n'avait-elle pas un petit côté Serpentard ? Albus risquait de ne pas aimer ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révisions, flirts et compagnie [PV Tilly] Empty
MessageSujet: Re: Révisions, flirts et compagnie [PV Tilly]   Révisions, flirts et compagnie [PV Tilly] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révisions, flirts et compagnie [PV Tilly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Révisions
» Sans ces traîtres... [avec Tilly]
» [Ménagerie magique]A la recherche de compagnie[Eze]
» Fin de journée en compagnie de sa soeur [Lea] [Terminé]
» [Ménagerie magique] Un nouvel animal de compagnie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Poudlard - Le Château :: Bibliothèque-
Sauter vers: