Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sans ces traîtres... [avec Tilly]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alessandra Florina

Alessandra Florina


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Sans ces traîtres... [avec Tilly] Left_bar_bleue7/7Sans ces traîtres... [avec Tilly] Empty_bar_bleue  (7/7)

Sans ces traîtres... [avec Tilly] Empty
MessageSujet: Sans ces traîtres... [avec Tilly]   Sans ces traîtres... [avec Tilly] Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:07

Alessandra se dirigeait vers le lac. Enfin, ses pieds la guidait vers le lac. Elle ne savait pas où elle allait.

Elle s'assit, et retira ses chaussures, une fois qu'elle fut arrivée à quelques mètres de la rive, et mit ses pieds dans l'eau.

Pendant quelques minutes, elle ne fit que regarder ses pieds, sous l'eau presque transparente, puis, elle s'allongea, regardant le ciel, pensant.

Elle n'attendait pas vraiment quelqun, mais elle espèrait qu'un élève la remarquerait et viendrait lui parler, sauf si bien sûr, il était né-moldu ou de sang-mêlé.

Elle eut soudain envie de pleurer à cette pensée. De penser qu'elle ne pourrait plus jamais faire confiance à ceux qui avaient été les amis de ses parents, qui l'avaient entourer depuis sa naissance.

Une larme coula lentement sur sa joue, mais aucune ne la suivire. Alessandra ne se soucia même pas d'essuyer la trace qu'elle avait fait sur sa joue, regardant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Tilly Wizam

Tilly Wizam


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Sans ces traîtres... [avec Tilly] Left_bar_bleue2/7Sans ces traîtres... [avec Tilly] Empty_bar_bleue  (2/7)

Sans ces traîtres... [avec Tilly] Empty
MessageSujet: Re: Sans ces traîtres... [avec Tilly]   Sans ces traîtres... [avec Tilly] Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:06

Tillly étais sortit deors et s'était dirigée vers le parc espérant voir Albus mais ne le trouvant pas, elle c'était rendus au parc pour s'entrainer à son dons d'Elémentaliste. Elle avançait calmement quand de distinguer une silhouette qu'elle se souvenait d'avoir croisée plusieurs fois. Elle se rapprocha donc doucement du lac non seulement parce qu'elle avait un peu peur de se retrouver de nouveau face au Calamar mais aussi car elle voulait pas effayer sa camarade. Elle fut bientôt à la hauteur de celle-ci et elle se laissa tomber à côtés de la jeune fille.

Elle la détailla calmement et vit une trace de larmes sur la joue d'Alessandra car maitenant la jeune Wizam se souvenait du nom de la petite fille à ses côtés. Elle la connaissait de vue car elle était dans la même maison mais aussi de la même année. Mais, les deux filles ne parlait pas vraiment ensemble, il fallait dire que la jeune Florina semblait plutôt renfermé par rapport aux autres. Mais pour une fois, Tilly décida d'essayer de lui parler.

Salut. Ca va ? Pourquoi est-ce que tu as pleuré ?

Tilly espérait ne pas avoir était trop curieuse mais bon d'un autre côtés elle voulait aussi s'intéressait aux autres.Depuis quelque temps elel essayit de s'ouvrir aux autres mais avait beaucoup de mal. Pour l'instant, la seule personne qu'il l'avait apprécié était Albus mais il se ressemblait un peu ce qu'ils les avaient certainement raprochés pendant qu'elle dérivés elle ne remarqua pas l'attitude de sa condisciple.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Florina

Alessandra Florina


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Sans ces traîtres... [avec Tilly] Left_bar_bleue7/7Sans ces traîtres... [avec Tilly] Empty_bar_bleue  (7/7)

Sans ces traîtres... [avec Tilly] Empty
MessageSujet: Re: Sans ces traîtres... [avec Tilly]   Sans ces traîtres... [avec Tilly] Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:20

Alessandra sursauta. Elle se retourna, et vit un visage presque familier. Elle avait vu la jeune fille dans la salle commune, de loin. Plongée dans son livre, Alessandra n'avait pas oser lui parler, de peur de la déranger.

Elle ne se rappelait que de son nom de famille: Wizam, et vaguement de son prénom, Milly ou quelque chose de ce genre.

Elle essuya prestement la trace sur sa joue, presque paniquée, et ne sachant que répondre. Elle ne pouvait pas dire la vérité, mais elle ne pouvait pas totalement mentir: elle ne savait pas quoi raconter. Il ne lui restait plus qu'a déformer de quelque peu la raison de pourquoi elle avait pleurer.

Ce sont les Nés-Moldus. Mes parents m'ont interdits de leur parler, ce que je fais. Ce qui me dérange c'est qu'ils soient plus nombreux, et presque plus intelligents que les sangs-purs... J'ai peur de décevoir mes parents si je ne les bats pas... Mais je ne sais pas si j'en suis capable...

Elle ne pu se réduire à utiliser le mot "Sang-de-Bourbe". Ceux qu'elle disait détester l'avaient trahie, certes, mais les insulter n'était pas son genre. Cela ne changerait rien, de toute façon.

Elle savait aussi que son mensonge n'avait certainement pas duper sa compagne de Serdaigle, mais elle espèrait qu'elle ne poserait pas plus de questions...
Revenir en haut Aller en bas
Tilly Wizam

Tilly Wizam


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Sans ces traîtres... [avec Tilly] Left_bar_bleue2/7Sans ces traîtres... [avec Tilly] Empty_bar_bleue  (2/7)

Sans ces traîtres... [avec Tilly] Empty
MessageSujet: Re: Sans ces traîtres... [avec Tilly]   Sans ces traîtres... [avec Tilly] Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:58

Tilly retourna la tête précipitemmet quand elle entendit le termes né-moldus. Puis quand elel entendit la uite de la phrase, elle eut un fin sourire. Visiblement, il n'y avait pas que se parents qui avait des préjugés sur les enfants de moldus Il ne pouvait pas démentir sa camarade sur certains points surtout celui où ces enfants était beacoup plus nombreux que les Sang-purs car c'était une vérité indéniable et assez génantes mais la jeune Wizam ne les trouvaient pas plus intelligents qu'eux. Au départs, ils étaient même complétements perdus, c'était vrai qu'il les rattrappée un peu rapidemment, mais jamais ils les dépasseraient, ils n'aivaint tout ismplement aucune chance.

Perdus dans ses pensée, elle remarqua que les idée qui lui était passé par la tête était celle de son père alors qu'elle c'étaient promis de ne plus y pensée et surtout de ne plus y adhéré. Elle soupira un peu et décida de continuer la conversatin bien quelle étai sur que sa camarade lui avait mentis...

Oui, les né-moldus sont très nombreux mais il ne faut pas oublier qu'il y a aussi des sang-mélés. Et ne t'inquiète pas., nous, les Sang-pur sommes beaucoup plus puissant qu'eux. Aucun d'eux ne t'arrieras à la cheville enfin c'est ce quem on père affirme. Et je sait que pour moi, c'est on peu plus vrai... Au faites, tu n'esp as Anglaise pur-souche, non ? Tu as un léger accent...

La jeune Wizam enleva ses chaussures atendant les réactions de la jeune filles. Elle se demandait si celle-ci s'entendrai bien avec Albus, après tout elle aimait beaucoup le jeune homme et ne voulait pas qu'il se sente mal car Alessandra ne l'aimait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Florina

Alessandra Florina


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Sans ces traîtres... [avec Tilly] Left_bar_bleue7/7Sans ces traîtres... [avec Tilly] Empty_bar_bleue  (7/7)

Sans ces traîtres... [avec Tilly] Empty
MessageSujet: Re: Sans ces traîtres... [avec Tilly]   Sans ces traîtres... [avec Tilly] Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:48

Alessandra se rassit, et ramena ses genoux vers elle, tout en continuant à regarder le ciel. En arrivant à Poudlard, elle ne s'était pas rendu compte de son accent. Elle pensait plutôt que son nom, qui sonnait très peu anglais la trahirais.

Non, je ne suis pas anglaise. Mes parents sont venus étudier ici, mais je suis née en Italie. Toute ma famille est italienne.

Il lui sembla trouver, parmis les étoiles quelques-unes qui s'assemblaient en une figure qui ressemblait fortement à une botte, comme la forme de son pays natal.
Elle sentit les larmes qui emplissaient ses yeux, mais ne les laissa pas couler. Elle ne voulait pas se remettre à pleurer devant la jeune Wizam.

Elle ravala ses larmes, pris une grande inspiration, et déclara:

Et toi, tu viens d'ici, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans ces traîtres... [avec Tilly] Empty
MessageSujet: Re: Sans ces traîtres... [avec Tilly]   Sans ces traîtres... [avec Tilly] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans ces traîtres... [avec Tilly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Révisions, flirts et compagnie [PV Tilly]
» réponse sans appel! ( PV: Lea)
» Après des mois sans nouvelles de vie...
» 1000 questions sans préjugés
» Rencontres inatendus. (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Poudlard - Les Extérieurs :: Lac-
Sauter vers: