AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A la lueur du crépuscule .. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: A la lueur du crépuscule .. [Libre]   Lun 26 Jan - 21:14

Enfreindre les règles était une chose que Maddie appréciait beaucoup , c'était même pour ainsi dire son activité préférée . La lune éclairait vaguement le terrain vaste qu'était le parc de Poudlard , on pouvait apercevoir très nettement les tentacules du Calmar Géant s'agiter en tout sens faisant ainsi vibrer l'eau .Il y avait quelque temps déjà en cours que Maddie avait appris ce qu'était la Branchiflore . Elle n'avait pas caché son enthousiasme a l'idée de pouvoir nagé sous l'eau et ne pas manquer d'air .Pouvoir explorer les profondeurs du lacs a sa guise. Mais le seul endroit ou Maddie serait capable de trouver cet ingrédient se trouvait dans la réserve du professeur Poisonis et bien qu'elle aime enfreindre les règles elle appréciait particulièrement le professeur de potions et ne voulait pas lui faire ça il était sympa il fallait bien l'avouer.

La démarche insolente Maddie se rendait vers la forêt interdite , Interdite ? Qu'importait ! Les règles ??Non merci elle n'en tenais pas compte , la lueur du crépuscule se répandait dans la forêt permettant ainsi a Maddie d'apercevoir les moindres détails pas besoin de sa baguette qui était soigneusement rangé entre les pans de sa robes . Soudain un bruit derrière un buisson qui se dressait face a elle un bruit se fit entendre , sortant des broussailles un élève de Poudlard venait de s'opposer face a elle .

- Tu ferait bien de partir d'ici , ta présence me dérange , a moins que tu soit de Serpentard !

Maddie était froide ! La plupart des gens de son entourage le savait et en était désolée pas elle visiblement . Son ton était sec et glaciale , a Poudlard personne ne l'intéressait , encore moins ceux qui n'était pas de sa maison. D'un geste instinctif elle sortit sa baguette rangée soigneusement entre les pans de sa robe et la pointa vers son hôte . Ne serait-elle plus la seule a sortir la nuit dans la forêt interdite ? Visiblement non , elle ne savait pas les élèves de Poudlard rebelles et hors la loi … comme elle .
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent



Nombre de messages : 504
Age : 23
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: A la lueur du crépuscule .. [Libre]   Sam 31 Jan - 18:49

Emilie avait besoin de se retrouver seule pour réfléchir. Elle aimait la forêt interdite et les souvenirs que cela lui rapellaient. Elle s'était donc rendue à la nuit tombée dans ce havre de paix, havre de paix interdit mais en six année passé à Poudlard il ne lui était rien arrivé de mal au contraire....

Elle marcha, sa baguette illuminant un peu les environs, elle marcha restant à la lisière de la forêt, puis un peu plus vers le coeur de la forêt. Elle était déjà venue ici mais la plupart du temps elle retait à la lisière. Elle était un peu effrayée mais en ce moment elle avait un besoin immense de déroger aux règles de Poudlard et à toutes règles de la civilisation sorcière.

Elle entendit soudain un bruit , elle se déplaca derrière un buisson. Elle vit une jeune fille arrivait avec le blason de Serpentard sur sa poitrine.Emilie sortit et se mit devant la jeune fille. Malgré la lune, la forêt restait sombre mais on pouvait quand même voir les traits de visage des personnes.

- Tu ferait bien de partir d'ici , ta présence me dérange , a moins que tu soit de Serpentard !

Et oui une serpentarde! Insolente, et avec une supériorité aux autres. Les chamailleries entre maisons étaient finis depuis plusieurs années seulement le caractère des élèves étaient toujours le même donc des rivalités naissaient quand même régulièrement.

Emilie ne savait pas comment répondre, de manière agressive? de manière calme pour apaiser les choses? Ou s'enfuir en courant!?

Voyant que la serpentarde avait sa baguette pointé vers elle, Emilie préféra la deuxième façon d'agir, apaiser les choses. Elle n'avait pas envie qu'il lui arrive quelques choses en pleine nuit dans la forêt en plus.

-Désolé de te dérangeais, c'est rare deux élèves présentes en même temps dans la forêt en pleine nuit sans qu'elles se soient données rendez vous.

Emilie savait bien que surtout les 6eme et 7eme année se donnaient rendez vous des fois dans la forêt soit pour se retrouver un peu seuls dans le cadre des couples, ou pour préparer un mauvais coup.

Elle n'était pas venu souvent au coeur de la forêt et encore moins en pleine nuit, qui plus est face à une serpentarde elle espéra donc que sa réaction ne choquerait pas sa camarade qu'elle n'avait d'ailleurs toujours pas reconnu, il faut dire qu'elle ne connaissait pas trop les serpentards.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la lueur du crépuscule .. [Libre]   Jeu 5 Fév - 22:18

- Je viens de te dire que ta présence me dérangeais alors pourquoi t'excuser ?

Un sourire narquois se dessina sur ses lèvres , visiblement la personne en face d'elle avait peur , Maddie en était tout a fait ravie elle pointa sa baguette sur elle mais ne lui jeta pas un sort elle venait de lancer le charme « Lumos » pour éclairer la robe de la fille qui s'était présentée face a elle … Poufsouffle ? Mon dieu , mon dieu une de ses peureuse de Poufsouffle avec quoi déjà ??? Ah oui ..La patience !!


-Tu as peur ?? J'avoue que je te comprend ..

Mais qui voudrait donc d'elle ? Qui lui donnerait rendez-vous pour se rendre dans la forêt interdite ? La fille qui se présentait face a elle lui faisait clairement pitié , que faisait elle ici ? La lune était claire et brillante , on pouvait apercevoir les moindres détails du visage de la Poufsouffle , ses cheveux était brun avec de léger reflet blond , son visage était rondelet et lisse , chacun de ses traits donnait a Maddie une intense répugnance a son égard et en plus de ça , elle ne la connaissait même pas , visiblement elle ne changerait jamais .. Exaspérée la Serpentarde leva sa baguette vers son hôte et murmura
le sortilège de désarmement

- Experlliarmus !

Sa baguette venait de laisser échapper un éclair vert et fin .

1 – Le sortilège file droit vers Emilie mais celle ci l'esquive en trébuchant .

2 – Le sortilège n'est pas précis et file droit vers un arbre .

3 – Le sortilège frappe Emilie de plein fouet et celle ci se retrouve propulsé vers un arbre .

4 – Le sortilège parvint a frapper Emilie mais celle ci résiste et trébuche .

5 – Le sortilège n'est pas assez puissant et ne fait qu'une agréable de chatouille a Emilie .

6 – Emilie contre le sort .
Revenir en haut Aller en bas
Magenmagot
Compte Administrateur


Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: A la lueur du crépuscule .. [Libre]   Jeu 5 Fév - 22:18

Le membre 'Maddie Stevens' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emilie Spent



Nombre de messages : 504
Age : 23
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: A la lueur du crépuscule .. [Libre]   Ven 6 Fév - 22:11

Je viens de te dire que ta présence me dérangeais alors pourquoi t'excuser ?

Apparemment Emilie était tombée sur la mauvaise personne, elle n'était pas rassuré mais pas paniqué non plus. Elle n'avait juste pas envie qu'il lui arrive quelques choses en pleine nuit et en pleine foret de plus elle se ferait bien remonté les bretelles par la directrice.

-Tu as peur ?? J'avoue que je te comprend ..

Une serpentarde de plus qui se croyait supérieur aux autres. Elle voyait un peu plus le visage de la jeune fille avec sa baguette, elle avait déjà du la voir quelques fois mais sans faire attention à elle.

Elle devait avouer que là elle ne savait pas vraiment quoi faire, comment réagir, elle ne paniquait pas, elle avait traversé d'autres moments plus dures mais elle voulait quand même se sortir d'ici.

- Experlliarmus !

Emilie ne si attendait pas, elle n'eut pas le temps de réagir. Le sort frappa Emilie de plein fouet et celle ci fut propulsé fortement contre un arbre.

Emilie sentit son dos douloureux, sa tête tournait un peu, elle n'avait pas l'intention de se battre et maintenant elle n'en été plus capabl de toute façon. Sa baguette était parti à quelques mettres d'elle, et elle était un peu abasourdie. Ce qui était sur c'est qu'elle devrait aller faire un détour par l'infirmerie et trouver une bonne excuse.

-Pourquoi attaquer? Je ne t'ai rien fait et maintenant je suis sans baguette!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la lueur du crépuscule .. [Libre]   Mer 18 Fév - 21:19

Satisfaisant est le mot qui décrivait particulièrement la situation , une ennemie a terre et sans baguette , Maddie décrivit une courbe avec sa baguette qui fendit les airs , quelques secondes plus tard la baguette de cette pauvre Poufsouffle atterris dans les mains de Maddie . Un sourire goguenard se dessina sur les lèvres de Maddie ou devrait plutôt-on dire Madeline car Maddie n'était qu'un diminutif du vrai prénom de notre jeune Serpentarde . Et voilà que maintenant la pauvre fille se lamentait sur son sort en demandant a Maddie pourquoi lui avait-elle fait ça ? A vrai dire il n'y avais pas vraiment d'explication ça lui plaisait voilà tout .

- Peut-être que ça m'amuse , vois tu je n'aime pas beaucoup une ennemie armée face a moi , un problème ?

Ssss … délicieux , Maddie rangea la baguette de sa chére copine et scruta l'horizon , on pouvait apercevoir en levant la tête les imposante tours du château , Maddie n'avais pas assisté au banquet ce soir là , non elle avait décidé d'explorer le château pendant que les professeurs mangeait , elle était sûre qu'un jour elle découvrirait une salle particulière et extraordinaire. Son estomac criait famine , son esprit rebelle devait malheureusement lui coûter quelque chose , tels que ne pas assister au Banquet . Mais Maddie savait comment remédier a ce problème . Il y avait une elfe qui s'était prise d'affection pour elle lors de sa deuxième années à Poudlard , et elle répondait aux moindres exigences de Maddie .

- Gynna !

Un léger pop ! Se fit entendre , une petite elfe de maison apparue devant Maddie , elle était d'une couleur verdâtre , ses yeux globuleux semblait sur le point d'exploser , ses cils avait besoin d'être rasé et un sac a patate dans lesquelles on avait découpée 4 trous lui recouvrait le torse , cet habit si on pouvait appelé ça comme ça était sale et rongées au mites , bizarrement l'elfe avait apporté des provisions , elle avait ce don de prévoir ce que voulait la jeune Maddie . La petite créature se baissa laissant découvrir sa nuque et lui tendit une carafe de jus de citrouille et un plat de pâtes au gruyère pile ce que voulait Maddie elle s'attaqua a son plat et reporta son attention sur Gynna .

- Vois tu Gynna nous avons une invité .

L'elfe de maison observa Emilie de ses yeux globuleux , sa voix haut perchées laissa échapper une exclamation de peur , elle détourna les yeux de la Poufsouffle et scruta Maddie dans les moindres détails et s'exclama :

- C' est méchant Miss Stevens , très méchant il est interdit de martyriser les élèves , on pourrait vous punir .

- Je ne la martyrise pas Gynna , pas le moindre du monde hein Pouffy !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent



Nombre de messages : 504
Age : 23
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: A la lueur du crépuscule .. [Libre]   Ven 20 Fév - 22:37

- Peut-être que ça m'amuse , vois tu je n'aime pas beaucoup une ennemie armée face a moi , un problème ?

Emilie se releva doucement fixant sa baguette qui se trouvait dans les mains de la serpy. Elle ne savait plus quoi répondre, car son adversaire trouvait toujours à redire de ses réponses.

-Non.

Emilie vit la serpentarde un peu distraite quelques instants mais elle n'essaya pas de récupérer sa baguette car celle-ci devait être aux aguets.

- Gynna !

Aussitôt une petite elfe arriva, elle faisait quelque peu pitié et semblait s'exécuter devant la jeune fille. Cette dernière d'ailleurs prit son repas apparemment et commença à manger devant Emilie. Emilie ne préféra rien dire et éviter de se rabaisser au niveau de la jeune fille.

Vois tu Gynna nous avons une invité .

L'elfe regarda Emilie, l'air appeuré.

- C' est méchant Miss Stevens , très méchant il est interdit de martyriser les élèves , on pourrait vous punir .

Martyriser, heureusement pour l'instant ce n'était pas le cas mais cela pourrait venir bientôt.

- Je ne la martyrise pas Gynna , pas le moindre du monde hein Pouffy !

Emilie regarda Maddie et sourit, un sourire qu'elle ne pensait pas.

-Non bien sur, par contre cette elfe, Gynna, on dirait que tu la martyrise...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la lueur du crépuscule .. [Libre]   Aujourd'hui à 16:56

Revenir en haut Aller en bas
 
A la lueur du crépuscule .. [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lueur du Crépuscule
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Poudlard - Les Extérieurs :: Forêt Interdite-
Sauter vers: