AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quand le coeur n'y est plus... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stacy MacErwan

avatar

Nombre de messages : 468
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Quand le coeur n'y est plus... [Libre]   Dim 13 Déc - 20:03

Décembre !!! Nous venions de rentrer dans le dernier mois de l’année. Celui où en général, on avait plus de travail puisque les fêtes de fins d’année arrivaient. En général, Stacy adorait cette période. Non pas qu’elle était mordu de travail mais parce que chaque client qui entrait dans la boutique, était de bonne humeur. L’approche des fêtes rendait les gens heureux sauf ceux qui ne les aimaient pas. En plus de voir des gens heureux, ce que Stacy aimait dans les fêtes de fin d’année, c’était l’ambiance qui régnait en général. Tout le monde décorait leur maison ou leur boutique. Cette année Stacy avait commencé par sa boutique, voulant décoré la villa avec Stefen.
Mais pourquoi dire qu’en général Stacy aimait cette période ?? Tout simplement parce que cette année, elle n’avait plus trop envie de fêter Noël !!! Pourquoi ? Qu’est-ce qui pourrait pousser quelqu’un a ne pas vouloir fêter Noël, une fête magique, qui apportait de la joie et qui permettait aux familles de se retrouvées.

Tout commença quelques jours après que Stefen et elle s’était occupés de la petite Esperanza. Le séjour de la jeune fille s’était merveilleusement passé. Il l’avait rendu à Monsieur et Madame Cooper, le dimanche soir. Assez fatigué par ce week end, ils s’étaient couchés tôt tous les deux. Ils s’étaient levés comme d’habitude et étaient partis à leur travail respectif. Ils devaient se retrouver au soir comme chaque jour. Mais ce jour là, ce ne fut pas le cas !!!
En effet, entre préparer des nouvelles friandises, servir ses clients et décorer la boutique aux couleurs de Noël. Sa journée s’était bien passée et elle n’avait qu’une envie rentrer chez elle et de retrouver celui qu’elle aimait. Elle terminait de ranger les chaudrons dans lesquels elle avait préparer des friandises, quand un hibou entra dans le magasin. Sur le moment Stacy fut assez surprise et se demanda comment il avait pu faire pour entrer. C’est là qu’elle remarqua que la porte était mal fermée. Elle s’approcha du comptoir sur lequel le hibou s’était posé. En avançant elle reconnu qu’il s’agissait de celui de Stefen. Elle se demanda ce qui pouvait bien faire et surtout ce qui se passait pour qu’il lui envoi un message.
Une fois près de l’animal, elle prit le morceau de parchemin et l’ouvrit. Stefen lui disait qu’il ne rentrerait pas directement du travail, il comptait aller prendre un verre avec certains de ses collègues. Bon et bien Stacy passerait la soirée seule. Ce qui tout compte fait ne pouvait pas être plus mal. Elle pourrait s’occuper de la décoration de la maison et de réfléchir de ce qu’elle allait offrir à Noël. Certes la fête n’était pas encore pour tout de suite, mais valait mieux si prendre assez tôt pour éviter de devoir courir les derniers jours.
Elle était donc rentrée chez elle, avait mangé un petit quelque chose préparé par son elfe, puis avait été prendre un bon bain chaud. Une fois cela fait, elle s’était installée dans le sofa juste devant le feu. Elle avait attrapé un morceau de parchemin et une plume, avait inscrit dessus les noms des personnes a qui elle comptait offrir des cadeaux. Après près d’une bonne heure, elle termina d’inscrire le dernier cadeau qu’elle comptait offrir. Remarquant qu’il faisait assez tard, elle décida de monter dormir. Elle ne se réveilla pas de la nuit et donc elle ignorait que Stefen n’était pas rentré. Ayant l’habitude qu’il soit déjà parti avant elle, elle ne s’inquiéta pas de trop sur le moment.

Mais les jours passèrent et Stacy n’avait plus de nouvelles de Stefen. Qu’il rentre tard et parte tôt pouvait arriver surtout sil il avait beaucoup de boulot. Mais ce qui mit la puce à l’oreille de Stacy était qu’elle avait remarquer que plus rien n’avait bouger dans les affaires que le jeune homme avait chez elle. C’était à partir de là qu’elle s’était mise à s’inquiéter. Mais le pire dans l’histoire s’était que même ses collègues ignoraient où il pouvait bien se trouver. Ils l’ignoraient ou refusaient ils de le lui dire !!?? Stacy était arrivé à une point de se demander si il n’y avait pas quelqu’un d’autre dans sa vie !!!

Les journées étaient devenues très monotones pour la jeune femme. Cette dernière n’avait plus trop envie de s’amuser. Ses journées se résumaient au travail et a rentrer chez elle. Mais pourtant, le temps continuait à avancer et Noël approchait. Stacy devait aller chercher les cadeaux ! Surtout qu’elle avait promis à Alysson qu’elle aurait un très beau Noël, vu qu’elle devait le passer loin de ses parents. C’est en pensant à cela qu’elle se motiva un peu pour sortir chercher les cadeaux dont elle avait besoin. Et puis elle n'aurait bientôt plus beaucoup de temps pour elle avec le travail qui l'attendait.
Elle se dirigea donc vers Londres. Elle n’acheta que ce dont elle avait besoin. Elle allait retourner chez elle quand elle décida de profiter un peu pour continuer à prendre l’air. Elle se dirigea donc vers le parc où tout avait commencer entre elle et Stefen. Elle avança un bon moment puis trouvant que ses paquets devenaient un peu lourd, elle alla s’installer sur un banc. Il faisait calme dans le parc. Elle allait donc être tranquille. Elle prit sa liste qui se trouvait dans la poche de sa cape et vérifia si elle avait bien tout, et sans s’en rendre vraiment compte ses pensées partir vers celui qui les occupaient depuis un bon moment. Elle était tellement loin qu’elle n’avait pas remarqué qu’elle n’était pas si seule que cela dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Quand le coeur n'y est plus... [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand mon coeur est aquarelle..
» Y'a des signes qui ne trompent pas, quand le coeur s'emballe parfois...| Vitaly
» Ginella - Quand les mots manquent, les larmes font le reste
» [LIBRE] Quand le coeur se tait, tout parle inutilement.
» ? Quand le Cœur lâche, Rien ne va plus! ? {Pv Fenice Nakata!}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Portoloin :: Autres villes-
Sauter vers: