AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Repartition d'Abigael McHollins

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Repartition d'Abigael McHollins   Mer 29 Oct - 12:37

I] Civilité
Nom
: McHollins
Prénom : Abigael
Date de naissance : 31/10/2001, elle a donc 17 ans.

Lieu de résidence : Abigael habite dans la résidence familiale, un grand manoir de style baroque. Ce dernier se situe dans la campagne d'Irlande du Sud.

Avatar : Il s'agit de Yuna Una, un model de photo. Je n'ai pas trouver sa date de naissance mais je pense que son image peut correspondre pour une jeune fille de 17 ans.

Présentation physique : Abigael est grande pour son âge puisqu'a à peine 16 ans, elle mesure déjà 1m75! Elle a un corps et un visage de femme, tout comme sa mère à son âge.
Ce qui frappe le plus chez elle ce sont sans doute ses cheveux. Très long et ondulés, ils se parent d'une couleur rougeoyante intense. Ses yeux qui oscillent entre le bleu et le jaune selon ses humeurs, peuvent en effrayer plus d'un temps son regard semble être celui d'un reptile.
Son visage est harmonieux et plutôt agréable à regarder, mais elle le dissimule souvent sous une longue cape noire dont elle relève la capuche. Sa silhouette n'est ni trop mince, ni trop envelloppé, c'est une adolescente bien dans son corps.
Abigael parle comme elle marche, elle est timide envers les personnes qu'elle ne connaît pas, mais est très extravertie une fois qu'elle a appris à connaître les personnes qu'elle a en face d'elle.
Elle a une voix chantante et plutôt aigue, elle est d'ailleurs très bonne en chant.
Abigael est une fervente adoratrice de la couleur noire, et elle ne s'habille quasiment que dans des couleurs très sombres. Elle se parent le plus souvent de bijoux dont les teintes rapellent le roux de ses cheveux et ne sors quasiment jamais sans s'être passé un coup de khôl noir sous les yeux.

Baguette : Comme son frère, Abigael a hériter de la baguette de ses ancêtres, féminines cette fois. C'est une baguette longue de 23cm en noisettier (symbole d'intuition et de poésie, de la méditation et de la sagesse.) avec un crin de licorne. Tout comme celle de son frère, une poignée en métal ciselé de motfs celtes recouvre la partie inférieur du manche et le prolonge légèrement.
Le bois est souple et cela en fait une baguette très pratique et solide.


II] Histoire :

1) Les parents, la fratrie :
Abigael n'entretient des liens qu'avec sa famille proche, qui est composé de sa mère, de son père et de son frère jumeaux.

Ce dernier s'entend très bien avec sa soeur, et tout deux n'hésite pas à se raconter tous ce qu'ils cacheraient à des adultes ou même parfois leurs amis proches.
Josh est très beau et sait se servir de son charme pour manipuler le monde qui l'entoure, c'est également un véritable tombeur, aspect de sa personnalité qu'Abigael n'apprecie pas grandement.
Il est toujours souriant et sympathique avec tout le monde, bien que ce soit réguliérement un aspect de facade destiné à entourloupé ses correspondants. Il est obsédé par son physique et ne peut jamais sortir sans avoir finis de se préparé!
Il est serieux dans son travail scolaire mais est toujours le premier à se proposer pour jouer un mauvais tours aux professeurs peu engageant...

Sa mère, Diana, est un ex-mannequin, et malgrès la quarantaine, elle garde une apparence svelte et longiligne. Ses longs cheveux blonds ondulés lui tombent sous les épaules. Elle aime s'habiller dans des robes de grands couturiers et est toujours trés au courant des nouvelles tendances.
Elle a abandonné sa carrière lorsqu'elle a eu ses deux jumeaux il y a 16 ans de celà.
Son metier lui a appris à sourire en toute circonstance, et elle semble toujours de bonne humeur.

Son mari, Phillis, est de 10 ans son aîné. Il a bâti sa fortune dans l'investissement et possède de grands groupes dans l'exportation de crevette des mers du sud qui lui sont toujours très rentables.
Il est un peu envellopé et arbore une barbe grisonnante. Il était auparavant trés porté sur ses affaires, mais depuis qu'il s'est trouvé un digne successeur en la personne de son fils, il passe la plupart de ses journées dans les casinos et dans des soirées mondaine où il exhibe sa magnifique femme.

Parmis les domestiques que l'on peut crsoiser dans la demeure McHollins, il y a Milena la cuisinière, une sorcière bonne vivante experte dans la cuisson de poulet, Edgar l'homme à tout faire, énigmatique et rachitique, il se dévoue à la famille McHollins depuis déjà deux générations. Il deteste les enfants de la famille qui bougent trop les traditions à son gout...

Ils possèdent également un elfe de maison, Dirzi, qui se dévoue corps et âmes pour la belle Diana. Il s'occupe de toute les affaires de la famille et n'arrête jamais son travail en cours de route. Pour lui, tout doit être parfait!


2) L’enfance de votre personnage :

Abiagel à eu la chance de grandir dans une famille où rien ne manquait. L'argent était abondant en permanence, et ses parents étaient assez présent à la maison et s'occupait d'elle et de sa soeur en compagnie de la nourrice. Sa mère à tant bien que mal essayer de lui enseigner la mode, mais voyez le résultat et vous verrez qu'elle et sa fille n'on pas la même conception du style...
Contrairment à son frère, Abiagel à toujours été un peu distante de son père, qui accordait plus d'attention à son fils, qui devrait rependre les affaires familliales à sa majorité.
Pourtant Abigael n'en reste pas moins une enfant instable, car elle n'a jamais eu de limites imposées et ne sais pas se retenir.
Ses parents était toujours positifs à ses demandes et enfant elle n'a jamais eu besoin de comprendre le mot "punition".
Pour ce qui est de la magie, ses pouvoirs se sont montrés le jour où on lui a remit la baguette qui se transmet de mére en fille, et c'est tout naturellement qu'elle s'est retrouvée admise aux prestigieux collége de sorcellerie Poudlard.


III]Caractère

Contrairement à son frère, exhuberant et affirmé, Abiagel peut paraître être au premier abords une jeune fille réservée. Toujours recouverte de noir de la tête aux pieds, seule sa flamboyante chevelure tranche avec la noirceur de son habillement.
Beaucoup de garcon la trouvent belle, mais ils sont bien vite découragés face à ses excès de colère! En effet, mieux vaut ne pas être dans ses ennemis, car elle n'hésitera pas à sortir sa baguette aux moindres différents, et ce que ce soit parceque vous avez finit le pain ou parceque vous l'avez bousculé dans un couloir.
De plus c'est une redoutable magicienne et elle se révéle particulièrement douée dans la maîtrise des différents sorts d'attaques et de défense, aussi ses adversaires se retrouvent bien souvent au tapis!
Abigael n'est pas une fille populaire parmis la grande majorité des éléves, mais elle se retrouve être l'un des personnages fétiches des élèves appreciant l'univers gothique. Elle est extrement loyale envers ses amis et il est bien vu de l'avoir dans son camp! Elle est toujours à l'écoute des autres et n'hésite pas à aider scolairement les élèves plus jeunes de sa maison.
Scolairement, elle est une très bonne élève et est particulièrement attentive en cours, où elle se démarque particulièrement en défense contre les forces du mal et en enchantement!
Tout comme son frère, elle a tendance à considerer les moldus comme des moins que rien.


IV]Ambitions pour le personnage :

Contrairement à son frère qui a une voie déjà bien tracée, Abigael est libre de ses choix d'avenir. Plus tard elle aimerait travailler au magenmagot et c'est certainement pourquoi elle est ardue dans ses études!
En attendant elle profite de ce que la vie lui offre, et aime particulièrement y ajouter son grain de sel.


VI] Maison de prédilection:

Peut lui importe la maison dans laquelle elle se trouve, du moment que c'est la même que son frère!

VII] L’attente :

Il y avait beacoup de monde dans cette grande salle et le silence qui avait règné pendant le disours du directeur avait lancait place à un léger brouhaha, qui se transformait bien vite en ovation chaque fois qu'un jeune élève de première année était appellé à rejoindre une maison.
Ils étaient nombreux à attendre avec impatience de passer l'ultime épreuve qui validerait leur admission à Poudlard, et Abigael avait elle aussi des noeuds à l'estomacs.
Son frère se tenait non loin d'elle et paraissait plus impatient que terrorisé, alors qu'elle aurait put vomir tellemtn la peur lui prenait le ventre.
Elle essaya de se calmer et observa alors attentivement le fameux plafond magique qui avait fait la renommée de la grande salle. On avait réllement l'impression d'être à la belle étoile, tellement le ciel paraissait vrai. Les astres brillaient en harmonie avec les bougies flottantes qui tenaient en apesanteur à quelques mètres de haut.

Peu à peu, le nombre d'élève qui attendait à ses côtés diminuait, et elle savait que son tour n'allait pas tarder à arriver, et soudain son nom retentit le long des murs de pierres.

"Abigael McHollins!"

Alors, se munissant de tout son courage, elle avanca timidement vers le vieux tabouret usé. Là elle s'assit et attenda le moment fatidique où le choixpeau entrerait en contact avec ses longs cheveux roux.
Bien vite, elle sentit l tissus raidit et grisâtre contre elle et sentit la magie de l'objet entrer en elle.
Elle paniqua quand elle sentit ce drôle de chapeau fouiner dans non esprit, de plus, il lui sembla que sa confratation avec lui dura plus longtemps que la moyenne des autres première années.
La peur lui crispait le ventre et si ce fichu choixpeau chantant ne se dépechait pas, elle tomberait certainement dans les pommes!
Elle ouvrit un oeil, qu'elle s'était empresser de fermer une fois assise, et jeta un bref regard vers son frère. Ce dernier toujours borné dans sa magnificence, se tenait aussi fier que si il avait recu les honneurs du ministère.
Cette pensée l'amusa et avant qu'elle n'ait le temps de réfléchir á autre chose, le vieux couvre-chef magique cria la maison dans laquelle elle se rendrait, et la maison dans laquelle elle vivrait durant les septs prochaines années.
Ausitôt, tout son corps se relacha dans un soulagement intense et tout en s'avancant vers la longue table d'où résonnait les applaudissement, elle se retourna et dirigea un clin d'oeil á l'attention de son frère alorsd que ce dernier avancait sûr de lui vers le centre de l'esplanade.


VIII] Code

Polka

IX] Vous, derrière votre écran :

Pseudo: Lulu Sinclair
Âge réel : 14 ans
Ville & Pays : Dubai
Formation ou profession : Collégienne
Passe-temps : Paint-ball et aller aux starbucks coffee!
Aime: Pas mal de trucs!
A quel moment et à quelle fréquence vous vous connectez: Aucune idée, mais le plus souvent possible!
Comment avez-vous connu ce forum : Grace à une amie (qui joue Josh McHollins)
Qu’est-ce qui vous a poussé à vous inscrire : L'aspect général du forum était sympa et on voyait que c'était un forum serieux et actif!
Autre chose à rajouter : Il y a 3h de décalages entre la France et Dubai, alors il se peu que je ne sois pas souvent connecté en même temps que la plupart des autres membres du forum...


Dernière édition par Abigael McHollins le Mer 29 Oct - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Compte Administrateur
avatar

Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Repartition d'Abigael McHollins   Mer 29 Oct - 13:09

Message du Choixpeau Magique : Tempérer ta nature et te révéler sous ton meilleur jour, pour t'épanouir, ta maison d'accueil sera :
Poufsouffle !



Don ou particularité :
aucun

Habilités scolaires : 27 points

Rappel : Vous pouvez mettre au maximum 6 points dans une matière et au minimum 1 point.
- Optimal : 6 points
- Effort Exceptionnel : 5 points
- Acceptable : 4 points
- Piètre : 3 points
- Désolant : 2 points
- Troll : 1 point
N'oubliez
pas que ce système à pour but d'améliorer votre jeu. En fonction de vos
habilités, vous pouvez et devez moduler vos actions en cours (Echouer
une potion ou répondre toujours juste en Histoire par exemple). Soyez
honnête et tentez de vous adapter, cela ne crée qu'une plus grande
richesse. L'échec n'est pas une honte.


Vous devez présenter votre prochain message de la manière suivante:
- Défense Contre les Forces du Mal : X point
- Sorts, Enchantements et Métamorphose : X point
- Potions : X points
- Histoire de la Magie : X point
- Divination : X point
- Botanique : X point
- Etude des moldus : X point
- Soins aux Créatures Magiques : X point
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Repartition d'Abigael McHollins   Mer 29 Oct - 13:24

- Défense Contre les Forces du Mal : 6 points
- Sorts, Enchantements et Métamorphose : 6 points
- Potions : 3 points
- Histoire de la Magie : 2 points
- Divination : 2 points
- Botanique : 3 points
- Etude des moldus : 2 points
- Soins aux Créatures Magiques : 3 points
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Compte Administrateur
avatar

Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Repartition d'Abigael McHollins   Mer 29 Oct - 13:32

J'espère que vous avez pris en compte que puisque vous ne connaissiez
pas le nom de votre avatar, vous n'allez pas pouvoir en changer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Repartition d'Abigael McHollins   

Revenir en haut Aller en bas
 
Repartition d'Abigael McHollins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau test de répartition
» Les déboires de la diplomatie haïtienne
» Draco Malefoy °°Serpentard°°
» répartition camille
» Scorpius est dans la place!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Fiches de Personnage :: Fiches des anciens membres-
Sauter vers: