AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Répartition d'Edana Brewen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Répartition d'Edana Brewen   Dim 9 Aoû - 21:21

I] Civilité
Nom : Brewen
Prénom : Edana Kathleen
Date de naissance : Née le 16 Novembre 2003
Lieu de résidence : Loutry Ste Chaspoule, Devon, Angleterre
Avatar : Rachel Hurd Wood, née le 17 août 1990
Présentation physique : Edana est de taille moyenne et possède une silhouette plutôt élancée.Ses longs cheveux roux pâles tombent emmêlés sur ses épaules, encadrant un visage ovale au teint clair. Elle a hérité des yeux bleus clairs de son père qui lui donnent un regard impénétrable. Sa voix est posée, malgré un rire plein de vie, quoique plutôt bruyant qui peut exaspérer son entourage. Ses doigts sont longs et fins ; des doigts de pianiste, comme ne cesse de répéter fièrement son père.
Baguette : Bois de chêne et plume de phénix, 28,5 cm, très souple
Edana a acheté sa baguette avec ses parents chez Ollivander. Le célèbre fabricant de baguettes a été obligé de sortir une bonne vingtaine de ses produits pour en trouver une qui convienne à la jeune fille, jusqu'à ce qu'elle arrive à produire avec la dernière des étincelles rouge et or.

II] Histoire :
1) Les parents, la fratrie :

• Le père d'Edana, Michael Brewen est un médicomage à Ste Mangouste, plus précisément dans le département des Virus et Microbes magiques. Né dans le Derbyshire (Angleterre) de parents moldus, il a découvert son don pour la magie à sept ans lorsqu'il a étrangement atterrit sur le toit de sa maison alors que sa mère menaçait de lui couper les cheveux. Par conséquent, il a manifesté dès son entrée à Poudlard un goût prononcé pour les études de sorcellerie. Ainsi, sa soif d'apprendre et son intelligence réfléchie l'amena à devenir un brillant élève de Serdaigle. Son aspect physique est plutôt simple, il est de taille moyenne, ses cheveux sont châtains clairs et ses yeux bleus, dont a hérité Edana, lui donne un regard profond et impénétrable.

• La mère d'Edana, Shannon Kavanagh de son nom de jeune fille, est une joueuse retraitée de Quidditch de l'équipe des Crécelles de Kenmare qui occupait le poste de poursuiveuse. Shannon est une irlandaise de sang-mêlé qui a fréquenté aussi souvent le monde moldu que le monde magique. Ancienne Gryffondor, elle a bien sûr appartenu à l'équipe de Quidditch. Peu brillante dans ses études, elle n'a obtenu que deux ASPICS. C'est bien entendu à Pouldard qu'elle rencontra son futur mari Michael. Elle passe désormais son temps a écrire activement pour des revues de Quidditch très appréciées en Grande Bretagne. Elle donna sans doute une partie de son caractère à sa fille notamment dans les domaines de la volonté et de la tenacité.

• Edana a un jeune frère Elliot Galahad Brewen, de six ans son cadet et impatient d'entrer à Pouldard comme sa sœur. De taille moyenne pour son âge, le regard jovial, ses yeux sont noisettes comme ceux de sa mère. Il adore le Quidditch depuis son plus jeune âge et est un grand supporter des Faucons de Falmouth, ce qui provoque souvent des disputes avec sa sœur aînée. Elliot a notamment accroché sur la porte de sa chambre leur devise (qui a le don d'exaspérer Edana) : "Remportons la victoire, mais si nous ne pouvons gagner, il y aura quelques crânes fêlés".

2) L’enfance de votre personnage :

Edana a vécu une enfance tout à fait ordinaire (toutefois dans la mesure de l'ordinaire du monde magique). Ses dons magiques se sont manifestés dès ses sept ans : ses parents la retrouvaient souvent au sommets d'arbres impossibles d'accès à un enfant moldu de son âge ou sur le toit de leur maison (ce qui provoqua des remarques assez déplaisantes de certains moldus qui l'avaient aperçue ; ils parlaient d'irresponsabilité des parents).

Elle a notamment grandi avec son fléreur Snoulf qu'elle avait recueilli près d'un bosquet abandonné. Refusant de s'en séparer, ses parents ont dû réclamer auprès du ministère un permis. Snoulf a démontré très tôt de la grande générosité d'Edana.

Avant son entrée à Poudlard, Edana avait quelques appréhensions : elle si elle n'était pas dans l'une des deux maisons de ses parents, comment ces derniers réagiraient-ils, malgré qu'ils lui aient assuré que ça n'était qu'un détail ? Toutefois, cette petite peur ne dominait pas sa soif d'apprendre qui elle par contre, lui avait fait plongé des heures dans les grimoires dont elle ne comprenait pas tous les mots qui y étaient utilisés. Elle a notamment harcelé son père durant plusieurs semaines avant son entrée à Poudlard sur toutes les incantations qu'elle pourrait apprendre en classe de Sorts et Enchantements.

3) Les autres points à aborder :
• Edana est née en Irlande où sa famille a vécu quelques temps avant sa naissance avant que celle-ci ne parte s'installer dans le village de Loutry Ste Chaspoule, dans le Devon, où bien des familles de Sorciers que ses parents connaissaient vivaient.
• Edana est une fervente supporter de l'équipe des Harpies de Holyhead.

III]Caractère (100 mots environs):

Edana est dotée d'un tempérament à la fois doux, elle est plutôt réservée et attentive avec les personnes qu'elle ne connait pas, et audacieux. Elle n'apprécie la solitude que lorsqu'elle est contrariée ou triste.

La plus grande peur d'Edana (et par conséquent la forme que prendrait son épouvantard si elle en rencontrait un) est le serpent. Bien qu'elle n'ai aucun (disons presque aucun) apriori concernant la maison Serpentard à Poudlard, la jeune fille a a la phobie des serpents depuis le jour de ses quatre ans où elle est tombée nez-à-nez avec un de ses reptiles après avoir fait une chute de deux mètres de l'arbre où elle s'était perchée. Ignorant les plaisanteries de ses parents sur le fait que ce serpent là n'avait jamais été venimeux, Edana a conservé cette peur en grandissant.

Edana ne mesure pas souvent le danger (sauf avec les serpents !), ce qui a causé, lorsqu'elle était enfant, beaucoup de problèmes à ses parents qui la retrouvaient régulièrement sur le toit de leur maison. En grandissant, la jeune fille n'a pas vraiment changé (bien qu'elle ai arrêté ce genre d'escapade qui avait le don de rendre sa mère folle de rage, non pas à cause de sa fille, mais plutôt à cause des commentaires déplaisants des Moldus qui parlaient de négligences des parents). Edana est doté d'un autre trait de caractère dominant qui exaspère parfois son entourage : sa curiosité. Elle est toutefois également dotée d'une grande persévérance et d'une certaine agilité d'esprit.

Ses passe-temps préférés sont le Quidditch, la lecture aussi bien d'ouvrages de la bibliothèque de ses parents que de romans moldus tels que ceux de Charles Dickens, de Jane Austen ou de Roahl Dahl (c'est amusant de voir comment les sorciers sont perçus par la communauté non-magique !).

Son moment préférée de l'année est certainement Noël ; toutes ces festivités lui donnent l'esprit léger et l'humeur joyeuse.

Sa saison préférée est sans doute l'automne pour les paysages somptueux de couleur rouge et or qu'elle lui offre et pour la rentrée à Poudlard qu'elle attend toujours impatiemment (plus pour être à nouveau avec ses amis que pour les études elles-mêmes).


IV]Ambitions pour le personnage :

• Avant son entrée à Pouldard, Edana avait pour ambition d'entrer dans l'équipe nationale de Quidditch. Bien entendu, ce rêve quelque eu saugrenu laissa bientôt sa place à un autre : devenir auror. Ne tenant pas en place, Edana rêve d'une vie aventureuse et malgré les réticences de son père à cet égard (il préférerait la voir rejoindre Ste Mangouste à ses côtés). Sa mère, Shannon, l'encouragea dans ce sens en lui disant que son profond sens du bien et du mal « personne n'est ni complètement blanc, ni complètement noir » l'avait toujours guidé sur la bonne voie. Malgré tout, une petite voix ne cesse de lui murmurer dans un recoin de son esprit qu'un poste de poursuiveuse dans son équipe de Quidditch préférée, les Harpies de Holyhead, ne serait pas une mauvaise chose, si bien entendu, elle s'avérait être assez douée pour ça.

• Les matières que la jeune fille préfère sont sans conteste les Sorts et Enchantements, la Défense contre les Forces du Mal, la Métamorphose et l'étude des Runes anciennes.

VI] Maison de prédilection :
Gryffondor ou Serdaigle.

Edana espère plus que tout suivre les traces de ses parents et appartenir à l'une des deux maisons. Kathleen, sa grand-mère maternelle lui affirmait sans cesse avant son entrée à Poudlard qu'elle avait le tempérament d'une Gryffondor (la tradition familiale étant cette maison). Shannon, sa mère, préfère comme toujours laisser sa fille se débrouiller toute seule et faire ses propres choix. Son père quand à lui, affirmant sans cesse qu'une autre maison que la sienne n'est pas un problème, essaya tout de même avec conviction de lui inculquer une grande culture sur les faits historiques ou les légendes de Rowena Serdaigle.

VII] L’attente :
Jamais Edana n'avait tremblé de la sorte. Elle qui par ailleurs avait l'impression d'appartenir pleinement à son monde, s'était soudain sentie minuscule lorsqu'elle avait aperçu tous les visages se poser sur le groupe de premières années qui avaient traversé précautionneusement la Grande Salle. Durant le voyage dans le Poudlard Express et la traversée du lac, elle s'était sentie pleine d'excitation à l'idée d'appartenir à cette école légendaire. Le décor majestueux du château l'avait tellement impressionnée qu'elle en était presque tombée à l'eau. Cependant, arrivée devant l'estrade ou le Choixpeau attendait chacun d'eux, Edana déglutit et ne put s'empêcher de jeter des coups d'œil anxieux tout autour d'elle. Chaque fois qu'un nom était prononcé, elle frissonnait et ne supportait plus d'attendre tout en redoutant le moment fatidique.

- Brewen, Edana !

Elle sursauta soudain. Son nom avait fusé dans le silence de la salle. Et si elle n'était choisie nulle part ? Si elle n'avait pas suffisamment de dons magiques pour être choisie dans une maison ? Non, non... on n'est pas à moitié sorcier... s'était-elle rassurée en réfléchissant très vite. Voyant que la salle entière attendait qu'elle se manifeste, Edana prit son courage à deux mains et s'avança d'un pas trébuchant sur l'estrade, le cœur battant à tout rompre.

Puis, curieusement, lorsqu'elle s'était assise sur le tabouret et qu'on lui avait déposé le vieux chapeau rapiécé sur la tête, toute notion de peur avait disparue comme si ce dernier avait fait le vide dans sa tête. Il sembla hésiter un moment, puis, quelques instants plus tard, Edana sût qu'il avait trouvé lorsqu'il cessa de murmurer des paroles presque inintelligibles qui semblaient résonner dans son esprit.
Dans un instant, le Choixpeau annoncerait sa décision...

VIII] Code
Code : Polka

IX] Vous, derrière votre écran :
Pseudo ou prénom au choix : Anaïs
Âge réel : 16 ans (Je vais sur mes 17 en Novembre)
Ville & Pays : Auriol (près de Marseille), France
Formation ou profession : Lycéenne, Terminale littéraire
Passe-temps : Lecture, écriture, piano, dessin...
Aime : bien évidemment le fabuleux univers de Jo' Rowling, le cinéma, les romans de Dickens et de Jane Austen, la culture celtique et amérindienne...
A quel moment et à quelle fréquence vous vous connectez (pour savoir quand on
peut vous croiser ici) : sur une échelle d'une semaine, disons 4
jours/7 et sinon plutôt dans l'après-midi ou en soirée.
Comment avez-vous connu ce forum : Je cherchais un bon RPG Harry Potter ^^
Qu’est-ce qui vous a poussé à vous inscrire : L'ambiance générale que dégage le
forum à première vue, très agréable, le fait que le RPG prenne place 19
ans plus tard... j'ai trouvé qu'il sortait du lot !
Autre chose à rajouter : bah... que la magie dure encore longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Compte Administrateur
avatar

Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Répartition d'Edana Brewen   Mar 11 Aoû - 17:51

Message du Choixpeau Magique : Proche de tes amis et ne reculant pas devant le danger, tu rejoindras :
Gryffondor



Don ou particularité :
Aucun

Habilités scolaires : 27 points

Rappel : Vous pouvez mettre au maximum 6 points dans une matière et au minimum 1 point.
- Optimal : 6 points
- Effort Exceptionnel : 5 points
- Acceptable : 4 points
- Piètre : 3 points
- Désolant : 2 points
- Troll : 1 point
N'oubliez
pas que ce système à pour but d'améliorer votre jeu. En fonction de vos
habilités, vous pouvez et devez moduler vos actions en cours (Echouer
une potion ou répondre toujours juste en Histoire par exemple). Soyez
honnête et tentez de vous adapter, cela ne crée qu'une plus grande
richesse. L'échec n'est pas une honte.


Vous devez présenter votre prochain message de la manière suivante:
- Défense Contre les Forces du Mal : X point
- Sorts, Enchantements et Métamorphose : X point
- Potions : X points
- Histoire de la Magie : X point
- Divination : X point
- Botanique : X point
- Etude des moldus : X point
- Soins aux Créatures Magiques : X point
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Répartition d'Edana Brewen   Mar 11 Aoû - 22:39

Habilités scolaires : 27 points

- Défense Contre les Forces du Mal :
5 points
- Sorts, Enchantements et Métamorphose : 6 points
- Potions : 4 points
- Histoire de la Magie : 2 points
- Divination : 1 point
- Botanique : 1 point
- Etude des moldus : 5 points
- Soins aux Créatures Magiques : 3 points
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Compte Administrateur
avatar

Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Répartition d'Edana Brewen   Mer 12 Aoû - 11:00

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Répartition d'Edana Brewen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition d'Edana Brewen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau test de répartition
» répartition Lavande Brown
» Répartition des chambres
» Partition mythique [Clos]
» Présentation et répartition de Mika Hohenheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Fiches de Personnage :: Fiches des anciens membres-
Sauter vers: