AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Répartition d'Elisabeth Sheild

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Répartition d'Elisabeth Sheild   Mer 22 Avr - 23:52

I] Civilité

Nom :Sheild
Prénom : Elisabeth
Surnom : Eli

Age : 15 ans
Année d’étude : 5ème
Date de naissance : le 24 mars 2003

Nationalité et origine : Eli est née en plein
cœur de l’Ontario au Canada. Elle a des origines Anglaises de par sa mère et Canadienne de par son père. Eli, ses parents et ses deux frères sont installés en Angleterre. Elle est de sang mêlé.

Résidence : Eli et sa famille sont installés dans un modeste manoir au Nord de l’Ecosse. Ce que préfère Elisabeth dans leur foyer c’est avant tout de pouvoir se retrouver seule sur l’immense balcon donnant sur sa chambre. En effet c’est sur cet espace fait de pierres qu’elle passe le plus claire de son temps. Dans la journée, les bras croisés sur le rebord, elle observe le mouvement dans les deux villages situés en contre bas et se décide de temps en temps à aller traîner les rues. Le soir, lorsque le ciel est dégagé elle installe ses poufs pour s’y allonger et peut ainsi se perdre dans les étoiles.

Présentation physique : Elisabeth a un charme naturel indéniable. Ne mesurant pas plus que la moyenne Eli a néanmoins un visage radieux qui inspire la confiance. Ces cheveux sont long, châtains et retombent dans son dos. Ils ne sont que très rarement attachés, seulement quand les événements l’imposent. Eli n’a pas besoin d’artifice pour embellir son visage,
d’ailleurs heureusement pour elle car elle n’est pas du genre à se pouponner pendant des heures devant un miroir.
Au niveau vestimentaire Eli aime se sentir à l’aise dans ses tenues, c’est pourquoi elle opte le plus souvent pour un jean avec un petit top discret. Bien entendu, à Poudlard, elle porte
l’uniforme.

Particularité : Ne peut s’empêcher de faire tourner sa plume entre les doigts dès qu’elle est à porter de mains.

Baguette : Souple en bois de cèdre, avec à l’intérieur une plume d’hypogriffe, pour une longueur de 31cm.
Eli a cette baguette depuis son plus jeune âge. Elle avait à peine 5 ans quand elle se retrouva chez Ollivander. Sa mère devait s’y rendre pour faire vérifier la sienne. Eli qui ne tenait pas en place à cette époque s’est mise à faire le tour du magasin, et à dégotter une baguette. Celle ci lui fit alors sentir que ce n’était pas n’importe quelle baguette, qu’elle lui correspondait. Sa mère décida alors de la prendre, et l’a mis de côté jusqu’à son entrée à Poudlard.

Avatar : Kristen Stewart. [J’ai vu son nom dans la liste mais avec un point d’interrogation, si on pouvait me MP si je dois changer, merci Smile ]


II] Histoire :

1. La famille

  • Les grands parents

Grand-père paternel
Antwoin Sheild était un homme brillant ! Il a toujours réussi tout ce qu’il entreprenait et notamment sa carrière en tant que militaire puisqu’il devint un haut gradé très rapidement. Il n’avait peur de rien, il fonçait toujours dans toutes les missions qu’on lui proposait au grand désespoir de sa femme Lily. Malheureusement lors d’une de ses périlleuses aventures à l’autre bout du monde il fut capturer, avant d’être assassiner.
Danny, son fils unique n’avait alors que 12 ans et il n’eut donc pas l’occasion de découvrir le monde de la magie à travers ses petits enfants.

Grand-mère paternel
Lily, née Nelt, Sheild est une femme douce et généreuse. Férue de lecture depuis sa jeunesse elle entreprit de devenir bibliothécaire pour faire partager sa passion au plus grand nombre.
La mort de son mari la plongea dans une profonde dépression la première année, mais elle décida de relever la tête et de continuer à vivre notamment pour continuer l’éducation de leur fils.
Les livres que Lily dévore, encore aujourd’hui, lui permettent de rester très ouverte, et c’est pour cela que lorsqu’elle appris que sa belle fille était sorcière elle n’eut pas un mouvement de recul mais qu’elle entreprit de comprendre le monde de la magie.
Lily est très proche de sa petite fille Eli, elle aime lui faire partager ses livres, et aime tout autant écouter Eli raconter ses aventures au sein de Poudlard.


Grand-père maternel

Richard Summers est un sorcier issue de branches moldues et sorcières. C’est quelqu’un de très ouvert à toute sorte de choses. C’est une personne très tolérante qui est prêt à écouter l’opinion de quiconque pour peu que la personne sache un minimum de quoi elle parle. Il a fait ses études à Poudlard et son goût pour la découverte, sa soif du savoir l’ont conduit chez les Serdaigle. Obtenant ses diplômes de sorciers avec brio il aurait toutefois aimé intégrer une équipe de recherche biologique chez les moldus, ceci dit il ne regrette pas son poste au
département des Mystères au Ministère de la Magie. Ses activités au sein du ministère restent encore un mystère pour son entourage.
Bien qu’il soit très prit par le travail, il se veut être un père (et maintenant un grand-père aussi) présent et un mari attentionné.

Grand-mère maternelle
Samantha, née Scott, Summers est sorcière née de sorciers. C’est une femme qui a beaucoup voyagé et qui aime sans cesse découvrir de nouvelles cultures.
Samantha a un fort caractère et n’a jamais eu l’habitude de se laisser marcher sur les pieds, mais ce n’est pas pour autant qu’elle n’est pas présente auprès des gens qu’elle aime et qu’elle ne sait pas faire de concessions. D’ailleurs elle en a fait pour sa famille ; cette sorcière journaliste pour la Gazette du Sorcier avait pour habitude d’être à New York le matin et à Tokyo le soir. Bien que les déplacements soient grandement facilités au sein de la communauté de sorcièrs elle ne pouvait plus se permettre ce genre de voyages avec les naissances de ses filles ; Penelope d’abord puis Tina. [Le personnage de Penelope ne sera pas développé dans un premier temps]
En tant que mère elle a su être douce et ferme à la fois et aujourd’hui encore elle n’est pas mécontente de l’éducation qu’elle a donné à ses filles. Néanmoins Eli n’est pas si proche de sa grand mère, elle préfère voyager au bout du monde dans les livres de Lily plutôt que d’entendre les histoires des reportages de Samantha.


  • La famille proche

Le père

Danny Sheild est un petit architecte pouvant concevoir de biens belles maisons pour le monde moldu. En effet Danny n’est pas un sorcier, il n’a jamais su que la magie existait, tout du moins pas avant qu’il rencontre sa future femme Tina. Bien entendu il fut choqué de savoir que sa bien aimée faisait partie d’un ‘autre monde’ où les baguettes magiques sont reines, mais l’esprit ouvert, il a, après quelques temps d’intense réflexion, accepté cette particularité.
Tina lui expliqua par la suite qu’elle était enceinte de son premier enfant, qu’il ne devait pas avoir peur, que ses enfants risquaient eux aussi d’avoir des pouvoirs qui les conduiraient sûrement dans l’une des écoles de magie qui existe. Il eu une réaction très positive, en fait, il était surtout curieux de savoir ce que pouvait faire un enfant avec des pouvoirs magiques.
Danny voyant ses 3 enfants en possession de dons particuliers décida de leur donner tout l’amour possible pour compenser son ignorance sur le monde de la magie. Il réussit d’ailleurs
amplement son objectif puisque ses 3 enfants sont épanouis.

La mère
Tina, née Summers, Sheild est une sorcière posée, calme, et douce qui a su élever ses enfants sans avoir besoin d’élever la voix trop souvent. Elle a fait ses études à Poudlard, comme toute sa famille, et a pu intégrer le ministère de la magie quelques années plus tard pour un poste au département des jeux et sports magiques. Son métier la passionne et elle travaille dure pour donner des résultats plus que satisfaisants.

Les frères
Elisabeth a deux frères, Adam, 25 ans et Timothy, 22 ans. Ils ont toujours été très complices tous les deux et ont fait les 400 coups à Eli quand elle était plus jeune. Sortant de Poudlard ils
ont voulu réaliser quelque chose ensemble, mais faute de moyens ils se contentent pour le moment de travailler tous les deux dans une taverne pour sorciers.
Malgré les chamailleries d’antan Eli adore ses frères et va les voir dès qu’elle peut pendant les vacances.


2. L’histoire du personnage


Passé (extrait d’un passage de son enfance)

Elisabeth n’avait que 10 ans, elle était confortablement installée dans sa chambre et s’amusait comme elle pouvait, seule. Mais le calme qui y régnait ne dura guère, en effet, quelques minutes plus tard, ses deux frères arrivèrent dans la chambre en s’esclaffant. Ils scrutèrent quelques instants la chambre en silence puis sortirent ensemble leur baguette.

-Me semble que cette chambre a bien besoin d’une petite rénovation dit alors Timothy.

Son frère non mécontent de pouvoir s’amuser acquiesça de la tête.

-Roh non les gars, laissez moi tranquille vous êtes lourd ! répondit Eli sur un ton d’impatience.

Adam et Timothy ne l’écoutaient pas, ils songeaient aux modifications qu’ils allaient apporter.
Eli agacée par ce comportement plus qu’enfantin se décida à lever la voix.

-Sortez de ma chambre les deux blaireaux.

Bien entendu les garçons ne dirent rien, Eli ne les perturbait pas le moins du monde. Au bout de quelques instants Adam leva sa baguette et tapissa les murs de la chambre en un noir intense. Timothy suivit alors le mouvement et changea les poufs d’Eli en blanc.

-Bon je ne vis pas dans un film en noir et blanc, je file chez grand-mère appelez moi quand vous aurez fini de faire mumuses

Et Eli claqua la porte de la chambre avant de prendre le chemin qui menait dans la vieille bâtisse de sa grand-mère Lily. Cette dernière habitait à deux pas et Eli allait souvent s’y réfugiez pour éviter d’avoir à subir les délires de ses deux frères.
Eli frappa donc à la porte !

-Mamy c’est moi, c’est Elisabeth
-Entre donc, tu tombes très bien j’ai quelque chose à te montrer.


Eli poussa alors la porte et entra avant de refermer celle-ci derrière elle. Elle se dirigea vers la bibliothèque qu’elle aimait tant et alla s’installer sur l’un des fauteuils. Lily arriva
quelques secondes derrière elle, le sourire aux lèvres. Elle aimait tant pouvoir passer du temps avec sa petite fille. Elle tenait avec elle un livre, un gros volume dont Eli ne pu voir le titre au premier regard. Lily s’installa juste à côté d’Eli.

-Je voulais te montrer ce livre, nous pouvons le feuilleter ensemble si tu veux, je suis sur qu’il te plaira. C’est un livre sur les anciens peuples de ce monde avec des illustrations magnifiques et des détails intéressants.

Eli impatiente de voir ça, s’approcha un peu plus de sa grand-mère pour que celle-ci commence à l’ouvrir. Lily et Eli se plongèrent alors dans le livre et passèrent plusieurs heures à en tourner les pages, et à en commenter le contenu.
Lily savait que quand elle rentrerait, ses frères auraient quitté sa chambre et qu’ils auraient tout remis en place avant son retour, car embêtant qu’ils fussent à l’époque, ce n’étaient vraiment pas de mauvais garçons.


3. Ses années d'étude passées à Poudlard
Eli est toujours très heureuse de rejoindre Poudlard. Elle sait qu’elle y rejoint ses amis, et qu’elle pourra utiliser la magie pendant toute l’année, faute de pouvoir le faire chez elle.
Mais aller à Poudlard signifie aussi pour Elisabeth pouvoir prendre son balai et voltiger dans le ciel à vive allure. Eli ne fait pourtant partie d’aucune équipe de Quidditch, elle n’a d’ailleurs jamais fait une telle demande, mais ça ne l’empêche pas de s’amuser dans les airs.
Bien entendu tout ne lui plaît pas à Poudlard, notamment tous les élèves qui se sentent supérieur que ce soit par leur rang social, ou leur sang …
Au niveau des différentes matières Eli n’a pas de matière ‘détestée’, seulement certaines matières sont de son point de vue moins intéressantes à cause des professeurs qui les enseignent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Répartition d'Elisabeth Sheild   Jeu 23 Avr - 0:00

III]Caractère

Elisabeth est une fille réfléchie qui passe beaucoup de temps à laisser voguer son esprit ailleurs. Elle peut tout aussi bien faire le clown avec ses amis ou parler sérieusement avec ces derniers. Ayant passée beaucoup de temps avec Lily, Eli a d’or et déjà une culture générale très importante que ce soit sur un point de vue magique ou d’un point de vue moldu. Cette connaissance du monde qui l’entoure fait d’Eli une personne posée qui aime savoir où elle va et quand.
Avec ses deux frères qui lui en ont fait quand même bavée étant plus jeune Eli n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et rend coup pour coup, même si les coups qu’elle renvoie ne sont pas physiques mais tout aussi réfléchie qu’elle.

A l’extérieur de Poudlard Eli adore se retrouver chez sa grand-mère Lily, notamment dans la bibliothèque, mais elle aime tout autant se retrouver seule chez elle, perdu dans ses pensées.
A Poudlard, Eli aime se poser sous les arbres avec ses amis et discuter des cours, de leurs projets, … Elle adore les instants passés sur son balai, puisque ceux ci lui permettent de laisser son esprit s’évader pendant qu’elle monte toujours plus haut dans le ciel.
Elle aime aussi que les gens qu’elle côtoie soient honnêtes avec elle et déteste par-dessus tout le comportement déloyal de certains et la mesquinerie.


IV]Ambitions pour le personnage :

Eli reste à ce jour indécis. Elle ne sait toujours pas ce qu’elle aimerait faire après ses études. Quand elle réfléchie la question, elle arrive seulement à se contrarier elle-même de ne pas arriver à arrêter un choix.
Elle a néanmoins 3 matières qu'elle apprécie plus que les autres :

- Le cours de botanique : Les plantes et leur histoire la fascine. Eli pense que les plantes sont la base de toute vie, et qu'on peut absolument tout faire avec celles ci.
- Le cours de sorts, enchantements et Métamorphose où elle peut apprendre un nombre incalculable de sorts divers et variés.
- Le cours de potion : bien qu'elle soit moins forte que dans les deux matières précédentes, elle en reste pas moins motivées et très intéressés par tout ce qui a attrait aux potions (notamment celles à base de plantes).


VI] Maison de prédilection :

Eli a toujours eu la tête plongé dans les livres, notamment grâce à Lily, sa grand-mère : sa culture et son envie d’apprendre en font une très bonne candidate pour Serdaigle.


VII] L’attente :

Eli était la, au fond de cette immense pièce, entourée de jeunes de son âge, qui avaient l’air tout aussi intimidés qu’elle. On avait eu beau lui expliquer le déroulement du premier jour à la maison, elle en restait pas moins stressée par l’événement.
Elle entreprit de regarder plus précisément le décor ; et bien qu’elle trouva le ciel magique du plafond fascinant, elle n’arrivait pas à se décontracter, la répartition réveillait en elle une peur intense. Quelques minutes plus tard, un professeur commença à les appeler un par un. Chacun d’entre eux devaient à tour de rôle s’avancer pour s’assoir sur un tabouret, face à la Grande Salle. On leur mettait alors le choixpeau sur la tête et ce dernier annonçait quelle maison l’élève intégrait.
Il ne resta bientôt plus que quelques élèves non encore appelés. C’est alors que le professeur dit :

- Elisabeth Sheild.

Eli qui avait toujours les yeux rivés sur le ciel ne réagis pas à cette annonce.
Au bout de quelques secondes le professeur en question annonça de nouveau :

- Elisabeth ! Elisabeth Sheild, veuillez vous avancer.

Eli sursauta à ce nouvel appel et réalisa qu’elle était tellement stressée qu’elle n’avait même pas fait attention à son appel. Alors que ses joues rougissaient elle entreprit d’avancer, tout en se disant qui lui avait pas fallu une heure pour réussir à se faire remarquer.
Une fois près du tabouret elle s’installa tout en évitant soigneusement de regarder les autres élèves. On lui posa alors le choixpeau sur la tête.
D’une voix à peine audible il dit alors :

- Hummm, facile …

Puis il cria le nom de la maison qu’Eli intégra.
Le visage de cette dernière se fendit alors d’un sourire emprunt d’une véritable joie. Elle rejoignit sa table ou les autres élèves de sa maison l’attendaient sous un concert d’applaudissement. A ce moment précis, elle se dit alors "Je l’ai fait, j’ai réussi !"


VIII] Code

Code : Polka


IX] Vous, derrière votre écran :

Pseudo : Kreen
Âge réel : 22 ans
Région : Auvergne
Profession : Comptable
A quel moment et à quelle fréquence vous vous connectez : Les soirs en semaine
Comment avez-vous connu ce forum : Je l’avais dans mes favoris depuis un long moment, de la à dire où je l'ai trouvé avant de l'y mettre je ne serais le dire Rolling Eyes
Qu’est-ce qui vous a poussé à vous inscrire : Envie de faire un peu de RP
Autre chose à rajouter : Non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Compte Administrateur
avatar

Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Répartition d'Elisabeth Sheild   Jeu 23 Avr - 11:06

Vous pouvez prendre Kristen Stewart. Il faut penser à afficher votre avatar.

Message du Choixpeau Magique
: Hmmm... facile.. un esprit emprunt de réflexion, une pointe de chevalerie et un soupçon d'espièglerie, pas de doute, tu iras à :
Gryffondor !


Don ou particularité :
Aucun

Habilités scolaires : 27 points

Rappel : Vous pouvez mettre au maximum 6 points dans une matière et au minimum 1 point.
- Optimal : 6 points
- Effort Exceptionnel : 5 points
- Acceptable : 4 points
- Piètre : 3 points
- Désolant : 2 points
- Troll : 1 point
N'oubliez
pas que ce système à pour but d'améliorer votre jeu. En fonction de vos
habilités, vous pouvez et devez moduler vos actions en cours (Echouer
une potion ou répondre toujours juste en Histoire par exemple). Soyez
honnête et tentez de vous adapter, cela ne crée qu'une plus grande
richesse. L'échec n'est pas une honte.


Vous devez présenter votre prochain message de la manière suivante:
- Défense Contre les Forces du Mal : X point
- Sorts, Enchantements et Métamorphose : X point
- Potions : X points
- Histoire de la Magie : X point
- Divination : X point
- Botanique : X point
- Etude des moldus : X point
- Soins aux Créatures Magiques : X point
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Répartition d'Elisabeth Sheild   Jeu 23 Avr - 23:40

Voila pour l'avatar, me manquera plus que ma sign' après.

Voila ma répartition des points :

- Défense Contre les Forces du Mal : 4 points
- Sorts, Enchantements et Métamorphose : 5 points
- Potions : 4 points
- Histoire de la Magie : 1 point
- Divination : 1 point
- Botanique : 6 points
- Etude des moldus : 3 points
- Soins aux Créatures Magiques : 3 points
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Compte Administrateur
avatar

Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Répartition d'Elisabeth Sheild   Ven 24 Avr - 11:25

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Répartition d'Elisabeth Sheild   

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition d'Elisabeth Sheild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau test de répartition
» répartition Lavande Brown
» Répartition des chambres
» Duchesse Elisabeth d'Alençon
» Elisabeth d'Alençon - mon histoire appartient à Dieu mais je tenterai de la raconter aux hommes[terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Fiches de Personnage :: Fiches des anciens membres-
Sauter vers: