Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Début des vacances scolaire. (PV libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalan NEMESIS

Kalan NEMESIS


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Début des vacances scolaire. (PV libre) Left_bar_bleue4/7Début des vacances scolaire. (PV libre) Empty_bar_bleue  (4/7)

Début des vacances scolaire. (PV libre) Empty
MessageSujet: Début des vacances scolaire. (PV libre)   Début des vacances scolaire. (PV libre) Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:41

Kalan, le nez dans les étoiles, observait le chemin de traverse.
On était encore au début du mois de juillet et les élèves, libéré de Poudlard, avaient de nouveaux envahi la prestigieuse allée.
Mais les journées étaient encore calmes, les achats de baguette pour les futurs élèves avaient le plus souvent lieu au mois d'août. Mais cela n'empêchait pas le fait qu'il fallait tout de même tenir la boutique, faire la poussière, ranger les baguettes, chercher de nouveaux assemblage...
Mais par cette froide et pluvieuse journée de juillet, la jeune rouquine préférait nettoyer les vitrines, tous en rêvassant. Pour finir elle c'était assise discrètement dans un coin et elle observait la foule qui passait comme on observe des animaux au Zoo moldu.
*10 ans déjà... 10 ans que j'ais quitté Poudlard et son environnement passionnant. Par moment je donnerais presque n'importe quoi pour revenir en arrière. J'ais l'impression d'être passé là-bas sans vraiment faire attention à l'Univers qui m'entourait... Dommage...* Oui, durant certain instant de solitude, Kalan regrettait de ne pas avoir plus étudié la fameuse école de sorcellerie, on raconte que cette dernière est truffé de passage secret, de pièce caché, de mystère dissimulé... Mais Kalan n'a jamais trouvé aucun de ses secrets, à vrais dire elle n'en avait cherché aucun et maintenant elle trouvait cela dommage.
*Et eux, qu'ont ils retenu et que retiendront-ils de leurs années là-bas ?*
Elle regardait passer les jeunes et elle s'abandonnait à son sport favori... L'observation et l'analyse de ses semblables.
Quant un bruit la fit sortir de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Kalan NEMESIS

Kalan NEMESIS


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Début des vacances scolaire. (PV libre) Left_bar_bleue4/7Début des vacances scolaire. (PV libre) Empty_bar_bleue  (4/7)

Début des vacances scolaire. (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Début des vacances scolaire. (PV libre)   Début des vacances scolaire. (PV libre) Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:35

(PNJ Mr Ollivander)
La journée avait été relativement calme pour l'instant, alors le vieil homme en avait profité pour faire une petite sieste. Plus les années passait et plus il appréciait ces instant de relaxation et de repos.
En se réveillant, Ollivanders avait trouvé la boutique étrangement calme et vide.
*Mais où est elle passé.* Il fit un tour dans l'arrière boutique, cherchant du regard son assistante. Mais elle n'était pas là, alors il retourna dans la petite boutique. *Mais... Elle n'a pas pu s'absenter sans me prévenir, cela ne lui ressemble pas... Qu'est ce que? Tien...* Dans un des coins de sa vitrine, le soleil venait de s'accrocher sur la tignasse flamboyante de la petite Nemesis.
Il s'approcha d'elle, afin de savoir ce qui n'allait pas. *Encore ses sombres pensées qui viennent la hanter...* Voilà maintenant presque quatorze ans qu'elle partageait sa vie. Il l'avait apprivoisé, elle l'avait adopté. Il avait été strict, elle avait été patiente. Il était sorti de sa vie de commerçant solitaire pour elle et elle, elle avait refermé son univers sur le vieil homme et sur sa boutique. *Pauvre enfant, quel mystère cache t'elle? Quel secret peut avoir autant de conséquence sur la vie d'une famille?*
En s'approchant que la jeune femme, Olliv' fit grincer une des planche du parquet. Kalan tourna son regard sombre en direction du vieux sorcier. *Un regard si jeune et si perdu...*
"Que ce passe t'il mon enfant? Tu ressemble à un elfe de maison sans maison."
Revenir en haut Aller en bas
Kalan NEMESIS

Kalan NEMESIS


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Début des vacances scolaire. (PV libre) Left_bar_bleue4/7Début des vacances scolaire. (PV libre) Empty_bar_bleue  (4/7)

Début des vacances scolaire. (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Début des vacances scolaire. (PV libre)   Début des vacances scolaire. (PV libre) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:10

En entendant le parquet grincer la rouquine tourna la tête.
C'était Olliv', le vieil homme s'approcha d'elle et Kalan l'observa... *Les années passe vite, mais elle ne semble pas vraiment faire effet sur Olliv'. Il ne m'a jamais donné son véritable âge... Certes il me semble plus fatigué qu'avant et maintenant il me charge des expéditions à sa place... Mais une chose est sur, j'aimerais bien être aussi éveiller que lui à son âge.* Kalan eu une pensée pour ces pauvres moldu qui avait plus de mal que les sorcier à vieillir.
En entendant la réflexion de son patron, elle sourit.
"Oui, je suis perdu dans mes souvenirs..." Elle tourna la tête en direction de la rue.
"C'est le début des vacances d'été et les élèves réinvestissent le chemin de traverse." Et à bien y réfléchir elle trouvait que tous allait trop vite, elle n'avait pas le temps de voir défiler sa vie. *Et si cela continu, je vais finir aussi vieille et seul que ce cher Olliv'.*
Pour la deuxième fois elle regarda le vieil homme et lui sourit. Lui non plus n'avait pas du voir passer les années.
Revenir en haut Aller en bas
Kalan NEMESIS

Kalan NEMESIS


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Début des vacances scolaire. (PV libre) Left_bar_bleue4/7Début des vacances scolaire. (PV libre) Empty_bar_bleue  (4/7)

Début des vacances scolaire. (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Début des vacances scolaire. (PV libre)   Début des vacances scolaire. (PV libre) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:32

( PNJ Mr Ollivanders )

Le fabriquant de baguette appréciait quant le jeune femme lui souriait... Il était tellement rare de pouvoir observer je genre de mimique sur le visage de la petite Nemesis.
*Ah les souvenirs... Un monde passionnant où il est très facile de se perdre...* Le sorcier en savait quelque chose, certaine personne lui avait même reprocher de trop vivre avec eux. Mais il est difficile de faire autrement quant on à perdu des personnes qui nous étaient très chères.
"Et ce le fait de voir débarqué tous ses bambin mal éduqué qui plonge ma brillante assistante dans cet état de réflexion... Pourtant tu devrais te ravir, On va attaquer les deux mois de ventes les plus intéressant de l'année." Le fabriquant de baguette savait que son employé appréciait particulièrement le fait d'analyser et de comprendre les nouveaux client. Mais il savait aussi que la petite rouquine n'aimait pas beaucoup les mômes mal élevé... *Et merlin sait qu'ils sont de plus en plus nombreux.*
Il y avait une place disponible au coté de Kalan et le vieux sorcier s'installa à cet endroit... Et tout comme elle et il se mit à observer les passants.
"HUmmmm je dirais que je suis dans le faut. C'était juste une boutade, je sais bien que ce n'est pas le fait de recevoir les sales gosses qui te dérange... Non, je connais cette lueur dans le regard. Tu es nostalgique... Le temps passe trop vite hein ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Kalan NEMESIS

Kalan NEMESIS


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Début des vacances scolaire. (PV libre) Left_bar_bleue4/7Début des vacances scolaire. (PV libre) Empty_bar_bleue  (4/7)

Début des vacances scolaire. (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Début des vacances scolaire. (PV libre)   Début des vacances scolaire. (PV libre) Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:07

Même après toutes ces années, Kalan était toujours autant surprise par la clairvoyance du vieil homme.
Elle savait qu'il avait réussit à affûter ainsi son esprit en analysant et en observant tous ses clients et elle espérait pouvoir un jours arriver au moins à la cheville du sorcier. Mais en attendant ce jour, elle devait travailler dur et redoubler d'effort.
Elle hocha la tête en signe d'acquiescement.
"J'ais l'impression que c'était hier ma dernière année à Poudlard. Mais cela fait déjà 10 ans..." Oui, plongé dans son apprentissage, elle n'avait pas vu le temps passé. Plus de 10 ans qu'elle n'était pas rentrée chez elle. Enfin chez elle, plutôt chez sa famille.
"Mais le plus dure dans cette histoire, c'est de me dire que je n'est pas forcément profité comme il faut de mes année à Poudlard... Ce n'est pas que je les regrette, mais je me demande si je ne suis pas passé à coté de quelque chose... Et pour tous dire, j'ais peur de faire de même maintenant." Oui, elle avait peur de passer à coté de sa vie, un malaise étrange, un sentiment de peut-être oublier quelque chose dans sa vie. Par moment elle avait l'impression de laisser une partie d'elle de coté.
Mais n'est-ce vraiment qu'une impression?
"Mais je ne remet pas en cause ma présence ici. J'aime ce que je fait et je n'aspire qu'a devenir aussi doué que toi... Et je vais tous faire pour."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début des vacances scolaire. (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Début des vacances scolaire. (PV libre)   Début des vacances scolaire. (PV libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début des vacances scolaire. (PV libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de Soirée... surprise ! [Charlie/Abi/Libre]
» Répartition des élèves
» Le grand jour
» Le début de mes ennuis ? [Mike]
» Le début d'un long travail...[Finis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Chroniques du Forum :: [Archives RP Hors Poudlard - 2008/2010] :: Archives messages londres-
Sauter vers: