AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le début d'un long travail...[Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Wilfried Paterson

avatar

Nombre de messages : 50
Age : 24
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans depuis le 19 juillet 2019
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Le début d'un long travail...[Finis]   Mar 11 Aoû - 20:26

Un soir d'Août tranquille et en apparence comme les autres...

Les patients s'enchainaient et se ressemblaient...Des jeunes ayant eu un accident durant une partie de quidditch, d'autres voulant expérimenté des philtres d'amour pour avoir une belle partenaire pendant deux mois mais qui finissait avec des oreilles de lapins ou encore d'autres essayant de faire les intéressant et se fracturant un bras ou une jambe. Ces interventions étaient assez banales mais je prenais du plaisir à soigner ces personnes.

Plusieurs infirmières et médicomages étaient partis en congé et nous étions peu nombreux à assurer les soins. Le temps passait relativement lentement par contre. Il était tard, j'étais quasiment le seul médicomage de l'hôpital et les patients devenaient de plus en plus rare. Je pensais au lit qui m'attendait dans ma chambre. Je n'avais pas dormis depuis 24 heures. J'étais arrivé pour remplacer les quelques médicomages qui assuraient le service hospitalier. Dans 2 heures, moi aussi je pourrais me reposer dans mon lit et passer une bonne nuit.J'étais à deux doigt de m'assoupir quand je m'asseyais sur un fauteuil d'une salle d'attente, je devais cependant résister.

Les minutes passaient lentement, j'attendais impatiemment minuit, heure où je serais enfin en repos. J'attendais, j'attendais, j'attendais.... pour passer le temps je passais dans les chambres des patients afin de vérifier que tout allait bien. La chambre de Mr MacKenzy était devant moi, j'entrais afin de vérifier que tout allait bien.

Mr MacKenzy était arrivé il y a quelques heures. Il se plaignait de brulure, mais des brulures étranges, il ne faisait que répéter "J'ai l'impression de bruler de l'intérieur". Le diagnostic a vite était fait, il s'agit d'une intoxication alimentaire ou d'une potion qu'il a avalé et qui n'était pas faite pour être consommable. Le patient dormait profondément il était or de question de le déranger. Toutes les deux heures Mr MacKenzy recevait une dose de Bubobulb pour soigner l'irritation qu'il avait. Je posais ma main sur son front pour m'assurer que sa température était retombée à la normale. Elle avait l'air d'être encore un peu élevé. Cela ne m'inquiétais pas plus que ça, je continuais donc ma visite des chambres. J'avais tout de même mis un oiseau ensorcelé me suivant, l'oiseau me suivait, si le patient était calme et qu'il n'y avait rien d'anormale il battait normalement des ailes au contraire si il y avait un problème, l'oiseau se mettrait à battre rapidement des ailes.

Trois chambres plus loin, les ailes de l'oiseau commencèrent à s'agiter de façon quasiment incontrôlé. Je n'avais jamais vu un oiseau ensorcelé se contrôler de la sorte avant. Je me dépêchait pour rejoindre la chambre du patient mais malheureusement j'avais l'impression que j'arrivais trop tard, cette impression se concrétisa quand j'ouvris la porte de la chambre, l'oiseau tomba à terre et le patient était devant moi inconscient, il n'y avait plus rien à faire.

Je sentais que mon lit, et ma nuit de sommeil s'éloignait de moi malheureusement. Maintenant je devais autopsier cet homme, découvrir comment une intoxication alimentaire peut tuer une personne et faire un rapport à la direction. J'espérais juste que l'hôpital étant sorti de la polémique de la Dragoncelle ne retrouverait pas une polémique avec un patient mal soigné, qui avec des bons soins auraient peut être pu éviter la mort. J'essayais de me reconcentrer cependant, d'oublier le manque de sommeil et de faire mon travail convenablement.

Je commençais à faire un rapport complet de ce que je voyais, mon carnet spécial, notait automatiquement tout ce que je disais à voix haute pour gagner du temps. Je n'arrivais cependant pas à trouver les causes de cette mort, je ne trouverais rien de plus que ce que j'avais observais dans mon premier rapport lors de l'arrivée de Mr MacKenzy. Grâce à ma baguette et au progrès baguettiste, un nouveau sort permet de voir le squelette, les muscles ou tout autre chose que l'on veut voir rien qu'en passant la baguette sur le corps d'une personne. Là encore je ne trouvais rien d'anormal, seulement une marque, une phrase même d'inscrite dans le corps de cet homme. Je le retournais un peu afin de voir cette inscription:

"
Το ηλιοβασίλεμα θα σας δώσει ζωή, η άρση θα επαναλάβει την"

Ce texte qui semblait être en grec, une langue totalement inconnu pour moi, m'interpellait mais je ne pouvais rien faire à part le relire sans le comprendre.

J'appelais les infirmières espérant de l'aide. Je ne savais pas qui se trouvait dans l'hôpital et si des personnes se trouvaient à cet étage. Après plusieurs minutes d'attente, personne n'arrivait. J'étais comme pétrifié devant cet homme. Qu'avais-je fais de mal? Si j'avais été plus intransigant lors de mon examen serait-il encore en vie? Rien n'était moins sur.

Je me décidais enfin à agir, une analyse de sang serait peut être bien pour commencer. Des personnes étaient plus qualifié que moi pour analyser ce sang, mais comme personne n'était disponible, il ne me restait plus qu'à l'analyser moi même. Je sortis de la chambre, fermant la porte avec un sort de façon à ce qu'aucune personne ne puisse rentrer. Je me l'échantillon de sang dans l'analyseuse qui en quelques sorts et enchantements rendu son verdict. Le sang était normal, le sang contenait tout de même un autre sang étranger et non identifiable malgré tous les sorts lancés pour analyser cet extrait. Le sang avait certes des résidus de sang étranger au reste du sang mais rien de bien inquiétant, il y a de fortes chances que le sang qui a été injecté dans le corps de Mr MacKenzy pour purifier son sang, soit ce sang. Je repartis dans la chambre avec l'échantillon de sang. J'entendais l'hôpital qui reprenait vie, Mr MacKenzy était dans le même état que lorsque je l'avais quitté.

-Médicomage Paterson, vous n'êtes pas encore rentré chez vous? ,une infirmière était entré dans la chambre que j'avais oublié de fermer derrière moi.

-...non, il y a eu un incident cette nuit, Mr MacKenzy est décédé un peu avant minuit, je ne sais toujours pas quelles sont les conséquences de cette mort.

-Vous pouvez partir, on s'en occupera, vous n'avez que les papiers à remplir.

-Merci, j'ai déjà remplit les papiers et je pense qu'une bonne nuit de sommeil et journée de repos me fera le plus grand bien.

Je partis, cogitant à ce qui avait pu se passer, j'avais gardé l'échantillon de sang inconsciemment dans ma blouse. Je rentrais chez moi, et m'endormit difficilement malgré ma fatigue, je me sentais responsable de cette mort... Le lendemain matin je m'aperçut de l'échantillon de sang dans ma blouse. Je ne voulais pas que quelqu'un m'accuse de faute médicale, je décidais donc de garder cet échantillon, ce qui n'empêchera pas les autres médicomages de refaire des analyses...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le début d'un long travail...[Finis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAITI-JOBS-HAITI-TRAVAIL-HAITI TRABAJO-HAITI EMPLOIE-EMBAUCHAGE
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail
» Atelier de travail sur le phénomène de l'exclusion dans la société haitienne
» Le travail ... Toujours le travail ... ( Pv Hermione )
» Croisé pékinois poil long 5/6 ans orphelin Béthune (62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Chroniques du Forum :: [Archives RP Hors Poudlard - 2008/2010] :: Archives messages ste mangouste-
Sauter vers: