Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Orphée Emerson [édition terminée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orphée Emerson

Orphée Emerson


Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 41 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Orphée Emerson [édition terminée] Left_bar_bleue4/7Orphée Emerson [édition terminée] Empty_bar_bleue  (4/7)

Orphée Emerson [édition terminée] Empty
MessageSujet: Orphée Emerson [édition terminée]   Orphée Emerson [édition terminée] Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:23



I] Civilité
Nom : Emerson
Prénom : Orphée (2èm : Aaron [père] ; 3èm : Alan[arrière grand père maternel])

Date de naissance : 21 Décembre 1977 / 41 ans

Lieu de résidence : Une auberge malfamée de l’allée des Embrumes.

Avatar : Viggo Mortensen


Citation :
Orphée Emerson [édition terminée] Towers3


Présentation physique (50 mots environ) :

Orphée fait parti de ces hommes marqués par l’âge, mais aussi, embellis par celui-ci. Ses joues sont légèrement creuses, et ses yeux bleus perçants contrastent avec ses cheveux bruns ; on peut lire dans ce regard l’âge, l’expérience de la vie. Il révèle à ceux qui le croisent la sagacité d’Orphée. Orphée porte généralement ses cheveux courts, ou semi-longs, mais toujours bien coiffés. Bien battit, il mesure 1m80 environ.

Mis à part sa silhouette et son beau regard, il possède un atout de séduction supplémentaire : sa voix. Timbre grave, suave... c’est tout un art que de la manipuler pour séduire les gens.
Orphée est quelqu’un de posé, et réfléchit. Il ne parle jamais pour ne rien dire, il reste abrité derrière son regard, dans lequel on ne distingue pas ce qu’il pense. Il n’a pas de manière, et sa démarche est sûre. Son apparence est toujours soignée, même lorsqu’il paraît négligé. Tout est voulu.

Baguette :

Bois de noisetier, plume de phénix, 23 centimètres.
Orphée n’a essayé que deux baguettes avant que celle-ci ne le choisisse. Elle a été achetée chez Ollivander l’année avant son entrée à Poudlard. Cependant, il ne l’utilise plus. Il se sert désormais de celle de sa défunte femme, qu’il a conservée. Il y a fait graver dessus des vers d’Emily Dickinson : « Car l’adieu, c’est la nuit ».

II] Histoire
: (1000 mots environ)


1)Les parents, la fraterie :



Orphée, fils unique, a été élevé par sa mère, Tara Clay de son nom de jeune fille. Son père a disparu à ses 5 ans, il n’en a pratiquement plus aucun souvenir. On a jamais su ce qu’il était devenu. Tara ne s’est pas remarié, et n’a plus connu d’autres hommes. Elle est actuellement âgée de 62 ans. C’est une femme charmante, brune aux yeux bleus, toujours élégante. Elle habite un appartement au dernier étage d’un immeuble du centre londonien, dont elle est la propriétaire, et qu’elle loue à des sorciers uniquement.

2) L’enfance de votre personnage :

Durant sa jeunesse, il était un peu rêveur, fan d’Arthur Rimbaud, d’Emily Dickinson, de Baudelaire, Alfred de Musset, et autres poètes célèbres… toujours en train de griffonner des vers sur des bouts de papier.
Aujourd’hui encore, c’est un poète à ses heures perdues. Il est de nature vagabonde, bohème. Il s’attache peu aux lieux, il n’aime pas se fixer. Il aime dire qu’il a vécu un peu partout en Angleterre. Jamais il n’a eu d’emploi stable, ça ne lui a jamais semblé être une nécessité. Ce qu’il aime, c’est la liberté, et profiter de la vie, admirer la beauté de ce monde, apprendre des autres.

Malgré l’absence de son père, il a eu une enfance heureuse. Sa mère a toujours caché sa peine, et l’a élevé du mieux qu’elle a pu. Orphée a toujours été de nature sociable, même s’il avait tendance à rester seul si on ne venait pas le sortir de son coin. Il avait de nombreux amis, et en a gardé certains d’entre eux jusqu’à aujourd’hui. Mais sa famille étant nombreuse, il a beaucoup de cousins et de cousines, et c’est avec eux qu’il passait le plus clair de son temps. Il était très proche de Rebecca, qui était la fille de la sœur de sa mère, car elle avait le même âge que lui. Ensemble ils ont fait les quatre cent coups et se sont retrouvés à Poudlard dans la même maison : Gryffondor (comme toute sa famille avant lui).
Son père était orphelin, par conséquent Orphée n’a jamais connu ses grands parents paternels. En revanche, il a été très chouchouté par ses grands parents maternels, ceux-ci lui ont donné beaucoup d’affection et ont aidé sa mère, financièrement (bien qu’elle soit très fière) ou pour des questions de « baby-sitting ». Oprhée adorait son grand père Charles Clay, qui était très joueur et toujours prêt à raconter une bonne blague. Ce côté adolescent de son caractère contrastait merveilleusement avec la prestance qu’il dégageait. Sa grand-mère quant à elle était une femme généreuse, avec le cœur sur la main. Elle n’a cessé de protéger son petit fils, et sa fille, jusqu’à son dernier souffle. Hélas, ces deux êtres à qui il tenait énormément sont aujourd’hui décédés, emportés par les vicissitudes du temps.


3) Votre scolarité :

Orphée a passé une scolarité agréable, il aimait beaucoup Poudlard, et s’y est fait ses meilleurs amis. Il a intégré les Gryffondor, et fût content que sa cousine Rebecca y soit envoyée elle aussi. Orphée n’a jamais posé de problèmes majeurs aux professeurs, outre son effronterie constante. Mais s’il l’était, c’était parce qu’il a toujours détesté les règles, les carcans, jamais par mauvais esprit.
Son parcours scolaire est des plus ordinaire. Il se débrouillait bien dans les matières qu’il considérait comme « les plus importantes », que sont la Défense Contre les Forces du Mal, les Sorts et Enchantements, Potions, et Soins aux créatures magiques, et l’histoire de la magie – oui, le passé l’a toujours fasciné.
Pour lui Poudlard était une seconde maison, elle représentait plus qu’une école, ce qui devait être le cas pour de nombreux élèves soit dit en passant. Il a toujours aimé apprendre la magie, ça ne lui est en aucun cas venu à l’esprit que ce puisse être une corvée. Mais Poudlard c’était aussi un lieux d’amusement, l’endroit où ses amis et lui étaient réunis, et où il pouvait s’adonner à son jeu favoris : faire des mauvais coups aux Serpentard. C’est son petit côté espiègle.

- Optimal : 6 points
- Effort Exceptionnel : 5 points
- Acceptable : 4 points
- Piètre : 3 points
- Désolant : 2 points
- Troll : 1 point

Dans ces matières :
- Défense Contre les Forces du Mal : 6 point
- Sorts, Enchantements et Métamorphose : 6 point
- Potions : 5 points
- Histoire de la Magie : 3 point
- Divination : 1 point
- Botanique : 2 point
- Etude des moldus : 1 point
- Soins aux Créatures Magiques : 3 point


Dernière édition par Orphée Emerson le Dim 13 Juil - 21:24, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Emerson

Orphée Emerson


Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 41 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Orphée Emerson [édition terminée] Left_bar_bleue4/7Orphée Emerson [édition terminée] Empty_bar_bleue  (4/7)

Orphée Emerson [édition terminée] Empty
MessageSujet: Re: Orphée Emerson [édition terminée]   Orphée Emerson [édition terminée] Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:23

4) Après Poudlard :

A sa sortie de Poudlard, il ne s’est pas tout de suite lancé dans une carrière professionnelle déterminée. C’est une personne indécise, porté par ses passions. Tous les métiers lui paraissent fades, sans intérêt. Il adore biensûr la poésie, mais n’a jamais eu le désir d’en vivre. Alors il a fait deux ou trois petits boulots pour subvenir à ses besoins, le temps de prendre une décision suffisamment mûre. C’est cette philosophie qui l’a amené tout au long de sa vie à exercer différents métiers. Ainsi de 1998 à 2001 il a suivit une formation d’Auror. Dans cette période de sa vie où il était épanouie car il avait trouvé l’amour, il avait envie d’aider les autres, et de pimenter sa vie, se mettre au défit. Il a réussi sa formation, il avait beau être rêveur, il était aussi obstiné, et sa force de caractère lui permit de ne pas baisser les bras.

Il a eu un grand amour dans sa vie. Son premier amour remonte à ses 21 ans. Oui, c’est à cet âge qu’il rencontra Cassandra, et on peut parler là de coup de foudre. Comme lui, elle était empêtrée dans son monde de poésie, et ne vivait que pour ça. Elle traînait avec elle une délicieuse douceur de vivre, elle s’étonnait sans cesse des plus petites choses, et par-dessus, elle pouvait être caractérisée par un seul mot : « effrontée ». C’est ce qui l’a immédiatement séduit. Leur relation était intense et fusionnelle, ils vivaient l’un à travers l’autre. Leur idylle a duré trois ans. Seulement trois ans. Pourquoi ? Hélas... Cassandra est morte. C’est arrivé un soir de Mai. Le 14 Mai. Voyez vous, c’était une personne profondément humaniste, dévouée aux autres corps et âme. Elle suivait un chemin qui devait la mener à devenir médicomage. Elle avait confié à Orphée que soulager la douleur des autres soulageait la sienne. Mais un beau jour... c’est ce qui l’a perdu. Elle a été victime d’une maladie magique mortelle que personne n’avait su diagnostiquer chez un patient qu’elle traitait à sainte Mangouste où elle faisait un stage. Orphée ne s’en ait jamais vraiment remis. Cet événement a été le point de départ d’une longue errance, une déchéance… Petit à petit, il s’est laissé allé, il a vagabondé dans tout le pays, à la recherche de quelque chose qu’il ignorait, comme pour fuir un chagrin trop grand... s’éloigner, encore, toujours plus loin... Il ne croyait plus en rien, ni même en l’amour.

Durant cette période (2001-2006), il s’est plongé dans une sorte d’autodestruction pendant laquelle il a pénétré des milieux peu recommandables. Du trafique de potion à l’arnaque, il a commis bien des choses regrettables. Mais la plus étonnante est sûrement celle-ci : il est devenu Briseur de Sort, mais pas pour Gringotts. Des hommes riches (collectionneurs ou pire) le payaient pour qu’il risque sa vie en contrecarrant les affaires des gobelins, dans le but de récupérer des artefacts, des pièces anciennes... Autant dire qu’il ne s’est pas attiré la sympathie des gobelins. Mais une chose est sûre, durant cette période, il en apprit autant en matière de débrouille, que sur lui-même, et ses limites. Il a gardé des « contacts » dans le milieu, toujours utile… il en a gardé d’autres par le biais de ces errances. Au cours de ces années, il apprit à fermer son esprit aux autres, et commença à pas mal se débrouiller dans le domaine de la manipulation mentale (non magique). Il parvient par exemple à faire croire à une personne que l’idée qu’il vient de lui suggérer est la sienne.

Il a donc erré jusqu’à ses 29 ans. Mais après cinq longues années de laissé allé, il a commencé à reprendre le dessus. Du haut de ses 29 ans, il a tenté de reprendre goût à la vie. Il trouvait la force en elle, même si elle n’était plus là (il porte toujours sur lui un médaillon refermant sa photo et une mèche de ses cheveux). Elle aurait voulu qu’il continue à vivre heureux, il en était persuadé. Il fallait faire son deuil, sans l’oublier pour autant. Il se rangea, mais ne voulu pas rejoindre les Aurors immédiatement. Il ne se sentait pas prêt, trop fragile encore. Il se fit oublier, et obtint un poste de serveur dans un café du Chemin de Traverse, qu’il garda durant 8 mois au cours de l’année 2006. C’est comme ça qu’il connut Juliet, une cliente régulière. Une femme qui comme lui avait beaucoup enduré tout au long de sa vie. Tout deux apprirent à se découvrir, ils étaient proches comme deux amis, mais n’en étaient pas vraiment. Leur relation est assez ambiguë. Ils ne se sont jamais aimés, mais n’ont pas non plus été des amis comme on l’entend ordinairement. Ce sont deux paumés, qui puisent l’inspiration dans l’autre, dans lequel ils se reconnaissent. Il n’y a pas de jeu de séduction entre eux, qui consisterait à séduire l’autre, puis à le repousser... en réalité, ils se respectent énormément, et se perdent parfois à rêver d’un monde à eux deux. Mais ils ont souvent été déçus par des amours infertiles, alors le temps a passé, et ils ne se sont jamais abandonnés l’un à l’autre. Ils ont vécu des choses chacun de leur côté, se berçant dans l’illusion qu’ils pouvaient vivre sans un amour d’opéra. Aujourd’hui, Orphée a 41 ans, et Juliet va sur ses 40. Tout deux sont de nouveau seuls... qui c’est ce qui va se passer ? Vont-ils finir par s’autoriser à aimer de nouveau ? Ou autant dire… à s’aimer ?

Mais revenons à nos moutons ! A la fin de l’année 2006, Orphée se tourne en direction du monde des Aurors. Peut être que quelque chose lui manquait... sans doute le goût des enquêtes et de tout le travail qu’il y a autour... Il souhaite plus que jamais renouer avec ses ambitions d’Auror, se sentant tout à fait prêt.
5) Les autres points à aborder :

Pour le moment, Orphée s’est fixé à Londres. Il y réside depuis deux semaines. Le mois d’avant il était à Birmingham, et le précédant, à Edimbourg... Juliet n’est pas étrangère à son retour…
Orphée a toujours sous la main des objets magiques de sa propre conception, c’est une vieille habitude, et cela lui a sauvé la vie à plusieurs reprises (ce sont de petits gadgets aux capacités peu étonnantes mais dont l’effet de surprise les rend utiles). Il porte par exemple en permanence un médaillon qui renferme une mèche de cheveux de Cassandra, et sa photo ;et il ne possède pas de hiboux mais une espèce de papillon magique. Ce dernier vole à une très grande vitesse, peut disparaître sur de courtes distances, et « dépose » les messages qu’on lui a soufflé à l’oreille en se posant sur la personne qui doit le recevoir (celle-ci en prend immédiatement connaissance et ce en toute discrétion). Le papillon « vit » en permanence dans un pendentif en forme de papillon justement, lorsqu’il n’est pas appelé il y demeure et le pendentif luie. Le papillon possède des pouvoirs de protection divers : la constitution même de son corps étant énergie, il est résistant aux maléfices communs. Orphée tient ce pendentif de son père.

III]Caractère (100 mots environs):

Orphée est rêveur, poète, et a l’esprit bohème. Il l’est cependant moins que durant sa jeunesse, la vie lui ayant asséné de sales coups, ça l’a rendu moins philosophe. Ces blessures passées le rendent très sensible aux Détraqueurs, et aux remarques peu délicates sur le sujet sérieux qu’est l’amour, et pire, SON amour.
Il est déterminé dans ce qu’il entreprend, et au contraire, ne fait aucun effort pour ce qui ne l’intéresse pas. Il n’a jamais aimé qu’on lui impose des règles. Il est effronté, et rebelle sur les bords. Il est franc, et sincère. Personne ne lui imposera jamais ses choix. Il n’est pas du tout timide, mais plutôt réservé, discret, il n’aime pas s’épancher sur sa vie privée, ni même se donner en spectacle. Débrouillard quand il le faut, c’est en bref, une personne autonome et indépendante. Mais cet esprit rebelle et son côté obstiné en fond une personne difficile à vivre et parfois cela lui porte préjudice.
Orphée n’a aucun préjugé en ce qui concerne les moldus, ou les autres créatures magiques. Il ne s’est par contre jamais engagé dans des causes en leur faveur, trop occupé à trouver un sens à sa vie.

IV]Ambitions pour le personnage :

- Orphée veut embrasser une carrière d’Auror, se mettre au service des autres, en mémoire de Cassandra, mais aussi pour redonner un but et une utilité à son existence.
- Il risque également d’être rattrapé par son passé de Briseur de Sort peu orthodoxe, et par la raison qui l’a poussé à devenir enseignant en étude des reliques. Il sera confronté à un ennemi du passé qui ressurgira et avec lequel il sera en compétition, dans une sorte de renouement avec ses activités de chasseur de reliques… Je ne peux pas en dire plus, afin de garder le secret sur mon intrigue.
- Trouver l’amour ^^

V]Dons :

Aucun

VI] Métier désiré :

-Auror (pour les motivations exprimées plus haut).

VII] L’attente :

« Orphée fût réveillé en sursaut par les volets qui tapaient contre la fenêtre. Il régnait une chaleur étouffante dans la chambre. Il ne portait qu’un caleçon en guise de pyjama. Allongé sur le dos, il poussa un soupir de fatigue, puis se leva, écartant les rideaux de la moustiquaire d’un geste las. L’orage grondait, avec son lot de vent violent et d’éclairs. Orphée raccrocha les volets et ferma la fenêtre. Il ne voulait pas fermer les volets, pour être réveillé au matin par la lumière du jour. Il se lèvera tôt. Il s’appuya un instant sur le bord de la fenêtre, émergeant à peine du sommeil duquel il venait d’être tiré. Il passa une main dans ses cheveux mouillés de sueur, puis se retourna. Et c’est là que ça se produisit... il entendit des bruits de pas précipités, puis aperçut une silhouette sombre qui courait dans sa direction, le percuta, et le défenestra. Puis, plus rien. »

VIII] Code

Magie

IX] Vous, derrière votre écran : (facultatif)

Voir fiche de Jules Heidegger ou Désirée Eisenhower mes anciens personnages !


Edit : bon comme j'ai le temps je me dis autant le refaire ça facilitera la vie aux autres lol.

Prénom : Cyril

Âge : 19 ans (20 en Août ^^)

Emploi/formation : chaotique... j'ai obtenu mon BAC Littéraire avec succès, mais pas la suite xD Je sors d'une année de fac d'histoire assez affreuse, pour me rediriger vers une année de psycho !

Loisirs : Lire (littératuuuure) et écrire, la poésie et composer des poèmes... Et puis le reste bein comme tout le monde :p

Caractère : difficile à vivre, psychorigide à l'occasion, effronté, rebel, solitaire, passioné, déprimé.


Dernière édition par Orphée Emerson le Dim 13 Juil - 20:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Compte Administrateur
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/11/2007

Orphée Emerson [édition terminée] Empty
MessageSujet: Re: Orphée Emerson [édition terminée]   Orphée Emerson [édition terminée] Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:15

En avez vous terminé avec vos anciens personnages (intrigues et sujets) ? Dans tous les cas, ce serait bien de suivre le formulaire pour l'histoire, que ça se suive de manière chronologique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Emerson

Orphée Emerson


Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 41 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Orphée Emerson [édition terminée] Left_bar_bleue4/7Orphée Emerson [édition terminée] Empty_bar_bleue  (4/7)

Orphée Emerson [édition terminée] Empty
MessageSujet: Re: Orphée Emerson [édition terminée]   Orphée Emerson [édition terminée] Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:34

Viii j'en ai terminé avec mes anciens personnages Very Happy J'ai restructuré toute l'histoire pour que ça suive un ordre chronologique (j'ai toujours eu du mal avec ce formulaire XD).
Revenir en haut Aller en bas
Magenmagot
Compte Administrateur
Magenmagot


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/11/2007

Orphée Emerson [édition terminée] Empty
MessageSujet: Re: Orphée Emerson [édition terminée]   Orphée Emerson [édition terminée] Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:21

Très bien. Nous vous demandons donc à présent de ne plus vous connecter avec les comptes de vos anciens personnages : nous vous redonnerons vos anciens droits avec celui-ci une fois que votre fiche aura été validée.

Tout d'abord concernant l'avatar : Michael Fassbender est né en 77 et a donc 31 ans, cela fait 10 ans d'écart avec votre personnage, ce qui est un peu trop (nous acceptons jusqu'à 5 ans de différence d'âge). Concernant l'histoire de votre personnage après Poudlard, il faudrait un peu clarifier ses domaines de compétences, car il a suivi des formations très diverses et exercé plusieurs métiers : par exemple, il a suivi une formation d'auror sans exercer ce métier. L'expérience professionnelle est plus importante que la formation en elle-même ! Réfléchissez-y, car là on s'y perd un peu. De plus, il faudrait expliquer comment une école a choisi d'embaucher un professeur sans qualifications (et quelle école?). À propos du pendentif, nous l'acceptons (même si c'est un peu de la triche, un don détourné) mais il ne faudra pas l'utiliser trop souvent (une fois par sujet maximum), et utiliser les dés pour savoir s'il agit ou non (1 chance sur 2 d'échouer, ce qui fait donc 1,2,3 il échoue et ne protège pas votre personnage, 4,5,6, il le protège).
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Emerson

Orphée Emerson


Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 41 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Orphée Emerson [édition terminée] Left_bar_bleue4/7Orphée Emerson [édition terminée] Empty_bar_bleue  (4/7)

Orphée Emerson [édition terminée] Empty
MessageSujet: Re: Orphée Emerson [édition terminée]   Orphée Emerson [édition terminée] Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:16

Oki pas de soucis je vais éclaircir tout ça, et apporter plus de détails et modifier certains points. Pour le papillon en fait il est incapable de protéger autruit, c'est lui même qui est résistant aux sorts Wink (il n'a pas non plus cet instinct ou cette fonction). Pour l'avatar je ne sais pas encore si j'en change ou si je modifie la chronologie de mon personnage, enfin je vous dirai tout ça quand j'aurai effectué toutes les modificatons demandées (j'éditerai le message une fois que tout est bon ainsi que le titre du sujet).
EDIT : voilà c’est fait !!

Donc les changements :

-L’avatar est changé pour Viggo Mortensen (il a 51 ans mais je peux prendre des images où il est plus jeune)

-J’ai simplement conserver le métier de « Briseur de sort » (à préciser que la profession est reconnue comme officielle bien qu’il travail pour des comptes privés, je ne pense pas que ça posera problème pour la cohérence), et effacé tous les autres. En 2006, donc suite à la fin de ses activités de briseur de sort, il devient Auror, c’est symbolique : il retourne aux sources. Il n’a donc jamais été professeur (en fait j’en avais besoin pour une intrigue mais j’ai réussi à me passer de ça sans que ça la modifie, c’était en quelque sorte une fausse école, enfin bref vous comprendrez dans quelques temps mais c’est beaucoup mieux sans en définitif donc tout va bien ! ! !).

-Je n’ai pas plus détaillé que ça l’entrée en 2006 d’Orphée au bureau des Aurors, comme ça pour la candidature au ministère je pourrai faire passer ça pour un entretient de cette époque là).
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Compte Administrateur
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/11/2007

Orphée Emerson [édition terminée] Empty
MessageSujet: Re: Orphée Emerson [édition terminée]   Orphée Emerson [édition terminée] Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:42

Commentaire : Un personnage qui a du vécu, poète mais qui cache probablement une part d'ombre qu'il nous fera découvrir sur le forum ?

Métier : Allez poster votre candidature dans la section appropriée (ministère).

Don ou particularité : Aucun

Orphée Emerson [édition terminée] Fiche_ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orphée Emerson [édition terminée] Empty
MessageSujet: Re: Orphée Emerson [édition terminée]   Orphée Emerson [édition terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orphée Emerson [édition terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enquête sur la dragoncelle [Mary Arden's House] (Hibou)
» Ozalee Lodge [Terminée]
» Presentation de Matthew Campbell (Terminée)
» Répartition de Roxanne Weasley [Terminée]
» Présentation [ June Perkins ] [ Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Fiches de Personnage :: Fiches des anciens membres-
Sauter vers: