Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation [ June Perkins ] [ Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June Perkins

June Perkins


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 33 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Présentation [ June Perkins ]   [ Terminée] Left_bar_bleue5/7Présentation [ June Perkins ]   [ Terminée] Empty_bar_bleue  (5/7)

Présentation [ June Perkins ]   [ Terminée] Empty
MessageSujet: Présentation [ June Perkins ] [ Terminée]   Présentation [ June Perkins ]   [ Terminée] Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:47


I] Civilité


Nom : Perkins

Prénom : June, Milicent

Date de naissance : 21 Juin 1984, June a donc 32 ans.

Lieu de résidence : June habite dans un studio du centre-ville de Londres. Il est assez spacieux, puisqu’il y a deux chambres, une salle de bain assez grande, une salle-à-manger/salon et une cuisine. Cela lui suffit puisqu'elle est célibataire et maman d'un petit garçon nommé Went.

Avatar : Thora Birch (
11/03/1982 25 ans)


Présentation physique : June est une femme à l’allure sportive mais qui reste féminine. Elle a un corps ferme, grâce aux heures de footing passées dans le parc. Ses cheveux sont mi-longs et parfois bruns, parfois blonds, selon son humeur. Ils font ressortir ses yeux bleus, qui sont très expressifs. Son nez est un peu retroussé, ce qui est ni beau ni laid. Sa bouche est pulpeuse, au-dessus se trouve un grain de beauté. C’est une femme plutôt grande et fine, même si comme beaucoup, elle a des kilos superflus. Ses joues sont donc légèrement joufflues. Sa voix est légèrement éraillée mais calme et posée. Il n’y a jamais un mot plus haut que l’autre, sauf si elle se met vraiment très en colère. Elle a hérité du visage fermé de son père. Elle peut paraître dure et froide lorsqu’on la rencontre, mais ce n’est pas réellement le cas.

Baguette : Sa baguette est longue de 28 centimètres et est faite de bois de sorbier. A l’intérieur se trouve une plume d’hippogriffe. C’était la baguette de sa défunte grand-mère paternelle. C’était une sorte de leg et June sut tout de suite que c’était la bonne baguette. Elle volait dans les airs avec légèreté et June la contrôlait parfaitement bien. Le sorbier signifie que June est une personne artistique et passionnée, qui a souvent tendance à se retrouver devant des complications et qui aime le mouvement. Elle est de bonne compagnie mais pardonne rarement les fautes. La plume d’hippogriffe traduit sa passion pour le Quidditch et tout ce qui a un rapport avec le ciel.


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 16:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-lexiie.skyblog.com
June Perkins

June Perkins


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 33 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Présentation [ June Perkins ]   [ Terminée] Left_bar_bleue5/7Présentation [ June Perkins ]   [ Terminée] Empty_bar_bleue  (5/7)

Présentation [ June Perkins ]   [ Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [ June Perkins ] [ Terminée]   Présentation [ June Perkins ]   [ Terminée] Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:39

II] Histoire :


Présentation [ June Perkins ]   [ Terminée] Avatar2ry7sk1 Présentation [ June Perkins ]   [ Terminée] Sanstitre13jt5

1) La famille
June est une sorcière de sang-mêlé, c’est-à-dire que son père est sorcier et sa mère est Moldue. Parlons d’abord de sa mère, Olivia Perkins. C’est une femme petite et replète. Enfin, d’après les souvenirs de June puisqu’elle ne l’a pas vu depuis de nombreuses années. Bref, c’est une femme active, qui n’a jamais voulu rester au foyer pour s’occuper de ses enfants. Elle travaille en tant qu’infirmière dans le service cardiologie, même si elle devrait être à la retraite. C’est une femme qui ne croit qu’en la science, qu’en ce qu’elle voit. Niveau physique, elle est blonde et June a le même nez qu’elle. C’est tout ce dont June se souvient avec précision.

Passons au père, Tommy Perkins. C’est un sorcier de sang-pur qui a trahit son rang en épousant Olivia, selon ses parents. C’est toujours un assez bel homme, malgré la vieillesse. En effet, Tommy a 64 ans. Après son divorce avec Olivia, Tommy s’est engagé auprès de Voldemort. Il est devenu l’un des Mangemorts les plus actifs au service du Lord Noir. Puisqu’il n’avait plus de famille à protéger, il pouvait enfin réaliser son rêve. June n’a pas de nouvelles de lui depuis que Voldemort est tombé. Elle ne sait pas s’il est vivant ou non et s’en moque.

June a également un frère et une sœur, qu’elle n’a pas vue non plus depuis des années. Ce sont des faux jumeaux appelés Maxime et Eleana. June n’a pas réellement souvenir d’eux au niveau physique, sinon qu’ils étaient blonds. Ils ne lui manquent pas vraiment puisqu’elle n’a pas de souvenirs précis d’eux.


Présentation [ June Perkins ]   [ Terminée] Mini1no1 Présentation [ June Perkins ]   [ Terminée] Mini2oh8

2) L'enfance ( de sa naissance à la découverte de ses pouvoirs )
Un beau matin, précisément le jour de l’été, une ravissante petite fille naît. Ses parents la nomment June, rapport à son mois de naissance et Milicent du nom de sa grand-mère maternelle. Elle est le premier enfant du couple Perkins et ils l’éduquent du mieux qu’ils peuvent, avec amour. June se sent en sécurité avec eux et grandit doucement mais sûrement, s’affirmant de plus en plus en prenant de l’âge. Elle ne connaît rien du monde de la magie, son père n’en ayant parlé ni à sa femme, ni à sa fille. C’est pourquoi la surprise fut totale lorsqu’elle découvrit ses pouvoirs. C’était le jour de ses 10 ans. June avait eu un vélo comme cadeau et elle était très heureuse. Elle était tout de suite sortie l’essayer, sans prendre la peine de mettre des protections. Ce qui devait arriver arriva : June tomba du vélo et s’écorcha le bras. C’était une douleur insupportable. Les larmes coulaient tandis qu’un cri sortait de sa bouche. Tommy arriva sur ces entrefaites et June, sous l'emprise de la douleur, se sentit submergée par les pensées de son père. Elle crut tout d'abord qu'il lui parlait, mais lorsqu'elle vit que sa bouche ne s'ouvrait pas, n'émettait aucun son, la fillette prit peur. Ses pleurs redoublèrent et elle tenta d'expliquer à son père ce qu'il se passait. Les pensées de son père changèrent brusquement. Alors qu'un instant plus tôt, June "entendait" son père penser au pire, elle sentait à présent de la fierté et de la joie. La petite fille était perdue, mais elle ne tarderait pas à comprendre.

Tout s’enchaîna alors. Tommy raconta à sa fille qu’il était un sorcier et qu’elle semblait faire partie de ce monde également. Elle crut d’abord que son père lui racontait des histoires, comme quand il voulait qu’elle dorme le soir. Mais elle dû bien admettre que c’était vrai lorsqu’elle commença à entendre les pensées des gens de manière inopinée et occasionnelle. Cela arrivait dès qu'elle était en proie à une vive douleur ou à une colère très forte. Toutes les pensées des gens alentours semblaient s'abattrent sur elle. Un exemple flagrant me vient à l'esprit. L'année de ses dix ans toujours, mais en octobre. June se trouvait à l'école, dans la cour de récréaion. Elle avait eu pour son anniversaire un agenda électronique. C'est une invention Moldue qui consiste à enregistrer des rendez-vous, des adresses et des numéros de téléphone afin de les avoir toujours sur soi. Aucune mémoire, ces Moldus! Bref, June était donc occupée à découvrir les différents avantages de son jouet. Elle savait qu'elle n'avait pas le droit de l'emporter à l'école mais elle avait voulu le montrer à ses copines -dans le but principal de les rendre jalouses. Tout-à-coup, des bruits de pas s'approchèrent d'elle. Son instinct lui indiqua que ces bruits de pas n'étaient pas de bon augure. Et en effet, elle avait vu juste. Deux petites filles, camarades de classe, se plantèrent devant elle, les mains posées sur les hanches. Sans que June ne comprennent comment, elles réussirent à s'emparer de son cadeau et commencèrent à le triturer, à le tourner dans tous les sens. June les supplia de le lui redonner, qu'elle ne l'emmènerait plus etc... Mais rien n'y fit. Les deux petites, après un coup d'oeil complice, se mirent d'accord sur le fait qu'il fallait détruire l'agenda. Elles le jetèrent donc par terre et commencèrent à le piétiner. Une colère froide s'insinua en June. Elle devint rouge toute, ne contrôlant plus vraiment ses émotions. Et à ce moment précis, au moment même où elle perdit le contrôle, toutes les pensées des enfants à moins de deux mètres d'elle affluèrent dans sa tête. June se saisit la tête à pleines mains, hurlant sous la douleur. Entendre tant de voix la faisait souffrir horriblement. La suite n'est pas réellement intéressante, je la passe sous silence. Je dirais juste que tout fut fait pour que personne ne sache ce qu'il s'était passé.
3) L'enfance ( de la découverte des pouvoirs à Poudlard )
Vous vous demandez sans doute ce qu'il se passa ensuite. La curiosité est un vice, que je ne tarderais pas de satisfaire. Naturellement, Olivia ne savait rien de ce qu'il se passait. Puisque Tommy ne lui en avait jamais parlé, mieux valait qu'elle ne sache rien. Le choc aurait été trop dur pour elle, surtout qu'elle était enceinte. Hé oui, ce fut la grande nouvelle pour tous. Olivia attendait apparemment des jumeaux, elle le sut dès le troisième mois de grossesse. Enfin, tout ça pour dire que ce n'était vraiment pas le moment pour lui annoncer quelque chose d'aussi important. Et même si June le souhaitait, la force de persuasion de son père l'en empêchait. Ils avaient passé un pacte selon lequel June et lui avait un secret qui les lieraient jusqu'à la tombe. A son âge, June trouvait cela super d'avoir un secret à partager avec son père. Mais cela la peinait tout de même que sa mère ne soit pas dans la confidence. Seulement à dix ans, on pense avoir de l'importance lorsqu'on garde un secret, surtout d'une telle importance!
Le 21 Juin suivant, jour de ses onze ans, un bel hibou frappa du bec au carreau. June était seule dans le salon, en train de lire un livre. Elle aimait étudier et se cultivait beaucoup, même si elle n'était pas obligée de le faire. Elle était première de sa classe, ce qui attisait les jalousies de certains. Elle n'aimait pas allée dans son école, elle ne s'y sentait pas à l'aise et aimée. Pourtant, June avait besoin d'amour.
Mais revenons-en au hibou. Il toqua jusqu'à ce qu'elle ouvre la fenêtre. Son père lui avait parlé de la lettre que Poudlard enverrait. C'est pourquoi elle n'était pas réellement surprise, bien que l'arrivée d'un hibou ayant une grande lettre attachée à la patte lui semblait très étrange. Après avoir détaché la lettre, June referma la fenêtre et resta un instant à regarder le volatile s'envoler. Puis, cédant à la curiosité, elle déchira l'enveloppe et prit le parchemin. Elle lut avec avidité ce qui était marqué et sentit l'excitation parcourir ses membres. Son père entra alors et remarqua la lettre. Un sourire énigmatique apparut sur son visage. Il voyait enfin ses rêves se réaliser. Des rêves dont sa fille ne savait encore rien mais qu'elle ne tarderait pas à découvrir.
Ne vous posez-vous donc pas une question? Sachant que Poudlard est un internat, comment cacher ce que June allait faire là-bas? Elle ne pouvait aller en pension comme cela, ce serait trop étrange. Non, l'esprit malin de son père se mit en marche et imagina un plan efficace permettant de continuer dans le mensonge. June devait commettre une bêtise terrible qui motiverait son entrée en internat. Là encore, ce fut son père qui trouva une idée. Il lui en parla et June accepta, bien qu'à contre coeur. Elle commençait à se sentir vraiment mal par rapport à sa mère. Et son père l'inquiètait beaucoup. Il était de plus en plus survolté... Mais June se laissa entraîner là-dedans.
Le jour prévu, June exécuta le plan. Elle était en vacances, tout comme Olivia. La maman était enceinte de six mois maintenant et elle avait décidé de ne pas travailler jusqu'à l'accouchement. Elle était encore couchée lorsque June se leva. Elle commença à préparer un petit-déjeuner pour sa maman. Sauf qu'elle fit tout de travers. La cuisine se trouva dans un sale état et le grille-pain (qui tient son nom du fait qu'on met du pain dans une boîte pour qu'il en sorte grillé) se mit à dégager une forte odeur de brûler, en même temps qu'une flamme en sortait. June respectait le plan, mais elle avait peur. Les larmes lui vinrent aux yeux, par l'effet combiné de la fumée et de la tristesse. Elle se mit à crier et sa mère ne tarda pas à apparaître. L'horreur se lut sur son visage et elle se mit à taper sur la flamme avec un torchon. Finalement, elles parvinrent à éteindre le feu avant qu'il ne prenne trop d'importance, mais la cuisine était bien saccagée. Olivia essayait de ne pas en vouloir à sa fille, mais Tommy joua le rôle qu'il s'était attribué et disputa sa fille d'un ton virulent. Il l'envoya dans sa chambre et parla avec sa femme de la perspective de l'internat. Justement, il s'en trouvait un qui possédait une excellente réputation... Olivia accepta et c'est ainsi que June partit pour Poudlard, quelques mois plus tard.


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-lexiie.skyblog.com
June Perkins

June Perkins


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 33 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Présentation [ June Perkins ]   [ Terminée] Left_bar_bleue5/7Présentation [ June Perkins ]   [ Terminée] Empty_bar_bleue  (5/7)

Présentation [ June Perkins ]   [ Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [ June Perkins ] [ Terminée]   Présentation [ June Perkins ]   [ Terminée] Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:42

4) Poudlard ( de la 1ère à la 4ème année )

Son père étant un bon professeur, June arriva à Poudlard avec un minimum de savoir. Il y avait donc quatre maisons dans ce château et chacune avait des caractéristiques. Ju' n'aimait pas trop ce système, elle trouvait cela stupide. Comment pouvait-on mettre des gens dans des cases? Mais elle ne pouvait rien faire, sauf obéir. Elle entra donc à la suite des autres élèves dans la Grande Salle. Tout le décor l'impressionna plus que personne d'autre. Des bougies flottaient au-dessus des têtes, le plafond... était-ce un plafond, ou bien avait-on une vue directe sur le ciel? June dû en conclure que c'était bien de la magie et que le plafond représentait exactement le temps extérieur. Tous les élèves de son année se placèrent devant un tabouret où tronait un chapeau à l'aspect plus que miteux. Etait-ce une blague? Tommy avait bien entendu parlé à sa fille du Choixpeau Magique mais elle n'aurait pû imaginer que c'était ça... Le Professeur McGonagall s'avança alors et commença à appeler les nouveaux élèves un par un. Une certaine Lara Lane passa sur le tabouret et fut répartie à Serpentard. June ressentit tout de suite de l'antipathie à son égard. Et elle ne se trompait pas sur leur rapport futur. June suivit les répartitions suivantes avec une certaine impatience. Elle voulait savoir dans quelle maison elle serait répartie. Ce fut enfin son tour, après un certain Dany Perkal... Elle n'avait pas envie de le connaître celui-là! Il avait un air stupide et de Mr Je-Sais-Tout qui agaçait June, avant même qu'elle le connaisse. Il fut intégré dans la maison des Poufsouffle. Je dis ça sans arrière pensée, évidemment... Bref, June entendit son nom et s'avança d'un pas légèrement tremblant. Son visage était pourtant serein. Déjà à l'époque, elle savait montrer une sérénité qui n'était pas vraie. Elle s'installa sur le tabouret et sentit le contact du chapeau sur ses cheveux bruns à l'époque. Elle le sentit lire en elle et se rendit compte que ce devait être ce qu'elle faisait elle-même lorsqu'elle lisait dans les esprits des gens. Cela l'effraya un peu, mais elle ne pouvait s'empêcher de se dire qu'elle voulait une maison où les élèves partageraient ses ambitions scolaires. Le choixpeau ne mit donc pas longtemps à se décider et June se retrouva chez les Serdaigles, maison des érudits. Elle fut applaudit et se hâta de joindre sa table, le sourire au lèvres. C'était exactement la maison qu'elle rêvait d'intégrer. Mais ce soit-là, tranquillement allongée dans son lit douillet, June se rappela le désir de son père de la voir aller chez les Serpentards. Il serait déçu, assurément. Mais qu'y pouvait-elle? Et puis, cette maison lui plaisait, alors elle n'allait vraiment pas se plaindre. Sa première année se passa très bien. June apprenait de plus en plus de choses et avait un goût prononcé pour les Potions. Elle lisait tous les livres qu'elle trouvait, prenant des notes et réussissant presque toutes celles qu'elle étudiait en cours. Son père avait bien été déçu d'apprendre que sa fille était à Serdaigle. Mais il aurait pu y avoir pire. Gryffondor ou Poufsouffle aurait ruiné ses chances de voir sa fille... Enfin, n'en parlant pas tout de suite, ce n'est pas le moment. June s'était également mise au dessin et à la guitare. Cet instrument avait été son cadeau d'anniversaire de la part de sa mère et June apprenait doucement mais sûrement à en jouer. Elle avait un don naturel pour le dessin également. Mais la grande révélation se fit l'année suivante.

Alors qu'elle avait passé sa première année dans les livres et autres grimoires, June se décida pour sa deuxième année à mettre un peu plus son nez dehors. Elle découvrit alors le Quidditch. Et ce fut un coup de foudre. Voler, elle en avait toujours rêvé. Elle suivit alors avec assiduité les cours de vol, faisant partie des meilleurs du cours. Rapidement, on lui proposa d'intégrer l'équipe en tant que Gardienne. Certains joueurs de l'équipe la jugeait trop jeune, mais elle prouva bien vite ses grands capacités. Elle était très douée et avait une agilité immense. Elle se mouvait dans l'air avec légèreté et son jeune âge l'aidait bien pour cela. Son année se passa très bien, elle faisait quelques connaissances, brillait dans certains cours et rapportait de nombreux points. Mais son bonheur n'était pas fait pour durer...

A l'aube de sa troisième année à Poudlard, un évènement chamboula toute sa vie. Situons la scène. C'était fin octobre, les sélections de Quidditch avait été faite et June était de nouveau dans l'équipe. Elle avait également obtenue une excellente note en Potions. Et comme d'habitude, elle envoyait une lettre à son père pour lui raconter ce qui se passait au château. Le hibou s'envola et June regagna sa Salle Commune. Elle passa la soirée avec des amis, faisant plusieurs parties d'échecs sorciers. Le lendemain matin, une lettre lui parvint. Son père lui annonçait que le hibou avait foncé dans Olivia et n'avait pas voulu partir tant qu'elle n'avait pas prit la lettre. Olivia obtempéra et découvrit alors toute la vérité. Oups... Ce qui suivit fut assez pénible pour June. Elle profita des vacances suivantes pour rentrer chez elle. Elle ne se doutait pas de ce qui se passerait. Non, à 13 ans, on se dit juste que sa mère sera heureuse d'apprendre une telle chose et qu'il n'y aura plus aucun secret entre eux. Malheureusement, la réalité fut toute autre. Olivia était une vraie boule de nerfs, elle semblait en proie à une crise hystérique. Tommy, pour prouver qu'ils ne mentaient pas, sortit sa baguette et lança un sortilège de lévitation. Un vase s'envola dans les airs sous les yeux ébahis d'Olivia...qui tomba dans les pommes! La suite contient trop de détails, voilà le résumé: Olivia vira Tommy et June de la maison, ne voulant plus jamais les revoir. Les jumeaux avaient à peine quatre ans et ne comprenaient rien de ce qui se passait. Le père et la fille quittèrent la maison et ne revinrent jamais. June était très peinée de ce qui arrivait. Elle n'aurait jamais cru cela possible. Quitter la maison, avec son père, vers une destination inconnu. Ils emmènagèrent à Shaftesburry, quartier de la banlieue Londonienne. Les relations père/fille se détèriorèrent rapidement. Tommy en voulait à June et le lui faisait clairement comprendre. La petite fille, quant à elle, vivait mal ce départ et tentait tant bien que mal d'avoir de bonnes notes pour racheter l'amour de son père. Celui-ci se fichait des notes, il voulait juste lui apprendre certains sorts. Comme celui de légilimencie par exemple. Etant donné qu'elle avait des prédispositions pour ce don, elle devait à présent apprendre à s'en servir. Il lui fallait lancer un sort sur la personne dont elle voulait lire les pensées. Le problème était qu'elle avait la Trace sur elle. Elle devait donc s'entraîner à Poudlard. Elle n'aimait pas cela. Mais heureusement, elle trouva une amie d'accord pour l'aider. Elle s'appelait Eve Blackpearl. C'était une très bonne amie et June put s'exercer sur elle. Le temps passait mais June avait vraiment des difficultés. Son père n'arrangeait rien et la harcelait pour savoir comment se passait les entraînements. Passons à la quatrième année. June voulait de moins en moins voir son père. Elle l'évitait et trouver des prétextes pour ne pas aller le voir pendant les vacances.

La quatrième année de June à Poudlard ne s'arrangea pas. Même si ses notes étaient toujours très bonnes, June avait beaucoup de mal à rester joyeuse. Son père devenait presque violent et June le voyait de moins en moins, même si elle était obligée de le voir pendant les vacances. elle n'était pas majeur, elle était donc sous sa garde. Cette année là, même si beaucoup de choses allaient de travers, June eut quelques points positifs. Tout d'abord, elle fut nommée Capitant de l'équipe de Quidditch. C'était un honneur pour elle et elle avait assez de caractère pour être respectée de ses camarades. Ce fut cette année qu'ils gagnèrent la Coupe de Quidditch, juste devant les Serpentards. Deuxièmement, June eut un poste d'infirmière stagiaire auprès de Miss Pomfresh. Elle aimait s'occuper des gens, les soigner... Enfin, elle obtint le poste de Préfète. A quatorze ans, cela peut paraître étonnant mais June ne s'en plaignait pas. Tous ses amis étaient impressionnés de la voir cumuler autant de postes, mais June adorait les responsabilités. Et elle s'en sortait très bien. En plus de ces trois postes, elle se mit à courir dans le parc du château, pour garder la forme. June était une vraie pile électrique, ce que peu de personnes savent. Si elle ne se dépensait pas, elle devenait "folle" et superactive. Donc, très casse-pieds. C'est pour cela qu'elle faisait tant de choses. Les seules activités calmes qu'elle faisait était le dessin, la guitare et les études. D'ailleurs, elle était de plus en plus douée pour la guitare et le dessin. Son carnet de croquis ne la quittait plus et se remplissait, tandis qu'elle tentait de composer quelques mélodes. Mais sa passion restait tout de même la pratique des Potions.
Et bien sûr, vous êtes en train de vous dire que tout se passe en réalité pour le mieux pour June et qu'elle n'a aucune raison de se plaindre. Soit. Je vous explique brièvement les côtés négatifs. Tout d'abord, le fait de ne plus voir sa mère. L'avoir perdu a laissé un grand vide dans son coeur. Surtout que son père ne fait rien pour combler ce manque. Sans que sa fille ne le sache, Tommy s'était engagé auprès du Lord Noir. Et June ne tarderait pas à le découvrir... De plus, son don la fatiguait beaucoup et elle ne progressait pas. Eve fatiguait aussi et June devait trouver quelqu'un d'autre pour s'entraîner. Bref, ce n'est pas tout mais ce sont les deux choses les plus importantes. Le reste n'est que pacotille (comme sa relation avec Marc Faller, Préfèt de Poufsouffle...).
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-lexiie.skyblog.com
June Perkins

June Perkins


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 33 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Présentation [ June Perkins ]   [ Terminée] Left_bar_bleue5/7Présentation [ June Perkins ]   [ Terminée] Empty_bar_bleue  (5/7)

Présentation [ June Perkins ]   [ Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [ June Perkins ] [ Terminée]   Présentation [ June Perkins ]   [ Terminée] Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:31

5) Poudlard ( de la 5ème à la 7ème année )
Les vacances que June passa juste avant son entrée en 5ème année la fragilisèrent mentalement et physiquement. Tommy devenait violent verbalement, ce que June accordait à sa consommation d'alcool. En effet, son père, Ministre des Transports Magique depuis l'année passée, revenait tard le soir et buvait une trop grande quantité d'alcool. Il disparaissait parfois subitement, sans que personne ne sache où il allait. Il empêchait sa fille de sortir, exerçant toutes sortes de chantages sur elle. La seule sortie qu'il lui autorisait était pour aller faire les courses. June n'étant pas majeur, elle était forcée d'écouter son père. Le problème était que June ne pouvait plus se dépenser physiquement. Elle essayait donc par n'importe quel moyen de s'occuper: ménage, cuisine, confection de vêtements... Tout y passait mais June souffrait de son hyperactivité. Son visage, de plus, avait pâli de façon inquiétante. C'est pourquoi elle accueillit la rentrée avec joie.
On lui redonna les insignes de Capitan et de Préfète, ainsi que le poste d'aide-infirmière. D'emblée, elle organisa les sélections de l'équipe de Quidditch. Les joueurs semblaient moins motivés que les années précédentes, cela se ressentit durant les matchs. Les Serdaigle perdirent la Coupe en faveur des Serpentard. Voilà pour le côté Quidditch. Du côté des relations sentimentales, June connut une drôle de sensation. Elle connaissait Similibus Curantur, Gryffondor, depuis un peu moins d'un an. Elle s'était vite liée à lui et ils s'amusaient à s'appeler Professeur et Elève. Ils aimaient à rire ensemble, sans taboux ni préjugés. Un soir, alors que June faisait sa ronde, elle tomba -au sens propre du terme- sur lui. S'ensuivit tout un chamboulement, une deuxième chute etc... Mais le plus étrange était que June semblait perdue dans ses sentiments envers lui. Elle hésitait entre amitié et un début de sentiment amoureux. Mais peut-être n'était-ce que de la jalousie envers cette harpie de Lara Lane. En effet, Sim lui avait avoué vouloir sortir avec cette affreuse Serpentard. June et elle ne faisait que se lancer des piques dès qu'elles se croisaient. Une haine venue de nulle part mais qu'elle nourissait ardemment. Logiquement, lorsque son ami lui annonça la nouvelle, June en fut toute tourneboulée. Mais était-ce réellement de la jalousie? Elle ne le sut jamais. D'une, parce qu'elle avait d'autres soucis en tête, deux parce qu'elle sortit avec un Gryffondor l'année suivante.
Mais restons quelques instants sur sa cinquième année, année où un évènement tragique se produisit. Il y avait eu une montée en puissance des Mangemorts, qui s'en prenaient de plus en plus aux élèves de Poudlard, bien que leur Maître soit décédé quelques années plus tôt. Ann Shirley, de Serdaigle, et Lileana Kennit, de Gryffondor, en avaient fait les frais. C'est alors que June appris que son père allait être jugé pour torture sur Fleur Delacour, avec Thaïs Lin. Cette dernière était d'ailleurs de la famille de Mahiré Aoko, une Serpentard. Ce procès rapprocha pour quelques temps les deux jeunes filles. Mais ce fut de courte durée. Bref, June, malgré tout ce que son père avait fait, voulait le voir avant son procès. Pour avoir des explications et peut-être le pardonner. Elle désobéit à ses Professeurs qui lui avaient conseillé de ne pas aller le voir. En pleine nuit, elle prit son balai et vola jusqu'à Pré-au-Lard. Mais une fois là-bas, deux Mangemorts la kidnappèrent. Durant un mois, elle resta enfermée dans une sorte de cellule. Son hyperactivité la rendait presque folle, elle n'en pouvait plus. Enfin, on la libéra. Elle comprit que son enlèvement avait servit à l'acquittement de son père. June était devenue craintive, elle s'isola, ne parlait plus à personne. La perspective des futurs vacances d'été avec son père la glaçait d'effroi. La seule personne avec qui elle continuait de parler était Kassydie Parker, sa meilleure amie. Les deux jeunes femmes s'étaient liées d'amitié alors qu'elles étaient mal parties pour cela. Mais à présent, June ne comptait plus que sur elle. C'est d'ailleurs à elle que June parla d'une éventuelle émancipation. Kassydie la poussa à le faire et elles allèrent ensemble au Ministère, où une certaine Alice Anderson les reçut. Elle prit le dossier en charge et forma tout un dossier pour aider June à s'émanciper. Cela prit quelques mois mais le jour même des vacances d'été, June fut émancipée. Elle emménagea chez Kassydie, soulagée. Enfin, elle était majeure. A 16 ans, elle pouvait faire ce qu'elle voulait. Elle trouva un travail à Gaichiffon où elle travailla tout l'été pour mettre de l'argent de côté.
La sixième année de June ne fut pas non plus une partie de plaisir. Certes, ne plus être sous la tutelle de son père soulageait June. Mais elle était très fragile mentalement. Cependant, elle continuait de s'entraîner à son don. Elle ne comptait plus sur Eve, disparut brutalement, mais sur un Professeur de Poudlard qui voulait bien l'aider. Elle venait donc le voir tous les deux jours et s'entraînait ardemment. Il était très dur et lui rappelait son père en cela. Mais elle se forçait à donner son maximum. Avoir un adversaire si expérimenté l'obligeait à donner le meilleur d'elle-même. Elle se perfectionnait donc, sans toutefois exceller. Ce fut cette année-là également qu'elle rencontra Eud Vos, un Gryffondor. Elle tomba sous son charme et se fut réciproque. Ils commencèrent donc à sortir ensemble, bien que leur histoire semblait compliquer. Mais tous deux Préfets, ils pouvaient se voir tard le soir, sans qu'il ne se passe quoi que ce soit d'important entre eux. June se contentait de cette relation, qui stabilisait enfin son esprit. Dans le même temps, elle entraînait l'équipe qui semblait de moins en moins douée, ce qui exaspérait fortement la Capitan. A Noël, June reçut un petit paquet de la part de son père. Elle l'ouvrit sans véritable hâte, mais ce qu'elle y découvrit la laissa bouche bée. Son père lui donnait une bague familiale vieille de plusieurs centaines d'années. C'était un bel anneau en or, au centré était gravé quelque chose que June ne parvint jamais à décoder. Elle décida de porter cette bague, parce qu'elle la trouvait belle et que c'était un honneur de porter une bague si vieille. Elle était loin de se douter des effets de cette bague. Ils ne tardèrent d'ailleurs pas à se manifester. June devint capricieuse, méfiante et sèche dans sa façon d'être. Elle rembarrait tout le monde et envisageait la possibilité de retourner vivre chez son père. Eud essayait de la raisonner, mais ça ne marchait pas. Ils se séparèrent d'ailleurs à cause de cette bague et ne se remirent jamais ensemble. June se disputa également avec Kassydie, même si elle lui reparla par la suite. Ces changements durèrent jusqu'à la fin de sa sixième année. June comprit finalement que quelque chose clochait, grâce à Kassydie qui ne lâchait pas l'affaire. June ne détruisit cependant pas la bague, elle l'a d'ailleurs encore, dans un endroit bien caché.
Après tous ces évènements, June ne savait plus que faire. Elle commença par prendre un appartement seule, où elle vivait pendant les vacances. Sa septième année commença en douceur, ce que June apprécia. Plus les mois passaient, mieux elle allait. Elle fut nommée Préfète en Chef et continua de s'occuper de l'équipe de Quidditch, bien qu'elle ait perdu tout espoir. Le Professeur continuait de l'aider dans le perfectionnement de son don. Mais June avait de réelles difficultés et il perdait patience. Mais comment réussir à lire dans les pensées des gens alors que les vôtres sont toutes embrouillées? June faisait pourtant tout son possible. A côté de cela, elle révisait pour ses ASPICs. En fait, cette année là, elle n'eut pas de réels soucis, ce qui lui permit de se reposer un peu et de récupérer mentalement. En Juin, elle passa ses examents et obtint Optimal en Potions, Botaniques & Soins aux Créatures Magiques, Effort Exceptionnel en DCFM & Sorts/Enchantements/Métamorphose & Etude des Moldus. Enfin, elle eut Acceptable en Histoire de la Magie et Piètre en Divination.
Présentation [ June Perkins ]   [ Terminée] Lilean11 Présentation [ June Perkins ]   [ Terminée] Lara10 Présentation [ June Perkins ]   [ Terminée] Sim10 Présentation [ June Perkins ]   [ Terminée] Mahire10
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-lexiie.skyblog.com
June Perkins

June Perkins


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 33 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Présentation [ June Perkins ]   [ Terminée] Left_bar_bleue5/7Présentation [ June Perkins ]   [ Terminée] Empty_bar_bleue  (5/7)

Présentation [ June Perkins ]   [ Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [ June Perkins ] [ Terminée]   Présentation [ June Perkins ]   [ Terminée] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:13

6) L'après Poudlard


A partir des notes obtenues à ses ASPICs, deux choix se proposaient à June. Soit elle faisait des études pour devenir Professeur de Potions à Poudlard, soit elle étudiait la Médicomagie en se spécialisant dans un secteur qui conçernait les Potions & les plantes. La deuxième option lui paraissait être la meilleure. Elle avait vécu trop de choses à Poudlard pour y retourner après ses études. Elle passa donc le concours d'entrée à l'école de Médicomagie de Londres. Elle le réussit avec brio et intégra donc cette école à la rentrée. Elle étudia pendant trois ans, après quoi elle choisit de se spécialiser. Elle continua donc pendant trois ans. Parallèlement, elle prenait des cours de légilimencie dans une autre école, pour ne pas perdre ce qu'elle avait appris à Poudlard. C'est à l'école de Médicomagie qu'elle rencontra son futur mari. Mickaël étudiait la Médicomagie mais se spécialisait dans les blessures par créatures magiques. Lors d'une fête étudiante -fête où June s'était laissée traîner de mauvaise grâce- Mickaël avait invité June à danser et ils avaient parlé pendant des heures. Après plusieurs rencontres inopinées, Mickaël se décida à embrasser la jeune femme. Ils restèrent ensemble un an avant de s'installer ensemble. June se sentait en confiance avec lui. C'était un sorcier doux, attentioné mais qui avait des idées bien précises, des idéaux. June ne tarda pas à lui confier tous ses malheurs, tout ce qu'elle avait vécu. Mickaël eut du mal à accepter qu'une jeune femme aussi forte que June ait pu vivre tant de choses. Car c'était vrai, June était devenue une personne dure, fermée. Elle n'accordait plus sa confiance aussi facilement que lorsqu'elle était à Poudlard. Elle se battait contre l'injustice et affichait clairement ses idées, quite à choquer. Mickaël et June finirent leurs études et postulèrent à Sainte-Mangouste. L'hôpital, en manque de personnel, les embauche tous deux. Ils intégrèrent chacun un service différent, selon leur spécialité. June intégra donc le service d'empoisonnement par Potions & Plantes. Elle fut d'abord assigné à des tâches peu importantes. Mais elle gravit peu à peu les échelons. Ce qui la ralentissait, c'était sa franchise. Ju' allait râler chez le Médicomage en Chef dès que quelque chose n'allait pas. Elle devait apprendre à se taire, mais elle s'était trop empêchée de parler durant toute sa vie qu'il fallait que ça sorte à présent. Elle parvint tout de même à faire quelques concessions. Après 3 ans à travailler à Sainte-Mangouste, elle devint l'une des meilleures médicomages du service. Elle était même pressentie pour remplacer la Médicomage en Chef lorsque celle-ci irait à la retraite. Mais une telle responsabilité ne tentait pas June pour le moment. Elle avait appris à ne pas trop en demander, surtout au niveau des responsabilités.

June n'avait pas eu de nouvelles de son père depuis maintenant neuf ans. Et elle venait d'apprendre qu'elle était enceinte. Mickaël était aux anges, heureux d'avoir un enfant avec la femme qu'il aimait. Et June était très heureuse aussi. Quand elle repensait à ses problèmes passés, elle se disait qu'elle tenait enfin sa revanche contre la vie. A 26 ans, June voyait enfin le bon côté de la vie. Que demander de plus qu'une famille et un métier où on se plait? Comme vous vous y attendiez, rien ne se passa comme prévu. Elle commença par recevoir des lettres anonymes. La même phrase à chaque fois: "Le passé ne s'efface jamais..." June ne savait pas qui pouvait écrire ces lettres. Cela faisait des années qu'elle tentait d'oublier le passé. Elle n'avait jamais revu les élèves de Poudlard et n'avait jamais cherché à les revoir. Tout cela appartenait au passé. La seule personne capable d'une telle chose était son père. June frissonnait de peur rien qu'en pensant qu'il l'avait retrouvé. Elle ne s'était pas forcément cachée, mais n'ayant plus de nouvelles de lui, elle le pensait parti très loin. Tout bascula un jour de novembre. June, alors enceinte de trois mois, proposa à Mickaël de faire les boutiques pour leur futur enfant. Le temps était nuageux, cela ne présageait rien de bon. Mais malgré les recommandations de son cher et tendre, June mit son manteau et ses chaussures. Ce n'était pas une femme enceinte pour rien! Ils se dirigèrent donc à pied vers le Londres sorcier. Il n'y avait pas grand-monde dans les rues. Alors qu'ils passaient dans un parc désert, June reconnut une voix trop familière à son goût.


- Il est pour quand le bébé?


Faisant volte face, elle reconnut celui dont elle aurait préféré ne plus voir le visage. Tommy Perkins, bien qu'affaibli, se tenait devant le couple. Les yeux aggrandit par la peur, June posa instinctivement la main sur sa baguette. Mais Mickaël, ayant reconnu Tommy grâce aux descriptions de June, s'était déjà interposé entre le père et la fille.


- Que faites-vous là?

- Tiens. Serait-ce mon gendre? Enchanté, je suis Tommy.


Sa voix était mielleuse, ce qui ne présageait vraiment que du mauvais. Il fit quelques pas en direction de sa fille, mais Mickaël tendit alors sa baguette sur le vieil homme.


- Ne l'approchez pas. Sinon, par Merlin, vous tâterez de ma baguette!

- Ouh c'est qu'il me mordrait ! Mais je vous en prie, cela fait longtemps que je n'ai pas fait de duel!

- Non!


June avait crié cela d'une voix appeurée. Son père était très fort en duel et Mickaël ferait difficilement le poids, même s'il était plus jeune. Mais son cri n'avait rien provoqué, comme si elle était invisible. La peur la clouait sur place. Elle ne pouvait qu'observer le duel. Mickaël fut le premier à attaquer. Il lança un Stupefix mais Tommy parvint à le lui renvoyer. Mickaël fit un bon de côté et l'évita. June courut s'abriter derrière un banc, craignant pour la vie de son bébé. Le combat continuait. Tommy lança un Doloris qui toucha Mick sur l'épaule. Celui-ci parvint à ne pas crier, mais son visage pâlit brusquement. Il lança un Petrificus Totalus mais Tommy semblait avoir conservé son agilité. Il esquiva donc l'attaque et envoya un nouveau Doloris qui atteint Mickaël au coeur. Celui-ci fut projeté plusieurs mètres plus loin, inerte. June hurla et courut jusqu'à lui. Elle s'effondra et le secoua, priant Merlin pour qu'il revienne à lui. Mais le choc au coeur lui avait été fatal. Entrant dans une rage folle, June se releva et se tourna vers son père.


- Pourquoi?! Je ne t'ai jamais rien fait! Pourquoi as-tu toujours cherché à me pourir la vie?

- Tu me demandes pourquoi? Tu as gâché ma vie, June! On aurait pu vivre heureux, si tu n'avais pas envoyé cette lettre!

- C'était un accident! Comment pouvais-je savoir que... que maman...qu'elle lirait la lettre!


Tout en parlant, June s'était rapprochée de son père. D'un bras tremblant, elle leva sa baguette et la pointa sur son père. Il n'offrait aucun signe de résistance, comme s'il avait tout fait pour gâcher la vie de June et qu'il pouvait maintenant partir en paix. June, légèrement chancelante, lança alors un Doloris avec toute la colère qu'elle ressentait. Tout comme le sort de son père, le sien atteignit le coeur. Lorsqu'elle s'approcha du corps de feu Tommy Perkins, elle remarqua que malgré la douleur, il avait conservé son sourire narquois jusqu'au bout. Elle retourna ensuite vers son défunt mari et s'agenouilla à côté de lui, pleurant toutes les larmes que son corps contenait. Que lui restait-il? Elle était si heureuse quelques heures auparavant, pourquoi cela n'avait pas duré? Mais si, il lui restait son enfant. Elle s'en occuperait du mieux possible, seule mais vivante.

Les mois passèrent et le 21 Mai, soit un mois avant son propre anniversaire, June accoucha d'un merveilleux petit garçon qu'elle prénomma Went Mickaël Perkins. Elle vendit l'appartement dans lequel elle avait vécu les meilleures années de sa vie et en prit un un peu plus grand, au centre de Londres. Elle accepta aussi le poste de Médicomage en Chef qui lui permettait de gagner plus d'argent. Elle éleva son fils seule, lui donnant tout l'amour qu'elle était capable de donner. Le petit garçon, maintenant âgé de 6 ans, s'étonne parfois de la lueur de tristesse dans les yeux de sa mère lorsqu'elle le regarde. Il ne sait pas à quel point il ressemble à son père. Pour ce qui est de son don, June l'utilise parfois, sur ses patients, lorsqu'elle veut savoir ce qu'ils lui cachent. Elle n'excelle pas en légilimencie mais assez pour se servir des bases.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-lexiie.skyblog.com
June Perkins

June Perkins


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 33 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Présentation [ June Perkins ]   [ Terminée] Left_bar_bleue5/7Présentation [ June Perkins ]   [ Terminée] Empty_bar_bleue  (5/7)

Présentation [ June Perkins ]   [ Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [ June Perkins ] [ Terminée]   Présentation [ June Perkins ]   [ Terminée] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:34

III] Caractère
June était une jeune fille naïve et sensible. Elle passait son temps dans les livres, réfugiée dans l’étude. Plusieurs éléments l’ont changé. Le fait que son père ait été un Mangemort et ait tué son mari en fait partie. A 32 ans, elle est maintenant froide et distante avec les gens qu’elle ne connaît pas. Elle estime que les seules personnes importantes pour elle l’ont laissé tomber et n’a pas envie que cela recommence. Le seul qui compte est son petit garçon de 6 ans. La majorité des livres qu’elle lit traitent de Potions complexes, bien que les romans policiers l’intéressent. Faire des potions est un bon moyen de se détendre pour elle, mais elle joue de la guitare ou dessine à l’occasion, bien qu’elle n'a plus vraiment l'occasion de reprendre son fusain pour le moment. Le Quidditch l’aidait aussi beaucoup à évacuer son trop-plein d’énergie lorsqu'elle était à Poudlard. June est à la limite de l’hyperactivité. Elle fait énormément de sport pour ne pas avoir l’air trop agité. Peu de personnes savent que si elle ne fait pas de sport, elle craque complètement. Ainsi, elle fait souvent de la course à pied. Elle n'a pas fait de Quidditch depuis des années et cela lui manque.
June est aussi une gourmande invétérée. Elle peut s’empiffrer de muffins jusqu’à plus faim. Enfin, elle essaye d’éviter de le faire devant son fils, pour ne pas donner le mauvais exemple. Avec lui, elle est aimante. Il est le seul qui lui reste et elle veut le protéger de ce qu’elle a vécu plus jeune. Mais elle ne le laisse pas faire ce qu’il veut non plus. Il a déjà eu affaire à sa maman en colère et il n’a pas envie de revoir ça. Elle a souvent un air triste dans les yeux quand elle est en présence de son fils. Elle ne se rend pas compte. C'est juste qu'il lui rappelle Mickaël. Went ne comprend pas ce qu'elle a. Peut-être lui expliquera-t-elle un jour...
IV] Ambitions pour le personnage
La seule véritable ambition de June est de prendre soin de son fils, de l'élever correctement et de veiller à ce qu'il ne lui arrive rien. Maintenant que la menace de son père ne pèse plus sur elle, elle peut tenter de reprendre contact avec certaines personnes de Poudlard. Elle adorerait revoir Similibus Curantur par exemple. Il est vrai que certaines personnes lui manque et qu'elle souhaiterait savoir ce qu'elles sont devenues (sauf Lara Lane, qui se la racontait sur son balai avant de prendre sa retraite ... Rolling Eyes ).
V] Don
June est légilismen, c'est un don inné qu'elle a découvert durant son enfance. Ce don lui permet de s'introduire dans l'esprit d'une personne grâce à un sortilège informulé. Elle n'est pas Maître Legilismen parce qu'elle a toujours eu une capacité trop faible pour développer parfaitement ce don. Cependant, elle arrive tout de même à entrer dans l'esprit d'une personne durant quelques secondes, mais pas plus d'une-deux minutes. Elle était très fière lorsqu'elle comprit que c'était un don que peu de gens possédaient. Mais elle savait que ce don pouvait être dangereux si on l'utilisait à mauvais escient. Elle s'en servit donc rarement en dehors des cours qu'elle prenait pour apprendre à s'en servir. C'est pour cela qu'elle n'est pas une très grande légilismen mais qu'elle est quand même douée, après tout ce temps à apprendre comment l'utiliser.
VI] Métier désiré
June est Médicomage en Chef du service d'Empoisonnement par Potions & Plantes de Sainte-Mangouste. Elle a toujours été douée dans ce domaine et a obtenu d'excellentes notes à ses ASPICs. Le fait qu'elle soit Médicomage en Chef lui permet de gagner assez d'argent pour s'occuper seule de son petit garçon.
VII] L'attente
D'une démarche assurée et habillée de façon propre, June se dirige vers le bureau du Directeur de Sainte-Mangouste. Elle vient de terminer ses études et a obtenu un entretien d'embauche. Elle se présente à la secrétaire qui lui répond qu'elle peut s'asseoir en attendant que le Directeur soit disponible. June prend place sur le siège et croise les jambes. Quelques secondes après, elle se met à tapoter du bout des doigts sur sa jambe. Puis, son pied se met à se balancer en rythme sur une chanson que June a en tête. Elle déteste attendre! C'est affreux mais elle est d'une impatience terrible. Enfin, après plusieurs minutes d'attente laborieuse, la secrétaire l'appelle et lui indique que le Directeur est près à la recevoir. June se lève, passe une main dans ses cheveux blonds et entre dans le bureau, le sourire aux lèvres. Si personne ne se doute de quelque chose, Ju' a quand même un stress énorme. Mais des années de vie commune avec son père lui ont appris à cacher ses sentiments. Elle entre donc et referme la porte derrière elle. Son destin est en marche...
VIII] Code: Carmine
Désolée pour le nombre de posts mais j'ai vraiment beaucoup détaillé et ça ne tenait pas du tout en un seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-lexiie.skyblog.com
Choixpeau Magique
Compte Administrateur
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/11/2007

Présentation [ June Perkins ]   [ Terminée] Empty
MessageSujet: validation   Présentation [ June Perkins ]   [ Terminée] Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:49

Commentaire : C'est toujours sympathique de lire l'évolution d'un personnage que l'on a croisé sur un autre forum. en espérant que vous continuerez votre progression, bienvenue et bon jeu !

Métier : Allez poster votre candidature dans la section appropriée

Don ou particularité : Legilimens

Présentation [ June Perkins ]   [ Terminée] Fiche_ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation [ June Perkins ]   [ Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [ June Perkins ] [ Terminée]   Présentation [ June Perkins ]   [ Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [ June Perkins ] [ Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Tomas O'Reilly. [Terminée]
» Présentation de Jenny McDounac[terminée]
» Présentation de Lileana Kennit [terminée]
» Présentation de Extasia O'Malley [ TERMINEE]
» Ozalee Lodge [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Fiches de Personnage :: Fiches des anciens membres-
Sauter vers: