Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Lileana Kennit [terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lileana Kennit

Lileana Kennit


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans (anniversaire : 20 septembre)
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Présentation de Lileana Kennit [terminée] Left_bar_bleue3/7Présentation de Lileana Kennit [terminée] Empty_bar_bleue  (3/7)

Présentation de Lileana Kennit [terminée] Empty
MessageSujet: Présentation de Lileana Kennit [terminée]   Présentation de Lileana Kennit [terminée] Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:36

Civilité
Nom : Kennit
Prénom : Lileana
Date de naissance : 20 septembre 1988 (29 ans)
Lieu de résidence : Irlande du sud. Elle voyage généralement par la poudre de cheminette pour se rendre à son travail. Elle vit dans un petit cottage adorable, simple et petit, en compagnie de son père à Wicklow.
Avatar : Jennifer Connely (Née le 12 Décembre 1970) (la célébrité est plus âgée que l’âge du personnage car physiquement, mon perso doit faire un peu plus vieille que son âge réel)
Présentation physique :
On devine facilement son métissage en regardant ses traits : fins et réguliers, ils lui donnent une expression étrangement hors du temps. Sa petite taille (seulement 1m50) pour les humains témoigne également de son ascendance non humaine, tout comme la couleur de ses yeux : ils sont violets. Sa longue chevelure foncée ondulant lorsqu’elle marche (elle ne les attache que pour son travail) finit par mettre une distance entre elle et le reste du monde humain, d’autant plus qu’un parfum de lilas semble en émaner en permanence. Lors d’un intense effort physique ou lorsqu’elle est malade, ses pupilles virent au pourpre.
Gracieuse dans sa démarche, sa voix est un peu grave pour une femme, mais certains trouvent cela suave. Le temps ne semble pas avoir de prise sur elle malgré son âge avancé (tout est relatif, si elle avait été entièrement humaine, 29 ans n’aurait pas été vieux).
Devant voyager souvent dans le monde moldu, elle porte rarement ses robes sorcières en journée mais en enfile une dès qu’elle le peut, tout ce qui lui rappelle le monde moldu la rebutant.
Baguette : En bois de vigne sa baguette mesure 12,6cm et contient un crin de licorne. Elle possède sa baguette depuis son entrée à Poudlard, l’ayant achetée avec ses parents sur le chemin de traverse à la boutique Ollivander’s. Elle ne l’utilise plus tellement maintenant, par volonté. Elle ne s’est jamais remise de ce que sa baguette a pu faire et l’avoir entre ses mains la rend malade.

Caractère :

Lileana est une jeune femme profondément blessée par ses expériences. Elle n’en est pas moins restée douce et charmante, même si très souvent son regard est voilé par les fantômes de son passé. Parfois mélancolique, elle peut se laisser aller au point de se murer dans une catatonie dont elle ne sort qu’après un séjour prolongé auprès de son élément. Elle est alors vide et rien ne semble avoir suffisamment d’importance à ses yeux. Fort heureusement ces moments sont de plus en plus rares. Elle accorde une grande valeur à la vie le reste du temps mais a une fâcheuse tendance à mettre en danger la sienne de manière irréfléchie et inutile, sans doute est-ce là une caractéristique qu’elle a développé dans la maison rouge et or. Parfois puérile, parfois trop sérieuse, on ne sait sur quel pied danser avec elle. D’ailleurs il lui arrive de piquer des colère sans raison apparente, ce qui la rend par bien des aspect encore très enfantine.
Elle aime beaucoup rester assise près du lac non loin de chez elle à regarder l’eau et à jouer avec.
Elle se nourrit essentiellement de fruits, héritage maternel… elle a un fort penchant pour toutes les couleurs rappelant la nature et se pare généralement de vêtement à leurs couleurs.
Pas très sportive, elle n’accorde que peu d’importance au sport sorcier : le Quidditch, d’autant plus qu’elle a une peur bleue sur un balai.





Dons :

Elémentaliste d’eau.

Métier:

Employée au Département de Contrôle et de Régulation des Créatures Magiques en tant que déléguée aux relations entres créatures, êtres magiques et sorciers.
Bien qu’elle n’ait jamais eu aucune affinité pour le cours au soin des créatures magiques, sa condition physique ayant entraîné son ratage d’Aspic, elle ne put accéder au métier qu’elle désirait, à savoir herboriste appartenant au département des potions nouvelles. Ayant vécu depuis sa convalescence auprès de son père, ce dernier la fit entrer au ministère dans son département. Le fait d’avoir un parent non humain a fortement joué en sa faveur d’ailleurs. Elle s’est habituée tant bien que mal à son poste et travaille discrètement et correctement.


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lileana Kennit

Lileana Kennit


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans (anniversaire : 20 septembre)
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Présentation de Lileana Kennit [terminée] Left_bar_bleue3/7Présentation de Lileana Kennit [terminée] Empty_bar_bleue  (3/7)

Présentation de Lileana Kennit [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lileana Kennit [terminée]   Présentation de Lileana Kennit [terminée] Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:37

Histoire :


    <LI>La famille

Lileana est fille unique. Elle n’a donc pas eu la chance d’avoir des frères ou sœur.. ce qui dans un sens n’est pas plus mal.
Elle n’a pas connu ses grands-parents, la description sera donc axée uniquement sur ses parents. Cependant, la jeune fille appris durant ses quelques années de réclusion que bon nombre de membre de la famille Kennit n’avait pas eu d’hymen avec des humains.. Ainsi la jeune femme peut compter dans son lointain arbre généalogique (branches annexes sans aucun lien direct avec Lileana) des êtres de l’eau, des gobelins ou encore des vélanes. Sa famille n’a pas très bonne réputation auprès des sorciers de sang pur qui sont tatillons sur la pureté.

Son père : Riffel Chester Kennit plus connu sous le nom de Riff Kennit (né le 14 mars 1969, il va sur ses 49 ans)
C’est un sorcier travaillant aux quatre coins du monde en tant que médiateur des relations magiques des créatures et êtres affiliées et des sorciers. Il dépend du département des régulations des créatures magiques.
Riff est un homme robuste de 48 ans (il a donc eu sa fille à 19 ans), il a d’épais cheveux bruns qu’il a légué à sa fille et des yeux verts pétillants qui s’illuminent dès qu’il voit Lileana ou entend une bonne blague. Ses traits sont fins, agréables à regarder, ce qui l’aide dans son métier où il est en contact permanent avec toutes sortes de créatures magiques douées de pensées. D’un caractère assez jovial, il ne juge jamais avant de connaître, c’est ce qui lui permit d’ailleurs d’apprécier Latanya à sa juste valeur. Depuis la disparition de cette dernière, il se consacre à son métier et à sa fille qu’il a beaucoup aidé suite aux différentes péripéties qui lui sont arrivées. Il n’a pas eu d’aventures jusqu’à présent et cela ne semble pas l’intéresser.

Sa mère : Latanya (morte de vieillesse à 35 ans, Lileana avait 21 ans)
C’est une fée… Latanya faisait partie d’un essaim qui avait élu domicile au cœur d’une forêt verdoyante irlandaise.. bien trop près d’habitation moldues et la propension de ces petits être à vouloir se montrer et parader faillit à plusieurs reprises briser le secret qui entoure le monde magique, le préservant des moldu. C’est pourquoi, un jour Riff Kennit fût envoyer dans cette contrée pour « raisonner » l’essaim de fée. Latanya était la porte parole. Grâce à un transcripteur la fée et l’humain purent communiquer car tout le monde le sait, le langage des fées ressemble à un inaudible bourdonnement. La fée comme tout être de son peuple était d’une très grande beauté (contrairement à leur cousines éloignées, les doxys) : de longs cheveux flamboyants d’or et de cuivre, rappelant les feuilles automnales, deux grands yeux marrons en amende aux reflets changeants comme les saisons et une silhouette de sylphide ornée de deux ailes aux couleurs chatoyantes. Un halo l’entourait comme toutes les fées mais le sien avait une teinte argentée, contrairement aux fées habituelles qui éclairent d’une douce lumière dorée. Comme toute les fées, Latanya était vaniteuse et aimait se montrer. On pouvait la qualifier de superficielle et les humains qui purent converser avec elle la cataloguaient de stupide et frivole, mis à part riff Kennit qui avait su voir en elle une certaine intelligence.. Elle ne pouvait pas être la porte-parole d’un peuple sans raison. Elle ne se montrait intéressante que lorsqu’elle l’était elle-même par un sujet.
Lileana aimait profondément sa mère même si parfois elle avait du mal à supporter ses inepties et son babillage incessant sur la beauté (la sienne la plupart du temps) et le paraître.

L’histoire commune des parents :
Riff Kennit, jeune employé du ministère s’est tout naturellement dirigé vers les relations entres les êtres magiques et les sorciers car seul ce métier lui permettait d’allier deux choses qui le passionnaient : les créatures magiques et le relationnel. Il avait obtenu un optimal aux Aspic en soin et créatures magiques sans grande surprise et avait rejoint l’équipe du département de contrôle et régulation des créatures magiques avec une joie non dissimulée.
C’est au cours d’une mission qui lui semblait banale qu’il rencontra celle qui allait être pour lui l’être le plus important au monde.. du moins, pour un temps.
Le ministère l’avait envoyé raisonner un essaim de fées qui menaçait de violer le décret sur le secret de la magie à cause de leurs agissements irréfléchis. Le jeune homme se rendit donc en Irlande du Sud, dans le Sugar Loaf, au cœur d’une forêt en bordure de laquelle de nombreux moldus habitaient. Ayant prit contact avec la colonie de fées bourdonnantes, un porte-parole fut dépêché : Latanya. D’après le rapport d’activité, la négociation se clôtura par une réussite.

En ce qui concerne Riff, il fut tout simplement subjugué par la beauté de la fée qui lui avait servi d’homologue et après avoir vainement tenté d’oublier ce visage ensorcelant, il décida de se rendre à nouveau dans la région afin d’avoir un autre entretien avec la plus belle des fées à ses yeux. Par chance pour lui, Latanya n’était pas non plus restée indifférente au charme du sorcier et ensemble, ils cherchèrent une solution afin de pouvoir vivre leur passion naissante d’une manière plausible… La délivrance vint par hasard, au détour d’une publicité pour farce et attrape vantant les mérites d’une potion capable de rendre même un gobelin aussi beau qu’un prince de conte de fée moldu.

Riff se lança alors dans la recherche d’une potion capable de donner forme humaine à sa bien aimée. Il demanda pour ce faire l’aide d’amis travaillant au ministère sur les potions nouvelles, au département des mystères.

Latanya, accepta de boire le breuvage par amour et se retrouva dépourvue de ses magnifiques ailes (ce qui fut un gros déchirement pour elle) mais gagna en taille et en humanité. Elle ne dépassa pas le mètre quarante, mais elle put vivre pleinement sa passion. Le peuple de fées ne vit pas cette union d’un bon œil mais à force de négociations, on put les convaincre que cela oeuvrait au rapprochement des deux peuples.

Les deux êtres se marièrent et eurent un enfant dans la foulée : ils étaient alors âgés de 19 (Riff) et 14 ans (Latanya). Il ne faut pas s’offusquer de la jeunesse de la fée lors de sa grossesse, le peuple de fées ayant une espérance de vie très réduite par rapport aux humains, ceux qui y appartiennent se développent plus vite. C’est une des raisons pour laquelle Lileana a toujours paru plus mature physiquement que ce qu’elle n’était réellement (sauf pour sa taille -_-).



Dernière édition par le Ven 11 Jan - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lileana Kennit

Lileana Kennit


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans (anniversaire : 20 septembre)
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Présentation de Lileana Kennit [terminée] Left_bar_bleue3/7Présentation de Lileana Kennit [terminée] Empty_bar_bleue  (3/7)

Présentation de Lileana Kennit [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lileana Kennit [terminée]   Présentation de Lileana Kennit [terminée] Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:38

    <LI>L’enfance

Lileana a grandi dans un foyer aimant. Son père, malgré ses trop nombreuses absences était attentionné. Il rapportait très souvent objets et livres de ses voyages qu’il faisait découvrir à sa fille. Sa mère quant à elle n’eût jamais un instinct maternel très développé bien qu’elle aimât sa fille. Malheureusement sa nature la rendait trop futile pour apporter quoique ce soit à la jeune Lileana, à part peut-être la concoction de potions, seul acte magique dont sa mère était capable. La jeune fille a d’ailleurs de nombreux souvenirs de longues après midis passées dans la petite cuisine du cottage à préparer des mixtures pour les plantes, pour l’entretient du jardin ou encore pour usage personnel. C’est d’ailleurs la mère de la fillette qui lui apprit à préparer elle-même sa potion à base d’écorce de saule, potion dont elle a besoin en cas de fatigue, seul vrai remède lorsque ses forces l’abandonnent. Elle en fera d’ailleurs un très grand usage durant sa quatrième et cinquième année d’étude.

La jeune enfant fût envoyée à l’école primaire moldue afin qu’elle puisse décemment apprendre à lire et à écrire avant son entrée au collège, son père ne pouvant s’occuper de son éducation dans ce domaine, sa mère étant analphabète elle-même et la famille n’ayant pas suffisamment de fortune pour employer un précepteur. Ce fut une rude expérience pour la fillette qui se trouvait être différente des autres enfants ne serait-ce que par la couleur de ses yeux. Les enfants étant ce qu’ils sont, Lileana se retrouva être le souffre douleur de son école et ne voulant pas se plaindre auprès de ses parents pour ne pas les accabler, elle endura les mauvaises blagues et la cruauté enfantine. C’est à partir de ce moment là qu’elle commença à vouer une haine sans retenue pour les moldus ignorants. Ce sentiment ne s’arrangea pas par la suite, bien qu’elle n’ait strictement rien à l’encontre des sorciers nés de moldus, qu’elle considère comme sorciers à part entière ainsi qu’aux moldus ayant acceptés l’existence des sorciers, qui, pour elle, sont plus éclairés que les autres.
C’est vers l’âge de 7 ans que ses pouvoirs se sont manifestés à proprement parler : c’était à noël…

Comme chaque année, la petite famille avait fait des pâtisseries qu’elle allait porter à la fête du village. Sur la pace centrale, là où le grand sapin trônait, décoré et paré de mille feux, les villageois s’étaient rassemblés. On échangeait des vœux, faisait la fête, chantait des quantiques, buvait du vin chaud et s’amusait. La plupart des enfants couraient sans faire attention aux adultes.
Lileana ne prenait pas part aux festivités, préférant rester avec ses parents, écoutant « les conversations d’adultes ». Elle était à l’école primaire depuis deux ans alors et elle s’était déjà mis les enfants à dos, sans même l’avoir cherché, juste parce qu’elle n’était pas comme eux et ne comprenait pas quand ils parlaient de choses comme la télévision ou l’ordinateur. Ils lui disaient qu’elle devait sans doute être attardée ou qu’elle faisait partie d’une secte psychopathe.
En croisant leur regard à cette fête, elle ne put s’empêcher de se rappeler ce qui s’était passé quelques jours auparavant : elle s’était retrouvée au centre de la cour de récréation et les enfants avaient formé un cercle autour d’elle. Ils tournaient en se moquant d’elle, lui lançant des craies, de la terre ou du gravier. Bien qu’elle s’était promis de ne jamais leur faire le plaisir de pleurer, elle craqua et fondit en larme ce qui ne fit qu’attiser la méchanceté de ses camarades. Puis les vacances d’hiver avait débutés, lui laissant deux semaines de répit. Enfin, c’est ce qu’elle avait cru… Mais quelque chose dans leurs grimace alerta la jeune fille. Cette soirée ne se passerait pas sans anicroche..
Le plus grand de la petite bande s’était emparé d’une bougie sur le sapin et au détour d’une ronde, il enflamma la robe de Lileana. Cette dernière eut un sursaut de panique et levant les bras, elle se retrouva trempée… Autour d’elle un broc s’était vidé…
Riff attrapa ce dernier et fit semblant de l’avoir lui-même lancé sur la fillette. Il ne put réprimer un sourire et la fierté que Lileana put lire dans ses yeux à cet instant lui fit oublier l’incident. Elle était sorcière, et elle avait quelque chose de plus que les autres enfants.


Ses pouvoirs magique se sont donc dévoilés par son don : elle avait réussit à maîtriser une quantité d’eau et à la faire léviter jusqu’à elle. Peut-être la panique avait déclenché ça. Par la suite, l’enfant se vengea des autres enfants par ce biais. Elle cachait des bombes à eau colorées un peu partout dans la cour de récréation et attendait que quelqu’un passe à proximité pour leur lancer ses projectiles dessus, agissant sur la matière à l’intérieur des ballons. Elle n’arrivait pas à se passer des ballons, n’arrivant pas à contrôler l’eau si cette dernière n’était pas dans un récipient. Personne ne sut jamais d’où pleuvaient ces ballons colorés et Lileana put plus facilement accepter les brimades, d’autant plus qu’elle savait qu’un jour elle rentrerait à Poudlard.

Un peu avant son onzième anniversaire, elle reçut la lettre tant attendue, elle sautait partout dans la maison sous le regard attendri de ses parents. Elle alla acheter ses fournitures au chemin de traverse avec ses parents avant de prendre le train quelques jours après. Sa mère lui confia alors un petit coffret comportant deux petits compartiments secrets : l’un renfermait de la poudre de fée qui, utilisée correctement pouvait donner certains effets particuliers aux potions. D’aucun raconte qu’un baiser à la poudre de fée peut porter chance et si la passion est au rendez-vous, mille voluptés sont promises. Cependant Lileana ne connaît personne qui peut en témoigner. L’autre compartiment sert à garder de l’écorce de saule. Elle peut aisément ranger quelques affaire dans le compartiment apparent. Le couvercle est gravé de runes et d’un dessin de fée.
Ce petit coffret ne devrait jamais la quitter et elle y enferme tout « ses trésors »

    <LI>Les années Poudlard
Elle fut envoyée à Gryffondor où elle put dire adieu à la mesquinerie enfantine et où elle trouva une grande famille accueillante et chaleureuse.
Cependant, on ne peut pas dire que sa scolarité se passa sans encombre.

Lors de sa première année, elle subit une attaque dans un parc à l’extérieur de Poudlard durant les vacances. On lui infligea plusieurs sorts impardonnables avant de lui lancer un sort d’oubliette.. ce qui eut pour effet de lui effacer totalement la mémoire.
C’est grâce à l’aide d’un Serpentard qu’elle réussit à recouvrer ses souvenirs, bien qu’en réalité, elle servit de cobaye pour une nouvelle potion. Les deux parties ayant tirer profit de la situation, elle ne lui en voulut pas.

Au cours de sa seconde année, il n’y eut rien de notable si ce n’est le fait qu’elle se fit enfermer dans un placard par le même Serpentard toujours pour une expérience qui la dépassait. Elle se lia d’une manière assez étrange avec ce personnage.. Leur relation se rapprochant d’une relation fraternelle tumultueuse, tantôt haineuse, tantôt complice. C’est cette année également qu’elle connu son premier amour.. un amour très vite avorté car le jeune homme en question quitta Poudlard pour se lancer dans une carrière de pâtissier.. Lileana perdit contact petit à petit.. les amours de jeunesse ne sont malheureusement pas très solides.

C’est durant la troisième année de la jeune fille que sa vie bascula avec la découverte d’un livre caché au fond de la bibliothèque.. Ce livre renfermait une plume et un mouchoir tâché de sang et brodé d’initiales enjolivées. Sans se rendre compte, lorsqu’elle se servait de la plume, son esprit devenait prisonnier, progressivement, il se faisait enchaîné. Cela permit à une autre entité d’émerger et de prendre possession de son corps. Celle d’une jeune femme d’un siècle passé et qui devait accomplir une mission obscure.
Progressivement Lileana se transforma et ne fut plus que l’ombre d’elle-même. Sa personnalité changea du tout au tout mais étant arrivée dans l’âge ingrat de l’adolescence, personne dans son entourage ne se rendit compte de ce qui se tramait. La seule chose qui permit à son esprit de ne pas disparaître totalement était la présence de son don. Elle devait apprendre à le maîtriser et pour ce faire, elle suivait des cours particulier avec l’un de ses professeurs. C’est cette année qu’elle fit la connaissance d’une autre élémentaliste : Kalan Némésis, qui elle, maîtrisait le feu. Cette jeune fille, et son élément contraire au sien lui permirent de se développer bien plus rapidement qu’en temps normal. Elles devaient souvent s’affronter, leurs éléments se complétant, s’opposant, s’alliant et se repoussant. Un lien et une complémentarité se créa entre elles au fil des ans, mais les deux jeunes filles appartenant à des maisons ennemies ne purent se lier d’amitié. Elles ne surent d’ailleurs pas la portée que pouvait avoir leur deux pouvoirs réunis… Cette rencontre fût certainement ce qui sauva l’essence de Lileana, enfouie au tréfonds du corps spolié .
Cependant, le corps de la fillette, suivant une évolution normale, était un frein pour son hôte qui tenta de trouver un moyen pour libérer tout le potentiel du pouvoir qu’il pouvait permettre.

La solution vint d’elle-même lorsque Lileana, en quatrième année alors, se fit attaquer une nouvelle fois en dehors du château … S’étant fait brisé tous les os du corps, elle fût soignée par une jeune infirmière aux pouvoirs étranges.. A son réveil, la médicomage en devenir avait non seulement réparé tout son corps mais elle avait également fait sauter les « verrous » du corps. Lileana put dès lors avoir recours à une magie bien trop puissante pour elle. Son hôte se moquant éperdument de l’état de l’enveloppe charnelle qu’elle occupait s’en donna à cœur joie et épuisa progressivement la chair de l’enfant. Au fil des jours, Lileana devenait émaciée et une grande fatigue semblait la gagner.
Elle commit des atrocités dont elle se souvient que trop bien encore aujourd’hui.
Elle manqua de tuer une personne qui pourtant était chère à son cœur : le jeune Serpentard qui poursuivait lui aussi des buts peu recommandables. Elle le plongea dans un profond coma dont il ne se réveilla pas, n’ayant pu, pour une raison inconnue, lui lancer le sortilège de la mort. (ou plutôt, ce dernier n’a pas fonctionné comme il aurait du)

Par la suite, elle ne s’encombra pas de sentiments et fût amenée à tuer à plusieurs reprises.
Lorsque le corps de la jeune fille ne fut plus suffisamment fort pour abriter une seconde âme, il fut libéré. Cependant, Lileana était totalement ravagée. Elle était en sixième année. Elle dut rester hospitalisée pendant près de deux ans et loupa ses Aspics, ainsi que de nombreuses expériences qui aurait pu faire d’elle une jeune fille accomplie et épanouie.

    <LI>L’âge adulte
La jeune femme sortit de Sainte Mangouste durant sa dix-huitième année. Une enquête avait été lancée pour savoir ce qu’il lui était arrivé mais les aurors ne purent clôturer le dossier.

Elle se sentait dépouillée de sa vie et ne put reprendre pied à la réalité. Elle préféra vivre recluse au cottage de ses parents, en Irlande. Elle put ainsi développer une réelle relation avec sa mère et redécouvrir Wicklow. Elle revit ses anciens camarades moldus qui entamaient pour la plupart des études supérieures. Bien que ces derniers se soient excusés de leur comportement, leur relation n’en resta pas moins très froide.
Ses souvenirs étant intacts, Lileana ne put toucher à nouveau sa baguette magique. La seule chose qui lui fasse encore sentir qu’elle est une sorcière est cette affinité qu’elle a avec l’eau. Sa possession lui aura apporté une seul point positif : elle contrôle de manière extraordinaire son élément, pouvant agir sur son état. Elle conserve généralement sa baguette dans son coffret, ne supportant même plus sa vue. De toute manière, elle n’arrive plus à lancer de sorts.
Personne n’est au courant de cette absence de baguette.
Son père, horrifié par ce qui été arrivé à sa fille tant aimée fit en sorte de ne plus voyager et trouva un poste de bureau dans on département.
Sa mère décéda au cours de sa vingt-et-unième année ce qui fut un nouveau coup dur pour la famille. Cet évènement sorti Lileana de sa léthargie et se rendit compte que la vie ne l’attendait pas pour continuer. Elle décida alors de revenir et prendre part à la vie sorcière.

Alors qu’à la sortie de l’hôpital, elle semblait plus morte que vive, les bons soins de ses parents l’avait transfigurée. Elle était méconnaissable physiquement, étant redevenue la fraîche beauté teintée de féerie.
Riff Kennit, qui est en très bon terme avec son directeur de département, Amos Diggory la fit alors rentrer au ministère malgré son manque d’Aspic dans son propre service où elle commença en bas des échelons. Sa grande affinité avec les créatures magiques avec lesquelles elle partageait plus de points communs qu’un simple humain lui permit d’avoir au bout de trois ans (elle avait alors 24 ans) un poste à plus grande responsabilité que simple secrétaire. Elle fut alors considérée comme une déléguée aux relations inter-espèces magiques, comme son père avant elle, elle dut alors voyager. Le problème étant qu’elle n’a pas passé son permis de transplanage, elle se contente du Magicobus pour ses déplacements et si cela lui est permis, le réseau de cheminette.

Au cours de l’une de ses missions auprès des fée, elle récupéra un objet étrange, preuve de la bonne fois du peuple des fées de Brocéliande et voyant en Lileana quelqu’un de confiance, car elle a du sang de fée dans les veines : un bracelet en argent, fin, élégant et qui semble solide. Il est fermé par une petite boucle et Lileana ne réussit pas à l’ouvrir. Elle se dit qu’il ne devait pas lui revenir et en attendant de savoir quoi en faire ou ce qu’il cache, elle le porte au cou, comme un pendentif.

Actuellement, la jeune femme semble avoir retrouvé une vie normale et équilibrée, travaillant toujours au département de régulation des créatures magiques. Elle vit toujours dans le petit cottage de ses parents, avec son père.
Revenir en haut Aller en bas
Lileana Kennit

Lileana Kennit


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans (anniversaire : 20 septembre)
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Présentation de Lileana Kennit [terminée] Left_bar_bleue3/7Présentation de Lileana Kennit [terminée] Empty_bar_bleue  (3/7)

Présentation de Lileana Kennit [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lileana Kennit [terminée]   Présentation de Lileana Kennit [terminée] Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:58

Ambitions pour le personnage :

Lileana a pour but de se reconstruire une vie « normale ». Elle espère pouvoir avoir plus de responsabilité dans sa vie professionnelle et à terme changer de département.
Elle désire également suivre quelques cours par correspondance pour passer ses Aspics ainsi que son permis de transplanage. Peut-être devra-t-elle retourner à Poudlard d’une manière ou d’une autre.

De manière plus concrète, elle doit enquêter sur un étrange objet qui est en sa possession. Sans doute, Lileana aura à renouer contact avec certains de ses anciens camarades.


L’attente :

Un train rouge... de la fumée blanche s'échappant du côté de la locomotive.. de la buée sur les vitres où des gouttelettes de pluie ont perlé...Le nez collé à la vitre, une petite fille, qui de hauteur semblait avoir sept ans mais d'apparence beaucoup plus âgée, regardait le paysage défiler sous ses yeux.. l'obscurité grandissante cachait les détails.. la campagne anglaise s'étendait à perte de vue.. jamais elle n'avait été si loin de chez elle mais elle n'en ressentait nulle crainte ou angoisse.. Le soir tombe et la petite fille cesse de regarder à l'extérieur.. le wagon dans lequel elle est assise est confortable, douillet, bien éclairé et bondé de jeunes personnes comme elle.. pourtant le wagon reste calme et silencieux, seuls quelques regards et sourires timide sont échangés.
Le jour de son arrivée à Poudlard, elle s’en souvenait comme s’il s’était agi de la veille.. Le repas avait été somptueux, la joie qu’elle avait ressentie à rejoindre ce monde qui était le sien était indescriptible.. Cette joie faisait partie de ses souvenirs, comme tout le reste.


Vous, derrière votre écran :

Pseudo ou prénom au choix : Lila ^^
Âge réel : hm hm.. 23 ans et bientôt 24 ! Que le temps passe vite :s
A quel moment et à quelle fréquence vous vous connectez : c’est très variable…
Autre chose à rajouter : je vous aime ! Et désolée si mon histoire est abracadabrante.. j’ai pourtant tout essayé pour la rendre plausible
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Compte Administrateur
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/11/2007

Présentation de Lileana Kennit [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lileana Kennit [terminée]   Présentation de Lileana Kennit [terminée] Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:42

Commentaire : Une fiche magnifiquement bien écrite, tout le monde devrait en prendre exemple !

Métier : Employée du Ministère [Département de Contrôle et de Régulation des Créatures Magiques]

Don ou particularité : Élémentaliste d'Eau


Présentation de Lileana Kennit [terminée] Fiche_ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lileana Kennit [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lileana Kennit [terminée]   Présentation de Lileana Kennit [terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lileana Kennit [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Matthew Campbell (Terminée)
» Présentation de Roban Stinson [Terminée]
» Présentation de Tomas O'Reilly. [Terminée]
» Présentation de Extasia O'Malley [ TERMINEE]
» Présentation [ June Perkins ] [ Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Fiches de Personnage :: Fiches des anciens membres-
Sauter vers: