AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Buffet [Bal de fin d'année 2018]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Filius Flitwick
Personnage Non Joueur
avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Inconnu (trèèèès vieux)
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/7  (0/7)

MessageSujet: Re: Buffet [Bal de fin d'année 2018]   Ven 22 Aoû - 14:10

Le professeur Flitwick, qui était en train de déguster un jus de citrouille plutôt fameux à la table des professeurs, fut dérangé lorsqu'on le prévint qu'il allait y avoir une bagarre du côté des élèves. Il soupira, un peu énervé : tous les ans c'était la même histoire, ce bal de fin d'année ne se passait jamais tranquillement. Il y avait toujours des histoires de robes de bal volées, de garçons qui avaient invité deux filles, de jalousie, etc.

« Nom d'un dragon, qu'est-ce que c'est cette fois ? »

Le vieil homme se résigna à quitter son jus de citrouille et à suivre les élèves en direction du champ de bataille. C'est là qu'il aperçut Ezekiel Waldemar brandir sa baguette en menaçant Jonathan Lowey. Décidemment ce petit n'aurait pas été calme cette année. Alors que l'élève s'apprêtait à lancer un sort, le professeur l'arrêta en le stupéfixant (sans qu'il tombe bien sûr, Flitwick il maîtrise).

« Qu'est-ce que c'esnt encore que ces histoires ? » L'incendia-t-il de sa voix haut perchée. « Des règlements de comptes à la baguette ? À Poudlard ? On ne vous a jamais dit que c'était interdit ? Si, bien sûr qu'on vous l'a dit. Mais avec vous, tout rentre par une oreille, et ressort par l'autre. C'est incroyable ça, incroyable. »

Il se tourna alors vers Jonathan.

« Je n'ai pas l'intention de passer la soirée à faire la police, et Mr Lowey, il est peu probable que vous n'ayez pas cherché votre camarade. Que je ne vous y reprenne plus. Alors, dorénavant, vous passerez la soirée de ce côté là » dit-il en désignant le coin de la Grande Salle où avait été installée la piste de danse, « et quant à vous Mr Waldemar, vous resterez de ce côté-là. » ajouta-t-il en montrant le buffet. « Comme ça, vous devriez réussir à ne pas vous chercher des noises, non ? »

Il rendit alors sa liberté de mouvement au Poufsouffle, et s'apprêtait à s'en aller, quand il se ravisa.

« Mr Potter, ne croyez pas que je n'ai pas vue votre baguette. Elle devrait être au fond de votre cartable ! »

Puis, après s'être assuré que ce qu'il venait de dire était clair, il rejoint les autres professeurs, et son jus de citrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezekiel Waldemar

avatar

Nombre de messages : 691
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Buffet [Bal de fin d'année 2018]   Ven 22 Aoû - 23:42

« Qu'est-ce que c'est encore que ces histoires ? »
Oui, c'est vrai ça pourquoi il n'arrivait plus à bouger. Ezekiel aurait aimé pouvoir s'expliquer, se justifier... Mais il en était incapable de bouger le moindre muscle et donc incapable de parler.
De toute façon si il avait eu à parler il se serait sûrement embrouillé car Mr Flitwick le fixait et bien qu'étant beaucoup plus grand que lui, Eze se sentait diminué et minuscule. Le petit Filius avait un charisme digne des plus grands sorciers et il savait se faire respecter par ces élèves.
« Des règlements de comptes à la baguette ? À Poudlard ?"
Si le jeune homme avait eu la liberté de ses mouvements il aurait sûrement affiché un petit sourire en coin. *Oui des règlements de compte à la baguette... Ben quoi on est sorcier où on ne l'est pas.* De plus le poufsouffle avait déjà utilisé sa baguette sur quelqu'un de ses camarades... Mais chut c'est une autre histoire.
"On ne vous a jamais dit que c'était interdit ? Si, bien sûr qu'on vous l'a dit. Mais avec vous, tout rentre par une oreille, et ressort par l'autre. C'est incroyable ça, incroyable. »
*Ben quoi les règles sont faites pour être enfreinte non? * Mais Eze n'en menait tout de même pas large. Il avait toujours apprécié le petit prof et le mécontentement de ce dernier fit retomber la rage du grand Blaireau. Comme tout bon lunatique qui ce respect, il passa rapidement de la haine enragé à la rage contrôlé.... Il se sentait légèrement bête, une fille l'avait fait sortir de lui même et il avait faillit le faire payer à Jonathan.
*Mais ce n'est pas totalement de sa faute si c'est arrivé. C'est Kelly la traîtresse... Lui aussi il a été planté la sur place... Oui mais c'est moi qui est été trompé dans cette histoire... Et puis quoi Eze je t'avait bien prévenu qu'il fallait faire attention avec les filles...*
Petit à petit, la colère d'Ezekiel se reporta sur la fautive de l'histoire. C'était elle qui avait forcé la porte de son coeur et lui comme un vieil idiot il s'était fait avoir, il avait abaissé ses murailles et elle en avait profité pour mettre à sac ses sentiments.
Si le jeune homme avait pu pleurer, il aurait pleuré de haine et de rage. C'est vraiment fou le peu de chemin qu'il faut parcourir entre l'amour et la haine.
Tout à coup, il se senti libre de ses mouvement. C’était étrange de se retrouver maître de son corps et il manqua limite de tomber au sol mais in extremis il contracta sa musculature et évita ainsi de s'étaler au milieu de ses camarades.
Il n'avait pas fait attention à ce que le professeur avait dit à Lowey mais il avait comprit quant il lui avait dit de rester au banquet.
La première chose que fit le jeune homme fut de ranger sa baguette... Puis plus par réflexe que par autres choses, il marmonna entre ses dents.
"De toute façon il perd rien pour attendre..." Ezekiel avait murmuré le plus bas possible car il savait que Mr Flitwick avait toujours eu de très bonnes oreilles.
*Allez Eze reste calme. Ce n'est pas de la faute de ce minable... Tu devais plutôt t'en prendre à l'autre pisseuse, mais elle à fuit et heureusement pour elle...* Oui il n'était pas prêt de pardonner, l'amertume lui rongeait le coeur et cela fessait mal.
Il se dirigea alors vers le bar espérant noyer son mal-être dans la boisson.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïlis Hargreaves

avatar

Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Buffet [Bal de fin d'année 2018]   Dim 24 Aoû - 0:22

Le professeur Flitwick était intervenu et Maïlis jaugeait la situation à distance. Elle n’entendait rien et ne comprenait pas réellement ce qui se passait là-bas. Par contre, elle comprenait parfaitement qu’une petite dinde venait de se payer la tête d’Ezekiel en se tapant un autre mec devant lui.

Elle fourra rageusement sa baguette dans son petit sac et chercha Emilie du regard. Elle ne la vit pas et se demanda où la jeune femme était partie. Puis, soupirant, elle marcha à grands pas vers la porte de la Grande Salle. Elle n’avait rien à faire ici, elle n’avait pas de cavalier, ses amies préparaient une potion en Salle Commune et l’ambiance était pourrie.

Ses parents auraient au moins la photo de son rrivée au bal, ils seraient contents… elle n’avait pas à préciser qu’elle ne s’y était pas amusée et qu’elle était partie tôt. Peut-être que l’année prochaine, elle s’y amuserait plus… peut-être que l’année prochaine, elle aussi enverrait valdinguer un idiot dans le punch comme sa mère l’avait fait des années plus tôt… peut-être que l’année prochaine, Anthony Bradford ne serait pas malade le jour J et pourrait l’emmener au bal ou… Son regard se dirigea vers le bar et elle vit Ezekiel.

« Où un autre… »

Elle poussa la porte de la Grande Salle et sortit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jonathan Lowey

avatar

Nombre de messages : 190
Age : 27
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: Buffet [Bal de fin d'année 2018]   Sam 30 Aoû - 15:59

Quelle, soirée riche en émotion...et encore elle ne venait que de débuter, personne n'était encore à l'abri d'un nouveau retournement de situation...même s'il avait déjà donné pour ce soir. Jonathan tendait plutôt à un peu de tranquillité.

Jo' n'y était pas non plus pour rien dans l'histoire mais après coup, il ne s'en sortait pas trop mal. C'était plus Ezekiel que lui qui s'était fait réprimander devant les autres élèves qui, il faut le dire, s'étaient attroupés autour d'eux en quête d'action peut être. A part le fait d'être mis à l'écart du buffet, il ne se sentait pas particulièrement honteux ou mal à l'aise. Oh et après tout ce n'était pas très grave, celui qui prendra 10 kilos sera Ezekiel et il sera encore plus laid! Autant être loin de la bouffe.

Sans l'intervention de Flitwick, Jo' ne savait vraiment pas comment il aurait réagi face au sortilèges d'Ezekiel...enfin heureusement que le pire avait été évité. Jonathan commença peu à peu à se détendre en sentant qu'il n'avait plus à s'inquiéter de voir le Poufsouffle bondir sur lui à tout instant.

Jonathan était content d'être rester calme. Il n'adressa même pas un dernier regard à l'espèce de guignol qui s'était donné en spectacle et avait montré à tout le monde qu'elle genre de type dangereux il était, il partit dans la direction de la piste de danse avec un petit groupe de Gryffondor qui l'avait soutenu. Il fallait à présent qu'il s'excuse auprès de sa cavalière qui tirait une de ces tête...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Buffet [Bal de fin d'année 2018]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffet [Bal de fin d'année 2018]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonne année 2018 ! ?
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Bonne Année
» "Konkour Gros Boum" fin d'année Apocalypse
» Kylan Hummel [ACCEPTE] ~ Poufsouffle (4e année)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Poudlard - Le Château :: Grande Salle-
Sauter vers: