Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018]

Aller en bas 
+4
Emilie Spent
Ezekiel Waldemar
Kelly Sanders
Plume à Papotte
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Plume à Papotte
Compte Administrateur
Plume à Papotte


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/11/2007

Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Empty
MessageSujet: Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018]   Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:34

Les tables de la Grande Salle ont été poussées sur les côtés de celle-ci, ce qui laisse un large espace vide au centre de la pièce : la piste de danse. N'hésitez pas à venir vous déhancher sur l'un des airs les plus connus des Bizzar' Sisters !


Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Dansect2



C'est le moment de montrer à votre cavalier / cavalière, que vous savez danser, que votre robe de soirée est assortie à vos yeux, et que vous ne lui marcherez pas sur les pieds ! En piste !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Sanders

Kelly Sanders


Nombre de messages : 261
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Left_bar_bleue6/7Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Empty_bar_bleue  (6/7)

Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Empty
MessageSujet: Re: Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018]   Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:42


Kelly était assise sur un coin de la piste de danse dans l'ombre toute seule. Elle tenait une lettre dans ses mains et se cachait temps bien que mal pour pleurer ou même se retenir et sourire quand du monde passait. Elle ne savait pas quoi faire. Elle s'était réconciliée avec son père depuis quelques semaines mais elle pensait pas que ça l'amènerait à ce choix. Entre les exams et cet ultimatum elle était en train de craquer. Elle relisait encore et encore la lettre pour être sûre qu'elle ne se trompait pas mais bon il n'y avait rien à faire les mots restaient les même. Bon la nouvelle n'était pas si terrible en soit je vous rassure mais quand on est attaché à Poudlard ça jète un sacré froid. Non seulement elle ne voyait plus Ezekiel à cause de leur malentendu mais en plus son père lui annonçait le choix de pouvoir vivre en Italie et donc de quitter Poudlard pour une haute école de magie dans ce pays. Bon la langue ne la dérangeait pas puisque depuis toute petite elle suivait des cours par correspondance. Mais et ses amis ? Elle ne les reverrait plus ! Elle regarda alors les gens dansaient. C'est bête d'être dans cet état alors que c'est la fête mais quand on craque voyez-vous, il n'y a pas d'heure pour ça. Avec son mouchoir dans sa main elle essuyait chaque larme qui pouvait apparaître sur son visage pour le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Waldemar

Ezekiel Waldemar


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Left_bar_bleue4/7Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Empty_bar_bleue  (4/7)

Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Empty
MessageSujet: Re: Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018]   Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:28

Voilà deux mois qu'il évitait tous contact avec ses semblables. Certes il les croisait en cours, mais il faisait de son mieux pour être le plus discret possible.
Tous avait basculé suite à la fête donné en l'honneur de leur directrice, tout allait de travers depuis se jours. Les doutes du jeune homme c’était vu fondé et de plus Kelly ne lui adressait plus la parole...
*En même temps tu l'évite comme la peste et tu ne t'es pas excusé, alors ne te plein pas de son attitude.*
Oui, tous allaient de travers pour Ezekiel WALDEMAR, suite à une lettre enflammé qu'il avait écrite à Agatha, il avait cessé de correspondre avec elle. La réponse avec été trop difficile à avaler et il n'arrivait toujours pas à la digérer.
Le jeune Pouffy c'était alors mit à broyer du noir, seul, plongé dans ses livres et dans ses réflexions.
Il n'était plus qu'une Ombre de lui même, et se soir son style vestimentaire s'accordait parfaitement à son attitude...
Ce n'était pas le jeune homme rayonnant et somptueusement vêtu d'un costard cravate qui entra dans la grande salle. Non, il n'avait plus du tout la même allure qu'à la dernière fête.
Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Ezebalfindanneks5
Ce soir, c'était son coté sombre qui prenait le dessus, une face de sa personnalité qu'il avait essayer de refouler durant toute sa vie.
Mais maintenant elle avait pris le pouvoir et il s'avança dans la grande salle, d'un pas lent et appuyé, une démarche qui déclarait ouvertement qu'il ne se laisserait pas faire. Son regard noir et froid, aussi pressant que celui d'un prédateur, dévisagea les personnes présentes et quelques élèves, plus jeune que lui, reculèrent.
*Oui, le choixpeau n'avait peut être pas tout à fait tord... Se soir je suis plus proche d'un Serpentard que d'un Pouffy.* Cette pensée n'inquiéta pas plus Eze, cela lui était indifférent, tous lui était indifférent maintenant.
C'est alors qu'il l'aperçu, elle était assise dans un coin et elle ne semblais pas dans son assiette...
*Encore un autre qui la fait souffrir...* Sa pensée était froide et désagréable, il n'aimait pas imaginer Kelly fréquenter un autre mec, mais il aimait encore moins se dire qu'elle n'allait pas bien. *Sa lui apprendra à me parler sur le ton qu'elle à employé et j'espère qu'elle comprendra son erreur.* Il était amère, mais une petite voix résistait au fond de lui... *Mais non, idiot, c'est de TA faute. Ce sont tes erreurs. Arrête de faire souffrir les gens que tu aime.*
Il c'était arrêté de marcher et sans s'en rendre compte, de son regard noir, il fixait Kelly.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Sanders

Kelly Sanders


Nombre de messages : 261
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Left_bar_bleue6/7Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Empty_bar_bleue  (6/7)

Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Empty
MessageSujet: Re: Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018]   Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:44


Elle releva alors la tête regardant autour d'elle. C'est là qu'elle le vit lui. Celui qui l'avait si longtemps évité. Elle le vit qui la fixait de son regard noir qu'elle ne retourna pas contrairement à d'habitude. Elle ne prit pas le soin non plus d'observer sa tenue comme elle l'aurait pu le faire il y a deux mois. Non elle baissa simplement ses yeux et les retourna. Elle savait que de toute façon il allait encore l'éviter donc pourquoi elle devrait encore faire des efforts. De toute façon elle avait autre chose à penser... Son départ en Italie. Comment elle allait annoncer ça à ses amis ?! Elle avait le choix de rester dans la lettre mais rien ne la rattachait ici. Ezekiel l'évitait et elle pourrait très bien se faire d'autres amis. Pour elle il n'y avait aucun intérêt à dire à son père de rester ici au lieu de retourner dans son pays natal. Si seulement cette tête de mule n'avait pas fait ça avec elle ! Si seulement il s'était excusé ! Elle n'en serait pas là ! Et voilà... Elle rejetait la faute sur lui et une larme recoula sur sa joue. Quand Emilie était pas bien il allait la voir mais elle elle savait qu'elle pouvait se mettre sa baguette dans les fesses ! Rah je vous jure les mecs ! Ouais finalement c'était pas plus mal qu'elle parte en Italie. Au moins elle ne passerait pas ses journées à se dire si oui ou non il acceptera enfin de lui radresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Waldemar

Ezekiel Waldemar


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Left_bar_bleue4/7Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Empty_bar_bleue  (4/7)

Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Empty
MessageSujet: Re: Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018]   Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:07

Elle l'avait vu...
Quant ses yeux bleu croisèrent ses d'Eze, le jeune homme se senti mal, très mal. Ce n'était plus le regard léger et envoûtant qu'elle avait avant. Non, la son regard criait sa détresse, elle semblais perdu.
Le jeune homme vit alors une larme couler le long de la joue de sa petite Kelly et cela lui fit comme un électrochoc. Il ne pouvait pas la laisser dans son coin et aussi désemparé qu'elle le semblait. *Qu'as tu petit papillon? Qui t'as fait autant de mal?... C'est un crétin celui qui t'as fait souffrir.*
C'est alors qu'il fit un pas en sa direction. *Comme dirait l'autre "Un petit pas pour l'humanité, mais un très grand pas pour l'Homme...".... A moins que se ne sois l'inverse.*
Oui, Eze avait du mal à avancer vers elle, mais il avait encore plus de mal à la regarder souffrir sans lui apporter son aide. *Décidément, je suis voué à aidez les jeunes filles en détresse les soirs de fête...* Cette pensée lui fit l'effet d'une douche froide, la dernière fois tout avait été de travers et il c'était non seulement fâché avec Kelly, mais il n'avait pas r'adressé la parole à Emilie depuis.
Mais voilà, il était à coté d'elle maintenant.
"Bonsoir..." Sa voix était enrouée et maladroite.
Elle ne le regardait toujours pas, il mit alors un genou à terre afin d'être à sa hauteur. "Quel est l'idiot qui ose faire souffrir une si jolie créature..." Cela lui avait échappé, il n'avait pas réfléchit avant de parler et il avait réfléchi à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Sanders

Kelly Sanders


Nombre de messages : 261
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Left_bar_bleue6/7Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Empty_bar_bleue  (6/7)

Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Empty
MessageSujet: Re: Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018]   Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:58


Elle ne le vit pas s'approchait puisqu'elle avait détourné le regard. C'est alors qu'elle entendit bonsoir. Elle reconnut tout de suite la voix d'Ezekiel mais refusa de lui adresser un regard. Après tout il n'avait bien mérité ! Seulement il mit un genou par terre pour se mettre à sa hauteur et lui demandait qui pouvait la faire souffrir autant. Elle le regarda enfin. Elle était dépitée par ce qu'il venait de dire :

"Comment oses-tu me demander ça alors que tu ne m'adresses plus la parole depuis au mois deux mois !"

C'était sorti tout seul mais en même temps il y avait de quoi ! Seulement son regard n'était pas du tout fait de colère ce qui pouvait rassurer d'un sens Ezekiel. Non sa voix et son regard était fait de tristesse. Elle prit alors une grande bouffée. Rien ne servait de s'énerver. Elle avait attendu si longtemps à ne plus y croire qu'il viendrait la voir que ce n'était pas le moment de le renvoyer balader...

"Pardon... Je ne devrais pas m'emporter. Après tout ce n'est pas de ta faute..."

Elle se positionna alors enfin bien en face de lui mais baissa le regard. Une autre larme coula sur son visage. Elle n'osait pas le regarder dans les yeux alors que c'est peut-être l'une des dernière fois où elle le verrais...
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Waldemar

Ezekiel Waldemar


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Left_bar_bleue4/7Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Empty_bar_bleue  (4/7)

Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Empty
MessageSujet: Re: Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018]   Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:59

IL prit la baffe en pleine figure... Il était sous le choc de la déclaration de Kelly.
*QUOI??? MOI...*
Il baissa le regard et ses épaules s'affaissèrent sous le poids d'une charge imaginaire. *oui, tu fais un bel idiot... Un sacré crétin...* Lui qui n'avait pas apprécier de voir la jeune fille triste, appréciait encore moins le faite d'en être la cause. Décidément tous allaient de travers en ce moment, il essaya de se remémorer la fête...
Suite à sa prise de tête avec Kelly, il était resté au coté d'Emilie afin d'essayer de l'aider un peu. Mais cette dernière ne semblait pas disposer à communiquer et elle ramenait à chaque fois la conversation sur Kelly... S'en était trop pour Eze, de plus Miss Sanders semblait bien s'amuser avec Jonathan, alors il était retourné au dortoir et il avait écrit la lettre à Agatha. *Pauvre Agatha, elle à fait les frais de ma mauvaise humeur et maintenant...* Oui, maintenant il savait. La réponse à son courrier c'était fait attendre, il avait patienté, tout comme le condamné a mort attend la sentence et cette dernière était tombée... Incontournable, insoutenable...
Plongé dans son propre malaise, il avait complètement oublié sa mésentente avec Kelly et depuis se jours il fuyait tous les élèves comme on fuit devant une réalité trop lourde.
Plongé dans ses pensées il avait laissé le silence s'installer. Il avait l'impression que l'air lui manquait et il essaya de respirer normalement. *Oui, en réalité la seule malédiction que tu possède c'est ta propre bêtise...*
Il s'en voulait, il regrettait son comportement avec Kelly, il regrettait sa réaction à la déclaration d'Agatha, il se sentait coupable du malheur de sa mère et il aurait souhaité ne jamais venir au monde... *Oui, qu'elle vie aurait eu ma mère sans moi... Aurait elle été heureuse, normal...*
Mais comme tous les enfants perdu Eze faisait fausse route, accablé par les malheurs de tout son entourage.
Il posa sur Kelly un regard emplit de tristesse et de doute. L'assurance qu'il avait affichée, lors de son entré dans la grande salle, avait fondu comme une chandelle sous le souffle du dragon. Il se sentait aussi nu et ignorant qu'un enfant, et il n'aimait pas cela.
"Je..." Que dire, que faire... Il était perdu. "Tu... Enfin..."
"Non... Ce n'est pas de t'as faute. Le problème c'est moi... Ca a toujours été moi. Je suis vraiment désolé de la peine que je t'ais causé... Je ne voulais pas... Je n'ais jamais voulu..." Sur se il baissa les yeux.
Non, il n'avait jamais voulu faire souffrir personne... Malheureusement il semble doué pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Sanders

Kelly Sanders


Nombre de messages : 261
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Left_bar_bleue6/7Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Empty_bar_bleue  (6/7)

Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Empty
MessageSujet: Re: Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018]   Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:54


Elle le vit en peu de temps passer de l'assurance à la tristesse. Elle était si surprise par ce qu'il lui dit. A vrai dire elle ne s'attendait pas à ça de sa part... Elle ne put s'empêcher d'être touchée. Il avait une pitite mine qu'elle ne pouvait que craquer. Rah et voilà ! En deux temps trois mouvements elle l'avait pardonné. Heureusement pour lui qu'elle n'était pas du genre très rancunière... Elle lui offrit alors un léger sourire :

"En fait nous somme fautif tous les deux avec nos caractère de cochon... Mais si ça peut te rassurer si je ne vais pas très bien ce n'est pas tout à fait à cause de toi..."

Elle marqua une pause. Devait-elle lui dire ou pas ? Après tout il y a encore quelques secondes elle pleurait aussi pour lui...

"En fait j'ai retrouvé mon père et je me suis réconciliée avec lui et là il m'a envoyé une lettre pour me dire qu'on allait vivre, lui, ma mère et moi en Italie à la rentrée prochaine et que donc je quitterais Poudlard..."

Bon là elle lui mentait légèrement sur les bords. Son père lui laissait le choix. Mais peut-être pensait-elle que ça serait moins dure encore si tout le monde croyait qu'elle n'avait pas le choix. Peut-être aurait-elle moins de regret... Elle baissa alors légèrement la tête.

"Je suis contente d'avoir retrouvée mon père mais je suis triste de quitter Poudlard... ses professeurs... ses élèves... la cuisine et ses elfes de maison ou les bons gâteaux !"
dit-elle en rigolant légèrement pour la première fois de la soirée. "La bibliothèque... Faut voir le temps que j'y ai passé ! Mes amis aussi... Mais ce qui me manquera le plus c'est une personne en particulier que j'ai côtoyé pendant toutes ces années..." dit-elle en se mordant les lèvres.

Elle avait osé dire ça ! Elle ! Remarque Ezekiel était pas obligé sur le coup de capter ce qu'il lui avait échappé de ses pensées... Et oui notre Kelly parlait bien de lui... Elle le regarda essayant de ne pas avoir les joues qui pourraient rougir.


"Je crois qu'il me manquera beaucoup et se sera dur sans lui mais je n'ai pas le choix..."

Bon là elle s'emporte et comme Ezekiel est pas sensé comprendre qu'elle parle de lui forcément il va croire qu'elle est attirée par un autre ! Pourquoi ? Parce qu'elle serait en fait attirée par lui ?! Elle essaya de s'effacer cette idée de la tête. C'était impossible. Il s'était tellement pris la tête pendant des années qu'elle ne pouvait pas ressentir quelque chose pour lui ?! Et comme si elle pensa à haute voix, elle lui demanda sans s'en rendre compte :

"Accepterais-tu de m'offrir ma dernière danse à Poudlard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Waldemar

Ezekiel Waldemar


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Left_bar_bleue4/7Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Empty_bar_bleue  (4/7)

Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Empty
MessageSujet: Re: Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018]   Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:49

*Pas tout a fait à cause de moi... Je ne sait pas si c'est rassurant où pas...* Eze était partagé. Bon certes il n'était pas la seule cause du malaise de Kelly, mais il en faisait parti.
C'est alors que Kelly annonça qu'elle avait retrouvé son père. *Cela fait au moins un Pouffy qui à eu cette chance... C'est étrange tous de même que nous soyons au moins trois élèves sans père qui vivent dans cette même maison. Drôle de coincidance.* Mais il avait à penne eu le temps d'éprouvé de la joie pour Kelly que cette dernière le renvoya directe au tapis. *Par la barbe de la mère de Merlin, L'Italie... C'est... C'est... LOIN... Elle part de Poudlard...*
"Je suis heureux pour toi." Cela ne sonnait pas juste en Eze. Certes il était heureux pour elle, mais lui... Qu'allait il devenir...*Tu es un égoïste... ELLE à retrouver son PERE, arrête un peu de penser à toi.*
"J'en connaît plus d'un qui serait heureux de retrouver son paternel..." *Tout du moins afin de pouvoir s'expliquer avec lui.* Oh oui, une bonne explication, avec une engueulade, des mots dures, toutes cette rancoeur qui pourrait se répandre à volonté... Enfin lui lâcher à la figure tous les mots qu'il avait imaginé depuis toutes ses années... ET... Mais... *Allée de toute façon tu n'es qu'un lâche, on c'est très bien toi et moi que tu fais tous pour ne pas le retrouver.*
Il secoua la tête, espérant ainsi refouler ses sombres pensées.
"Oui, il doit être difficile de faire ces adieux à Poudlard, c'est un lieu unique et les personnes que l'ont y rencontre sont unique elles aussi..." Puis il fut frappé par la déclaration de Kelly. Ainsi une personne allait lui manquer plus que les autres... Et à en juger par le ton employé cela semble être un homme. Du plomb lui tomba au fond de l'estomac et sa gorge devient soudain très sèche. *Et bien dans tous ce malheur, il y en a au moins un qui aura réussit à ce faire aimée par elle...* Et étrangement il était satisfait à l'idée que le destin ce mette entre Kelly et cet inconnu... Pur Jalousie...
"Oui, quant on à pas le choix il est idiot de se raccrocher à des espoirs vains... Mais je suis sur que si il est à la hauteur de tes sentiments pour lui il fera tous pour te retrouver... Où que tu ailles..." *Tous du moins je le ferais moi. Mais à quoi bon m'acharné quant je sait que je ne suis bon qu'a te faire souffrir et à te pourrir la vie... Et j'ais d'autre chat à fouetter...* Il était amer, il aurait aimé être à la place de se pauvre type, mais il faut être réaliste la vie ce déroule rarement comme on le souhaite.
"Ce serait une joie immense pour moi de t'accorder ta dernière danse à Poudlard." *Au moins tu ne lui accordera pas ce plaisir à lui.* Sur ce il s'inclina devant Kelly, tel un prince devant sa princesse.
"Mais la soirée est encore longue, nous avons le temps..." Oui, il fallait profiter de ses derniers instants, graver tous les souvenirs possibles... Vivre un rêve avant le cauchemar...
"Mais avant j'ais une faveur à te soumettre... Peut tu me parler un peu de ton père? S'il te plais."
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Left_bar_bleue2/7Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Empty_bar_bleue  (2/7)

Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Empty
MessageSujet: Re: Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018]   Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:12

[HJ:Désolé mais demain et après demain je passe le brevet alors j'ai pas trop le temps, je poste quand même parceque je m'appercois que ça fait un bout de temps que je suis pas venu et surtout que j'ai pas posté!!]

Emilie était, elle le pensait, un peu en retard au bal de fin d'année. Elle s'était habillé dans une magnifique robe marron qui lui tombait sur ses escarpins. C'était une robe simple sans motif, mais qu'elle appréciait.
Dans la salle des Poufsouffle elle n'avait pas vu grand monde, peut être qu'ils étaient tous déjà arrivé. Elle entra dans la salle et vit la piste de danse, quelques personnes étaient présentes notamment Eze et Kelly qui discutait un peu plus loin. Elle les regarda puis disparut de la salle, elle allait plutôt attendre à la porte que d'autres personnes rentrent, elle se sentait mal à l'aise tout de seul avec Eze et Kelly qui parle devant elle, d'autant plus que le jeune Poufsouffle avait un comportement étrange depuis plusieurs semaines. Elle attendrait ici que quelqu'un d'autres vienne.
Elle n'avait pas de cavalier et il faut le dire n'en avait pas vraiment chercher.
Elle attendit donc là à l'entrée de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter

Albus Potter


Nombre de messages : 780
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Left_bar_bleue5/7Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Empty_bar_bleue  (5/7)

Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Empty
MessageSujet: Re: Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018]   Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:42

Albus se dirigeait vers la grande salle d'un pas asser préssé afin de ne pas être en retard. En effet, ne sachant pas où était la salle commune des serdaigles, il avait donné rendez-vous à Tilly dans la grande salle pour le bal de fin d'année. Le jeune gryffondor s'était habillé simplement pour l'occasion. Il portait une chemise noir, un pantalon noir et une veste qu'il portait à la main, et qui l'embêtait déjà. En bref un costume tout ce qu'il y a de plus normal comme celui que portait son père pour le bal du tournois des trois sorciers.

Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Liam-a12

Albus était cependant habitué aux robes de sorciers portées pour les fêtes et les grandes occasions, mais il y préférait largement les costumes moldus, bien plus simples à son gout. Biensûr sa grand-mère, Molly Weasley, avait voulu lui donner une robe de sorcier pleine de franfreluches et ressemblant fortement à celle que Ron avait du endosser pour le bal des trois sorcier. Sur le point de vu des tenus de soirées il faut avouer que celle des moldus sont quand même beaucoup moins extraverties. Et puis Albus à toujours pensé qu'en ce qui concerne les tenues de soirées les filles étaient beaucoup plus chanceuses que les garçons ! En effet elles, elles peuvent mettre une jolie robe très belle et sans franfreluches, alors que les garçons, eux ... n'avait pas souvent le choix. Sur ce point là Albus s'estimait heureux. Enfin il se pourrait bien que la tradition change, puisque en réalité beaucoup de garçons, et de plus en plus, arboraient désormais de beaux costumes au lieu d'immondes robes.

Albus était arrivé à l'immense double-porte en bois qui rythmait les allés-venus des personnes dans la grande salle, quoique elle n'était que très rarement fermée. La grande salle était méconnaissable ! Les tables avaient été poussées pour laisser place à une grande et vaste piste de dance, un bar avait été installé à un côté de la salle et un buffet s'étallait à côté de celui ci.
Le jeune homme regardait vaguement autour de lui pour voir qui était présent. Il ne reconnu pas grand monde à part Ezekiel Waldemar, le jeune poufsouffle qui était sortit du cours de potion. Celui ci semblait occupé avec une fille fort belle. En y regardant de plus près il reconnu Kelly, la jeune fille dans laquelle il était rentré dans le couloir et avec qui il avait été à la bibliothèque.
Albus décida de s'approcher des deux élèves en attendant que sa cavalière arrive.

- Bonjour Kelly! Bonjour Ezekiel.

Il tendit une mains au poufsouffle. C'était étrange Ezekiel n'arborait ni une robe de soirée, ni un costume moldu, mais plutôt un ensemble pour le moins étrange, un peu trop ... étrange à son gout. Il ne fit aucune remarque et attendit que Mr. Waldemar veuille lui serrer la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net
Kelly Sanders

Kelly Sanders


Nombre de messages : 261
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Left_bar_bleue6/7Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Empty_bar_bleue  (6/7)

Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Empty
MessageSujet: Re: Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018]   Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:01


Quand Ezekiel lui dit que si le mec qu'elle appréciait particulièrement était à la hauteur, lui-même ferait tout pour la retrouver. Elle se demandait s'il disait ça sous le même ton qu'elle en sachant de qui elle parlait où si en fait il croyait qu'elle avait une attirance pour un autre. Elle était assez partagée il fallait l'avouer. Il accepta cependant sa danse et elle en fut extrêmement contente. Au moins il ne disait pas non et donc c'était déjà un bon pas. En fait plus elle le regardait et plus elle retrouvait cette ancienne affinité qu'elle avait perdue et plus elle était attirée par lui. Bon d'accord il la faisait littéralement craquer. Et oui notre petite Kelly avait son cœur prit par cet imbécile qui croyait qu'elle en aimait un autre. Ah ils ont l'air fins tous les deux ! Il lui demanda alors une faveur tout d'abord : Il voulait qu'elle lui parle de son père... Elle allait répondre quand Albus débarqua. Elle le vit tendre la main à Ezekiel mais leur dit bonjours à tous les deux. Kelly répondit de bon coeur :

"Salut Albus !"

Elle était contente de le voir. ça faisait longtemps d'ailleurs. La dernière fois remonte au moment où elle avait commencé à s'affirmer. Elle se souvient bien de leur rencontre. Les filles de son dortoir l'avait maquillé, ajusté sa jupe pour qu'elle soit plus courte et enfin avait fait en sorte qu'elle ait un décolleté. Elle aurait pu faire craquer n'importe qui comme elle avait été d'ailleurs. Enfin passons parce que ce soir elle n'avait rien de vulgaire comme ce jour où c'était limite. Non cette fois elle arborait une autre robe qu'à la fête pour la directrice. Cette fois elle avait une robe de la couleur bleu nuit faisant ressortir encore plus ses yeux comparé à l'autre robe. Elle n'avait pas ses cheveux raides de d'habitude mais des anglaises attachés avec une barrette derrière laissant juste certaines mèches tomber. C'est vrai que cette fois elle s'était encore plus surpassée. En même temps elle avait bien changé. La fille timide était encore présente certes mais elle faisait face à une Kelly plus ouverte et plus épanouie. Elle se retourna alors vers Ezekiel pour répondre à sa question :

"Mon père est Italien... Ce qui fait de moi une mi-Italienne mi-Japonaise."

Quel mélange je vous jure !

"Je croyais qu'il m'avait abandonné mais en fait il m'a simplement protégé. Si je ne le connaissait pas c'est parce qu'il m'a effacé la mémoire pour éviter de me faire souffrir pendant son long départ pour pouvoir protéger sa sœur. Je lui en ai voulu mais maintenant je comprend le choix qu'il a dû faire... Aujourd'hui il compte bien se rattraper et c'est le plus important. Il veut que l'on vive dans son pays d'origine pour que j'apprenne les coutumes et la langue de ce pays. Il souhaite que je retrouve mes racines et que je connaisse le reste de ma famille."

Kelly était heureuse de pouvoir enfin voir un grand-parent. Du côté de sa mère la situation était bien trop compliqué et donc elle n'avait pas le droit de les voir. Mais il y avait un hic dans ce qu'elle disait. Son père n'a jamais dit qu'il irait là-bas mais il lui a simplement proposé. C'était à elle de choisir et elle n'avait encore pas donné son avis. Elle regarda alors Albus :

"Oui je risque de partir en Italie mais bon je vous écrirais !"

Elle se retourna alors vers Ezekiel avec un tout nouveau sourire qu'elel n'avait pas eu depuis longtemps :

"Je crois que tu me dois une danse non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Waldemar

Ezekiel Waldemar


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Left_bar_bleue4/7Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Empty_bar_bleue  (4/7)

Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Empty
MessageSujet: Re: Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018]   Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:10

Eze qui observait les personnes présentes vit Emilie entré... A elle aussi il n'avait pas adressé la parole depuis un moment, mais il se retient d'aller la voir. *Une autre prise de tête ne serait pas bien venu pour l'instant.* Oui, il ne savait pas comment Kelly le prendrait et donc il préféra rester assit.
C'est alors que le petit matou galeux lui présenta la patte...
Eze sourit à albus, il se redressa et lui sera la main.
"Et p'tit chat Potter! Tu t'es fait tous beau se soir, les filles n'ont qu'a bien se tenir..."
Eze avait rencontré le jeune Potter en salle de classe et il était un des rare Gryffondor qu'il appréciait réellement. Le naturel souriant et blagueur du jeune garçon plaisait à Eze.
Il se rapprocha du jeune garçon et lui murmura à l'oreille:
"Ne rougi pas, les filles aime sa les garçons qui rougisse... Mais si tu veux un vrai conseil... Sache qu'il faut en donner le moins possible aux filles, tu leur tends la main et elle te prenne le reste du corps... Garde toi de ses démons."
Tout content de son discours il se tourna vers Kelly, elle n'avait pas pu entendre la déclaration qu'il avait fait à Albus et elle choisi de répondre à la requête qu'il lui avait formulé.
Il écouta attentivement, elle avait de la chance, il aimerait tellement que sa vie soit aussi simple. Il aimerait bien que son père ait peu lui effacé la mémoire à lui et à sa mère avant de partir.
A cette pensée il frissonna, un courant glacé lui parcouru le dos. Et quant elle expliqua à Albus qu'elle allait partir, c'est carrément un bloc de glace qui tomba dans les entrailles du jeune homme...
Il fit une étrange grimace et malheureusement cela tomba au moment où elle lui demanda de lui accordé une danse. Il déglutie avec peine...
"Je... Mais... Enfin ce n'est que le début de la soirée et je t'ais promit ta dernière danse..."
Par le frère moldu de merlin, qu'il pouvait être maladroit... Mais il se sentait mal et il avait toujours eu des difficultés à cacher ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Sanders

Kelly Sanders


Nombre de messages : 261
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Left_bar_bleue6/7Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Empty_bar_bleue  (6/7)

Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Empty
MessageSujet: Re: Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018]   Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:21


Kelly vit Ezekiel étonnait de sa demande. Il lui avait promit sa dernière danse mais elle voulait dansé tout de suite elle ! De toute façon elle ne voulait danser qu'avec lui donc pour elle le problème était réglée. Rah les mecs quand ils sont timides c'est pas qu'un peu ! Elle le regarda mi-amusée et lui prit la main sans lui demander son avis pour l'attirer vers la piste de danse :

"Dite donc on t'a jamais appris à satisfaire toutes les envies des jeunes femmes !"

Ils arrivèrent alors sur la piste laissant Albus sur le fait comme ça tout seul. Ben oui quand Mademoiselle avait décidé quelque chose elle le faisait. Et puis il lui devait bien ça ! Seulement problème... Une fois arrivée sur la piste de danse elle venait de capter son geste. C'est donc un peu rougissante finalement qu'elle se tourna vers Ezekiel. Il y a des fois où sa spontanéité ne suivait pas avec sa timidité... Elle le regarda ne sachant plus trop quoi faire du coup. Elle était là face à lui tenant sa main et le regarda dans les yeux... Elle avait ce léger sourire gênée par la situation mais qui n'était pas non plus mauvais signe du tout. C'était le sourire mi-rougissant mi-timide. Elle prit alors son courage à deux mains et se rapprocha de lui. De son autre main et avec douceur elle la plaça sur son épaule. *Dite donc c'est moi où il fait chaud d'un seul coup ? Arrête de rougir !!!!!!!! Il va te confondre avec un tomate !* Elle le regarda alors toujours avec ce même sourire qui s'élargissait légèrement au lieu de s'effacer.

Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Waldemar

Ezekiel Waldemar


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Left_bar_bleue4/7Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Empty_bar_bleue  (4/7)

Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Empty
MessageSujet: Re: Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018]   Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:23

Alors la c'était la meilleur...
Jamais il n'aurait pu envisager que Kelly est une telle attitude. *ET elle c'est fait mordre où quoi?* Il lança un regard ampli de détresse à Albus, un regard lourd de sens, un regard qui criait tu as vu, je te l'avait bien dit... Et oui, il lui avait promit une danse et elle, elle agissait comme si elle était sa cavalière.
Bon d'accord, il était heureux, même dans ses rêves les plus fous il n'avait pas imaginé cela... Mais en même temps ça lui faisait peur. *Mais si l'autre arrive, il ne va pas être content... Moi à sa place je ne serais pas joyeux du tous.* Il jeta un coup d'oeil dans la salle, essayant de trouver un regard hostile.
Mais il ne trouva que le regard bleu intense de Kelly... Un regard si... SI... Il prit alors conscience qu'elle lui tenait la main, il se sentait comme sur un nuage, dans un songe. La dernière fois qu'il c'était retrouvé aussi proche de la jeune fille remontait à cette nuit magique qu'il avait partagé. Une boule lui noua l'estomac et au moment ou elle se rapprocha la température augmenta légèrement... *C'est fou, les femmes on un don pour réchauffer l'atmosphère et pour la rendre difficilement soutenable.* Oui, il commençait a avoir chaud, plus Kelly se rapprochait et plus il étouffait... L'air lui manquait et il avait lui aussi légèrement rougi.
Maintenant elle était toute proche de lui, il pouvait sentir son parfum, sans réfléchir il la pris dans ses bras et commença à faire quelque pas de danse. Il avait oublié ou il se trouvait, il avait oublié tous ses soucis, il n'avait conscience que de l'instant présent et ne voulait pas que cela cesse.
"C'est une très agréable soirée... Merci..." il avait parlé sans réfléchir et son merci était emplie de tendresse et de reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Sanders

Kelly Sanders


Nombre de messages : 261
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Left_bar_bleue6/7Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Empty_bar_bleue  (6/7)

Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Empty
MessageSujet: Re: Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018]   Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:39


Elle ne remarqua pas qu'il avait chaud ou qu'il rougit trop préoccupée par ce qu'elle ressentait elle. A vrai dire cet imbécile n'avait même pas capté qu'elle rougissait ou alors il faisait style de rien. En tout cas ça arrangeait bien Kelly. Elle le sentit alors la prendre dans ses bras. Bon là c'était plus rouge tomate qu'elle était mais bien pire ! Elle sentait carrément son cœur battre dans ses doigts ! *Panique... Panique... Panique... Bon. On respire...* Elle le suivit alors dans ses pas de danse. ça va de ce côté là elle assurait. Merci à maman d'ailleurs. Enfin surtout merci à Papa car c'est lui qui avait tenu à certaines choses dû à son rang aristocratique en Italie. Les femmes étaient obligeaient de savoir magnifiquement bien danser dans la famille et Kelly avait eu de sacré cour quand elle était plus jeune pendant l'été. Il lui adressa alors la parole et sur le coup Kelly eut un temps d'arrêt pour le regarder simplement en se posant des questions.

"Euh... De rien... C'est normal..."

Sur le coup elle n'avait pas très bien compris pourquoi il lui avait dit ça mais l'important c'est qu'il soit bien et ça avait l'air d'être le cas. Bercée par la musique douce elle posa instinctivement sa tête contre son torse. Et oui la miss est un peu plus petite que notre jeune homme...

"C'est moi qui doit te remercier d'avoir eu le courage de revenir vers moi ce soir... Même si on a loupé trop de temps à s'ignorer qu'on ne pourra rattraper puisque je vais devoir partir..."

Kelly s'en mordait les lèvres de remuer le couteau dans la plaie. Elle avait bien vu qu'à chaque qu'elle lui dit qu'elle va s'en aller il avait une tête bizarre. Bon si le message était pas clair elle ne savait plus quoi faire. Problème... Le message n'était pas clair (xD). Elle ne savait pas comment aborder le sujet et elle n'avait pas envi que cela cesse. Elle essayer de lui dire qu'il allait lui manquer mais bon à 15 ans, et bientôt 16, ce ne sont pas des choses faciles à dire... Elle garda alors sa tête contre lui fermant ses yeux pour en oublier le monde qu'il y avait autour.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter

Albus Potter


Nombre de messages : 780
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Left_bar_bleue5/7Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Empty_bar_bleue  (5/7)

Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Empty
MessageSujet: Re: Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018]   Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:26

Albus était content la soirée commençait bien, il avait même sourit lorsque Ezekiel lui avait murmuré à l'oreille son petit conseil. Le gryffondor lui avait alors murmurer en retour: " Et toi tu t'es fait avoir...". Le jeune Potter était content d'être avec Kelly et Eze lorsque Kelly annonça qu'elle partirait sans doutes en Italie. Ce fut un coup qui fit perdre son sourir au jeune sorcier. Elle leur écrirait, certes, mais ce ne sera pas pareil. Albus ne la connaissait pas beaucoup, tout comme Eze, et pourtant il les appréciait tout deux déjà beaucoup.
L'atmosphère redescendit d'un cran lorsque Kelly proposa de danser à Ezekiel. Celui n'était visiblement pas très à l'aise.

- Aller Eze ai l'obligeance de satisfaire les besoins de la jeune demoiselle en face de toi.

Il s'approcha de l'oreille du poufsouffle et murmura amusé: "Ne rougi pas, les filles aime sa les garçons qui rougisse... Mais si tu veux un vrai conseil... Sache qu'il faut en donner le moins possible aux filles, tu leur tends la main et elle te prenne le reste du corps... Garde toi de ses démons.".

Ezekiel se décida quand même à aller danser et désormais Albus était de nouveau seul. Il fit un tour sur lui même: pas de Tilly à l'horizon. Il s'assit donc et regarda, amusé, la danse de Kelly et Mister Ezekiel. Finalement le plus grand était fier de donner des conseils au plus petit, mais il ne savait pas beaucoup mieux faire. Niveaux filles ils étaient bien au même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Left_bar_bleue2/7Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Empty_bar_bleue  (2/7)

Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Empty
MessageSujet: Re: Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018]   Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:59

Emilie attendait toujours à la porte et commençait à s'ennnuyer. Au début elle ne voulait pas géné Kelly et Ezekiel mais maintenant Albus était aussi présent, elle se décida donc à aller les voir. Elle quitta le couloir et avec un sourire les rejoignit.

-Salut Albus!

Elle avait surement croisé Ezekiel dans la salle des Poufsouffle mais il ne s'était pas salué, Kelly et elle avait échangé quelques mots dans la chambre mais pas plus.

-Salut Kelly! Salut Eze!

Cela faisait bien longtemps qu'il ne lui avait pas parler, là c'était elle qui le saluait mais elle était quand même un peu génée.

La salle commençait à se remplir et le bal allait surement bientôt commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Waldemar

Ezekiel Waldemar


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Left_bar_bleue4/7Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Empty_bar_bleue  (4/7)

Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Empty
MessageSujet: Re: Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018]   Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:40

Certes Eze appréciait énormément le moment mais il n'était pas très à l'aise, perçoidé que Kelly avait un copain. Il ne cessait de regarder tout au tour de lui, attendant de voir un grand gaillard lui sauter dessus. Son regard croisait souvent celui d'Albus, ce dernier semblait particulièrement savourer le spectacle qu'ils offraient. *Sacré gamin, il à tous se qui faut pour faire un excellent Poufsouffle. Lui, c'est un blaireau dans l'âme...* Oui, malgré sont style tranquille et timide, le petit potter avait une répartie digne des plus grand.
Un sourire passa sur les lèvre d'Eze quant il repensa à la façon dont Potter avait retourné contre lui les conseille qu'il lui avait donné. *Sacrée gamin...*
Pendant qu'il tournicotait avec Kelly, il observa aussi Emilie, elle semblais un peu seul, ce n'était que le début de la soirée et tous le monde n'était pas encore arrivé.
Il essayait de penser à tous sauf à Kelly, car des qu'il posait le regard sur elle son coeur semblait et d'étrange envie montait en lui... Comme celle de la serrer plus fort, de se rapprocher plus près...
Elle posa alors sa petite tête délicate sur le torse du jeune homme.
Le coeur d'Eze manqua quelques battements et l'air se fit plus difficile à respirer...
Instinctivement il leva la main afin de la passer sur les cheveux de la demoiselle, mais la déclaration qu'elle fit alors interrompit le geste du jeune garçon.
Un bloque de glace lui tomba dans l'estomac et il dégluti péniblement.
*Pourquoi? Pourquoi le sort s'acharne il contre nous? On se rapproche et on s'éloigne sans cesse, et mon terrible secret... Comment réagirais tu si tu savait?*
La monotonie des pensées du Pouffy lui avait ôté toutes envie de danser.
"Si tu veux on peut ce rattraper un peu se soir..." Mais que lui prenait il, à tous les coup il allait encore se prendre un vent, *Et puis zut, râteau ou pas, j'ais envie de profiter un peu de la compagnie de Kelly avant qu'elle ne s'absente.* "Histoire de se quitter dans les meilleur condition possible... Mais... "
En parlant il c'était éloigner un peu de Kelly et il la ramenait tranquillement sur le bord de la piste de danse...
"Mais je ne sait pas si ton cavalier va apprécier si tu passe trop de temps avec moi se soir."
Ils étaient revenus à leur point de départ, Albus affichait toujours un sourire idiot en regardant Eze et Emilie c'était joint à eux.
"Salut Emilie, tu passe un bon début de soirée. Albus ne te drague pas trop... Il faut ce méfier de lui, c'est un vrai petit Scroutt à pétard" Eze avait fuit tous le monde ses dernier mois et il n'avait pas vraiment reparlé avec elle depuis la dernière fête.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Sanders

Kelly Sanders


Nombre de messages : 261
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Left_bar_bleue6/7Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Empty_bar_bleue  (6/7)

Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Empty
MessageSujet: Re: Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018]   Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:10


Kelly dansa avec Ezekiel sans se douter de tout ce qui pouvait se tramait dans la tête du jeune poufsouffle. Elle, était préoccupée par le fait qu'elle devait oui ou non partir en Italie. Peut-être que c'était plus raisonnable... Et puis elle pourrait retrouver ses racines. C'est alors que Ezekiel lui répondit qu'il pouvait très bien se rattraper ce soir. Son sourire s'élargit. Seulement il lui avoua que son cavalier n'en serait peut-être pas très content. Kelly fronça des sourcils. Elle se retrouvait vers les autres avec Ezekiel en ne comprenant pas trop les paroles du jeune homme pendant que ce dernier parla à Emilie. Elle finit par capter le malentendu. Il croyait que le garçon dont elle parlait était un autre que lui. Kelly finit par sourire et se plaça face à lui pour qu'il ne regarde qu'elle et ses beaux yeux bleus (ben oui pendant qu'on y est, autant se faire des fleurs...).

"Mon cavalier comme tu dis ne verrait du tout l'inconvénient que je passe ma soirée avec toi, je pense, pour le fait qu'il se trouve en face de moi en ce moment même..."

Le message était clair il fallait l'avouer. Elle exposait devant tout le monde son désir que Ezekiel soit lui-même son cavalier et pour renforcer ses paroles pour qu'elle soit sûre qu'il comprenne bien elle rajouta sans hésiter :

"Je me fiche des autres garçons du moment que c'est avec toi que je passe la soirée avec toi..."

Elle ne put tout de même s'empêcher de rougir un peu. Ben oui ! Elle venait de dire ça devant tout le monde ! Elle avait beau avoir évoluer, elle n'en restait pas moins un petit peu timide quand même. Elle ne préféra d'ailleurs pas le quitter des yeux ne voulant même pas voir la réaction des autres. Elle ne cilla même pas attendant une réponse de sa part. Elle espérait au fond d'elle-même qu'elle serait positive. De toute façon s'il lui refaisait le coup comme à la dernière fête de se soucier d'une autre, cette fois-ci les conséquences pour sa joues seront plus violentes. Il était hors de question de se laisser faire comme ça. Mais de toute façon pourquoi la réponse ne serait pas positive ? A Ezekiel de le dire...

Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Left_bar_bleue2/7Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Empty_bar_bleue  (2/7)

Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Empty
MessageSujet: Re: Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018]   Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:40

Elle n'aurait pas du venir les voir, même s'il y avait Albus elle avait l'impression de géner, ils voulaient peut être rester seul.

"Salut Emilie, tu passe un bon début de soirée. Albus ne te drague pas trop... Il faut ce méfier de lui, c'est un vrai petit Scroutt à pétard"

Elle lui adressa un sourire, elle regarda Kelly puis lui répondit.

-Pour l'instant ça va, mais t'inquiètes je me méfie!

Elle disait cela en regardant le poufsouffle et le gryffondor tour à tour. Kelly resta muet envers elle. Elle ne savait pas si elle ferait mieux d'aller dans le couloir, de rester ici ou peut être de retourner dans sa salle commune. Un peu de calme et de solitude lui ferait surement du bien mais ce n'est pas ce qui est le mieux pour elle en ce moment, elle a plus besoin d'être entourée.

Elle avait passé sa dernière semaine de cours, dans la solitude, même si il y avait quelques amies et pour la première fois depuis ses nombreuses années passées ici, elle n'avait pas vécu cette dernière semaine dans la joie. Elle avait besoin des vacances pour être mieux dans sa peau et débuter son avant dernière année dans les meilleures conditions possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Tilly Wizam

Tilly Wizam


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Left_bar_bleue2/7Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Empty_bar_bleue  (2/7)

Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Empty
MessageSujet: Re: Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018]   Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:34

[Hj : Désolé, j'ai pas d'image. Et Albus au parc je te répondrais plus tad j'ai pas trop d'inspi...]

Tilly s'était promis d'arrivé le plus tôt possible mais elle n'avait pas vraiment réussit son coup. Elle avait enfilez une robe bleu qui lu avait été offerte par sa mère pour l'occasion, elle n'avait pas de décoltés mais une légère ouverte afin qu'on le puisse voir un collier représentant une goutte d'eau qui celui-ci avait été offert par sa grand-mère. Ses cheveux était comme a leur habitude bien que sa mèrel ui est conseillé de faire une coiffure compliquée plutôt que de les laisser comme il était normalement.

Elle avança calmement vers la grande salle qui servait de salle de bal. Quand, la jeune fille arriva elle vit qu'Albus était déjà là avec d'autres élèves. Elle lui fit un sourire d'excuse et s'approcha de lui. Visiblement, il semblait l'attende et elle espérait qu'il ne l'avait pas attendu trop longtemps.

Désolé de mon retard, tu n'as pas attendus trop longtemps j'espère. Tu es magnifique dans cette tenu...

Elle resta debout et écouta la musique qui envahissait la salle. Elle attrappa la main du jeune garçon et le tira de son siège avat de l'ammener ves la piste de danse. Elle était venu ici pour danser et pas pour rester assise. Mais par politesse elle posa quand même la question une fois au milieu de la piste...

On danse...

Et avant d'avoir la rpéonse, elle l'entraina dans une danse. Elle connaissait le jeune Potter et savait qu'il était vraiment timide aussi l'avait-elle entrainer sans lui laisser le temps de donner son avis qui prendrait du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Waldemar

Ezekiel Waldemar


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Left_bar_bleue4/7Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Empty_bar_bleue  (4/7)

Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Empty
MessageSujet: Re: Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018]   Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:05

Alors là il ne savait plus où se mettre, il avait l'impression que le monde avait les yeux braqué sur lui et il aurait vendu mère et soeur pour être seul sur cette Terre... Il avait chaud et sa respiration était difficile... *Pourquoi?... Par la mère de Merlin... Pourquoi?* Oui, pourquoi était il aussi timide avec cette fille, pourquoi n'avait il pas sauté sur l'occasion avant, pourquoi n'avait il pas évité cette fille, pourquoi devait elle partir, pourquoi venait elle vers lui alors qu'elle allait quitter Poudlard, Pourquoi préférait il les filles aux hommes... *C'est vrais quoi, avec un mecs ce serait plus simple...* Et Surtout, pourquoi avait elle autant de pouvoir sur ses émotions? Pourquoi avait il cette maladie? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi?
Sans s'en rendre compte il était resté bouche Bé, tel un grand nigaud... Il ne fessait plus attention à ce qui se passait autour de lui, il avait l'impression que le temps c'était arrêté en même temps que son coeur et que sa respiration. Jamais il ne c'était attendu à cela. *Dit quelque chose... Réagis... mais ne reste pas là comme sa...*
Il réussit à fermer la bouche et baissa les yeux. *Allé sort toi la baguette des fesses...*
Il essaya de respirer calmement.
"Je... TU... Enfin voilà quoi.... Mais...." *Respire, respire... Ce n'est pas le moment de t'emporter...* "OHHH Kelly... Désolé de ma réaction, mais... Enfin, je ne m’attendais pas à cela... Non, vraiment je ne m'y attendais pas. Je doit donner l'impression d'être un grand idiot, mais à vrais dire j'y suis habituer... Mais en faite je suis très heureux." *Heureux et soulagé* Eze arrivait un peu à se détendre et sa mauvaise habitude il recommença à plaisanter.
Il se redressa et essaya d'afficher son abituel masque de charmeur, les yeux pétillant et le sourire aux lèvres.
"Je savais bien que tu était folle de moi." *Et moi tu me rend fou.* "Mais je veux bien sacrifier ma soirée pour tes beaux yeux..." Malheureusement cinq années de boutade ne s'oublient pas aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlis Hargreaves

Maïlis Hargreaves


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Left_bar_bleue2/7Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Empty_bar_bleue  (2/7)

Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Empty
MessageSujet: Re: Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018]   Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:17

Maïlis avait longuement hésité pour se rendre à ce bal de fin d’année. Elle n’avait pas de cavalier, et incriminait secrètement ses formes trop enfantines, et elle n’avait surtout pas le sens du rythme. Son père était pourtant un excellent danseur et sa mère, même si elle préférait ne pas s’étaler devant les autres, savait bien danser. Elle se souvenait des récits que lui avait compter ses parents sur les bals qui se déroulaient à Poudlard. D’après eux, il y avait toujours des rebondissements rocambolesques qui méritaient vraiment un détour par la Grande Salle. Mais Maïlis le constatait, les temps avaient changés, le Poudlard que ses parents lui avaient dépeint était loin de celui qu’elle avait devant les yeux.

Poussant la porte de la Grande Salle, la jeune fille se faufila en catimini dans l’enceinte de la pièce et ses grands yeux bleus balayèrent l’assemblée. La pièce était magnifique, comme à chaque grande occasion, et les filles avaient toutes des robes splendides qui mettaient en avant leurs formes généreuses. Dans un geste nerveux, la jeune fille tira sur sa robe de satin bleue et continua à observer ce qui l’entourait. Il y avait certes quelques canards dans l’assemblée de cygnes comme Michèle Mc-Kennit mais dans l’ensemble, que ce soit les garçons ou les filles, le tableau était grandiose.

Elle glissa à pas feutrés vers le coin de la piste de danse et se tapis tranquillement dans la pénombre en appuyant son dos sur le mur. En observant, peut-être verra-t-elle quelqu’un voler dans le punch, un autre se battre pour sa dulcinée, ou encore une fille partir en larme devant la balourdise de son cavalier ?


Dernière édition par Maïlis Hargreaves le Mer 16 Juil - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Victoire Weasley


Nombre de messages : 192
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans depuis le 2 mai
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Left_bar_bleue3/7Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Empty_bar_bleue  (3/7)

Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Empty
MessageSujet: Re: Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018]   Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:08

Victoire Weasley était en retard, elle avait mis un certain temps pour se préparer. Il lui avait fallut lisser, puis bouclé sa lourde de masse de cheveux blond comme les blés. Le maquillage avait été également assez long. Le choix de la robe était fait depuis longtemps. Elle l'avait choisi d'un bleu d'une teinte plus claire que ses yeux. Elle était longue et comportait plusieurs voiles qui lui donnait l'air de voler lorsqu'elle dansait.

Ce qui donnait à peu prés cela : Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Bal_de10

Lorsqu'elle descendit enfin, elle constata que beaucoup de ses camardes était déjà présent. Victoire avait choisit comme cavalier un certain Tad qui l'attendait en bas des escalier. Le jeune homme, un brun à l'air sombre faisait partit de sa propre maison. C'était un jeune homme discret et travailleur. Tout comme elle il était en septième année et quitterait Poudlard dans peu de temps. Parmi les nombreux jeune homme qui lui avait proposé de l'accompagner, elle avait choisi celui-ci car il était un danseur hors-pair. Il formerait un très beau couple sur la piste de danse. Uniquement là d'ailleurs car victoire avait beau être en froids avec Teddy restait sa petite amie, à moins bien sur que les choses ne se gâtent d'avantage lors de son retour au cottage.

Elle n'avait pas envi de penser à cela maintenant, elle désirait pour l'instant profiter de se derniers moments à Poudlard qui lui manquerais tant !

Lorsqu'elle entra dans la salle de nombreux regard admirateurs ou envieux se tournèrent vers celle qui avait du sang de vélane. Sa beauté et sa grâce était un ravissement qui ne manquait pas d'attirer l'attention. Sa gentillesse et sa sympathie lui attiraient aussi de nombreuses amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Empty
MessageSujet: Re: Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018]   Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piste de Danse [Bal de fin d'année 2018]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Piste de danse + Buffet [Bal de fin d'année 2019]
» Piste de Danse + Buffet [Bal d'Hiver 2019]
» Piste de danse + Buffet [Bal de fin d'année 2020]
» Enfin une piste (PV:Effinie) [Finis]
» Buffet [Bal de fin d'année 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Poudlard - Le Château :: Grande Salle-
Sauter vers: