Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Lara Lane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lara Redland

Lara Redland


Nombre de messages : 554
Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Présentation de Lara Lane Left_bar_bleue3/7Présentation de Lara Lane Empty_bar_bleue  (3/7)

Présentation de Lara Lane Empty
MessageSujet: Présentation de Lara Lane   Présentation de Lara Lane Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:00

I] Civilité

Nom : Lane.
Prénom : Lara.

Date de naissance - 1er juillet 1985, 32 ans.

Lieu de résidence
.
Lara habite un vaste appartement de Londres, situé dans le centre de la capitale. Caché aux moldus, il est situé comme plusieurs autres en sous-sol d'un hôtel londonien. La jeune femme l'a luxueusement meublé tout en essayant de lui donner un air chaleureux et accueillant. Y vivant seule, elle ne le range pas très souvent ( excepté lorsqu'elle y invite quelqu'un ), n'étant pas une maniaque du ménage, et à vrai dire plutôt fainéante. Cet appartement, elle l'a durement gagné grâce à sa carrière de Quidditch, et étant donné qu'elle y a vécu à la fois des moments heureux et dramatiques, sa décision de le quitter ou pas pour vivre ailleurs sera très difficile à prendre.

Avatar - Kristin Kreuk ( 30 décembre 1982, 26 ans ).

Présentation physique.
Une rose qui ne se serait décidée que tardivement à éclore, pour se révéler au monde, douce lorsque l'on caresse ses pétales, envoûtante lorsqu'on se laisse porter par son parfum, piquante lorsqu'on ne prend pas garde à ses épines.
Au départ, bien qu'elle fût fort jolie durant son adolescence, il n'y avait chez Lara Lane que les épines. Sa beauté ne se manifesta qu'à sa sortie de Poudlard, lorsqu'elle comprit que, souhaitant évoluer dans un univers masculin, la séduction était loin d'être un atout négligeable, et qu'un peu de féminité ferait tomber ces messieurs comme des mouches. Elle conserva donc sa silhouette élancée, son visage angélique, son sourire radieux, son naturel, mais son style décontracté d'adolescente sportive laissa la place à une garde-robe plus distinguée, et à sa démarche relâchée succéda une grâce féline.
Cependant, Lara s'est toujours détestée physiquement : elle ne peut supporter de se regarder dans un miroir et d'y voir le portrait craché de sa mère, cette abominable moldue. En effet, ses cheveux bruns, ses yeux légèrement bridés et sa peau pâle trahissent ses origines asiatiques. Le seul trait physique qu'elle semble avoir hérité de son père inconnu sont ses yeux verts, semblables à ceux d'un chat, qui illuminent son visage d'une lueur étrange. Ceux-ci lui plaisent surtout pour leur couleur, celle dédiée à Serpentard, maison à laquelle elle appartint lorsqu'elle fit ses études à Poudlard.
Malgré sa silhouette fine et sa petite taille typiquement asiatiques ( 1m63 pour 45kg ), assez handicapantes lorsque l'on souhaite, comme elle le fit, s'adonner au Quidditch, Lara possède une énergie qui lui permit de jouer, et même de mener une brillante carrière au poste de batteuse. Sa souplesse et son agilité dignes d'un chat, ainsi que son ambidextrie, lui furent également très utiles.
La voie qu'elle a choisie aujourd'hui l'a convertie en véritable femme du monde, et elle a pris pour habitude celle de se cacher derrière une façade froide et austère, s'exprimant peu et en toute neutralité, pour mieux analyser les personnes qui l'entourent tout en restant intouchable.

Baguette.
Lara a possédé deux baguettes jusqu'à aujourd'hui. La première, qui l'a suivie tout au long de sa scolarité à Poudlard et les quelques années qui suivirent, mesurait dix-sept centimètres, était en bois de cerisier, et renfermait du crin de licorne. Cette baguette lui tenait à coeur, elle avait été son tout premier objet magique, qui lui avait fait entrevoir un monde auquel elle avait eu du mal à s'intégrer, mais appartenait aujourd'hui pleinement. Obtenue chez Ollivanders bien évidemment, ladite baguette n'avait été que la dixième à passer entre les mains de la jeune fille, qui avait écarquillé les yeux en observant les gerbes d'étincelles vertes ( présage de la maison qu'elle rejoindrait à Poudlard ) s'échapper de ce simple bout de bois. Bout de bois qui avait été, jusqu'au bout, un allié fidèle, bout de bois chargé de symboles, qu'elle brisa par mégarde peu après son propre accident, brisant par la même occasion une partie d'elle-même qu'elle ne retrouverait sans doute jamais, et la précipitant encore plus bas dans sa descente aux enfers. Sa nouvelle baguette lui fut offerte par un admirateur attentionné, et surtout très généreux, qui la fit confectionner sur mesure et dans les matériaux les plus précieux. Sa nouvelle amie mesure donc quinze centimètres, est faite d'un bois de cerisier très tendre, ce qui la rend très flexible et maniable, et renferme cette fois une plume de phénix. Bien évidemment elle ne remplacera pas la baguette brisée, mais selon Lara il s'agit là d'un bon compromis.



II] Histoire

1) Famille.

Présentation de Lara Lane Maggiecheungcopiezw3
Helen Lane.
Histoire - Helen, jeune moldue japonaise se nommant inicialement Leiko Yama, vécut toute son enfance dans une famille très modeste de la banlieue de Tokyo. Dans le but d'échapper à sa condition sociale, une fois majeure ( mais toujours enchaînée à sa famille ) Leiko se mit à suivre en secret des cours de droit, et finit par devenir avocate au terme de longues années de travail acharné. Elle en profita alors pour quitter définitivement sa famille, et vivre avec un jeune homme charismatique rencontré par hasard. Cet homme se révélera être le père de Lara. Durant trois ans, leur histoire fut à la fois celle d'un conte de fée et d'un amour passionnel. Leurs deux forts caractères à la fois se désiraient et s'affrontaient, et leur relation était comme fondée sur leurs disputes incessantes. Mais lorsque Leiko, enceinte, découvrit la nature sorcière de son bien aimé, elle prit peur. Elle quitta celui qui n'était après tout pas son mari, et émigra en Europe, pour le fuir. Elle opéra un changement de prénom pour se faire plus anglaise. Il lui manquait encore à trouver un autre homme, qui accepterait d'élever la petite fille dont elle était enceinte ... La découverte qu'elle avait faite et sa fuite l'avaient fortement affaiblie psychologiquement, et l'homme en question fut en quelques sortes le premier venu. Leiko devenue Helen épousa Sean Lane seulement un mois après son arrivée en Grande Bretagne, et peu de temps avant la naissance de Lara. Rendue docile et timide, elle était fragilisée, se faisait plus discrète et devenait une femme de bonne famille, épouse aimante et dévouée, ce que plus jeune elle aurait refusé catégoriquement. Cependant, elle aimera toujours en secret le père de Lara, et les yeux de chat de sa fille le lui rappelleront cruellement. Lara ne connaît rien du passé de sa mère, et la considère comme inintéressante. Sa nature docile et passive la dégoûtent au plus haut point. Elle n'a pas cherché à avoir de nouvelles de sa mère, et imagine qu'elle a du refaire sa vie après son départ, et un ou plusieurs enfants avec son beau-père. De son côté, Helen espère toujours revoir un jour la fille de l'homme qu'elle a aimé.
Caractère - Autrefois impulsive et déterminée, Helen s'est transformée du tout au tout, devenant une femme réservée et soumise, les épreuves qu'elle a traversée l'ayant détruite. Voir sa fille devenir elle aussi une sorcière l'a perturbée et elle regrette de ne rien avoir pu faire pour empêcher cet état de fait. Elle aurait aimé être une meilleure mère et protéger son enfant, mais ne sait toujours pas aujourd'hui ce qu'elle aurait du faire.
Physique - Il n'y a aucun doute sur le lien familial qui unit Helen et Lara : cette dernière a hérité des traits asiatiques de sa mère, de sa petite taille, et de sa chevelure épaisse et foncée. Toutefois, Helen a les yeux d'un noir profond, la bouche fine et ses traits sont tout de même un peu plus durs que ceux de sa fille.
Emploi - Avocate.

Présentation de Lara Lane 45bbrucewilliscopiekj4
Sean Lane.
Histoire - Sean est né dans un milieu très bourgeois et était voué dès sa naissance à être socialement très respectable. Ses ambitions furent à la hauteur de celles de ses parents lorsqu'il décida de devenir avocat, et il fut donc très vite qualifié de "jeune homme de bonne famille". Les parents de Sean avaient une très grande emprise sur la vie de celui-ci et ne se gênèrent pas pour lui faire remarquer à ses trente ans, qu'il était toujours célibataire, et qu'il serait peut-être temps de trouver une jeune femme bien comme il faut pour assurer une descendance. Docile, Sean se mit à la recherche de la femme idéale. Mais aucune ne répondait aux exigences de ses parents : qualifiées de vulgaires, de sottes et de dévergondées, les jeunes femmes qu'il ramenait à la maison ne revenaient pas une seconde fois, Sean suivant à la lettre les conseils de ses parents. Son père décéda peu de temps après que Sean ne rencontre Helen, alors enceinte de trois mois, si bien que lorsqu'il la lui présenta, sa mère accepta Helen comme belle-fille, plus par principe et parce que Sean avait déjà trente-huit ans, que par respect pour cette jeune femme. Un mois après l'approbation maternelle, le mariage avait lieu, et Helen portait le nom des Lane. Heureusement, la mère de Sean décéda avant de réaliser qu'Helen était enceinte avant le mariage, et qui plus est, pas de son fils.
Caractère - Froid et très distant, s'il avait été son véritable père, on aurait pu croire que Lara a hérité ces deux traits de caractère de Sean. Mais ce n'est pas le cas et Sean ne mana pas de le rappeler à Helen, lorsque les problêmes d'ordre magique commencèrent à se manifester autour de Lara. Sean étant cependant très attaché à Helen, il fit tout pour découvrir l'origine du mal qui touchait sa fille, sans succès. Une fois celle-ci partie de la maison, il tenta également de la retrouver, mais au bout d'un certain temps fit comprendre à Helen que ceci avait assez duré et qu'il fallait passer à autre chose. C'est un homme à la fois généreux et strict, qui n'aime pas le manque d'ordre et d'autorité. Il n'a jamais éprouvé d'affection envers Lara, et s'en est uniquement préoccupé à cause des répercussions que cela avait sur l'humeur d'Helen.
Physique - Grand, les cheveux grisonnant, le beau-père de Lara est très intimidant. Sa carrure imposante le rend impressionnant et inquiétant. Ses yeux bleus sont tout aussi froid que l'expression de son visage, et il est rare de le voir exprimer une quelconque émotion. Bien sûr il lui arrive parfois de sourire, mais en général ce sont des sourires mauvais qui se dessinent sur ses lèvres fines et sèches, qui ne le rendent pas moins antipathique.
Emploi - Avocat.


Le père biologique de Lara.
A part que c'est un sorcier, probablement d'origine anglaise, que c'est sûrement lui qui l'a inscrite et a payé ses études à Poudlard, Lara ne sait rien de son père biologique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wainotte.com/
Lara Redland

Lara Redland


Nombre de messages : 554
Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Présentation de Lara Lane Left_bar_bleue3/7Présentation de Lara Lane Empty_bar_bleue  (3/7)

Présentation de Lara Lane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lara Lane   Présentation de Lara Lane Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:01

2) Enfance.

Présentation de Lara Lane Kkjeune007copieqs2

Londres, premier juillet 1984. Naissance de Lara Lane, fille de Sean et Helen Lane, unis peu de temps auparavant par un mariage précipité, avec pour cause, la naissance imminente de cette enfant portée par Helen et dont Sean n'était pas le père biologique. Les premiers temps de la vie de Lara furent dorés, les parents s'entendant à merveille autour de son berceau, et Sean oubliant presque que les spermatozoïdes qui avaient permis à Helen de concevoir la petite fille n'étaient pas les siens. L'argent ne manquant pas à la maison, Lara grandit dans des draps de soie, gâtée par ses deux parents, et devenant peu à peu ce que les psychologues moldus appellent un "enfant-roi".Car lorsqu'il fallut pour Sean et Helen se remettre au travail, d'une part parce que l'argent ne pousse pas dans les arbres et que le mode de vie des Lane était plutôt luxueux, et d'autre part parce que les deux époux s'éloignaient peu à peu l'un de l'autre et ne souhaitaient plus se voir aussi souvent, un sentiment de culpabilité s'installa chez les parents de Lara, qui n'étaient pas à ses côtés aussi souvent qu'ils l'auraient dû. Ils partaient tôt le matin, rentraient tard le soir et laissaient leur jeune enfant entre les mains de plusieurs nourrices, et s'en voulaient terriblement, même s'ils ne voulaient pas vraiment s'en occuper eux-mêmes. C'est ainsi que les cadeaux pleuvaient littéralement dans la chambre de la fillette, la rendant plus orgueilleuse et prétencieuse à chaque instant. Lara menait donc la vie dure à ses nourrices, qui fuyaient dès que leur contrat prenait fin, parfois même avant, si ce n'était pas Lara elle-même qui demandait à ce qu'elles partent, lorsque, telles des poupées, elles ne lui plaisaient plus. Capricieuse, la fillette prenait ces dames pour ses servantes, et le moindre refus de leur part entraînait chez elle des crises de larmes et de rage qui pouvaient durer des heures. Envoyée pendant quelques temps dans une prestigieuse école privée moldue, son séjour n'y fut que très bref, car la discipline et la rigueur n'étant pas ses qualités premières, l'école refusa de se charger d'elle plus longtemps. Ses parents engagèrent donc des précepteurs pour éduquer leur fille, mais ceux-ci subissant le même sort que les nourrisses, ils prenaient également le même chemin, celui conduisant à la sortie. Derrière cette façade d'enfant gâtée se cachait en fait une jeune fille terriblement seule, enfermée dans une chambre et des habitudes de princesse, et qui ne réussissait à apprécier ni les enfants qu'elle avait pu brièvement rencontrer à l'école, ni ses nourrisses, ni ses précepteurs, ni ses parents, qui essayaient pourtant d'obtenir ses faveurs en l'idolâtrant. Son père, cet homme qu'elle jugeait trop sévère et qui ne semblait soumis à aucune émotion, ne servait qu'à payer pour ses caprices, et à sa mère, qui elle n'avait aucune force de caractère, complètement asservie à la volonté de son père, n'était pas intéressante.

L'équilibre de cette famille déjà bien fragile fut ébranlé le jour où la jeune Lara manifesta son appartenance au monde magique. Des événements étranges se produisaient sans cesse autour d'elle, des tasses et des verres se brisaient sans raison, la nourrice multipliait les mauvaises chutes dans les escaliers au point d'en arriver à démissionner pour cause d'escalier trop dangereux, et ce fut lorsque Lara se fit renverser par un camion pour en ressortir sans aucune égratignure, que ses parents commencèrent à se montrer inquiets. Lara était la seule à se savoir responsables de ces événements, et se sentait à la fois plus forte et supérieure à tous les autres.

L'inquiétude du couple s'aggrava lorsqu'il reçut une lettre tout aussi étrange que ces événements, rédigée à l'encre verte, adressée à Lara, et qui confirmait l'inscription de celle-ci dans un collège sorcier au nom ridicule, Poudlard. Sean, tout d'abord intrigué, finit par la jeter en pensant qu'il s'agissait là d'une mauvaise publicité, ou d'un canular. Mais lorsqu'il en vint une dizaine d'autres du même type il finit par perdre patience et avoir une conversation avec son épouse à ce sujet, sans se douter que leur fille les écoutait, comme elle en avait l'habitude alors qu'elle était sensée être couchée, derrière la porte du salon. Helen fut contrainte ce soir-là d'évoquer pour la première fois depuis dix ans, un sujet qu'elle avait voulu enterrer pour toujours. Lara découvrit ainsi que son père biologique, non seulement n'était pas Sean Lane, mais en plus n'était pas "normal". Qu'il était un sorcier. Que sa mère, en découvrant cela, avait eu peur et avait pris la fuite. Sean ne semblant pas croire un mot de ce qu'elle racontait, Helen dut fondre en larmes pour qu'il la prenne enfin au sérieux. Au grand regret de Lara, aucune révélation supplémentaire ne fut faite ce soir là, Sean voulant préserver son épouse. Seulement, dans son esprit, la bizarrerie de sa fille, son anticonformité, ne pouvait pas être autre chose qu'une maladie. Et il promit donc à Helen qu'il ferait tout son possible pour guérir Lara.

Et il fit en effet, tout son possible : obligeant Lara à rester alitée toute la journée, il envoya à son chevet une ribambelle de médecins en tous genres, qui l'examinèrent pour "trouver l'anomalie". Lara n'appréciait pas du tout ces traitements et avait la désagréable impression d'attiser la curiosité de ces spécialistes, qui l'observaient sous toutes les coutures et lui administraient des traitements plus ou moins farfelus. Elle était considérée à la fois par ses parents et par ses nourrices, comme une enfant atteinte d'une maladie grave, et qui d'après les médecins était incurable. Elle avait maintes fois demandé à ce que cela s'arrête, expliqué qu'elle se sentait bien, tout à fait normale, et qu'elle n'était sans doute pas malade. Sean n'en avait fait qu'à sa tête, et répété qu'il faisait cela pour son bien, qu'elle ne pouvait pas comprendre. Et Lara finit donc par refuser de voir un médecin de plus. Elle s'introduisit dans le bureau de son beau-père pour y subtiliser la lettre qui avait été le point de départ de l'enfer qu'elle vivait, et après l'avoir lue et relue, elle décida d'en savoir plus sur son véritable père et sur la sorcellerie. Si elle était une bête curieuse, il valait peut-être mieux pour elle qu'elle rejoigne les autres monstres ... Sa rancoeur grandissante envers ses parents la poussa à fuguer.

Son errance dans Londres ne dura pas longtemps : parvenue à éviter de se faire aimablement reconduire chez elle (ce qui avait de fortes chances de se produire au vu de tous les moyens mis en place par les Lane pour la retrouver), Lara tomba par hasard sur un petit pub appelé "Le Chaudron Baveur", coincé entre une boutique de disques et une librairie. C'est dans ce petit pub qu'elle rencontra pour la première fois, les gens les plus étranges qu'elle ait rencontrés jusque là. Les personnes présentes ce soir-là au Chaudron Baveur se souviendront de cette jeune fille perdue et étonnée par tout ce qu'elle voyait, dont ils avaient été surpris tout d'abord, puis amusés. Lara accepta l'aide des personnes présentes, à contrecoeur et parce qu'elle n'avait pas vraiment le choix. S'en suivit une longue soirée durant laquelle on lui expliqua avec amusement, tout du monde sorcier et plus particulièrement de Poudlard, et à l'issue de laquelle le tenancier du pub lui proposa aimablement son aide. Il lui proposa de rester ici jusqu'à la rentrée, et de lui acheter les affaires dont elle avait besoin pour sa première année à Poudlard. En contre-partie, la jeune fille devait l'aider au pub jusqu'à la fin des vacances scolaires, ce qu'elle fit, n'ayant pas d'autre choix. Et à la fin de ces vacances, terminant son service au Chaudron Baveur, elle se prépara à entrer à Poudlard : cette nouvelle année scolaire s'annonçait pleine de surprises, et la jeune fille l'abordait avec excitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wainotte.com/
Lara Redland

Lara Redland


Nombre de messages : 554
Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Présentation de Lara Lane Left_bar_bleue3/7Présentation de Lara Lane Empty_bar_bleue  (3/7)

Présentation de Lara Lane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lara Lane   Présentation de Lara Lane Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:02

3) Scolarité.

Présentation de Lara Lane Season2lanascreensmalleud9

Une fois arrivée à Poudlard, où Lara fut émerveillée par tout ce qui se présentait à elle ( le lac, les barques dans lesquelles elle scruta l'eau du lac pour apercevoir le calamar dont tous les élèves parlaient, l'image imposante du château qui resterait gravée dans sa tête ), c'est la maison Serpentard que choisit le Choixpeau pour Lara. Les élèves présents autour de la table où elle alla s'asseoir lui ne lui parurent pas très malins, mais les couleurs de cette maison lui plaisaient. Et, d'après ce qu'elle avait compris, elle passerait la plupart de son temps avec ces élèves ... Poudlard correspondait parfaitement aux clichés moldus sur le monde sorcier, et Lara se demandait toujours si elle n'était pas en train de rêver.

C'est durant sa première année que Lara fit connaissance avec ce monde qui lui était totalement inconnu. Elle apprit qu'elle était une sang-mêlée, c'est à dire à moitié moldue, ce qui apparemment n'était pas une bonne chose. C'est ainsi qu'elle commença à avoir honte de ses origines moldues, de sa mère, et à éviter le sujet en l'esquivant de toutes les manières possibles ... Tout le monde la crut donc de sang pur, malgré le fait qu'elle ne connaisse que peu de choses sur le monde sorcier ( ce qui s'arrangea assez vite ). La jeune fille découvrit également ce qui se cachait derrière les noms bizarres des matières enseignées, et si elle se prit d'amour pour la concoction de potions et le vol sur balais, elle ne put que détester l'astronomie, et toutes ces constellations et étoiles insignifiantes qu'il fallait apprendre ( en plus, toujours à rester toujours la tête en l'air, ça donne des torticolis ). Elle ne se lia pour ainsi dire avec personne, restant observatrice des petits tourments des autres, et se faisant discrètement une opinion sur chacun. Beaucoup la considérèrent comme faisant partie du décor. Cette première année ne fut pas aussi réjouissante qu'elle aurait pu l'être, étant donné qu'avait été déléguée à Poudlard une femme nommée Dolorès Ombrage, dont le pouvoir et les méfaits augmentaient au fur et à mesure que l'année avançait. D'après ce que disait Harry Potter, l'élève le plus souvent puni par Ombrage, celle-ci n'était là que pour empêcher les élèves de croire au retour du Seigneur des Ténèbres. Mais Lara ne savait pas trop s'il fallait croire ce garçon, qui devait être un peu dérangé, étant donné qu'en fin d'année il tenta de braquer le Ministère de la Magie.

La seconde année pour Lara fut bien différente de la première : s'y étant mal prise, elle avait ramé toutes les vacances pour survivre, bien loin de la facilité qu'elle avait connue chez les Lane. Elle commença cette seconde sans aucun matériel ( hormis celui de l'année précédente ), ce qui lui valut de sévères réprimandes de la part de ses professeurs. Néanmoins, sa situation, une fois révélée, lui permit de recevoir une bourse, qu'elle obtiendrait tous les ans et qui lui serait bien utile. Elle eut beaucoup de mal également à empêcher ses professeurs de la confier aux services sociaux sorciers, qui l'auraient placée dans une famille d'accueil. Lara tenait absolument à conserver cette liberté si difficilement acquise. C'est aussi durant cette seconde année qu'elle commença à se faire détester par ses camarades, toutes maisons confondues : bien que discrète, quand on lui adressait la parole, elle se montrait très souvent désagréable, et mieux valait ne pas se trouver sur son chemin lorsqu'elle était de mauvaise humeur. Mais à la fin de sa seconde année, alors elle rencontra celui qui fut la première, et sûrement la dernière exception à ses yeux : un Poufsouffle de cinquième année, nommé Edwin Dauney, et dont elle tomba amoureuse. Il semblait à Lara avoir enfin trouvé une personne qui la comprenait. Et alors que leur professeur de Potions décidait de mettre un terme à la vie de leur directeur, ils sortirent ensemble début juin, et se séparèrent avec difficulté une fois les grandes vacances arrivées.

C'est après des vacances scolaires un peu moins difficiles que les précédentes, puisque passées au Chaudron Baveur, que Lara revint à Poudlard avec gaieté. Elle retrouvait Edwin, et ces retrouvailles furent à la hauteur de ce qu'elle s'était imaginé. Elle passait le plus de temps possible avec celui-ci, et s'était même accoutumée à la présence en masse des Poufsouffle, qu'elle côtoyait maintenant même plus que les élèves de sa propre maison ( où on lui conseillait de devenir Poufsouffle elle aussi, pour arrêter de déshonorer Serpentard ). Cependant, cette illusion de bonheur prit fin lorsque Lara découvrit le pot-aux-roses en surprenant Edwin avec une autre Poufsouffle, très très très proche de lui. Lara comprit très vite qu'elle n'était en fait qu'un amusement pour lui, à la fois une manière de déshonorer Serpentard, de faire le malin auprès des autres Poufsouffle, et de savoir tout ce qui se passait chez les Serpentard. Edwin et sa copine furent transportés d'urgence jusqu'à l'infirmerie pour soigner la quantité impressionnante de vilains furoncles qui leur poussaient sur tout le corps (la Serpentard, furieuse, n'avait pas lésiné sur les sorts), et Lara fut convoquée chez le directeur. Il s'agissait cette année de Rogue, qui avait remplacé le vieux Dumbledore et la nouvelle ambiance qui reignait à Poudlard était très proche que celle du temps d'Ombrage. Les sanctions pleuvaient, et alors que des amis d'Harry Potter tentaient de monter une rébellion, celui-ci avait tout simplement décidé que cette année il n'avait pas besoin d'aller en cours. Contre toute attente, le directeur se montra clément envers Lara, sans doute indulgent à cause de sa situation familiale, et parce qu'elle était une Serpentard. Il la mit en garde de ne pas recommencer, et laissa le soin à Rusard de lui trouver une punition. Condamnée faire le ménage dans les salles de classes tous les soirs jusqu'à la fin de l'année scolaire, Lara regagna toutefois quelques galons au sein de Serpentard, pour les plus beaux sortilèges de furoncles lancés depuis longtemps. La déception de Lara après l'échec de sa relation avec Edwin était énorme, et elle tenterait tout pour faire oublier cette histoire. De là lui vint sa haine incommensurable pour les Poufsouffle, et une absence totale de confiance envers les membres de la gent masculine, quels qu'ils soient. A chaque fois, elle ne se servirait d'eux que pour arriver à ses fins. Devenue plus froide que jamais, la Serpentard commençait à obtenir une réputation de garce. Pour passer son chagrin et son dépit, elle faisait tout pour nuire à Edwin et lui mener la vie dure, si bien que celui-ci en vint à regretter de l'avoir humiliée, et à lui faire des excuses qu'elle n'accepta pas. Elle s'arrangeait également pour trouver le moyen de faire pleurer chaque Poufsouffle qui se trouvait sur son passage, et gardait ses excès d'énergie pour le Quidditch.

Car si la quatrième année de Lara à Poudlard ne fut pas celle où elle découvrit ce sport qu'elle trouvait magnifique, ce fut celle où elle se mit à le pratiquer. Quatrième année qui fut plus calme après la bataille de Poudlard qui avait eu lieu à la fin de l'année précédente : l'école avait été entièrement reconstruite en un temps record, et une nouvelle directrice avait remplacé le professeur Rogue, qui avait été tué par le Seigneur des Ténèbres. Contre toute attente, c'est le balafré Harry Potter qui, surmontant ses problêmes psychologiques, était venu à bout du mage noir. Mais cela importait peu, tant que Lara pouvait continuer d'aller à Poudlard et devenir une sorcière accomplie. S'entraînant dans le parc du château à frapper dans des cailloux qui faisaient office de cognards, elle se prit d'intérêt pour le poste de batteur, celui qui correspondait le plus à son caractère, et lui permettrait de passer ses nerfs. Plutôt douée, elle fit plusieurs demandes pour entrer dans l'équipe de Quidditch de Serpentard, mais sans succès. Le gardien de l'époque était un viril et un dur macho, avec sans aucun doute autant d'estime pour les femmes que de neurones actifs, et il n'accepterait jamais une fille au sein de son équipe, surtout pas au poste de batteur. Et cela, même s'il y avait eu une place de libre. Lara était folle de rage devant un tel comportement machiste.

Ce fut pendant les vacances d'été, entre sa quatrième et sa cinquième année, après avoir fait pas mal d'économies, que Lara put faire l'acquisition de son propre balai : elle comptait bien cette année intégrer l'équipe de Quidditch de Serpentard, quoi qu'il faille faire pour convaincre son abruti de capitaine. Elle s'était un peu calmée depuis l'année précédente grâce entre autre, au départ d'Edwin qui venait de terminer sa septième année. Quant au Quidditch, elle n'eut pas à se montrer trop persuasive : l'équipe de Serpentard avait changé de capitaine, et Christopher Hargreaves l'accepta sans problême au poste de batteuse. L'équipe était d'ailleurs, contrairement aux années précédentes, composée en majorité de filles. Soit celles-ci étaient plus douées que les garçons, soit ce capitaine aimait être entouré de son harem personnel. Cela dit, Lara travailla avec plus d'assiduité sa frappe de cognards que ses cours, si bien qu'à la fin de l'année elle obtint ses BUSE de justesse, et un avertissement pour son manque de travail décerné par ses professeurs. Durant cette année, elle ne s'illustra pas non plus par sa gentillesse, autant avec les élèves des autres maisons, qu'avec ses propres camarades. Elle se lia néanmoins avec Cassie Tieva, qui ne semblait pas aussi attardée que les autres, et l'une des seules qui méritait sa place à Serpentard, selon elle.

Après un été passé à travailler aux Trois Balais, une auberge alors tenue par Fleur Delacour, cette française, et où elle s'était illustrée par son "zèle", Lara revint à Poudlard pour la sixième fois. L'enthousiasme dont elle faisait preuve pour cette rentrée était bien éloigné de celui qu'elle avait eu lors de sa première venue à l'école : ce qui la retenait de quitter tout cela, c'était d'une part le Quidditch, qu'elle ne pouvait pratiquer ailleurs, et d'autre part le fait de ne pas pouvoir survivre sans cet internat où on lui fournissait à la fois le gîte et le couvert, tant qu'elle n'aurait pas passé ses dix-sept ans, c'est à dire pas avant le premier juillet prochain. Alors qu'elle devenait de moins en moins assidue aux cours, elle fit la rencontre de Brian Matthiew, Serpentard fils de riches et influants sang-purs qu'elle jugea assez naïf, peut-être à tort. Résistant tout d'abord à se servir de lui, Lara finit par céder ( à quoi il lui servirait, elle n'en avait à la base aucune idée, mais il pourrait bien lui être utile ), et par feindre d'en être amoureuse, projettant déjà à cette époque une carrière de sportive professionnelle, dans le Quidditch bien sûr. Après quelques péripéties plutôt dangereuses pour l'un comme pour l'autre, Lara abandonna le projet Brian, d'autant plus que celui-ci semblait avoir deviné ses origines moldues, ce qui était assez gênant pour elle, même si elle pouvait facilement le nier. Cette année-là, l'équipe de Serpentard remporta la coupe de Quidditch.

Le début de la septième année de Lara fut assez calme : elle était revenue essentiellement pour prendre conseil auprès du professeur Ashford, sa responsable de maison, au sujet de son orientation, et des possibilités qui s'offraient à elle pour débuter une carrière dans le Quidditch. Elle avait donc décidé de ne pas assister aux cours, et ne comptait même pas finir l'année. A quoi lui serviraient ses ASPIC pour frapper dans un cognard ? Il lui fallait surtout trouver un moyen d'être pistonnée, car dans le milieu sportif, et en particulier en ce qui concernait le Quidditch, le sport préféré des sorciers, la concurence était rude. Lara s'illustra donc par son absence chronique en cours, et, bien malgré elle, par le fait d'avoir toujours un Gryffondor collé à ses basques. Celui-ci se nommait Similibus Curantur, qui, en plus de n'être pas gâté par son nom, ne l'était pas nom plus au niveau mental ( il lui manquait bien quelques cases ! ). Il semblait en pincer pour elle et même si Lara lui avait fait comprendre plusieurs fois que ses tentatives étaient et resteraient vaines, il était plutôt accroché, si bien que la Serpentard l'évitait autant que cela lui était possible, car en plus de l'énerver, cette situation faisait d'elle un sujet de moqueries dans la salle commune de Serpentard. Paradoxalement, Lara se sentait aussi plus seule et, même si elle assista aux entraînements et matchs de Quidditch de l'année, ce fut plus par principe qu'autre chose : l'ancien capitaine avait quitté Poudlard après sa septième année et le nouveau, Cellendhyll de Cortavar, qu'elle connaissait déjà des années précédentes, Lara ne l'appréciait pas spécialement, et même doutait de ses capacités à tenir tête à une équipe essentiellement composée de filles. Cassie ayant terminé sa septième année, elle était également passée à autre chose, et même si elle avait proposé à Lara de venir la voir pendant les vacances, celle-ci n'avait pas osé. Il en résultait que Lara n'appréciait pas trop les Serpentard qui restaient ( quoique ça ne changeait pas beaucoup ), qui étaient de plus en plus liés avec les autres maisons ( erreur qu'elle-même ne referait plus ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wainotte.com/
Lara Redland

Lara Redland


Nombre de messages : 554
Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Présentation de Lara Lane Left_bar_bleue3/7Présentation de Lara Lane Empty_bar_bleue  (3/7)

Présentation de Lara Lane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lara Lane   Présentation de Lara Lane Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:13

4) Période post-Poudlard.

Présentation de Lara Lane S6kk3yb7

Grâce au professeur Ashford, à sa sortie de Poudlard, Lara obtint un rendez-vous avec le ministre des Jeux et Sports Magiques. L'entretien avec celui-ci se passa sans encombre, même si apparemment il essayait de lui tendre quelques pièges à travers lesquels heureusement elle passa, pour finalement obtenir plusieurs stages dans certaines des équipes nationales. Elle ne jouait que lors des entraînements, et même si son objectif était de jouer des matchs, et même des matchs importants, en faisant réellement partie d'une équipe, c'était un bon début. Elle rencontra des joueurs et commença vraiment à apprendre les ficelles du Quidditch, perfectionnant sa technique et apprenant à la dure, le poste de batteur n'étant "pas vraiment conçu pour une fille" comme les autres joueurs se plaisaient à lui rappeler. Mais elle endurait ces moqueries et collectionnait les bleus et mauvaises chutes, sachant que c'était un mal nécessaire pour parvenir à atteindre son objectif.
Elle collectionna donc les stages, et parvint à se faire un peu remarquer dans le milieu, mais l'équipe qui l'intéressait était celle des Faucons de Falmouth et elle n'accepterait aucune offre s'il ne s'agissait pas de cette équipe, et seulement celle-là. Elle savait qu'il serait dur d'y être acceptée, tout simplement parce qu'il s'agissait là d'un groupe de machos brutaux, et qu'avec son apparence d'adolescente fragile, elle risquait de se faire envoyer sur les roses. Mais la persévérance finit toujours par payer, et le sachant, elle fit une quinzaine de demandes pour être remplaçante au poste de batteuse. L'entraîneur des Faucons finit par capituler et lui offrir un poste. Première victoire pour Lara qui malheureusement, ne jouait pas beaucoup plus de matchs qu'avant puisqu'il fallait qu'un des joueurs titulaires ait besoin d'être remplacé pour qu'elle entre en scène, ce qui n'arrivait que peu souvent ( malgré le jeu brutal des Faucons ) voire même jamais. Mais elle avait tout de même la fierté d'avoir son nom inscrit dans la liste des membres de l'équipe, sur le carton distribué à l'entrée des stades de Quidditch.
Seulement, une fois arrivée au poste de remplaçante, à l'âge de 22 ans, il lui fut comme impossible de gravir l'échelon suivant, à savoir devenir enfin titulaire et jouer les matchs. Non pas qu'il n'y avait pas de poste de batteur de libre. Mais elle restait une femme, dans un univers d'hommes, elle devrait payer cher sa place. Elle devait passer cinq ans à jouer occasionnellement dans les matchs importants avant de se rendre compte que ce qu'attendaient ces messieurs pour l'accepter parmi eux, c'était qu'elle donne de sa personne. Et c'est alors qu'elle décida de mettre d'autres atouts que ceux dont elle se servait pour le Quidditch en avant, et à jouer la carte de la séduction pour parvenir à obtenir son poste de titulaire. Elle n'était bien entendu pas prête à tout, et sa ruse lui était utile pour arrêter le jeu lorsqu'il devenait dangereux. Elle finit donc par entrer officiellement dans l'équipe des Faucons de Falmouth en tant que batteuse titulaire à 28 ans, une fois le capitaine de l'équipe tombé sous son charme. L'équipe était célèbre pour son jeu brutal (notamment chez les batteurs), et sa devise, qui était "Remportons la victoire, mais si nous ne pouvons gagner, il y aura quelques crânes fêlés", convenait tout à fait à Lara.
C'est alors que commença une période dorée pour Lara, qui une fois intégrée à l'équipe, put apporter la preuve de son talent et devenir enfin acceptée en tant que joueuse. Les trois années qui suivirent, les Faucons remportèrent plus de matchs que les années précédentes, et même lorsqu'ils perdaient, les matchs étaient beau et valaient la peine d'être vus. Lara fut alors placée sur un piédestal, ayant réussi non seulement à introduire de la féminité dans une équipe réputée typiquement masculine, ce qui s'apparentait à un exploit, à jouer avec efficacité et à être plebiscitée par le public.
Mais sa carrière devait être stoppée prématurément peu après ses 31 ans, lors d'un match d'importance qui opposait les Faucons aux Flèches d'Appleby. Suite à une faute de deux joueurs adverses, Lara chuta de son balai, alors que celui-ci se trouvait à vingt mètres du sol. Lara apprit par la suite que ses coéquipiers s'étaient littéralement jetés sur les joueurs fautifs pour la venger, tandis que les premiers secours lui étaient donnés.
Sa convalescence dura environ six mois, et les traitements qui lui furent administrés, en plus de la rééducation, furent de véritables supplices. N'ayant plus de famille, elle traversa d'abord cette épreuve avec les joueurs de son équipe, puis ceux-ci durent reprendre les entraînements et continuer l'aventure sans elle. Les lettres de soutien des amoureux du Quidditch ne la soulagèrent pas, et elle ne parvenait pas à trouver quoique ce soit qui puisse la réconforter. Son hospitalisation se doubla donc d'une grave dépression, et si elle ne tenta pas de mettre fin à ses jours, elle ne semblait pas non plus avoir le goût de continuer à vivre. Sa carrière dans le Quidditch, elle avait peu de chances de pouvoir la reprendre, et même si cela avait été possible elle n'en aurait plus eu l'envie. Quant à sa vie privée, elle était désespérément vide : son combat pour gagner sa place chez les Faucons lui avait pris tout son temps et son énergie. Sans le Quidditch, elle n'était plus rien ...
Sa période d'hospitalisation et de dépression dura un an. Et durant, elle commença à recevoir des cadeaux en tous genres, boîtes de chocolat, bijoux, magazines, plus beau les uns que les autres, le tout semblant venir du même expéditeur. Intriguée plus qu'impressionnée ( la jeune femme avait mis de côté un bon petit capital grâce à sa carrière de Quidditch, même si elle avait été courte ), elle essaya de chasser de son esprit l'idée que ce puisse être un détraqué qui souhaitait s'en prendre à elle. Puis, quand, une fois qu'elle eût quitté l'hôpital pour retourner vivre seule dans son propre appartement, l'homme en question frappa un beau jour à sa porte, elle fut effrayée. Lara signifia à ce généreux admirateur qu'elle n'était pas à vendre, qu'elle lui rendrait ses cadeaux, et qu'il avait intérêt à la laisser tranquille. L'altercation dura peu de temps, mais Lara étant fragilisée par sa dépression, elle brisa sa baguette dans un accès de colère. Fondant en larmes devant une baguette chargée de souvenir et qui ne pourrait être réparée, elle chassa l'intru à coups d'injures plus grossières les unes que les autres, dont elle était la seule à avoir le secret.
Mais quelques temps plus tard, ce même inconnu désirait se racheter et lui offrir une nouvelle baguette, qui serait faite sur mesure, rien que pour elle. Il insistait tellement que Lara finit par accepter, espérant ainsi s'en débarrasser. Mais il semblait bien accroché et savoir ce qu'il voulait.
Puis, au fil de leurs conversations, elle finit par ne plus le trouver aussi barbant, et par le supporter. Ils se virent plusieurs fois. Et c'est au bout d'un mois que Edward Redland fit sa demande en mariage à Lara Lane, ex-joueuse de Quidditch, qui accepta.



III] Caractère.

Depuis toujours, Lara possède à la fois un caractère fort et ambigu. Avec elle, il est difficile de savoir sur quel pied danser... Très instinctive, son comportement dépend principalement de son humeur. Rusée, elle préfère réfléchir à deux fois avant d'agir et en vient rarement aux mains ou à la baguette, excepté quand elle agit sous l'impulsion de la colère ( ce qui arrive toutefois très rarement ). Manipulatrice, calculatrice et très bonne comédienne, deux qualités dont elle s'est régulièrement servie, elle est têtue et fait tout pour obtenir ce qu'elle veut. Provocatrice, Lara s'est toujours amusée à pousser les autres à la faute, sans elle-même se mettre en danger, et à observer les conséquences, bien à l'abri derrière les précautions prises au préalable. L'ex-Serpentard possède également un humour assez particulier, qui lui est propre et plutôt porté sur la dérision. Elle a horreur des pleurnicheurs, des vaincus d'avance, elle leur préfère les battants et ne se gênera pas pour les enfoncer encore plus.
Durant son adolescence Lara était comme torturée, tenaillée par un sentiment d'injustice lorsqu'elle pensait à sa mère et à ses origines moldues, qu'elle reniait totalement, et dont elle a toujours honte. Mais aujourd'hui, mieux dans sa peau, elle se préoccupe moins de ce qu'elle considère maintenant comme un détail, étant donné qu'elle a réussi à faire ses preuves à tous les niveaux.
Lara est de nature très solitaire, ce qui est probablement le reflet des échecs de ses relations amicales ou amoureuses passées et de son caractère très peu sociable, elle est très attachée à sa liberté, qu'elle a acquise durement et qui fait sa fierté. Quelle que soit la décision ou l'engagement qu'elle prenne, elle se garde systématiquement une porte de sortie, au cas où les choses tourneraient mal.
Son passe-temps favori, son défouloir, sa passion, fut le quidditch. Elle a au fil des années compris que les études n'étaient pas faites pour elle, ou qu'elle n'était pas faite pour les études, et que devenir professionnelle dans le milieu sportif était la solution qui valait le mieux pour elle. De plus, elle n'avait rien contre la célébrité. Mais ce sport qui contribua fortement à son développement la fit également chuter de haut, et il est peu probable qu'elle remonte sur un balai de si tôt. A Poudlard, si ses matières préférées furent le cours de Potions et de Sorts et Enchantements, celui d'Astronomie étant resté le calvaire de ses études. Lara a toujours préféré les cours pratiques que les cours théoriques, c'est d'ailleurs pour cela que tout la destinait à une carrière dans le Quidditch, et non derrière un bureau ( elle s'est promis de ne jamais en arriver là ). Lara ne supporte pas les animaux, qu'ils soient à poils ou à plumes, quels qu'ils soient en fait.



IV] Ambitions pour le personnage.

Avec sa carrière de Quidditch, sa dépression, Lara a vécu des moments à la fois forts et difficiles, et a vécu bien loin du commun des sorciers. Après avoir mis un terme à sa carrière le retour parmi eux a été dur, mais elle compte bien s'y faire et reconstruire sa vie sans le Quidditch. Son mariage prochain sera la première étape dans sa réinsertion, et elle croisera très certainement de vieilles connaissances, avec qui elle aura quelques souvenirs à partager. Elle songe également à écrire un livre, à pourquoi pas, donner des cours d'initiation au vol sur balai à Poudlard, mais cela n'est pas pour l'instant classé dans ses priorités : sa toute première quête consistera à faire la lumière sur ses origines paternelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wainotte.com/
Lara Redland

Lara Redland


Nombre de messages : 554
Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Présentation de Lara Lane Left_bar_bleue3/7Présentation de Lara Lane Empty_bar_bleue  (3/7)

Présentation de Lara Lane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lara Lane   Présentation de Lara Lane Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:18

V]Dons.

Aucun.


VI] Métier désiré.

Aucun. ( Retraitée sportive )


VII] L’attente.

Trébuchant à chaque pas ( voilà ce qui arrive lorsqu'on a la tête rivée vers le plafond étoilé de la Grande Salle ), les élèves de première année s'avancèrent en file indienne entre les quatre tables des différentes maisons, pour finalement s'arrêter autour du vénérable vieux Choixpeau, celui qui, paraissait-il, avait appartenu à Godric Gryffondor. Tous redoutaient le moment où il faudrait poser ce chapeau sur leur tête, même si leurs doutes concernant la cérémonie de répartition venaient de se dissiper : il ne se demandaient plus si c'était douloureux, ou si on leur poserait une question difficile qui déterminerait leur acceptation au château, mais ce que pouvait bien murmurer ce vieux bout de tissu à l'oreille de ceux qui le posaient sur sa tête. Puis, on commença à faire l'appel, et les élèves se succédèrent sur le tabouret, rejoignant peu à peu les tables de chacune des quatre maisons.
Lorsque vint le tour des élèves dont le nom commençait par "L", une fillette qui ne semblait pas avoir plus de neuf ans émergea du groupe, et à l'appel de son nom s'assit sur le tabouret et enfonça le Choixpeau sur sa tête. Il s'agissait de Lara, qui tremblait comme un feuille.

- Humm ... Un caractère bien trempé, de la ruse et une bonne dose de sadisme ...
- Hein ?!
- Tu rejoindras ...


" SERPENTARD ! "

Le mot avait résonné dans toute la Grande Salle lorsque le Choixpeau avait étiré ce qui lui servait de bouche pour le crier, et Lara se dépêcha de l'enlever le pour rejoindre la table des élèves habillés de vert et argent, espérant que personne n'ait entendu ce que le Choixpeau lui avait soufflé à l'oreille, pressée également de ne plus être le centre d'attention de toute la salle.


VIII] Code.

Carmine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wainotte.com/
Choixpeau Magique
Compte Administrateur
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/11/2007

Présentation de Lara Lane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lara Lane   Présentation de Lara Lane Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:19

Commentaire : Une fiche admirablement bien écrite qui se lit avec aisance du début à la fin. Félicitation !! Et bon jeu !

Métier : Aucun

Don ou particularité : Aucun
Présentation de Lara Lane Fiche_ok
Revenir en haut Aller en bas
Lara Redland

Lara Redland


Nombre de messages : 554
Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Présentation de Lara Lane Left_bar_bleue3/7Présentation de Lara Lane Empty_bar_bleue  (3/7)

Présentation de Lara Lane Empty
MessageSujet: Mise à jour // août 2018   Présentation de Lara Lane Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:46

Mise à Jour - Août 2018



I] Civilité.
Prénom & Nom : Lara Redland
Date de naissance - 1er juillet 1985, 33 ans.

II] Histoire.
4) Après Poudlard
Après la demande que lui a faite Edward, Lara n'a fait que courir de droite à gauche pour préparer le mariage, jusqu'au jour J. En effet, et bien qu'elle ait rencontré la famille de son fiancé, la jeune femme devait porter le poids de tous les préparatifs ... seule. Il faut dire que les parents d'Edward et sa famille au complet ne semblaient pas trop l'apprécier. Durant ses préparatifs, Lara a pu recroiser quelques vieilles connaissances de Poudlard ... Similibus Curantur, qui l'a quasiment faite fuir, June Perkins, qui trimballait un morpion avec elle, et Brian Matthiew, qui essayait de lui faire croire qu'il avait changé, tout en se vantant d'avoir beaucoup voyagé ... Ces rencontres ont un peu chamboulée l'ex-joueuse de Quidditch, qui finalement s'est reconcentrée sur l'événement de son été : son mariage avec le riche homme d'affaires. Le mariage en lui-même s'est bien passé, mise à part une folle qui s'est mise à crier au beau milieu de la cérémonie. Les "oui" ont été échangés, ainsi que les alliances ... et Lara a changé de nom pour adopter celui des Redland, et dire adieu aux Lane et à son passé chez les moldus.

5) Personnages non joueurs
Edward Redland
Spoiler:
IV] Ambitions.
Plusieurs questions se posent maintenant : Lara ne connaissait Edward que depuis deux mois lorsqu'elle a accepté de l'épouser. Connaît-elle ses projets ? Son avis à propos de la pureté de sang ? Est-elle au courant de ses précédents mariages et du destin qu'ont connu ses précédentes épouses ? Acceptera-t-elle de quitter son appartement Londonien pour rejoindre la propriété d'Edward ? De lui donner un héritier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wainotte.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Lara Lane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lara Lane   Présentation de Lara Lane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lara Lane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage de Lara Lane & Edward Redland
» Si on connaissait Leslie [Lara]
» Présentation d'Aya Aoko
» Immersion cognitive en eau profonde [PV Lara]
» Une balade mère/fils [Lara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Fiches de Personnage :: Fiches des anciens membres-
Sauter vers: