Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Répartition Liam Beresford (terminée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Répartition Liam Beresford (terminée) Empty
MessageSujet: Répartition Liam Beresford (terminée)   Répartition Liam Beresford (terminée) Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:52

I] Civilité
Nom : Beresford
Prénom : Liam, Charlotte

Date de naissance : 18 août 2001.


Lieu de résidence : Cotehele Manor, Cornouailles. Il s’agit d’un charmant manoir de style Tudor situé dans l’est de la Cornouailles. Bâti au XVème siècle, la bâtisse conserve de nombreux stigmates de son passé médiéval. De nombreuses portes, murs, cheminées en sont les témoins. Le manoir est vaste et orné de beaux jardins où se croisent de nombreuses espèces de fleurs et de végétaux.

Avatar : Kate Moennig. Je sais qu’elle n’a pas dix-sept ans, mais elle ne fait pas bien vieille de visage et en plus j’ai trouvé des photos d’elle ado.

Répartition Liam Beresford (terminée) Sans_t14

Présentation physique:
Un des meilleurs adjectifs qui pourrait qualifier Liam est longue. La maigreur de Liam n’a d’autre effet que de la faire paraître plus grande que ce qu’elle est déjà. 1,73m à dix-sept ans et pour une fille, c’est déjà beaucoup.


Lorsqu’elle ne porte pas de casquette ou de bonnet, il saute aux yeux que les coiffeurs n’ont pas dû faire fortune avec elle. Pendant longtemps, jusqu’à la sixième année elle les a portés courts. Après, elle se résolut à devenir un peu plus féminine et les laissa un peu pousser.

Désormais, elle se coupe les cheveux elle-même, de manière volontairement asymétrique pour obtenir un effet décoiffé permanent. Ils sont noirs, raides comme des baguettes de tambours et encadrent mal son fin visage.

Depuis son entrée en sixième année elle se maquille de manière assez lourde autour des yeux. Leur vert ressort énormément grâce au côté charbonneux apporté par l’ombre à paupière. Elle a un nez court et plutôt bien proportionné.

Côté look, Liam cultive un goût inénarrable pour l’ambiguité, l’androgynie et l’anticonformisme. Tout est étudié, calculé pour qu’elle garde un côté rock et indépendant, ce pourquoi elle déteste porter l’uniforme à Poudlard.



Baguette : Bois de Vigne, très souple, 21 cm, crin de sombral. Richement travaillée, elle nécessite un cirage régulier et méticuleux.

A ses onze ans, la famille de Liam s’est déplacée à Londres pour effectuer les derniers achats avant sa rentrée à Poudlard. Il ne tardait pas spécialement à Liam de quitter sa famille, même si c’était pour retrouver Caleb, son frère à Poudlard. Ce qui l’attirait particulièrement, c’était la rencontre avec Ollivander pour acheter sa baguette. Elle avait assisté à celui de Caleb et s’était retrouvée fort intriguée à propos du mystère des baguettes et du choix de leur maître. Elle avait d’ailleurs beaucoup lu à ce sujet.

Lorsque son père poussa la porte de la boutique mythique, une boule se forma au creux de son ventre. Il fallut que sa mère la pousse aidée de son frère pour qu’elle entre. Peut-être avait-elle trop fantasmé cette rencontre au point de se mettre une pression inutile.

- Bonjour monsieur Ollivander.

- Ah ! Bonjour. Dit le vieux commerçant à la petite famille.

- Nous venons pour notre fille, Liam.

- Liam ? Curieux prénom pour une petite fille.

- Oui, mais original, dit la fillette toute fière.

Au bout de quelques minutes durant lesquelles elle fut mise à l’aise, le vieil homme prit toutes les mesures nécessaires et revint de sa réserve avec quelques boîtes sous le bras.

- Voilà, nous y sommes. Jeune fille, tu es faite pour le bois de vigne me semble-t-il. J’en ai là quelques spécimens qui ne requièrent plus que quelques gestes de ta part pour savoir laquelle te choisira.

Après quelques essais infructueux et quelques dégâts matériels dans le magasin, Liam en saisit une et à peine l’eût-elle en main qu’une aura verte émana de la fillette. Lorsqu’elle l’agita, elle lança quelques étincelles argentées dans les airs comme pour célébrer leur union.

- Waouh !




II] Histoire : (300 mots)
1) Les parents, la fratrie :


Phileas Beresford : le père.



Répartition Liam Beresford (terminée) Philea10



Sorcier né en 1978.

Il est libraire à Newquay en Cornouailles. Ancien Serdaigle.

A sa sortie de Poudlard il a épousé Ellie, sa petite amie qu’il avait mise enceinte. Caleb naquit le 2 février 1994. Le mariage entre Phileas et Ellie Shaw, ancienne Serpentard ne fut pas vraiment un mariage d’amour, mais les deux parents ont fait en sorte d’apprendre à s’aimer pour leur fils. Six ans plus tard Liam vint au monde. Au départ elle était censée être un garçon. Les Beresford décidèrent de lui donner le prénom du père de Phileas : William. Ce n’est que deux mois avant sa naissance que les médicomages découvrirent qu’il s’agissait d’une petite sorcière et se confondirent en excuses. Malheureusement, le grand-père, assez obtus, refusa qu’on change son nom. Un compromis fut trouvé grâce au prénom Liam.



Newquay est loin de la maison, alors, chaque matin, il emprunte la cheminée pour se rendre à son travail. Sa boutique est la seule qui vend des ouvrages sorciers dans tout le sud ouest de l’Angleterre. Pour réussir ce tour de passe-passe aux yeux des moldus, il a fallu aménager une entée spéciale sorciers et une entrée moldue, « normale ». C’est quelqu’un de passionné par son métier et très dévoué et aimant avec sa famille. Avec ses enfants, c’est un papa poule, limite étouffant. Ils donne parfois l'impression de planner dans son monde de livres et de parchemins.



Ellie Shaw Beresford, la mère

Répartition Liam Beresford (terminée) Elie11

Née également en 1978.


Ellie Beresford est une dame qui jouit d’une excellente réputation en Cornouailles. On peut la décrire simplement en empilant quelques adjectifs :

Teigne, belle, outrecuidante, allumeuse, sexy, classieuse, bourgeoise, cultivée, charmeuse, impétueuse, chiante, délurée, frustrante, charmante, intellectuelle, dévoreuse, pénible, suffisante, cynique, déterminée, emmerdeuse, pointilleuse, maniaque, magique, lascive, ... et bien d'autres.

Elle est issue d’un milieu aisé et bourgeois, d’une grande famille de Londres. Se retrouver enceinte à sa sortie de Poudlard a été sa plus grande honte. Pour satisfaire les exigences parentales, elle épousa Phileas. Elle fit de son mieux pour faire marcher son mariage sans pourtant y mettre une grande conviction. Elle éleva ses deux enfants dans la plus grande dignité mais préférait largement les moments qu’elle passait à faire de la recherche en matière de potions. Ellie était en effet maîtresse dans l’art de fabriquer les potions. La solitude dans son laboratoire était son seul de moyen de se raccrocher au brillant avenir qu’elle aurait dû avoir. Elle adorait ses enfant malgré tout et serait toujours là pour les aider. Enfin ça, c’est ce qu’elle se disait avant la cinquième année de sa fille à Poudlard.



Caleb Beresford, le frère



Répartition Liam Beresford (terminée) Avacal10



Né en 1995. Il a 20 ans.

Caleb est un ancien Serdaigle fier et brillant. A sa sortie de Poudlard, il a été embauché au Ministère de la Magie au Département de la Justice. Caleb est un tombeur qui trimbale toujours autour de lui un troupeau de filles. La seule différence entre son père et lui, c’est qu’il n’a pas eu d’enfants à dix-sept ans. Sinon, ils se ressemblent énormément tous les deux question caractère et philosophie de vie. Caleb est patient, généreux, attentionné, cultivé, fidèle… Il est très protecteur avec sa sœur qu’il accepte telle qu’elle est.

Sa mère dit de lui qu’il est promis à un grand avenir au Ministère. Ce d’autant plus que ses grands-parents Shaw ont gardé tous leurs réseaux d’influence en éveil pour pouvoir l’aider. Sophia et Balthazar seront toujours là pour lui comme pour Liam. Du moins, c’était ce qu’ils pensaient.

Il habite un appartement proche d'Hyde Park, classique, sérieux et bien agencé. Ses grands-parents l'ont bien aidé pour le dénicher et pour payer le loyer au début. Maintenant, son salaire au Ministère lui suffit pour être autonome.



Les grands-parents Shaw : Sophia & Balthazar



Répartition Liam Beresford (terminée) Gp10



Ce sont des gens de la High-Society londonienne vissés sur des principes et une rigidité d’un autre temps. Ils sont très conservateurs, presque réactionnaires. Ils aiment leur famille même s’ils n’ont jamais vraiment porté Philéas dans leur cœur. Tous deux clament qu'ils sont issus d'une lignée de sang plus pur que pur. Ce qui explique aisément leur attitude envers Philéas.

Après la cinquième année de Liam, ils ont décidé de couper les ponts entre leur beau-fils, leurs petite-fille et eux. Ils ont fait de Caleb leur unique héritier et ont dirigé tous leurs espoirs sur lui.


Les grands-parents Beresford : William & Pandora

Répartition Liam Beresford (terminée) Gensac10

Ils forment un couple bohème. William est l'ancien libraire de Newquay. c'est à regret qu'il prit sa retraite pour laisser la place à son fils Phileas. Pandora, elle, est la tenancière du pub sorcier The lost pilgrim à Newquay. Ces deux belles âmes sont les deux personnes que Liam aime le plus au monde. Ce sont eux qui prirent soin des deux petits dans leur plus tendre enfance. La fantaisie et l'humour de ces deux personnages faisaient davantage rêver la petite fille que la rectitude affichée par les deux châtelains de Londres.
Pandora et William initièrent leurs petits-enfants à la musique. Brillante musicienne, Pandora avit renoncé à une carrière internationale pour rester auprès de son mari. Ironie, c'était celle qui comprenait le mieux la situation de sa belle-fille.
C'est grâce à eux si Liam joue aujourd'hui de la guitare à une aussi bon niveau. la musique, elle y est tombée dedans quand elle était petite.






Dernière édition par Liam Beresford le Jeu 5 Juin - 9:05, édité 6 fois (Raison : [url=https://servimg.com/view/10021185/222][img]https://i.servimg.com/u/f42/09/02/11/85/avacal10.jpg[/img][/url])
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répartition Liam Beresford (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Répartition Liam Beresford (terminée)   Répartition Liam Beresford (terminée) Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:43

2) L’enfance de votre personnage :

Mon enfance a été des plus heureuses. J'ai grandi entre le manoir familial, la librairie de mon père et l'appartement de mes grands-parents Beresford dans une atmosphère aimante. J'étais une petite fille coquine et enjouée, toujours prête à faire une bêtise et laisser accuser mon frère à ma place.
J'ai usé mes pantalons sur le parquet du patit appartement de mes grands parents en jouant avec mon frère. Ce sont eux, les Beresford qui nous ont élévés quand nous étions petits. Nous ne voyions nos parents que le soir en rentrant. Papa était très occupé dans sa librairie et maman était prise par les recherches qu'elle menait. Nos grands-parents Shaw ne se montraient que pour critiquer les valeurs qu'on nous transmettait et qui selon eux, n'était pas dignes de nos racines.
Mais qu'à cela ne tienne, nous n'y prêtions guère attention. On était trop bien, là, à martyriser Caligula, le chat de Pandora. C'était le compagnon idéal de tous nos jeux. C'est d'ailleurs lui qui a subi la première manifestation de mes pouvoirs. J'avais 7 ans. Nous étions en plain safari magique, à traquer les animaux magiques lorsque j'ai pensé que sa tête ne ressemblait pas assez à celle d'un lion. Alors à force de concentration, je lui ai fait pousser une crinière sur le crâne. Malheureusement, nous n'avons pas pu profiter de cette aubaine pour jouer, car la nouvelle de l'apparition de mes pouvoirs avait déjà fait le tour du quartier et quelques sorciers amis de la famille étaient venus m'observer comme une bête curieuse. Sur le coup, j'ai beaucoup plaint Caligula.

A huit ans j'ai perdu beaucoup de ma gaité lorsque mon frère partit à Poudlard. Nous n'avions pas d'amis préférant notre solitude fraternelle à quelques anicroches avec d'autres petits sorciers ou moldus. Et puis, faut dire que le manoir était assez loinde Newquay, ce qui ne facilitait pas les choses. A partir de là je me suis repliée petit à petit pour n'être qu'heureuse lors des vacances quand Caleb rentrait. Mes parents se sont fait beaucoup de souci à cause de ça. Enfin, ma mère moins.

Mis à part avoir ma propre baguette, partir pour sept ans n'avait rien d'affriolant pour moi. A ma rentrée à Poudlard, je me suis murée dans une forme d'autisme et de mutisme qui a affolé tout le monde au début. Je ne parlais quasiment jamais.
Quand le Choixpeau fut placé sur ma tête, la seule chose que je lui demandai fut de me mettre quelque part où on ne viendrait pas me chercher, où j'aurais la paix. Au début il fut décontenancé. J'avais contrarié ses plans pour m'envoyer à Serdaigle. Alors, il me plaça sans hésitation à Serpentard.

J’ai passé la première année à observer, discrète, dans mon coin, toujours solitaire. Je n’avais pas d’amis et ne m’en plaignais guère. Seule la correspondance avec Pandorame permettait de respirer un vent de liberté. Je ne me suis jamais vraiment souciée des autres durant cette année-là. Je les ai étudiés… Ceux de ma maison sont vaniteux, vils, et assoiffés de pouvoir. Les lionceaux sont des têtes brûlées. Sous prétexte du courage, ils foncent aveuglément et démarrent au quart de tour. Courage ne rime pas avec stupidité pourtant. Les aiglons sont fiers et érudits, mais l’érudition ne remplace pas l’intelligence. Les blaireaux constituent la dernière roue du carrosse, ceux qu’on ne savait pas classer ailleurs d’après moi. Par contre, en plus de leur loyauté, ils ont un côté doux rêveur qui me rend plus indulgente à leur égard, car plus faibles.

La seconde année se déroula sous le même schéma. Pandorame guide dans mon apprentissage, plus que maman. Personne ne me remarque, mais moi, je vois, j’apprends. J’apprends beaucoup des personnes en observant leurs gestes, leurs mimiques, leur attitude générale. Puis, de leurs paroles. Les loisirs, la manière dont on s’exprime, les mots utilisés parlent de la personne, de son éducation, de son niveau intellectuel. Je ne parle que lorsqu’on m’y invite, en utilisant le moins de mots possibles. Ainsi, la plupart des gens me respectent et ont une bonne opinion de moi… La clé de la réussite dans la vie, je m’en suis rendue compte cette année, c’est la maîtrise du discours, des mots, plus que les possessions matérielles ou l’origine sociale, bien sûr. Mais cela, beaucoup de mes compagnons de maison ne l’ont pas compris. Les mots permettent de séduire, de se montrer sous le jour que l’on veut. Couplés à l’observation, ils sont l’outil indispensable de la réussite dans ce mode, embobiner, faire des courbettes, se faire passer pour plus sot que l’on est…

Troisième année. Je déteste cette maison. La seule grâce que je lui trouve, c’est qu’elle me permet de rester seule. Pourtant en grandissant certaines choses commencent à changer, d’autres prennent un sens. Je parle de ces bouleversements intérieurs à Pandora, qui semble gênée de certaines choses que je peux lui raconter. Je ne sais pas pourquoi, ou plutôt, si, je m’en doute. Elle doit être choquée sans doute. J’essaie d’être comme les autres, mais je n’y arrive pas. Ce n’est pas tant mon esprit anticonformiste qui anime cette force, mais cette impression de naturel qui la rend faiblesse. Notre rythme de correspondance devient frénétique, trois, quatre lettres par semaine, nous épuisons les hiboux de l’école, mes seuls amis. J’aurais donné cher pour redevenir une enfant. Malheureusement le processus de métamorphose est amorcé, et rien ne peut dévier sa course. Les autres filles piaillent et se font une joie de ce qui leur arrive. Le reste prend une importance secondaire. Les cours se déroulent sans incident majeur. Je fais ce qu’on me demande et c’est tout. Il me tardait de rentrer chez moi.

Quatrième année. Pour devenir quelqu’un, pour exister dans ce monde que j’apprivoise tout juste, je décidai de rentrer au Ministère de la magie après Poudlard, devenir avocate, ou ambassadrice, pourquoi pas. Mon choix était fait. Dès lors, mes résultats montèrent en flèche. Par contre, pour les matières que je n’aime pas, et que je juge souverainement « indignes de faire partie de ma culture générale », je ne fournis aucun effort. Vivement que je puisse choisir les matières que je veux étudier. J’en ai assez de me laisser imposer des choses. Je veux être mon propre maître. Pandoraest tombée malade. L’été dernier, elle et William m’ont offert Hector, mon hibou et seul compagnon. Son état n’a cessé d’empirer. Les lettres ne suffisaient plus, il fallait que je la voie. Je suis allée là-bas... C’était l’horreur. La voir faible et triste, William à son chevet était un crève cœur pour moi. papa était triste aussi, il n'arrêtait pas de pleurer. A Sainte-Mangouste, on ne lui donnât que quelques mois. Elle n’en vécut que deux. Elle prit le temps de m’écrire une dernière missive qui me bouleversa. Je la garde précieusement dans un livre auquel je tiens par-dessus tout.

Cinquième année. La vie a pris beaucoup de temps avant de retrouver un sens. Pandora était ma confidente, mon amie autant que ma grand-mère. Elle savait tout. Souvent j’ai relu la lettre qu’elle m’a laissée. Le reste de son héritage m’importait peu. Je ne suis pas vénale. Mais cette lettre m’a troublée… « Sois toi. Ne renie jamais qui tu es… Même si je n’ai pas su te comprendre, je m’en veux. Ne laisse jamais personne te dire ce que tu dois faire et méfie-toi des Shaw… Je n’ai pas su t’écouter sans oublier mes préjugés, je te demande de me pardonner. Il faut savoir écouter son cœur. Si jamais tu doutes, pense à Pascal et à sa célèbre phrase sur la raison. Ta mère finira bien par te comprendre. »

Sixième année. J’ai abordé cette année en ayant en tête les accents des phrases de Pandora. Je ne perds pas de vue mes ambitions, loin de là. Je commence à m'ouvrir aux autres en faisant attention de ne pas trop me dévoiler. Je suis même allée jusqu'à sortir avec un mec pour paraître normale. J'ai pris conscience de mon corps, de mes atouts, de moi.


III]Caractère (100 mots environs):

Murée dans sa solitude, Liam est devenue très fine et maligne. Elle a appris à manipuler et en lire dans certaines personnes, le tout avec grâce et un certain talent pour la comédie. Elle adore les philosophes grecs et adore pratiquer le sophisme, autrement appelé logique fallacieuse. Observer et ne parler qu’à bon escient. Elle a nourri une vraie passion pour le personnage qu’était Talleyrand et pour Machiavel ainsi que pour la littérature moldue, merci papa: Aragon, Molière, Byron, Shakespeare, Beaumarchais, Steinbeck... En plus de cela elle a développé un fort sens de l'engagement.
Avec son père qui est mordu, elle adore se rendre à Londres pour aller voir jouer Arsenal. C'est une barge de football.


DEFAUTS:
Elle a toujours été solitaire, trop peut-être. Sauvage, elle l’est sûrement, tout comme elle apparaît froide, renfermée, ambitieuse et calculatrice.


QUALITES:
Si elle se refuse à l’admettre, Liam est quelqu’un de fidèle, obstiné. Elle est également généreuse, passionnée et idéaliste. Mais ces qualités sont enfouies. Il faut savoir gratter pour les voir.



IV]Ambitions pour le personnage :

Oui mon personnage a une intrigue basée essentiellement sur l'acceptation d'elle-même. Elle est aussi bien attirée par les filles que par les garçons, plus les filles ques les garçons même, ce qui a engendré de nombreuses réactions de ses proches que je développerai au fil des sujets. A propos de cette intrigue, j'aurais bien aimé que mon perso puisse avoir appris l'occlumancie pour pouvoir dissimuler son esprit et son secret aux petits curieux.

Quel métier voudra-t-il exercer ? Avocate, je l'ai déjà dit plus haut.

Quelles sont ses matières préférées et pourquoi ? C'est une fondue d'histoire, de sorts et de potions surtout, matière dans laquelle elle excelle comme sa mère.

Ses activités « extrascolaires » ? Football.

Relations particulières avec des personnages du forum (si vous n’êtes pas en première année, vous avez forcément des connaissances ici). Repérez quelques noms de camarades ou adultes. Contactez les personnes en question par MP, afin d'établir précisément vos relations. Faudra que ej lise un peu pour pouvoir répondre à ça.


V] Dons :

J'aurais bien aimé occlumens, mais je sais pas si comptez accepter étant donné que c'était bien marqué que vous n'acceptiez plus les dons.
Ce serait dommage car c'était introduit dans une perspective d'intrigue personnelle.


VI] Maison de prédilection :

J'espère sincèrement ne pas avoir à changer d'âge ni de maison car toute l'intrigue que j'ai construite nécessite que Liam soit en septième année. J'ai également besoin de la maison de Salazar non parce que Liam est profondément méchante, ambiteuse ou tout ce genre de choses qui font cliché. Non, elle lui correspond bien car elle est un bon compromis, que sa mère était Serpentard, et qu'il n'y a que dans les cachots verts qu'on lui fichera la paix, même si elle doit sortir les griffes pour se défendre.


VII] L’attente :

Je n'ai pas le mal de mer et pourtant j'ai failli être malade dans la barque. Sans doute est-ce le contre-coup du départ de Cornouailles. Qu'est-ce qu'elles vont me manquer mes côtes déchiquetées par flot incessant de vagues venant s'échouer dessus! Heureusement que Caleb est là.
Lui m'a dit qu'il était super heureux à Poudlard et c'est vrai qu'il a beaucoup changé. J'ai du mal à le reconnaître hormis le fait qu'il ait changé physiquement. Il est devenu sûr de lui, ouvert au monde et surtout aux filles, ce qu a fait beaucoup rire papa.

Nous arrivons enfin dans la Grande-Salle. Autour de moi tout le monde est nerveux. Je le suis aussi, je ne peux pas le nier. De ces quelques minutes vont dépendre les sept prochaines années de ma vie. Pour me déstresser un peu je regard, j'observe. Les quatre tables, la table des professeurs... le plafond qui est magnifique. De nombreuses bougies flottent dans les airs et se confondent presque evec la nuit enchantée que propose l'enchantement sur le plafond. Ce ciel là ressemblerait à s'y méprendre à une nuit d'été chez nous.

Au milieu de la table bleue Caleb me fait un clin doeil. Je suis quand même contente qu'il soit là.

- Liam Beresford.

Il paraît que ce vieux machin est une institution ici. Je dois dire qu'il m'impressionne un peu...

- En voilà un esprit curieux... Tu adores les livres, lire, apprendre. Tu ferais certainement une candidate idéale pour Serdaigle... Mais pourquoi cette envie de rester cachée et isolée?... De la colère, une solitaire, une certaine ambition, puisque tu refuses la maison de Rowena, ce sera... Serpentard.

VIII] Code
Magie

IX] Vous, derrière votre écran : Mystère


Dernière édition par Liam Beresford le Mer 4 Juin - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magenmagot
Compte Administrateur
Magenmagot


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/11/2007

Répartition Liam Beresford (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Répartition Liam Beresford (terminée)   Répartition Liam Beresford (terminée) Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:03

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Avant toutes choses, normalement c'est nous qui décidons de la maison où l'on envoie les élèves, mais comme votre fiche n'a pas de défauts nous vous accorderons Serpentard : seul bémol; nous ne pouvons pas accepter la septième année, les effectifs sont complets (voir ici). Nous vous proposons donc la 6ème année (étant donné que nous sommes tout à la fin, les cours sont terminés, elle passera en septième juste après).

Ce serait biensi vous pouviez développer le fait que ses grands parents Shaw l'aient déshéritée dans sa cinquième année ? Attention il y a un nom qui traîne dans le caractère : Elinor, je suppose qu'il s'agit d'un autre personnage. De même : "Avec son père qui est mordu" ? Je ne comprends pas, il doit manquer un bout de la phrase. ^^

En ce qui concerne les relations avec les personnages, je vous conseille de les construire maintenant, en envoyant des messages privés. Pour vous aider, la liste des élèves que je vous ai donnée plus haut devrait être utile. Smile Prévenez-nous quand ce détail sera réglé pour que nous puissions clore la fiche.

Enfin pour le don, en effet nous n'en acceptons plus pour le moment. Mais ce n'est pas définitif. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répartition Liam Beresford (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Répartition Liam Beresford (terminée)   Répartition Liam Beresford (terminée) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:13

Oui, effectivement, j'ai repris quelques éléments de la bio d'un perso que j'ai sur un autre forum.
Pour la phrase en question c'est juste que son père est mordu de foot comme elle. Je vais cooriger cela.

Pour les amis de Liam, je n'ai contacté qu'une personne, comme Liam n'est pas très affable, elle n'aura fait connaissance qu'avec Flavius si celui-ci accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Compte Administrateur
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/11/2007

Répartition Liam Beresford (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Répartition Liam Beresford (terminée)   Répartition Liam Beresford (terminée) Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:24

Message du Choixpeau Magique : Voici une élève renfermée et froide ... Son tempérament de solitaire la mènera à Serpentard, maison dans laquelle la célèbre phrase “chacun pour soi” prend tout son sens.

Répartition Liam Beresford (terminée) Maison_serpentard


Don ou particularité : /

Habilités scolaires : 27 points

Rappel : Vous pouvez mettre au maximum 6 points dans une matière et au minimum 1 point.
- Optimal : 6 points
- Effort Exceptionnel : 5 points
- Acceptable : 4 points
- Piètre : 3 points
- Désolant : 2 points
- Troll : 1 point
N'oubliez pas que ce système à pour but d'améliorer votre jeu. En fonction de vos habilités, vous pouvez et devez moduler vos actions en cours (Echouer une potion ou répondre toujours juste en Histoire par exemple). Soyez honnête et tentez de vous adapter, cela ne crée qu'une plus grande richesse. L'échec n'est pas une honte.

Vous devez présenter votre prochain message de la manière suivante:
- Défense Contre les Forces du Mal : X point
- Sorts, Enchantements et Métamorphose : X point
- Potions : X points
- Histoire de la Magie : X point
- Divination : X point
- Botanique : X point
- Etude des moldus : X point
- Soins aux Créatures Magiques : X point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répartition Liam Beresford (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Répartition Liam Beresford (terminée)   Répartition Liam Beresford (terminée) Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:32

- Défense Contre les Forces du Mal : 4
- Sorts, Enchantements et Métamorphose : 5
- Potions : 6
- Histoire de la Magie : 5
- Divination : 1
- Botanique : 1
- Etude des moldus : 4
- Soins aux Créatures Magiques : 1
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Compte Administrateur
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/11/2007

Répartition Liam Beresford (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Répartition Liam Beresford (terminée)   Répartition Liam Beresford (terminée) Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:04

Répartition Liam Beresford (terminée) Fiche_ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répartition Liam Beresford (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Répartition Liam Beresford (terminée)   Répartition Liam Beresford (terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition Liam Beresford (terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répartition de Flavius Rockbell [Terminée]
» Répartition de Dylan Murray [Terminée]
» répartition Kimberley Kent ( terminée)
» Répartition Tess Vesper [Terminée]
» Répartition de Evan Cartwright [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Fiches de Personnage :: Fiches des anciens membres-
Sauter vers: