AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Répartition Tess Vesper [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Répartition Tess Vesper [Terminée]   Mer 11 Juin - 20:04

I] Civilité
Nom : Vesper
Prénom : Tess

Date de naissance : 12 Juin 2001


(Est-il possible de jouer une élève de sixième ou septième année? J'aimerai qu'elle soit suffisamment âgée pour mon intrigue.)

Lieu de résidence :


Demeure Vesper
York
Angleterre



Charmante demeure aux grandes portes fenêtres ouverte sur une cour et un grand terrain. Les massifs y sont parfaitement entretenus par un jardinier répondant au nom de Ted.
Une petite chapelle fait l’angle de la maison. Non pas que les Vesper soient particulièrement croyants, mais elle était déjà là lorsqu’ils achetèrent la maison. Susan lui trouvait un charme incroyablement British, et jeta son dévolu sur la demeure, en partie pour la petite chapelle.
Les enfants eurent beau s’acharner sur la porte, elle leur resta fermée.











Avatar : Eva Green

(1980)

Présentation physique




Tess Vesper : Longue, Brune, élancée, jolie, élégante, un peu trop maigre.
Voici les premiers mots que prononcerait une personne décrivant la demoiselle.
Mais voila,Tess a du charme et elle le sait.

Ses yeux sont du bleu d’un ciel embrumé. Un bleu pâle, un peu grisé, glacés. Glacer elle sait le faire. Il suffit que vous l’ennuyiez un peu trop pour que son regard vous plaque au mur. Si sur son visage fin à la peau pâle quelque chose doit transmettre ses sentiments ce sont bien ses yeux.En amandes, ornés de longs cils, ils se teintent de son humeur. Tantôt pétillants, tantôt vides, parfois souriants, souvent moqueur. En un coup d’œil vous êtes informé de l’humeur du jour.
Sa bouche n’est pas en reste en ce qui concerne l’expression. Elle est juste un peu plus subtile et il vous faudra connaître Tess en profondeur pour en décrypter les différentes moues.
Ourlée de lèvres douces et rosées, sa fine bouche se pare souvent de petites expressions, plus taquines les unes que les autres. Elle se moque, quémande, exige, supplie, s’offre ou se refuse.
Derrière la fine barrière de ses lèvres, une rangée de dents blanches, brillantes, desquelles elle prend le plus grand soin.
Tess possède une panoplie de différents sourires qu’elle s’extasie à essayer sur les gens qui l’entourent.

Sa silhouette est fine et élancée. Question carrure, Tess, c’est un poids léger. Ossature légère, elle est plutôt fluette mais plus solide qu’il n’y paraît. Corps harmonieux à la grâce féline, Tess se meut avec élégance. Son port de tête altier expose rapidement la situation : Tess Vesper n’est pas n’importe qui.
Et elle le fait bien savoir.

Sa façon de s’exprimer ?
Un savoureux mélange de ses origines.
Le raffinement British mêlé à la classe française.
Sauf quand elle se laisse emporter par ses émotions.
Alors là c’est du self-Made-Tess
Sa voix de gorge est profonde et pas désagréable à écouter. Un peu plus grave que ce que ne laisse supposer sa frêle silhouette, elle a l’avantage de ne pas écorcher les oreilles, même lorsque la demoiselle perd son sang froid et s’égare dans les aigus.
Tess ne se cache pas, elle juge les gens à leur apparence en premier. Ensuite, elle gratte le vernis, éventuellement.
Sa propre apparence est soignée à l’extrême. Ses camarades lui reprochent souvent la perte de temps causée par ses french manucures, ses shampoings démêlants et autres futilité esthétiques. Elle aime prendre soin d’elle et se révulse à la vue de la saleté ou de l’apparence négligée de certaines personnes.

Elle a hérité du grain de peau de sa mère, sans défauts, si ce n’est qu’elle ne bronze pas aisément.
Le front est un peu grand et lui confère un air rêveur qu’elle s’empresse de couvrir par sa vivacité d’esprit.
Le nez est fin et droit, parfaite balance entre les deux lacs azurés que sont ses yeux. Ses sourcils sont bien dessinés, droits, et doux. Le visage est un savant contraste de la femme fatale avec résidus mutins. Tantôt douce et souriante, elle passe en un clin d’œil à la version femme fatale séduisante.
Encadrant le petit visage aux pommettes légèrement saillantes, une cascade de cheveux bruns, soyeux.

Tess fait partie des femmes que l’on remarque dés leur entrée dans une pièce. Elle n’est pas sublime, qualifiée de charmante plutôt que belle mais possède une grâce et une élégance naturelle que l’on ne peut ignorer.

Baguette :


26 cm, Bois de Rose, cheveu de Vélane… capricieuse de ce fait.

On peut dire que Tess a été choisie par sa baguette.
A peine eut-elle mit un pied dans la boutique que déjà la voix du vieil homme s’élevait.


« Je suppose qu’il vous faut des baguettes pour Poudlard ? »

Il avait presque l’air grincheux. Nils lui confia qu’il avait certainement dû s’occuper d’un cas difficile dans la journée, ce qui l’avait rendu de fort mauvaise humeur.
En quelques instants, ce fut réglé. Pour Tess du moins.
Seulement deux petites baguette a essayer avant de trouver la bonne.
La réaction de la première fut assez satisfaisante, mais étrangement, Ollivanders insista pour qu’elle essaie l’autre. Un halo de lumière envahit alors la pièce, pendant que Tess ressentait la diffusion d’une douce chaleur dans ses doigts.
Il parait que plusieurs baguettes peuvent convenir, mais une en particulier sera le prolongement de voter esprit et de votre cœur.
Pour Nils, ce fut beaucoup plus long. Les boîtes s’amoncelaient dans la petite boutique, et rien ne semblait convenir, pour le plus grand agacement de Tess qui commençait à s’impatienter.


Dernière édition par Tess Vesper le Mer 11 Juin - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Répartition Tess Vesper [Terminée]   Mer 11 Juin - 20:43

II] Histoire : (300 mots)
1) Les parents, la fratrie


Mon père, ce héros.

Il est médecin. Chirurgien pour être exact ! Sa particularité ? Médicomage bien connu de notre monde il réalise certaines interventions délicates au sein de la communauté moldu. On l’appelle d’ailleurs bien souvent pour les hommes importants. Il faut lui accorder qu’il est doué.
Il s’appelle Daniel Vesper, et est 100% British. Avec l’élégance le flegme et les bonnes manières en prime. Il est d’ascendance sorcière, même si personne dans la famille n’est capable d’affirmer qu’il est de sang pur.
C’est un homme honnête et travailleur. D’ailleurs il gagne bien sa vie et a pu assurer à sa famille, une vie plus que confortable.
Son principal souci c'est ses enfants. Il a beaucoup de mal à communiquer avec eux. Il les aime à sa façon. Souvent dépassé par de simples évènements dans leur vie d’adolescents quand sur une table d’opération il est capable de miracle.
Les démonstrations affectives ce n’est pas son fort. Il ne trouve pas ses mots (alors qu’il est si fort pour annoncer les mauvaises nouvelles à ses patients) et les conversations avec lui tournent souvent à la débandade. Il est têtu. Très têtu. Question de gènes, on y peut rien. C’est dans la famille.
Sa faiblesse est son principal souci : Ses enfants. Il ne peut rien leur refuser. D’abord il ne trouve pas les mots pour refuser, se trouve rapidement à cours d’arguments et, il l’avoue lui-même, lâche souvent par lassitude. S’il est têtu, ses enfants le sont plus encore.

Il les gâte, à sa façon. De nombreux cadeaux, ils ont ce qu’ils veulent.
Une seule exigence avec eux : Les bonnes manières. Parce que tout le monde le sait, il s’agit de la condition sine qua non pour faire un bon Anglais.



Elle, c’était Suzan Vesper, Née Beaumont.
Elle était française et sans aucun doute la femme la plus adorable que vous auriez rencontré si elle était encore vivante.
Douce, patiente, brillante.
Médecin elle aussi, d’ascendance moldu.
Elle était dans l’humanitaire avant de croiser le chemin de Daniel.
Sa beauté était aussi époustouflante que la bonté qui émanait d’elle. Généreuse au point de tout donner.
C’est sa naïveté qu’il l’a emporté. Elle faisait confiance à tout le monde, avait foi en tout. Même en une guérison qui n’arriva jamais. Elle laissa derrière elle un mari éploré, et deux enfants, âgés d’à peine six et sept ans.
Suzie était le rayon de soleil de bien des gens bien que sa vie comporte de nombreuses zones ombragées. Abandonnée très tôt par un père volage, elle fut élevée par sa mère fragile et ses frères à peine plus âgés, à Paris.
Elle ne pouvait pas avoir d’enfant.
Après quelques années passées avec Daniel, le couple décidé d’avoir recourt à l’adoption. C’est ainsi que débarqua Nils, fils prodigue, recueilli par les Vesper alors qu’il n’avait que quelques mois.
Mais la vie et son lot étrange de coïncidences offrit au couple une fille naturelle, seulement quelques mois après l’adoption de Nils.
Ainsi s’invita Tess, au sein de la petite famille, au grand étonnement de la plupart des médecins consultés.


Nils.

Il a développé des aptitudes de sorciers trés tôt, bien que l’on ignore encore l’identité de ses parents.
Il a un an de plus que Tess. C’est son confident de toujours, son modèle.
Elle vous dira qu’il est son frère, il répondra qu’elle est sa sœur.
Parce que les liens du cœur son plus forts que les liens du sang.
Nils est aussi différent de Tess qu’un hippogriffe l’est d’un pitiponk.
Il est calme et réfléchi, posé et serein, sensible à l’être plus qu’au paraitre.
Il est le seul humain à parvenir à canaliser la tornade Tess. Il est le seul auquel elle accorde autant d’importance.
Complice de toujours, les deux enfants grandirent ensemble, partageant jeux et secrets comme une vraie fratrie.
En grandissant, Tess se surprit à devenir d’une jalousie excessive et à rabrouer toutes représentantes de la gente féminine s’approchant un peu trop prés de son Nils, pour le plus grand amusement de ce dernier.
Lorsqu’un an après lui, elle reçu sa lettre pour Poudlard elle fut ravie de pouvoir pourchasser l’ami si cher à son cœur sur les bancs de Poudlard.


2) L’enfance de votre personnage :


Une enfance comme bien des enfances, avec son lot de peines et de joies, ses douleurs et bonnes surprises.
Les premières années furent un doux mélange de bonheur au sein de la demeure familiale et de découverte. Le manoir était immense pour les deux enfants qui ne se lassaient de l’explorer y inventant toutes sortes d’aventures.
Nils avait une imagination débordante, Tess le suivait comme son ombre. Ils étaient tantôt explorateurs, tantôt pirates, souvent prince et princesse et parfois sorciers. Ils avaient entendu les histoires de leur père, avait vu ce dont il était capable et rêvait à leur tour de posséder une baguette et tout une panoplie de pouvoirs à tester sur les gamins du quartier.
Les pouvoirs de Nils étaient évidents. De nombreux phénomènes étranges se déroulaient lorsqu’il était particulièrement sensible à une chose ou un évènement. Tess en revanche, restait vierge de toute habilitation magique.
Le malheur frappe toujours là où on l’attend le moins. Mettant un terme à la douce ambiance qui se dégageait du manoir, il frappa fort et choisit Susan, qu’il emporta alors que Tess n’avait que six ans. Avant cela, elle était une enfant assez discrète, plutôt sage et bien élevée. D’aucuns diront que les changements qui se sont opérés en elle sont un moyen de défense. Car, loin de la fillette douce et discrète qu’elle était, Tess a peu à peu augmenté son emprise sur les gens. A l’âge où beaucoup jouent encore à la poupée, la fillette s’employait à séduire les autres de façon à les mener où bon lui semblait. Elle s’est beaucoup affirmé et a peu extériorisé sa peine, soutenant son père et son frère dans le malheur.
Parfaite petite femme de maison, elle a pris les choses en main, au moment où son père ne s’en sentait plus capable.
Nils fut très affecté par la mort de la mère qui l’avait aimé comme son fils. Il devint plus triste, mélancolique et perdit le goût de s’amuser durant des mois, malgré les efforts exubérants de Tess qui s’employait à inventer mille et un jeux pour le distraire.
La vie repris son cours, les deux enfants avaient des précepteurs pour les instruire, des amis qui venaient partager leurs jeux à la maison, bien souvent fils et filles d’éminent médecins moldu ou encore des amis sorciers de Daniel. Avec les premiers, il fallait prendre garde de ne pas prononcer les mots baguette magique, sort, Poudlard et autres fantasmagories sur le monde de leur père. Intérieurement, Tess était très jalouse de l’intérêt que portait son père à Nils lorsqu’il réalisait des prouesses magiques, quand elle, s’avérait tout à fait incapable de faire léviter sa petite cuillère au déjeuner. Ces moments ne duraient guère, Daniel Vesper était peu présent.
Nils et Tess avaient en plus de leur précepteur, un major d’homme qui veillait à leur bien être. Le gentleman d’une quarantaine bien passé tâchait tant bien que mal de faire entrer la bienséance dans la tête bornée de Miss Vesper qui prenait de la graine au fur et à mesure que les années passaient. L’année la plus difficile pour le vieux Elliot, fut celle où Nils fit son entrée à Poudlard. Des deux enfants, il ne resta plus qu’une Tess exécrable au possible à la maison. Furieuse de ne pouvoir suivre son frère, elle se montra particulièrement éprouvante au vu de tous les habitants de la maison. Heureusement pour eux, l’année d’après s’annonça sous le signe de la délivrance puisqu’elle lui suivit.

3) Les autres points à aborder :


Mi Anglaise par son père, Mi Française par sa mère, Tess a toujours vécu à York, en Angleterre, bien que de nombreuses visites à Paris pour visiter la famille maternelle peuplent son enfance.
A la mort de sa mère, ses visites s’espacèrent, le Docteur Vesper ne pouvant s’absenter trop longtemps de son lieu de travail, de peur que le monde ne s’arrête de tourner.
En revanche, le côté farfelue de la famille Parisienne leur rend souvent visite dans la demeure de York.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Répartition Tess Vesper [Terminée]   Mer 11 Juin - 20:49

III]Caractère (100 mots environs):

Tess est une jeune femme complexe. Elle se plait dans le rôle qu’on lui a donné, la jolie poupée superficielle. Mais sous la surface vernie, crémée, soignée et parfumée se trouve une vivacité d’esprit hors du commun.
Si le charme est son arme principale le sarcasme est son bouclier.

Tess est actrice dans l’âme. Pour peu qu’elle ait un brin de public elle jouera les tragédiennes ou les femmes fatales en fonction de ses humeurs. Elle pianote avec aisance sur la gamme des émotions, passant du rire aux larmes en un clin d’œil sans que personne ne puisse se douter de son réel ressenti.
Avec elle, c’est tout ou rien, voire n’importe quoi. On ne sait jamais à quel saint se vouer, ni quelles vont être ses réactions. Elle use et abuse de son charme, séduisant à qui mieux mieux le moindre être doué d’un peu de conscience. (Et oui, ça marche même sur les boursouflets.)

C’est une jeune femme intelligente, partisante du moindre effort et usant de ses capacités réflexives avec parcimonie en ce qui concerne les devoirs scolaires. Elle préfère employer son temps à lire un bon livre ou se plonger dans l’étude de sujets qui lui tienne à cœur, plutôt qu’apprendre ce qu’on tente de faire entrer dans sa caboche têtue.
Certaines matières lui passent largement au dessus de la tête parce qu’elle ne prend ni le temps ni l’envie de s’y consacrer.
Parfois très réactive est intéressée, elle peut s’avérer quelques minutes après complètement à côté de la plaque. Cela dépend des jours, cela dépend des humeurs.

Elle s’avère bonne camarade si l’on prend la peine de l’accepter comme elle est, avec sa faculté de dire tout ce qu’elle pense, sans forcément penser tout ce qu’elle dit.
Elle est plutôt fidèle à ceux qu’elle apprécie, sans pour autant mâcher ses mots à leur égard.

Elle est bon public, aime s’amuser et particulièrement se moquer. Non pas qu’elle soit méchante, au fond, Tess a un bon cœur. C’est juste qu’elle fait passer son intérêt personnel avant celui des autres, et croyez-moi, il vaut mieux pour vous ne pas la laisser s’ennuyer.

Son humour est parfois blessant pour ne pas dire souvent. Elle taquine et flirte avec les limites du too much, avec une arrogance qui dépasse souvent les bornes. En revanche, elle se montre susceptible et parfois de mauvaise fois fasse aux taquineries des autres.
Elle est de nature expressive…sauf que personne n’est vraiment sur qu’elle ressente exactement ce qu’elle exprime.


Son jeu favori ? La séduction.
Parce qu’elle sait qu’elle plait, qu’elle intrigue et que d’autres la méprise.
Elle semble se ficher complètement de ce que les autres pensent de ses actions et ses pensées.
En revanche, elle mettra un point d’honneur à toujours être parfaitement soignée, maquillée et habillée.
Elle a développé depuis son plus jeune âge un important goût pour tout ce qui concerne l’esthétique. Elle ne peut s’empêcher de faire des commentaires à ce qu’elle appelle les « fautes de goûts » de ses camarades ou professeurs.
Son bon goût, il faut lui accorder, n’a d’égal que son immense culot qui lui fait bien souvent formuler tout haut ce que les autres pensent tout bas.

Elle se montre assez maniaque concernant la propreté. Tess ne peut prendre une douche sans avoir passer au peigne fin les locaux. Les punitions consistant à manipuler diverses substances ragoutantes sont pour elle des supplices.

Elle est têtue cette petite !
Voila une phrase que sa grand-mère aurait pu enregistrer sur son discomagique afin de lui repasser plusieurs fois par jour.
Tess ne lâche jamais le morceau, n’abandonne jamais. Elle se bat pour les causes qu’elle estime justes (même quand celles-ci peuvent vous paraître futiles. Demandez-lui ce qu’elle pense des boursouflets à poids rouge.)
Sa volonté est de fer et elle est prête à tout pour arriver à ses fins. (Sauf bien sûr éviscérer un tonneau de crapauds cornus, vous l’aurez compris.)

Elle se caractérise elle-même comme négligeophobique.
Tout ce qui est sale, négligé, de mauvais gout, tout simplement moche ou déprimant la rend malade. Elle ne peut s’empêcher d’y ajouter sa touche personnelle.
Personne n’a encore compris d’où lui venait ce profond dégoût pour la saleté, mais tout un chacun espère que lorsqu’elle aura trouvé, ça lui passera.
Les seules à ne pas s’en plaindre ?
Ses camarades de dortoir.
Où Tess passe, la saleté trépasse.

Elle tient aussi à préciser qu’elle est allergique aux crapauds.
Personne n’a encore vu les dégâts que peuvent provoquer ses bestioles sur la demoiselle, mais en revanche, elle n’en tolère aucun à moins de trois mètres d’elle. Ce qui vous pouvez l’imaginer, à causer quelques ennuis au sein de la camaraderie.

Elle déteste tout particulièrement l’ail. D’abord parce que ça fait fuir les vampires et qu’elle trouve qu’ils paraissent plutôt séduisant, et ensuite parce que ceux qui en mangent conservent une haleine détestable toute la journée, et ce malgré un brossage des dents décapant.

Sous ses aspects de récalcitrante aux études, Tess s’avère très cultivée. Elle est aussi raffinée dans le choix de ses lectures que dans le soin qu’elle porte à son apparence. Grand littérature, simple polar, saga historique, tout y passe. Elle dévore les livres et se permet de réécrire les fins qui ne lui plaisent pas.

Aussi paradoxale que cela soit, et malgré le temps qu’elle passe à prendre soin de ses ongles, Tess aime beaucoup le sport.
D’abord ça permet de garder une ligne impeccable, ensuite, cela lui offre le moyen d’évacuer le trop plein d’énergie qui l’envahit lorsqu’elle n’a pu suffisamment hurlé sur les autres au cours de la journée.
Elle aime beaucoup le quidditch. L’ambiance au sein d’une équipe lui plait. Tous contre eux, faut avouer que c’est génial. Et puis son petit balai elle l’aime bien, ainsi que la sensation de liberté qu’on ressent étant en l’air. Elle n’est pas mauvaise en plus et ça lui plait qu’on lui répète. Elle est légère, possède une bonne vision du jeu et se déplace rapidement. Et puis Nils aime beaucoup le Quidditch alors elle s’y entraine avec application !

Nils ? Elle vous racontera plus tard…

Question sport moldu elle a essayé l’équitation. Elle trouvait très élégant de voir passer les cavaliers, très digne sur leurs montures… Mais elle avoue avoir beaucoup de mal avec l’odeur que dégagent lesdites montures. Elle essaiera à nouveau…une autre fois !

Tess aime aussi se fixer des petits buts quotidiens. Par exemple l’autre jour elle avait décidé d’aider ceux qu’elle rencontrait. Certes ce fut un fiasco total car les conseils qu’elle avait à donner ne semblaient guère convenir aux pauvres malheureux. Mais elle a essayé. Une autre fois, elle s’était promis de ne plus critiquer La petite Poufsouffle de première année qui est si mal coiffée. Elle a tenu bon jusqu’à cinq heure. Ce qui en soit est un exploit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Répartition Tess Vesper [Terminée]   Mer 11 Juin - 21:02

IV] Ambitions pour le personnage :

Tess n’a pas connaissance de quête particulière dans sa vie. Si ce n’est qu’elle a clairement besoin de clarifier ses relations avec Nils. Elle devra s’adapter à la vie en communauté ce qui ne sera pas facile et lui prendra certainement toutes les années qu’elle a à passer au château.

A la sortie de ses études elle aimerait devenir journaliste, parce que visiblement, même dans le monde des moldus ils ont un poids et une influence spectaculaire sur les gens. Et puis aussi parce qu’elle a toujours quelque chose à dire et qu’on prendrait peut être ses critiques pour un style particulier.

Concernant ses relations avec les autres personnages c’est assez simple. Elle connaît beaucoup de monde au château. Pas de liens très profonds à ce jour si ce n’est Nils encore et encore… La plupart des élèves la connaisse, au moins de nom. Tess c’est celle qui… Même si la fin de la phrase diffère souvent en fonction des personnes à qui on s’adresse.

V] Dons :

Alors pas de don pour le moment.

VI] Maison de prédilection :

Je n’ai absolument aucune idée de la maison qui conviendrait à mon personnage. Je laisse le soin au choixpeau magique de s’y torturer les fils de couture pour démêler mon personnage. Il me semble que Serdaigle conviendrait peu de par la paresse de mon personnage en ce qui concerne les études, mais tout reste possible. Tess me paraît avoir des qualités qui pourraient lui permettre d’être envoyée dans diverses maisons…ainsi que pas mal de défauts qui pourraient tout autant justifier sa non acceptation dans ladite maison…Ceci dit, elle doit bien avoir une place quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Répartition Tess Vesper [Terminée]   Mer 11 Juin - 21:06

VII] L’attente :


Mais comment faisaient-ils donc ???

Pas de chauffage au sol, des dalles froides et légèrement poussiéreuses uniquement, De hauts murs de pierre gris avec de très vieux tableaux accrochés. Des chandelles pour lumière alors qu’il existait désormais des lumières qui permettaient de stimuler le cerveau pour éviter la déprime. Et en plus, pas de salles de bains personnelles ???

Comment donc les élèves pouvaient-ils survivre parmi tant de vétusté ?
Nils avait certainement omis d’aborder certains détails lorsqu’il lui avait parlé du château.


Plantée dans le Hall, statufiée sous le poids de la découverte, Tess attend la suite.
C’est vraiment mal organisé parce que là, ils attendent tous en plein courant d’air, alors qu’ils viennent tout juste de traverser un lac sous une trombe de flotte. Et oui, parce que même quand on est sorcier, visiblement, on n’a aucune influence sur le temps !
A moins que ce ne soit fait volontairement, tel un rite de passage obligatoire avant la répartition.
Tess soupire et jette un œil autour d’elle. La fameuse répartition… Celle dont tout le monde parle actuellement et à laquelle Nils était si pressée d’assister.

« Y a des chances que tu arrives à filer la migraine à ce vieux choixpeau à toi toute seule ma grande » Avait-il lancé en riant.

Oui le choixpeau. Celui qui voit dans votre esprit à quelle maison vous êtes censée appartenir pour le reste de votre vie.
A partir de là les avis divergent. Certains affirment que ce n’est que pour Sept ans, d’autres renchérissent qu’on appartient à sa maison pour la vie.

Et bien on verrait. Tout dépend de la maison après tout.
Toujours est-il que Tess ne voyait aucunement en quoi elle pourrait être la cause de mots de tête pour un choixpeau qui par ailleurs, n’en possédait pas.

Elle était loin d’être compliquée à déchiffrer pour tout dire.
De l’ordre, de la bonne humeur et de la bonne volonté de la part de ses camarades et pour le reste, elle s’arrangerait. Bon, effectivement il faudrait s’attaquer au look de certain qui était si déprimants qu’elle s’imaginait mal passer sept ans en leur compagnie. Mais finalement, comme fille, elle est plutôt arrangeante non ?
Rien de compliqué dans le fait que si cette fille approche son machin crasseux et croassant trop prés d’elle elle l’écrase d’un coup de talon et ce, sans pitié.

Certains n’ont vraiment pas de chance, un court instant sous deux litre de flotte et le brushing rebique.

Tess rejette en arrière ses cheveux trempés, ravie de ne pas faire partie des caniches ambulants et s’attaque à détailler les autres élèves. Elle a eut toute l’année dernière pour inspecter sous toutes les coutures l’uniforme de Nils. Il est plutôt sympa, ça, on peut leur accorder. A condition que le noir aille au teint de celui qui le porte. Ce qui n’est, à l’évidence pas le cas de tout le monde, mais passons. L’essentiel, c’est qu’à elle ça lui aille, est fort heureusement, c’est le cas.

La fille juste derrière a une voix très aigue et fort désagréable. Tess étouffe une grimace mais ne peut s’empêcher une moue de compassion. Ce que la jeune fille ne manque pas de remarquer.
Air vindicatif.
Confrontation de regards noirs.
Premier ennemi au château : ça c’est fait.

Tess hausse les épaules.
Sa grand-mère lui disait : Mieux vaut inspirer haine qu’indifférence.
Certes.
Et puis elle a Nils.
D’ailleurs elle l’aperçoit assis à sa table. Il est vraiment beau et elle n’est visiblement pas la seule à le remarquer…
« Nils ! Bouge pas j’arrive. » Elle détache chacune des syllabes pour qu’il puisse lire sur ses lèvres.
Ils jouent à ce petit jeu depuis des années maintenant, ils sont tout deux devenus expert en la matière.
Il lui répond d’un clin d’œil. Elle lui renvoie son sourire numéro 2 Le ravageur. Il reste persuadé qu’ils ne seront pas dans la même maison. Lui est à Serdaigle, où vont les travailleurs.

Elle aussi est travailleuse… à sa façon.

VIII] CodeMagie.

IX] Vous, derrière votre écran : (facultatif)
Pseudo ou prénom au choix : Tess
Âge réel : 24
Ville & Pays : France
Formation ou profession :
Passe-temps :
Aime :
A quel moment et à quelle fréquence vous vous connectez (pour savoir quand on peut vous croiser ici) : Souvent le soir, parfois la nuit.
Comment avez-vous connu ce forum : Au gré de mes cliquages intempestifs sur des liens de liens.
Qu’est-ce qui vous a poussé à vous inscrire : La qualité d’écriture de la présentation. Je n’aime pas le travail bâclé et je dois avouer que ce forum me paraît très recherché et soigné.
Autre chose à rajouter :
Non ça va.
J
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

avatar

Nombre de messages : 192
Age : 27
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans depuis le 2 mai
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
3/7  (3/7)

MessageSujet: Re: Répartition Tess Vesper [Terminée]   Dim 15 Juin - 17:51

Le choixpeau magique étant en vacances te afin de ne pas vous faire perdre de temps, je me permet quelques recommandations sur votre fiche.
Citation :

(Est-il possible de jouer une élève de sixième ou septième année? J'aimerai qu'elle soit suffisamment âgée pour mon intrigue.)

Oui, mais selon les effectifs présent, ce qui vous fermera les portes de la maison de Serpentard.

Ensuite, je regrette mais Eva Green est trop âgé pour jouer une élève de 17 ans étant donné qu'elle à actuellement 27 ans. Je vous conseil de choisir un autre avatar car celui-ci ne sera très certainement pas autorisé.

A par ça, une très bonne fiche agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique
Compte Administrateur
avatar

Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Répartition Tess Vesper [Terminée]   Dim 22 Juin - 18:54

Bonjour et bienvenue sur le forum ! Pour cause d'absence, nous n'avons pas pu traiter votre demande cette semaine mais nous espérons que l'aide de Victoire vous a été précieuse. Comme elle vous l'a indiqué, Eva Green est trop vieille pour représenter votre personnage, essayez de trouver une personnalité qui ait maximum 5 ans de plus ou de moins que votre personnage. Nous vous déconseillons également la septième année : l'année scolaire étant presque finie, vous ne jouerez pas beaucoup à Poudlard. Mais la sixième année réduit le choix de maison, donc c'est à vous de voir et de nous dire (voir la liste des élèves ici). Vous pourriez également ajouter après l'enfance, si vous le souhaitez, les premières années à Poudlard : la découverte du château, les amis, les cours, l'internat..
C'est une très bonne fiche que nous nous empresserons de valider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magenmagot
Compte Administrateur
avatar

Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: Répartition Tess Vesper [Terminée]   Lun 28 Juil - 21:13

Comptez-vous toujours jouer avec nous ? Si oui, merci de répondre au Choixpeau. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magenmagot
Compte Administrateur
avatar

Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: Répartition Tess Vesper [Terminée]   Ven 22 Aoû - 16:25

Si vous souhaitez toujours vous investir sur le forum, merci de le signaler en postant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Répartition Tess Vesper [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition Tess Vesper [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tess Vesper [Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» 01. Only Hope • Dakota (terminé)
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Nouveau test de répartition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Fiches de Personnage :: Fiches refusées-
Sauter vers: