AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Répartition de Dylan Murray [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Répartition de Dylan Murray [Terminée]   Sam 10 Jan - 1:09

I] Civilité

Nom: Murray
Prénom: Dylan
Date de naissance: 23 avril 2001 (17 ans )
Lieu de résidence: Dylan habite dans le petit village de Kinure, dans le comté de Cork, en Irlande. La maison est une ancienne ferme irlandaise, bâtie entièrement en granit. Elle est bâtie sur un étage. Au rez-de-chaussé se trouve la cuisine, la salle a manger, le salon et le bureau de Bryan. Au premier se trouvent les chambres. Il y a une sorte de tour, où Dylan a installé son bureau. Il affectionne particulièrement cette pièce. Il y a une
dépendance a coté de la maison, une ancienne grange qui sert de grenier, un grand jardin. La maison est a 5 minutes de l'entrée du village. La lande entoure la maison, et l'océan est en contre-bas, à environ 50 mètres.
Avatar: Florent Mirtain
Présentation physique: Dylan est un jeune homme assez grand d'environ un mètre quatre-vingt-cinq et possède un physique relativement fin. Cependant, il est assez musclé, mais de manière sèche, ce qui ne met pas en valeur ces muscles. Malgré sa carrure, sa démarche est assurée. Ses cheveux sont châtain clair, toujours en désordre. Son teint est halé du fait de ses nombreuses années passées à l'air du large. Il a les yeux verts bleutés et son regard est perçant, acéré mais doux. Sa voix est assez grave, chaude. Il ne parle vite que très rarement, et ne hausse la voix que si cela est réellement nécessaire. Il est relativement soigné pour un garçon. Cependant, ces vêtements sont tous ou presque moldus du fait qu'il n'y ai pas de présence magique dans son village.
Baguette:Bois de saule, plume d'Augurey, trente-trois centimètres, très souple.
Dylan a acquis cette baguette en fouillant dans le grenier de son grand-père. Quand celui-ci a touché cette baguette, celle-ci produisit un fourmillement dans la main de Dylan. Elle l'avait choisis. Cette baguette est l'ancienne baguette de son grand-père mais il a arrêté de s'en servir quand il apprit qu'il y avait une plume d'augurey à l'intérieur (l'augurey est un oiseau aussi appelé le phénix irlandais et un oiseau qui porte malheur et rend fou celui qui écoute trop longtemps son cri déchirant cf. « les animaux fantastiques » de Newt Scamander, p.33)


II] Histoire

1) Les parents, la fratrie


La famille Murray est composée de quatre membres: Bryan Murray, Hänii Murray née Einiö et leurs enfants Dylan et Liz

Bryan Murray: Né le 27 décembre 1970 à Belfast de parents sorciers. C'est un vrai irlandais, les cheveux roux feu, les yeux verts, le teint pâle et les taches de rousseurs assorties. Sinon il est assez petit, un petit peu bedonnant, et d'aspect débonnaire. Il a suivi toute sa scolarité à Poudlard, dans la maison de Poufsouffle. Il obtint ses Aspics malgré sa non-nonchalance et devint magicomage. C'est le descendant d'une famille de magiciens irlandais très ancienne. Cependant, cette famille transporte un esprit de respect envers les moldus.
C'est une personne assez calme, mais très étourdie. Il a d'excellente relations avec son fils et ses voisins, qui sont d'ailleurs assez stupéfaits quand il passe pour soigner le rhume de leur jeune fils et que celui-ci arrête immédiatement d'éternuer ..

Hänii Murray née Einiö: Née le 3 février 1976 à Turku (Finlande) d'une mère moldu et d'une mère sorcière. C'est une femme très grande, très fine, avec des cheveux noirs assez courts et des yeux bleus presque gris. Elle fit
ses études à Drumstrang. C'est une personne qui travaille énormément. Elle eut un parcours scolaire particulièrement brillant mais malgré cette réussite, elle choisit d'exercer le métier de libraire. Actuellement, elle tient une librairie dans Dublin qui fournis avec Fleury & Bott les livres scolaires pour Poudlard, et où de nombreux futurs élèves irlandais viennent se fournir. Elle est une femme très calme, caractère dû à son éducation scandinave, mais elle est aussi très têtue, très organisée, presque maniaque. Elle a des rapports plus tendus avec son fils que son père, du fait que l'ainé de la famille est un tantinet ... dispersé.

Liz Murray:
Née le 24 juin 2012 à Cork. C'est la cadette de la famille. Elle a des cheveux noir comme sa mère et des grands yeux vers comme son père. Elle est la seule de la famille a avoir un tempérament excité et c'est elle qui anime la maisonnée.

2) L’enfance de votre personnage :
Dylan a eut une enfance qu'on peut qualifier de très heureuse. Il a toujours vécu dans la maison. Son éducation ; dans le plus pur style britannique ; a été faite dans un internat sur l'île de Man. Cependant, ces années dans un institut moldu ne furent pas pour lui un déplaisir, au contraire. L'ambiance chez lui à toujours été très agréable à cause des tempéraments de chacun.Très tôt, il eut des responsabilités, parce que ses parents avaient en lui une confiance infaillible qu'il leur rendait bien, parce qu'il n'était pas souvent à la maison souvent et parce qu'il était étonnement mature pour son âge. Malgré le fait qu'il fut éduqué parmi les moldus, la magie fut très présente à la maison et il ne fit jamais de bourde à ce sujet.Dylan, mais la famille Murray avait un respect assez peu commun pour des sang-pur envers le moldu. Un de ses meilleurs souvenirs fut la première fois qu'il partit faire du bateau avec son père. C'était un jour où la mer était calme, que le vent soufflait juste comme il fallait. Son père et lui partirent faire un tour en bateau durant un après-midi, après-midi où Dylan apprit à conduire le catamaran familial. Ce fut un plaisir qui ne lui quitta jamais, malgré la cicatrice qu'il garde sur la joue gauche, une fine cicatrice due à un mousqueton qui cassa et qui lui ouvrit la joue droite un jour de grand vent. Ses pouvoirs apparurent pour la première fois lors d'un diner de Noël avec toute la famille, quand il avait huit ans. Sa mère lui avait demandé d'aller chercher le sel et le poivre et Dylan, étant un faignant invétéré les avait fait venir de la cuisine. Ce fut un cadeau magique pour ses parents. Durant sa première année à Poudlard, il apprit qu'une surprise l'attendait à son retour: cette heureuse surprise fut la naissance de sa soeur. Il la chérie beaucoup durant ces vacances, et il s'extasiait à chaque fois qu'il revenait pour les vacances devant les changements de Liz

3) Les autres points à aborder
/

4) Les Personnages Non Joueurs
/

III]Caractère

Tout d'abord Dylan est une personne très calme. Ce très de caractère est surement dû des deux caractères semblables de ses parents. Il est aussi très étourdis, et est un énorme flemmard. Cependant, quand il a décidé de faire quelque chose, il va le faire jusqu'au bout avec une détermination sans faille. A coté de cela, c'est un
garçon vraiment adorable, gentil, et serviable.
Il adore lire, chose qu'il fait depuis qu'il sait le faire. De ce fait, il a une culture très importante.
De plus, il à d'énormes facilitées à l'école (chose qui l'arrange bien et qui conforte son caractère flemmard)
Il aime sortir faire du bateau, plaisir acquis depuis son enfance (cf paragraphe adéquate) , jouer au quidditch, voir ses amis. Il apprécie aussi beaucoup faire de la musique, de la guitare notamment.
Pour se calmer, il aime se réfugier dans son bureau dans la petite tour de la maison.
Ce lieu, c'est lui qui l'a aménagé: c'est son coin à lui, son refuge. On y trouve une bibliothèque très bien garnie, un bureau en bois, et un très gros fauteuil en cuir, tout usé. Sur tous les murs on retrouve des photographie moldues et sorcières ainsi qu'un cadre dans lequel il y a une photo de lui avec ses parents et sa sœur.
Cette pièce est vraiment très importante pour lui. Une fois, sa mère y est entrée sans frapper à la porte. Dylan s'est mis dans une colère qui faisait peur à voir.
Pour ce qui est de ses goûts, il n'est pas très compliqué: il aime a peu près toutes les nourritures, mais son dessert favoris et la tarte aux pommes préparé par sa grand-mère. Il aime la couleur bleue et grise, et l'odeur des embruns et du vieux cuir de son fauteuil.
Sa plus grande peur, c'est celle de se retrouver seul. Ça ne le dérange pas de marcher tout seul de longues heures sur la plage, mais passer un weekend seul à la maison, ça c'est une chose qu'il déteste par dessus-tout.
Enfin son rapport avec les moldus est très respectueux, du fait de l'éducation qu'il a eu de ses parents et de son école.


IV]Ambitions pour le personnage :

Dylan veut être magicomage. Cette vocation le suit depuis qu'il est tout petit, depuis le jour où son père lui referma sa déchirure à la joue en un instant.
Il travaille donc … un petit peu plus en potions et en sortilège.
Il a aussi un projet qui lui tient a cœur depuis quelques années, il veut retrouver le trésor d'un pirate hongrois, un pirate qui est aussi connu comme magicien.
Outre tout ceci, il apprécie énormément lire et ses principales activités extra scolaires sont le quidditch et la guitare.


V] Dons :

Aucuns


VI] Maison de prédilection :

Dylan serait plutôt une personne qui devrait aller à Poufsouffle à cause de son extrême gentillesse.
Cependant, celui-ci rêve d'aller à Serdaigle et ses qualités de travail, non confortées par la quantité mais était quand même très importante, serait dans la logique de ce vœu.


VII] L’attente :

Dylan entra dans la Grande salle. Sur les deux premières tables entre lesquelles il fit quelques pas, il remarqua quelques visages connus. Il leva la tête et vit que le plafond avait pris l'aspect d'un ciel sans nuage, noir, avec
quelques étoiles qui commençaient à briller. Il continua d'avancer jusqu'à ce qu'il arrive au bond du rang des personnes à répartir.
Il regarda tout autour de lui, scruta quelques visages qui lui semblaient familiers.
Enfin, il vit qu'un vieil homme, vêtu d'une superbe robe grise parsemée d'étoiles argentée et pourtant une longue barbe grise, s'était levé.


« Mes très chers élèves et enseignants, nous voici réunis pour une nouvelle année. Nous souhaite donc la bienvenue aux nouveaux élèves » son regard se dirigea vers le rang où Dylan était « et l'heureux retour parmi nous anciens pensionnaires. J'espère que cette année sera une année studieuse pour vous tous. Je signale que Mr Rusard, notre concierge, à interdit l'utilisation de freesbees à dents de serpents, de boomerangs à retour de force, ainsi qu'une liste de 179 objets disponible à tous dans son bureau. Et comme le veut, la tradition, je vous demanderais de bien vouloir faire patienter vos estomacs le temps de la répartition »

Dylan applaudit comme toutes les personnes présentes dans la salle.

*Dans quelle maison vais-je tomber ? Boaf, on verra bien, surement comme maman ou papa*Et il patienta, regardant les élèves, les professeurs. Son regard s'attardait parfois sur le visage d'une fille, ou bien restait bloqué sur les tentures des maisons. Le professeur McGonagall égrenait les noms en A, en B .. Enfin, elle arriva au M. Entandant « Morrison ! », Dylan commença à être plus attentif et il commença même à ressentir un soupçon d'angoisse
*
Et si je tombe à Serpentard, qu'est-ce que vont penser mes amis ... Bon arrête de te ..*
« Murray !
»
A son nom, il cessa de rêvasser et pris son courage à deux mains, s'assit sur le tabouret et sentit qu'on lui posait un vieux chapeau sur la tête.

VIII] Code
Code : Polka

IX] Vous, derrière votre écran :
Pseudo ou prénom au choix : Raphael
Âge réel : 16 ans ½
Ville & Pays :Tours, France
Formation ou profession : Lycéen de 1ereS
Passe-temps : Escrime, sport, lecture
Aime : Sortir
A quel moment et à quelle fréquence vous vous connectez : a peu près tout les jours, entre 18 et 1h, tout dépend du boulot
Comment avez-vous connu ce forum : Google
Qu’est-ce qui vous a poussé à vous inscrire :la qualité du forum, le respect le plus poussé de
l'œuvre de Rowling et la qualité de la langue (!)
Autre chose à rajouter : Non

[HJ] Désolé pour ma ... célérité à finir cet fiche. [/HJ]


Dernière édition par Dylan Murray le Dim 19 Avr - 14:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Compte Administrateur
avatar

Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Répartition de Dylan Murray [Terminée]   Dim 5 Avr - 11:49

Pensez à terminer votre fiche ... De plus, est-il possible de la présenter plus clairement ? (enlever retours à la ligne) Merci et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique
Compte Administrateur
avatar

Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Répartition de Dylan Murray [Terminée]   Mar 21 Avr - 15:46

Message du Choixpeau Magique : tu sauras t'épanouir à Poufsouffle !

Don ou particularité :
aucun

Habilités scolaires : 27 points

Rappel : Vous pouvez mettre au maximum 6 points dans une matière et au minimum 1 point.
- Optimal : 6 points
- Effort Exceptionnel : 5 points
- Acceptable : 4 points
- Piètre : 3 points
- Désolant : 2 points
- Troll : 1 point
N'oubliez
pas que ce système à pour but d'améliorer votre jeu. En fonction de vos
habilités, vous pouvez et devez moduler vos actions en cours (Echouer
une potion ou répondre toujours juste en Histoire par exemple). Soyez
honnête et tentez de vous adapter, cela ne crée qu'une plus grande
richesse. L'échec n'est pas une honte.


Vous devez présenter votre prochain message de la manière suivante:
- Défense Contre les Forces du Mal : X point
- Sorts, Enchantements et Métamorphose : X point
- Potions : X points
- Histoire de la Magie : X point
- Divination : X point
- Botanique : X point
- Etude des moldus : X point
- Soins aux Créatures Magiques : X point
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Répartition de Dylan Murray [Terminée]   Lun 27 Avr - 1:01

- Défense Contre les Forces du Mal : 4 point
- Sorts, Enchantements et Métamorphose : 5 point
- Potions : 6 points
- Histoire de la Magie : 1 point
- Divination : 1 point
- Botanique : 6 point
- Etude des moldus : 2 point
- Soins aux Créatures Magiques : 2 point

Total: 27 points.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Compte Administrateur
avatar

Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Répartition de Dylan Murray [Terminée]   Lun 27 Avr - 11:09

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Répartition de Dylan Murray [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition de Dylan Murray [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» 01. Only Hope • Dakota (terminé)
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Nouveau test de répartition
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Fiches de Personnage :: Fiches des anciens membres-
Sauter vers: