Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un jour comme un autre???

Aller en bas 
AuteurMessage
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Un jour comme un autre??? Left_bar_bleue5/7Un jour comme un autre??? Empty_bar_bleue  (5/7)

Un jour comme un autre??? Empty
MessageSujet: Un jour comme un autre???   Un jour comme un autre??? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:23

Cela faisait un petit moment que Stacy était sur un petit nuage, au faite cela remontait au jour de la Saint - Valentin.
Qui ne serait pas dans cet étant quand une perosnne choisit ce jour si spécial, surtout pour certaines personnes, pour déclarer sa flamme. En tout cas c'est ce qu'elle avait vécu avec Brennon.
C'était la première fois qu'on lui faisait une surpise comme celle-ci. Elle avait passé un agréable moment et de plus, en charmante compagnie!!!
Elle aimait beaucoup passer du temps avec Brennon, mais vu leur emploi du temps respectif, cela était difficile. c'est pour cela qu'elle profitait du peu de temps qu'elle pouvait passer avec lui.
D'ailleurs c'est ce qu'elle avait fait la veille.

On était en fin d'après midi, Stacy était descendue à la cave lancer la préparation de friandises dont le stock commençait à diminuer dans les rayons.
Elle venait de terminer d'en commencer une quand elle entendit la cloche de la porte d'entrée retentir.

Deux petites secondes j'arrive, avait-elle crié.

Prenez votre temps je ne suis pas pressé, lui avait-on répondu.

Avec le bruit qu'il y avait dans la cave, Stacy n'avait pas reconnu la voisx de la personne qui venait d'arriver.
Elle remonta donc rapidement dans la boutique pour ne pas faire attendre son client.
Une fois qu'elle arriva dans la boutique, elle s'arrêta net et vit une personne se tenir devant le comptoir un bouquet de rose à la main et qui plus est cachait le visage de son visiteur.
Il s'agissait d'une bouquet de roses rouges, ses fleurs préférées. Qui pouvait bien lui offrir un bouquet comme celui-là?

Stacy ne du pas attendre longtemps pour le savoir, car à peine était-elle arrivé derrière son comptoir que la personne lui parla.

J'espère que je ne te dérange pas?

Elle reconnu alors cette voix qui lui était familière. Et elle eu confirmation quand elle vit le visage qui se cachait derrière les fleurs. C'était Brennon!!!!

J'espère aussi que les fleurs te plaisent? lui avait -il demandé tout en souriant.

C'est vrai que Stacy avait pensé à lui pendant la journée mais elle n'avait pas imaginé une seule minute qu'elle aurait la chance de le voir ce jour là!

Merci, lui dit elle en prenant le bouquet qu'il lui tendait.
Elle sont vraiment magnifiques et en plus se sont mes fleurs préférées!

Elle passa ainsi une agréable fin d'après midi.

C'est en repensant à tout cela que Stacy s'était engagée dans le Chemin de Travers après avoir était faire quelques petits achats pour la boutique.
Elle avança alors tout en jettant des regards vers les vitrines quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour comme un autre???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour de repos=Jour d'emplettes(LIBRE)
» Je te veux toi. Pas une autre...
» En fin d'après midi [terminé]
» Un médaillon pas comme les autres [27/05/09 - ...]
» Un café dans une main, un livre dans l'autre [ Tomas ] FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Chroniques du Forum :: [Archives RP Hors Poudlard - 2008/2010] :: Archives messages londres-
Sauter vers: