AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jour de repos=Jour d'emplettes(LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Wilfried Paterson

avatar

Nombre de messages : 50
Age : 24
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans depuis le 19 juillet 2019
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Jour de repos=Jour d'emplettes(LIBRE)   Mer 15 Juil - 16:25

Mercredi 15 juillet, 10 heures,

Dans 4 jours, 4 jours et je prendrais un an de plus. 23 ans! Mes vingts s'échappaient et les trente se rapprochaient. Mais je n'avais pas peur de prendre un an de plus au contraire!

Un bon anniversaire ne se fait jamais sans petite fête. J'avais invité ma mère et mes sept frères et sœurs à déjeuner chez Madame Pieddodu, j'aurais voulu dans un premier temps les emmener chez moi enfin dans la chambre que je louais mais elle était un peu petite et autant de sorciers chez des moldus je préférais ne pas prendre le risque.

J'avais prit un jour de repos aujourd'hui, les journées à l'hôpital s'annonçait moins chargé que d'habitude c'est pourquoi je l'avais obtenu. Je voulais faire quelques emplettes à Londres. J'avais besoin de quelques livres sur les nouvelles techniques de médecine ou sur de très anciennes techniques,je devais déposer un peu d'argent à Gringotts et me rendre ensuite chez Madame Guipur pour m'acheter une nouvelle blouse de médecins car l'autre commençait à être abimé.

Je commençais donc par Fleury & Bott, je me rendais souvent dans cette boutique pour acheter des livres sur la médecine mais aussi d'autres livres pour le plaisir de lire.

J'étais arrivé à 9h55 or la boutique ouvrait à 10h00, je dus donc attendre 5 minutes avant l'ouverture des portes, j'en profitais pour observer la vitrine ainsi que celle de Madame Guipur qui avait son magasin juste à côté du magasin de livres. J'observais aussi Gringotts qui se trouvait juste à côté. Le magasin s'ouvrit alors, j'entrais sans attendre. Je n'aperçut pas immédiatement le vendeur et comme à mon habitude je commençais à fouiller un peu dans les rayons, mais la boutique était tellement grand que même si le boutique m'étais familière je n'arrivais pas tout le temps à m'y retrouvais.

Je me dirigeais vers le petit bureau qui faisait office de caisse, le propriétaire de la boutique se trouvait derrière, je le connaissais bien et depuis plusieurs années on se tutoyait.

-Bonjour, j'aurais besoin de ton aide...

J'espérais qu'il avait ce que je recherchais car en ce moment je n'avais plus rien à lire ou alors je devais relire des livres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jour de repos=Jour d'emplettes(LIBRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour de repos [PV Jordan]
» Chaque jour une question - Jour 11
» Jeux Olympiques : Jour 10, Repos et Tartiflette géante ! [libre]
» Jour de repos [ PV Swann ]
» [JOUR QUATRIÈME] Le bleu est libre et pas que dans le ciel apparemment! (Feat Automate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Chroniques du Forum :: [Archives RP Hors Poudlard - 2008/2010] :: Archives messages londres-
Sauter vers: